« I'LL THINK OF A MERMAID LAGOON.» TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Oliver Foxworth


Oliver
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Mally ❤︎ Clawd ❤︎ Kiara ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 2th grade.
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.
HUMEUR : Angoissé.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Noah Schnapp, avatar par moi-même, image signature de 72tsp sur tumblr
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 682
POINTS : 160
MessageSujet: « I'LL THINK OF A MERMAID LAGOON.» TERMINÉ Lun 8 Avr 2013 - 23:54

Hayley
Peter is mine bitches !



No More Happy Endings@tumblr

Infos


NOM DISNEY Hayley.
NOM DE SUBSTITUTION
Hayley Avalon Summers.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE 18 ans en apparence, surement un peu moins mentalement mais elle même ne saurait vraiment déterminer son véritable âges, depuis le temps qu'elle vit figée dans le temps. Quant à son lieu de naissance, elle n'en a aucune idée et s'en fiche pas mal pour tout dire.
ÂGE 17 ans.
CONTE/DESSIN ANIME
Peter Pan.
MÉTIER
Enchaine les petites boulots mais compte bien percer dans le domaine du mannequinat !
STATUT
Célibataire mais folle amoureuse de Peter depuis... toujours ?
ATTIRANCE Hétérosexuelle.
GOÛTS Hayley adore s'occuper d'elle-même, ce n'est un secret pour personnes. Elle apprécie grandement tout ce qui touche plus ou moins au physique, en particulier s'il s'agit de son physique à elle. Ses journées dans son ancienne vie était donc uniquement consacrées à sa personne, en particulier à ses cheveux qu'elle adorait coiffer et attacher à l'aide de toute sorte d'objet marin trouvé au fond de la lagune, surtout des étoiles de mer. Hormis sont gout surdimensionnée pour la beauté et la coquetterie, Hayley apprécie beaucoup la musique bien qu'elle préfère écouter ces amies ou Peter ♥ en jouer plutôt qu'en faire elle-même. La sirène adore également chanter, quand on a une belle voix autant en profiter et en faire profiter les autres ! S'ajoute à cette liste toutes les choses brillantes qu' Hayley avait parfois l'occasion de trouver sous l'eau. Elle gardait ces « trésors » en général pour elle ou les utilisait pour améliorer son physique. Mais ce que Hayley préférait le plus, c'était les histoires que Peter ♥ venait leur raconter lors de ces visites régulières à la lagune. Arrivée dans ce nouveau monde ses goûts n'ont pas vraiment changée, elle possède toujours son gout pour la mode et sa passion pour l'esthétique ne c'est pas arrangée depuis qu'elle a découvert le maquillage et tous ces autres produits. Depuis qu'elle a l'occasion de découvrir de nouveau endroit et de nouvelle sorte de nourriture, Hayley adore trainer devant les boutiques et dans les cafés chic de la ville, et pas juste parce que c'est là-bas qu'on a l'occasion de draguer des hommes riches près à vous payer des fringues hein !
PLUS GRANDE PEUR
Hayley possède de nombreuses peurs bien que la majorité soit surement très futile aux yeux des autres. Trouver une araignée dans ses vêtements, se lever avec un bouton sur le visage, devenir laide, rater les soldes, apprendre que Wendy a enfin décidée à s'habiller convenablement... Mais sa plus grande peur après perdre ses presque soeurs et Peter, c'est la vieillesse. En tant qu'habitante de Neverland la sirène n'avait jusqu'à là jamais été confrontée à la question de grandir, vieillir et mourir... Maintenant qu'elle a perdue ses nageoires et qu'elle vit belle et bien sûr terre, toutes ses questions s'imposent à elle et l'inquiète beaucoup.
SIGNES PARTICULIERS
Bien que dans le monde réel, Hayley continue tout de même de s'amuser à « customiser » sa chevelure avec des objets en référence a la mer comme des algues des coquillages ou même des étoiles de mer.
GROUPE Sweet Candies
CÉLÉBRITÉ
Ashley Benson, car j'avais envie de changer de tête.
CRÉDIT(S)
Avatar : MIDSPRING ROSE de Bazzart ; Gif : de moi ; Icon de Sensational Disney (Tumblr)
LE PORTAIL Paris ♥
VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Pourquoi pas, mais seulement en cas de non inspiration ou de bloquage total.



Photo





Caractère






Hayley est une personne ayant une personnalité à double revers, elle est capable d'être la plus gentille personne du monde tout comme d'être capable des pires mesquineries. Car oui, malgré les apparences, Hayley est capable d'être très gentille, mais uniquement avec les personnes qu'elle aime ou qu'ils lui font bonne impression. Mais l'adjectif le plus appropriée pour décrire le caractère de la sirène, c'est bien narcissique. En effet, la jeune fille, en plus d'être narcissique au plus haut point, fait preuve de beaucoup d'égoïsme. Se fessant toujours passée avant quiconque, a quelque exception près comme Peter ou ses amies, Hayley a une très forte estime d'elle-même. Elle est belle et elle le sait parfaitement, n'hésitant pas à jouer sur sa beauté pour arrivée à ses fins. Superficielle, elle a d'ailleurs la mauvaise habitude de rabaisser et de juger les gens dès le premier abord, sans chercher à en apprendre plus sur eux. Car d'après elle, se sont seulement elle, ses amies et Peter qui sont les meilleurs. Si elle ne vous aime pas, elle vous le fera savoir, indirectement ou directement car sous ses air de jolie blonde, la jeune fille peut cependant avoir du verbe et n'hésite pas à l'utiliser pour se défendre ou pour blesser certaines personnes, ne dissimulant jamais le fond de sa pensée. Et lorsque qu'elle n'aime pas quelque chose ou quelqu'un, la faire changer d'avis et généralement très compliquer, surtout qu'Hayley prend un malin plaisir à être mesquine avec ceux qu'elle déteste. Après bien sûre il y a les cas extrêmes comme Wendy ou là, ce sont des envies meurtrières qui remplacent les piques mesquine. Car on ne touche pas à Peter point barre. En plus d'être possessive, la sirène est très facilement jalouse...

Hayley offre cependant un tout autre aspect de sa personnalité aux gens qu'elle apprécie, en effet elle peut se montrer très gentille et aimable. Elle voue également un véritable culte pour Peter Pan, surement la seule personne qu'elle considère comme supérieure à elle. La jeune fille se révèle être quelqu'un d'assez naïve en fait, elle a tendance à croire presque tout ce qu'on lui raconte, sans être idiote pour autant quand même... Enfin Hayley est quelqu'un plutôt émotionnel, s'emportant très facilement pour presque pas grand-chose - mieux vaut être loin à ce moment la-. Toutes les émotions sont poussées à l'extrême chez elle. Elle ne connait pas vraiment la modération et pense que tout lui est accessible. Bien qu'égoïste, Hayley est tout de même une personne pouvant se montrer très sociable. Au pays imaginaire, elle entretenait diverse relation, en commençant par ces amies de toujours ; Holly, ainsi que toutes les autres sirènes. Surement les personnes avec qui elle s'entend le plus au monde. Qui se ressemble s'assemble, et puis, après tant d'années de vie commune il est bien normal que les six jeunes filles s'entendent comme des sœurs !





Once upon a time...






Hayley, d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, a toujours vécu au sein de la lagune du Pays Imaginaire. A vrai dire, elle n'a plus aucun souvenir d'un quelconque passé. Cela peut sembler étrange en effet, mais Hayley serait bien incapable de donner un nom sur ces parents ou sur une ancienne famille. Il faut dire que la jeune fille n'a jamais fait de réels efforts pour s'en rappeler et évite par tous les moyens les questions du type « d'où viens-tu ? ». Pour elle, elle vit à la lagune depuis toujours point. En fait le passé lui importe peu, car quoi qu'il en soit elle sait parfaitement qu'elle ne quittera sa lagune paradisiaque pour rien au monde, elle s'y plait beaucoup trop. Une eau limpide est chaude, un soleil (presque) constant, libre de faire ce que l'on souhaite... Que demander de plus ? Les éternelles répétitions et le fait que chaque journée ressemble à la précédente ne la gênait pas, après tout Hayley étant bien le genre de personne capable de se regarder éternellement dans un miroir. Ses journées se résumait d'ailleurs essentiellement à s'occuper d'elle-même, profiter du soleil ou bien discuter avec ses amies sirènes, toute aussi belle et vaniteuse qu'elle. Journée parfois rythmé par une visite de Peter. Peter ♥️, Hayley a été fascinée par le jeune homme dès le premier abord, un humain volant, ce n'est pas très anodin ! Hayley a tout de suite était charmée par Peter, mais ce dernier devint véritablement son héros après avoir coupé la main de crochet avant de la jeter en pâture au crocodile. Il avait tenu tête à la plus grande terreur des sirènes ! Crochet... Un homme qui semblait prendre un malin plaisir à exterminer certaines sirènes sans aucun état d'âmes. Hayley éprouvait plus de la terreur que de la colère envers cet homme qui la terrifiait au plus haut point. Après cet « exploit » Peter devint donc son héros, son idole. La sirène, comme ses amies, attendait avec impatiente chacune de ses visites à la lagune. D'une part pour l'admirer, mais aussi pour écouter une de ces aventures que Peter savait si bien raconter.

Mais ces derniers temps, Peter n'était pas venus depuis un petit bout de temps. Son absence était troublante, et Hayley se languissait d'attendre. C'est une immense joie qui l'envahissait lorsqu'elle entendu le doux son de la flute de Peter. Il était toujours aussi beau (a). Les sirènes ne se firent pas prier pour demander une histoire à leur héros. Mais fait plutôt étrange, Clochette n'était pas avec Peter. Hayley savait parfaitement que Peter et Clochette étaient pour ainsi dire, inséparables et était d'ailleurs assez jalouse de la fée pour ce rang qu'elle occupait chez Peter. Enfin, elle ne soucia pas longtemps de l'absence de Clochette (après tout la fée avait peut-être décidée d'aller voir ailleurs, et tant mieux !), Peter venait de débuter son histoire favorite, la fois où il avait coupé la main de Crochet. Mais à peine eu t'il commencer qu'une voix l'interrompit. Une vois féminine qui plus est ! Il s'agissait d'une gamine en chemise de nuit bleue, se prénommant Wendy. Le sang d'Hayley et de ses amies ne fit qu'un tour. Pour qui se prenait-elle ? Débarquer comme ça chez les gens, mal habillée et en plus interrompre Peter dans son histoire ?! Et puis qui était-elle d'ailleurs ? Quoi qu'il en soit, elle n'avait pas le droit de s'imaginer qu'on approchait Peter comme ça, Holly fut d'ailleurs la première à réagir en se précipitant sur elle dans le but de la noyer. Jalouse ? Mais pas du tout voyons ! Elle fut vite rejointe par d'autre sirène mais, cette petite peste les menaça à l'aide d'un coquillage. Heureusement, Peter ♥️ en véritable héros sans peur, l'en empêcha, après tout nous voulions simplement la noyer...

Le temps passa et Wendy ne fut plus qu'un très mauvais souvenir... La routine se réinstalla à Neverland, toujours entre Peter, bronzette, musique et pouponnage. Hayley était loin de s'imaginait qu'elle se réveillerait un jours loins de chez elle, avec en prime une pair de jambe mais surtout totalement seule dans un environnement qu'elle ne connaissait qu'à travers les histoires de son héro...





Qui es tu ?



★ PSEUDO Hayley, Pretty Cupcake (on ne rit pas !)
★ ÂGE 15 ans.
★ PRÉSENCE Tout les jours environs.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? ALADDIN ! ♥️
★ EN T'EN PENSES QUOI? :lovelove:
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là
★ UN MOT POUR LA FIN? JE VOUS AIMES ♥️




Dernière édition par Hayley A. Summers le Jeu 11 Avr 2013 - 21:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'LL THINK OF A MERMAID LAGOON.» TERMINÉ Mar 9 Avr 2013 - 20:39
MA FEMME ! BIENVENUUUUE ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oliver Foxworth


Oliver
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Mally ❤︎ Clawd ❤︎ Kiara ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 2th grade.
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.
HUMEUR : Angoissé.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Noah Schnapp, avatar par moi-même, image signature de 72tsp sur tumblr
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 682
POINTS : 160
MessageSujet: Re: « I'LL THINK OF A MERMAID LAGOON.» TERMINÉ Mer 10 Avr 2013 - 22:33
MA CHÉRIE ! :lovelove: :<33: J'adore ton icon... What a Face
J'ai finie ma fiche~ ! Par contre le "Qui est tu" a eu un bug, si quelqu'un sait comment régler ça. XD

_________________

THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'LL THINK OF A MERMAID LAGOON.» TERMINÉ Jeu 11 Avr 2013 - 3:04
Bienvenue belle sirène ! Heureuse de vous revoir en ces eaux !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'LL THINK OF A MERMAID LAGOON.» TERMINÉ Jeu 11 Avr 2013 - 11:38
Hayleeeeeeeeeeeeey !!!!!!!!!!!!!

Oui ma Fluttershy d'amour, je voulais te souhaiter officiellement la bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Oliver Foxworth


Oliver
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Mally ❤︎ Clawd ❤︎ Kiara ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 2th grade.
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.
HUMEUR : Angoissé.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Noah Schnapp, avatar par moi-même, image signature de 72tsp sur tumblr
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 682
POINTS : 160
MessageSujet: Re: « I'LL THINK OF A MERMAID LAGOON.» TERMINÉ Jeu 11 Avr 2013 - 18:18

Je vous aime. ♥ J'aurai jamais pu vous laissez tomber, vous m'auriez tous trop manquer de toutes façon !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « I'LL THINK OF A MERMAID LAGOON.» TERMINÉ Ven 12 Avr 2013 - 8:49
C'est parfait jolie sirène !

Pour le codage j'ai regardé, j'ai pas trouvé ( J'ai même fait du plus pire à un moment. °-° ) donc tant pis, je te valide quand même ! xP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « I'LL THINK OF A MERMAID LAGOON.» TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
« I'LL THINK OF A MERMAID LAGOON.» TERMINÉ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Black Lagoon Roberta's Blood Trail
» Loterie thématique (S. Mermaid Hellys-Leänik , Saturday Archdeacon & M. Raphaël Grimaldi )
» Black Lagoon (anime japonais)
» Faites connaître X-Héritage !
» Just for a week-end... or maybe more. [Liam, Mermaid & Vahon] - PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-
Sauter vers: