Partagez | 
 

 Plan et Description de L'arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 672
POINTS : 139
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Plan et Description de L'arène.  Mar 25 Juin 2013 - 19:47
Après plusieurs débat sur la CB on a finalement notre arène ! \o/ Voici donc un plan + une description de chaque zone.



    Vous vous retrouvez non pas dans un desert ou une foret, mais dans un Disneyland un peu spécial... Bien sûre personne à Panem ne connait Disney ou Disneyland. Entre le désert de Frontierland, l’arctique de Discoveryland, la Jungle d'Adventurland, la ville abandonnée de Main Street et le jardin glauque de Fantasyland, cette arène réserve bien des surprises What a Face

    Vu que là il faut 10 minutes en courant, pour aller de Discovery Land à Frontierland/Adventurland, on va dire que c'est plus grand sinon c'est trop simple. XD
    Il vous faudra donc une journée et demie pour parcourir l'arène de long en large ; vous mettrez 2 jours à faire le tour complet de l'arène si vous suivez les rails qui l'entour ; et une demie journée pour aller d'un land à l'autre si ils sont voisin.


Plan Global de l'arène:
 
Plan de la corne d'abondance:
 

_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.


Dernière édition par Hayley A. Summers le Mer 26 Juin 2013 - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 672
POINTS : 139
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Plan et Description de L'arène.  Mar 25 Juin 2013 - 20:22
Voilà une description plus détailler des differentes partie, je n'ai pas fait une description pour chaque bâtiment de chaque partie mais ce n'est pas pour ça que vous ne pouvez pas y aller. \o/


    MAIN STREET


Spoiler:
 


    Main Street était à l'époque une charmante petite rue remplie de commerce. La rue à désormais perdu tout son charme. Démolit de toutes part, la rue semble avoir été abandonnée de tous ses occupants il y a bien longtemps et dans des circonstances critiques. Les températures et la météo y sont tempérées allant de 20C° maximum à 5C° minimum la nuit. Ici, vous trouverez sans peine d'anciens objets dans les anciens magasins mais pas d'eau ni de nourriture ! Au bout de cette rue se trouve une ancienne gare, bien sûre aucun train de ne la dessert, mais ces rails font entièrement le tour de l'arène. Ce qui peut s'avérer utile à condition qu'on s'éloigne suffisamment du champ de force qui entoure l'arène afin que les participent ne s'évade pas. Finir électrocuter serait une manière stupide de finir les jeux non ?
    La végétation est peu présente ici, seulement quelques fleures et arbres servant jadis à décorer les lieux. Quand aux animaux ils sont inexistants ici. Non, votre plus grand et unique danger ici ce sont les zombies. Pour la première fois dans les jeux, ils ont envahi tout Main Street mais ne s'aventure pas au-de là de cette zone. Si la majorité de ces zombies sont anonyme et on parfois le visage trop défiguré pour permettre d'identifier quelqu'un, lorsque les premiers tributs tomberont une multitude de zombie à leur effigie apparaîtront dans la rue. Même si le vrai cadavre du tribut sera déjà renvoyé chez lui, voir un visage familier sur ces morts vivants pourrait bien en déstabiliser certain.


____________


    FANTASYLAND

Spoiler:
 


    Ce pays jadis enchanté a désormais des allures de jardin glauque. En effet la végétation commence peu à peu à prendre possession des lieux en s'enroulant atour des bâtiments. Les températures et la météo y sont tempérées allant de 20C° maximum à 5C° minimum la nuit. Mais malgré ces allures de village enchanté cette partie d'arène n'est pas pour autant la plus sauve. L'eau est présente en bonne quantité mais ne vous risquez pas à la boire sans teinture d'iode, cette eau là pourrez bien vous empoissonner ou pire vous tuer. Beaucoup de bâtiments son accessible ici, et le château offre la meilleure vue possible de toutes l'arène.

    Pas de zombie ou de gros animaux sauvage dans ce coin de l'arène, les seules animaux que l'on croise sont des écureuils génétiquement modifié pour être très agressif envers l'homme, des lapins et des pigeons pas si inoffensif car leur fiente sont toxiques et comparables à de l'acide. Mais c'est la végétation qui joue un rôle plus important ici. Des plantes carnivores, des buissons qui vous aspirent et des lianes capables de s'enrouler autour de vos chevilles pour vous pomper votre énergie. Ceci n'est qu'un aperçut de ce que la végétation vous réserve ici.



  • It's a Small World : Des bateaux, de l'eau couverte de nénuphar et des poupées usées, immobile ont une allure très glauque. Voilà ce qu'on trouve ici. Attention a où vous posez vos oreillers car les pigeons passent souvent la nuit ici. Quand au nénuphar, leurs racines peuvent être comestible, mais leur fleur lâche un léger gaz capable de vous ôter la vu pendant une bonne demie heure. L'eau par contre est là même que dans le land, empoissonné a moins de la désinfecter.
  • Curious Labyrinth : Un labyrinthe avec à son bout un petit château recouvert de liane avec une petite vue sympa. Le labyrinthe par contre est tout sauf une partie de plaisir. Les buissons sont comme vivants et bouge au grès des envies des créateurs d'arène du Capitole. Ne tombez surtout pas dedans, vous risquez de ne pas en ressortir. Ces buissons en plus de bouger peuvent facilement vous aspirer pour lentement vous dévorer.
  • Peter Pan flight/ BN & les Sept Nains/Le voyage de Pinocchio : Des rails et des sièges, pas grand-chose dans ces bâtiments mis à part des lianes toujours et encore, mais les arbres de blanche neige peuvent s'avérer ne pas être si faux que ça...
  • Le château : Un château rose c'est beau, c'est féérique. Les zombies de Main Street ne le dépassent pas, mais peuvent néanmoins s'aventurer à l'intérieur. Mais le château est plus en proie des écureuils et des lianes, mais peut s'avérer être le meilleur endroit de l'arène grâce à son panorama.

____________


    ADVENTURLAND


Spoiler:
 

    La végétation est omniprésente de ce côté de l'arène, les arbres montent haut et les plantes recouvrent tout rendant l'accès aux différentes infrastructures difficile si on n'a pas de quoi couper cette végétation dense. Le climat très humide donne une constance impression de moiteur et les températures stagnent autour de 26C°. La jungle offre de nombreuse cachette grâce à sa végétation dense mais possède également la seule source d'eau de l'arène pouvant être consommé sans utilisation d'iode au préalable ce qui est loin d'être négligeable. De forte averse ont souvent lieux dans ce coin de l'arène, il n'est donc pas surprenant de voir la rivière sortir de nid et recouvrir toutes l'île qu'elle entoure.
    Ce coin de l'arène est surement celui qui possède le plus de vie animal et végétal. Parmi la faune on compte plusieurs insectes tels des fourmis et des termites. Si ces deux-là ne sont pas une grande menace, le venin des mygales et des nombreux serpents par contre a été modifié pour vous tuer en quelques minutes. Le Capitole à également modifié le papillon morpho bleu qui n'hésite pas à vous attaquer et déposer sur vos yeux la fine poudre présente sur ces ailes. Poudres qui provoque de fortes hallucinations mais n'est cependant pas mortelle. Des piranhas dans l'eau, des singes plus ou moins agressif et tueur, des pumas créés au grès de l'envie du Capitole, des crocodiles et toutes sortes de reptiles... Cette partie de l'arène n'est décidément pas la plus sauve, sans compter que la plupart de ces plantes et de ces fruits aux allures comestible ne le sont en fait pas.


  • Pirate of the Caribbean : Un bâtiment qui vous abrite des caprices de la météo mais qui en plus est rempli d'eau, ce n'est pas beau ça ? Mais ne pensez pas à plonger la tête la première dedans, en plus de ne pas être buvable sans avoir de teinture d'iode sur soi, cette eau regorge de crocodile. La température y est beaucoup plus élevé qu'à l'extérieur mais cet édifice à comme qualité de bénéficier de quelques endroits éclairée à l'électricité.
  • Le temple du péril : Une sorte de temple à l'air libre avec des rails qui partent dans tous les sens et est recouvert de liane. L'endroit préféré des singes, ce temple offre un bon point de vue une fois qu'on en atteint son sommet.
  • La cabane des Robinsons : située sur une île seulement accessible grâce à deux ponts prêts à s'écrouler, ce grand arbre est pris d'assaut par de nombreux singes et insecte. Si vous choisissez de vous réfugier méfier vous car il se pourrait bien que vous restiez coincé là-bas un bon moment. En effet, l'eau peu facilement recouvrir toutes l'île en cas de fortes pluies, ce serait dommage d'être coincé là-bas avec un autre tribut non ?
  • Le Bateau du Capitaine Crochet : Ce bateau est totalement accessible depuis la terre ferme mais devient également hors d'accès en cas de forte averse.
  • Le ventre de la terre : Une multitude de galerie souterraine qui traverse toute la partie Adventurland de l'arène. Attention, l'eau lorsqu'elle est trop haute peu facilement s'engouffrer dans les galeries, les tribus peuvent donc facilement rester coincé à l'intérieur...


____________


    FRONTIERLAND


Spoiler:
 


    Du sable et de la poussière à perte de vue. C'est tout ce que vous pourrez trouver dans cette partie de l'arène dépourvu de toute végétation. N'espérez pas trouver une quelconque source d'eau dans cette ancienne ville du far-West figé sous le Sable ; Ici le climat est désertique, le soleil tape et les températures peuvent facilement atteindre les 37C° l'après midi pour redescendre jusqu'à -10 parfois la nuit. Si ces grandes étendus de sable offrent peu de cachette, les nombreux bâtiments ainsi que les grottes de la Montagne du grand tonnerre vous permettrons de vous abriter des fréquentes tempêtes de sable, des sables mouvant ainsi que des autres tributs, mais dites-vous que vous n'êtes pas les seuls à chercher un peu d'ombre dans ce désert...
    Si la journée la vie semble quasi inexistante c'est la nuit que le désert s'anime : Vipère et araignée des sables, fennec et surtout Scorpions seront les espèces le plus souvent rencontré dans cette partie de l'arène. Seulement ici ces espèces ont été spécialement modifié par le capitole parce que sinon ce n'est pas drôle. Les Scorpions et Araignée possède un venin mortel et n'hésite pas à s'attaquer à l'homme pour récupérer le précieux liquide contenue dans la chair de leur proie. Quand au fennec qui reste en groupe et n'hésite pas non plus à attaquer l'être humain, il se trouve principalement vers the Big Thunder Moutain.


  • Fort Comstock : Ce fort en bois figé dans le sable est la première chose que vous verrez en entrant dans cette partie de l'arène. S' il offre peu de cachette ses deux tours permettront aux tribus d'avoir un certain point de vue sur l'arène. Cependant attention, les Scorpions se trouvent en masse ici.
  • Thunder Mesa : Cette ville fantôme est à peine visible caché sous plusieurs centimètres de sable et la plupart de ses bâtiments sont trop démolies pour offrir un abri digne de ce nom. Regardez où vous mettez les pieds car c'est ici que l'on risque de trouver du sable mouvant !
  • Big Thunder Mountain : Cette montagne regorge de grotte et possède même un tunnel qui jadis passer sous un lac. Mais à présent ce tunnel ne même nulle part et menace de s'écrouler au moindre secousse, tout comme certaine de ces grottes d'ailleurs. Cette montagne est particulièrement appréciée des fennecs qui se trouvent en masse là-bas.
  • Phantom Manor : Un des rares endroits où l'intérieur n'est pas recouvert de sable. Ce vieux manoir totalement invisible lors des tempêtes de sables n'a pas été ouvert depuis bien longtemps. Il y fait autant chaud qu'à l'extérieur et il semblerait que certaine araignée des sables l'ai élu comme domicile. Enfin son intérieur à moitié démolie et usé par le temps donne un aspect oppressant à l'endroit, comme s'il était hanté...


____________


    DISCOVERYLAND


Spoiler:
 


    Ici tout est figé non pas dans le sable mais dans la glace. N'espérez pas vous désaltérez ici à moins que vous ayez des quoi faire frondes l'épaisse couche de neige et de glace qui recouvre absolument tout dans cette partie futuriste de l'arène. Si du moins votre corps est apte à supporter les températures glaciales atteignant jusqu'aux -35 C° parfois et les -40 C° en pleine nuit. Aucune végétation ici, on s'enfonce facilement dans les nombreux centimètres de neige et les blizzards ne sont pas rares. Cependant quelque bâtiment vous permettrons de vous réchauffer de ce climat polaire.
    Les seules espèces animal que l'on trouve ici sont les loups arctiques qui chassent en meute et peuvent se révéler dangereux pour l'Homme ainsi que le Lièvre Arctique qui lui s'avère inoffensif. Enfin vous risquez également de vous retrouver nez à nez avec un des nombreux automates lâchés partout dans cette partie de l'arène. Ces derniers peuvent être armé d'arme blanche ou de pistolet laser mais préfère généralement attaquer au corps à corps.



  • Vidéopolis : Ce grand bâtiment bien que glacé offre un excellent abri une fois qu'on a réussi à en ouvrir ces portes congelés. Malheureusement certains loups auront déjà investi les lieux avant vous, et je doute qu'ils soient ravis de vous voir débarquer dans leur tanière.
  • Space Moutain : Accessible directement de l'extérieur, Space Mountain n'est pas le meilleur endroit où planter sa tente. À moins bien sûre que vous escaladiez la pente verglacé qui mène dans « la montagne » du bâtiment. À l'intérieur, pas grand-chose à pars des multitudes de rails et des wagons, cependant son accès difficile offre une certaine sécurité vis-à-vis des loups et des automates.
  • L'astroport Service interstellaire & Star Tours : Ces deux grands bâtiments sont tous les deux reliés et pourraient être un excellent abri s'ils n'étaient pas infesté d'automate et facilement accessible par les loups et les autres tributs.
  • Le Nautilus : Si vous ne vous êtes pas brisé le cou en descendant l'escalier à moitié démolit et glacé, ce faux sous-marin s'avère être un endroit plutôt sûre mais assez restreint en manière de fuite étant donné qu'il n'y a qu'une seule entrée. Un excellent endroit où piéger les tributs.


_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Plan et Description de L'arène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Tour de Mithrandir [Plan et description]
» 76HG — description de l'arène
» EXPIATION - Description de l'arène
» Description & Plan de table
» [QUESTION]Arrière plan description sur SO[réglé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Hunger Games !-