Partagez | 
 

 Tout secret à une fin - Évent [PV Timon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Tout secret à une fin - Évent [PV Timon]  Ven 14 Juin 2013 - 2:42



Aladdin & Timon
Tout secret à une fin


Depuis un certain temps, Aladdin voyait quelqu'un. Oui, quelqu'un d'autre de sa princesse. En fait, il ne se rappelait même plus d'avoir été en couple avec une princesse. Il ne se souvenait pas non plus de son monde magique de Disney et de son enfance difficile vécu à Agrabah. Peut-être cela faisait-il trop longtemps qu'il était à New-York? Ou peut-être qu'en fait, cet univers n'avait jamais existé pour lui. 

En effet, le jeune homme avait grandit à Manhattan dans un orphelinat, car le malheureux perdit ses deux parents à cause d'un accident de voiture. Il n'eut pas la vie facile et celui-ci eu beaucoup de mal à s'extériorisé durant son adolescence. Il n'avait en fait pas réellement d'amis. Pour dire vrai, il en avait qu'un seul et ce n'était pas le plus beau ni même de plus populaire, mais il avait un grand cœur et il avaient tout les deux un point commun : Ils vivaient sans leurs parents. L'Arabe eut beaucoup de mal à s'intégrer par la suite dans le monde des adultes à cause de ce problème, mais aussi parce qu'il n'était pas comme les autres. Il n'était pas comme les autres hommes qu'il croisait dans les rues et qui tenaient la main de leur fiancée. Non, il était plutôt le genre d'homme se promenant dans la rue, main dans la main avec celle d'un autre homme. Oui, vous l'aurez compris. Il était gay.

Cette révélation avait été très dur pour lui, beaucoup plus que pour les gens qui l'entourait, car en fait personne n'avait été là pour lui. Jusqu'au jour qu'il rencontra son premier amoureux. Cela faisait déjà plusieurs mois qu'ils étaient ensemble et Aladdin ne voyait pas comment il pouvait être plus amoureux de cet homme. Il avait tout pour lui plaire; le charisme, le sens de l'humour, la beauté et un petit je-ne-sais-quoi qui le rendait irrésistible. 


◊          ◊          ◊

C'était le début de soirée. Al' venait tout juste de revenir du boulot et avait seulement le temps de faire un arrêt rapide à son appartement pour se laver et mettre un costard. C'était une soirée importante pour lui. Enfin, pour eux. Il ne savait pas si son copain s'en était rendu compte qu'il était déjà à la moitié du mois et que cela signifiait quelque chose pour l'orphelin. Celui-ci l'avait invité à un restaurant 5 étoiles et espérait que la soirée se déroule sans aucun pépin, car il gardait un grand secret depuis un moment et il considérait cette soirée comme idéale pour le lui dire.

Il arriva au restaurant un peu plus à l'avance, trop stressé par la futur nouvelle qu'il devait dire, et alla s'asseoir à la table qu'il avait réservé, installée tout près d'une fenêtre. Il patienta pendant un moment puis finir par voir mon amoureux entrer. Son estomac se serra et ses mains devinrent moites. Il lui fit un petit signe discret pour avoir son attention puis attendit qu'il soit tout près de lui pour lui voler un petit baiser.

« Alors, comment a été ta journée?»
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Tout secret à une fin - Évent [PV Timon]  Dim 16 Juin 2013 - 16:21
    Après que son histoire avec Jessica eut capoté, Timon se demanda pourquoi ça ne fonctionnait jamais avec les femmes. Pourquoi contrairement aux autres hommes, les attributs féminins ne l’intéressaient pas? Certains devenaient fous devant une paire de seins alors que lui, ça ne lui faisait ni chaud ni froid...

    Un jour il compris qu'il n'était pas intéressé par les femmes parce qu'il aimait les hommes. Ça lui avait pris un certain temps avant de comprendre... et il avait eut besoin d'aide aussi, car dans sa tête il n'était pas normal que deux personnes du même sexe soient ensemble. C'était peut-être la façon dont il avait été élevé? Quoiqu'il en soit il devait d'avoir ouvert les yeux sur son orientation grâce à un jeune homme d'origine arabe.

    Ils s'étaient rencontré dans le métro et étaient devenu immédiatement amis... et même plus. Au fil de leur rencontres, Timon compris qu'il aimait ce jeune homme, bien plus qu'il n'avait jamais aimé une femme. Ressentait-il enfin l'amour? Envers un homme? Cela le troubla beaucoup jusqu'à ce qu'il décide qu'il ne voulait pas passer à côté du bonheur à cause d'idées préconçues. Cette décision fut sans doute la meilleure de sa vie et il profita de chaque instant avec son amoureux.

    C,est avec excitation que l'homme se rendit au restaurant après son boulot ce soir là. Heureusement, il n'y avait pas eut de problème à l,agence publicitaire et il n'avait pas finit trop tard. Quoique même si ça avait été le cas, il aurait refilé le boulot à quelqu'un d'autre afin d'aller à son rendez-vous avec l'homme de sa vie.

    Une fois dans le restaurant, il alla directement à la table d'Aladdin dès qu'il le vit, trop heureux d'enfin le revoir.


    - Ça s,est bien passer, j'ai réussis à attiré deux gros clients qui rapporteront pas mal à la boîte. Et toi ta journée?

    Timon s'assit en souriant, ses yeux pétillants posés sur son amoureux. Comme in était heureux d'être avec lui!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Tout secret à une fin - Évent [PV Timon]  Mer 19 Juin 2013 - 21:52



Aladdin & Timon
Tout secret à une fin


Ce que Aladdin faisait dans la vie? Eh bien il était chroniqueur pour le New-York Times. C'était peut-être à cause de sa peur de socialisé avec les gens qu'il était devenu journaliste. Ses chroniques étaient sans doute les moins lues et les moins intéressantes puisqu'il ne savait pas de quoi parler à l'intérieur de celle-ci. Il ne savait pas les nouvelles de la mode ou bien les nouveaux objets qui venaient de sortir au magasin puisqu'il ne sortait pas très souvent. Il avait peur de se faire juger, il avait peur d'être dévisager. Ce n'était pas pour rien qu'il n'utilisait pas son vrai nom pour signer ses critiques. Son patron lui avait offert de faire de vrais interviews, mais celui-ci n'avait pas resté bien longtemps à ce poste, car il stressait au point de ne pas dormir et au point d'en être malade le jour comme la nuit.

« Ah la journée à été comme d'habitude... »

Aladdin regarda Timon qui souriait et qui semblait heureux d'être là avec lui. Cela lui faisait le plus grand bien, car avec lui il avait l'impression d'être quelqu'un et non un personnage qui ratait tout ce qu'il entreprenait. Il sourit à son tour à son amoureux, voulant lui dire qu'il voulait quitter son emploi pour se consacrer à autre chose, mais il n'osait pas. Timon avait réussit sa vie! Il était bien payer et ses publicités cartonnaient! Alors que lui... Il ne savait même pas quoi faire de la sienne...  Il ne voulait pas être un fardeau pour lui. Il ne voulait pas qu'il le rejette. Il voulait qu'il admire et être avec lui pour toujours! Alors il ne dit rien à propos de son emploi. Pas tout de suite. Il fallait que cette soirée soit parfaite pour lui. Pour que ça fonctionne.

Une serveuse vint les voir, leur demanda s'ils voulaient quelque chose à boire. Al' lui demanda qu'un verre d'eau plate puis chuchota quelque chose à l'oreille de la femme qui se mit à sourire et à rire doucement. Elle demanda ensuite ce que Timon voulait puis partir en cuisine. L'Arabe sourit, tenta de cacher sa gêne et aussi son stress créé par l’excitation puis prit la main de Timon et la caressa.

« Je suis tellement bien à tes côtés. Je ne pourrais pas être plus heureux que maintenant... »

En fait, si, il pouvait l'être, mais ça il ne pouvait pas le dire. La serveuse arriva avec les verres puis fit un petit clin d’œil au journaliste qui finit par rougir. Elle partit puis quelques instants après Aladdin s'excusa à Timon, car il devait aller aux toilettes. Toilettes qui s’avéraient en fait les cuisines du restaurant où il donna une petite boîte discrètement à leur serveuse qui tenta de la cacher dans une poche de son tablier. Al' revint à sa table et regarda Timon, ne sachant pas quoi dire.

« Il a fait chaud aujourd'hui, tu trouves pas? »
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Tout secret à une fin - Évent [PV Timon]  Lun 24 Juin 2013 - 19:09

    Timon avait réussit sa vie professionnelle, ce qui ne fut pas le cas de sa vie amoureuse pendant très longtemps. Il n'avait trouver l'amour que très récemment! Tout ça parce qu'il ne cherchait pas chez le bon sexe... Il avait d'ailleurs faillit passer à côté de tout ce bonheur à cause de préjugé et d'idées préconçues! Il avait été élevé ainsi: Les hommes sont avec les femmes et les femmes avec les hommes, pas deux hommes ensemble! Tout ceci lui semblait bien ridicule maintenant qui avait trouver cette personne qui était si chère à son cœur.

    Peu importait au blond que son amoureux ne réussisse pas aussi bien que lui, ou que ses articles ne soient pas les plus populaires, Timon aimait les lire. Il croyait intensément au talent du jeune homme.
    Il était juste dommage qu'Aladdin n'y croit pas.

    La serveuse vint leur demander ce qu'ils voulaient à boire, Timon ne demanda qu'un verre d'eau. Il prendrait peut-être quelque chose de plus alcoolisé en mangeant mais pour l'instant il préférait étancher sa soif. Il cru voir son copain chuchoter quelque chose à la serveuse... Un secret? Non, il devait avoir mal vu ou l'autre l'avait complimenter? Mais bon, il n'y porta pas plus attention, puisqu'il savait que les femmes n'intéressaient pas l'arabe.


    - SI tu savais à quel point je suis aussi heureux de t'avoir trouvé! Tu m'as ouvert les yeux sur tellement de choses!


    Il ne pouvait s'empêcher de sourire, même pendant que on amoureux était partit au toilettes. Cependant quand il revint, il lui trouva un air étrange... Sans savoir ce que c'était au juste.


    - Je trouve qu'on est bien aujourd'hui, il y avait un bon vent... Dis ça va? Tu semble nerveux... Tout va bien?


    L'état d'Aladdin inquiétait Timon... Était-il malade? Il lui prit la main, la caressant doucement:


    - S'il y a un problème tu sais que tu ne dois pas hésiter à m'en parler. Je suis là pour toi mon amour. Tu es tout pour moi et je veux ton bonheur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tout secret à une fin - Évent [PV Timon]  Mer 26 Juin 2013 - 19:32



Aladdin & Timon
Tout secret à une fin


S'il se sentait nerveux? Oh que oui qu'il se sentais nerveux! Il sentait des sueurs froides lui couler le long du dos et mes mains étaient terriblement moites... Il avait hâte que toute la pression qu'il s'était donné en invitant son amoureux cette soirée-là. Il ne savait pas pourquoi il était aussi stressé. Il savait que cela allait bien se passer, mais c'était plus fort que lui de craindre sa réaction.

« Ne t'en fais pas, j-je vais bien! »

Bon décidément Aladdin n'avait pas réussit à convaincre Timon, surtout que bégayant comme il venait de le faire. Son partenaire voulait savoir, mais il n'était pas encore temps pour lui de l'apprendre... Il devait trouver une façon où d'une autre pour changer de conversation, car il se sentait terriblement coincé. Le jeune homme tourna le regard, cherchant quelque chose pour démarrer un sujet de conversation. Il finit par tomber sur les ustensiles qui étaient déjà parfaitement installés sur la table. C'était stupide, mais il devait dire quelque chose.

« C'est que je veux que cette soirée soit parfaite et les ustensiles sont mal nettoyer..! C'est scandaleux! »

Il avait été très peu convainquant. Ce n'était pas son genre de paniquer comme cela pour des ustensiles mal lavés. l'Arabe avait toujours été très de base et ce restaurant ne le correspondait pas non plus, mais c'était pour un événement spécial. Al' soupira puis prit la main de Timon tout en le regardant dans les yeux.

« Je t'aime et j'ai... »

La serveuse revint au bon moment à la table des deux amoureux, coupant leur discussion pour leur demander ce qu'ils désiraient manger. Le jeune homme pointa sur le menu ce qu'il désirait manger, puis la serveuse repartit en cuisine observer longuement par Al' qui avait hâte que la journée se termine.

[HJ]: Désolé pour la rep T.T
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Tout secret à une fin - Évent [PV Timon]  Dim 30 Juin 2013 - 22:48

    Timon avait beaucoup de difficultés à croire que tout allait bien... Pourquoi son amant bafouillait-il ainsi alors? Non, vraiment quelque chose clochait dans son comportement, mais quoi? Là était toute la question! Et que dire de la diversion sur les ustensiles? Ça avait quelque chose de pitoyable, enfin d'un point de vu extérieur parce qu'en fait le blond trouvait ça plutôt mignon... Qu'est ce qu'Aladdin pouvait bien lui cacher?

    - Al, mon chéri, ils n'ont rien tes ustensiles... Dis moi ce qui se passe au lieu de raconter n'importe quoi...

    C'est que l'homme savait que son amoureux ne paniquerait pas pas pour une fourchette un peu sale. Il l'aurait simplement dit à la serveuse et puis ça aurait été réglé... et puis dans ce genre d'endroit c'était presque impossible... tout devait bien être vérifié, non? Non vraiment ce n'était pas la cuillère ou le couteau qui étaient louche, mais le jeune arabe en face de lui. Que ce passait-il avec lui? Il commença à parler avant d'être interrompu par la serveuse. Oh lala ces serveurs! Ils ne venaient pas quand on voulait les voir et quand on avait besoin de deux minutes de tranquillité, ils apparaissaient! une foi qu'elle fut partie avec leur commande, Timon tenta de reprendre la conversation:

    - Mais tu sais, que je t'aime aussi? Tu veux bien me dire ce que tu as? Qu'allais-tu me dire mon amour? Tu m'inquiète... est-ce que tu veux me dire... que c'est... terminé?

    Cette horrible pensée venait de traverser la tête de Timon tel un poison venant le paralyser. Il ne savait pas s'il pourrait supporter une telle douleur si cela devrais arriver... Non il ne pourrait pas accepter une rupture... Il essaya de sourire comme si c'était une simple blague, mais cette pensé lui faisait si peur qu'il ne pouvait pas être très convainquant...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tout secret à une fin - Évent [PV Timon]  Mer 3 Juil 2013 - 4:11



Aladdin & Timon
Tout secret à une fin


Comme le jeune homme l'avait prédit, sa diversion sur les ustensiles mal lavés n’avait pas fonctionné... Timon le connaissait trop bien... Il glissa l'une de ses mains dans son épaisse chevelure puis soupira tout en regardant la serveuse qui était dans les cuisines. Il devait trouver un moyen pour le faire attendre jusqu'au repas donc il opta pour la nouvelle qu'il souhaitait garder pour une autre fois. Avec un peu de chance, Timon penserait que c'était un autre mensonge pour changer de sujet.

« Je crois que je vais quitter mon travail... Il me stresse trop et je n’aime pas ça... j'aimerais devenir un grand écrivain comme J.K Rolling ou bien Dan Brown! J'y ai pensé longtemps avant de te l'annoncé, car j'avais peur de ta réaction... »

Aladdin tenta de  sourire du mieux qu'il pouvait, amis son sourire était clairement forcé et mon regard n'était pas capable de se poser plus d'une seconde sur le visage de son amoureux, trop effrayé de sa réaction. Qu'il pouvait se sentir stupide d'être aussi apeuré par cela, mais c'est qu'il l'aimait de tout son être et qu'il ne serait pas capable de s'imaginer vivre sans lui... Jamais il n'aurait cru s'attacher à quelqu'un aussi rapidement, car jamais il ne s'était réellement attaché à quelqu'un.

Après quelques minutes d'embarras, la serveuse revint enfin avec les plats que les deux hommes avaient demandé. Al' ne dit pas un mot et ne toucha pas à son assiette, attendant que Timon découvre sa petite surprise cachée dans la nourriture. L'Arabe de tortillait les doigts, changeait sans arrêt de position sur sa chaise pour mieux voir ce que contenait l'assiette de l'homme de sa vie, tout en se demandant s'il aurait vraiment dû parlé de son travail plus tôt... C'était étrange de voir que quelques mots pouvaient rendre quelqu'un de stressé encore plus stressé.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Tout secret à une fin - Évent [PV Timon]  Mer 3 Juil 2013 - 15:42

    Timon haussa un sourcil à la nouvelle annonce de son amoureux. Il le fixa intensément, cherchant à savoir si cette fois c'était vrai ou non. Bon si on continuait sur l'idée des ustensiles sales, ça ne pouvait être qu'une autre piètre diversion... Quoiqu'il n'aurait pas fait une si mauvaise blague, même pour détourner l'attention. Timon savait à quel point Aladdin avait des difficultés avec son travail. Était-ce la raison de sa nervosité? l'annonce de ce changement dans sa vie professionnelle?

    - Si c'est vraiment ce que tu veux faire, tu sais que je t'appuierai. Ne te mets pas quand un tel état pour ça! Et puis tu sais que j'ai confiance en ton talent.

    Le blond lui servit un sourire rassurant, ne comprenant toujours pas comment son amoureux pouvait réussir à se mettre dans tous ses états pour si peu. Bon enfin c'était important, même super important, mais pas au point de se rendre malade! Timon resta calme, parce que lorsque l'autre était dans cet état, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire afin qu'il finisse par se calmer un peu. Timon ne pouvais s'empêcher de se dire que cette annonce n'était peut-être pas ce qui rendait le jeune homme aussi nerveux. Il devait bien y avoir autre chose!

    Les assiettes arrivèrent enfin! Comme tout cela lui avait avait donné faim! Son dernier repas lui semblait fort loin. Il ne remarqua même pas que son amoureux ne touchait à rien alors que lui prenait une grande bouchée de son poisson sans regarder.


    - Tu devrais te calmer un peu... ta nervosité va finir par te tuer...

    Il avala sa bouchée, qui se coinça dans sa gorge. Était-ce une arrête? non ça lui semblait métallique et froid... mais il ne pris pas vraiment le temps d'analyser, portant aussitôt ses mains à sa gorge la bouche ouverte, cherchant de l'air qui ne voulait plus passer. Il lança un regard paniqué à l'arabe, une demande à l'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tout secret à une fin - Évent [PV Timon]  Mer 3 Juil 2013 - 19:32



Aladdin & Timon
Tout secret à une fin


Timon avait sans doute raison... Il devait se calmer s'il ne voulait pas mourir d'une attaque cardiaque à l'âge de 30 ans.... Il prit une grande respiration puis s'assoit correctement pour enfin manger, se disant qu'il allait bien tomber sur la bague une minute à l'heure, mais il n'eut pas le temps de prendre sa première bouché que son chéri s'étouffa avec elle! Ne pas paniquer... Ne pas paniquer... Paniquer! Oh oui il faut paniquer! Aladdin hurla à qui voulait bien entendre d'aider son partenaire qui était entrain de mourir étouffer. Un homme médecin se leva de sa chaise puis s'occupa de Timon en faisant lui donnant de forte claque dans le dos entre les omoplates, espérant que cela aide le blond à respirer, mais sans aucun succès il opta pour la manœuvre de Heimlich. Quand Timon cacha enfin le bijou, Aladdin sauta dans ses bras, les yeux ruisselant de larmes.

« Je m'excuse Tim! Je ne voulais pas que tu t’étouffe! Je t'aime beaucoup trop! Je ne saurai pas vivre sans toi et c'est pour ça que je t'ai organisé cette soirée! »

Leur serveuse un peu trop envahissante arriva en courant demanda avec un grand sourire s'il avait enfin découvert la bague. Aladdin la dévisagea et glissa sa main sur la table pour trouver la bague qui s'y était fait propulser puis la montra à la femme. S'il l'avait découvert?! Évidement, il avait failli l'avaler! Non, mais elle pouvait être stupide celle-là! Si elle les avait servit plus tôt aussi, jamais Timon n'aurait voulu dévorer son repas et l'assiette avec! Le jeune homme finit pas essuyer ses larmes du revers de la main puis regarda d'un air désolé Timon tout en mettant un genou au sol.

« Timon, malgré mes stupidités quotidiens et mon caractère parfois difficile, veux-tu m'épouser? »

Il essaya de faire un joli sourire, incisant et rempli de tendresse, mais encore là, il n'était pas tout à fait sûr que cela fonctionnait. Il se sentait trop stupide et honteux d'avoir presque tuer l'homme de sa vie alors qu'il voulait simplement le fiancer...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: Tout secret à une fin - Évent [PV Timon]  Mer 3 Juil 2013 - 23:50
    Les poumons de Timon étaient en feu, tout comme sa gorge qui lui faisait terriblement mal. Sa vue se brouillait.. La douleur? Le manque d'air? Surement un peu des deux. Il avait de la difficulté à voir se qui l'entourait. Sa réalité se limitait à cet objet coincé dans sa gorge. il entendit Aladdin appeler a l'aide. Il sentit que quelqu'un lui lui venait en aide. C'est avec un grand soulagement que le corps étranger sortit après que l'homme ait pratiqué une manœuvre de Heimlich.

    Remerciant son bienfaiteur, le blond s'écroula sur sa chaise en tremblant. Son amoureux semblait encore plus agité que précédemment, sauf que cette fois, il avait de bonnes raisons, Timon avait tout de même faillit mourir! Il avait d'ailleurs quelques difficultés à revenir à la réalité, comprenant difficilement ce que son amant lui racontait... Et puis il était maintenant question d'une bague... tranquillement les informations se mettaient en place: Il devait découvrir la bague dans son assiette, mais lui l'avait avalée... et maintenant... maintenant Aladdin s'agenouillait devant lui!

    Timon était tout ému... Jamais il n'aurait cru avoir une demande en mariage! C'était si inattendu pour lui. Il avait de la difficulté à respirer, son cœur s’emballait... avait-il encore quelque chose de coincé dans la gorge? Si sa réponse... Oh pas qu'il hésitait, il savait parfaitement ce qu'il voulait répondre! Non ce n'était que l'émotion qui l'empêchait de parler... Puis il réussit enfin s'exprimer:


    - Mais bien sur que je le veux!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Tout secret à une fin - Évent [PV Timon]  Jeu 4 Juil 2013 - 21:19



Aladdin & Timon
Tout secret à une fin


Suite à la demande en mariage, Timon ne dit pas un mot. Trop perturbé? Hésitant? Il ne voulait peut-être pas? Le cœur d'Aladdin se serra très fort et dû se retenir pour ne pas pleurer à nouveau face à cette possibilité. Si son amoureux disait non, cela allait brisé leur couple, car il y aura toujours un malaise... Une sensation désagréable du fait qu'il aimerait plus Timon que Timon pourrait l'aimer... Alors que tout ces pensées se bousculaient dans sa tête son partenaire prit la parole. Son cœur se serra encore plus fort, les larmes débordèrent une seconde fois des ses yeux puis un énorme cri sur-aigu sortit de sa bouche avant qu'il ne plonge dans les bras de son nouveau fiancé. Il était tellement heureux de voir que finalement cette soirée ne s'était pas si mal passée!

Il embrassa passionnément Timon, lui mettant ensuite l'anneau doré au doigt. Ses yeux pétillaient de bonheur et il ne pouvait pas se sentir mieux que LÀ! Ils allaient enfin unir leur destin pour toujours! Tout allait pour le mieux désormais, car il était persuadé que Timon l'épaulerait quoiqu'il arrive.

« J'ai déjà hâte au mariage mon chéri... »

À ces mots, Al' eut soudainement le vertige puis se mit à voir flou. Il y avait quelque chose qui clochait... C'était la chaleur? Les émotions? Le nourriture? Non pas ça, il n'avait pas encore mangé le repas. Ses yeux se ferment tranquillement malgré qu'il essayait de les garder ouvert, puis s'écroula au sol comme un vulgaire poupée de chiffon.

Le noir vint englober Al' qui se réveilla ensuite en sursaut. dans son lit, avec un affreux mal de tête. Il se frotta fortement le crâne, puis alluma sa lampe de chevet. Tout était terriblement calme dans l'appartement. Le jeune homme se leva, chancelant un peu puis alla faire le tour de son appartement pour vérifier sans trop savoir ce qu'il devait vérifier. Les pièce étaient tous vide et laissées comme la veille. Il ouvra une porte et vit que Kuzco dormait. Il fronça les sourcils puis alla se recoucher. Cependant, ce fut beaucoup plus difficile qu'il l'aurait cru... Ce rêve... il avait l'air si réel...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Tout secret à une fin - Évent [PV Timon]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Tout secret à une fin - Évent [PV Timon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» taj " tous les matins j'casse du vent, ça me purifie "
» Comment tout bien comprendre à l'évent!
» Tout secret mérite d'être découvert !
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» Amour secret...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-