Partagez | 

"Je t'ai manqué j'espère?..." ♥ Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: "Je t'ai manqué j'espère?..." ♥ Holly  Jeu 20 Juin 2013 - 17:13

Holly Amber Dixon
Je t'ai manqué j'espère?

No More Happy Endings@tumblr

Infos

★ NOM DISNEY Aucun... Mais disons Holly
★ NOM DE SUBSTITUTION Holly Amber Dixon
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Inconnus, elle ne se souvient de rien avant Neverland.
★ ÂGE 18 ans physiquement, en réalité beaucoup plus malgré une maturité inexistente.
★ CONTE/DESSIN ANIME Peter Pan
★ MÉTIER Actrice, modèle photo à ses heures.
★ STATUT Célibataire, mais folle de Peter. <3
★ ATTIRANCE Hétérosexuelle et Peterophile. <3
★ GOÛTS Holly aime par dessus tout prendre soin d'elle et se faire belle. Admirer son reflet dans l'eau, se coiffer se coquillage, nager dans la lagune. Elle aime aussi beaucoup les bijoux et les pierres précieuses.
★ PLUS GRANDE PEUR Pas les pirates, ça c'est sûr. Mais être une humaine comme eux la terrifie. Elle craint aussi de vieillir un jour.
★ SIGNES PARTICULIERS Elle a une voix envoutante auquel les hommes ne résistent pas, mais elle a aussi un physique pratiquement parfait qui fait des jalouses et des yeux ambrés, d'où son deuxième prénom.
★GROUPE Sweet Candies
★ CÉLÉBRITÉ Evan Rachel Wood (oui, j'ai décidé de changer de tête)
★ CRÉDIT(S) Moi je crois...
★ LE PORTAIL Paris!
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ?  Non merci.

Photo

Caractère

Holly est physiquement splendide et elle en a bien conscience. C'est une fille narcissique au possible qui sait parfaitement que son apparence est un atout indéniable. Les années au Pays Imaginaire ne l'ont vieillit ni physiquement ni mentalement. C'est toujours une jeune adulte encore enfant dans sa tête qui s'emporte très facilement et a parfois des réactions violentes et exagérées. C'est une demoiselle précieuse qui apprécie le luxe. Elle ne se sous-estime pas, loin de là! Elle pense être la meilleure et le revendique haut et fort. Généralement, elle a une attitude irréprochable et a des manières. Cependant, elle peut très vite s'emporter et partir bouder dans son coin. Si elle le voulait, elle pourrait être très sociable. Pas de timidité maladive, en revanche, elle a tendance à mettre les autres plus bas que terre et à les traiter comme des inférieurs, sauf ses amies sirènes et Peter Pan. Sa "préciosité" la pousse souvent à faire passer son apparence avant toute chose. Pour rien au monde elle ne se laisserait impunément faire ridiculiser. D'ailleurs, lorsqu'elle en a après quelqu'un, rien ne peut la faire changer d'avis. Sauf peut-être de plates excuses et de beaux cadeaux. Car oui, Holly est superficielle et matérialiste. Rien n'est plus beau à ses yeux que les pierres précieuses, même si de toute sa vie elle n'en a vu qu'une seule fois. Mais elle apprécie également beaucoup les merveilles que l'on trouve dans les océans et que les sirènes accrochent dans leurs mêches. Mais contrairement à ses amies de la Lagune, Holly a un caractère bien trempé et ne se laisse jamais faire. Elle n'a pas peur des autres, encore moins des pirates, et elle sait faire valoir ses talents de leader. Elle n'a aucun mal à prendre des décisions rapidement. Elle a un don pour la manipulation et en use largement, en particulier sur les hommes dont elle profite sans vergogne. C'est une teigne, voilà tout.

Once upon a time...

Au Pays Imaginaire, Holly est une belle sirène à la chevelure rousse et aux yeux couleur ambre. Elle est affûblée d'une queue de poisson aux écailles vert d'eau qui s'accorde avec son teint clair. Son visage est harmonieux, fin, délicat, et son regard enflammé en a déjà fait succombé plus d'un. Ses cheveux en rajoute à son apparence pour ainsi dire parfaite et sont si longs qu'ils cachent ses formes jusqu'en bas du dos. De corpulence, elle est plutôt svelte et joliment courbée, et ça peu importe qu'elle ait des jambes ou une queue. De taille, elle n'est pas très grande ni vraiment petite. Elle a une jolie voix suave qui monte dans les aigüe lorsqu'elle s'emporte. Elle n'a que 18 ans mais peut facilement en paraître plus. Elle a de l'allure et se déplace toujours avec beaucoup d'assurance. Que ce soit sur terre ou dans l'eau, elle est toujours gracieuse.
Depuis longtemps maintenant, Holly vit dans les alentours de la Lagune avec quelques unes de ses congenères sirènes. Elle passe le plus clair de son temps à la surface avec elles à se pomponner et écouter les histoires de Peter lorsqu'il passe les voir. Histoires qu'elle et ses amies adorent, surtout parce que c'est le jeune homme qui les raconte. Peter est un garçon très apprécié des sirènes. Qui plus est, il est fascinant pour Holly. On n'a jamais vu de sirène voler après tout et le voir faire a toujours laisser la sirène perplexe. Cependant, Holly vit très bien sa condition de sirène et ne s'en est jamais plainte. Il y a tellement plus dans les océans et à ses yeux, il n'y aura jamais autant à voir sur terre qu'au fond des mers. Bien sûr, elle n'a jamais vu du Pays Imaginaire que les côtes et ne connaît pas de paysages forestiers ou montagneux. Et même si elle en avait déjà vu, elle ne s'en souviendrait probablement plus. Elle vit dans la Lagune depuis si longtemps que c'est à peine si elle se souvient de sa vie d'autrefois.
Autrefois, autrefois,...
Holly n'a pas toujours vécu dans la Lagune avec ses cinq amies. Elle a pendant longtemps vécu une existence solitaire au fond des océans à les parcourir de récifs en récifs. Elle a rencontré des gens extraordinaires mais n'a jamais réussit à s'attacher à quiconque. Tous sont pareils à ses yeux, peu font exception, et surtout personne n'égale son niveau. Holly est et a toujours été égoïste et superficielle. Mais plus encore, elle était et reste très capricieuse. Rien ne lui convenait jamais. Rien n'était assez beau pour elle. Elle écumait donc les mers à la recherche de l'endroit idéal où passer sa longue vie de sirène sans jamais le trouver. Entre temps, elle trouvait dans les abysses toutes sortes de trésors marins: coraux, coquillages, perles. Elle parait souvent sa chevelure avec. Mais un jour, elle trouva plus précieux encore que la plus parfaite de toute les perles qu'elle eut jamais vu. C'était une sorte de pierre oval, avec de multiples facettes, et d'une couleur enflammée. Les reflets du Soleil passaient au travers et rendait cette chose plus belle encore. Pendue au bout d'une chaîne, Holly se permit de la mettre à son cou et partout où elle allait, elle demandait à ceux qu'elle croisait s'ils savaient quoi que ce soit de cette mystérieuse chose si précieuse à ses yeux. On lui répondit un jour que les humains, des créatures terrestres affreuses, perdaient parfois toutes sortes de trésors qui finissaient au Pays Imaginaire. Des êtres aussi abominables avaient donc créé une aussi belle chose? Impensable. Toutefois, Holly s'interrogeait de plus en plus au sujet de cet étrange objet. Elle décida donc de trouver des créatures capables de lui parler d'objets similaires.
C'est ainsi qu'elle trouva le Pays Imaginaire après avoir parcourut tous les océans alentours. Elle n'y trouva pas immédiatement quelqu'un capable de la renseigner mais trouva bien plus: d'autres sirènes. Elles étaient comme elles. Toutes très jolies et avec des goûts raffinés. Mais elle craignait qu'on ne lui vole sa verroterie par jalousie. Elle cacha donc son bijoux dans un coin reculé de la Lagune et alla se présenter à ses nouvelles amies. Les jours, les semaines, les mois, et bientôt les années passèrent. Holly en vint même à oublier le si précieux collier qu'elle avait trouvé dans son ancienne vie de voyageuse. En revanche, un individu finit bientôt par le trouver et le vola sans état d'âme. Cet individu, c'était le Capitaine Crochet. Un humain plus horrible encore que les autres qui venait d'ajouter le pendentif en rubis à son trésor de pirate. Si Holly le savait, elle irait sans doute le récupérer, bien que Crochet la terrifie tout autant que ses amies sirènes. Malheureusement, Holly a effacé de sa mémoire toutes traces de son plus beau bijoux. Cependant, peut-être que si elle venait un jour à le revoir, elle recouvrirait la mémoire.
Sa vie à la Lagune lui plaisait follement. Qui plus est, les sirènes recevaient parfois la visite d'un jeune homme prénommé Peter Pan et de son amie une petite fée du nom de Clochette. Au début, il n'avait rien de plus aux yeux de Holly que n'importe quel autre être terrestre. Mais Peter était parvenut à trancher d'un coup de lame la main du Capitaine Crochet, la grande terreur des sirènes. Pour cette raison, il était devenut un héros parmis elles et un individu charmant qui était très plaisant à regarder. Mais il batifolait dans les airs et non dans l'eau. Avec deux jambes en plus! Quelle horreur! Holly finit bientôt par accepter que les humains ne sont pas tous d'abominables créatures et ce grâce à Peter. Par contre, toutes les autres humaines qui lui tournaient autour n'était que d'immondes profiteuses! Il était hors de question que quiconque s'approche de trop près de lui. Et lorsque Peter amena au Pays Imaginaire une dénommée Wendy, les sirènes l'accueillirent avec bien peu d'égards. Elles étaient terriblement jalouses d'elle et refusaient de la voir approcher Peter. Et en chemise de nuit en plus! C'était tout bonnement inadmissible. Elle n'eurent donc d'autres choix que de la noyer. Enfin, elles essayèrent du moins. Surtout Holly, une sacrée teigne, qui fut la première à la tirer de force dans l'eau et sûrement pas la dernière à l'éclabousser. Jusqu'à ce que Wendy ne s'énerve et les menace avec un coquillage. Par chance, Peter était là pour l'arrêter.
Suite à cette aventure, le temps passa. Les choses ne changeaient pas ou peu. Mais un jour, on nota une disparition à la Lagune, puis une autre, et encore une autre et il ne resta bientôt plus que Holly et Honey qui déploraient ses mystérieux départs. Par chance, Peter était encore là, mais pour combien de temps? Holly craignait chaque jour que quelqu'un d'autre ne soit porté disparu mais c'est finalement elle qui se réveillait un matin dans un univers qu'elle ne connaissait absolument pas et avec... DES JAMBES?!

Qui es tu ?

★ PSEUDO Boogey >=D
★ ÂGE  10 ans et demi depuis un moment! \o/
★ PRÉSENCE Autant que possible, comme toujours.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Mon abruti de faux frère de croque-mitaine qui vit dans la même tête que moi.
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Pas aussi parfait que moi mais on s'y habitue. <3
★ CODE Piiwii ♫
★ UN MOT POUR LA FIN?  Vous pouvez sortir le tapis rouge, la plus belle des rouquines à queue de poisson est de retour mes chéris! \o/

Dernière édition par Holly A. Dixon le Jeu 20 Juin 2013 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oliver
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 671

MessageSujet: Re: "Je t'ai manqué j'espère?..." ♥ Holly  Jeu 20 Juin 2013 - 17:23
HOLLY !
PRÉPAREZ VOUS, LES SIRÈNES VONT BIENTÔT ÊTRE AU COMPLET MUTHERFUCKER ! //SBAFF//

Re,re,re, bienvenue ! Ooooh tu est à Paris en plus ! ♥

Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'ai manqué j'espère?..." ♥ Holly  Jeu 20 Juin 2013 - 17:55
Hayley a écrit:
PRÉPAREZ VOUS, LES SIRÈNES VONT BIENTÔT ÊTRE AU COMPLET MUTHERFUCKER ! //SBAFF//

Permettez moi de mourir X_X

Re, re, re bienvenue parmi nous Holly :D Je suis heureuse de savoir que tu as repris une sirène ^^ Il te manque plus que Chess' pour détruire mes renouvellement de vœux avec Timon o/

Édit: Je laisserai un autre validé ta fiche, je connais pas assez bien l'histoire des sirènes pour ça ^^'
Bleak mercenary with a warm heart
Helga
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1241

MessageSujet: Re: "Je t'ai manqué j'espère?..." ♥ Holly  Jeu 20 Juin 2013 - 18:10
    Holly! La sirène par excellence! Ravie de te revoir

Archimède va apprendre à te connaître mais Helga l'a déjà briefé :p

Oliver
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 671

MessageSujet: Re: "Je t'ai manqué j'espère?..." ♥ Holly  Jeu 20 Juin 2013 - 19:22
Comme dit sur la CB, ta fiche est aussi parfaite que nous. ♥ \o/ C'est ok pour moi~

Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'ai manqué j'espère?..." ♥ Holly  Jeu 20 Juin 2013 - 20:20
Alors je te valide ma chère fille o/
Bon jeu sur NMHE :D
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'ai manqué j'espère?..." ♥ Holly  Jeu 20 Juin 2013 - 20:33
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Maman!! \o/ <3

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: "Je t'ai manqué j'espère?..." ♥ Holly  Jeu 20 Juin 2013 - 20:40
Holly ! La bande des sirènes s'agrandit, les autres membres vont prendre cher !

Et j'ai lu ton caractère, quelque chose me dit qu'on va bien se friter toi et moi (a)
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958

MessageSujet: Re: "Je t'ai manqué j'espère?..." ♥ Holly  Ven 21 Juin 2013 - 0:05
Holly :D

trop contente que tu l,ai enfin ramenée :D
I've got the power
Kiara
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Maëva
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 266

MessageSujet: Re: "Je t'ai manqué j'espère?..." ♥ Holly  Ven 21 Juin 2013 - 21:27

HOLLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !! :D
    Re-Bienvenue !!
    :moutonmulticol

MessageSujet: Re: "Je t'ai manqué j'espère?..." ♥ Holly  

"Je t'ai manqué j'espère?..." ♥ Holly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1