No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Londres :: Alentours et au delà :: Habitations
Trap into a family meeting • Dayhun, Noëlle & Balais
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Trap into a family meeting • Dayhun, Noëlle & Balais Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 820
POINTS : 1239
Mer 10 Avr 2024 - 17:32

Trap into a family meeting

Moonbin avait toujours su se montrer distant avec les gens qu’il appréciait, craignant toujours de les blesser et de les perdre comme cela avait pu se produire avec son frère jumeau, mais ironiquement, c’était à cause de cette vilaine manie que le jeune homme se trouvait que très peu entouré. Il n’avait pas su montrer son attachement à Noah lorsque celui-ci le lui avait demandé et, épuisé par tous ces mensonges et infidélité, l’homme avait décidé de quitter le pays pour aller faire son service militaire coréen, laissant seul le chasseur avec lui-même, le forçant par la même occasion à se poser des questions sur lui-même et sur ce qu’il devait faire. Qui était-il devenu ? Qui voulait-il être ?  Tout ce qu’il n’était pas. Continuer à travailler pour Louis n’était pas une situation viable et sécuritaire pour lui et sa famille, bien que celle-ci ne se limitait plus qu’à sa sœur et à sa petite amie Sun-Hee ; il devait se trouver quelque chose et fuir. Malheureusement, fuir une organisation comme celle-ci était loin d’être une tâche évidente et malgré son diplôme universitaire en poche 4 ans plus tard, le trentenaire restait toujours dans cette situation délicate : il ne pouvait tout simplement pas disparaître de la carte du jour au lendemain et intérieurement, Moonbin avait l’impression que Louis, malgré son silence, était bien au courant de son plan.

De ce fait, l’opération Noëlle prit place, ce qui impliquait de séduire l’une des employées haut placée dans l’administration du QG et d’ainsi pouvoir lui demander quelques services après avoir gagner sa confiance.  Est-ce que cette opération était réussie..?  Eh bien… Encore aujourd’hui, c’était difficile à dire, surtout que des sentiments finirent par se trouver impliqués. Moonbin… Amoureux ? Qui l’aurait cru. Les coups d’un soir, l’homme ne les comptait plus depuis longtemps et malgré la relation qu’il avait pu avoir avec Noah, celui-ci n’avait jamais su s’arrêter parce qu’au fond tout ceci lui avait été forcé par le jeune homme trop entreprenant et trop désireux ; leur relation était un échec avant même d’avoir commencé et bien que Moonbin lui avait répété à de nombreuses reprises de ne pas lui mettre autant la pression, le second avait continué de lui demander la lune, ce qu’il ne pouvait pas lui donner. Avec Noëlle, les choses avaient été différentes : aucune relation n’avait été cherchée d’un côté ou de l’autre. Du plaisir sans prises de tête, c’est que Moonbin lui avait promis et de son côté, Noëlle avait acceptée sans demander plus et, au bout de la ligne, les deux se surprirent à aller dîner ensemble et même que le plus jeune se prit même à débarquer à son bureau de temps en temps avec de petites surprises anodines qui lui avait semblé naturelles de faire.

Au fil des mois, le plan de Moonbin se fit mettre de côté inconsciemment, et bien que celui-ci y pensait parfois, il lui semblait désormais impossible à faire : comment pouvait-il trahir la confiance de Noëlle pour ses propres fins ? N’avait-il rien apprit avec Noah et sa protégée ? Il tenait à elle désormais, il ne pouvait pas lui causer d’ennuies et surtout, il n’avait pas envie de perdre cette relation qui lui semblait parfaite en tous points. Il devait trouver autre chose, mais il ne savait toujours pas quoi.

« T’es tellement belle. » souffla Moonbin au creux du cou de Noëlle entre deux baisers. « Je pourrais passer la journée à faire ça. » ajouta-t-il en cherchant son air alors que son téléphone portable vibrait pour la énième fois depuis le début de la matinée. Ce n’était pas important, c’était leur journée de congé, Louis pouvait bien attendre.  Mais alors que l’homme eut cette réflexion, on sonna à sa porte, le faisant soupirer d’exaspération alors que ses chiens se mirent à japper. « Il est vraiment impossible, putain. » maugréa-t-il en Coréen. Se levant brusquement du lit, Moonbin enfila son peignoir qu’il attacha à la vas-vite et se dirigea vers la porte d’entrée d’un pas lourd et agacé. « Qu’est-ce que Louis me veut bien pour m’agacer jusqu’à chez moi ?! » demanda-t-il en ouvrant la porte sans même vérifier qui était derrière celle-ci, mais alors qu’il déposa son regard pour la personne non-invitée, son corps à peine couvert se raidit. Instinctivement, l’homme tira sur le tissu du col de son peignoir pour cacher davantage de peau, puis se sentant désormais inconfortable, il se dandina sur ses pieds. « D-Day ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Euh… On s’était donné rendez-vous ? »



( Pando )

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Trap into a family meeting • Dayhun, Noëlle & Balais Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Trap into a family meeting • Dayhun, Noëlle & Balais 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Trap into a family meeting • Dayhun, Noëlle & Balais 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 95
POINTS : 113
Dim 14 Avr 2024 - 22:08
Trap into a Family Meeting Ft. Daylaisoon
What have I got myself into...
Cela faisait maintenant quelques jours que Noëlle n’était pas retournée à son condo. Elle avait toujours été une personne solitaire et qui aimait sa bulle personnelle. Alors, elle s’était surprise elle-même du fait qu’elle passait de plus en plus de temps hors de chez elle. Pourtant, cela lui semblait tellement naturel avec Moon. Lorsque ce dernier avait commencé à l’approcher, Noëlle avait cru que ce ne serait qu’un flirt d’un moment pour les deux et qu’il passerait chacun à autre chose avec le temps, puis elle s’était surprise à souhaiter voir le grand coréen plus régulièrement, à attendre ses visites et apprécier ses sourires et les regards complices qu’ils se partageaient. Elle avait été surprise par Moon qui avait commencé à lui apporter des surprises de temps en temps et d'elle-même qui avait apprécié ses moments à chaque fois.


Certes, au début, Noëlle étant méfiante de nature avait envisagé plusieurs scénarios possibles poussant le jeune homme à l'approcher dans un but d’entamé une relation charnelle avec elle. Elle connaissait l’ex-partenaire de Moon. Elle se demanda un moment si s’était pour provoquer ce dernier qu’il l’avait approché. De plus, elle savait que bien des chasseurs la trouvait coincée et riait d’elle. La suite naturelle de prendre un emploi d’importance, encore plus en tant que femme, dans une compagnie. Les railleries venaient de pair. Alors, elle avait cru que Moon lui faisait du charme que pour un pacte humoristique entre chasseur ou encore tout simplement pour pouvoir se vanter qu’il avait couché avec l’administratrice coincée. Pourtant, rien de tout ça n’avait suivi. Bien que plus jeune, il l’avait toujours surprise avec sa maturité face au type de relation qu’ils avaient engagé. Puis avec le temps, ce qui ne devait être qu’une relation charnelle d’un temps sans sentiment et qui s’était développé lentement en autre chose. Les voilà toujours ensemble, apte à communiquer leur besoin et leur attente dans cette relation qui semblerait étrange à bien des gens.  



« T’es tellement belle », souffla Moonbin, entre de baiser qu’il posait dans le creux de son cou. Noëlle affichait un sourire qu’elle n’aurait jamais cru possible chez elle. Elle laissa échapper un rire en même temps qu’un soupire, causé par les baisers. Son amant continue, ajouta « Je pourrais passer la journée à faire ça. » Noëlle lui répondit, toujours souriante, « Moi aussi. »Ce n’était pas faux et de plus, ce ne serait pas la première fois que la couple passerait une journée au lit à échanger des baisers et à profiter simplement de la présente de l’autre et qu’ils avaient tous deux une avidité l’un pour l’autre très vigoureuse... Sans oublier que le fait que Noëlle gérant les horaires de plusieurs employés s’était montré très pratique pour le couple afin d’avoir du temps ensemble.


Or, malheureusement pour le couple, il semblerait que passer la journée, calmement, ensemble au lit ne serait pas une option que la vie avait pour eux. Le téléphone de Moon ne cessait pas de vibrer et soudainement, les chiens de Moon et celui de Noëlle se mirent à japper. Moon grogna et quitta le lit. Noëlle profita malgré tout du moment pour admirer le corps de l’homme, alors qu’il enfilait son peignoir. Elle lui dit, alors qu’il quittait la chambre.

« Dis-leur de partir et revient, yeobo. »

Voilà qui coupait court la belle matinée qui commençait, se dit Noëlle, soupirant. Prenant position assise dans le lit pour tenter de replacer ses cheveux. Elle considérait l’option de sortir du lit et d'aller faire du café pour elle et son amant, lorsqu’elle entendit Moon parler à la porte. Day… n’était-ce pas le nom de sa sœur ? N’était-elle pas en Corée ? Noëlle avait manifestement manqué de l’information. Moon aussi d’ailleurs, ce dernier demandant s’ils s'étaient donnés rendez-vous. Noëlle sort du lit, espérant que tout cela n’était pas une mauvaise nouvelle. Moon en avait déjà suffisamment bavé cette année. Elle enfila son peignoir. Oui, elle avait un peignoir chez Moon… il ne fallait pas trop réfléchir à tout cela, mais elle avait apporté plusieurs choses chez Moon dernièrement. Elle se mit ensuite dans le cadre de la porte de la chambre. Elle ne savait pas si elle devrait écouter ou pas, mais en même temps, elle pourrait quitter plus facilement si elle réalisait être de trop dans un moment de famille.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Dayhun Kang
Dayhun Kang
Faith, trust and pixie dust
Admine TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Un jolie Balais
OCCUPATION : Ambulancière
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : un peu perdue?
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mallymkun, Ian, Kevin & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Bae (Irene) Joo-hyun & Suture
MON ARRIVÉE : 02/09/2023
MON VOYAGE : 14
POINTS : 23
Sam 20 Avr 2024 - 19:07
Trap into a family meeting

C’était bizarre de se sentir étrangère dans sa propre maison. Après plus de deux ans en Corée, j’avais un peu perdu tous mes repères à Londres. Bien des choses avaient changé, des commerces avaient fermés, d’autres avaient ouverts. La ville avait continué sa vie sans nous. Elle était reconnaissable, mais différente de mes souvenirs. Je ne m’en inquiétais pas, je savais que d’ici quelques semaines, voir mois, la routine s’installerait de nouveau. Pour l’instant, chaque détail me paraissait étrange. À commencer par la langue. Certes, j’avais continué de parler anglais avec Sun et aussi par facetime avec Jayden, comme je devais faire la traduction entre lui et Mamie, mais ça ne semblait plus normal que tout le monde parle anglais.  Ça m’avait fait ce drôle d’effet pendant les premiers jours en Corée où je devais utiliser ma langue maternelle tout le temps.

Je n’étais pas sorti beaucoup depuis mon retour à Londres, quelques jours plus tôt. J’étais allé chercher Sun chez Wendy et nous étions rentrés à la maison. Depuis, nous avions passé pas mal de temps à retirer les draps protégeant les meubles, défaire nos valises, nettoyer et dépoussiérer la maison. J’avais hésité à un moment à la vendre, mais la garder était la meilleure décision en sachant que je ne passerais pas le reste de ma vie en Corée. Avoir la maison avait rendu notre retour plus facile, ça aurait compliqué les choses si j’avais du trouver un nouvel endroit où nous loger en même temps que je réglais les détails de la succession de Mamie.

Nous avions terminé la veille de tout remettre en ordre. Ce matin j’avais décidé de fêter ça en faisant des crêpes. D’ici quelques jours, je recommencerai à travailler comme ambulancière. J’avais perdu mon ancienneté comme j’étais partie plus qu’un an. Je devrai d’ailleurs refaire des formations afin de me remettre à niveau, mais ça ne m’inquiétais pas. Après l’été que j’avais passé, il n’y avait plus grand-chose qui me semblaient insurmontables. Et puis si je m’apercevais que ce métier ne me convenait plus, je n’aurais qu’à changer. Cette réflexion me faisait réaliser que mon rapport au travail avait changé dans les dernières années. Je pense que c’était parce que mes priorités avaient changées. Je voulais passer du temps avec Sun et avec les membres de ma famille que j’aimais.

C’est pourquoi après que nous ayons fini de manger, j’annonçais à mon amoureuse que nous allions voir Moon. Je tentais d’appeler ce dernier, mais il ne me répondit pas. Peut-être que j’aurais du en rester là, mais j’avais trop envie de passer un peu de temps avec lui. Il y avait déjà un mois que nous nous étions vu, aux funérailles de Mamie. L’atmosphère n’était pas fameuse, je voulais savoir comment il allait. Je me disais qu’en face, il ne pourrait pas me mentir. Je le savais, car moi-même par message, je me permettais de dire que ça allait alors que ce n’était pas toujours le cas.

J’essayai à nouveau d’appeler mon frère, mais pas de réponse. Je décidai de sonner à sa porte, au pire, il ne serait pas là. J’étais sur le point de renoncer lorsque la porte s’ouvrit enfin, dévoilant un Moonbin irrité, en robe de chambre. Il parla d’un Louis qui semblait bien agaçant. Je lui sourit lorsqu’il réalisa que ce n’était que moi. Il sembla gêné en resserrant son peignoir. Depuis quand était-il aussi embarrassé devant moi? Il avait l’air d’un gamin qui venait de faire quelque chose de mal.

-C’est qui Louis? Ton nouvel amant?

J’avais demandé sur le ton de l’humour. D’un côté, je ne tenais pas absolument à avoir une réponse, mais d’un autre, j’étais curieuse de savoir qui était cet homme si exaspérant qui était capable de poursuivre mon frère jusqu’à chez lui.

-Nous avons enfin fini de réaménager, alors je me suis dit que nous passerions te voir. Mais je peux appeler ta secrétaire pour prendre rendez-vous si tu es trop occupé.

J’essayais de garder un ton léger, mais je ne savais pas comment prendre sa réaction. Était-il seulement surpris ou était-il occupé avec quelqu’un? Peut-être que je le dérangeais vraiment et qu’il n’avait pas envie de me voir? Même si ce n’était pas impossible, c’était assez improbable, car nous étions en bon terme la dernière fois que nous nous étions vu. Je devais tenter d’oublier cette petite voix désagréable et négative.

-Je fais du café pendant que tu t’habilles? J’espère que tu as encore de quoi faire un chocolat chaud pour Sun?

Là où avec d’autres, je serais partie, avec mon petit frère, j’avais plus de culot. J’entrai chez lui et voulant me rendre à la cuisine, je remarquai une jeune femme en peignoir. Ah oui, il était vraiment occupé en fait. Son visage m’était familier, bien qu’il y avait un moment que je ne l’avais pas vu. C’était elle sa nouvelle flamme? C’était tout de même drôle que je la connaisse, ça expliquait peut-être pourquoi il ne m’en avait pas parlé beaucoup?

-Bonjour Noëlle! J’allais faire du café, tu en veux?


Bon, au moins comme ça la glace était brisée.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Trap into a family meeting • Dayhun, Noëlle & Balais C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Trap into a family meeting • Dayhun, Noëlle & Balais 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 350
POINTS : 479
Mar 23 Avr 2024 - 17:06
Trap into a Family Meeting Ft. tout la famille
@Moonbin Kang  @Noëlle Kim  @Dayhun Kang
Je n’étais pas certaine d’apprécier les plans d’aujourd’hui. Nous allions voir Moon.  Moon, c’était un homme avec beaucoup de colère en lui et peu de patience. On ne pouvait jamais rien toucher chez lui sans qu’il se mette en colère et moi, je n’aimais pas les gens en colère. Ça faisait peur et ça donnait envie de pleurer. Par chance, j’étais désormais une grande fille et je conservais mes pleures plus facilement qu’auparavant. On ne l’avait pas vue depuis longtemps, alors je n’avais pas pu dire non à Dada lorsqu’elle m’avait annoncée que nous allions chez lui. De plus, après que je m’étais perdu plusieurs fois dans la ville, Dada n’aimait pas trop me laisser seule a la maison. J’ai un très mauvais don de l’orientation.

Sans oublier que moi-même, je venais d’être séparer de Dada un looong moment alors je souhaitais passer le plus de temps possible avec elle, car après tout, elle était ma personne favorite dans tout le monde. J’aimais Wendy et avait apprécier le temps passé chez elle, mais j’était plus que contente que Dada soit de retour chez nous. En plus, elle était revenue avec notre chat, donc j’étais doublement heureuse. Bref, c’est donc en suivant Dada que nous nous étions mis en route vers chez Moon.

Une fois sur place, c’est un Moon peu habiller qui ouvrit la porte. Il faut croire que lui, on ne lui avait pas dit que ça ne se faisait pas. Il se prenait pour un balai sans brosse il faut croire. Il fallait cacher son manche plus que ça, Balai l’avait apprise à l’institut, peut-être que Moon devrait y aller quelques jours. Il semblait surpris de notre arrivée. Alors que nous entrions dans la maison je lui dit, car il fallait être polie même avec les gens méchants.

« Coucou Moon. »


Elle lui mentionna aussi de s’habiller, bien fait pour lui, qu’il soit remis à sa place lui aussi. Puis, elle parla de chocolat chaud, oh je voulais un chocolat chaud. En avait-il ? Ça semblait quelque chose de trop heureux pour que Moon en ait dans sa maison. Il devait se nourrir exclusivement de café et de chou de Bruxelles pour être aussi agri de la vie.  Puis, alors que nous entrions, j’entendit Dada parler de Noël. Oh j’aimais tellement Noël, c’est sans aucun doute la meilleure journée de l’année, mais l’on ne put pas donner du café a une journée alors je ne comprenais pas trop ce qu’elle demandait. Je regardai autour et remarqua une femme blonde qui se tenait aussi presque nue.

Je lui fis donc un grand sourire avec un coucou de la main. Elle s’appelait Noël ? Elle avait les cheveux presque blancs, ça faisait du sens, s’était probablement la fille de papa Noël. Chanceuse ! Elle devait avoir plein de cadeau chez elle. Je l’aimais déjà beaucoup, une personne de la famille Noël ne pouvait pas être vilaine ! C’était contre la loi de Noël. J’ajouta donc avec mon sourire un…

« Enchantée madame Noël. »



Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Trap into a family meeting • Dayhun, Noëlle & Balais SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Trap into a family meeting • Dayhun, Noëlle & Balais Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: