No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Londres :: North London :: Neverland Toys
C'pas moi! ~ Peter Pan
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 110
POINTS : 261
Sam 13 Avr 2024 - 3:15



C'pas moi!

Mais il était déjà moche avant



Gram suivait l’itinéraire sur son portable sans faire attention à ce qui l’entourait. Après tout, les gens qu’il croisait étaient normaux et surement terriblement ennuyants. Il s'arrêta un instant afin d'envoyer un texto à Bruni, car peut-être que ce dernier serait de bon conseil? Il ne savait pas trop à qui demander d'autre et puis l'esprit était cool, lorsqu'ils étaient à Monstropolis, il n'arrêtait pas de le complimenter sur son apparence de monstre, lui répétant sans cesse comment il était dégueulasse! Ramèn-toi. boutik intérésante a voir. Bezoin ton avi. thx Il ajouta l'adresse qu'il avait copié-collé, ce qui évita au moins les fautes dans cette partie du message. Cela fait, il repris sa route sans porter plus attention aux passants.

Ceux qui l’engueulaient parce qu’il les avait bousculés, il leur répondait par un simple doigt d’honneur avant de poursuivre sa route comme si rien n’était. Non mais! Ils étaient chiant ces gens! Il y avait tant de problèmes dans le monde, ils ne pouvaient pas arrêter de chigner sur un petit accrochage? Le garnement trouvait les humains si égocentriques à ne penser qu’à leur petite personne! Il semblait oublier que lui aussi préférait se prioriser lui-même! C’était une des raisons de sa rupture avec Oliver cinq mois plus tôt. Novembre était d’ailleurs un excellent mois pour rompre avec toute cette grisaille et la nature qui semblait morte.

Par contre Avril était vraiment le début de la torture avec la nature qui reprenait vie. Gram ne comprenait pas pourquoi ça rendait les gens heureux. La seule chose intéressante à ses yeux, c’était l’apparition de détritus à la fonde de la neige. Et malheureusement il n’y avait pas vraiment ce phénomène à Paris ou Londres vu qu’il n’y avait pas de grandes chutes de neige. Et de ce qu’il savait, il y avait moins de neige que d’habitude! Bon, ce n’était pas un mal tant qu’à lui, il n’aimait pas quand il faisait trop froid.

Arrivé à destination, il leva le regard sur la  boutique Neverland Toys en haussant un sourcil. Était-ce bien le vrai Peter pan qui possédait cet établissement? Le mec qu’il avait vu en rêve? Où était-ce qu’un pauvre type ayant pris ce pseudo pour le concept? Le garnement aurait pu pousser un peu plus ses recherches avant de venir ou demander à Wendy, mais il aimait bien faire ses propres découvertes. Le frisson de l’inconnu, il s’en délectait. Et puis peu importait qui était vraiment ce Peter, Gram voulait tout de même visiter ce commerce dans l’espoir d’y dénicher un cadeau pour Rouky, son meilleur pote. Déjà, ça faisait un an qu’il s’était réveillé à Paris, ce qui était une bonne raison de célébrer. Évidement, ce n’était pas tout, dans quelques semaines, ce serait son anniversaire! Il était certain que Rox dévisagerait le morveux s’il ne donnait pas de cadeau à l’ancien chien.

Gram poussa la porte et entra en cherchant le moindre signe de vie du regard. Il ne vit personne, peut-être que le propriétaire était dans l’arrière boutique? Le jeune homme commença l’exploration. Il attrapa une figurine. La jugeant sans intérêt, il la reposa. Cependant elle glissa et tomba au sol où elle se brisa. Entendant un bruit, il se retourna et sorti son plu beau mensonge :

-L’était d’jà comme ça!




codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Peter Pan
The boy who never grow up
Fearless Adventurer
PHOTO D'IDENTITE : C'pas moi! ~ Peter Pan Once-upon-a-time-ouat
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Peter Pan
ÂGE DU PERSONNAGE : 26 ans
COTE COEUR : J'ai personne pour le moment.. Je suis un vrai tombeur mais je suis un éternel célibataire!
OCCUPATION : Vendeur en magasin de jouets
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Joueur, comme d'habitude
DOUBLES COMPTES : Aucun pour le moment
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Robbie Kay-Avatar:Ilyria de bazzart et signa: Wiise(+wattpad pour les gifs du profil)
MON ARRIVÉE : 12/08/2015
MON VOYAGE : 730
POINTS : 596
Dim 21 Avr 2024 - 11:26



C'pas moi!
Ft. Gram Barrel
 
La vie avait repris son cours pour Peter depuis son rêve à Halloween. Il vivait à Londres et il y travaillait dans sa boutique de jouets. Certes, il n'avait pas revu Wendy et les autres du groupe. Il ne savait même pas s'ils existaient vraiment. Il s'en fichait un peu même. Il préférait jouer et aider les enfants à jouer.

En ce jour d'avril, il était donc allé travailler en bus, dans son traditionnel costume vert en version un peu plus moderne, dirons-nous. Il avait conseillé quelques personnes et autre. Bref une journée ordinaire, du moins, il le croyait.

Finalement, il était allé travailler dans l'arrière boutique, n'entendant pas la personne qui l'appelait dans la boutique. Mais il entendit quelque chose tomber et quelqu'un dire, alors qu'il arrivait dans la boutique:


-L’était d’jà comme ça!

Peter vit d'abord la figurine par terre avant de voir le fautif qui mentait comme il respirait.... Mais, en le voyant, il ne dit rien. Il semblait qu'il l'avait déjà vu mais il ne savait pas où... Comme à son habitude, quoi! Il ne souvenait pas souvent des jeux qu'il faisait ou de ses partenaires de jeu! Cependant, il dit:

-Vraiment? Donc c'est pas toi?

Puis il ajouta; comme ça, de but en blanc:

-On s'est pas déjà croisé...?
Revenir en haut Aller en bas
Bruni Brannsen
Bruni Brannsen
emotional bomb
Admin Magic
PHOTO D'IDENTITE : C'pas moi! ~ Peter Pan S1n1
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Frozen II
ÂGE DU PERSONNAGE : Ayant autrefois eu des milliers d'années, dans ce monde, les gens ne lui donne pas plus de 18 ans.
COTE COEUR : Le feu ♥
OCCUPATION : Étudiant dans un lycée privé de New-York et pyromane à ses heures
LOCALISATION : Fraîchement arrivé à New-York, Bruni essaie de trouver ses marques parmi les humains, sortant ici et là, avide de nouvelles aventures
HUMEUR : Un véritable rayon de soleil... À moins que vous ayez une mauvaise nouvelle à lui annoncer peut-être... ?
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Moonbin Kang & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Omar Rudberg & Gaekey
MON ARRIVÉE : 13/12/2022
MON VOYAGE : 74
POINTS : 217
Mar 30 Avr 2024 - 17:14



C'pas moi !


12 avril 2024

C’est un SMS de Gram qui poussa l’esprit à quitter son lycée en plein milieu de la journée ; ça et son flagrant manque d’intérêt concernant les cours qu’il aurait en après-midi, car effectivement, bien que Bruni fut un esprit âgé de plusieurs centaines d’années, celui-ci se retrouvait dans le corps d’un jeune adolescent qui découvrait les pulsions liées aux hormones et qui, la plupart du temps, le contrôlait bien plus qu’il ne le voudrait… Sans parler des mauvaises fréquentations que celui-ci enchaînait depuis son arrivée dans ce monde.

    To : GRAM THE UGLIEST
    Attends moi au T&L stp, je connais pas Londres
    .


Une demande bien simple qui, pourtant, ne se fit pas respecter puisque après une dizaine de minutes d’attente, Gram n’était toujours pas là. « Ah vraiment, très classe. » ronchonna-t-il en passant dans le portail en direction de Londres. Une fois arrivé dans la bibliothèque, il reposa son regard sur l’écran de son téléphone et envoya un nouveau sms à son ami pour le tenir informé de sa position.

    To : GRAM THE UGLIEST
    Je suis à Londres, c’est super sympa de m’avoir attendu.

    To : GRAM THE UGLIEST
    Je suis supposé trouver mon chemin comment moi, maintenant ?


Et alors qu’il observait son téléphone en espérant recevoir une quelconque information de la part du garnement, celui-ci se souvint de l’application que Jayden lui avait montré : Google map. De ce qu’il avait compris, il était impossible de ne pas trouver ce que l’on cherchait grâce à cette application qui était comme une carte routière qui s'actualisait selon les besoins de son utilisateur… C’était presque magique. Recherchant dans le dernier message de Gram l’adresse de la boutique, l’adolescent le copia dans le moteur de recherches et fut surpris à la vitesse à laquelle son téléphone trouva l’endroit demandé. D’accord, il devait se souvenir de l’utiliser plus souvent.

    To : GRAM THE UGLIEST
    C'est bon, j'arrive bientôt.


Ce fut après quelques minutes de déplacement que Bruni tomba finalement sur l’enseigne de Neverland Toys qui semblait être le bon endroit. Il poussa la porte qui résonna d’un tintement et à peine avait-il mit les pieds dans l’endroit une voix raisonna, le faisant sursauter en pensant qu’on s’adressait à lui : « On s'est pas déjà croisé...? » Zieutant autour de lui, l’adolescent chercha la personne qui lui avait adressé la parole, mais c’est son ami qu’il trouva en train de parler avec un inconnu. Ils se connaissaient ? Bizarre, c’était pas le genre de type que Bruni aurait cru être ami avec l’habitant d’Halloween town. « T’es pote avec des vieux maintenant ? » lança Bruni en lui donnant un coup de poing à l’épaule après que son sourire ait disparu. « T’es sérieux à m’inviter quelque part et à plus répondre à mes messages ? » À ces mots, il planta son regard dans celui de son ami, lui faisant comprendre qu’il était sérieux ; ça ne se faisait pas, surtout que Bruni n’avait jamais véritablement mis les pieds dans cette métropole. « En plus c’est une boutique de jouets nuls, tu joues encore aux petits chevaux ou quoi ? »



( Pando )
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : C'pas moi! ~ Peter Pan C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
C'pas moi! ~ Peter Pan 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 350
POINTS : 479
Mer 1 Mai 2024 - 8:59
C'PAS MOI!
@Peter Pan @”Gram Barrel” @Bruni Brannsen


Comme Dayhun n’était pas disponible aujourd’hui pour passer du temps avec moi, j’avait décider de se rendre a la boutique de son ami PETER PAN ! Le garçon qui ne grandissait jamais, de ce que j’avais entendu. C’était pas faux, il était petit.  Kevin non plus n’était pas disponible. Donc mes deux personnes favorite n’étant pas disponible je devais m’occupée comme je le pouvais. Dada n’aimait pas trop quand je sortait, car il était arrivé quelque fois que je n’avais pas retrouver le chemin vers la maison. Il était difficile aussi par le passé de sortir par moi même, mais désormais, je savais ouvrir une porte alors ça avait vraiment facilité ma vie.

Je savait que je ne me perdrait pas aujourd’hui, car je connaissait très bien le chemin que je prenais. Je me rendait a la boutique a jouet et ensuite je revenais. Pas de détour, pas d’arrêt pas de suivre des petits chats dans des rues que je ne connaissait pas. La boutique et op, retour a la maison. Dada savait ou je me rendait, car je lui avait envoyer un petit bonhomme en vert, des jouets et un bonhomme qui marche en emoji par message texte. Ensuite, j’avais bien fermé la porte de la maison, afin qu’elle ne reste pas ouverte toute la journée et j’avais commencé ma marche.

Une fois sur place, j’étais entrer dans la boutique et pu constaté avec joie qu’il y avait pleins d’autres personnes de grande taille dans la boutique. Je savais bien que ce n’était pas que pour enfant, en voilà la preuve. Un des autres grandes personnes mentionna que Peter était vieux. J'ai donc regardé Peter, il ne me semblait pas très vieux… Peut être était-ce seulement dû au fait quil était petit cependant. Dada aussi était petit pourtant elle était plus vieille que moi. C'est donc avec la sagesse apprise à force de dire tout ce qu'elle pensait que Balais répondit à l'inconnu…

“Ce n'est pas gentil de traiter les gens de vieux, même si c'est vrai. Dada ne serais pas contente.

Je me demandais s'il disait des paroles Comme celle ci simplement car il navait pas la chance d'avoir une Dada pour le guider dans la vie. Bref j'étais impoli moi même !

“Salut Peter ! Ça va bien? Je viens voir les jouets.”


Puis je leva le bras pour accompagner mes paroles d'un signe de la main sans réaliser que j'étais trop prêt d'une étagère avec des jouets dessus. Ma main entra donc en contact avec la tablette ce qui fit tomber les jouet dessus qui était des peluches qui chantait, elles se mirent donc tous à jouer de la musique.

De mon côté je sentit des larmes se montrer à mes yeux dû à la douleur à la main. Je prend celle-ci dans mon autre afin d'apaiser la douleur. Ça prendrait un becky bobo. Est-ce que mon ami Peter voudrait me le faire ? Car Dada n'était pas là pour le faire. Devrais-je lui demander ?


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

C'pas moi! ~ Peter Pan SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.C'pas moi! ~ Peter Pan Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Gram Barrel
Gram Barrel
something chaotic
Admin bad
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Nigntmare before Chrismas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : Gouda.
OCCUPATION : placer des conserves & faire chier les gens
LOCALISATION : quelque part à Paris, peut-être sous ton lit
HUMEUR : de poubelle
PRESENCE/ABSENCE : jamais bien loin 8D
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mally, Ian, Kevin & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ross Lynch & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/02/2021
MON VOYAGE : 110
POINTS : 261
Ven 3 Mai 2024 - 3:28



C'pas moi!

Mais il était déjà moche avant



Gram dévisageait le mec en vert sans savoir quoi en penser. Il ne semblait pas trop s’en faire pour le jouet cassé? C’était pourtant son gagne pain, ça aurait du l’agacer plus que ça, non? Car le garnement lui, était plutôt irrité que Peter ne se souvienne pas de lui plus que ça. Wendy au moins s’était souvenue! Bon peut-être parce que le jeune homme était mort dans ses bras? L’idée d’ignorer la question du propriétaire de la boutique lui vint en tête, mais ce serait de l’enfantillage, déjà qu’il niait avoir brisé un jouet. Il décida d’ailleurs délibérément de ne pas revenir sur le sujet.

-Ouais. L’rêve chelou avec les Wendigos. Genre on r’massait du bois et t’es disparu faire j’sais pas trop quoi quand c’parti en couille.

C’est à ce moment que Bruni débarqua et s’imposa dans la conversation d’une manière fort impolie qui plaisait bien à Gram. Mais jamais autant que le coup de poing sur l’épaule, cette preuve qu’il l’appréciait aussi. Il trouva ironique qu’un esprit vieux de milliers d’années traite un humain visiblement pas si âgé de vieux. Le garnement ne répondit rien à se sujet, se contentant de ricaner alors qu’une dame asiatique réprimandait la salamandre. Elle semblait simple d’esprit, il ne lui porta pas trop attention se concentrant sur son ami qui devint vite sérieux, se plaignant du manque de réponses. Ce dernier leva les yeux au ciel :

-J’peux n’pas t’inviter aussi. J’t’ai pas ghost non plus hein, j’suis là.

C’était une option sérieuse si Bruni commençait à être trop chiant. Gram était là pour s’amuser et peut-être faire de la science au passage, pas pour se prendre la tête. Par contre, l’autre avait raison que les jouets étaient pas extraordinaire jusque là, mais ils n’avaient pas tout visité. Il fallait vraiment que son ami apprenne la patience. Il était sur le point d’expliquer tout ça et la raison de leur visite dans la boutique lorsque la femme se cogna la main contre une étagère, ce qui mit en marche plusieurs jouets chantants.

-Wow. C’comme s’ils étaient possédés. T’imagine un démon dans un d’ces trucs? La lose.

Cette réflexion l’amusait beaucoup. Ces jouets n’étaient pas du tout effrayant, mais à les voir à tous faire du bruit à la fois, ça pouvait faire une bonne histoire effrayante. Il suffisait de savoir la raconter. Il s’arrêta de penser à ça pour observer l’asiatique. Il murmura à Bruni :

-P’tain. T’penses qu’elle va chialer? Même Oli il ouin ouin pas pour ça. Chelou cet’meuf. J’me d’mande… P’tet qu’elle est comme nous? Ce mec, c’Peter Pan. L’était dans l’rêve chelou d’Halloween. L’est comme nous.

Gram continua d’observer l’autre duo, dans l’espoir de voir la femme pleurer pour de vrai. Il était aussi curieux de savoir quel était son lien avec Peter. Pourquoi ne pas questionner? Évidement, il n’allait pas demander qui elle était de façon polie et encore moins avoir la délicatesse de se présenter d’abord. Et hors de question d’adoucir son ton pour paraitre plus sympathique. Il fut donc aussi rude et impoli que d’habitude :

-Hey Peter. C’ta copine?






codage par greenmay. sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: