Partagez | 
 

 KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...   Lun 10 Juin 2013 - 10:50


D. Kevin Paradise-Falls
petite citation



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Kevin.
L'Oiseau. Ou le Dabou qui viendrait piétiner les bandes de fleurs durant la nuit. Oiseau au plumage coloré et convoité par un vieil homme entouré d'une bande de chiens.

★ NOM DE SUBSTITUTION Dabou Kevin PARADISE-FALLS.
Dabou Kevin, deux appellations avec lesquelles on l'a désignée. Deux prénoms qu'elle a gardés par affection, en souvenir d'un certain vieil homme et d'un petit garcon. Paradise-Falls, son lieu de naissance, auquel elle est toujours attachée et dont elle a pris le nom.

★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Inconnue - Chutes du Paradis.
Apercevoir une cascade magnifique en sortant de l'œuf. Elle n'en sait pas plus à ce sujet, et peu lui importe désormais.

★ ÂGE 23 ans en apparences.
Les animaux vieillissent plus vite que les humains. Malgré tout, elle conserve l'apparence d'une jeune femme d'une petite vingtaine d'années.

★ DESSIN ANIMÉ Là-Haut.
Ou l'histoire d'un duo improbable mêlé à des histoires tout à fait insolites.

★ MÉTIER Pickpocket.
Quand à vos yeux le vol n'est pas un crime, difficile de résister à en faire son métier, surtout si on a du talent.

★ STATUT Célibataire.
Pas le temps ni le besoin de se trouver quelqu'un.

★ ATTIRANCE Bi-curieuse.
Pas de préjugés, pas d'idées. Toucher à tout, essayer.

★ GOÛTS Le chocolat.
Un péché mignon qui lui a valu une rencontre avec un certain duo.

★ PLUS GRANDE PEUR Les gros chiens.
Être pourchassée durant toute une vie laisse parfois des séquelles. Elle a peur des chiens de garde, des chiens de chasses aux longues dents et aux mâchoires puissantes.

★ SIGNES PARTICULIERS Une couleur de cheveux multicolore qui viendrait de son plumage d'origine. Kevin est aussi végétarienne, car elle n'a jamais pris l'habitude de manger de la viande et, à cause de ça, souffre de maux de ventre dès qu'elle en mange.

★GROUPE Fantastic Animals.

★ CÉLÉBRITÉ Chloe Norgaard.

★ CRÉDIT(S) MISS AMAZING. (moi :'D)

★ LE PORTAIL New-York.

★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? À voir.


Photo



Caractère




Kevin, c'est un prénom de garçon. Mais pourquoi pas, après tout ? Personne ne t'a demandé de faire comme les autres, et cette marginalité a fait de toi ce personnage difficile à oublier. Si l'on ajoute à cela ta couleur de cheveux pour le moins atypique, tu peux prétendre rester gravée dans les mémoires. Mais ce n'est pas ce que tu cherches, car malgré tout, tu ne recherches la reconnaissance de personne, tu ne veux pas spécialement qu'on se souvienne de toi. L'avis des autres ne t'importe que très peu dans le fond, car tu as une cervelle d'oiseau : il t'arrive fréquemment d'oublier. Les gens ici pensent que tu es simplement tête-en-l'air, alors ils te pardonnent tout naturellement, car ils croient que tu n'as pas toute ta tête. Oh bien sûr, tu n'es pas folle; mais les autres s'accordent à le penser, car personne ne croit en cette vie où tu étais cet oiseau incapable de voler, qui n'avait que ces longues pattes pour courir et ce pelage magnifique que l'on retrouve sur ton actuelle chevelure. Tu a fini par leur faire croire que c'est une teinture, mais tu sais pertinemment que c'est tout ce qu'il te reste de ton ancienne vie. Tu es mignonne, car tu souris à longueur de journée : il n'y a que les enfants pour toujours sourire, parce que le monde est triste. Mais les enfants ne connaissent pas encore le monde, et c'est ça qui rapproche ton caractère de celui d'un enfant plus que celui d'un adulte. On te trouve mignonne, car tu t'extasie devant tout et rien, qu'une petite chose on ne peut plus futile suffit à te faire rire, sourire, partager ta bonne humeur. À cause de ça, certains te pensent naïve; et ils n'ont pas si tort. Puisque tu ne connais rien, tu es forcée de croire à ce qu'on te dis. Tu sembles faire aveuglément confiance aux autres, mais tu sais faire les bons choix car tu agis à l'instinct. Autrefois, tu étais un animal, et les animaux ont ce quelque chose en plus par rapport aux humains : ils savent faire le bon choix, et se trompent rarement sur le compte des gens. Ainsi, tu parviens à te débrouiller dans ce monde nouveau où tu as perdu tous tes repères.

Mais tu restes une personne optimiste. Tu recherches tout ce qu'il y a de positif dans les situations dans lesquelles tu te retrouves. Et quelles situations ! On croirait que tu cherches les ennuis, mais tu préfères penser que ce sont eux qui viennent à toi. Kevin, on t'aime parce que tu semble vraie. Tu as beau rester mystérieuse sur tout ce qui concerne ta vie, tu ne cherches pas à mettre particulièrement en valeur tes qualités, ni à masquer tes défauts. Il faut qu'on te prenne comme tu es, et tu ne cherches pas à plaire aux autres. Mais c'est pour cela qu'il est difficile de te haïr, dans ce monde où tout le monde semble jouer un rôle prédéfini. L'amour, la haine... ce sont des sentiments que tu n'assimiles pas bien, que tu ne connais pas. Les animaux n'ont pas besoin d'aimer ou de haïr, et l'on s'accorde à croire que tu ne savais que t'attacher aux autres, ou en avoir peur. En tant qu'humaine, tu ne connais qu'une forme d'amour : celui que tu ressens envers tes trois enfants, qui sont bien grands pourtant. Pour eux, tu donnerais ta vie, et tes obligations envers eux ne s'arrête plus au fait de les nourrir et les protéger, mais bel et bien de leur donner ta vie. Tu les aime, ces trois petits oiseaux, et tu ne laisseras personne te les enlever. Peu de personnes les connaissent comme étant tes enfants : tu as compris que les humains ne peuvent pas le concevoir. Tu leur fais croire que ce sont tes frères et sœurs, mais pour qu'ils ne se posent pas trop de questions. La nature humaine est curieuse, mais tu as beau rester secrète, ta nouvelle voix a fait de toi quelqu'un de bavard.

Tu es honnête parce que tu es naïve, mais il n'empêche le vol n'est pas un crime à tes yeux. On pourrait presque te considérer comme une cleptomane, car après tout tu as toujours vécu de ça. Ce ne sont que des petits délits, mais des délits quand même. On ne t'a jamais appris que voler, c'est mal... alors tu continues, et tu arrives à faire vivre tes enfants avec cela. Tu dérobes parce que tu en as besoin, mais toi Kevin, tu ne te rends pas compte que c'est mal alors tu continues... mais il faudra bien qu'on te l'apprenne, un jour. Mais on ne peut qu'admirer la souplesse ainsi que la fluidité de tes gestes quand tu dérobes les fruits sur les étalages ou même les porte-monnaie dans les poches de ces gens qui ne s'en rendront compte qu'une fois qu'ils en auront besoin. Oh bien sûr, tu t'es déjà fait prendre... mais tout le monde ici sait à quel point tu peux courir vite.


Once upon a time...




Aussi loin que tu t'en souviennes, tu as toujours vécu au Venezuela. Autrefois, tu ne mettais pas de nom à cet endroit, et savait simplement qu'il y avait cette chute d'eau où tu pouvais boire, cette forêt où tu pouvais trouver de quoi te nourrir, et cet espèce de désert qui te permettait de cacher tes trois enfants. Les premiers moments de ta vie étaient futiles à tes yeux, tu te contentais de survivre plus qu'autre chose dans cet environnement hostile et paradisiaque à la fois. Nourrir tes trois oisillons, t'occuper de toi-même... la vie d'un animal ne pouvait pas se trouver être bien palpitante, dans la mesure où ils n'accordent pas de valeurs aux aléas de la vie.

Mais tu as eu le droit à une existence un peu différente des oiseaux de ton espèce. Déjà, il fallait prendre en compte le fait que toi et tes enfants étaient les derniers, que si vous en veniez à mourir, la race s'éteindrait. Mais qu'est ce que tu en avais à faire de faire perdurer l'espèce ? Tu voulais vivre, simplement parce que ton instinct te poussait à faire tout pour. Quand bien même cette horde de chiens te prenaient en chasse sans arrêt, il fallait simplement que tu vives. Pendant de longues années, tu croisas cette organisation canine déterminée tous les jours, et tu fis tout ton possible pour leur échapper. Tu avais beau ignorer ce qu'ils voulaient de toi, il fallait seulement que tu leur file entre les doigts. À force, cela aurait pu devenir un jeu, si seulement tu avais cette notion. Mais les animaux sauvages n'ont pas la notion du jeu, du divertissement, ils survivent plus qu'ils ne vivent, et c'est un fait. Tes journées se sont toujours résumées à courir, mais ça n'était pas comme si tu avais autre chose à faire... et puis il arrive un moment où même être en cavale finit par faire partie de la routine.

Puis un jour, il a fallu qu'ils entrent dans ta vie. Ce gentil petit garçon et ce grincheux vieil homme. Au départ, tu avais juste vu cette chose nouvelle chose, ce carré de chocolat tendu malgré lui par Russell. Comme tout oiseau qui se respecte, tu préféras utiliser ton bec pour tester cette intrigante nouveauté qui s'offrait à toi, et qui s'avéra être bien meilleure que tout ce que tu avais pu goûter jusqu'à présent. Le pauvre garçon, tu as dû bien lui faire peur en te levant aussi brusquement ! Mais il n'eut pas l'air de t'en vouloir, même à cet instant, et ce fut à ce moment que les noms "Dabou" et "Kevin" te parvinrent aux oreilles pour la première fois. Tu n'oublia aucun des deux, car tu leur devais bien ça, à ces joyeux bonshommes. Tu joua un moment avec Russell, qui s'avérait être un personnage Ô combien attachant, et avec qui tu refusa de te séparer. Tu t'ajouta au petit groupe et continua avec eux, quand bien même tu ne les connaissais pas.

Cela ne t'empêcha pas de sauter sur Dug lorsqu'il se présenta devant vous. Ces longues années passées à te faire pourchasser par les canidés t'ont rendue méfiante à leur sujet, et ce fut pour cette raison que tu t'attaqua au pauvre Dug, qui s'avéra, par la suite, être un chien presque aussi attachant que le petit garçon qui lui sauva la mise. Car bien évidemment, si Russell n'avait pas été là, jamais tu ne te serais arrêtée de l'attaquer. Malgré tout, c'est à cause de ce chien au pelage blond que les autres retrouvèrent ta trace. Tu fus contrainte de quitter la joyeuse troupe, pour rejoindre tes oisillons. Cela attrista énormément le pauvre Russell, et toi aussi, bien que ce fut la première fois que tu te liait autant avec des individus autres que ta propre famille.

Puis arriva le moment où la meute trouva les humains. Tu ne sus rien de cela évidemment, et ce ne fut que plus tard que tu retrouvas tes nouveaux amis. Tu les aidas à s'enfuir évidemment, mais te blessa à la jambe dans ta course. Les premiers soins te furent administrés, mais les antagonistes de ton histoire parvinrent à vous retrouver, toi et ta joyeuse bande, forçant pauvre vieil homme à choisir entre toi et sa douce maison. Mais tu ne comprenais pas tout ça à l'époque, aussi intelligente que tu l'étais à cette époque. Tu fus donc emportée loin de tes amis, loin de tes petits, sans réellement comprendre ce qu'il se passait dans ta vie. La nuit que tu enduras fut sans doute la plus effrayante de ta vie, mais tu essaya de rester forte, parce que tu avais de l'espoir à revendre. Tu n'eus pas tort d'attendre, car Dug et Carl arrivèrent pour te libérer de cette cage bien trop étroite pour toi. Tu te mis alors à courir, en suivant ces personnes en qui tu avais une confiance absolue désormais. Tu grimpas au-dessus du dirigeable avec le vieil homme, et le chocolat te sauva la vie ce jour-là, même s'il n'avait pas la même valeur qu'aujourd'hui à tes yeux.

