Les problèmes apportent toujours des solutions [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

avatar

Randall Boggs
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!

Randall
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
LOCALISATION : Londres
HUMEUR : Monstrueuse
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Zac Efron & Faith
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1076
POINTS : 20
MessageSujet: Les problèmes apportent toujours des solutions [SOLO] Mar 25 Juin 2013 - 1:39



Rp solo
Les problèmes apportent toujours des solutions


Une grande lumière avait aveuglé le jeune renard. Il était où déjà? Il ne s’en souvenait pas. Il avait atterrit sur quelque chose de dur qui ressemblait beaucoup à de la terre battue, mais ce n’était pas cela. C’était beaucoup plus dur et c’était gris et jaune. Oui il y avait des lignes dessus… Que signifiaient-elles? Ses oreilles entendirent le son d’un klaxon et il eut à peine le temps de lever son regard embué qu’il vit une autre forte lumière et se sentit projeté plus loin. Il n’eut pas la chance de sentir le sol car le coup lui fit perdre quasiment instantanément conscience.

Rox entendit les oiseaux chanter. Était-il de retour dans son refuge? Il ouvrit lentement les yeux et vit que du blanc autour de lui. Seul des rideaux bleus ciels ainsi que des couvertures de la même couleur faisaient contraste avec ce qui l’entourait. Réalisant qu’il ne savait pas du tout où il se trouvait, le jeune homme sursauta et se mit en boule pour se cacher les yeux avec sa queue touffue. En faisant ce mouvement, le jeune homme avait senti une douleur atroce dans le creux d’un de ses bras. SON QUOI?! Sa queue n’était plus là et désormais il avait des bras. Remarquant qu’il avait un miroir sur le mur près de son lit, Rox se tourna vers lui et constata avec effroi qu’il n’était plus un renard, mais bien un être humain comme Veuve Tartine et Amos Slide. Un cri d’horreur souhaitait sortir de sa bouche, mais la terreur était tellement grande qu’aucun son n’en sortait. C’est après quelques secondes de contemplation qu’il décida de se lever du lit et de se diriger plus près de la glace pour mieux s’observer. Cependant, il remarqua qu’il était impossible de se lever à cause des nombreux fils qui se trouvaient sous sa peau. D’un mouvement brusque, il arracha les fils d’un coup ce qui arracha es morceaux de peau et qui le fit saigner. Ses jambes furent tremblantes au commencement, mais son instant animal lui permit de s’adapter à ses longues jambes qui ressemblaient plus à des échasses à de véritables jambes.

Enfin arrivé face au miroir, il constata que sa lèvre inférieure était ouverte et que du sang séché la recouvrait. Son long visage était couvert d’équimoses de tous les couleurs et avait des points de rapprochement sur l’une de ses tempes. Mais que c’était-il passé pour qu’il soit dans cet état? Il savait pertinemment que les humains n’avaient pas cette tête habituellement. En fait, il ne savait pas où il était, mais il n’aimait pas ce lieu terne. Il décida alors de quitter en prenant la peine de s’habiller avec des vêtements qui traînaient sur une chaise. Il ne savait pas si cela lui appartenait, mais il ne pouvait pas sortir à moitié nu, il le savait.

Il sortit donc, les jambes un peu flageolantes, de la chambre où il avait été hospitalisé. Ne sachant pas par où allé, il décida d’aller à la porte indiqué sortie par pur hasard étant donné qu’il ne savait pas lire. Un médecin vint le déranger dans sa concentration pour mettre un pied devant l’autre en lui disant qu’il avait enfin sorti du coma. Le q-quoi? Le médecin forçait le rouquin à reculer pour retourner vers la chambre, mais ne réussit pas. Rox ne voulait pas retourner dans cette salle! Voulait-il faire des expériences sur son corps? Cela serait trop affreux! Paniquant, Rox prit la première chose qu’il vit et le lança sur l’homme puis s’enfuit à toute vitesse de l’hôpital en se concentrant pour oublier la douleur qu’il ressentait à chaque fois que ses pieds nus foulaient le sol dur.

À l’extérieur de l’immeuble, un homme aux environs de la mi-cinquantaine criait à qui voulait bien entendre qu’il vendait des billets de loterie et qu’ils pouvaient gagner beaucoup d’argent. Tout ça pour la modeste somme de 50$. Les gens n’étant pas dupe passaient sans même le regarder. L’homme vit rapidement Rox qui semblait terriblement perdu et se disait qu’il serait un gros poisson dans cette affaire de vente de billet. Il s’approcha de lui puis le prit par l’épaule ce qui fit éloigner légèrement l’ancien renard.

« Lâchez moi! Je ne veux rien savoir de vous. Je veux que retrouver ma forêt! »

Rox qui ne connaissait pas les habitudes des humains du 21ième siècle décida qu’il allait tenter le coup. Les gens curieux de voir si le jeune homme allait gagner, se multipliaient autour d’eux. Grattant frénétiquement le billet en espérant gagner un certain montant, Rox vit un symbole puis un autre identique puis un autre! Il avait gagné quelque chose! Il n’eut pas le temps de regarder ce qu’il avait gagné car une femme c’était mise à hurler qu’il avait gagné un million de dollars. Les gens se mirent à parler au jeune homme en lui suppliant de leur donner un peu d’argent et d’autres voulurent voler son billet. Paniqué, Rox sortit du cercle qui l’entourait et s’éloigna en essayant de ne pas se faire remarquer.

Il finit par se réfugier dans une ruelle et regarda son billet avec le regard lumineux. Il avait un million de dollar pour lui. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé et pourquoi il avait l’apparence d’un humain, mais au moins il avait quelque chose pour vivre en attendant de retrouver les gens qu’il aimait.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les problèmes apportent toujours des solutions [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (solo) Voleur un jour, volera toujours. (Terminé)
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Renverser le gouv haitien n'est pas une solution aux problèmes d'Haiti !
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-
Sauter vers: