No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Que l'aventure commence :: Je veux fêter ce renouveau :: Absences
Je sais pas si c'est un absence totale, mais c'est le chaos
Ian O'Connell
Ian O'Connell
Faith, trust and pixie dust
Admin TL
DESSIN ANIME D'ORIGINE : aucun...
ÂGE DU PERSONNAGE : 47 ans
COTE COEUR : une bouteille et la daronne de Jayden
OCCUPATION : boire, chasser, boire...
LOCALISATION : Paris
OBJETS ACQUIS : Les lunettes magiques
HUMEUR : j'ai soif!
COULEUR PAROLE : #ff9900
PRESENCE/ABSENCE : je rôde toujours 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Hadès, Loir, Kev', Dory & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Colin Farrell & avatar de Ilyria
MON ARRIVÉE : 05/06/2017
MON VOYAGE : 580
POINTS : 1136
Mer 1 Mai 2024 - 1:04


Abse
nce



Personnages :
vous les connaissez x)
Date de départ :
30 avril
Date de retour :
début juillet
Motif :
On fait de grosses rénovations et l'entrepreneur nous a fait signe hier pour commencer dans 2 semaines. donc on a 2 semaines pour vider plus de la moitié de la maison et trouver une solution d'hébergement (comme on avait pas de date de début on cherchait pas trop) Les travaux vont durer 6 semaines si tout va bien.
Peut-être que Je pourrai quand même avoir une activité normale, mais je ne sais pas si j'aurais internet sur mon ordi. Il y a encore beaucoup d'incertitudes. Je ne sais pas si ma présence sur discord en souffrira davantage ou pas.
En gros je poste une absence sans savoir ce qui va se passer x) au moins vous saurez pourquoi si je disparais 2 mois x)



https://disney-badendings.forumactif.org/t1923-celui-qu-on-attendait-pour-le-detester-mais-appelez-moi-ian https://disney-badendings.forumactif.org/t1926-les-chasses-d-un-alcoolique https://disney-badendings.forumactif.org/t1952-et-si-on-discutait-autour-d-un-verre
Revenir en haut Aller en bas
Balais Poussière
Balais Poussière
Dada says I'm special
Admine Magic
PHOTO D'IDENTITE : Je sais pas si c'est un absence totale, mais c'est le chaos C19f97133ddf6887519f3909577e5a533bed58e1
Je sais pas si c'est un absence totale, mais c'est le chaos 0530ea3731dd443a3bb44517a70c219bf0c96783

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Fantasia !
ÂGE DU PERSONNAGE : Bientôt 2 ans, mais Dada veux que je réponde 30 ans.
COTE COEUR : Son visage maternelle favorie, Dayhun Kang <3
OCCUPATION : Être un Balais. Je fais le ménage chez Moira maintenant ! Je brise parfois des trucs, mais elle dit que ça va.
LOCALISATION : Londres. Anciennement à l'institut, elle vie désormais chez Dayhun.
HUMEUR : Souriante, charmante, enjouée.
COULEUR PAROLE : Orange, comme les petites chatons mignons
PRESENCE/ABSENCE : 4 on 4 off, pas disponible pour rp
DOUBLES COMPTES : Stram / Noëlle / Kaa
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kang Seul-Gi
MON ARRIVÉE : 25/12/2017
MON VOYAGE : 353
POINTS : 484
Jeu 2 Mai 2024 - 9:59
C'est qui tes personnages ???

XDD

Courage à travers les travaux :( J'espère que tu sera capable de passer nous voir malgré tout.

Cest pas très long comme délais pour savoir je vous souhaite de pas avoir trop d'embûches dans le vidages.

_________________

Je sais pas si c'est un absence totale, mais c'est le chaos SunPetit balai le plus mignon que vous croiserez.Je sais pas si c'est un absence totale, mais c'est le chaos Sun
Smile, it is the key that fits the lock of everybody's heart.
Revenir en haut Aller en bas
Moonbin Kang
Moonbin Kang
I will bite you if I have to
Admin TL
PHOTO D'IDENTITE : Je sais pas si c'est un absence totale, mais c'est le chaos Q89k
ÂGE DU PERSONNAGE : Né le 12 avril 1992, Moonbin a vu passer 31 printemps
COTE COEUR : Jungwan, le seul et l'unique ; pour toujours et à jamais
OCCUPATION : Les disney le qualifient de chasseur, les êtres humains l'appelle suppléant à la maternelle
LOCALISATION : Ici et là. Parfois au QG des Chasseurs, parfois à l'école primaire ou au bar en train de draguer une nouvelle conquête du soir
HUMEUR : On dit que le temps arrange tout. C'est étrange, mais Moonbin n'aurait jamais cru pouvoir se retrouver depuis le décès de Jungwan
COULEUR PAROLE : #9999cc
DOUBLES COMPTES : Rox Fox & Bruni Brannsen & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Kim Kibum (Key) & Gaekey
MON ARRIVÉE : 09/12/2017
MON VOYAGE : 821
POINTS : 1239
Sam 4 Mai 2024 - 0:07
Courage à toi, les absences chaotiques ça me connait, t'as tout mon soutien Calin 4
Tu vas beaucoup nous manquer si tu viens à t'absenter réellement pendant deux mois, ça sera si long :(
Merci beaucoup de nous avoir informé hrt

_________________

    Easy to love ◇I’m not easy to love. So dangerous. Even if I try to fix my heart, I’m hesitating for some reason. Everything’s messed up, everything’s just difficult My head is full of chaos, Cause I’m not easy to love, it worries me. I’m not the only one like this, right? I don’t know the answer.©endlesslove
https://disney-badendings.forumactif.org/t2396-moonbin-kang
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Je sais pas si c'est un absence totale, mais c'est le chaos Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1392
POINTS : 1175
Sam 4 Mai 2024 - 1:27
merci de votre soutien Coeur

le pire, c'est l'angoisse de pas savoir... Genre Certaines choses se mettent en place, mais il y a des incertitudes encore et c'est dur mentalement. Comme on a pas de confirmation pour la date??? j'ose pas donner les bonnes nouvelles de peur que les plans changent encore x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: