Partagez | 
 

 Moisson district 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Moisson district 4  Mer 3 Juil 2013 - 3:10
    Pour Dory, chaque matin était identique depuis quelques années. Elle se levait mangeait quelque chose avant d'aller nager un peu. La blonde adorait sentir l,eau qui glissait sur son corps.... C'était revigorant! Elle avait toujours su comment nager, en fait c'était presque inné dans le quatrième district. Tour le monde devait savoir nager, car tomber à l,eau lors de la pêche pouvait arrivé à tout moment! Et puis quel honte pour un pêcheur de ne pas savoir nager!

    Après sa baignade, la jeune femme de 18 ans marchait un peu, saluant ses connaissances, qui semblaient agités ce jour-là, mais elle n'y porta pas particulièrement attention.
    Elle s'arrêtait ensuite pour échanger un peu de poisson contre du pain frais avant de revenir au logis familiale, où elle vivait avec son père, sa petite sœur Aqua, et son frère jumeau Aladdin. Non pas de mère, elle était morte des suites de complications lors d'une fausse couche dix ans plus tôt. il faut dire que que chacun de ses accouchements avaient été difficiles et souvent plus long que la normal, c'était une grande chance que les premiers enfants aient vécue!

    Elle réveillait ensuite Aqua, lui préparant un petit quelque chose à manger. pas que l’adolescente ne pouvait pas le faire elle-même, mais Dory oubliait parfois que sa sœur avait maintenant 13 ans... Et puis sa lui faisait tellement plaisir de voir à ce que tout aille bien pour elle! Et puis en tant que fille ainée, elle devait déjà cuisiner et voir au bon fonctionnement de la maison, ce qui était parfois difficile puisque disons-le, Dory est du genre plutôt étourdie, sans parler qu'elle a la mémoire plutôt courte... mais avec un peu d'aide elle arrive à ne pas oublier l'essentiel.

    Par contre ce matin-là, elle avait vraiment l'impression d'oublié quelque chose d'important. Lorsqu'elle vit son frère apparaitre dans la cuisine elle ne put garder ses interrogations pour elle:


    - Aladdin, Est-ce qu'il y a quelque chose de spécial aujourd'hui?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Moisson district 4  Mer 3 Juil 2013 - 19:01


❧ Moisson District 4
Aladdin avait passé depuis son plus jeune âge à s'entraîner sans relâche pour un jour se retrouver dans les Hunger Games. Il n'y avait pas une seule journée où il n'allait pas au gymnase du district pour s’entrainer jusqu'à épuisement. Son père était très à cheval sur cela et lui aussi. Il voulait aller aux jeux et revenir vainqueur! Oh oui il voudrait, mais malheureusement jamais il n'avait eu la chance d'être prit. Étant dans un district où il y avait toujours des volontaires, jamais il ne se faisait prendre, car jamais il n'osait défier les plus grands. Il n'était pas rare que les plus jeunes recevaient des coups par les plus vieux s'ils osaient se porter volontaires. Sauf que là, c'était lui le plus vieux! Il avait 18 ans et jamais il ne se laisserait faire cette fois-ci! Il vaincrait quoiqu'il devrait faire pour cela!

Il venait de rentrer de l'entraînement matinale ce qui signifiait 2 heures de nage ainsi qu'une demie-heure de lancé du harpon un peu plus loin dans la forêt. En d'autre mot, il était levé depuis longtemps, avant même que les oiseaux n’aillent commencés à chanter. Il était donc de retour chez lui pour manger quelque chose avant de retourner au gym pour son cours de combat corps à corps habituelle. Il entra dans la cuisine, puis jeta un vite coup d’œil a ce qu'elle contenait : des comptoirs en marbre, des électroménager, sa plus jeune jeune un peu plus loin à la table à manger puis sa sœur jumelle qui venait de lui poser une question stupide. Il fit mine de l'ignorer pendant un moment, fouillant dans le réfrigérateur pour en sortir une douzaine d’œufs, en goba 3 crus puis la regarda à nouveau.

« C'est la moisson aujourd'hui. Que le sort vous soit favorable!  » Avait-il dit en faisant un signe de salut militaire à la blonde

Il fouilla alors dans l'armoire tout près de lui puis en sortit du pain à moitié dur. Il n'en restait que deux tranches. Il fit mine de se sentir coupable, les montra a ses sœurs comme pour leur demander si elles les voulaient puis ria en les apportant avec lui égoïstement. Il savait au fond de lui qu'il ne devrait pas, mais en même temps il se disait qu'il devait beaucoup manger pour être en forme pour tuer! C'était la seule raison qui lui permettait d'agir de la sorte et cela lui suffisait amplement! Al' jeta un coup d’œil à l'horloge suspendu au dessus de levier de la cuisine puis finit de manger rapidement son pain avant de se taper dans les mains.

« Il est temps d'aller à la moisson! On laisse tomber mon cours,  la moisson est beaucoup plus importante! »

En faite, il restait encore facilement un heure avant le tirage pour les Hunger games, mais pourtant le jeune homme voulait y arriver en avance. Il ne voulait rien raté! Il aimait tellement ça!



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Moisson district 4  Mer 3 Juil 2013 - 22:22
    Aladdin l'ignorait encore. Ce n'était pas une nouveauté et Dory y était habituée, elle savait qu,elle n'avait qu'à attendre. Vous savez ce lien spécial que les jumeaux partage? Et bien eux, ils étaient l'exception à la règle. Ils n'étaient pas très proches, malgré les vingt minutes les séparant, c'était en fait comme si toute une vie se trouvait entre eux... Il y avait tant de différences, autant dans leur caractère que dans leur physique!

    Lorsqu'il lâcha enfin le morceau, la blonde fut mortifié... la moisson! Comment avait-elle pu oublier! Bon la moisson ce n'était pas si terrible si on prenait que cette journée où on tirait au hasard les noms d'un garçon et d'une fille pour chaque district... Le problème venait plutôt par la suite avec les fameux Hunger Games. Vous savez ses jeux où le capitole s,amuse à voir des enfants s'entretuer pour la gloire et de la nourriture pour leur district? La gloire et la nourriture c'est bien, mais mourir, ça l'est moins. La jeune femme ne comprenais pas que certains se portent volontaire pour ça! Comment son propre frère pouvait autant tenir à aller se faire tuer! Oh il avait de l'entrainement et étaient forts... mais combien l'étaient et n'étaient jamais revenus?


    - Tu ne vas pas encore vouloir te porter volontaire! Tu ne te rends pas compte que tu as peu de chance de revenir? Là pas il n'y a pas que des humains, il y a des bêtes et les pièges de l'arène! c'est peut-être un signe si tu n,as jamais réussis à te porter volontaire... Renonce!

    Elle lui servait ses supplications, mais il était si têtu qu'elle sentait qu'elle perdait encore son temps... mais elle ne pouvait pas s,empêcher d'espérer... Elle eut bien envie de le frapper, mais elle ne avait pas si c'était pour la moisson ou le pain... peut-être les deux. Pour oublié cela elle se tourna vers Aqua:

    - Viens, nous allons nous préparer. Il faut te faire belle!

    C'était un peu ridicule de se préparer de la sorte... Est-ce qu'on fait beaux les bœufs qui vont à l'abattoir? Bon elle n,en avait aucune idée, mais elle pensait bien que non.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Moisson district 4  Jeu 4 Juil 2013 - 20:47


❧ Moisson District 4
Oui il fallait se faire beau pour la cérémonie. Aladdin ne savait pas trop quoi en penser. Il aimait cela, car il pouvait montrer aux autres districts qui étaient les riches et qui étaient les pauvres. C'était loin d'être son cas. Il venait d'un district ayant de bons moyens et il trouvait toujours le moyen de vivre au dessus des moyens, simplement pour se faire davantage remarqué. Il alla dans sa chambre, puis choisit un joli costard noir à rayure et opta pour une chemise blanche qu'il rentra à l'intérieur de son pantalon. Il avait fier allure. Il semblait sérieux, riche et cet habit le valorisait. Pour ses cheveux, il se contenta simplement de faire un séparation sur le côté et de les laisser se placer par eux-même avec le vent.

Quand il fut enfin prêt, il alla voir Dory et Aqua qui tardaient à sortir de leur chambre. En entrant la pièce, il tomba sur sa plus jeune sœur qui était en larme. C'était dégoutant à voir... Dégoutant à voir chez lui District 4. Elle devait être fière d'être dans ce district! Elle s'était entraîner pour gagner les Hunger Games, comment ce faisait-il elle soit si effrayée? De toute façon il y aura toujours des volontaires qui volera la vedette. Ça avait toujours été comme ça et cela allait toujours l'être. Le jeune homme grinça des dents en regardant le spectacle qui s'offrait à lui puis s'accota contre le rebord de la porte.

« Aqua t'es quoi? Un bébé peut-être? Arrêtes de pleurniché et viens parce que sinon ont va être en retard! »

Aladdin s'avança vers sa petite sœur qui ne semblait pas vouloir bouger puis lassa le ruban de sa robe en dentelle d'un air découragé. Pourquoi il faisait ça?! Pourquoi Dory ne le faisait pas à sa place? Pourquoi Dory n'avait pas rassuré leur sœur? Pour Dory était-elle aussi douce? Trop douce même. Il avait l'impression d'être le seul vrai district 4 dans cette maison. C'était bien des filles pour pleurnicher à cause de moisson! Les Hunger Games n'étaient que des jeux, rien d'autres! Un divertissement!

« Occupes-toi de ça avant que je m'énerve! »Avait-il hurlé à Dory en s'énervant avec le lacet de la robe

Quand tout le monde fut prêt, Aladdin tira fortement par le poignet Aqua pour être sûr qu'elle suive puis ils se rendirent à la cérémonie où il y avait déjà plusieurs personnes qui attendait pour donner leur goutte de sang.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Moisson district 4  Lun 8 Juil 2013 - 16:13
    Dory avait amené Aqua dans leur chambre et lui avait fait revêtir sa plus belle robe. C'était un magnifique vêtement aux différents tons de bleu qu'elle lui avait donner. La blonde l'avait porté qu'une fois Pour la moisson de ses 13 ans. Oh ils avaient assez d'argent pour de nouvelles robes, mais pourquoi gaspiller de si beaux vêtements alors que la cadette aimait porter les vêtements de sa grande sœur? Et puis toutes les deux avaient espoir que cela lui porte chance puisque le nom de l'aînée n'était pas sortie au tirage alors qu'elle avait revêtit cette même robe.
    La jeune femme coiffa l'adolescente avant d'aller elle-même s'habiller et finir de se préparer. C'était enfin la dernière année où elle devait faire tout se manège afin d'être une jolie jeune fille devant se présenter à la moisson. Bien sur il restait encore Aqua, mais au moins la blonde pourrait se concentrer pleinement sur sa petite sœur sans avoir à elle-même se faire belle.

    Assise, elle réfléchissait, se rappelant ce que ça mère lui avait déjà dit il y avait si longtemps:
    " Dory, jamais quelqu'un ne devrait vouloir aller participer à ses jeux de malheur, sauf..."
    Des voix la sortirent de ses pensés. Elle fronça des sourcils en attendant encore une fois comment Aladdin parlait à leur sœur. Décidément l'entrainement lui avait bien durci le cœur à celui là. Bon au moins il avait essayé d'aider la petite avec sa robe, mais il s'était énervé... encore. La blonde se leva donc pour réconforter la jeune fille et finir d'attacher les rubans de sa robe. Mais comment réconforter quelqu'un alors qu'on est soit-même envahi par l'angoisse?

