No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Paris :: Paris ouest :: Parc des Princes
Someone that I used to know Ft. Auguste
Noëlle Kim
Noëlle Kim
I feel like I am the Paris of people.
Admine TL
PHOTO D'IDENTITE : Someone that I used to know Ft. Auguste Ac3d569be08d82af8bfd2e441866359ec32bae4b_00

Someone that I used to know Ft. Auguste 7492b7735121940c9b475760eebcb634efbacba4
Someone that I used to know Ft. Auguste 57ce9c5009a9d4e3177a791d25f327c1a761ddaa
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Original Caracter.
COTE COEUR : Tous ceux qui le veulent bien.
OCCUPATION : Chasseuse.
LOCALISATION : Angleterre.
COULEUR PAROLE : Rose saumon. #ff9999
PRESENCE/ABSENCE : Plus au moins présente en ce moment.
DOUBLES COMPTES : Balais - Stram - Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Taeyeon
MON ARRIVÉE : 02/03/2020
MON VOYAGE : 94
POINTS : 108
Mar 16 Avr 2024 - 14:20
Someone that I used to know
@Auguste O'Connell & Noëlle
Noëlle était présentement en voyage. Louis lui avait lui-même offert le billet d’avion. Ce qui n’était pas étonnant, Louis offrait également les transports aux chasseurs sur le terrain. Donc Noëlle, étant à l’administration et travaillant pour Louis depuis longtemps, ce dernier lui offrait des billets d’avions une fois par année, généralement pour assisté à des séminaires, accompagnée de quelques jours de congé sur place avant son vol de retour. Elle se trouvait donc cette fois à Paris. 

Bien qu’elle unisse aimer avoir été accompagnée par Moon, ce dernier n’avait pas pu se joindre à elle, ayant lui-même du travail à faire de son côté. Dans un sens, l’homme, de son grand cœur comme toujours, avait accepté de vérifier l’état de ses poissons pendant son absence. Ils avaient un distributeur de nourriture automatique et un filtreur, mais il fallait toujours vérifier que ses systèmes n’avaient pas brisé et que l’aquarium n’avait pas brisé également. Même la chauffau de l’Aquarium devait être surveillé afin que ceux-ci n’aient pas trop froid ou à l’inverse, bouille. Grâce à son homme, elles savaient que ceux-ci étaient en sécurité et il savait qu’il pouvait l’appeler s’il y avait un souci. 

Il s’occupait aussi de son chien, mais bon, c'était plus simple à comprendre que des poissons exotiques. Sans oublier qu’il avait lui-même des chiens et donc savait que faire. C’est donc la tête libre de tout stress que Noëlle était arrivée le matin même en France à l’aéroport Charles de Gaulle. Ensuite, elle avait pris un taxi pour se rendre à son hôtel et s’enregistrer pour sa chambre. Ce sont les soucis qui avaient commencé, car il semblait qu’il y avait eu un souci avec sa réservation. 

Elle était donc sortie dans la rue, se retrouvant dans la rue du parc Princes qui paraissait en fait être un terrain sportif, dans le but de respirer et appeler Moon pour lui parler de la situation et trouver une solution, lorsqu’elle a reconnu en fait un gendarme dehors. Il s’agissait d’Auguste. Elle avait eu une date avec lui, il y a peut-être… 4 ans ? Ils était toujours amis sur les réseaux sociaux avec lui d’ailleurs, les deux ayants gardés contact en tant qu’ami après avoir déterminés qu’ils n’avaient pas les mêmes attentes à ce moment de leur vie, Noëlle ne cherchant rien de sérieux et également vivant encore à Londres. 

« Hey, Auguste »

Elle tenta d’attirer l’attention du gendarme, ne sachant pas qu’elle point il avait le droit de parler avec des amis alors qu’il travaillait. Auguste avait toujours été un bel homme et Noëlle a pu constater que les années n’avaient pas changé cela. Elle lui fit un signe de la main, lorsque son regard se tourna sur elle. Noëlle s’en voulait presque de ne pas pouvoir penser à lui écrire pour l’aviser qu’elle arrivait en France. 

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________


“If we act like prey, they’ll act like predators”
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: