Partagez | 
 

 Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]  Mar 2 Juil 2013 - 0:48

    Les humains étaient des êtres étranges à tout point de vu. Tout d'abord ils se torturaient à revêtir ce qu'ils appelaient des vêtements, des trucs inconfortables qui entravaient parfois les mouvements et qui vous entrainaient au fond de l'eau au risque de vous noyer... Ensuite il y avait cette idée de vivre dans des boîtes géantes faisant penser à des aquariums... Et maintenant il y avait ce nouveau truc qui s'appelait "faire ses valises". C'était quoi ça encore? Et bien ça consistait à mettre des trucs dont on aura possiblement besoin dans une valise. Comme une brosse à dents et des vêtements.
    Jamais Dory n'aurai eut besoin de faire cela lorsqu'elle était un poisson, car les poisson comme les animaux en général n'ont pas besoin de trainer quoi que ce soit lorsqu'ils partent en voyage. Et oui elle partait deux semaines de Londres! Pourquoi? Elle ne se rappelait plus la raison en fait, seulement qu'elle partait avec Ryan et qu'ils iraient dans une grosse ville de l'autre côté de l'océan et que ce n'était pas Sydney.

    Il n,avait pas été facile d'obtenir les papiers, passeport et tout ça, mais ils y étaient arrivé après avoir du trouver un nom au poisson. Elle se nommait maintenant Dory F. Water aux yeux de la loi. Elle avait une identité dans ce monde, elle s'intégrait aux humains tranquillement. Par contre elle ne savait pas si cela la rassurait ou lui faisait peur, c'est qu'elle avait toujours été à part et faire partie d'une masse était incommodant pour elle... enfin sauf si c'était le seul moyen pour sauver sa peau!

    La blonde referma enfin sa valise après que Georges eut vérifié qu'elle n'oubliait rien, bon en fait il était certain qu'elle avait oublié plein de trucs alors il pu lui dire quoi sans qu'elle ne se casse la tête trois heures... ce qui les auraient mis en retard.

    L'homme mis la valise de la jeune femme dans sa voiture et il démarra, s'arrêtant pour prendre Ryan. C'était moins compliqué ainsi et moins cher, car les prix des taxi étaient plutôt élevés depuis quelques temps, alors autant économiser un peu. Ils sortirent de la voiture, attendant que le jeune homme vienne les rejoindre pour qu'ils l'aident avec sa valise. Le poisson était tout excité à l'idée de revoir son ami très proche avec qui elle allait voyager.


    - Ryan! te voilà enfin! On t'attendait depuis longtemps! Bon pas si longtemps, j'ai surement oublié...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]  Mer 3 Juil 2013 - 16:51



Dory & Pégase
Pourvu qu'on ne se crash pas!!!

M on capitaine de caserne avait désespérément cherche partout pour trouer des hommes à envoyer à l'autre côté de l'océan pour des festivités. Je l'avais regarder faire les cents pas en face de moi sans comprendre pourquoi il s'agitait autant et donc je dû demander à Dimitri, un des seules hommes de mon unité avec qui me m'entendais bien. Il m'expliqua qu'il fallait aller dans la grosse pomme parce que celle-ci devait fêter son indépendance et sa fête nationale. Je comprenais pas vraiment mieux, mais au moins je savais que mon capitaine cherchait des gens pour cela. Quand j'allai lui proposer mon aide, il m'éclata de rire au visage, me postillonnant dessus par la même occasion. Je fermai fortement mes yeux, et d'une mine dégoutée je m'efforçais à lui faire comprendre qu'il lui manquait des gens pour ce boulot et que j'étais un bon pompier malgré mon absence d'intelligence. Oui, étrangement j'avais vraiment utilisé absence d'intelligence, mais il faut dire que j'avais hâte qu'il arrête de rire alors je ne pris pas le temps de choisir mes mots. Résultats: Mon supérieur ria de plus belle, mais accepta tout de même mon offre.

Tout heureux, j'allai me nettoyer le visage puis j'appelai Dory pour lui dire que je n'allais pas être la pour deux semaines, mais finalement je l'invitai à faire le voyage avec moi. Je ne sais pas pourquoi... Depuis notre baiser à la fête foraine, je n'étais pas capable d'arrêter de penser à elle. Dès que je me levais, la première chose que je pensais c'était à son joli visage et le soir, je m’imaginais tout pleins de scénarios avec elle. Et désormais, je croyais savoir pourquoi je me sentais comme ça en sa compagnie... Grâce à une gamine dans une salle de cinéma, je pouvais désormais dire que j'aimais Dory. Je l'aimais tellement que ne pas lui dire me rendrais fou! ...J'en étais où déjà? Ah oui! Dory accepta mon invitation et donc je dû faire mes bagages.

« Désolé, si j'ai été long, je voulu tout vérifier grâce à une liste que je m'étais fait, mais j'ai perdu ma liste alors j'ai dû la chercher et...  »

Je m'arrêtai de parler en voyant un homme me regarder, en me dévisageant presque. C'était la première fois que je le rencontrais. Je lui fis un petit signe de la main puis me présentai sous le nom de Ryan comme d'habitude. Je lui donnai ma valise qu'il mit ensuite dans le compartiment arrière appelé... Valise? -Non mais vraiment ses humains avec leurs drôles d'idées!- puis nous entrâmes dans la voiture pour se diriger vers l'aéroport. Vous attendîmes pendant quelques minutes ou plutôt plusieurs minutes interminables puis vint enfin le temps d'aller prendre notre avion. À ce qu'il paraissait, c'était comme un oiseau, mais en fer! J'avais tellement hâte de me retrouver à nouveau dans les nuages!

« je veux le côté hublot! »

Malheureusement, je n'eus pas le côté hublot et à ce moment là, je crus que j'allais passer les pire 8heures de ma vie, mais si j'avais su ce qu'il allait venir, jamais je ne m'aurais plain de ce petit détail.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]  Mer 3 Juil 2013 - 21:51
    Dory trouvait amusant que quelqu'un d,autre soit parfois aussi perdu qu'elle. Elle ne pu s'empêcher de rire avec cette histoire de liste perdue. Au fond c'était une bonne idée la liste, sauf quand on ne la trouvait plus! Elle-même l'aurait sans doute égarée! Par contre Georges ne semblait pas trouver cela particulièrement drôle... Il fixait Ryan d'une drôle de façon... La blonde ne comprenait pas que l'homme était en train de songer à "qui se ressemble s'assemble".

    Une fois à l'aéroport, ils attendirent ce qui sembla une éternité. Plus l'heure du départ approchait et plus le poisson se sentait nerveux. Il faut la comprendre, elle avait déjà du s'habituer à la terre ferme après avoir vécut toute sa vie dans l'océan! Les poissons, ce n'était pas fait pour voler! Quoique techniquement, les humains non plus mais ils avaient trouver un moyen pour y arriver... On appelait ça un avion, c'était un gros engin en métal qui malgré la taille et le poids pouvait s'élever dans les airs et parcourir des milliers de kilomètres.

    La blonde aurait volontiers donné le siège à côté du hublot, mais le problème était qu'ils se trouvaient dans les sièges au centre, donc loin des hublots. Alors que la jeune femme prenait la main du jeune homme pour le réconforter, un homme d'une forte corpulence vint prendre place dans le siège voisin de son ami... enfin siège voisin c'était une façon de parler parce qu'il avait également envahi une partie du siège du blond... Ce vol ne s'annonçait donc pas très bien... Dory se pencha à l'oreille de Ryan:


    - Tu veux qu'on change de place? Tu sais, je vais surement oublié, alors ça ne me dérange pas.

    Bah quoi, pourquoi pas rendre cette stupide amnésie utile? Elle était là à lui pourrir la vie, alors pour une fois que ça pouvait servir un peu pour rendre le voyage de son ami meilleur...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]  Mer 3 Juil 2013 - 23:02



Dory & Pégase
Pourvu qu'on ne se crash pas!!!

Enfin installer, en route pour le gros ananas! Non c'est pas ça... Le melon-d'eau! ...Toujours pas... Je finirai par me souvenir dans quel fruit nous allons durant le trajet! Nous avions quand même 8heures à rester assit. Malheureusement je n'eus pas le côté hublot, car nous étions installé dans la ranger du centre, mais l'important c'est que j'avais la chance d'être à côté de Dory. Oui parce que rester 8heures à attendre seul ou 8 heures avec Dory, c'était tout à fait différent! On pourrait parler de tout pleins de choses et peut-être me mettre d'accord sur une sortie qu'on pourrait faire ensemble la-bas! Il y avait pleins de merveilleuses choses à faire ça ce qu'il paraissait! De toute façon aller dans un parc pour pique-niquer pourrait être sympa!

Un gros monsieur qui puait vint s'installer dans le siège à côté de moi. Bon déjà l'odeur n'était pas extra, mais quand même c'était tolérable... Il avait toujours mon flacon de parfum que j'avais pensé à mettre dans mon sac à bandoulière qui était entre mes jambes qui pouvait régler le problème. Ce à quoi je n'avais pas réfléchis, c'était que l'homme était plus que gros, car en fait il prenait facilement un siège et demi, demi qui était en fait MA demie! Moi qui n'aimais pas partager... Je ne partagerai encore moi mon siège! Enfin, c'est ce que je hurlais dans la tête jusqu'à ce que j'entende la voix de mon amie qui me proposais de changer de siège avec elle.

