No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Paris :: Alentours et au delà :: Habitations
Let me show you how it’s done Ft. Ian
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Let me show you how it’s done Ft. Ian Thecrew
Let me show you how it’s done Ft. Ian A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Let me show you how it’s done Ft. Ian 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
Let me show you how it’s done Ft. Ian Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 206
POINTS : 192
Dim 14 Avr 2024 - 22:20
Let me show you how it’s done
Kidnapper le kidnappeur ! Ft.  @Ian O'Connell

Flashback été 2021, Paris.
La grande châtaigne se retrouvait souvent dans des endroits inusités. C’est donc ainsi qu’aujourd’hui encore, elle se trouvait dans un quartier de Paris qu’elle ne connaissait pas. Elle avait entendu dire qu’il y avait un appartement abandonné qui valait la peine d’être visité. Elle était donc embarquée dans le métro, direction le portail, afin de se rendre en France. Elle n’avait pas sa caméra, car son équipe d’urbex n’était pas disponible. Elle s’était dite qu’elle visiterait l’endroit pour ensuite les convaincre de visiter l’endroit de nouveau et de nuit. Ce qui pourrait faire croire qu’elle s’y était rendue de jour présentement, mais ce serait mal connaitre la sorcière.


Elle était donc à Paris, en pleine nuit, très loin de son lieu d’habitation. Elle regrettait de ne pas avoir apporté sa go pro malgré l’absence des autres, car ce ne serait pas son premier Urbex par elle-même et elle aurait très bien pu éditer les vidéos ensuite et les poster sans souci. Elle était capable d’éditer ses propres vidéos. Elle se demandait si Poppy avait déjà regardée ses vidéos… Elle espérait que oui. Elle, elle connaissait tout son profil par cœur. Tous ses profils plutôt. Elle avait même ses gamers tags, grâce à de longue recherche en ligne. Grâce à Oliver, elle avait même pu établir un contact plus proche de Poppy après la soirée de son concert de violon géant.


C’est alors qu’elle avait pu donner ses vrais gamertag a Poppy et cesser de jouer avec les gamertag qu’elle avait créé pour apprendre à la connaitre de loin. Elle avait aussi pu apprendre que Poppy était une amatrice de film d’horreur, tout comme elle. N’était-ce pas génial ? Elle savait que Poppy était merveilleuse déjà, mais elle n’aurait jamais cru qu’elles avaient autant de point commun sans avoir à mentir. Elle était complètement charmée par cette dernière et agréablement surprise à chaque fois qu’elle apprenait des informations à son sujet. Elle espérait que Poppy réaliserait à quel point elle était faite l’une pour l’autre un jour également, que ses efforts soit enfin récompensé.


Afin arrivée sur place, Stram pu commencer à regarder l’endroit. Elle avait une lampe de poche, mais elle ne l’avait pas encore allumé, étant encore dehors avec les lampadaires, elle tentait de conserver le peu d’usage à la noirceur que ses yeux pouvaient avoir dans de telles conditions. L’appartenait sembler être sur trois étages. Toutes les fenêtres et les portes étaient condamnées par des plaques de bois qui paraissait suffisamment simple à retirer. Elle était satisfaite de cette trouvaille. Elle ferait sûre de remercier les gens sur Reddit qui le lui avait conseillé.


Elle fouilla donc dans son sac à dos et commença à retirer les cloux qui bloquaient la porte arrière de la demeure abandonné un à un. Elle espérait que la police ne se pointerait pas, elle ne sait pas qui elle contacterait pour la sortir du trouble si cela arrivait encore. Clawd lui avait bien dit qu’il ne l’aiderait pas si elle continuait ses bêtises. Il ne comprenait pas que ce n'étaient pas des bêtises, mais bien de l’éducation et de la découverte. Quel rabat-joie. Il était un peu comme le père qu’elle ne voulait pas du tout parfois. Elle retirait le dernier clou, lorsqu’elle entendit des pas. Elle se tourna, ne voyant pas tout de suite ce qui avait pu causer ce bruit.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 580
POINTS : 1136
Jeu 2 Mai 2024 - 3:17



Let me show you how its done

C'était pas ma soirée comme on dit...



Ian était père maintenant. Bon, il l’était depuis longtemps, seulement maintenant il le savait. Cette nouvelle avait changé sa vie. Il aurait aimé l’apprendre avant, afin d’être là pour Poppy, mais Moira en avait décidé autrement. Pourtant, l’irlandais était convaincu qu’il aurait pu être un bon père et même que ça l’aurait rendu meilleur. Il voulait être une meilleure personne pour la jeune femme, alors il osait imaginer que s’il avait été présent depuis le début, il serait différent. Sans doute ne serait-il pas empêtrer dans ces histoires de chasseurs et de Disney! Mais est-ce que ce changement aurait empêché cette weirdo de s’attacher à la musicienne? D’un côté, l’homme se disait qu’il aurait pu inciter sa fille à couper les ponts, mais d’un autre, il ne voulait pas être ce genre de père. Et puis cette Stram ne semblait pas s’arrêter à un non et aimait bien contourner la loi… quand ce n’était pas carrément l’enfreindre sans la moindre hésitation.

Oui Ian avait mené sa petite enquête sur cette jeune femme qui surveillait Poppy d’un peu trop près. Il avait vite découvert qu’elle venait d’un monde Disney. En même temps, Personne ne s’appelle Stram Shock, à moins d’être détesté par ses parents. Qu’elle soit originaire d’Halloween Town expliquait bien des choses. Comme sa fascination pour tout ce qui était effrayant et glauque. Ian n’aimait pas savoir que ce genre de personne potentiellement dangereuse tournait autour de sa fille. Donc il avait décidé de faire ce pour quoi il était payé : attraper la Disney.

Évidement, c’était plus facile à dire qu’à faire. La demoiselle n’était pas du genre à avoir une petite routine bien rangée! Ce n’était pas facile de suivre ses faits et gestes entre ses différentes activités presque toutes plus illégales les unes que les autres. Elle passait pas mal de temps à espionner différentes personnes ou comme ce soir, elle explorait des endroits où elle ne devrait pas mettre les pieds. Elle en faisait même des vidéos parfois! Comme elle n’était pas avec son groupe, peut-être qu’elle était seulement là pour du repérage et ne filmerait pas? Ce serait bien évidement à vérifier en temps et lieu.

Le chasseur était tapit dans un coin. Il avait réussit à la suivre sans se faire repérer. Son trèfle porte-bonheur fonctionnait pour une fois! Il observait la jeune femme qui retirait les clous de la porte interdisant l’entré de l’habitation délabrée. Elle avait clairement de l’expérience en la matière. L’homme cru que c’était le bon moment pour l’attaquer par derrière et l’assommer, mais la chance le quitta et il fit un peu trop de bruit dans le silence de la nuit. Il avait été repérer. Il ne se voyait pas rebrousser chemin, ce qui attirerait l’attention son attention. Tenter de l’aborder était aussi exclu car elle aurait le temps de se méfier… La seule option envisageable à l’esprit de l’irlandais était de passer à l’attaque, user de l’effet de surprise.

Ian ne voyait pas ce qui pouvait mal tourner pour lui, après tout, il était fort et plutôt doué pour se battre. C’était là pêcher par excès de confiance. Il fonça sur Stram, un bâton à la main dans le but de l’assommer rapidement… Mais ça ne se passa pas selon ses plans. Peut-être avait-il retenu sa force parce que c’était une femme? Peut-être que l’obscurité avait troublé sa vue? Avait-il pris un verre de trop afin de se donner du courage? Il ne saurait expliquer ce qui s’était passé.




codage par greenmay. sur Apple-Spring
https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Stram Shock
Stram Shock
that online ''friend'' your parents warned you about
Admine bad
PHOTO D'IDENTITE : Let me show you how it’s done Ft. Ian Thecrew
Let me show you how it’s done Ft. Ian A0a803442daf313f02b608758a1d9999fb19402a
Let me show you how it’s done Ft. Ian 376238ff825f5b38ba15d2dc2c1901e5
Let me show you how it’s done Ft. Ian Ac395a5b58a770c926afc63b03293c50f3ad231c

DESSIN ANIME D'ORIGINE : The nightmare before Christmas
ÂGE DU PERSONNAGE : 21 ans
COTE COEUR : La magnifique musicienne qu'elle a stalker pendant 2 ans avant de gagner son cœur. Poppy.
OCCUPATION : Traumatiser les autres enfants.
LOCALISATION : Londres.
HUMEUR : Malicious.
COULEUR PAROLE : #99cc66 (Vert)
PRESENCE/ABSENCE : Quand je peux !
DOUBLES COMPTES : STRAM : Balais + Noëlle + Kaa
MON ARRIVÉE : 18/10/2019
MON VOYAGE : 206
POINTS : 192
Dim 5 Mai 2024 - 0:39
Let me show you how it’s done
Kidnapper le kidnappeur ! Ft.  @Ian O'Connell

Retirer les planches qui bloquer les accès d’une maison abendonnée était une tâche plutôt simple contrairement à ce que l’ont pourrait croire. Il suffisait d’avoir les bons outils, tel la barre a clous qu’elle venait de sortir de son sac. En le plançant sous la planche, il servait directement de levier pour la retirer et arracher les clous par la même occasion. La pratique rendait cette tâche plus simple que les premières fois, ça s’était certain. Sans oublier que lorsqu’un endroit était ouvert trop souvent, ils se mettaient à ajouté des clous à travers les planches pour les rendre plus solide. Par chance, celle d’aujourd’hui était plutôt simple à retirer. Si elle était chanceuse, quand elle reviendrait avec son groupe, elle n’aurait pas été déjà refermer.

Par contre, la blonde restait alerte, a cause du bruits qu’elle avait entendu autour d’elle. Souvent il y avait des risque à se rendre a des endroits abendonnée. Parfois il s’agissait d’itinérant qui voyait un opportunité de voler du matériel, ou encore qui était trop souale et souhaitait se battre. Dans d’autre cas, c’était des groupes de jeune qui cherchait le trouble et dans le pire des cas il s’agissait de la police qui surveillait la place. Parfois ce n’était que des animaux dans les buissons, ça c’était la meilleur option. Elle espérait que ce n’était pas la police car elle avait été trop souvent dans le troubles dernièrement.

Elle constata rapidement, du coin de l’oeil, qu’il ne s’agissait pas de la police, par chance, lorsqu’un homme d’âge avancé sortie de sa cachette et fonça sur elle. Alors qu’il arrivait sur elle avec une planche de bois, du moins c’est ce qu’elle croyait avoir vue, Stram eu le temps de pousser de son pied un jouet qui trainait sur le terrain dans la direction de l’homme et de se retourner avec sa barre a clou en main, prête a le frapper. Cependant, le temps de se retourner, l’homme s’était pris les pieds dans un morceau de bois qui se trouvais sur le sol. Les actions de Stram ayant donc été complètement inutile, l’homme était lui même un empoté il semblerait.

Elle assuma donc qu’il s’agissait d’un itinérant en situation d’alcoolisme qui voulait se battre probablement. Malheureusement pour lui, il devait être trop souale, car après s’être pris le pied sur un morceau de bois, il s’était cogner la tête contre le murs de la maison, tombant tout juste a côté de Stram. La blonde termina donc de forçer contre la porte de la maison, l’ouvrant entièrement. Puis, elle rangea sa barre a clou dans son sac et sortie sa corde. Elle attacha les poignets de l’hommes, puis ses jambes. Avec de bon noeud telle elle avait apprise a le faire a Halloweentown.

Elle le tira par les jambes, ce qui causse involontairement plusieurs coup a sa tête dans le transport. Elle l’amena dans le salon de la maison abandonner sur le vieux tapis d’essafecter. Elle mis des chandelles autours de lui et les alluma, comme il semblait prendre tout son temps avant de se réveiller. Elle prise un moment pour le regarder. Elle avait entendu parler de chasseur de Disney, des viels hommes avec des problèmes de vie. Peut-être que cet homme en était un plutôt qu’un vieil ivrogne itinérant ? Elle ne se souvenait pas de l’avoir vue par le passer, or, il aurait très bien pu la surveille depuis longtemps, il n’avait simplement pas une visage particulièrement marquant, ce qui selon elle était justement parfait pour devenir un chasseur.

Elle attendait donc le réveille de l’homme afin de lui parler. Elle ne l’avait pas bâillonner, elle se demandais si elle regretterais. Le perce-oreille, lui, s’était mis a crier dès qu’ils lui avait retirer le baillon. Elle trouvais très dommage également de ne pas avoir accès a Oogie Boogie présentement, elle aurait bien aimer pouvoir lui balancer l’homme et le voir participer aux jeux d’Oogie. Malheureusement, elle était seule et n’avais que cette maison abandonner pour l’interogger et connaitre ses intentions. Elle aurait aimer avoir Am ou Gram avec elle, la présence d’un garçon aurait été bien, car bien qu’elle était grande, elle n’avait pas une énorme masse musculaire. Malheureusement, elle n’avait pas encore retrouver les garçons ici, ils étaient surement encore a Halloweentown.

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

SHOCK
Stram
« Three of a kind. Birds of a feather. Lock , Shock , Barrel, Now and forever! »


https://disney-badendings.forumactif.org/t2760-this-is-hallowen-feat-stram-shock https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364 https://disney-badendings.forumactif.org/t2849-les-rps-de-sun-balais-stram-judith-kaa-maui-lorelei#38364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: