Partagez | 
 

 Once Upon a Troubadour [PV Aladdin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Once Upon a Troubadour [PV Aladdin]  Mar 9 Avr 2013 - 0:38


« Once Upon a Troubadour »
Sally & Aladdin



... Okay. On reste calme, on panique pas. On se concentre, on respire, après tout, c'est surement pas aussi grave que ça ... La clé, c'est de rester zen, j'en suis sûre. Je souffle un bon coup, regardant une nouvelle fois autour de moi. J'ai absolument aucune idée de ce que je fais ici ... Enfin, savoir ou se situe " ici " pourrait m'aider accessoirement ... Savoir comment je m’appelle*l et qui je suis aussi ça pourrait être utile. Roh bordel, qu'est ce qui m'arrive ?! Pourquoi je me souviens de rien ?! Je replis mes genoux contre ma poitrine, ne songeant même pas à me relever. Okay, je récapitule. Je sais que je suis une fille, que j'ai une robe verte, deux mains et deux jambes comme tout le monde, que je sais visiblement marcher avec des stilettos vu que j'en porte actuellement. Je sais le nom des objets qui m'entourent, je pense que je sais lire et écrire, mais ça s'arrête là. Aaaah mais qu'est ce qui à bien pu se passer ? J'ai peut être oublier beaucoup de chose visiblement que je sais bien que c'est pas normal que j'ai oublier absolument TOUT ce que je savais sur moi et ma vie ! Si je les ai su un jours ... Nan nan, faut pas que je pense comme ça. Peu importe comment est ma vie et sont les souvenirs que je n'ai pas en mémoire je suis sûre que ce sont d'une femme forte et indépendante, je dois surement avoir un travail, des amis ... Un copain ça m'éttonerait, je m'en souviendrais, je le sentirais, j'en suis sûre. C'est pas le genre de truc qu'on oublie si facilement je pense. Enfin, je suppose surtout ... Je finis par me relever, les gens me regardent bizarrement... Je suppose que c'est pas commun de voir une meuf assise par terre en plein millieux du trottoir ... Bref, passons, de toute façon maintenant je suis debout donc problème réglé. Je m'approche d'une vitrine et y observe mon reflet comme si c'était la première fois que je me voyais. En fait, c'est le cas ... Mais ça ne l'est pas. C'est vraiment troublant de se dire que je me suis déjà vue dans un miroir des centaines de fois, alors que le reflet de cette fille au cheveux roux qui est le mien m'est totalement inconnu ...Tout autant que les bracelets qu'elle portait, ses vêtements, ses bas et ses chaussures. Je finis par pousser la porte d'un café, surtout parce que je ne savais pas trop quoi faire d'autre. Je regardais autour de moi, à la recherche d'un détail ou d'un visage famillier mais rien ... Par défaut, je m'approchais d'un mec qui avait l'air seul.

    " Exusez moi, je me suis perdue, vous pourriez me dire ou nous somme ? "


[Hésite pas à le dire si ça va pas. xP ]

(c) by Miss Amazing for P.R.A.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Troubadour [PV Aladdin]  Mar 9 Avr 2013 - 0:44



Aladdin & Sally
Once Upon a Troubadour


L 'après-midi était déjà atteint et ce fut le temps pour le jeune homme de prendre sa pause pour manger un peu. Il décida de faire autrement qu’à l’habitude. Il avait comme habitude d’aller manger dans l’arrière-boutique et de travailler un peu en même temps, mais depuis qu'une jeune femme travaillait elle aussi à la pâtisserie, il était beaucoup plus facile de manger à l’extérieur en sachant que la boutique serait encore surveillée. Alors Aladdin s’était armé de son manteau et de son téléphone portable puis ce dirigea vers un petit café qui était à quelques pas de son travail et de son appartement. Il était en quelque sorte en plein centre de ses activités routinières.

Le jeune homme poussa la porte du café qui fit un petit cliquetis puis se dirigea vers le comptoir pour acheter quelque chose. Il regarda longuement le tableau noir où il était écrit à la craie les breuvages et les repas qu’ils servaient, mais il ne sut aucunement quoi prendre. Il avait peut-être atterrit dans ce monde depuis une demi-année, certaines choses lui était encore inconnu. Il avait l’habitude de boire ce qu’on lui offrait et son estomac avait encore du mal à digérer les repas typiquement Américain pour la pizza et les hot-dogs. Il se souvenait qu’après la première et la dernière fois qu’il avait mordu dans une pizza, il s’était retrouvé la tête directement dans la cuvette de la toilette.

''Faites-moi une surprise.''

La jeune femme qui se trouvait derrière le comptoir eu un petit sourire en coin puis se dirigea vers la machine à café puis se dirigea plus loin pour faire un sandwich. Pendant ce temps, Al’ jeta un coup d’œil dans la salle pour se trouver une table pour manger. Il fit heureux de remarquer qu’une table était libre tout près de la porte d’entrée. Suite à la contemplation de la salle, il se retourna et vit que son plateau était plein. Il paya et se dirigea vers la table qu’il convoitait. Il ôta son manteau en lainage noir et déposa ses lunettes qui commençaient à lui faire mal au nez sur la table. Bon l’opticienne lui avait dit qu’il était déconseillé d’ôter ses lunettes, mais il en avait marre de toujours les porter. C’était un véritable handicap, surtout quand il oubliait qu’il en portait et qu’un œil lui piquait…

Il eut à peine le temps de croquer dans son sandwich qu’une jolie jeune femme s’approchait pour l’aborder. Al’ avait la fâcheuse habitude d’attirer les femmes comme une carcasse attire les vautours, mais cette fois-ci il n’avait pas l’impression que cette femme voulait le charmer. Elle semblait terriblement perdue. Elle avait marché dans le café d’une façon hésitante et ses yeux ne cessaient de bouger pour sans doute comprendre où elle se trouvait. Son impression fut bonne car elle demanda immédiatement s’il pouvait l’aider.

''Nous sommes dans le café Lalo sur West 83rd Street … Vous ne me semblez pas bien. Asseyez-vous!''

Aladdin tendit son café latté qu’il n’avait pas encore bu à la rousse puis lui fit un petit sourire montrant légèrement ses dents blanches. Il ne pouvait tout simplement pas la laisser seule comme ça, désemparé. Peut-être était-elle un personnage de Disney qui venait tout juste d’atterrir à New York. Il était dans son devoir d'ancien personnage animé de prendre soin d'une nouvelle arrivée. Et puis sa chevelure couleur rouille lui faisait terriblement penser à sa tendre Jessie.

''Racontez-moi ce que vous vous souvenez, je pourrai peut-être vous aider''
Fiche par (c) Miss Amazing.


Dernière édition par Aladdin le Sam 29 Juin 2013 - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Troubadour [PV Aladdin]  Mar 9 Avr 2013 - 19:51


« Once Upon a Troubadour »
Sally & Aladdin


''Nous sommes dans le café Lalo sur West 83rd Street … Vous ne me semblez pas bien. Asseyez-vous!''

Je sus immédiatement que je m'étais adressée à la bonne personne. Il avait l'air si gentil, et il à tout de suite capté que je n'étais pas juste perdue mais que j'avais un gros problème. Son sourire était rassurant, il me mettait en confiance en fait. Je ticquais lorsqu'il me demanda de lui raconter ce dont je me souvenais. A vrai dire, je me souviens de RIEN ! Je suis même pas sûre de ce que je sais ... Je sais surtout ce que je ne sais pas. Je ne sais pas comment je m'apelle, ni quel âge j'ai. Je ne sais pas ou j'habite ni ce que je fais ici ... Je ne sais pas non plus ce qui m'est arrivé. Je me pose des tas de question ... Si ça se trouve j'ai un chat ... Ou peut être un chien. Tiens, est ce que je suis plus amie des chats ou des chiens ? Je sais même pas si les gens sont plus amis des chiens ou des chats ... Oh il me faudrait un centre de guérison de l'amnésie ! Pourquoi il y en à jamais quand on en a besoin ?! Enfin, je sais même pas si ça existe vraiment ... Oh la vache, il y a un traitement pour l'amnésie ?! Ou est ce que ça se guérit tout seul ? Et si c'était irrémediable ! Mais je veux pas ! Je veux pas rester comme ça toute ma vie ! Je veux savoir comment je m'apelle, si je suis amoureuse, quel âge j'ai ! Je veux me souvenir de ma famille ! Et puis comment je vais faire pour le boulot hein ? Si j'ai tout oublié je vais pas pouvoir travailler ! Vous croyez que ça passe dans les congés maladies ? Mais et puis je vais faire quoi de mes journées si je taff pas ? Je sais pas ce que je fais d'habitude ! Oh non, il faut trouver un traitement, je peux pas rester comme ça ! J'ai peut être même un chat, si je me souviens pas ou j'habitude je pourrais pas le nourrir ! Et je veux pas que mon chat soit mort de faim parce que je l'ai oublié ! Wow ... Respire Sally, calme toi ... Je sais même pas si j'ai un chat et je pète une case ... Faut que j'arrête de paniquer, ça m'aiderat pas de toute façon. Mais pauvre chat quoi ... Je remerciais l'homme en face de moi qui m'offrit gentimment son café et le saisit, profitant de la chaleur de la tasse qui se répandait sur mes mains.

    « A vrai dire ... Je me souviens de rien. Enfin, je me souviens de quelques trucs du genre que c'est un café dans la tasse, que je suis assise sur une chaise, qu'on est à une table mais ça s'arrête là ! Je sais pas comment je m'apelle, ce que je fais ici, si j'ai un chat, ou j'habite, si j'ai un frère une soeur, d'où je viens... Je sais maintenant que je parle trop quand je panique par contre. »


Je portais une main à mon front, non mais quelle cruche vraiment ...



(c) by Miss Amazing for P.R.A.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Troubadour [PV Aladdin]  Mar 9 Avr 2013 - 19:55



Aladdin & Sally
Once Upon a Troubadour


Le jeune home regardait attentivement la femme qui se trouvait devant lui et essayait le mieux qu’il pouvait de comprendre ce qu’elle disait, mais elle parlait tellement vite qu’il loupa certains trucs comme quand elle avait parlé d’un chat. Bon à ce qu’il avait réussi à capter dans sa longue phrase c’est qu’elle se souvenait seulement des choses primaires comme lire et le nom de chaque objet. Elle faisait donc une amnésie partielle. Heureusement car sinon ils seraient vraiment mal barrés! Commençons par le commencement. Elle ne savait même pas son prénom. C’était à Aladdin de lui faire rappeler!

''Bon j’ai une idée pour commencer! Je vais vous énumérez plusieurs prénom typiquement américain et vous me direz si un vous dis quelque chose. Ce ne sera peut-être pas le vôtre, mais peut-être de quelqu’un que vous connaissez!''

L’Arabe de racla la gorge puis prit une grande respiration pour se préparer à sa grand énumération de nom féminin.

''Abbie, Jamie, Destiny, Hannah, Jane, Ariel, April, Zoey, Jenifer, Alexia, Gabriella, Daisy, Alisson, Barbara, Dorothy, Brenda, Tracy, Carley, Clara, Veronica , Sally, Diana, Jesse, Jade …''

Ah bout de souffle, Al’ prit le café qu’il avait gentiment offert à la femme puis prit quelques gorgés avant d’échapper la tasse bouillante sur lui. Il ne put retenir un hurlement de stupéfaction, mais aussi de douleur insoutenable. Le jeune homme avait vécu des choses douloureuses quand il vivait encore à Agrabah, mais cela était bien la première fois qu’il s’ébouillantait avec quelque chose. Certes il s’était déjà brulé légèrement la langue, mais ce n’était rien contrairement à la douleur qu’il pouvait ressentir à ce moment. Ne perdant pas une seconde, il s’élança vers la table la plus proche et vola le verre de thé glacé qu’une femme sirotait depuis quelques minutes pour apaiser la douleur.

La douleur devint moins intense, mais toujours présente, Al’ alla au comptoir demander un sac de glace pour faire disparaître la douleur et un linge humide pour nettoyer son jean qui était désormais tâché. Ayant fait une scène, Al’ n’eut aucunement besoin de demander ce qu’il voulait car tout était déjà préparer sur le coin du comptoir. Il prit la glace et le linge humide puis se dirigea vers la rouquine et faisant un petit signe d'excuse à la dame à qui appartenait le thé glacé. Il se trouvait bien bête d'avoir échappé la tasse ainsi. Enfin assit, le jeune homme essuya vivement la tâche, mais constatant qu'elle ne voulait pas partir, il laissa tomber et regarda la belle inconnue.

''Je m'excuse pour tout ceci... Je ne suis pas aussi maladroit habituellement. Je suis trop souvent avec une amie! Elle est toujours en train de faire des bêtises, je crains que cela soit contagieux...''

Il fit un petit sourire en coin et se mit à rire d'une façon si stupide qu'il l'arrêta après quelques brèves secondes. Il était bête! Il allait la faire fuir si cela continuait! Et puis quoi encore? Il allait la frapper à coup de plateau pour qu'elle retrouve la mémoire? À cette pensée le regard du jeune brun s'éclaircit. Et puis pourquoi pas? Il avait vu cette technique dans plusieurs films et cela semblait fonctionner à tout les coups! Oui c'est un film, blablabla, mais il était un personnage de dessin animé! Peut-être qu'elle l'était elle aussi et que cela allait fonctionner!

''Bon d'accord ça peut te semblez complètement fou, mais j'ai vu ça à la télé... Pardonnez-moi.''

Al' se leva de sa chaise en fixant toujours droit dans les yeux la femme en face de lui puis prit son plateau dans ses mains et avant même qu'elle ne puisse faire un mouvement ou dire quoique ce soit, Al' la frappa. Ce fut qu'une seule fois, mais elle était vive. Les gens autour d'eux avaient encore arrêtez de parler et les observaient d'un regard interrogateur. Le gérant du café était lui aussi en train de les regarder et d'hésiter à intervenir.

''Et puis?''
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Troubadour [PV Aladdin]  Mar 9 Avr 2013 - 20:21


« Once Upon a Troubadour »
Sally & Aladdin


    « Bon j’ai une idée pour commencer! Je vais vous énumérez plusieurs prénom typiquement américain et vous me direz si un vous dis quelque chose. Ce ne sera peut-être pas le vôtre, mais peut-être de quelqu’un que vous connaissez! »


Je fis la moue, pessimiste. Mouais, je suis pas convaincue mais au point ou j'en suis ... Je l'écoutais déblatérer des prénoms a toute vitesse. J'ai du en louper la moitié mais je suis sûre qu'il y en avait deux que j'avais déjà entendus ... Ariel et Sally. Je ne m'attardais pas sur Ariel, c'était vraiment trop vague pour que ce soit le miens. Sally par contre ... Enfin, j'étais sûre de l'avoir déjà entendus et plus d'une fois. J'allais ouvrir la bouche pour le lui dire quand il renversa son café sur lui. Je portais la main a ma bouche hésitant entre rire et m'inquiéter pour lui. Enfin, ça devait faire super mal, mais le voir s'agiter comme ça, prendre le thé glacé d'une jeune femme pour le verser sur lui et aller au comptoir pour demander un sac de glace c'était juste ... Juste ridicule quoi. Enfin il faut être clair, vu comment il gigotait et la tache sur son pantalon ...

    « Je m'excuse pour tout ceci... Je ne suis pas aussi maladroit habituellement. Je suis trop souvent avec une amie! Elle est toujours en train de faire des bêtises, je crains que cela soit contagieux... »


Le bref rire qu'il eu ne le rendit que plus ridicule. Enfin, déjà sa phrase l'était mais alors le rire qui l'accompagnais ... Mais c'est vrai quoi, depuis quand la bêtise c'est contagieux ? Même moi qui suit amnésique je sais que aç ne l'est pas. enfin ... Peut être que ça l'est et que j'ai oublié ... Oh putain, j'aurais oublié des choses aussi importante alors ?! Est ce que c'est possible au moins d'oublier ce qui est contagieux et ce qui l'est pas ?! Aaaaah, non, non, non ! Il faut pas que pense comme ça, stop panique moi même peut importe comment je m'appelle, stop panique, respire, calme toi ...

    « Bon d'accord ça peut te semblez complètement fou, mais j'ai vu ça à la télé... Pardonnez-moi. »


Je relevais la tête vers lui, me demandant ce qu'il allait faire. Je ne compris pas tout de suite quand le plateau heurta ma tête. Par contre mon corps si, la preuve, je poussais un cris et portais instinctivement la main à ma tête. Oh mais le con ! Pourquoi il a fait ça ? Mais ça va pas bien dans sa tête ?! Je reculais brusquement, me levant de ma chaise pour m'éloigner de lui. Non mais super, non seulement je me souviens de rien, mais en plus faut que je tombe sur le psychopathe violent du quartier ! Mais qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça ?! Mais j'ai mal à la tête maintenant en plus ...

    « Non mais ça va pas ?! T'es malade ?! Mais va te faire internet, pourquoi t'as fais ça ?! Et puis rien ! Qu'est ce que tu veux que ça fasse de toute façon ? Mis à part le mal de crâne que je me tape. »


Wow, j'aurais pas du crier, ça tourne ... Je posais mes mains sur le dossier de la chaise pour prendre appuie. Roh la vache, si ce mec me rassurait au début, là il me fait carrément flipper ...

    « Je peux m'asseoir ou tu compte me refrapper ? ... »


[Hésite pas à me le dire si tu veux que je rallonge ou quoi. ]


(c) by Miss Amazing for P.R.A.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Troubadour [PV Aladdin]  Mar 9 Avr 2013 - 20:30



Aladdin & Sally
Once Upon a Troubadour


La femme n'avait pas seulement perdue la mémoire... Elle avait aussi perdue le sens de l'humour. Bon d'accord rien n'était drôle la-dedans en fait, mais c'était la première fois qu'une femme avait été aussi brusque avec lui. Habituellement, son charme le sauvait toujours dans les moments comme celui-ci. Pas cette fois-ci. Elle semblait différente des autres. Il la regarda sans trop savoir quoi dire. Que pouvait-il bien dire de toute façon? Il aurait dû y penser avant de faire le geste. Il se contenta de déposer son plateau sur la table et de présenter ses plates excuses à la rousse qui le prenait pas un fou désormais. Il s'assit en soupirant et remit ses lunettes qu'il avait soigneusement déposer en arrivant.

''Être un Disney était beaucoup plus simple que de vivre ici'' Avait-il dit pour lui-même.

Il avait une vie bien rangée à Agrabah depuis qu'il était fiancé à la princesse.Les gens les respectaient... Enfin certains plus que d'autres. Il avait évidement des personnages de son monde qui ne l'aimait pas car il n'était qu'un mendiant, mais ils avait des amis. Il avait cru que New York le rendait heureux car ils avait de nouveaux amis et une nouvelle amie de coeur, mais il commençait drôlement à s'ennuyer d'Agrabah et de ses habitudes de vie là-bas. Suite à cette pensée, il fronça les sourcils et son regard s’éclaira. Il avait déjà penser qu'elle était peut-être un personnage elle aussi de Disney plus tôt. Pourquoi n'avait-il pas tout simplement parlé de l'univers? Cela allait peut-être lui faire revenir la mémoire. Et puis cette fois-ci cela allait être sans risque.

''Es-ce ... le mot Disney vous dirait quelque chose..? Univers magique et eeeuh... Banquet? Avez vous été à un banquet récemment? Bah disons il y a quelques mois? Si vous pouvez me dire oui, cela m'aiderais beaucoup pour trouver qui vous êtes!''

Il parlait de l'univers animé où il avait vécu toute sa vie, mais il n'était même pas sûr qu'elle en faisait partie et encore moins si elle savait qu'elle n'était pas quelqu'un de réel. S'il y avait qu'un seul univers cela aurait été vraiment plus facile.

[HJ] : Vraiment désolé, je ne savais pas quoi te répondre...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon a Troubadour [PV Aladdin]  Mar 9 Avr 2013 - 20:32


« Once Upon a Troubadour »
Sally & Aladdin


Si je connais les Disney ? ... Non mais, il sort d'où lui ? Comment ne pas connaitre l'industrie Disney ? Entre ses films d'animations, les parcs d'attractions et tout le marketings qui en découle... C'est juste impossible. Tout le monde connait les classiques Disney c'est juste impensable de ne pas être au courant, donc évidemment que ce mot lui disait quelque choses ! ... Un univers magique ? Un banquet ? ... Okay. Ce mec est juste complètement allumé. Cinglé. Fous. Barge. Barré. Il a du doucement sombrer dans la folie en s'identifiant trop à un personnage issus de cet univers magique en s'accaparant peu à peu sa personnalité, son histoire et son identité allant jusqu'à être persuadé d'être lui et d'avoir été envoyé ici lors d'un mystérieux banquet par un terrible maléfice ! Et maintenant il essaie d'entrainer d'autre personne dans sa folie pour se sentir moins seul et après tout je suis la victime idéale, je n'ai aucun souvenir ! Hiiiii ! Si ça se trouve c'est lui qui a déclenché mon amnésie pour pouvoir appliquer son plan ! Mais pourquoi aurait il fait ça d'abord ? Peut être avait il eu une enfance difficile... Wow, stop. On se calme, on se détend. Il n'est surement pas fous, ça ne veut rien dire. Et puis même si il l'est, ce n'est pas trop problème, tu ne te laisseras pas avoir étant donner que tu as analysé le problème. Mais ce n'est pas non plus la peine de psychoter pour savoir ce qui lui est arrivé et qui lui a causé ce trouble, donc stop. Et puis d'abord, il est n'est peut être même pas fous... Mais il m'a frappé avec un plateau ! Il est forcément dérangé pour avoir fait ça ! Il me fait peur... Non sérieux, faut que je partes, je peux pas rester ! Vite trouver un prétexte... Zut, j'ai aucune idée moi ! Bon tant pis, on improvise !

« Je ... Je dois y aller ! En fait j'en sais rien si je suis vraiment obligé... Mais vous me faites peur alors je vais partir ! Ah non, j'étais pas censée dire que vous me faisiez peur, parce que ça se fait pas, c'est pas poli puis maintenant que vous savez que vous me faites peur et que je suis persuadée que vous êtes fous, vous avez un avantage sur moi si vraiment vous avez montez tout un... Au revoir ! »

Et c'est là que je suis partie en courant.

(c) by Miss Amazing for P.R.A.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Once Upon a Troubadour [PV Aladdin]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Once Upon a Troubadour [PV Aladdin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aladdin me pardonneras-tu? [PV Aladdin] TERMINÉ
» (M) Aladdin - mon papa
» Alina, fille d'Aladdin et Jasmine
» Une petite salade...
» Une histoire pour un conteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-