Partagez | 
 

 Remember who you are.... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Remember who you are.... [100%]  Mar 11 Juin 2013 - 19:08

Simba
Hakuna Matata



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Simba
★ NOM DE SUBSTITUTION Leo King
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Il y a trois ans, dans la savane africaine.
★ ÂGE 3 ans. Mais 39 en humain.
★ CONTE/DESSIN ANIME Le Roi Lion
★ MÉTIER Roi?
★ STATUT Marié
★ ATTIRANCE Hétéro
★ GOÛTS Simba aime la viande fraîche. D'ongulés de préférence. Difficile de trouver de l'antilope ou de l'hippo ici à New York, alors il se contente de boeuf. Pas facile à manger cru avec ces dents bizarres, mais il fait comme il peut. Il aime aussi se prélasser au soleil. Parler aux lions du zoo. Il aime aussi faire peur aux oiseaux. Mais les choses s'arrêtent là. Il a perdu tous ceux à qui il tenait, du coup les moments de bonheur sont assez rares. Ce qu'il n'aime pas, c'est le bruit. Dans la savanne, il n'y avait pas de bruit. Ou très peu. Ici, il y a toujours des bruits. Taxis, cris, métro... Ca n'en finit pas. Epuisant. Il n'aime pas non plus l'odeur de la ville. Ca sent pas bon la ville...
★ PLUS GRANDE PEUR Ne pas retrouver les siens...
★ SIGNES PARTICULIERS Il peut parler et comprendre les lions, ses yeux sont restés identiques à quand il était lion. Il a aussi, dans le dos, une ligne de poils plus longs, suivant sa colonne vertébrale.
★GROUPE Fantastic Animals, Royal Bloods
★ CÉLÉBRITÉ Josh Holloway
★ CRÉDIT(S) Tarsicius (moi)
★ LE PORTAIL New-York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Si nécessaire.



Photo


 


Caractère





Simba est quelqu'un qui n'a pas beaucoup confiance en lui. Quand il était petit, la mort de son père avait complètement brisé toute bonne image qu'il avait de lui-même. Puis, au fil du temps, il a appris à regagner cette estime de soi longtemps perdue. Il n'a jamais été vraiment stable de ce côté-là. Toujours essayant de faire les choses bien, selon ce qu'il pense que son père aurait fait. Ca l'a amené à faire quelques erreurs, mais cela il l'admettra difficilement. Il est fier et têtu et une fois qu'il s'est mis une idée en tête, bon courage pour le faire changer d'avis. Il suit en général ce que son père disait et faisait, car il sait que Mufasa était un bon roi, respecté et juste. Il rêve d'être un jour à son image. Il a hérité nombreux de ses traits de caractères. Insouciant quand il était jeune, il est devenu plus prudent. La première impression compte énormément pour lui, et modifier son jugement n'est pas chose aisée. Il est également très courageux et franc. Plus réfléchi que quand il était jeune, il a justement tendance à réfléchir trop avant de passer à l'action. Il ressasse sans cesse dans sa tête tout ce qui l'embête. Il est également responsable, et sensible à ce que les autres pensent. Mais il sait prendre les décisions quand il le faut.
Ces jours-ci, il broie du noir. Il s'adapte très difficilement aux choses nouvelles et inhabituelles. Alors forcément, dans cet endroit qu'il ne connait pas et ne comprend pas, il a du mal. Seul dans cette ville sans ceux qu'il aime, il erre et tourne en rond, tel un lion en cage.





Once upon a time...





Spoiler:
 
Un jour qui semblait comme les autres, tout le monde dans la savane se réveilla. Simba, comme à son habitude, se leva en premier, silencieux, pour faire le tour de ses terres pour voir si tout se passait toujours bien. Il n'y avait plus de problèmes entre les lions et même les disputes entre les animaux de la savane étaient rares. Le roi passa dans tous les coins, pour s'assurer que la vie suivait paisiblement son cours ainsi que pour souhaiter le bonjour aux différents animaux. Le tour fut relativement vite fait et Simba rentra au Rocher pour saluer sa famille. Quand il arriva, il sentit que quelque chose n'allait pas. Il y avait du mouvement, des chuchotements dans la grotte, chose inhabituelle. Quelque chose d'anormal se passait. Il sauta rapidement de rocher en rocher et arriva à l'entrée de leur grotte pour voir Pumbaa dans un état de stress certain. Il cherchait partout, et même les lionnes cherchaient dans tous les coins. Nala arriva alors à la rencontre de Simba et lui dit ce qu'il se passait. Timon avait disparu. Sur le coup de cette nouvelle, le lion resta sans mots. Il organisa des groupes de recherches. Le suricate ne pouvait être loin. Il tenta de rassurer son ami phacochère, mais en lui-même, il se disait que quelque chose là-dedans n'était pas normal. Timon ne sortait jamais sans Pumbaa, les deux amis étaient inséparables. Les lionnes allèrent où Simba leur avait ordonné, à la recherche du disparu. Au soir tombé, Timon n'avait toujours pas été retrouvé et Pumbaa était inconsolable. Simba fit de son mieux pour lui dire qu'ils continueraient les recherches le lendemain matin, mais il vit bien que le moral de son ami ne remontait pas. Le lendemain, aux petites heures, tout le monde était debout, prêt à continuer les recherches. Mais à nouveau, pas de traces du suricate et il fallut abandonner les recherches à la nuit tombée. Plusieurs jours se passèrent sans que les recherches n'aboutissent. Au bout d'un moment, et au plus grand désespoir de Pumbaa, il fallut se rendre à l'évidence que Timon était à jamais perdu. La vie continua son cours et les coeurs gros des habitants de la savane se guérirent petit à petit. Une nuit, alors que la disparition de l'un de ses meilleurs amis datait de plus d'un an, Simba eut un drôle de rêve. Il rêva qu'il était seul, au milieu de créatures bizarres, qui le regardaient comme s'il venait d'ailleurs. Quand il se réveilla pour de bon, Simba avait une drôle d'odeur dans les narines. Difficilement, il ouvrit les yeux. Il était seul et les alentours étaient bruyants et sentaient mauvais.

Sur l'autre forum
Le lion se réveilla aux bruits d'animaux étranges. Des humains marchaient près de lui et le regardaient étrangement, sans en être apeurés. Lui, en revanche, ne pouvait pas en dire autant. Mais il ne tourna pas le dos. Il tenta de se lever. C'est alors qu'avec le plus grand choc, il constata qu'il était humain, lui aussi. Après que deux bipèdes eurent essayé de l'emmener avec eux, il s'enfuit tant bien que mal et se trouva rapidement près de lions avec lesquels il commença à parler. Ceux-ci lui dirent qu'il se trouvait à New-York. Peu après arriva une humaine qui, elle aussi, essaya de l'attraper. Se rendant compte de son état, elle décida de l'aider et elle commença à lui apprendre la langue humaine. Elle l'emmena dans une grotte étrange où elle lui montra des images des siens. Il lui fit comprendre qu'il voulait les retrouver et elle accepta de l'aider à chercher.




Qui es tu ?




★ PSEUDO Tarsicius
★ ÂGE  22
★ PRÉSENCE Disons 4/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Par Kitty, j'étais sur l'autre
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Darn cool :p
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là ♫
★ UN MOT POUR LA FIN?  Content de retrouver tout le monde :D




Dernière édition par Simba le Mer 12 Juin 2013 - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1094
POINTS : 101
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  Mar 11 Juin 2013 - 19:19
    Mon Simba!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :exité: *lui saute dessus :calin2: *

    Je suis trop heureuse de te retrouver \o/ Re-bienvenue parmi nous :moutonmulticol

    Archimède te souhaite aussi la re-bienvenue



_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  Mar 11 Juin 2013 - 19:28
SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMBAAA!!! Je suis super heureuse de te savoir à nouveau parmi nous! *Câline Simba très fort*
Bonne chance pour le reste de ta fiche :D
Faudra rp ensemble :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  Mar 11 Juin 2013 - 19:38
SIIIIIMBA !!!!
JOOOOOOSH !!!!!
OMG je décède sur place u.u
Sawyer déchire tellement dans Lost :lovehug:

Réserve moi un lien de fifous *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  Mar 11 Juin 2013 - 20:24
    Bienvenue !! :D
    Simba-Josh mais c'est parfait !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883
POINTS : 96
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  Mar 11 Juin 2013 - 22:44
Simba :D

on a pas eut vraiment l'occasion de se parler sur l'autre forum mais je suis trop content que tu sois de retour parmi nous :D

Je réclame un rp! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  Mar 11 Juin 2013 - 23:06
Merci tout le monde :D Trop heureux d'être de retour parmi vous (même si c'est sur un autre fo xD).

Et Timon, bien évidemment :D Rolala avec NPH en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  Mar 11 Juin 2013 - 23:32
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  Mer 12 Juin 2013 - 0:17
Awww Porcineeeeeeet!!!!!! ♥ lol Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  Mer 12 Juin 2013 - 8:01
SIMBAAAAAAAAAAAAA ! :moutonmulticol

Bon retour parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  Mer 12 Juin 2013 - 10:50
Merciiii :D T'étais qui sur l'autre? xD

EDIT: Fiche terminée :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  Mer 12 Juin 2013 - 18:21
Re-Bienvenue et même si on s'est pas connu sur l'autre fofo, j'espère qu'on pourra rp ensemble ici <3
donc jessica et moi on te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  Mer 12 Juin 2013 - 18:47
Alors ... J'ai validé ton code , c'est déjà un bon début :D
Ensuite, j'ai adoré lire ta biographie avec des liens d'images/gifs ^^ Ça m'a divertie durant le pavé que tu m'as fait XD


Par contre, il y aurait un petit truc à modifier... ''Le lendemain, aux petites heures, tout le monde était debout, prêt à continuer les recherches. Mais à nouveau, pas de traces du suricate et il fallut abandonner les recherches à la nuit tombée. Quand il se réveilla, Simba avait une drôle d'odeur dans les narines. '' En fait, c'est qu'il faudrait que tu change en ''plusieurs jours de recherche'', car Timon a dit à plusieurs personnes de New-York qu'il est arrivé depuis près d'un an... Et toi puisque tu viens seulement d'arriver, ça ne collerait pas que tu sois atterrit dans le vrai monde deux jours plus tard ... ^^  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  Mer 12 Juin 2013 - 18:56
Bon retour à toi, mon Roi !

Comme d'hab, je te réclame lien et rp après validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  Mer 12 Juin 2013 - 19:10
Awwwn ... Ça m'a touché ... Timon T.T Je l'aime trop celui-là!

Bref. Tu es validé mon cher! Bon jeu sur NMHE! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  Mer 12 Juin 2013 - 20:17
Owiiiiiiii :D Merciiii :D

Et bien sûr Kathou ;)
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Remember who you are.... [100%]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Remember who you are.... [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Robert Pattinson et Emilie De Ravin dans "Remember me" (2010)
» Clermont - Remember Museum
» Remember Austen RPG
» (Clip) EI - Remember
» EI - Remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-