Cet épisode fut éprouvant, mais il te permit de faire connaissance avec un trio d'individus vraiment attachants. Mais ils te laissèrent aux Chutes du Paradis, et tu compris qu'ils devaient partir. Mais, ils te laissèrent de beaux souvenirs qui, malgré ta cervelle d'oiseau, resteront fermement ancrés dans ta mémoire.


Qui es tu ?



★ PSEUDO MISS AMAZING.
★ ÂGE 16 ans. ~
★ PRÉSENCE Irrégulière, mais disons 5 jours sur 7.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Un MP d'un admin. :)
★ EN T'EN PENSES QUOI? Génial, pour pas changer !
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là! ♫
★ UN MOT POUR LA FIN? DISNEY C'EST LE BIEN, VOILÀ.




Dernière édition par D. Kevin Paradise-Falls le Mar 9 Juil 2013 - 23:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 988
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...   Lun 10 Juin 2013 - 12:21

    Re-bienvenue parmi nous :exité: :calin2:
    Et en plus, on est dans la même ville \o/

    Archimède te souhaite aussi la bienvenue :)

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
avatar


DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1840
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...   Lun 10 Juin 2013 - 12:55

re-Bienvenue drôle d'oiseau :D

bonne chance avec ta fiche!


Dernière édition par Timon le Lun 10 Juin 2013 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...   Lun 10 Juin 2013 - 12:55

Re-bienvenue ! Je te réserve un rp et/ou un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...   Lun 10 Juin 2013 - 18:07

Comment j'aime cet oiseau *-* Kevin ♥
T'as eu une super idée pour la célébrité en tout cas ^^
Re-bienvenue parmi nous! Faudra un rp ensemble :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...   Lun 10 Juin 2013 - 18:34

OH MY GOD KEVIN!
*saute sur l'oiseau*
Je t'ai enfin attrapée!
Re-bienvenue et vivement qu'on fasse un rp! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...   Lun 10 Juin 2013 - 22:06

Chloe, the best pour Kevin -je l'ai faite en PV sur un autre forum où je joue Alpha le méchant chef de meute What a Face -

Bref, je t'aime, Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...   Mer 12 Juin 2013 - 10:04

    Re-Bienvenue !! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...   Mer 12 Juin 2013 - 17:14

Re-Bienvenue Kevin l'oiseau multicolore fan du chocolat :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...   Ven 14 Juin 2013 - 14:18

Keviiiin! ** Ah, j'aime! Je t'aime déjà, voilà! ♥
Une fille qui s'appelle Kevin, c'est juste trop bien. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...   Lun 8 Juil 2013 - 11:07

Re-Bienvenue bel oiseau :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...   Mer 10 Juil 2013 - 0:00

Merci à tous pour votre accueil, ça super plaisir ! :')

Kathleen ; Je te réserve une place d'office !

Dug ; Owi mon p'tit Dug, il nous faudra un RP toi et moi c'est obligé !

Aladdin ; Moi aussi je l'aime cet oiseau. *w*
Je suis tombée sur Chloe par hasard (tumblr c'est la vie !) du coup ça m'a tellement donné envie de l'utiliser qu'il fallait que je trouve un personnage qui colle avec. xD

Lucifer ; Jared c'est le best tout court. What a Face
Mais c'est vrai, Chloe elle est juste parfaite pour Kevin. *_* (roh le lien de fifou que vois devez avoir, ça doit être top à jouer !)

Eilonwy ; HANMYGOD WINONA. *O* C'est tellement rare de la voir en avy' dans les forums de RPG, j'trouve ça trop dommage !
Même si c'pas un prénom mixte, Kevin c'est le bien quand même. \o/

Tout ça pour dire que, après un retard impardonnable, j'ai fini ma fiche, qui est pas top au passage mais bon... un grand merci au staff pour ne pas avoir supprimé ni mon compte ni ma fiche, d'avoir été patient et euh... j'vous aime fort. :'3
MERCI ENCORE À TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...   

Revenir en haut Aller en bas
 

KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEVIN ❥ Dabooouu ? Gentil Daboooouu ?... Graaaaaaaand Dabou...
» Un Drôle d'oiseau débarque! - Dabou, Kevin Dabou
» Kevin Nash - Diesel
» Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
» litteul kevin tome 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-