Zouk, zouk Lucifer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Zouk, zouk Lucifer ! Ven 28 Juin 2013 - 14:58

Lucifer
Méchant, sournois, il mord, il griffe, il est gros, gros, GROS !

No More Happy Endings@tumblr

Infos

★ NOM DISNEY Lucifer
★ NOM DE SUBSTITUTION Lucifer Damon Ellison
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un jour, quelque part, en enfer je crois, ou pas...
★ ÂGE 30 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME Cendrillon
★ MÉTIER Je sais pas si je peux vous le dire en fait, c'est un peu secret je crois... Bon, j'avoue, je suis Pickpocket, et j'ai fait mon temps dans une entreprise de dératisation, jusqu'à ce qu'on se rende compte que je bouffais les bestioles que j'exterminais, et là on m'a viré. J'ai pas compris.
★ STATUT Célibataire et fier de l'être, même si Pom-pom est la femme de ma vie, pour l'instant...
★ ATTIRANCE Vous les femmes, vous le charme, vos sourires nous attirent, nous désarment... Mais j'ai rien contre les hommes...
★ GOÛTS J'aime manger, dormir, draguer, les femmes, faire la fête, l'alcool, la drogue, fumer, le sexe, avec modération bien sûr.
Je n'aime pas les rongeurs, les chiens (les chiennes par contre...), les gens chiants, les idiots, les pleurnicheurs, les gens stressés et stressant, les forces de l'ordre, qu'on me donne des ordres, qu'on me donne l'ordre d'aller me doucher, l'eau.
★ PLUS GRANDE PEUR Redevenir un chat ! J'aime tellement être humain !
★ SIGNES PARTICULIERS J'ai les yeux bleus aux lieu de les avoir verts comme avant, c'est dingue, hein, je sais, moi aussi ça m'a surpris mais ça fait tout mon charme d'homme. Et puis, je suis incroyablement canon en humain.
★GROUPE Bad Guys
★ CÉLÉBRITÉ Jared very hot sexy & cute Leto
★ CRÉDIT(S) unknown
★ LE PORTAIL New-York New-York !
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Pourquoi pas ?

Photo

Caractère

Je suis un gros con. Je crois que ça résume à peu près ce que je suis. Bon, si je dois vous faire une description détaillée, je dirais que je suis beau, magnifique même, le chat le plus merveilleux du monde, enfin maintenant je suis un homme et je dirais que je suis charmant charmeur, adorable, enfin pleins d'autres adjectif qui me rendent trop mignons, mais les gens ne me voient pas ainsi je crois. D'ailleurs, dès qu'on me voit pour la première fois on ne peut pas s'empêcher de faire des remarques sur ma légendaire modestie. C'est bien connu, je suis quelqu'un de modeste, le plus modeste du monde ! Sinon, on dit que je suis un gros fainéant parce que je dormirais beaucoup, bon, c'est vrai, je dors beaucoup mais je vois pas où est le mal. On dit que je suis hypocrite, ça j'admets que c'est vrai, mais il m'arrive de dire la vérité, parfois. Je suis un petit plaisantin manipulateur, c'est tellement drôle de monter les gens les uns contre les autres. Je suis d'un naturel grognon, très râleur, je râle tout le temps, pour rien, pour faire chier le monde. Je suis assez sadique, je peux être carrément méchant quand je le veux, j'aime faire le mal ! Je peux être hautain et très méprisant quelques fois. Je suis un coureur de jupons, enfin c'est simplement en attendant de retrouver Pom-pom, après je redeviendrais un brave petit amant fidèle. Je suis un type assez louche, pas très propre sur lui, je ne suis pas très propre tout court, mais ce n'est pas ma faute, je n'aime pas l'eau. Même en boisson, je bois que des trucs un peu alcoolisés ! Je suis un peu gaffeur sur les bords, mais j'arrive souvent à rattraper mes conneries. Je ne suis pas très courageux, mais je ne suis pas un froussard pour autant, je mesure juste les risques avant de tenter quelque chose. Je dirais aussi, pour reprendre la liste de mes qualités, que je suis malin, rusé, sournois vous diront ceux qui ne m'apprécient pas, chacun voit ça comme il veut. Mais donc, en bref, pour faire court : je suis un gros con.

Once upon a time...

Je suis né dans une grande maison appartenant à un riche du royaume. Ma mère et mon père étaient de simples chats de gouttière, malheureusement, et je suis né ainsi. J'aurais préféré être un chat de race. J'ai l'étoffe d'un chat de race ! Je suis l'avant dernier chaton d'une porté de cinq et le deuxième garçons sur les trois qu'il y avait. Mes frères et sœurs étaient vraiment très stupides, toujours à manger, dormir, faire le besoins comme il fallait, tout faire comme de vrais petits anges et ça m'énervait parce que moi j'aimais bien faire le contraire, faire caca n'importe où, faire mes griffes sur le rideaux, vomir dans les chaussons de mes maîtres, et pleins d'autres trucs marrants ! Je crois que c'es à cause de ça que j'ai été le dernier de ma porté à m'en aller. Personne ne voulait de moi alors que j'étais le plus mignon du monde ! Un petit chat noir et blanc, avec de grands yeux sournois en amande verts, un joli petit museau, un petit nez tout chou, un petit ventre bien rond et un air d'ange. J'étais le chaton parfait ! Heureusement, un jour, une femme, Lady de Tremaine, et ses filles, Anastasie et Javote, vinrent à la maison et demandèrent à m'adopter. Mes premiers propriétaires leur ont dit que j'étais une petite crapule, que j'étais méchant, sournois et gros. Et puis quoi encore !? C'était elle la grosse méchante sournoise ! Elle ne voulait pas que je m'en aille dans ma nouvelle famille pour torturer ces pauvres femmes. Mais Lady de Tremaine m'adopta et me nomma Lucifer. Tout ce qu'elle voulait au départ, c'était que je chasse les souris de la maison. Mais plus les années passaient et plus je devenais méchant, sournois et gros, mais pas plus adroit pour attraper ces maudites souris ! Je me faisais gronder, mais pas trop, parce que ma maîtresse m'aimait beaucoup, alors elle était tout de même gentille avec moi, alors que ces filles ne faisaient que me trimbalant de partout en m'habillant, en jouant avec moi comme avec une poupée. C'était très énervant et humiliant !

Au bout de quelques années, Madame ma maîtresse, se maria à un homme qui avait perdue ça femme et qui avait une fille. Très vite après la mort de celui-ci, son enfant, une jolie petite blonde, fut surnommée Cendrillon. Elle était bien plus gentille avec moi que les deux autres pimbêche et c'est ce qui me donnait encore plus envie de l'embêter, ou d'embêter son chien Fido. Oui, je suis machiavélique, je sais. J'avais pleins de souris à chasser dans cette nouvelle demeure, mais elle étaient toujours trop rapide pour moi, le gros balourd de Lucifer, elles étaient trop maligne aussi, même si je ne les ratais jamais de beaucoup. Après quelques autres années, vous connaissez l'histoire, Cendrillon veut aller au bal, ses demi-sœurs déchirent sa robe, donc sa bonne fée lui en offre une autre et la fait conduire au bal qu'elle doit quitter à minuit, elle rencontre le Prince, ils tombent amoureux, elle ne le reverra jamais mais elle perd une pantoufle de verre et le Prince la fait rechercher dans tout le Royaume en faisant essayer la chaussure à toutes les jeunes filles du Royaume et ils se marièrent ! Bon, je n'étais pas vraiment présent dans toutes cette histoire mais on m'a raconté, ou alors quelqu'un l'a raconté à quelqu'un d'autre et je dormais pas là et j'ai entendu. Oui, je crois que c'est ça.

Après toute cette magnifique et dégoulinante histoire d'amour qui se fini bien, Cendrillon m'a proposé de venir habiter avec elle. Non mais elle a vraiment un grain cette fille, mais bon, je n'allais pas refuser de vivre dans le luxe d'un château, alors j'ai accepté. J'ai rencontré tout un tas de gens au palais, enfin rencontré c'est vite dit, je les regardais en les méprisant plus les un que les autres. Sauf cette magnifique demoiselle : Pom-pom. L'amour de ma vie ! Elle ne savait pas encore qu'elle m'aimait, elle ne le sait toujours pas, mais je compte bien le lui faire comprendre un jour. J'ai failli perdre ma félinité en pactisant avec ces diablesse de souris. Mais je suis revenu à la raison juste à temps !

Et puis un beau matin, alors que j'avais dormi a moins douze bonne heure, je me réveil avec une drôle d'impression. Je ne suis plus sur mon petit couffin mais dans une sale ruelle entre deux grandes constructions en pierres grises. Je ne suis plus dans le palais, je n'entends plus les narquois des souris mais des bruits bien différents et je vois des espèce de voiture modernisées en fer. Je vous jure que ça m'a beaucoup surpris ! Mais avec le temps, je m'y suis habitué et maintenant, la vie dans New-York me parait bien plus douce et agréable que la vie au château. Je rencontre pleins de filles, je bois, je fume, je me drogue un peu, j'ai un travail sympathique. Je m'aime. La vie est belle dans le Grosse Pomme !

Qui es tu ?

★ PSEUDO Charlotte/Charloca
★ ÂGE  15 ans, oui, je vieillis
★ PRÉSENCE 7/7 jours
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Demande à Charlotte, on habite dans la même tête depuis longtemps x)
★ EN T'EN PENSES QUOI? hrt
★ CODE  Believe in yours dreams, it's the beginning of happy ending.
★ UN MOT POUR LA FIN? hrt

Dernière édition par Lucifer D. Ellison le Ven 26 Juil 2013 - 15:28, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zouk, zouk Lucifer ! Ven 28 Juin 2013 - 15:13
Re-bienvenue ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zouk, zouk Lucifer ! Ven 28 Juin 2013 - 16:29
re-bienvenue !

Oliver Foxworth

Oliver
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Mally ❤︎ Clawd ❤︎ Kiara ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 2th grade.
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Noah Schnapp, avatar par moi-même, image signature de 72tsp sur tumblr
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 682
MessageSujet: Re: Zouk, zouk Lucifer ! Ven 28 Juin 2013 - 17:36
RE BIENVENUE ! :lovelove: :omg: :banana: 

THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zouk, zouk Lucifer ! Sam 29 Juin 2013 - 23:24
Reuuuuh :lovelove: 

Cordialement, ta groupie ~

Timon S. Merkat
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Evie
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1985
MessageSujet: Re: Zouk, zouk Lucifer ! Dim 30 Juin 2013 - 14:52
Rebienvenue gros matou :D bonne chance avec te fiche^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zouk, zouk Lucifer ! Dim 30 Juin 2013 - 15:15
Re-bienvenue de la part de Summer et Pocahontas :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zouk, zouk Lucifer ! Dim 30 Juin 2013 - 17:01
Merci mes mignons :lovehug: 

Désolé ma petite groupie mais Panique m'inspirait plus ><

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zouk, zouk Lucifer ! Dim 30 Juin 2013 - 19:54
Tant pis, je te sauterai dessus quand même! :lovelove: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zouk, zouk Lucifer ! Mer 3 Juil 2013 - 18:03
rebienvenue chacha

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zouk, zouk Lucifer ! Mer 3 Juil 2013 - 20:55
Rebienvenue minet ♥️
Bonne chance pour ta fiche et je vois te signaler que c'est pas le bon code :okjesors:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zouk, zouk Lucifer ! Lun 8 Juil 2013 - 12:15
Bienvenue le chat ! Enfin, re-bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zouk, zouk Lucifer ! Sam 27 Juil 2013 - 10:34
Après une longue attente qui s'est avérée pénible et interminable, j'ai enfin FINI MA FICHE !!! CHAMPAGNE !!!!

Non, en vrai j'ai trop honte mais bon, voilà...:table: 💩 :rain: :carton: 

Donc j'espère que Lucifer ne change pas trop d'avant , sinon bah vous me le dites et je modifie et je vais enfin pouvoir commencer à rp avec mes deux petits fifous :banana:

Edit du 27/07: Je crois que personne n'a vu mon message :cry: 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zouk, zouk Lucifer ! Sam 27 Juil 2013 - 10:55
Re bienvenue !!! J'ai une énorme envie de RP avec toi !! Direction les fiches de liens x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Zouk, zouk Lucifer ! Sam 27 Juil 2013 - 15:16
Oh pardon, je n'ai pas vu ton message nous signalant que tu avais terminé ta fiche... Avec tout les messages qu'il y a par jour, il est facile de pas en voir certain '^'
Je te promet d'y jeter un coup d'oeil ce soir si Sally ne le fait pas ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zouk, zouk Lucifer !
Zouk, zouk Lucifer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1