No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Jessie « being young, and wild, and free »
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 7:07

Jessie
If the boots fits



No More Happy Endings@tumblr


Infos



★ NOM DISNEY Jessie
★ NOM DE SUBSTITUTION Non applicable pour le cas présent
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Née de l'union du tissu et du fil à coudre, atteignant «l'âge» adulte grâce à la mousse, elle n'a d'abord pas d'âge étant poupée fabriquée en usine.
★ ÂGE Une vingtaine de printemps en ce monde.
★ CONTE/DESSIN ANIME Histoire de jouets 2 
★ MÉTIER Fermière \o/ 
★ STATUT Mariée xD All by myself o/
★ ATTIRANCE Hétéro
★ GOÛTS Jessie n'est pas une personne très complexe. Elle adore la singularité. Appréciant les petits détails de la vie, la poupée adore particulièrement les animaux ainsi que ses compagnons jouets. Jessie préfère le grand air, la nature ou une vaste chambre aux petites boîtes de carton dans lesquelles il fait sombre et froid.  
★ PLUS GRANDE PEUR Les petits espaces ; claustrophobe 
★ SIGNES PARTICULIERS Outre le costume, l'amour profond pour les animaux, l'intérêt envers les jouets et la certitude que la magie existe, rien à signaler.
★GROUPE Sweet Candy
★ CÉLÉBRITÉ Miley Cyrus
★ CRÉDIT(S) Je suis justement à la recherche de quelqu'un à créditer (a)
★ LE PORTAIL New-York sivouplès :3
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Je crois pouvoir me débrouiller seule :3



Photo


 


Caractère





Vous savez ce qu'on dit ? Ne vous fiez pas aux apparences. Il s'agit du meilleur conseil à écouter et à donner lorsque vous croisez le chemin de cette belle rousse. Elle est folle. Complètement cinglée, une vraie tornade. Et les mots sont peu représentatifs de cette boule d'énergie qui dévaste quasiment tout sur son passage. Elle marque les gens par son exubérance et sa frivolité.  Extravertie et plus qu'à l'aise en milieu social, il ne lui est pas étranger de parler à de parfaits inconnus comme s'ils faisaient partie de sa plus proche famille. Ne connaissant pas le mensonge, elle est directe, intègre, honnête et ne passe pas par quatre chemins. Sa bonne humeur et contagieuse et son sourire communicateur. Cependant, il en va de même pour ses moments plus tristes. Sensible et fragile sous ces apparences d'entêtée implacable, la demoiselle n'est point de pierre et malgré que sa constitution primaire soit du tissu, il n'en va pas moins qu'elle peut être blessée. Rancunière à court terme, elle ne prend pas de plaisir à se venger, mais est capable d'en faire voir de toutes les couleurs aux autres, à sa propre manière. Généreuse et attentionnée, ses amis passent avant tout et elle ne rechigne aucun moyen de leur venir en aide, qu'ils soient humains, jouets ou encore animaux. Audacieuse et friande d'aventures, elle n'hésite pas à s'embarquer dans des plans incertains et souvent foireux pour vivre de nouvelles expériences.





Once upon a time...





Jessie était autrefois un jouet chéri, appartenant à une jeune fille nommée Emily. Comme Emily a commencé à grandir, elle a constaté que cette dernière préférait s'adonner à des activités d'adolescente plutôt qu'à jouer avec elle. L'adolescente en oublie même son existence et elle est vite reléguée sous le lit avec la poussière. Lors d'une séance de ménage, Emily remet la main sur sa poupée. Jessie croyait les heureux jours revenus, alors qu'en vérité, la jeune femme avait décidé de laisser à une oeuvre de bienfaisance la poupée du far west. Ce fut un homme dit collectionneur au nom de Al qui la retrouva et la conserva précieusement au fond d'une boîte avec le Prospecteur ainsi que Bourrasque (dit Pile-Poil en France ) jusqu'au jour où Woody, dernier membre du groupe vedette de la série « Woody's round up », refit surface.

Alors qu'ils sont menacés de s'envoler pour le Japon, que Woody songe à les quitter, mettant à vif de vieilles blessures, que le Prospecteur se révèle n'être qu'un égoïste bout de plastique menteur de surcroît, qu'ils se retrouvent piégés à bord d'une avion, qu'ils sont secourus par de valeureux jouets et amis, que Jessie puisse se redéfinir au sein d'une nouvelle famille, qu'à nouveau son bonheur est mis en danger par le départ d'Andy pour l'université, que les enfants de la garderie Sunnyside lui mettent de la peinture plein les cheveux, que l'ourson qui sent la fraise répondant au nom de Lotso complote pour les maintenir sous sa dictature, qu'elle et ses amis font face au feu de la décharge, que Bonnie consent à tous les adopter et à les chérir, la poupée vivra bouleversements et émotions qui la feront vivre.

Pour ceux qui viennent de l'ancien forum (ils se reconnaîtront), vous pouvez relater une partie des faits que vous avez passé là bas. Mais précisez-le.

Ce sera à voir avec ceux avec qui j'avais un lien. Avec Aladdin, je crois que c'est entendu pour que ça se poursuive là où on s'était laissé, dans une relation ambiguë. Pour les autres, je suis ouverte aux propositions de remise à zéro ou de continuation tout dépendant de vos envies <3




Qui es tu ?




Jessie « being young, and wild, and free » 16204961★ PSEUDO Jessie
★ ÂGE  21
★ PRÉSENCE assez régulière
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  D'après vous ?
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Sans commentaire ; il n'y en a pas qui existe pour dire comme je l'aime déjà lui et surtout ses membres <3
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Jessie's back mes loupios <3

Il y a pas un coco d'amour qui voudrait me faire un relooking :D ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 7:46
JESSIE!!! :lovelove:
Je suis sans voix tellement je suis heureuse de te revoir parmi nous! ♥️
Je l'aime tellement notre petit couple tu sais :3333
Bonne chance pour ta fichounette :D
J'ai hâte que tu sois validée pour Rp à nouveau avec toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 9:33
Oh ! Jessie le plus choutte de toutes les Cow-Girl ! Bienvenue chez toi, et bon courage pour ta fichette :lovehug:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 9:51
JESSIE :D
Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 11:11
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 11:21
JESSIE ! :banana:
Super heureuse que tu sois revenue ! ♥️ :lovelove: hrt :loveunicorn: *_*
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Jessie « being young, and wild, and free » Bro_bro_blub
Jessie « being young, and wild, and free » Giphy
Jessie « being young, and wild, and free » Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Mer 26 Juin 2013 - 12:01
OMGOMGOMG! JESSIIIIIIIIIIIIIE!

ma soeur :D je suis trop content de te revoir!!!!!!!
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 12:11
OMG Jessie ! *.*

Je suis tellement tellement TELLEMENT contente de te revoir ! Tu me réserves un lien itou itou hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 12:24
MAMAAAAAAAN!!!! <3

Si tu savais comme tu m'as manqué... T^T Mes vrais parents me frappent et me maltraitent et *BAM*

C'est WONDERFUUUUUUL que tu sois de retour! Je t'aime d'amour follement et je veux un rp! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 16:45
    JESSIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :exité: MA SOEUR DE COEUR!!!!!!!! :calin2:
    Je suis heureuse de te retrouver.

    Archimède te souhaite aussi un bon retour parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 26 Juin 2013 - 16:50
JESSSSSSIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!
Bon j'ai fait ma fangirl hier soir XD mais ca enlève pas le fait que je suis toujours hyper contente de te revoir <3333333333 Bienvenue enfin parmi les gens qui t'aiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Juin 2013 - 2:47
Merci mes amours <3 J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Juin 2013 - 4:23
Je crois que tu as fais une petite gaffe en faisant ta fiche XD Je répare tout ça, et je lirai ta fiche ^^

Édit : Après avoir lu ta courte fiche de présentation (._.) Je n'ai rien à redire sauf le fait que une présentation courte m'étonne de toi et que niveau caractère le passage ''Jessie est une femme jeune et belle.'' N'a rien du tout à voir XD

Donc oui je suis chiante si tu pourrais ôter cette partie, je pourrai enfin te valider o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Juin 2013 - 17:14
Je sais que c'est court, mais je n'avais pas du tout envie d'en refaire une alors que je savais que je pouvais pas faire mieux que la première que j'ai pas gardé .__.

Je l'ai modifié :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 27 Juin 2013 - 18:31
Eh bien ma chère, c'est nettement mieux a ton truc d'hormones XD
Sur ce, que je valide o/
Bon jeu sur NMHE :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin 2013 - 15:13
Oooh Jessie quel plaisir de te retrouver ! Bienvenue parmi nous!
Je jouais aussi la Bergère sur l'autre forum, ainsi que Raiponce, sur celui-ci je suis la Bergère et Pocahontas !
gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: