No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Hors RP
J'suis veuf...
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Juin 2013 - 17:52
Je préviens pas pour moi mais pour Sally qui a actuellement des problèmes d'internet. Donc comme elle sait pas quand ce sera réglé, elle signale une absence. Et voilà, voilà.

(Sinon pour les intéressées, mon numéro c'est 06 *BAM*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Juin 2013 - 18:01
Bon courage à elle, en esperant que ça se règle vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Juin 2013 - 18:03
Quelle fidélité Oogey ! XD

Sinon bon courage à Sally et on espère la revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Juin 2013 - 23:32
C'est bien mon fils ça!

Pégase voit Al' faire une petite danse de la joie que Sally ne soit pas là

Plus sérieusement, j'espère que tu auras à nouveau internet ou qu'enfin, ton problème se règle vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Juin 2013 - 20:10
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI !! C'EST REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUU ! <3

Omg, ça aurait duré plus longtemps je me jetais par la fenêtre je crois. .-.

Sinon merci pour les encouragements, et t'es méchante belle maman, tu fais carrément dans le cliché là... xDDD

Quand à toi chéri... On verra plus tard. è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Juin 2013 - 20:15
Oui, chérie... Pardon, chérie....

*retourne porter fièrement sa honte d'être un tel homme à femmes incapable d'être sérieux et fidèle en même temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Juin 2013 - 21:16
Fiou, heureusement que c'est revenu! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Juin 2013 - 22:00
    *regarde sadiquement Sally*

    Je lui fais faire des pompes et *pense "pitié dis oui" /SBAF/*

    Sinon, contente que ton problème soit réglé (je réponds bientôt à notre rp).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Juin 2013 - 22:10
Oui heureusement Dug ! <3

Et Helga... Avec plaisir. What a Face

( Et prends ton temps t'en fais pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Juin 2013 - 22:22
    *saute de joie :arg: et saute sur Sally :flyhug: merci \o/, puis va faire faire des pompes à son soldat*

    (Merci :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 4 Juin 2013 - 22:29
Je déserte!

*part s'exiler loin dans un désert*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 6 Juil 2013 - 18:17
Alors c'est pas vraiment une absence, plutôt une baisse d’activité, avec les vacances, tout ça, je risque de prendre un peu de retard dans mes RPs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Sep 2013 - 16:05
Allez zou, une petite - ou pas si petite - absence.

Doooonc, je m'excuse pour mon manque d'activitée mais j'ai profité un max des derniers jours avec mon père, tout ça, puis en rentrant j'ai profité un max pour revoir mes potes et revoir mes potes.

Et ça risque pas forcément de s'arranger avec la reprise des cours, j'ai un horaire chargé ( 9 heures par jours quoi ) sans compter le travail à domicile qui, connaissant ma prof va être monstrueux, je ferais de mon mieux mais je promet rien, je m'excuse donc auprès de Raty et Helga avec qui j'ai un RP, et pour le staff vu que je fais pas beaucoup de boulot du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 4 Oct 2013 - 15:42
Oui je poste sur le sujet de ma femme si je veux, oui.

Je pense qu'une petite explication s'impose donc... J'ai pas été sur le forum du tout depuis environ un mois, c'est vrai, je l'avoue et je m'en excuse vraiment. Je prévoyais un retour courant octobre, Halloween oblige, et voilà qui est chose faite (également grâce à Al sur FB) alors me revoilà. Et je n'oublies pas de m'excusez envers mes partenaires de RPs que j'ai complètement délaissé à cause de cette absence pas vraiment prévue. Mais je suis de retour...

Tremblez pauvres mortels...

Voilà pour les excuses publiques, tout ça. Concernant les raisons de mon absence, j'avais tout simplement un gros gros manque d'envie de venir à cause de petits problèmes dans l'ambiance qui m'ont sincèrement plombé la motivation. Ajouté le boulot à ça, l'approche de la deadline, la fin des vacances, le retour des cours, et dites adieu à votre boogeyman préféré. J'aurais du venir prévenir, j'y ai pensé plusieurs fois, mais je me tâtais encore à savoir si je gardais tous mes personnages ou non et rien que cette idée me minait et me coupait l'envie de passer. Malheureusement, j'ai toujours du boulot avec le début des cours, la fatigue qui va venir doucement, et prochainement le retour de Walking Dead qui va me ramener à ma douce insomnie mais ça... Enfin bref, je suis de retour oui, je ne vous abandonne pas non, mais je risque de devoir faire un choix parmis mes personnages faute de temps et d'engouement car malgré tout je reste un peu moins préoccupée par mes RPs pendant les cours que pendant les vacances.

Les mauvaises nouvelles c'est fait...

Réjouissances maintenant. Je suis installée, je commence à prendre mon rythme de vie, et même si je bosse et meurs sous la fatigue des fois, je reste néanmoins parmis vous et je compte bien évidemment foutre le boxon comme d'habitude sur la chatbox et un peu partout en RP (mon bar vous attend *BAM*). Et bien évidemment, si le staff me le permet et que je peux en rediscuter rapidement avec le BCGM un minimum, je me ferais un plaisir de lancer un event Halloween (dont on avait déjà parlé assez en détail) et de m'en occuper au mieux afin de relancer l'activité sur le fo. To be continued comme on dit.

Voilà, je pense que j'ai rien oublié et que tout est dit. En espèrant que vous m'excuserez de cette désertion soudaine mais j'en avais besoin je crois. Et également bienvenue aux p'tits nouveaux s'ils passent par là (croyez pas que je vous ai pas vu, bande de moules).

Je vous hais tous avec amour de me rendre accro à ce fo et mes persos. hateU


PS: M'en demandez pas trop pour le tumblr mais oui, je vais tacher de mettre ça aussi à jour dès que j'ai du temps mais bien évidemment je passerais mes RPs et mise à niveau avec mes personnages en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : J'suis veuf... Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1195
POINTS : 1359
Ven 4 Oct 2013 - 16:14
tu es en viiiiiiie!

bien sur qu'on te pardonne, on était un peu inquiets de pas avoir de nouvelles en en fait^^"

je suis contente si ça va mieux, tu nous as manqué T-T


_________________

J'suis veuf... S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

J'suis veuf... Userba10

J'suis veuf... 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 6 Oct 2013 - 5:57
Comme dit la folle qui essaie de me rendre flamingo et non flamingay, ton absence est pardonnée et comme je l‘ai soulignée via FB je me posais la question surtout parce que ce n‘était pas dans tes habitudes d‘être absent aussi longtemps. Enfin je suis très contente de te revoir parmi nous Chouchou :D Et je comprend Walking Dead ... C‘est comme moi et HIMYM XD Bref, bon retour parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct 2013 - 15:21
Quoi Oogey s'était absenté si longtemps ? Pas possible !!
En tout cas contente de savoir que tu es de retour, e fo n'aurait pas été le même sans toi...

Et au fait j'ai commencé - et presque fini - le Walking Dead et décidément c'est un excellent choix d'avatar. Daryl quoi ♥️ j'ai juste explosé de rire en voyant à quel point lui et la nouvelle version de Lara Croft se ressemblaient (ils ont même eu tous les 2 droit à la flèche dans le flanc gauche c'est dire) enfin bref prépare-toi au pire :censored: 

(promis Sally je ne touche pas - trop - à ton mari =p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: