Partagez | 

Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  Ven 28 Juin 2013 - 13:45

Toulouse
Tout le monde veut devenir un chat

No More Happy Endings@tumblr

Infos

★ NOM DISNEY Toulouse
★ NOM DE SUBSTITUTION Toulouse
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE En 1901 à Paris
★ ÂGE 16 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Les Aristochat
★ MÉTIER Etudiant en art
★ STATUT célibataire
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS La musique, la peinture, le lait
★ PLUS GRANDE PEUR Le noir
★ SIGNES PARTICULIERS Adore la musique et la peinture
★GROUPE Fantastic animals
★ CÉLÉBRITÉ Freddie Higmore
★ LE PORTAIL Paris
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Oui

Photo

Caractère

Toulouse était un jeune chaton qui aimait beaucoup la musique et la peinture. Il adorait d'ailleurs bombarder son frère et sa soeur de peinture, rien que pour les embêter. Une chose encore qu'il adorait : crapahuter avec Berlioz, son frère et Roquefort, la souris. Tout les trois s'inventaient d'ailleurs parfois des histoires où ils étaient les héros et partaient sauver la princesse en détresse, leur soeur Marie. Câlin, Toulouse aime aussi beaucoup recevoir des marques d'affection de sa mère, duchesse. On peut aussi dire de Toulouse qu'il est rancunier et jaloux. I ne pardonnera d'ailleurs jamais à Edgar de les avoir kidnapper, alors qu'ils n'avaient rien fait. Jaloux aussi, car il a peiné à se faire à l'idée que sa maman adorée puisse un jour donner de l'amour à quelqu'un d'autre que lui...  Toulouse est aussi un vrai garçon puisqu'il a toujours voulu petit être un chat de gouttière... Chose maintenant possible puisque Thomas O'Malley lui a apprit les bases du métier... Toulouse est aussi un amateur d'art et pourrait passer tout son temps libre à dessiner ou bien encore jouer du piano avec son frère Berlioz. Il aime aussi embêter sa soeur Marie qui ne cesse de rêver du prince charmant... Aussi, il aime bien admirer les jolies filles depuis qu'il est devenu humain... Mais ca, il ne vous l'avouera jamais...

Once upon a time...

Toulouse est un chaton. Né en 1901 dans une famille bourgeoise à Paris, il n'a jamais manqué de rien. Frère de Berlioz et Marie, il a toujours été très proche de sa mère, duchesse et de sa maitresse, Madame. Il a aussi un ami très proche, Roquefort, qui 'accompagne dans ses plus folles aventures. Tiens d'ailleurs, parlons de ses aventures. En effet, Toulouse, qui a vécut jusqu'ici une vie plutôt sans histoire, va en connaitre une grande. Tout ça à cause d'Edgar le majordome qui les kidnappa un beau jour pour les jeter dans une rivière, lui et sa famille. Les quatre chats en ressortiront indemnes mas Toulouse va se mette à vouer une haine profonde envers Edgar. Séparés de Madame, les chats vont tous faire pour la retrouver. Et c'est avec l'aide d'O'Malley, un chat de gouttière, que les chats vont traverser Paris. Et bien évidemment, Duchesse et O'Malley vont tomber amoureux l'un de l'autre...
Après cette aventure épique, O'Malley va être adopté par toute la petite famille et même par Madame. Depuis donc la fin de l'aventure, la famille vit en paix. Toulouse, au départ jaloux de Thomas O'Malley, va finalement lui aussi l'accepter et apprendre avec lui à devenir un vrai faux chat de gouttière, ce qui lui plait bien... Tout aurait pu se passer pour le mieux si... Par un beau matin, le pauvre Toulouse ne s'était pas réveillé et avait commencé à marcher sur deux pattes... Il était devenu un  humain, tout en ayant conservé ses souvenirs de chat... Et il voulait à tout prix savoir quelle était la malédiction qui planait sur lui et ce qu'il devait faire pour la briser...

Qui es tu ?

★ PSEUDO Lilice
★ ÂGE  20 ans
★ PRÉSENCE 7/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Via PRD
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Il est beau
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là
★ UN MOT POUR LA FIN?  ♥

Revenir en haut Aller en bas
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1091

MessageSujet: Re: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  Ven 28 Juin 2013 - 13:52
    Bienvenue parmi nous :D :moutonmulticol 

Archimède te souhaite aussi la bienvenue :D

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  Ven 28 Juin 2013 - 14:12
Freddie Highmore bave
J'ai hâte de voir sa nouvelle série tiens *_*

Bref, bienvenue parmi nous ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  Ven 28 Juin 2013 - 15:15
Merci à vous deux :p
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  Ven 28 Juin 2013 - 15:27
Oh super doublon avec ton frère !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche !
Amuse-toi bien sur le fo et au plaisir de te croiser en rp ! ;)

(très bon choix d'avatar en passant)
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 638

MessageSujet: Re: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  Ven 28 Juin 2013 - 16:38
DES CHATONS !
Bienvenue parmi nous \o/ :loveunicorn: :lovelove: 

Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. © okinnel.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  Ven 28 Juin 2013 - 17:10
Bienvenue parmi nous!
n'oublis pas de signaler quand ta fiche sera terminée :loveunicorn: 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  Ven 28 Juin 2013 - 18:41
Bienvenue ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  Sam 29 Juin 2013 - 22:26
Bienvenue, petit chat! ♥
Il faut que j'arrête de vouloir adopter tout le monde. xD

Amuse toi bien avec nous! :D
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1883

MessageSujet: Re: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  Dim 30 Juin 2013 - 13:47
Bienvenue petit chaton^^ bonne chance avec ta fiche (enfin, je crois qu'il ne te reste qu'à mettre les images, non?)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  Dim 30 Juin 2013 - 14:18
Bienvenue de la part de Summer et Pocahontas :)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  Lun 1 Juil 2013 - 9:43
Merci, j epense avoir trminé ma fiche
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  Mer 3 Juil 2013 - 17:02
Bienvenue parmi nous!
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  Mer 3 Juil 2013 - 20:02
C'est okay, je valide !
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  Jeu 4 Juil 2013 - 8:58
Merci :p
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat  

Toulouse : Tout le monde veut devenir un caaaaaat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1