No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Events Alternatifs
Être tout feu, tout flamme (PV Peine/ Event vie parallèle)
Invité
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin 2013 - 0:56
Plus qu'un boulon à mettre et voilà! Le piège était enfin prêt. Tirant sur sa blouse, le super-vilain auto-proclamé, le grand, le puissant Dug se releva, laissant une trace de cambouis sur sa joue. Hochant la tête, il observa l'incroyable machine qui lui permettrait de diriger New-York et peut-être même le monde! Un rire qui se voulait effrayant mais qui échouait totalement de se côté là, lui échappa alors qu'il vérifiait le panneau de commande. L'antenne était prête et qui pouvait bien soupçonner un vilain de cacher son dernier plan dans la flamme de la statue de la liberté?! Un blason d'espoir d'un pays qui ne pouvait que se soumettre sous ses puissantes inventions et son génie! Il leur prouverait à tous! Oui à tous qu'il était le plus grand esprit du mal et que personne ne pouvait se mettre sur son chemin!

-Bientôt, bientôt je vais leur montrer à quel point je suis le meilleur! Mouhahahahahahahah!

Pianotant sur les boutons devant lui, l'incroyable, magnifique et très intelligent méchant finalisa les dernières touches de son plan machiavélique. Bon, il était aussi totalement aveugle à ses propres défauts, mais personne n'est parfais!

D'ici quelques heures la ville serait à ses pieds! Avec un peu de chance, son pire ennemi ne débarquerait pas au dernier moment et ne saboterait pas ses plans. Comme à chaque fois d'ailleurs... Ajustant ses lunettes bleutées, l'impressionnant personnage se mit à sourire.

-Il me faudrait bien un otage... La prochaine fois. S'il y en a une. Mais il n'y en aura pas car je vais gagner cette fois! Hahahahaha...ha... C'est fatiguant d'être aussi... moi...

Ah que c'était bon d'être méchant... Vraiment, rien n'était comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Juin 2013 - 22:32







Poings sur les hanches, visages vers le haut, regard au loin. C'est un oiseau? C'est un avion?

Non...

C'est MARCHMAN! Le héros sans peine et sans douleur, capable de prendre tous les coups du monde sans ressentir la moindre douleur! Un héros qui sauvait les faibles et les innocents au nom de la justice, du bien, et de l'amour! MarchMan, le bienfaiteur de New York qui agissait dans l'ombre de la nuit, vêtu de ses collants lycra noirs et de son slip héroïque mauve assortit à son masque. Sa cape volait au vent derrière lui telle un symbole violet de triomphe et de droiture. Il baissa la tête afin de veiller sur la rue qui semblait si paisible ce soir...

Trop paisible...

Son pire ennemi, le puissant Dug, n'avait rien tenté ce soir-là. Ca ne lui ressemblait pas. MarchMan tourna donc les talons, sa cape suivant le moindre de ses mouvements. Il remonta dans sa Marchmobile et reprit le chemin de la Marchcave où il retrouva son fidèle majordome Philibert. Mais il n'avait pas le temps de dîner. MarchMan sentait une lourde menace peser sur sa chère ville. Quelque chose se tramait quelque part et il devait à tout prix trouver où. Il ne pouvait pas laisser un carnage se produire. Il ne pouvait pas laisser d'innocentes victimes payer pour son inconscience.
Aussi, il s'installa devant son Marchordinateur afin d'étudier méthodiquement les derniers méfaits de son ennemi juré. Tout ceci avait forcément un sens. Il y avait la réponse quelque part, sous ses yeux, mais où? Il y passerait la nuit s'il le fallait mais il trouverait ce que préparait Dug et il y mettrait un terme.

Mais soudain, tout semblant logique.

Ses derniers attentats, ses casses sans raison, ses attaques à répétition... Tout menait à un seul et même point: la Tour Eiffel! Euh... Non... La Statue de la Liberté!
Il prévoyait peut-être de la faire sauter ou PIRE! De la mécaniser afin d'en faire un robot géant qui détruirait tout sur son passage, à commencer par New York. MarchMan ne pouvait pas laisser faire ça. Il renfila ses gants, ses bottes, sa cape et son masque et sauta aussitôt dans la Marchmobile en direction de la Statue de la Liberté où il soupçonnait son pire et son plus dangereux ennemi de préparer un sale coup. Il traversa la ville à une vitesse folle, slalomant entre les autres véhicules avec une dextérité sans égal.
Une fois aux pieds de l'imposant monument, il passa un coup de fil à Philibert afin de la tenir au courant de l'avancement de la mission. Se faisant, il usa de son Marchgrappin pour escalader la façade du monument en rappel. C'est donc dans la flamme même de cette construction que son ennemi juré se cachait!
MarchMan n'hésita pas une seconde. Il craqua ses phalanges et entra à l'intérieur, défonçant d'un coup de pied la porte d'entrée par la même occasion.

"Tu es fait, Dug! Rends-toi ou je t'arrêterais de mes mains!" lança-t-il fièrement

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 12 Juin 2013 - 22:56
Debout sur la plateforme, entouré de lumières clignotantes, le super-vilain renifla moqueusement. Alors il était enfin venu, MarchMan, son pire ennemi, depuis si longtemps leur combat épique se poursuivait! Mais aujourd'hui il gagnerait, il vaincrait enfin et deviendrait le maître du monde! Son plan était sans failles.

-Vous voilà enfin très cher, juste à temps pour le spectacle! Comme vous le savez, mes plans sont toujours d'une extrême précision et destinés à vous vaincre. Mais vous semblez décidé à ne pas me laisser de répit. Dommage pour vous!

Rigolant diaboliquement, le châtain attrapa un bloc de métal dans sa poche de blouse et la lança en direction du héros. Celle-ci s’agrandit et devint une cage, entourant MarchMan sans problème. Un sourire flottant sur ses lèvres, le génie auto-proclamé s'avança de quelques pas, moqueur, avant de presser quelques boutons.

-Vous devez vous demander ce que je mijote cette fois-ci, mais ne vous en faites pas, vous allez le découvrir sous peu. Après tout vous ne seriez pas mon alter-égo lumineux si vous n'étiez pas au moins capable de la plus simple déduction, n'est-ce pas?

Une partie du plancher s'illumina puis se souleva, laissant apparaitre plusieurs chiens qui semblaient se demander ce qu'ils faisaient là.

-Mes gentils alliés ici me devront totale obéissance sous peu.

La flamme vibra alors que la lumière augmentait rapidement. À l'intérieur, les chiens couinèrent de peur alors que Dug riait de plus belle. Sans leur porter plus attention, l'intelligence suprême tira une manette et pressa le gros bouton rouge. Aussitôt les chiens levèrent la tête, attentifs et calmes. Dansant légèrement sur des notes imaginaires, Dug descendit les marches, narguant son adversaire en étant si près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Juin 2013 - 18:52







Notre héros était en mauvaise posture.

Il avait écouter son adversaire blablater au sujet de ses machiavéliques desseins. Il ne vit alors pas le piège qu'il venait de lui lancer. MarchMan essaya bien de se protéger en se dissimulant d'un bras derrière sa cape mais il manqua son coup et termina pris au piège dans une cage. Son ennemi était décidément bien trop fourbe. Et rien ne l'arrêterait si MarchMan restait piégé dans cette cage. Il fallait qu'il en sorte au plus vite et mette fin aux vils projets de sa nemesis.

DIANTRE!

Voilà qu'il voulait s'en prendre à de petits chiens innocents! Le MONSTRE! MarchMan ne pouvait supporter cela davantage. Il devait sauver ces chiens et par extension la ville de Gotham! Non, New York!
Le détective masqué fronça les sourcils en observant les gestes de son sombre alter-ego. Il avait fait de ces pauvres créatures de dociles petits esclaves à ses ordres. C'était vraiment... criminel. Digne de lui en fait, ainsi que de son goût pour la mise en scène. Il se moquait de lui, cherchant à le narguer. Mais MarchMan était un symbole de justice et d'héroïsme, il ne se laissait par berner par les petits jeux de son clownesque ennemi. Du fond de sa cage, MarchMan restait fier, digne, concentré. Il regarda fixement son adversaire avant de le pointer du doigt d'un air accusateur et menaçant. Le lycra noir, c'est pas juste fait pour protéger des armes blanches. Ca en impose et ça a la classe.

"Dug, relâche-les immédiatement! Ces pauvres chiens sont innocents!" lui ordonna-t-il d'un ton confiant

Suite à cela, notre justicier masqué sortit de sa Marchceinture une capsule de fumigène qu'il lança contre le sol, emplissant rapidement la cage et une partie de la pièce d'une fumée grisâtre. Ce n'est que lorsqu'elle se dissipa qu'une forme humaine se dessina hors de la cage, sur son sommet. C'était MarchMan qui toisait son ennemi, poings serrés, sa cape couvrant mystérieusement ses épaules.

"Tu ne m'auras pas aussi facilement. Abandonne tant que tu le peux encore." lâcha-t-il d'un ton sévère

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 15 Juin 2013 - 19:43
Reculant d'un pas, Dug grinça des dents. Saleté de superhéros! Comment était-il sorti de son piège machiavélique!? Se tournant brusquement vers les canidés, il tendit le bras.

-Jamais, ils me sont fidèles à présent et pour toujours! À l'attaque, courageux compagnons!

La meute se mit à courir en direction du héros, s'attroupant autour de la cage, grognant, menaçants.

-Jamais je n'abandonnerai! Aujourd'hui cette ville pitoyable, demain le continent entier et la semaine prochaine la planète entière! Je gouvernerai le monde et empêcherai les nations de s'attaquer mutuellement. Les pays m'appartiendront et je régnerai sur un monde en paix! Mon monde, mon utopie! Mon utopie est ici!

Espérant qu'ils aient suffisamment attiré l'attention de son pire ennemi, le vilain pressa de nombreuses touches, augmentant la puissance de sa création magnifique. Bientôt, tout les chiens de la ville, du pays même viendraient à son secours et créeraient une armée indestructible, fidèle sous ses ordres!

Un nouveau rire lui échappa et il étouffa légèrement avant d'observer son ennemi. Les bras levés, il se prépara pour le déclin du héros, prêt à embrasser son destin d'empereur. Jamais au grand jamais son ennemi juré ne pourrait se défaire de ses compagnons à crocs... Mas dans le doute... Il tira un boitier de commande de sa veste et pressa une touche. Un pan de mur pivota laissant apparaitre un sac auto-propulseur que le scientifique boucle sur son dos. Cette fois-ci il avait vraiment pensé à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Aoû 2013 - 18:48







Le temps presse.

MarchMan devait agir. Et vite. Si Dug parvenait à bout de ses horribles plans, le monde tell que nous le connaissons ne serait plus qu'un lointain souvenir. Et ça, MarchMan ne pouvait pas le laisser faire. Il devait protéger sa ville, et plus généralement, le monde entier, toute la surface du globe, et donc de la planète où se situaait sa précieuse mégalopole qu'il défendait jour après jour au péril de sa vie.
Mais il ne pouvait pas agir librement. Une meute de chiens féroces, obéissant au doigt et à l'oeil du machiavélique Dug, s'était attroupé autour de la cage sur laquelle se tenait fièrement le héros. Il devait d'abord se débarasser de ces canidés s'il voulait avoir une chance d'arrêter Dug et de l'empêcher d'accomplir ses méfaits.

Mais comment?

Il fallait faire appel au point faible des chiens, et ruser pour détourner leur attention le temps de rattraper Dug avant qu'il ne prenne la fuite. Le détective réfléchit une seconde, cherchant dans son intelligence incroyable une façon se se sortir vainqueur de cette situation.

Une minute...

Des chiens... MarchMan savait comment en venir à bout! Les chiens sont les seuls animaux de compagnie qui, lorsque vous pointez quelque chose du doigt, ne regardent pas votre doigt mais dans la direction que vous leur indiquez. Il suffisait donc à notre héros de détourner leur attention, le temps pour lui d'attraper Dug le maléfique et arrêter sa machine infernale.
MarchMan, d'un mouvement rapide, fit semblant d'attraper quelque chose dans sa Marchceinture, créant un mouvement de cape qui masqua le fait qu'il n'avait rien dans la main. Il mima qu'il lançait un objet au loin pour que les chiens le croient et pointa dans la direction de la baballe imaginaire pour que les chiens suivent du regard une trajectoire invisible d'un objet qui l'était tout autant.

"LA BABALLE!!" cria le héros pour attirer leur attention plus loin

Et une fois la meute courant dans tous les sens à la recherche d'un faux jouet, le héros sortit réellement une balle en mousse de sa Marchceinture alors qu'il bondissait de la cage pour atterrir sur le sol du repaire. Il lança la balle jaunâtre qui alla rebondir sur la tête d'un des chiens, semant la panique entre les canidés qui voulaient tous récupérer la balle comme s'il s'agissait d'un trophée.
MarchMan pu enfin rattraper Dug avant qu'il ne s'échappe et se jeta sur lui pour le faire tomber, profitant de l'inattention de ses fidèles serviteurs lobotomisés.

"Tu ne m'échapperas pas si facilement, Dug!" dit-il avec détermination




[HJ: Bon bah... Voilà ENFIN mon post... Je suis vraiment désolé, c'était débile de te faire attendre si longtemps à cause de mon changement imprévu de personnage... Pardon. T^T Et j'espère que du coup, mon post te va.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 22:44
Dug vit le héro lancer un truc, du moins il le croyait, tourna la tête pour voir les chiens partir à la course puis vit MarchMan lancer une balle. Ses yeux suivirent l'objet jaune et soudain le sol se rapprocha brusquement de sa tête, celle-ci résonna sur la pierre froide du sol. Une douleur sourde se diffusa dans son visage, le bas de visage devenant humide. Tournant la tête difficilement, il vit le héro sur son dos. Grimaçant, sa main se tendit vers la télécommande tombée à quelques pas, sans résultats. Voyant sa perte, le châtain fixa le sol au travers de ses lunettes brisées. Pourquoi il ne pouvait pas gagner? Pour une fois? Réussir à changer le monde? Montrer à tous qu'il était capable de faire quelque chose de grandiose, modifier le cours des choses?

Se débattant faiblement le grand homme cria:

-Un jour vous ne pourrez pas m'arrêtez, je gagnerai et changerai la face du monde!

Tirant de sa poche de pantalon une petite fiole grise, il enleva le petit bouchon de cire le couvrant avec un doigt, laissant le liquide couler sur le sol, sous lui. Le sol devint granuleux et la pierre s'effrita, entrainant les deux hommes dans sa disparition. Alors qu'il tombait, Dug attrapa la manette tombant à ses côtés et enclencha son sac auto-propulseur, arrêtant sa chute d'un coup brusque. Les chiens observaient la scène du rebord du trou, libérés du contrôle du châtain. Passant sa langue sur les lèvre, y enlevant le sang à semi séché, Dug s'envola, quittant les lieux au plus vite. Un jour il gagnerait, un jour il leur montrerait à tous son vrai visage. Pas celui d'une farce, d'un être inepte ou d'un incapable. Il vaincrait!

(HJ: Un dernier post? ou on continue? It's up to you dad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû 2013 - 21:08







Gagner...

Les héros gagnent toujours. Les méchants perdent à chaque fois. C'était ainsi et pas autrement. La justice, en somme. Le bien l'emporte toujours sur le mal. Et Dug le comprendrait un jour ou l'autre ou subirait jour après jour une défaite face au justicier masqué.
Mais le détective fut surpris en voyant Dug sortir de sa poche de quoi littéralement liquéfié le sol sous eux. Le héros sortit son Marchgrappin dans sa chute afin d'éviter de heurter le sol depuis une hauteur vertigineuse. Il vit alors son ennemi mortel s'enfuir alors que ses dernières paroles résonnaient encore dans l'esprit du héros. Gagner, c'est donc tout ce qui lui importait. Il ne voyait pas le mal qu'il faisait autour de lui. C'était tristement égoïste...
MarchMan raccrocha son grappin à sa ceinture avant d'appuyer sur un bouton de sa Marchceinture pour le faire remonta en vitesse dans le repaire par le trou qu'avait créé Dug. Il donna un léger coup de pied dans la balle qui traînait par terre afin de faire repartir les chiens de plus belle et se dirigea vers la machine infernale de son ennemi. En très peu de temps, il inversa les effets de cette invention par quelques manipulations complexes et songea déjà à sa prochaine bataille avec le Grand Dug.
Ils se retrouveraient, ça ne faisait aucun doute. Et ils se battraient de nouveau, jusqu'à la mort de l'un peut-être. Mais une chose était certaine: tant qu'il vivrait, MarchMan ne laisserait jamais faire le Grand Dug et se mettrait toujours entre lui et la sécurité de cette ville.

"Tu ne gagneras jamais de cette façon, Dug..." lâcha le héros pour lui-même avant de s'en retourner dans un mouvement de cape

Le justicier masqué ne désespérait pas pour autant. Leur prochain combat serait plus difficile que les précédents, comme à chaque fois. Mais la justice triompherait toujours. Le héros n'en doutait pas une seule seconde. Et il ne se passera pas un instant sans qu'il ne veille sur sa ville et ainsi sur ses proches. Mais personne ne devrait jamais se douter que derrière ce masque se cachait en réalité le playboy milliardaire le plus en vue de toute la métropole. Il agirait dans l'ombre, toujours. Mais seulement pour devenir la crainte de tous les criminels et plus particulièrement du plus dangereux de tous: Dug.

Je suis la nuit, je suis un symbole...

Je suis... MARCHMAN!




[HJ: Je pense qu'on peut arrêter là, je savais plus trop quoi dire de toutes façons. Encore désolé pour tous les retards et les problèmes de changement de personnage. Tu faisais un super méchant, Iron Man! \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: