No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: L'infini et au delà :: Autres lieux du monde :: Autres continents du monde
Visiter la Corée Ft. Dayhun Kang
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Visiter la Corée Ft. Dayhun Kang C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Visiter la Corée Ft. Dayhun Kang 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 349
POINTS : 479
Dim 14 Avr 2024 - 22:03
Visiter la Corée Ft. Dada
Je faisais des sourires à la personne devant moi et cette personne me rendait les mêmes sourires. Alors, j'avais rapidement décidé de faire des grimaces. J'eus droit aux mêmes grimaces en réponse. Je fis un grand sourire avec toutes mes dents et la personne face à moi me rendit mon sourire avec autant de dents. À une époque, cela m’aurait perturbée, mais désormais, je savais que c'était tout simplement mon propre reflet dans le miroir du côté de l’auto. Ce n’était pas quelqu’un qui courait sur le côté de l’auto en imitant tous mes faits et gestes.

Je cessai de fixer mon reflet et je tournai mon regard vers Dahyun, pour vérifier qu’elle était toujours là. Elle était derrière le volant, elle était vraiment jolie et toute bien habiller. Nous avions une belle journée de prévue, elle m’amenait visité un peu la Corée. J’avais appris en arrivant ici que malgré tout mon temps mis à apprendre à écrire, ici, ils utilisaient des dessins plutôt que les lettres, alors je ne pouvais pas comprendre leur code de dessins malheureusement. J’avais eu l’impression d’avoir perdu mon temps à apprendre à écrire du coup.

Sans oublier que leurs dessins ne ressemblaient même pas aux émojis, alors ça ne faisait absolument pas de sens. Dada m’avait expliqué que c'étaient des lettres, mais en version coréenne, ce qui ne faisait pas beaucoup de sens pour moi. Qu’elle était le plaisir d'avoir plusieurs lettres différentes pour dire les mêmes choses. Bref, je n’étais donc pas surprise de ne rien comprendre des affiches que nous croisions sur la route. Je n’avais aucune idée d’où nous étions rendus, si nous arrivions bientôt, et je crois même que j’avais oublié où nous nous rendions…

Je me rappelle seulement que nous devions voir une caverne et de la lave. Du moins, je crois. J’avais hâte, ça allait être une belle journée, car c'était une journée avec Dada. Il n’y aurait que manquer Kevin et cela aurait été un voyage parfait. Lorsque j’étais en Corée, je devais contacter Kevin par lettre, e-mail ou FaceTime. C'était bien plus compliqué que de simplement se voir en personne. Il n’y avait pas moyen de jouer ensemble par FaceTime.

Trouvant de nouveau le temps long, je décidai de m’écraser le nez dans la fenêtre et de regarder le résultat dans le miroir de l’auto. Je pus recommencer à me faire des grimaces, tout en me regardant dans le miroir. C'était drôle, ça me faisait rire. Soudainement, l’auto commença à ralentir et nous tournions dans une entrée. Je décollai rapidement mon visage de la vitre et demandai à Dada…

“Nous sommes arrivées ?”

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Visiter la Corée Ft. Dayhun Kang SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Visiter la Corée Ft. Dayhun Kang Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Dayhun Kang
Dayhun Kang
Faith, trust and pixie dust
Admine TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Un jolie Balais
OCCUPATION : Ambulancière
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : un peu perdue?
DOUBLES COMPTES : Timon, Dory, Hadès, Mallymkun, Ian, Kevin & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Bae (Irene) Joo-hyun & Suture
MON ARRIVÉE : 02/09/2023
MON VOYAGE : 14
POINTS : 23
Mer 17 Avr 2024 - 3:20
Visiter la Corée

Tout en conduisant, je me permettais de jeter de petits coups d’œil à Sun de temps en temps. Elle était si mignonne à sourire. Elle sembla se lasser de son reflet et commença à lui faire des grimaces. Une majorité de gens lui auraient dit d’arrêter, que ce n’était pas de son âge de faire de telles gamineries, mais pas moi. Je ne pouvais pas m’empêcher de la trouver amusante. Parfois, il arrivait que nous fassions des petits concours de grimaces lorsque nous étions seules. Certes, nous étions seules, mais je devais me concentrer sur la route, alors je la laissai continuer sans intervenir. De toute façon elle arrêta bien vite pour recommencer à sourire.

Je savais que c’était difficile pour Sun la vie en Corée, déjà, elle ne comprenait pas bien la langue. Ensuite, elle s’ennuyait de Kevin, sa meilleure amie. Je faisais de mon mieux afin qu’elles restent en contact, mais ce n’était pas comme être face à face. Je la comprenais, car de mon côté, c’était mon petit frère qui me manquait. Il y avait des moments où je me sentais isolée depuis que j’étais revenue sur mon île natale, alors je n’imaginais même pas pour ma petite amie!

Heureusement, ça se passait bien avec Mamie, cette dernière appréciait beaucoup Sun. Tant que nous étions que nous trois, ça allait. Par contre, je détestais lorsque la famille venait mettre son nez dans nos affaires. J’avais dû déménager en Corée parce que personne ne se bougeait pour aider notre ainée, alors ça m’irritait fortement qu’ils osent venir me juger. Je savais que j’aurais droit à bien des regards désapprobateurs lorsqu’ils sauraient que j’avais demandé à une infirmière de passer afin d’avoir une journée de congé pour faire une petite escapade avec mon petit soleil. Mais ça allait, voir la joie sur le visage de celle qui partageait ma vie et entendre ses rires en valait tout à faire la peine.

Bien qu’il y avait des pancartes pour indiquer l’endroit, je connaissais le chemin par cœur. C’était comme si j’étais venue la veille. Je me sentais un peu nostalgique, je me revoyais venir trainer dans le coin avec mes amis d’enfance. Lorsque je ralentis, Sun me demanda si nous étions arrivées.

-Oui, presque. Je dois faire attention, il y a parfois des enfants qui jouent dans le coin. Du moins, quand j’étais jeune nous aimions rouler jusqu’ici en vélo pour nous amuser.

J’entrai dans le stationnement et m’y garai. Je ne pouvais m’empêcher de sourire, trop heureuse de montrer un de mes endroit préféré de l’île. Je pris le sac à dos que j’avais préparé avec quelques breuvages et collations et le mis sur mon dos. Nous portions nos meilleures espadrilles afin d’être confortable pour marcher. Nous avions un peu de randonné à faire avant d’arriver au tunnel.

-Cette montagne, c’est un volcan éteint qui s’appelle Hallasan. On va devoir marcher pour aller voir un des tunnels de lave.

En général, les touristes préféraient monter au sommet et regarder la vue sur la mer ou celle sur le lac dans le cratère, mais moi, j’avais toujours été fascinée par les tunnels. Je pris la main de Sun afin de l’entrainer sur un des sentiers. Tout en marchant je regardais le paysage. C’était fou ce que les arbres et autres végétaux avaient grandit! Mais après un moment, j’aperçu ce que j’avais secrètement cherché.

-Regardes ce rocher, tu ne trouve pas qu’il a l’air d’avoir un visage? Nous l’avions baptisé Jihon. Par contre je me souviens plus pourquoi.

J’espérais que Sun ne me trouve pas ennuyante avec mes histoires, car moi, j’étais vraiment contente de partager tout ça avec elle.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Visiter la Corée Ft. Dayhun Kang C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Visiter la Corée Ft. Dayhun Kang 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 349
POINTS : 479
Mar 23 Avr 2024 - 16:19
Visiter la Corée Ft. Dada
J’avais demandé à Dada si nous arrivions bientôt, car l’automobile avait ralentie et souvent, ça voulait dire que nous étions sur place. Je n’aimais pas trop les transports d’automobile car ça allait vite, le paysage défilait toute aussi vite et quelquefois, ça donnait mal au cœur. Mal au cœur, ça ne voulait pas dire une douleur au cœur, ça voulait dire vomir partout et ça, ce n’était pas drôle du tout. Après il fallait nettoyer et c’était long en plus de puer.  Ça allait mieux que c’était Dada que quelqu’un d’autre qui conduisait cependant. Elle conduisait mieux que bien des gens.

Malheureusement, sa réponse fur négative, nous n’étions pas arrivées encore. « Oui, presque. Je dois faire attention, il y a parfois des enfants qui jouent dans le coin. Du moins, quand j’étais jeune nous aimions rouler jusqu’ici à vélo pour nous amuser. » Oh c’était plaisant, eux, ils pouvaient jouer. J’hocha de la tête en réponse aux paroles de monna-houreuse (C’était le titre de notre relation, Dada me l’avait dit). Être en automobile c’était long, on ne pouvait pas bouger comme on le souhaitait, on ne pouvait pas dessiner bien, on ne pouvait pas écouter la télévision et on ne pouvait pas non plus mettre la même chanson en boucle, car « ce n’est pas respectueux pour les autres dans le véhicule ». C’était un peu comme l’école en fait, long et plate. Par chance, j’avais terminé l’école je savais désormais écrire.

Je ne savais pas faire du vélo, je préférais ne pas prendre de chance, j’avais entendu dire que ça pouvait faire mal, mais j’aimais imaginer une petite Dada qui se baladais ici sur une bicyclette. Finalement l’auto arrêtait ! Nous étions arrivées. J’était tout énervée. J’avais hâte de sortir un peu, c’était dommage Mamie n’avait pas pu venir avec nous. Elle était trop fatiguée, elle devait souvent rester au lit. Dada prise un sac et le mis sur son dos. J’avais un petit sac à dos Pikachu aussi, il y avait des bonbons, ma peluche de chat et une photo de Dada, Kevin et moi. Alors que nous marchions vers le tunnel, je me mise à ramasser les petites fleurs blanches au sol ici et là.

« Cette montagne, c’est un volcan éteint qui s’appelle Hallasan. On va devoir marcher pour aller voir un des tunnels de lave. » j’entendit Dada me raconter. Dada était très intelligente il savait plein de chose. Je l’écoutais donc avec attention, 4 fleurs en main, en regardant la montagne. Un Volcan, c’étaient les montagnes qui parfois se mettait en colère et crachait du feu. Un peu comme Moon, mais lui, ce n’était pas du feu il était juste méchant. Puis la marche reprise. « Regardes ce rocher, tu ne trouve pas qu’il a l’air d’avoir un visage? Nous l’avions baptisé Jihon. Par contre je me souviens plus pourquoi. »

« Il est content de son nom, il sourit. »

Je lui répondais, car effectivement, la rouge semblait nous sourire. Je pris mon téléphone et prise une photo que j’envoya directement à Kevin. Puis, je pris une de mes fleurs et la déposa sur Jihon. Je prise la deuxième et la mise doucement derrière l’oreille de Dada, puis la troisième derrière mon oreille.

« Maintenant, nous sommes heureux et tous jolie. »


Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Visiter la Corée Ft. Dayhun Kang SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Visiter la Corée Ft. Dayhun Kang Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: