Partagez | 
 

 Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Mar 25 Juin 2013 - 3:06
Comment il s'était retrouvé là, il n'en avait aucune idée. Strictement aucune. Rien, nada, niet, aucune. Il était glacé jusqu'aux os. Hmmm des os... Que c'était délicieux, croquant, goûteux... Il avait tellement faim! Et soif aussi. Et envie. Terriblement envie, mais il ne voyait pas de bouche fontaine ou de poteau électrique, arbre ou simplement de toilette. Il ne voyait rien en fait.
Secouant la tête, il observa le cube de métal dans lequel il était enfermé. Une vibration le secoua et Dug senti le cube ralentir sous ses pieds. Frottant ses bras engourdis par le froid, il évita de tomber, n'y voyant rien. Pourquoi avait-il été aussi curieux? normalement c'était les chats qui se faisaient attraper, par les chiens comme lui!

-Y'a quelqu'un, sortez-moi de là, il fait froid! Je comprend rien et je n'y vois rien. Je suis aveugle! Aveugle!!!


Il frappa sur le métal pendant un long moment une fois le train arrêté et fut soudainement ébloui par une forte lumière.

-Ah, je suis aveugle pour de vrai! Arggg!

Dug plissa les yeux et vit une forme humanoïde en manteau devant lui. En quelques pas, il s'approcha de l'humain, incertain sur ses jambes et claquant des dents. Bon sang, il regrettait tant sa fourrure et la température agréable d’où il venait!

-J'étais enfermé, vous m'avez sauvé!

Grelottant, il débarqua du conteneur, serrant sa chemise contre lui, fasciné par la neige l'entourant. Celle-ci l’éblouissait mais c'était magnifique. Oh... Il comprenait à présent. Il s'était coincé dans le train en regardant à l'intérieur, une personne avait du fermer la porte derrière lui, l'enfermant pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Mar 25 Juin 2013 - 3:24



Dug & Rox
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!


C'est quoi ce pays de dingue? Il fait au moins -8000! Rox avait atterri dans ce moment depuis très peu de temps et il ne savait plus où aller. Il avait certes une jolie maison qu’il avait gagnée à la loterie et un nouvel ami nommé Hadès avec qui il vivait désormais et qui rendait les soirées moins longues, mais il n’était pas tout à fait heureux. Il avait en quelque sorte besoin de voir le monde et peut-être trouver un endroit où il allait être plus confortable. Il était même près à léguer son grand cottage au dieu de la mort s’il trouverait mieux. Il se trouvait entre une grande forêt et un lac gelé par le temps d’hiver, mais il avait bien vu que malgré le fait qu’il s’était isolé, des gens pouvaient découvrir sa cachette. Il décida donc de faire un voyage vers le nord. À un endroit qui s’appelait Québec et que certains américains disaient que c’était le paradis. En fait, il ne savait pas si c’était le paradis, mais il avait aussi entendu que cette région du monde était peuplée de drôles d’habitants avec des plumes sur la tête et d’autres barbus avec des chemises à carreaux. Il fit ses bagages pour une semaine, loua un chalet dans la forêt puis alla acheter un billet de train pour s'y rendre. Il y avait des trains là-bas... Que des mauvais souvenirs vénèrent à l'esprit du rouquin.

Le trajet se fit sans problème, quoique chaque arrêt que le train faisait était une véritable surprise pour lui et failli tomber du siège deux ou trois fois. Le service était rapide et incroyablement bien au grand étonnement du renard qui avait encore du mal à se faire à la modernisation des objets dans ce monde. Déjà que le train dans lequel il se trouvait était en fait pour faire voyager des humains et non de la nourriture. La locomotive s’arrêta pour une dernière fois et Rox prit sa grande valise noir et sortit du wagon. Plusieurs centimètres de neige foulait le sol, au point où il en avait jusqu'aux genoux. Cela lui faisait rappeler l'hiver de son enfance. Il se mit à marcher, en tremblant légèrement étant mal habillé pour la température du Québec, jusqu'à une petite maisonnette en bois rond qui servait au gens pour se réchauffer en attendant leur train. En s'y rendant, il regardait un vieux train rouge légèrement rouillé qui ressemblait davantage à ceux qu'il avait vu quand il était encore qu'un renard. Le regardant fixement, il crut voir quelque chose bouger à l'intérieur d'un wagon. Cela ne prit que quelques secondes qu'il avança jusqu'à lui en laissant sa valise au sol, pour mieux observer. Ses devinrent ronds quand il se rendit compte qu'un homme y était enfermé. Rox essaya la porte , mais ses doigts gelés l'empêchait d'avoir une bonne prise. regardant autour de lui, les yeux analysant chaque objets qui l'entouraient, il finit par prendre un gros manche en métal et frappa le loquet de la porte violemment. L'homme qui se trouvait à l'intérieur du wagon semblait terriblement heureux de le voir et frissonnant, il descendit pour admirer la couche blanche et brillante. Il semblait n'avoir jamais vu un truc pareil ce que Rox trouvait étrange puisque cela était le cycle normal des saisons.

  « Venez, j'ai sans doute quelque chose pour vous dans ma valise, elle est un peu plus loin. »

Il ferma la porte derrière l'inconnu puis se dirigea d'un pas rapide vers sa valise qui errait au beau milieu du chemin. Arrivé, le roux s'accroupit et vida un bonne partie de ses vêtements pour y en sortir un Sweat shirt gris écrit ''I ♥ London'' dessus et qui était sans doute beaucoup plus chaud que la simple chemise qu'il portait. Il lui tendit d'un main pendant qu'il rangeait les autres choses dans sa valise de son autre main.

« Au fait, moi c'est Rox. Que faisiez-vous là-dedans? »
Fiche par (c) Miss Amazing.


Dernière édition par Rox Fox le Lun 5 Aoû 2013 - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Mar 25 Juin 2013 - 3:34
- Merci, c'est très gentil! Mais ou sommes-nous? Ne me dites pas que je me suis encore perdu! J'ai un peu perdu la notion du temps, je ne sais pas du tout ou je suis...

Il prit avec bonheur le lourd chandail et le mit, appréciant immédiatement la chaleur qui commença à l'envelopper, malgré la neige qui rendaient ses chaussettes trempée et glacée en s'infiltrant dans ses chaussures.

-Moi c'est Dug, ravi de vous rencontrer! Même si j'aurais préféré que ça se fasse dans circonstances plus agréable. J'ai vraiment l'air d'un idiot...

L'ancien canin fit un immense sourire idiot avant d'ajouter:

-J'avais senti une drôle d'odeur provenant de la boite de métal, un wagon je crois, alors j'y suis entré. Mais je crois bien qu'une personne est passée et a fermé la porte, m'enfermant comme un rat. Me laissant dans le noir... Seul... Ça s'est mit à bouger et peu à peu la température a baissé... J'ai vraiment perdu le fil du temps et j'ai un peu dormi je crois. Mais je me suis réveillé totalement glacé jusqu'aux os...

Il baissa la tête, piteux. Jouant avec ses mains et se dandinant légèrement, le grand homme paraissait quelque peu étrange et déplacé. En quelques seconde, il se remit à sourire de nouveau et balança les bras, déblatérant:

-Mais vous m'avez sorti du noir! Je n'avais pas peur, non non... Mais vous m'avez sorti de là! Vous êtes donc une bonne personne! Une bonne personne, nouvel ami, c'est ma chose préférée!

Tournant sur lui-même, il observa la neige avec un air d'enfant émerveillé.

-Et tout en blanc! J'en avait un peu vu, mais jamais autant! Incroyable, fou!

Tentant d'avancer de quelques pas, il tomba dans la neige et commença à battre des jambes et des bras.

-Ahhhh! Sortez-moi de là, sortez-moi de là! La neige me mange! Ahhhhhh!!!


Dernière édition par Dug Simmons le Mar 25 Juin 2013 - 4:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Mar 25 Juin 2013 - 4:15



Dug & Rox
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!


L'homme était étrange... Vraiment étrange.. Tellement que cela fut rapide, suite à la remise du polard, que celui-ci se mette à nouveaux dans une drôle de situation. tiens, il faisait exprès ou il était tout simplement stupide?  Enfin, Rox ne pensait pas à cela. Il était en fait quelqu’un de très gentil et qui n'allait pas se faire d'opinions chez les gens un peu plus lent d'esprit que lui. De toute façon, il n'avait pas l'impression d'être ou moins intelligent que quelqu'un d'autre, car il n'avait pas conscience de cela. Tous était égaux; laid, beau, riche, pauvre. Il était tellement naïf...

Le cœur sur la main, le rouquin s'avança de Dug pour l'aider à sortir de la montage de neige qui lui arrivait pratiquement aux genoux, mais il se recula rapidement quand il faillit recevoir un doigt dans son œil. Qui avait dit qu,il était dangereux d'aider quelqu'un coincé dans la neige? Il n'osa plus bouger terrifié de recevoir un coup au visage à cause de la trop grande énergie du brun. Il essaya du mieux qu'il pouvait de le conseiller à distance, mais voyant bien que l'homme ne pourrait tout de même pas bouger comme ça toute la journée, il s'approcha lentement d'un pas craintif, puis prit l'avant-bras de l'homme fermement et le souleva du sol pour le remettre sur ses pieds.

  « Il faut faire plus attention. Il y a beaucoup de neige ici... Beaucoup plus qu'à Londr...»

Sa voix diminuait tranquillement pour se perdre dans le vent qui commençait à faire plier les sapins qui les entouraient. Le sweet-shirt que le jeune homme avait gentiment prêté à l'inconnu était désormais couvert de neige et trempé. Lui qui voulait faire une bonne action pour un homme ayant froid, c'était loupé. Maintenant, il avait sans doute encore plus froid. Rox donna des petites tapes sur l'habit plein de neige pour en faire tomber une grande partie. Peu satis fait du résultat, il soupira et prit sa valise puis invita Dug à le suivre.

« Si vous voulez, vous pouvez venir avec moi pour vous réchauffer. J'ai un chalet à quelques minutes d'ici. Par contre, il faut prendre le bus et marcher un peu par la suite. »
Fiche par (c) Miss Amazing.


Dernière édition par Rox Fox le Lun 5 Aoû 2013 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Mar 25 Juin 2013 - 4:50
Une fois libéré par le monstre de neige, (non mais vraiment, comment faisaient les gens pour vivre dans toute cette étendue glacée? Il n'avait jamais vu autant de neige, un ou deux centimètre, tout au plus...), l'ancien toutou se secoua pour enlever la substance blanche et froide. Une partie se glissa dans son dos, lui arrachant un petit cri de surprise alors qu'il gigotait pour enlever la masse glacée en contact avec sa peau.

-Londre? J'y suis allé, c'est super comme endroit! Les gens sont sympathique, c'est super et la ville est magnifique. J'ai rencontré quelques personnes là-bas que j'adore.

Un large sourire éclaira son visage alors qu'il hochait la tête à la très gentille invitation. Se réchauffer sonnait réellement comme une merveilleuse idée alors qu'il tremblait légèrement. Ses vêtements étaient trempés et la sensation était bien pire due au manque de sommeil et à sa fatigue. Il éternua une fois, suivit rapidement d'une deuxième. Reniflant, il releva la tête.

-Ça ne me dérange pas du tout, bouger va me réchauffer. En plus je n'ai jamais vu un chalet. C'est comme une maison? Ou un garage?

Optimiste comme toujours, Dug inspira un bon coup, frottant ses bras pour se garder au chaud, prêt à suivre le roux. Il se demanda un court instant comment il allait rentrer à New-York mais arrêta de s'inquiéter. Après tout, tout allait bien à la fin, non? Il se débrouillait toujours pour s'en sortir et cette fois-ci ne serait pas différente. Madame Chance était de son côté, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Mar 25 Juin 2013 - 19:37



Dug & Rox
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!


Dug connaissait Londres. Il y avait été. Peut-être avait-il croisé quelqu'un que Rox connaissait ou bien quelqu'un qu'il cherchait? Ouais parce qu'en fait Rox ne connaissait pas beaucoup de gens. Il avait la manie de fuir les humains donc la ville était loin de l'intéresser. Il n'aimait pas particulièrement les chiens, à cause de son passé avec les chiens de chasse, mais alors, s'il avait su qu'il se trouvait en face d'un humain qui était un ancien chien...

L'homme accepta l’invitation du roux qui s'avança vers la cabane en bois rond tout en disant qu'il serait mieux de rentrer à l'intérieur puisque l'autobus ne passera pas avant 2 heures. Oui, ils étaient dans un endroit complètement perdu et l'autobus devait arrêter dans un petit village, donc le temps d'attente était beaucoup plus long, surtout qu'il n'allait sans doute pas avoir trente personnes entrain d'attendre l'autobus.

Comme attendu, à l'intérieur, il n'y avait que deux autres voyageurs qui ne semblaient pas voyager ensemble. Un griffonnait des mots dans un cahier - sans doute un écrivain voulant s'exclure de la société pour écrire un nouveau roman- et un autre qui était chaudement habillé avec une chemise à carreaux et portait la barbe. Il devait sans doute être bûcheron ou quelque chose du genre. Enfin, le grande stéréotype Canadien que l'ancien renard croyait vrai. Rox déposa sa valise près d'un siège puis alla à une petite cafétéria au fond de la cabane pour y acheter deux chocolat chaud et en tendit un à son nouveau compagnon de voyage puis s'assit.

« Un chalet c'est comme... Une petite maison, mais sans électricité dans mon cas... » Avait-il finit par répondre à l'ancien chien

Le temps passait et l'ennuie commençait à avoir raison de Rox. Il ne savait pas quoi faire, surtout qu'il était incapable de lire les magazines qui se trouvait sur les tables. C'était long, ennuyant, barbant! Rox se mit à faire les cents pas après avoir terminé son chocolat chaud puis finit par ce dire qu'il serait plus agréable d'attendre en discutant un peu.

« Vous avez dit que vous aviez déjà été à Londres... Je dois conclure que vous venez d'ailleurs? »
Fiche par (c) Miss Amazing.


Dernière édition par Rox Fox le Lun 5 Aoû 2013 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Dim 30 Juin 2013 - 22:11
Ayant remercié chaleureusement son nouvel ami, Dug sirota son chocolat chaud avec délice, appréciant la chaleur et le confort l'entourant. Remontant ses lunettes qui avaient baissé sur son nez, l'ancien toutou observa le rouquin se promener devant lui, ne tenant visiblement pas en place. Les pas réguliers étaient presque hypnotique pour l'homme fatigué, engourdissant quelque peu ses sens et rendant ses paupières un peu lourdes.

-Oh oui, je viens des États-Unis. Mais je suis né dans une jolie foret en Amérique du Sud, un endroit magnifique! Je dois avouer que je m'ennuie de chez moi. Mon petit appartement me manque, tout comme les gens qui me sont cher. Et vous, vous venez donc de Londres? Que faites-vous si loin de chez vous?

Étouffant un léger bâillement, le châtain se leva et s'étira ne tenant pas à s'endormir, risquant ainsi de se retrouver seul ou être oublié. Cogitant sur un possible lit, il demanda:

-Au fait, pourquoi un chalet n'a pas d'électricité? Je veux dire, on peut rien faire sans électricité. Il n'y a pas de telly, pas de four, pas de lumière, rien! Qu'est-ce qui s'est passé? Un arbre a brisé les fils? Ou la neige? Ou encore...

Il se fit couper la parole par un lourd grognement venant de son estomac. Grimaçant, il baissa les yeux, se sentant idiot. Stupide ventre bruyant d'humain, ce genre de truc attirait toujours la pitié des gens, chose qu'il commençait à détester. Après tout, il avait bien survécu seul et était un chef de meute...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Mer 3 Juil 2013 - 18:42



Dug & Rox
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!


Mais ce chien était un vrai moulin à parole! Tellement que Rox en était étourdit! Il n'avait jamais eu la chance (ou non) de parler avec quelqu'un aussi dynamique de la bouche que lui. Trop gentil, Rox ne fit aucune remarque sur cela et se contenta de sourire en répondant à chacune des questions de l'ancien chien d'un air mi-ennuyer, mais en étouffant tout de même quelques rires qui voulaient sortir de sa gorge.

« Oui je viens de Londres, comme le sweat-shirt que je vous ai prêté le dit... Sinon je suis ici, car je fais le tour du monde et que j'aime la nature, voilà pourquoi je n'ai pas d'électricité à mon chalet. »

Il était vrai que sans électricité, les gens n'étaient pas capable de vivre de nos jours, pourtant quand Rox était qu'un simple renardeau, dame Tartine n'avait pas d'électricité et ils ne vivaient pas plus malheureux que les gens d'aujourd'hui. Il était même persuader qu'ils l'étaient plus que certains de cet univers. Jouer dehors c'était tellement agréable! L'hiver ils n'avaient qu'à paresser près du feu et tout allait bien. Le jeune homme avait même cru se rende compte que l'électricité et tout les inventions liés à cela éloignait des gens à socialisé pour vrai. La plupart d'entre eux restait leurs journées devant la télévision à comater au lieu de sortir dehors et parler avec les gens. Autre chose étrange dans ce monde... On ne parlait plus aux étrangers... Comment se faire des amis alors?

L'autobus arriva enfin et le chemin jusqu'au chalet fut sans encombre au grand soulagement de Rox qui était épuisé de sa journée et qui n'avait seulement envie de se reposer dans un bon bain chaud et de se faire à manger pour 10. Évidement, n'ayant pas l'électricité, il savait bien qu'il n'allait avoir aucune de ses choses. Alors, avec sa valise, il s'arrêta à un petit dépanneur au coin de la route puis acheta du lait et du jus et de la viande pour le repas qu'il allait faire avec Dug.

« Si vous voulez quelque chose, ne soyez pas gêner. »Avait-il dit aimablement à l'ancien chien alors qu'il était à la caisse.

Enfin arrivé au chalet, le soleil commençait déjà à se cacher derrière les arbres. Rox alluma donc quelque lampes à huile avec des allumettes qui trainaient sur la table de la cuisine puis alla dehors chercher des bûches de bois pour allumer un feu.
Fiche par (c) Miss Amazing.


Dernière édition par Rox Fox le Lun 5 Aoû 2013 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Dim 7 Juil 2013 - 5:37
L'ancien toutou tira quelques billets américains de son porte monnaie et se rendit à la caisse pour payer la nourriture qu'il avait prit. La caissière le fixa d'un regard neutre avant de lui expliquer qu'ils ne prenaient que l'argent canadien. Perplexe, le châtain fouilla de nouveau son porte monnaie et en tira des livre sterling, incertain. Voyant son malaise, la caissière soupira, prit les billets américains, lui expliqua qu'elle ne pouvait pas faire le taux de change et donc que son argent aurait une valeur égale. Hochant la tête, Dug paya sa propre viande et quelques légumes avant de suivre le roux.

Rendus au chalet, le châtain regarda autour de lui, un peu déçu du manque de différence avec une maison normal, outre le fait qu'elle était moins jolie, bien que plus naturelle.

-C'est chaleureux comme endroit.

Se retournant, il vit que son nouvel ami avait disparut et sorti donc le chercher, l'observant prendre du bois. C'était un peu curieux quand même. Il était entouré d'arbre. Pourquoi devait-il en ramasser à moins que... Oh, bien-sûr! S'il n'avait pas d'électricité, que c'était une maison dans les bois, il ne devait pas y avoir de toilette. Il ne pouvait pas entrer un arbre au complet dans la maison et donc entrait des bûches pour faire son affaire! C'était si logique! Du moins, pour lui.

Décidant de laisser le laisser faire ses affaires, Dug entra de nouveau, déballant la nourriture et se mit à préparer le tout. Mais bon, il fallait trouver une façon de faire cuire le repas! Peut-être pourrait-il faire un feu... Se frappant presque le front, le châtain réalisa à quel point il avait été idiot. Ce n'était pas pour faire ses besoins que son ami avait été chercher du bois, mais pour faire du feu, cuire la nourriture et les réchauffer!

-Besoin d'aide pour le bois?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Lun 8 Juil 2013 - 20:07



Dug & Rox
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!


Rox entra finalement à l'intérieur du chalet, les bras remplit de bûches et de brindilles. Dug venait tout juste de se frapper le front comme s'il avait oublié quelque chose et qu'il venait de s'en rendre compte. Rox en ria puis demanda faiblement si tout allait bien, mais cela fut sans doute qu'un simple murmure, car l'homme lui demanda s'il avait besoin d'aide avec le bois. Le roux secoua la tête négativement puis déposa quelques bûches prêt du poêle à bois puis alla vers la cheminé pour faire un petit feu.

« Si vous voulez, vous pouvez faire le repas par contre. »

Rox enleva son manteau, le déposa sur le canapé qui se trouvait juste en arrière de lui puis fouina dans un sac en plastique tout près pour en sortir un journal. Il fit plusieurs boulettes de papier journal, mit quelques brindilles puis prit une allumette dans un paquet qui se trouvait sur la table à manger puis démarra le feu. Voil<à quelque chose qui allait les réchauffer! Quand le feu fut enfin bien allumé, Rox alla voir son compagnon pour savoir si tout allait bien de son côté.

« Avez-vous besoin d'aide? »

L'ancien renard alluma quelques lampes à l'huile puis en déposa quelques-unes ici et là et en garda une avec lui qu'il déposa sur une table prêt du poêle. Décidément, il en faudrait beaucoup plus pour voir correctement! Il irait acheter des lampes de poche le lendemain matin.

« Le soleil se couche tôt ici! Si j'avais sû, j'aurais prit le train plus tôt... »

D'une façon indirect, le rouquin venait de dire qu'il n'aurait pas voulu avoir été dans ce train et donc ne pas rencontrer Dug. Cela peut paraître sans aucun sens, pourtant pour lui il y en avait et c'est pour cela qu'il se sentit soudainement mal à l'aise. Jamais il n'aurait voulu ne pas connaître Dug! Étrangment il avait l'impression d'être en compagnie de Rouky.. Il s'approcha de l'ancien chien puis retroussa ses manches pour l'aider à préparer le repas.

« À deux, ça ira deux fois plus vite! » Avait-il dit en souriant faiblement
Fiche par (c) Miss Amazing.


Dernière édition par Rox Fox le Lun 5 Aoû 2013 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Mar 16 Juil 2013 - 2:42
Entendant la réponse du roux, Dug se mit à la tâche, coupant les légumes, déposant le tout dans un chaudron qu'il avait trouvé dans une des armoires. Il n'avait aucune gène à avoir fouillé dans les affaires de son nouvel ami, considérant que celui-ci lui avait demandé de faire à manger. Et pour ce faire, il fallait des chaudrons. Voilà tout. Simple, non? Donc, l'ancien toutou déposa la viande, entourée de légumes, versa généreusement un paquet d'épices inconnues mais dont l'odeur semblait intéressante pour aller avec du jambon.

-Oh non, non, j'ai presque fini en fait! Voilà le jambon à la Dug! Bon, les légumes sont un peu différents de ce que j'utilise habituellement mais ça a l'air pas mal... Mais on verra seulement quand ça sera cuit je suppose.

Il sentit le malaise du roux et tourna la tête pour voir pourquoi celui-ci semblait mal suite à ses paroles. Après tout, il pouvait comprendre, il commençait à faire noir, lui aussi aurait préféré arriver plus tôt. Déposant les derniers légumes, il sourit gentiment à Rox.

-Fini! Désolé, je suis rapide! Par contre je sais pas trop comment un four avec du feu fonctionne... On peut choisir la force?

Ses lèvres s'étirèrent alors qu'il bombait un peu le torse, ravit d'être bon dans quelque chose.

-Je suis certain que vous allez aimer, c'est ma spécialité ce jambon. C'est tellement bon le jambon! Un bon repas entre nouveaux amis, j'adore! C'est vraiment ma chose préférée!

Lavant ses mains sous le jet glacé qui lui arracha un petit glapissement, Dug se tourna finalement vers Rox.

-Désolé de m'être incrusté en fait, je le réalise... Mais tout arrive toujours pour une bonne raison et je suis chanceux, je tombe toujours sur des gens très gentils. Et c'est encore vrai! Tu es super gentil!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Mar 16 Juil 2013 - 19:03



Dug & Rox
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!


Ah, mais il avait déjà terminé? C'est qu'il était rapide celui-là! Rox sourit alors et hocha la tête pour affirmer qu'il risquait fort d'aimer le jambon de son nouveau compagnon. Il aimait beaucoup de jambon et il aimait essayer de nouvelles choses alors pourquoi pas ce jambon qui sentait terriblement bon? Le jeune homme ouvrit la plupart des armoires puis finit par trouver les assiettes et les ustensiles dans un tiroir. Bon ils n'avaient pas l'air en très bon état ni très propre, mais un petit coup de guenille allait les rendre plus présentable. Alors qu'il nettoyait les couverts, Dug s'excusa pour s'être incruster dans le voyage. Ah, mais pourquoi s'excusait-il? Il était très gentil et cela lui ferait un compagnon!

« Oh, mais j'aime votre présence! Je crois que je m'aurais un peu ennuyé seul ici.  Je voyage beaucoup pour trouver un endroit où vivre, mais je ne suis jamais confortable où je vais... J'aimerais retourner à la forêt et vivre comme avant, mais je crois que c'est impossible... »

L'ancien renard soupira puis tendit les assiettes à son compagnon de voyage pour qu'il les remplissent puis il alla mettre les ustensiles sur la table en bois rond qui prenait une petite partie de la salle à manger malgré sa grosseur. Il la regarda puis se dit que s'il voulait être en contact avec la nature, il n'aurait peut-être pas dû louer un si gros chalet. Peut-être s'était-il habituer au luxe des humains? Il se perdit un peu dans ses pensés puis se rappela de la question à propos du four.

« En faite, je ne cuisine jamais.. J'ai une femme qui fait cela pour moi... Mais je crois que la température du poêle à bois se joue avec la quantité de bois à l'intérieur...  »

Il disait cela, mais il n'en savait rien. Il alla à nouveau dans la cuisine pour aider Dug pour la finissions des plats puis ils allèrent manger dans la salle à manger. Alors qu'ils mangeaient, Rox regarda un instant son ami puis finit par se poser des questions à propos de son identité. En fait, il le trouvait un peu bizarre, mais il ne savait pas trop pourquoi. Enfin... avec le contact que Rox avait avec les êtres humains, il avait bien du mal à savoir ce qu'était normal ou non à cette époque.

« Dis moi Dug, connais-tu un prénommé Rouky? Je le cherche... C'est un chien... Un de mes amis les plus fidèles et je n'ai pas la moindre idée où il est et ça m'attriste. »

Pourquoi avait-il demandé cela? Il ne le savait pas vraiment. Il avait simplement l'impression que Dug pouvait avoir un contact avec son ami canin. Il avait l'impression qu'ils se ressemblaient tout les deux et qu'ils se connaissent. Enfin, c'était les pensées d'un jeune homme bien triste d'avoir perdu son meilleur ami.

« Et toi... Ça t'as déjà arrivé de perdre quelqu'un à qui tu tenais beaucoup? »
Fiche par (c) Miss Amazing.


Dernière édition par Rox Fox le Lun 5 Aoû 2013 - 5:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Mer 17 Juil 2013 - 19:38
Il aimait bien parler avec Rox, il était très sympa, savait bien des choses et semblait plus simple que bien des gens qu'il rencontrait. C'était terriblement apprécié de se sentir moins idiot que face à tant de ses gens qui étaient hautains parce qu'il ne savait pas certaines choses! Alors qu'il mâchait sa bouchée de légumes, le châtain tourna la tête vers le roux.

-Rouky...? Un chien? Non, je ne le connais pas... Je connais beaucoup de chiens, mais pas de Rouky, désolé...

Il observa son ami avant d'ajouter:

-Et je te comprend d'avoir choisi un chien comme ami, nou-

Il se racla la gorge et continua comme si de rien n'était, ou du moins tenta.

-Les chiens sont très fidèles et restent à nos côtés. Pas comme un chat, un écureuil ou un oiseau, bien que je dois avouer que certains d'entre eux sont très sympathique et savent beaucoup de trucs... Je suis désolé que vous vous êtes perdus mutuellement... Comment est-ce que ça s'est passé?

Dug baissa la tête à la question de Rox, observant son repas, un peu triste.

-Si... J'ai perdu ma meu... mon groupe, mon meilleur ami ainsi que Russell, un petit garçon très gentil... C'est ma famille et je l'ai perdue... Je les recherches, mais on dirait que la terre est bien grande et mon flair n'est plus ce qu'il était... Je rencontre des gens nouveaux à tout les jours, mais je ne tombe jamais sur eux...

Il releva la tête, décidé.

-Mais je ne peut pas abandonner, je dois les retrouver. Qui sait peut-être ils sont ici, perdus dans cette neige! Et toi aussi, tu vas retrouver ton ami! Et si je le croise, je te le ramènerai! Il ressemble à quoi en fait? Après tout, avec les gens que je rencontre, plusieurs d'entre eux recherchent des gens qu'ils ont perdu et on garde contact! On pourra faire pareil toi et moi! Comme ça, bien plus de chances de retrouver nos amis!

Le tout avait été dit avec une certaine excitation, hochements de têtes et sourires d'espoir. S'ils s'entraidaient, tout allait bien aller, non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Mer 17 Juil 2013 - 20:23



Dug & Rox
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!


D ug ne connaissait malheureusement aucun chien nommé Rouky. Bon peut-être aurait-il dû parler d'un humain appelé Rouky puisqu'il présumait qu'il devait être dans al même forme que lui, mais il ne voulut pas se reprendre, car là il allait paraître bizarre. Non, mais vraiment, parler d'un chien puis changer dix secondes plus tard pour un humain ça manquait franchement de sens. Parlant de sens... Dug devenait de plus en plus bizarre selon de rouquin qui semblait voir une certaine hésitation dans ses choix de mots. Il avait l'impression qu'il faisait attention à ce qu'il disait et il présumait bien que ce n'était pas a cause de la différence entre leur accents.

« En fait, je n'ai pas vraiment choisit Rouky parce que c'était un chien... On s'est simplement choisit, car on s'entendait bien... Si j'avais su tout les problèmes qu'un chien pouvait me causer jamais je ne m'aurais lié d’amitié avec lui...  »

Mais qu'est-ce qu'il disait là? C'était bien la plus belle chose qu'il avait pu avoir dans sa vie de renard! Il saurait bien ennuyé sans son meilleur ami et ils se complétaient tellement bien! Ils allaient être des meilleurs amis pour le restant de leur vie et rien n'allait changer ça! Même s'ils devaient être séparés comme à ce jour. Malgré cela, Rox ne dit rien et se contenta d'écouter la suite du récit de son nouveau compagnon. Lui aussi avait perdu son groupe... Ou plutôt sa meute... Le jeune homme était presque sûr qu'il allait dire ce mot. Il parla ensuite de son flaire. Quelque chose clochait, mais il ne dit rien... Enfin rien jusqu'à ce que Dug termine de parler.

« Rouky est un chien de chasse... Un Saint-Hubert je crois.. Je ne me suis jamais intéressé à son physique ou a quel animal il pouvait être... Enfin j'aurais dû, car son maître voulait ma peau... Il s'imaginait que je voulais manger ses poules... C'est grotesque! Je n'ai jamais eu cette intention... Je crois simplement qu'Amos cherchait un moyen pour me tuer... »

Il détallait son passé à un pur inconnu! Lui-même n'en revenait pas, mais il se sentait à l'aise. Il était très gentil... Il prit une bouchée du jambon puis poussa un petit hmmm la bouche fermée pour signaler à son invité que c'était délicieux.

« Enfin je ne crois pas que mon ami soit encore comme ça depuis le temps que nous nous sommes séparé... Moi-même j'ai très... » Il regarda ses mains « Très très changé... Et tes amis, ils ressemblent à quoi? »
Fiche par (c) Miss Amazing.


Dernière édition par Rox Fox le Lun 5 Aoû 2013 - 5:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Mer 17 Juil 2013 - 23:00
Les paroles du roux rebutèrent Dug qui se leva un moment, laissant son repas en plan, une première pour lui. Le pauvre recula de quelques pas en fixant Rox, surprit et désemparé.

-Tu regrettes d'avoir été ami avec ce Rouky? Co...Comment? C'est terrible ce que tu dis! On ne regrette jamais d'être ami avec ses vrais amis...

Détournant la tête, se serrant lui-même dans ses bras, Dug ajouta:

-Je ne sais pas comment tu fais pour regretter ce genre de chose... c'est impensable pour moi. Même mon ancien... ami... qui a tenté de me tuer, je tiens quand même à lui. Mais lui je crois qu'il ne m'aime plus...

Écoutant ce que l'autre racontait, Dug se s'installa de nouveau sur sa chaise avant de dire:

-Mais ce n'est pas de la faute à ton ami si son maitre voulait te tuer, tu ne vois pas ça? Peut-être qu'il te protégeait du mieux qu'il le pouvait mais était coincé entre son amitié et sa loyauté...

Il soupira, attrapant un morceau de jambon, l'avalant presque tout rond avant de continuer.

-Les gens grandissent vite et changent beaucoup, mais l'odeur reste semblable, ne t'inquiète pas... Si tu le croises, il devrait se souvenir de ton odeur normalement... Je recherche un enfant, un petit garçon grassouillet aux cheveux noirs, il a toujours des trucs à manger sur lui, il rit beaucoup, aime les oiseaux et le chocolat. Et mon mai-... vieil ami qui est un vieux monsieur qui sent les pruneaux, vous savez ces fruits que les personnes âgées mangent. Il a toujours une sorte de canne avec des balles...

Le pauvre ne comprenait pas du tout pourquoi le roux disait de telles choses. L'amitié, la loyauté et tout ces trucs qui n'avaient pas de nom mais qui était fondamentales pour lui... Comment l'autre pouvait en vouloir à son ami? Comment pouvait-il souhaiter ne jamais l'avoir rencontré? Son petit cœur de toutou lui faisait mal et il commençait à vouloir partir. Se cacher sous la galerie peut-être?
Mais malgré sa tristesse, Dug ne regrettait pas d'avoir rencontré Rox, après tout, le roux était gentil... Non?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Mer 17 Juil 2013 - 23:36



Dug & Rox
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!


L'ancien chien semblait vraiment outré par ce que Rox avait pu lui dire. avait-il vraiment dit quelque chose de mal? Peut-être qu'il s'était mal exprimé, car il était loin de là l'idée de ne plus être avec ami son compagnon d'enfance! Il s'était justement acheter un grande maison avec plusieurs chambres pour pouvoir héberger les gens qu'ils aimaient et Rouky en faisait partit. Il espérait que la barrière qui se trouvait entre les deux n'allait plus exister. Il espérait qu'ils pourraient être des meilleurs amis normaux... Vous savez faire des trucs que les humains font... Ouais, car faire ce qu'ils faisaient plus jeunes ce n'était plus possible dans ce monde.

Rapidement, dès que Dug eut terminé son discours merveilleux sur l'amitié, Rox le regarda un instant. Il était choqué que quelqu'un lui parle de la sorte. Jamais ont ne lui avait hurlé dessus... Il avait toujours été chouchouté et on aurait pu le qualifié de bébé gâté puisqu'il avait été surprotégé par Big mama ou Dame Tartine. Il se leva de la table puis se mit à faire les 100 pas autour d'elle. Les mains croisés derrière son dos, il ne pouvait s'empêcher de réfléchir à une façon d'expliquer ces paroles au châtain. Comment lui faire comprendre qu'il était un renard et qu'il avait été naïf de croire que Rouky n'allait jamais changer avec le temps..? Ils s'étaient perdu de vu que durant deux saisons et pourtant il n'était plus le même chien qu'auparavant...

« Vous ne pouvez pas comprendre... C'est tellement compliquer à expliquer ce que j'ai vécu avant de vivre à Londres! »

Rox ouvrait la bouche puis la referma plusieurs fois, ne sachant pas comment expliquer ce qu'il ressentait au fond de lui. Il était déchiré entre les paroles qu'il avait osés dire à son invité et les paroles qu'il devait lui dire. Il devait assumer son autre vie même s'il allait se faire prendre pour un fou! Il soupira puis finit par tout déballer.

« Prenez moi pour un fou, mais un renard ce n'est pas fait pour être ami avec un chien de chasse! J'aimerais pouvoir le revoir et c'est pour cela que je le cherche désespérément! J'espère qu'avec mon changement de corps je pourrais enfin être ami avec lui! »

Il avait les larmes aux yeux. Il se sentait faible et terriblement impuissant face à la vie qu'il menait. Depuis son jeune âge rien n'allait pour lui et il avait crut que ce changement de corps aurait pu le rendre plus heureux et tout l'argent qu'il pouvait avoir... Cela ne le rendait que plus malheureux.. Il aurait aimé partager tout cela avec une autre personne, mais il était seul.

« Si seulement je connaitrais quelqu'un vivant la même situation que moi... Je me sentirais tellement moins seul parmi tous ces humains qui me terrorisent... »

Terrorisé était bien faible comme mot. Rox ne voulait pas sortir de chez lui.  Il était un véritable ermite et il c'était déplacé au Québec simplement, car savait qu'il allait se sentir bien à cette endroit à cause des forêts, mais pourtant à ce moment là il se disait que les humains étaient tous pareil et qu'ils finissaient tous par lui briser le cœur. Sans dire un mot, le roux tourna les talons et décida d'aller s'installer devant le feu de cheminé et regarda les flammes danser.
Fiche par (c) Miss Amazing.


Dernière édition par Rox Fox le Lun 5 Aoû 2013 - 5:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Mer 17 Juil 2013 - 23:59
Dug sursauta tellement fort qu'il tomba à la renverse sur sa chaise, s'écrasant sur le sol dans un grand fracas. Son crâne cogne violemment le sol et il laissa échapper un glapissement de douleur, deux ou trois larmes échappant le coin de ses paupières du à la douleur. Restant allongé quelques secondes, il reprit son souffle, frotta sa tête douloureuse et abandonna l'idée de se relever. Il regarda, abasourdit, le roux devant les flammes et sourit malgré son mal de crâne.

-Un... renard!? Mais... t'es comme moi alors! Je suis un chien moi! Un joli golden retriever au pelage magnifique, crois-moi! Et Rouky, il doit être comme moi! Il ne t'en voudra pas, même si tu as dit des trucs terrible... Mais wow. T'es comme moi et Batman! Heu, Oogey je vieux dire. Aie... j'ai mal...

Il tenta de se relever, les jambes flageolantes. Une main toujours posé sur son crâne, il ajouta:

-Les humains sont gentils. Et les méchants sont facile à éviter... Personnellement, j'en ai jamais rencontré des méchants et j'ai beaucoup voyagé! J'ai vu New-York, Londre et maintenant je suis ici, dans la neige. Et d'un côté, on est un peu humains en ce moment, non? Est-ce qu'on est mauvais pour autant? Est-ce qu'on est dangereux?

Grimaçant, il enleva la main de sa tête et vit qu'elle était poisseuse et un peu rouge.

-Huh? Je saigne?

La phrase resta en suspend une seconde avant que la réalité ne reprenne ses droits.

-JE SAIGNE! JE SAIGNE DE LA TÊTE! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

L'idiot se mit à courir en direction du roux en criant, ses jambes s'accrochant dans un tapis. Le pauvre faillit tomber, face première mais se rattrapa sur une chaise berçante.

-Je veux pas mourir!!!!

Il fallait comprendre, pour sa défense qu'une des filles au magasin de chaussure lui avait toujours expliqué que s'il saignait des mains ou d'un autre endroit, normalement ça allait. Mais la tête, ça s'était dangereux. Il avait bien apprit sa leçon et même s'il se coupait parfois avec les différents outils, il ne paniquait plus. Mais là, il saignait. De la tête. Et le mode panique du toutou était bien enclenché...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Jeu 18 Juil 2013 - 23:54



Dug & Rox
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!


Un fort bruit faisant penser au jeune homme à un éclair résonna derrière lui. Il sursauta et tourna rapidement la tête pour se rendre compte que ce n'était une éclair ou un tremblement de terre, mais bien Dug qui venait de tomber en bas de sa chaise. Rox voulu se lever pour voir s'il allait bien, mais pourtant celui-ci ne fit pas tout un drame, car il sourit et finit par avouer lui-même qu'il n'était pas un humain à la base. Rox fonça les sourcils et poussa un soupir de soulagement. Il soupira, mais il ne savait pas si c'était parce que l'ancien chien allait bien ou bien parce qu'il n'était pas seul dans ce monde à être différent. C'était sans doute un mélange des deux.

« Rouky n'est pas comme ...»

Rox allait dire : Comme les autres, mais il n'eut pas cette chance, car le châtain n'allait pas aussi bien qu'il prétendait l'être un peu plus tôt. Il se mit rapidement comme un écervelé en hurlant qu'il saignait de la tête. Évidement ce n'était pas drôle, mais voir une grand échalote se trémousser ainsi fit apparaitre un sourire sur le visage triste du jeune homme. Il se leva puis alla inspecter la tête de l'homme qui était installer près de la chaise berçante. En observant le mieux qu'il le pouvait la blessure, son sourire s’élargit puis ria doucement.

« Ne vous inquiétez pas, votre crâne arrêtera de saigner rapidement. »

La coupure était petite. Peut-être d'un centimètre de long, ce n'était pas très inquiétant. Il s'était sans doute plus inquiété à cause du sang qu'il y avait sur ses doigts et non à cause de la douleur qu'il pouvait ressentir. L'ancien renard alla vers le poêle puis remplit la bouilloire d'eau et la mit sur un rond.

« Vous devriez vous laver tout ça et aller ensuite vous coucher, demain ça ira mieux. »

Pourquoi le vouvoyait-il encore alors que son invité avait passé au tutoiement depuis le repas? Rox haussa les épaules puis alla à sa valise et en sortit un petit livre en cuire où un homme qui fumait une pipe était représenté. Il prit ensuite une des lampes à l'huile qui déposa sur une petite table à côté du canapé puis se mit à lire le chapitre 3. Rox était étonné par cette histoire et tourna rapidement la deuxième page du troisième chapitre puis la troisième et ainsi de suite. Il fut tellement absorbé qu'il n'entendit aucunement ce que Dug pouvait faire. Après un certain moment, il leva les yeux et vit son invité sortir de la salle de bain.

« Tu peux prendre la chambre à l'étage, je vais dormir ici je crois. »

Les minutes et les heures passèrent, la lampe à l'huile commençait à s'éteindre, mais pourtant Rox n'était pas capable de fermer l’œil. La révélation de cette soirée l'avais quelque peu ébranlé et l’empêchait de penser à autre chose qu'à ça. Il finit par se décider de sortir de la maison en bois rond puis marcha un moment dans la forêt qui l'entourait. Il marcha et marcha sans aucun point précis. En fait, la drôle d'idée de revenir à son univers animal lui avait passé par la tête. Fatigué de marcher dans la neige, il finit par s'installer sur une racine puis ferma lentement les yeux.

Fiche par (c) Miss Amazing.


Dernière édition par Rox Fox le Lun 5 Aoû 2013 - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Sam 20 Juil 2013 - 19:28
Calmé par l'assurance du roux, il hocha lentement la tête en soupirant de soulagement. Il allait vivre! Suivant les instructions de Rox, il se dirigea vers la salle de bain, mit sa tête sous le robinet du lavabo et fit couler de l'eau sur sa tête. Sauf qu'il n'avait pas prévu un truc. Pas d'électricité égalait pas d'eau chaude... L'eau glacée coula sur sa tête, le figeant sur place avec horreur. Son souffle se bloqua et il se mit à gesticuler en essayant de réfléchir. Réfléchir pour sortir sa tête. Après un long combat contre son propre corps, il sorti la tête de sous le jet de la mort avec l'impression d'avoir cinq mètre de peau sur le crane, les pensées un peu floues et ses muscles engourdis par le froid.

-F-F-Froid...

Au moins le mal de tête qui voulait s'installer était disparut. Tout comme le reste des sensations... Le pauvre le laissa choir sur le bord du bain, pinçant ses joues pour récupérer leur mobilité. Au bout d'un moment, tout revint à la normale, le soulageant... Il quitta la pièce, se tenant contre le rebord de la porte et hocha lentement la tête à l'idée d'un lit chaud ou il pourrait éviter de faire une catastrophe.

-Merci. Bonne nuit!

Il monta à l'étage, chercha un peu et trouva finalement une chambre avec un lit. Ne sachant pas trop quoi faire, il fit comme s'il était chez lui. Il enleva son pantalon, se glissa dans les couvertures et s'endormit presque immédiatement. Mais le bruit de la porte d'entrée qui s'était refermée le réveilla.

Ouvrant un œil, il se demanda s'il y avait un intrus. Cette seule pensée le fit se lever d'un bond et descendre les escaliers en chandail et en boxer. Ses yeux scannèrent la pièce et... Rox avait disparut.

Affreusement inquiet, Dug mit ses chaussures encore un peu humides et sortit dans le froid pour trouver le roux. Des traces de pas très visibles se dirigeaient vers la foret et il lui suivit, fier d'être capable de suivre une piste. Le pauvre de mit à frissonner rapidement et il regretta de ne pas avoir mit ses pantalons avant de sortir. Mais qui sait, peut-être que Rox était en danger! Il marcha donc pendant un moment et finalement tomba sur le roux, assis sur une racine.

Le châtain arrêta immédiatement, se demandant quoi faire. Il avait déjà vu à la télévision des gens mourir de froid. Est-ce que Rox était mort? Sur cette pensée terrible, il toucha doucement l'ancien renard, inquiet.

-R-Rox? Tu... es vivant?

Il déglutit et se racla la gorge, sa voix ne voulant l'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Mar 30 Juil 2013 - 1:03



Dug & Rox
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!


Rox s'était endormi rapidement lorsqu'il s'installa sur la racine de l'arbre. Peut-être était-ce parce que qu'il se faisait tard, parce qu'il était épuiser ou plutôt parce que le froid absorbait toute son énergie. Durant son sommeil, il rêva à Rouky et à Vixy. Tout les deux l'observaient sans dire un mot, mais pourtant c'était le plus beau rêve que l'ancien renard avait pu faire depuis son arrivé dans son monde. Il se sentait étrangement en sécurité et il avait l'impression d'être à nouveau dans sa forêt. Aaaah sa foret! Elle était paisible et elle sentait bonne... Beaucoup meilleure que la ville de Londres! Les larmes coulèrent le long des joues du roux, car malgré son bien-être il ressentait une grande tristesse au fond de lui. Tranquillement les deux visages de ses amis disparurent et laissèrent place à un noir profond. Il avait l'impression de tomber dans le fond d'un puis, mais il lui semblait impossible de toucher le sol.

Soudainement il se sentit secouer dans tout les sens comme lors des turbulences dans un avion puis il ouvra d'un coup ses yeux encore humides et vit Dug à quelques pas de lui.

« Dug! Mais qu'est-ce ...? »

Il regarda autour de lui et se rappela soudainement qu'il avait sortit du chalet pour aller à la recherche de son ami. Allait-il le dire à sa nouvelle connaissance? Évidement que oui! Il expliqua donc à l'ancien chien qu'il avait cru que Rouky était dans les parages et qu'il fallait à tout prix le retrouver. Le jeune homme était paniqué et excité à la fois par cette idée, mais ses esprits revinrent normal et finit par se calmer. Il tenta même de se lever en disant qu'il serait plus sage pour tout les deux de revenir à l'intérieur, mais il s'écroula dans la neige à peine levé. Mais que ce passait-il avec ses jambes? Étaient-elles gelés?  

« J-Je ne sens plu-plus mes jambes... Cr-rois-tu pouvoir m'aider à m-m-marcher jusqu'au chalet..? »

Il regarda le châtain et fronça les sourcils lorsqu'il remarqua que celui-ci était très légèrement habillé. Il semblait encore plus fou que lui en portant qu'un simple chandail et un boxer. Rox avait tout de même eu l'intelligence de mettre son manteau d'hiver et ses bottes! De ses lèvres bleues et tremblantes il bafouilla quelque chose qui semblait à une remarque sur l'accoutrement de l'autre homme. Il finit par réussir à se mettre sur ses deux pieds, non sans difficulté, puis se mit à marcher en prenant le bras de l'échalote comme support.

Enfin arrivé au chalet, Rox s'écroula de tout son long sur le canapé et n'osa plus bouger pendant un moment. La chaleur du feu qui se trouvait qu'à quelques pieds de lui le réchauffait si bien qu'il en avait mal à tout ses membres congelés.

« Ç-Ça y est! J-J'vais mourir! »

Fiche par (c) Miss Amazing.


Dernière édition par Rox Fox le Lun 5 Aoû 2013 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Sam 3 Aoû 2013 - 16:49
L'ancien toutou utilisa toutes ses forces pour aider Rox à revenir sain et sauf. Dans le noir, ce ne fut pas une tâche facile, mais il put enfin voir le chalet au bout d'un moment. Ses jambes le brûlaient et son visage ne semblaient pas coopérer. Il monta les marches péniblement et ouvrit la porte, appréciant la chaleur qui l'enveloppa immédiatement. Une fois au chaud, il aida le roux à s'installer sur le divan et le couvrit avec une couverture trainant sur le haut de celui-ci. Lui même se coucha au pied du meuble, glacé jusqu'aux os, tremblant. Ses orteils, ses jambes, ses mains et son visage devenaient de plus en plus douloureux en décongelant. C'était comme si une armée de fourmis le dévoraient, mais il ne bougea pas, sentant que c'était normal et même si c'était douloureux, à la fin tout serait fonctionnel. Du moins, il l'espérait, vraiment. Entendant le roux, il se releva de peine et de misère, le borda mieux avant de dire:

-Je ne crois pas... sinon moi aussi, v-vu que j'ai la même chose. Tout ira bien, t-t'en fait pas.

Il tapota doucement la jambe de Rox avant de s'asseoir, de peine et de misère, devant le meuble et continuer à se faire réchauffer par le feu. Il déposa une petit bûche dans le feu ronflant et observa les flammes crépiter. Ses yeux commencèrent à se faire lourd et finalement la fatigue gagna, sa tête se posa contre la jambe de l'autre, sa poitrine se soulevant lentement durant son sommeil.

Le feu continua son travail, réchauffant les deux êtres installés devant lui, gagnant la bataille acharnée contre le froid qui engourdissait encore leurs membres.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Lun 5 Aoû 2013 - 5:43



Dug & Rox
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!


Dug se su réconfortant lorsque Rox croyait qu'il allait mourir. Il était bien gentil et cela fit sourire le roux. Ils installèrent confortablement tout les deux près du feu et regardèrent ensemble les flammes orangés danser de gauche à droite. La chaleur les enrobèrent tranquillement, laissant une sensation de bien-être contre la peau devenue tiède du jeune homme. Rapidement, Dug s'endormit, mais Rox continua à regarder en face de lui. Qu'il pouvait se sentir stupide d'avoir sortit ainsi durant la nuit.. Il prit un coussin du divan qui était à ses pieds, en prenant soin de ne pas réveiller son nouvel ami, puis le glissa sous sa tête et s'endormi à son tour. Il ne dormi que sur une oreille toutefois craignant que le châtain se lève à son tour pour faire une stupidité. C'est à l'aube quand les premiers rayons du soleil entrèrent par la fenêtre du salon salon que l'ancien renard se réveilla lentement. Il se frotta les yeux puis inspecta les lieux. La pièce était déjà complètement éclairée et il fut surpris de voir certains détails qu'il n'avait pas eu la change de remarquer à son arrivé.

Il baya bruyamment puis se leva doucement pour ne pas réveiller l'homme qui dormait toujours la tête contre sa cuisse. Il se dirigea ensuite vers la cuisine qui contenait encore quelques sacs de plastiques qu'il n'avait pas prit la peine de vidé et en sortit du pain et un pot de confiture aux fraises. Hmm... Que ça allait être bon! Il ouvrit les armoires et les tiroirs puis tartina généreusement deux tranches de pain et se versa un vers de jus d'orange. Il mangea avec appétit et jeta à plusieurs répétitions un coup d'oeil à l'extérieur. Il faisait beau! Il pourrait peut-être proposer à l'ancien chien de se promener en forêt ou faire un bonhomme de neige? Il y avait tellement de chose génial à faire dans une forêt! Oh faire une bataille de boules de neige! Ça serait super sympa! Il termina se manger puis nettoya sa vaisselle en prenant soin de ne pas faire trop de bruit. Il était très tôt.. Il devait sans doute être 7 ou 8 heure... Ils avaient beaucoup de temps devant eux pour faire quelque chose durant cette belle journée!

[HJ]: Je m'excuse qu'il n'y aille pas de dialogue, mais je savais pas trop quoi rajouter...

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Dim 11 Aoû 2013 - 21:56
Le châtain ouvrit paresseusement une paupière, vit Rox observer le paysage puis bailla longuement. Craquant son cou, celui-ci étant raide de sa position de la nuit précédente, Dug se leva péniblement, puis il frotta un peu ses yeux en baillant de nouveau.

-Bon matin. Bien dormit?

S'approchant en quelques pas du roux, il observa la neige à son tour. Ses pensées dérivèrent sur son travail et son absence très certainement remarquée. Après tout, il ne manquait jamais un jour de travail.

-Je vais devoir retourner chez moi... Je sais juste pas comment.

Il pencha la tête un peu de côté en prenant une inspiration brusque. Une certaine réalisation se pointa le bout du nez quand il réalisa ce qu'il disait. Chez lui. Il le croyait vraiment... New-York était chez lui à présent. Même si ce petit appartement à Londre était une partie importante aussi de cette nouvelle vie. Mais oui. New-York était chez-lui. Peut-être pourraient-ils rester, lui, son maître et le petit! Il pourrait très certainement prendre soin d'eux de façon plus utile en tant qu'humain, c'était certain.

-Chez moi... Même si je ne sais pas ou est ma famille...

Le châtain tourna la tête vers Rox et sourit, chassant ces pensées triste de sa tête.

-C'est pas tout ça, mais je meurs de faim. Et va falloir m'expliquer ce que tu faisais à moitié endormi dans la neige! Ce Rouky, il était vraiment là? C'était dangereux tu sais. T'a pas de fourrure! Du moins, tu n'en as plus. La température est bien plus importante dans ce cas! Mais maintenant tu as des pouces. C'est bien les pouces. Et je sais pas pour toi, mais avant, je voyais que très peu de couleurs. Et maintenant j'en vois plein! Et je peux préparer mes propres repas... C'est bien meilleur que les petites croquettes qu'on me donnait, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  Jeu 15 Aoû 2013 - 0:21



Dug & Rox
Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver!


Dug  rentra dans la cuisine et demanda si Rox avait bien dormi qui lui répondit qu'il avait surtout peu dormi. Peu dormi et en plus le canapé n'était pas si confortable que ça... Et dire qu'il y avait eu un lit vide toute la nuit. L'ancien chien continua ensuite sa lancée en disant au rouquin qu'il pensait partir. Le jeune homme fut bien étonné d'entendre cela au point qu'il failli échapper l'assiette qu'il avait dans les mains. Il resta muet pendant un moment puis regarda son nouvel ami puis finit par cligner des yeux et déposa l'assiette sur le comptoir pour se diriger vers sa valise qui traînait encore au milieu de la pièce.

« Eeeuh attend, j'ai les horaires pour le bus... »

Il fouilla dans les petites poches de sa valise puis finit par en sortir un pamphlet où des heures étaient indiqués puis le tendit à Dug.

« Tu auras qu'a prendre le bus jusqu'à la cabane qu'on a vu hier j'imagine et ensuite tu.. Demanderas de l'aide, je peux pas vraiment t'aider... Je connais pas d'où tu viens...»

Rox fit un sourire en coin à l'ancien canidé puis alla à nouveau vers sa vaisselle qu'il termina de serrer puis mit son assiette lavée, la confiture et le sac de pain sur la table en face de son compagnon pour qu'il mange un petit quelque chose avant son départ. Le rouquin se dirigea ensuite avec la salle de bain pour se doucher à l'eau gelée puis enfila des vêtements propres pour aller voir à nouveau le châtain. Il lui demanda s'il était prêt puis lui tendit deux billets en plastique semi-transparent brun.

« Tiens, ça payera ton transport et ton repas... Et t'en fais pas, c'est un cadeau d'amis. » Avait-il dit en souriant.

Rox se rendit à l'arrêt d'autobus avec Dug et l'attendit avec lui pour être sûr que tout allait bien se passer par la suite. Quand il fut enfin là, Rox ne pu s'empêcher de faire un étreinte à l'homme qui venait pourtant à peine de connaître. Rox était comme ça, il s'attachait aux gens tellement vite.

« Bon voyage! Et je viendrai peut-être te rendre visite un jour qui sait.. »

Un petit sourire en biais se dessina sur son visage puis il regarda le géant rentrer dans le bus. Il le regarda partir et disparaître au loin dans la petite neige qui commençait à tomber du ciel. Il avait le cœur brisé de le voir partir et espérait de tout cœur que son voyage allait bien ce passer, mais a présent il ne pouvait plus rien faire pour lui.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mon pays, ce n'est pas un pays, c'est l'hiver! (pv avec rox)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la decentralisation ,seule voie de developpement du pays.
» Tour du Pays-Basque
» Haiti sur une liste de pays juges ennemis de Wasington
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-