« Non non ça va aller, je suis pas très large, je risque de ne pas le sentir! »

Pourquoi j'avais dit ça? rapidement, je me mis à paniquer intérieurement. L'avions était déjà décollé et voilà que j'étais pris SOUS un homme obèse qui sentait le moisi. Je me retournai dos à cet homme puis tentait tant bien que mal de sourire à Dory et je paraître le plus calme possible. Par contre, dans ma tête, l'homme s'était fait écrasé et piétiné par moi au moins 40 fois. Aller Pégase calmes-toi.. Respire par le nez.... Non ... Non respire pas, tu vas mourir d’asphyxie!

« Sinon Dory, que c'est-il passé depuis notre sortie à la fête foraine? »

Ouais discuter! c'est une bonne idée! Ça va me faire oublier l'autre chose. Je tentais d'écouter Dory, mais l'inconnu se mit soudainement à tousser, avançant vers l'avant à chaque fois ce qui m'écrasais contre le siège, m'empêchant de respirer. Je finis évidement pas éclater.

« Hey le pas propre! Vous savez c'est quoi vous laver et faire du sport?! Si je meurs pas étouffer par votre graisse, je vous paie tout ça! »

Oups... J'ai peut-être un peu trop explosé...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]  Jeu 4 Juil 2013 - 3:04

    Lorsque son ami lui répondit négativement, Dory haussa les épaules: Et bien c'était son choix, elle n'allait ps insister. Bon bah tant pis elle serait confortable, enfin aussi confortable qu'on pouvait l'être assis dans ce genre de siège pendant 8 heures. Avec de la chance elle oublierait la longueur du voyage... par contre un truc qu'elle pensait avoir de la difficulté à chasser de sa mémoire c'était l'odeur de l'homme immense assis de l'autre côté et sur Ryan. La blonde savait que les humains ne sentais pas toujours bon, mais là ça défiait l'imagination... C'était pas illégal de puer autant?

    La question sur ce qu'elle avait fait depuis la fête foraine la sortit de ses pensés qui tournaient autour de jeter le gros monsieur dans l'eau. Qu'avait-elle fait depuis? Bonne question! heu... elle avait pensé à son ami, à leur baiser... à la douceur de ses lèvres... Mais elle ne pouvait pas lui dire tout ça! Non, elle se sentait trop stupide.


    - Et bien ce que j'ai fait depuis... heu... Je ne me souviens de rien en particulier...


    La blonde lui fit un sourire contrit. Elle aurait aimé avoir pleins de trucs à raconter pour lui changer les idées, mais c'était le néant. Lorsqu'elle voulut lui demander ce que lui avait fait depuis leur journée à la fête foraine, elle ne pu même pas poser la question puisque le blond était un peu en train d'éclater contre son voisin... ce qui attira tous les regards vers eux. L'homme fixa Ryan avec un air scandalisé, comme la moitié des gens... L'autre moitié devait être du même avis que le blond, mais jamais ils ne le diraient... Non parce que les humains fuyaient souvent la vérité.

    Une hôtesse vit les voir:


    - Il y a un problème? oh Monsieur, voudriez-vous un siège plus adapté?

    Heureusement il accepta, allant s’asseoir un peu plus loin, ce qui leur permis de mieux respirer. Vint enfin le moment du décollage. L'avion alla se mettre en place, prenant de la vitesse jusqu'à ce qu'il quitte le sol. Dory ne pu s,empêcher d'attraper la main de son ami, complètement terrorisé par l'effet de la poussée et aussi par l'absence de sol...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]  Jeu 4 Juil 2013 - 21:40



Dory & Pégase
Pourvu qu'on ne se crash pas!!!

Toooooooooooouuuuuuut le monde dans l'avion me dévisagea. Enfin certains semblaient d'accord avec moi, mais n'auraient sans doute jamais osé le dire à haute voix. C'est bien les humains ça! c'était bien une chose qui me différenciait d'eux. Je détestais les hypocrites alors jamais j'en serais un! Dire ce qu'on pense d'un coup BAM finit on en parle plus!

Je jetai un coup d’œil à Dory puis mes joues devinrent rosées, j'en suis sûr. Dire ce que je pense... Oui bon peut-être pas toujours.. Ça dépend des circonstances.... Une femme vint nous voir pour savoir ce qu'il passait puis proposa un siège plus adapté pour lui... Ouais c'est ça, un siège pour GROS! Heureusement il accepta puis j'eus alors un siège de libre à côté de moi. L'odeur avait presque disparut, mais je préférai mettre un pshit ou deux de parfum pour être sûr de ne pas le sentir pendant tout le trajet. Je me demandais quand même comment l'odeur avait pu rester dans le tissu du siège... La sueur? Je frissonnai de dégoût à cette proposition mentale. Je remis le flacon dans mon sac puis m'installai plus confortablement pour le trajet.

Le décollage eut enfin lieu. Je trouvais agréable la sensation de légèreté. Alors que l'avion montaient Dory m'agrippa la main ce qui me fit sursauter et je sentis mon cœur se réchauffer et mon estomac se tordre dans tout les sens. Décidément, cette drôle de sensation apparaissait seulement lorsque mon amie me touchait. C'était entre l'agréable et l’inconfort. Peut-être que je m'aurais sentis mieux si je lui dirais mes sentiments pour elle... Je n'osais pas. Je me contentai de lui caresser la main avec mon pousse pour la rassurer.

« Je m'excuse pour mon... eeeuh... Ce que j'ai dis au gr.. Au monsieur... »

Une des choses qui m’inquiétais, c'était qu'elle me prenne pour un colérique-agressif, ce que je n'étais pas du tout. J'étais juste directe, voilà tout. Je continuai à caresser la main de Dory pendant un moment puis réalisant qu'il était peut-être temps que je la lâche, j’ôtai ma main d'un coup puis t'enta de commencer un sujet pour qu'elle ne le remarque pas.

« T'as déjà voyagé ? En avion je veux dire? »

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]  Ven 5 Juil 2013 - 3:19

    Dory n'avait pas peur, elle était paralysé de terreur... ce qui n'est pas la même chose! En fait elle n'était pas si tétanisée puisqu'elle tremblait de tout son corps... Il fallait qu'elle arrête de penser que parfois les avions sa se crash et qu'il y a rarement des survivants... Pourquoi se rappelait-elle de ça au juste? Pourquoi elle n'avait pas pu oublié comme elle oublie tout?! Sa mémoire prenait vraiment plaisir à la torturer ou quoi? Où peut-être que cette information l'avait marquée puisqu'elle savait qu'elle prendrait l'avion sous peu?
    Il fallait qu'elle pense à autre chose, mais à quoi? La main de Ryan? oh ça semblait être une bonne idée. Elle aimait sentir la main tu jeune homme qui caressait la sienne dans le but de la rassurée. Mais ce doux contact ne lui fit pas oublié que ses oreilles étaient en parties bouchées à cause du changement de pression. ça faisait un peu la même effet que quand elle se mettait la tête sous l'eau depuis qu'elle était humaine.
    Une chose qui pourrait vraiment la distraire, c'était parler avec son voisin qui s,excusait de son comportement envers quel Gr monsieur? Elle ne savait pas trop de quoi il parlait, surement un truc qui lui était sortie de la tête. De toute façon même si elle s'était rappelé, elle n,aurait pas su quoi répondre... par contre elle savait quoi dire suite à question du blond:


    - Non jamais dans un avion, mais une fois j'ai voyagé dans le bec d'un pélican! C'était moins terrifiant que ça on volait pas très haut! Mais on était aussi beaucoup à l'étroit Marlin et moi...

    Oui, parler lui faisait oublier l'avion, le vide autour de celui-ci... Et l'océan qui ne les sauverait pas en cas de chute...

    - Et toi t'as déjà volé? t'as pas l'air nerveux du tout! Comment tu fais?


    Lorsqu'ils arrêtèrent de monter, Dory sentit ses oreilles qui n'étaient plus bouchées... ou peut-être qu'elle n'y prêtait plus attention? Pourquoi encore des questions? Elle préféra se concentrer sur le jeune homme plutôt que sur ses pensés



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]  Ven 5 Juil 2013 - 17:18



Dory & Pégase
Pourvu qu'on ne se crash pas!!!

Suite à la question que je lui posai à propos de ses anciens voyages, mon amie me raconta alors d'une façon tout à fait normal qu'elle avait déjà fait un tour de pélican... Non, non, je recommence. Dans un bec de pélican. Je la regardai ahuri ne savant pas quoi penser de ceci. C'était une blague sans doute! Aller, pas de panique Pég'! Panique et Pég l'un à côté de l'autre... Erg désagréable! Je ne partagerai sans doute pas une phrase à lui! Dory ne semblait pas blaguer ou sinon elle semblait prendre sa blague très à cœur, car elle ne s'arrêta pas là. Elle commença à me parler  d'un prénommé Marlin. Entendre ce nom me refroidis. Un homme.... un AUTRE homme dans la vie de Dory? Elle était drôlement bien entourée... J'étais quoi? Un autre homme parmi tant d'autres? Je fronçai mes fins sourcils dorés puis fis mine de l'ignorer. Avait-elle vraiment dit à l'étroit?! Oui bon d'accord, je n'étais pas capable d'ignorer ce qu'elle disait, mais j'étais tout de même fâché contre elle... Et dire que nous devions partager la même chambre... Les deux semaines aillaient être longues si je continuais à la bouder ainsi. Je poussai un petit soupir  pour moi-même, expulsant un peu de rancune puis je répondis à sa question.

« Oui, non... J,ai passé ma vie dans les airs... Je ne sais pas trop comment je fais. Je crois que c'est ''normal''. Avec la vie que j'avais avant, avoir le mal de l'air m'aurait rendu bien triste! »

Je ne lui racontai pas mon ancienne vie de Pégase. Je n'osais pas. Elle ne semblait pas comme les autres, mis je me faisais  peut-être des idées . Je ne voulais pas qu'elle me prenne pour un fou, car elle était bien une des seuls qui semblait apprécier réellement. Je ne lui signalai pas non plus que cette question, je lui avait répondu à notre sortie à la fête foraine, me disant que cela devait être à cause de son problème de mémoire. Étrangement, j'avis cru remarqué que ses trous de mémoire étaient sélectif. Elle avait souvent tendance à oublier des informations importantes comme l'utilisation du téléphone, mais pouvait se rappeler d'un truc sans importance comme marché! Euh non... C'est important marcher pour les humains,  j'avais oublié!

« Dis... C'est qui ce Marlin? Et que faisais-tu dans un bec de pélican? D'où viens-tu? J'ai l'impression de te connaître dans vraiment te connaître. »

C'était bien moi ça. Tomber amoureux d'une femme pour ses beaux yeux puis ensuite découvrir que ce n'était qu'un coup monté! Aller up! On attache le cheval et on va conquérir l'Olympe! Non, mais ces trois-là..! Si je les voit, je les étranglerai! À cette pensée,  je me mis à grincer des dents et à serrer si fort les poing, que mes ongles finirent par me faire mal aux paumes, me signalant ainsi de me calmer. Je fis un petit sourire nerveux à mon amie, puis replaçai une de mes bouclette qui tombait devant mes yeux, tout en l'écoutant parler, même s'il semblait que j'aille raté le début de son histoire.

Une jeune dame aux cheveux blonds en jupe moulante et en chemiser vint nous voir et d'un joli sourire elle nous demanda si tout était correct. Elle du gros pas propre? Ouais évidement que ça allait puisqu'il ne m'écrasait plus et je commençais à  avoir mal à la tête à force de sentir mon parfum. Je me contentai de faire un petit sourire pet levai mon pouce en l'air pour signaler que tout allait pour le mieux. Si j'ouvrais la bouche, je savais que j'allais dire une connerie. La dame élargit son sourire puis partie plus loin. Je ne sais pas pourquoi, mon regard se posa sur son postérieur et je ne pu m’en détacher seulement lorsqu'elle se tourna. Dommage... Je détournai le regard pour voir Dory. Je rougis violemment. Je venais vraiment de reluquer une femme devant elle?
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]  Sam 6 Juil 2013 - 1:23

    Dory se demandait si Ryan avait un problème... Il avait l,air étrange pendant qu'elle lui parlait de son Voyage dans un bec de pélican... Pourquoi avait-il l'air fâché? qu'avait-elle fait de mal? Piteuse, elle essaya de voir par le hublot, bien que cela la terrorisait, mais elle ne voyait que des nuages, une masse blanche informe les enveloppant. Elle détourna le regard, fixant le siège devant elle, puisque ça au moins c'était neutre et pas trop épeurant.
    Le blond répondit d'une façon étrange... toute sa vie? C'était quoi sa vie avant au juste? Si la blonde avait dit des trucs paraissant étranges, le jeune homme n'était pas en reste! Lui aussi racontait des choses assez mystérieuses sur son passé... Il enchaîna ensuite avec une série de questions. Le poisson se sentit un peu coincée... Il n'était pas plus brusque que normalement? Cette situation rendait la jeune femme mal à l'aise. Elle entreprit tout de même de répondre du mieux qu'elle pouvait:


    - Marlin, c'est un ami que j'ai aidé à retrouver son fils, kidnapper par des hommes. Dans le bec? On voyageait pour aller chercher Fabio... heu Nemo, le petit poisson. Je viens de l'océan!

    C'est alors que Dory vis son ami qui regardait étrangement la dame qui s'éloignait... Il avait l,air de bien aimé ce qu'il voyait, il la regardait avec avidité? ou quelque chose comme ça... mais bon une chose était certaine, il ne regardait pas La blonde à ses côtés comme ça. Elle se sentis vexée, sans savoir pourquoi... C'était pas des sentiments d'humains tout ça? Satanés humains... Pourquoi ils blessaient les gens de la sorte? Oui, elle c'était sentie blessé par Ryan... sauf qu,en fait elle ignorait qu'il n'était pas humain.

    Le voyant de ceintures étant éteint, la blonde se leva pour aller aux toilettes afin de se passer un peu d'eau sur le visage avant de revenir s'asseoir juste avant que la jeune femme blonde de plus tôt ne repasse avec un chariot pour servir le repas: Raviolis ou Poulet? Inutile de parler du choix de l'amnésique puisque justement elle l'aurait oublié quelques instant après l'avoir manger... Bon d'accord, elle avait choisit les pâtes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]  Dim 7 Juil 2013 - 22:20



Dory & Pégase
Pourvu qu'on ne se crash pas!!!

Dory sembla avoir remarqué que j'avais regarder l'hôtesse de l'air et elle ne semblait pas s'en réjouir. Elle avait une façon bien à elle d'exprimé ce qu'elle ressentait. Je ne pouvais dire si c'était de la tristesse ou bien du dégoût... Il faut dire que j'avais bien du mal avec les histoires d'humains... C'est vrai que pour un animal, j'étais très humain et j'avais des sentiments que bien d'autres n'auraient jamais eu, mais pourtant je sais pas... Avec Dory c'était beaucoup plus compliqué qu'avec Hercule... Peut-être parce que c'était une femme..? Il faut dire que je ne me suis jamais très bien entendu avec Héra ou bien Megara... Mon amie ne dit rien. Elle se contenta de se lever et d'aller vers l'arrière. Je me suis sentis soudainement coupable. Je me sentais mal comme un enfant qui venait de se faire prendre à faire une mauvaise chose... Décidément l'amour c'est nul...

On revint me déranger pour savoir ce que je souhaitais manger entre des pâtes et du poulet. Je failli dire du poulet, mais j'avais entendu dire que le cheval gouttait à peu près la même chose que le poulet alors je choisis les pâtes. Manger un animal qui gouttait comme moi... Je trouvais que cela faisait cannibale... Et puis je n'aimais pas particulièrement la viande non plus. Il faut dire que je n'avais pas réellement essayé.

Après un certain moment d'absence, Dory ne revint pas. Je commençais à m'inquiéter, même si je savais qu'elle ne pouvait pas être partie bien loin. En arrière, non? Je me levai puis me dirigea vers l'arrière puis finit par tomber face à elle. Sur son visage, quelques petites perles d'eau glissaient. Elle avait eu un problème avec le robinet du lavabo de la toilette? Je ne compris pas, mais voyant sa tête, je voyais clairement que quelque chose n'allait pas bien. Je fronçai les sourcils et lui barra le chemin pour qu'elle me parle.

« Qu'est-ce qui ne va pas? Tu me semble triste? »

Mon regard était remplis d'excuses, car je me doutais bien que c'était moi qui la rendait dans cet état. Quel mauvais ami je pouvais faire... Après ça, il ne faut pas être étonné si elle repousse mes avances... Soudainement, j'eus du mal à rester en équilibre. Je ne compris pas vraiment pourquoi, mais mes pieds se mirent rapidement à s'avancer et à reculer puis mon corps à se tortiller dans tout les sens pour ne pas tomber sur Dory. Nous entendirent alors une voix robotique féminine nous demander d'aller nous s'asseoir, car l'avion venait de rentrer dans un orage électrique inattendu. Comme inattendu? Ils n'avaient pas vu les gros nuages gris au loin? Non, mais ces pilotes!

J'agrippai la main de Dory puis la tira jusqu'à nos sièges. Le chemin fut difficile, mais nous y arrivâmes finalement. Enfin installer et attaché, les turbulences, me semblaient beaucoup moins intense. Malgré cela, j'avais un peu peur. Ça me paraissait stupide puisque j'adorais être dans les airs, mais c'était plus fort que moi, car désormais je n'avais plus d'ailes et je ne pourrai pas sauver Dory en cas de danger... Je venais de réalisé que j'étais vulnérable même dans les airs.

[HJ]: Je sais c'est nul x_x Je me rattraperai au prochain post.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]  Lun 8 Juil 2013 - 14:21

    Dory regagnait sa place en regardant où elle mettait les pieds, ce qui impliquait qu'elle ne regardais pas vraiment devant elle. La jeune femme faillit donc percuter son ami, mais heureusement elle releva son visage juste à temps pour le voir et s'arrêter. Elle ne savait pas quoi dire, ni que répondre à sa question... c'était d'ailleurs une excellente interrogation.. Qu'est ce qui n'allait pas? Si seulement elle l'avait su! Elle même ne comprenait pas pourquoi elle ne sentait pas bien. Le mal de l'air devait la chavirer, ce ne pouvait qu'être la seule explication. À moins que que ce ne soit son côté humain qui ne vienne faire des siennes?  Elle avait entendu parler de plein de femmes insupportables à cause des hormones, un truc comme ça... pourvu qu'elle ne devienne pas une de ces mégères!

    - Non... ça va... Ça doit être l'avion et tout... Ou ses changements depuis que je suis à Londres...

    La blonde ne pu fournir plus d'explication puisque l'avion entra dans une zone très turbulente et ils dure retrouver leur sièges de peine et de misère. Marcher n'était déjà pas simple pour un ancien poisson, mais essayer de marcher dans un avion en pleine zone de turbulence, c'était autre chose... Une fois assise elle réussit à boucler sa ceinture malgré ses tremblements. Vraiment prendre l'avion c'était terrifiant! Plus jamais elle ne voudrait revivre ça! Par réflexe, elle attrapa la main de Ryan, oubliant le malaise de plus tôt. Si le décollage avait été éprouvant, la peur qui tenaillait Dory à l'instant était sans nom.

    - Ryan... Je ne veux plus prendre l'avion ça fait bien trop peur... Je veux retourner chez moi, dans l'océan on est bien... On ne risque pas de tomber et de se tuer!


    Même une fois sortie de la zone de turbulence, la jeune femme continua de se cramponner à son siège et à son ami. Dory n'avait jamais eut de peur avant, sauf celle d'oublier des trucs importants, mais elle avait découvert une peur des avions maintenant qu'elle était humaine. Il faut dire qu'un poisson ça ne prenait pas l'avion et puis le pélican était un moyen de transport plutôt fiable malgré les apparences.

    La blonde commençait à trouver que ce voyage était bien long, peut-être à cause de la peur ou du fait qu'elle n'avait rien à faire?

    - On arrive bientôt?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]  Lun 8 Juil 2013 - 20:58



Dory & Pégase
Pourvu qu'on ne se crash pas!!!

Elle paniquait. Vraiment, elle paniquait grave. Elle n'arrêtait pas de parler, de dire qu'elle voulait retourner chez elle, dans l'océan, qu'elle ne voulait plus reprendre l'avion. Il faut dire que j'y avais pensé pendant un bref instant moi aussi... Sauf que je savais qu'il fallait reprendre l'avion à nouveau pour retourner à Londres, car la logique veut cela ainsi. Je ne dis rien. Je n'osais pas lui faire réaliser que dans deux semaines il fallait se retrouver à nouveau ensemble dans l'oiseau de fer. Heureusement, les turbulences finirent par arrêter et Dory finit par me demander si nous étions déjà arrivé. Ma foi, je ne savais pas, mais il était vrai que nous étions dans l'avion depuis un moment. Je ne sais pas combien, mais c'était long. Il faut dire aussi que puisque je manquais cruellement de patience, tout pouvait rapidement me paraître long. Je soupirai puis regardai la main de Dory qui se trouvait sur la mienne.

« Je sais pas, mais peut-être que dormir passera le temps... »

Je levai ma main, puis prit celle de Dory entre mes doigts puis l'amena jusqu'à mes lèvres. J'embrassai le dessus de sa main et souris à mon amie. Je baissai légèrement son banc avec ma main libre puis déposai ma tête contre de dossier, le visage tourné vers elle. Je fermai les yeux tranquillement puis caressa lentement la main de Dory. Ma main se mit à aller de plus en plus lentement et finit par s'arrêter. J'étais entrain de m'endormir, pourtant je n'arrêtais pas de penser. Penser à quoi? À tout plein de choses, mais pourtant le regard bleu de mon amie revenait toujours dans ma tête. Je me mis à penser à l'océan. Je me demandais à quoi cela pouvait ressembler. Je n'y avais jamais porté attention... Je n'avais jamais prit le bateau non plus...

« Dis Dory... L'océan c'est comment? »Avais-je dit la voix endormie

Je l'écoutai m'expliquer d'un oreille à moitié présent. J'essayais de m'imaginer chaque merveilles qu'elle me disait, mais ne sachant à peine ce qu'était un poisson, j'avais bien du mal à comprendre qu'est-ce qu'était un dauphin ou bien un oursin. Je ne dis pas un mot. Je me contentai de sourire et de caresser à nouveau sa main. Elle avait la peau douce...

« Dodo...  » Avais-je finalement dit en ouvrant les yeux et en m'installant droit dans mon siège « Dis... Tu viens vraiment de l'océan..? Tu es... Une sorte de poisson ultra-évolué ou... Quelque chose du genre..? »

Bon il y avait aussi la possibilité de la sirène, mais elle avait des jambes, ce que les sirènes n'en ont pas. Ou bien peut-être qu'elles ont des jambes, mais une tête de poisson? Il faudrait que je demande à Poséidon...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]  Mer 10 Juil 2013 - 1:02
    Dormir? ah oui c'était une bonne idée ça, sauf qu'elle n'était pas vraiment fatiguée! Quoique peut-être bien que si au final... Les émotions, c'était épuisant! Et On pouvait dire qu'elle en avait vécut pas mal depuis ce matin! Son ami attrapa sa main et la porta à ses lèvres pour l'embrasser à la surprise de Dory... C'est que les poissons, ça ne s'embrassaient les nageoires! C'était certes surprenant, mais pas désagréable... Même qu'en fait la jeune femme aima bien ce contact. ça lui faisait une drôle de sensation dans l'estomac... peut-être que c'était encore le mal de l'air?
    Elle inclina son siège, enfin aussi incliné qu'il pouvait l'être, tout en savourant la douce sensation de la main du jeune homme caressant la sienne tout en fermant les yeux. C'est alors qu'une question l'empêcha de s'endormir: Comment c'est l'océan? C'était difficile à décrire, mais elle tenta de son mieux de lui expliquer la liberté de nager au gré des courants, entre les coraux colorés... Le soleil qui perce au travers de l'eau ses rayons dansant sur les récifs... Il y avait tant à dire, mais les mots manquaient à la blonde pour décrire tout ça.

    Alors qu'elle se taisait, il lui posa une question. Sans hésitation elle lui répondit d'un ton anodin:

    - Oui je viens vraiment de l'océan! je suis un poisson nommée "Chirurgien bleu"! Enfin j'étais parce qu'un matin je me suis réveillé comme ça près d'une piscine sans savoir ce qui c'était passé. Et j'ai jamais revu mes amis de l'océan...

    Elle lui fit un petit sourire triste... Ils lui manquaient. parfois elle se demandait ce qu'il était advenu d'eux... étaient-ils encore là bas? Où eux aussi se trouvaient dans ce monde? Allait-elle les revoir un jour? Toutes ses questions la fatiguaient! Elle ferma les yeux sombrant doucement dans le sommeil, malgré les bruits et les conversations environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]  Mer 10 Juil 2013 - 17:47



Dory & Pégase
Pourvu qu'on ne se crash pas!!!

Un chirurgien.. C'était pas un genre de docteur ça? J'avais peut-être l'esprit lent, mais je savais bien qu'un chirurgien n'était pas un poisson! Enfin... Peut-être qu'au fond ce l'était et que c'était pour cela que Dory avait la forme humaine! C'était triste quand même qu'elle s'aille réveillée près d'une piscine. Comment cela avait pu se produire? Je pensai soudainement pour la première fois depuis un an à mon arrivé dans ce monde. J'avais vécu un truc très semblable sauf que moi j'avais arrivé dans un parc et complètement nu. Je frissonnai en pensant à Erwan puis je me sentis inconfortable sur mon siège. Je voulu  en parler à mon amie, mais quand je la regardai à nouveau elle semblait dormir.  Je souris. Je la trouvais jolie et tellement calme. Jamais je ne l'avais vu aussi paisible. Je lui embrassai le front lentement, craignant de la réveiller puis je la regardai dormir pendant un moment. Mes yeux se fermèrent tranquillement à leur tour puis je me sentis soudainement extrêmement léger, près à m'endormir. Je tâtai son siège puis finis par prendre à nouveau sa main.  

« Je crois que je t'aime... » Lui avais-je chuchoté même si je savais qu'elle ne devait pas m'entendre.

Au moins là c'était dit.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Pourvu qu'on ne se crash pas!!! [pv Peg <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [AIDE] Crash Opera 9.7 rev. 35541 suite a fixOperaFlash
» [INFO] Crash-test et autres
» Crash on Sunnydale Videos
» Vidéo de crash des 30 années du Paris-dakar...
» Crash bandicoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-