    Tous trois se dirigèrent avec leur père jusqu'à la grande place où furent prise leur goute de sang. Dory détestait ce rituel barbare... c'était comme s'ils étaient recensés tels des animaux, de pauvres bêtes prêtes pour aller à l'abattoir. Ils furent ensuite dirigés vers le groupe de leur âge et leur sexe. une autre chose que la jeune femme détestait, puisqu'elle ne pouvait plus rassurer sa petite Aqua.

    L’hôtesse monta sur l'estrade, avec ses cheveux bleus électriques et sa robe de la même couleur, telle la représentante ridicule du Capitole. Elle parla et parla, montra l'éternelle vidéo de propagande qui ne convainquait que peu de gens avant de lancer le fameux:


    - Joyeux Hunger Games et que le sort vous soit favorable!

    Elle plongea alors la main dans le bocal où les noms féminins se trouvaient. Tous ces bouts de papier impersonnel qui pouvait vous envoyer à la mort en l'espace de dix secondes. Lorsque la femme saisit enfin un nom, Dory eut un mauvais pré-sentiment...

    - Aqua Water!

    Non c'était impossible! Ça ne pouvait être vrai Pas sa petit Aqua... Une larme coula sur sa joue alors que les secondes s'écoulaient le temps que tous réalisent qui avait été sélectionnée. le temps passait et aucun volontaire ne voulait prendre la place de la jeune fille brune qui s'avançait vers l'estrade... Pourquoi N,y avait-il pas de volontaire cette année? Parce que les carrières féminins n'étaient pas prête? Parce qu,en fait la plupart des jeune femmes ne voulaient pas réellement participé?

    " Dory, jamais quelqu'un ne devrait vouloir aller participer à ses jeux de malheur, sauf... sauf pour sauver un être aimé.."
    C'était clair dans la tête de la jeune femme, il n'y avait qu'une chose à faire:

    - Je me porte volontaire comme tribut!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Moisson district 4  Lun 8 Juil 2013 - 19:52


❧ Moisson District 4
Aladdin alla se faire piquer le bout du doigt puis on récolta sa petite goutte de sang. Rien de très mortel. Il savait bien de toute façon que la mort était beaucoup plus douloureuse qu'un simple petit poinçon qui coupe la peau du bout de l'index. Il alla ensuite parmi les jeunes hommes de son âge puis ce fut le temps d'écouter la vidéo que le capitole présentait à tout les ans. Al' la connaissait par contre et d'un air solennelle, il plaça sa main droite contre son cœur et répéta mot pour mot ce que le narrateur disait. Après 18 ans d'écoute, il était capable de réciter sans faire de faute. Il croyait à ce que le capitole pouvait bien leur raconter. Oh oui! Il y croyait dur comme fer et c'est pour cela qu'il tenait tant à se porter volontaire! Pour la gloire de leur district et pour la nourriture!

L'Hôtesse monta sur scène et comme tout les autres années, elle était très jolie. Il faut dire qu'Aladdin avait toujours eu un sorte de béguin pour elle. Non, pas le béguin.. Jamais Al' n'avait sentit ce sentiment jusqu'à aujourd'hui. C'était plutôt de l'admiration! Il admirait sa joie de vivre et son plaisir d'animer les Hunger Games. C'était bien la seule femme qu'il connaissait qui aimait cela! Peut-être que c'était parce qu'elle n'avait pas à s'y soumettre... Elle finit par piger le nom de la fille qui allait participer aux jeux ce qui rendit Aladdin bizarre. Il ne savait pas quoi faire. Aqua était nommée... Comment avait-elle pu l'être..? Il était tellement rare que quelqu'un si jeune soit pigé! Ils étaient tellement nombreux dans le district! Le jeune homme tenta de se ressaisir, sachant que sa petite sœur allait être sauvée par une volontaire. Il y en avait toujours, à chaque année. Le silence dura pourtant. Al' se sentit coupable d'avoir agit ainsi avec sa sœur, maintenant qu'il savait qu'elle allait aux jeux. Au moins il se disait qu'il n'aura pas à la tuer, car elle serait sans doute morte dès le bain de sang.. Miraculeusement, on entendit une voix féminine hurler qu'elle se portait volontaire. Tout les gens se tournèrent pour voir d'où provenait le voix, mais pas Al'. Il savait à qui cette voix appartenait et automatiquement, il se tapa le front avec l'une de ses mains. Non, mais quelle idiote! Les gens l'applaudirent lorsqu'elle s'avança sur scène, mais pas lui. Il resta de glace et la regardant.

Ensuite, vint le temps pour la pige des noms des garçons. Son corps tremblait, ses mains étaient moites. Enfin il allait pouvoir me porter volontaire! L'hôtesse garda longtemps la main dans la grande cuve transparente puis finit par en sortir un petit papier qu'elle n'eut à peine le temps de lire, car Aladdin hurla qu'il se portait volontaire. Alors qu'il terminait sa phrase, il entendit une sorte d'écho. Non en fait, ce n'était pas un écho. C'était un autre garçon qui se portait volontaire. Le garçon à la peau foncé fusilla du regard l'autre garçon qui se trouvait plus loin. C'était un garçon de 16 ans, beaucoup plus petit que lui de grandeur, mais aussi de taille. Al' furieux de se faire prendre sa place, poussa les gens qui l'entouraient puis se rendit vers l'adolescent puis le prit par le collet.

« TU NE PRENDRAS PAS MA PLACE TOI! » Hurla-t-il

L'adolescent tentait tant bien que mal de se défendre, mais Al' fou de rage se mit à le frapper au visage. Rapidement, les gardes de sécurité durent intervenir. Aladdin continuait à hurler des injures au garçon qui avait eu le courage de le défier. On l'amena jusqu'à la scène se disant que l'autre jeune homme n'était plus en état pour les jeux. En montant rejoindre sa sœur et l'hôtesse, Al' sourit en montrant ses belles dents blanches, tellement heureux de pouvoir enfin y participer. Il fit un grand salut aux spectateurs qui l'applaudissaient chaudement et alla s'installer tout près de Dory. Il comptait gagner les jeux et ça par n'importe quel moyen! La seule chose qu'il ne savait pas, c'est que sa détermination à être volontaire avait été doublée lorsqu'il avait su que sa jumelle allait y participer.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Moisson district 4  Mer 10 Juil 2013 - 16:04
    Encore sous le choc, Dory essuya sa larme avant de s'avancer vers l'estrade d'un pas de plus en plus assuré. Ne pas montrer sa détresse, car sinon les autres tributs s'en serviraient lors des jeux... Non il lui fallait avoir l'air solide comme le roc. Elle faisait tout son possible pour ne pas regarder Aqua qui était en larmes, car elle savait qu'elle même n'aurait pas pu retenir le torrent qui menaçait de déborder si elle l'avait regarder trop longtemps.
    L'hôtesse s'avança vers elle, lui demandant qui était cette jeune femme si courageuse qui se portait volontaire pour les jeux. Il y eut une réaction dans la foule lorsque tous comprirent que Dory c'était portée volontaire à la place de sa sœur, qui était plutôt jeune pour avoir une chance de survivre au massacre. Il arrivait que de jeunes participant gagnent, mais c'était rare, ils manquaient de force, d'endurance et d'envie de tuer... Tout ce que les carrières avaient et bien plus. Sauf que la blonde n'en était pas vraiment une, elle c'était entrainée, mais elle n'avait jamais vraiment voulu se porter volontaire, et devoir tuer des gens! Elle avait faillit y échapper, mais le hasard en avait voulu autrement...

    La dame aux cheveux bleus pigea le nom du garçon. Dory croisa les doigts, mais elle entendit la voix de son frère se portant volontaire. Elle se retint de se taper la tête... Quel Crétin! Qui allait s'occuper d'Aqua maintenant? Leurs père? Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des doutes... Au moins il y avait une tante ou deux qui pourrait l'aider, ce qui était rassurant.

    Lorsque le jeune homme se nomma, il y eut un autre silence dans la foule, suivit d'exclamations. Oui, le frère c'était porter volontaire en même temps que sa sœur... La jeune femme imaginait bien les gens au Capitole qui devaient bien se délecter de tout ça...

    Il y eut les discours des mentors, que la blonde n'écouta pas vraiment, fixant droit devant elle, l'esprit vide. C,est encore dans se vide qu'elle marcha jusque dans la pièce où ils faisaient leurs adieux à leur famille. C'est alors qu'elle se tourna vers son frère, le frappant de toute ses forces:


    - Espèce d'imbécile! Comment Aqua va faire si on se fait tuer tout les deux?!

    Elle continua de le taper, jusqu'à ce que le porte s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Moisson district 4  Mer 10 Juil 2013 - 21:07


❧ Moisson District 4
Le mentor semblait bien aimer le choix des volontaires de cette année et il souligna qu'il était remarquable de voir deux jumeaux se porter volontaire. Al' avait jeter un coup d’œil a Dory lorsqu'il avait entendu le mot jumeaux. C'est vrai, ils l'étaient... Pourtant il l'oubliait souvent. Ils étaient physiquement et mentalement différent. Il n'avait pas l'impression d'avoir vraiment un lien de sang avec elle, mais son père lui avait dit que oui alors cela devait bien être le cas. Le jeune homme continua à sourire à la foule durant les éloges du mentor que la sœur n'écoutait visiblement pas. Comment pouvait-elle ne pas porter attention à tant de compliments? Al' continua à observer Dory et son sourire disparu lorsqu'il réalisa qu'elle avait les joues encore légèrement humides. Elle avait pleurer? Pour Aqua ou bien parce qu'elle n'avait pas échapper aux Hunger Games? Il ne su quoi en penser sauf le fait qu'elle était molle, sans colonne. Il finit par sortir de ses pensées lorsque l'hôtesse leur dit qu'il était temps pour eux de rentrer se reposer. Le jeune homme leva le poing dans les airs et hurla de toute ses forces qu'il serait le vainqueur des Hunger Games de cet année. La foule se leva et tout les gens l'applaudirent et l'encourageaient. Il se sentait puissant et il était sûr qu'il y arriverait.

Cette sensation de force partie soudainement alors que sa sœur se mit à le frapper de toute ses forces en lui hurlant dessus. Elle ne pouvait pas se calmer celle-là? Ils venaient à peine de rentrer dans la pièce et elle paniquait déjà. Aladdin se laissa se faire frapper le torse et les bras d'un air calme puis quand elle finit par arrêter il prit la parole. Il se contenta que de dire quelques mots.

« Tu as peut-être l'intention de mourir, mais moi je compte gagner les jeux. »

À ces mots, la grande grille en fer s'ouvra et Al' vit son père et Aqua rentrer tout à tour. son père vint directement le voir alors qu'Aqua alla vers Dory pour faire la même qu'à l'habitude: pleurer. Son père le serra dans ses bras puis lui donna un bonne tape dans le dos en lui demandant de faire honneur à la famille. Avait-il pas confiance en Dory pour le dire à son frère? Al' n'y pensa pas sur le coup. Il était simplement fier que son père croyait en lui. C'était la seule chose qui l'importait. Al' jeta finalement un coup d’œil à sa plus jeune sœur qui avait encore des larmes qui lui coulaient sur les joues. Des gardes virent annoncer aux visiteurs qu'ils devaient maintenant partir. Alors qu'ils sortirent, le jeune homme agrippa Aqua par le bras et se pencha légèrement pour être à son hauteur puis lui prit la tête délicatement et lui chuchota quelque chose que les deux seuls pouvaient entendre.

« T'en fais pas Aqua, je ferai tout pour que Dory revienne s'occuper de toi. »  

Il l'avait dit d'une voix réconfortante et cela l'étonna lui-même d'avoir agit de la sorte. Commençait-il a réaliser qu'il risquait de ne plus jamais la revoir? À l'intérieur de lui quelque chose de brisa. Il avait l'impression de devoir faire un deuil même si ce n'allait pas être eux qui devaient mourir, mais bien lui. Il vit Aqua partir et il dû refouler quelques larmes. Qu'est-ce qui lui prenait d'agir ainsi?! Aller il faut être un homme! Un vrai! Surtout après la promesse qu'il avait fait aux gens du district.

« Bon allez Dory, arrêtes de chialer faut bientôt partir. » Dit-il d'un ton sec pour cacher sa peine

Il avait dit cela sans même prendre le temps de la regarder. Peut-être qu'elle ne pleurait pas, mais il en était presque sûr. Elle était une femme trop émotive. En même temps, il ne voulut pas la regarder, car ses yeux légèrement inondés allaient débordé s'il la voyait en larme.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Moisson district 4  Mer 10 Juil 2013 - 22:13

    Il ne semblait pas avoir comprit... Il n'y avait qu'un gagnant dans ses jeux de la mort. Est-ce que sa soif de gagner lui avait fait oublié? Ils ne pourraient pas revenir tout les deux! Il lui brûla de lui donner une dernière gifle, à la place elle siffla entre ses dents:

    - Je ne veux pas mourir, mais je ne pourrais pas te tuer crétin... Il n'y aura qu'un gagnant dans ces jeux maudits! Tu es prêts à faire ce qu'il faut pour y arriver, t'en ai certain?


    La blonde ne pu en dire plus puisque sa petite sœur s'avançait déjà vers eux en courant pour aller se jeter dans les bras de la jeune femme qui faisait tout pour ne pas pleurer avec elle. L'idée d'un mort prochaine n'effrayait pas tant Dory, non, la mort d'Aqua ou de son imbécile de frère lui faisait beaucoup plus peur. peut-être que vivre avec des morts sur la conscience était la seule chose qui pouvait presque égaler ça... Pourrait-elle tuer si sa vie en dépendait?

    Elle ne pu retenir une autre larme alors que sa sœur la lâchait. Elle l'essuya discrètement, essayant toujours d'avoir l'air forte. Son père ne lui dit rien, ne s'occupant que d'Aladdin. La blonde n'en fit pas un cas, puisque pour leur père seul le fils avait de l'importance... Bon sinon il ne montrait pas beaucoup d'affections à ses filles. Ils quittèrent la pièce, laissant les jumeaux seuls. Dory refrappa son frère:


    - Si tu prenais cinq secondes pour me regarder tu verrais que je ne chiale pas. Que je fais de mon mieux pour Aqua.


    La blonde cru voir quelque chose dans le regard du jeune homme... avait-il lui aussi de la peine? Non, elle devait avoir mal vu... Ils vinrent alors les chercher... il était temps d'embarquer dans le train pour se rendre au Capitole. Trainant les pieds, elle alla prendre place dans un siège

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Moisson district 4  Ven 12 Juil 2013 - 19:53


❧ Moisson District 4
Finalement Dory ne semblait pas pleurer. Enfin c'est ce qu'elle lui avait dit. Il détourna légèrement le regard pour la regarder puis il s'avoua pour lui-même qu'elle semblait bien aller. Enfin, malgré son regard enragé Dory semblait tout de même triste, mais qui ne le serait pas à ce stade? Lui-même l'avait été pendant un bref instant, mais il savait qu'il ne le serait plus dans quelques instants quand leur mentor leur parlera de stratégies d'attaque. Il se sentirais enfin dans son univers de district 4, de carrière. On vint les chercher puis ils finirent par monter dans le train. Al' fit une petite visite des pièces qui n'étaient pas barrées et finit par tomber vers la salle à manger. Tout était très luxueux, mais il n'y porta pas attention, car le luxe pour lui était quelque chose d'anodin puisqu'il en voyait à tout les jours. Il s’avança vers la table qui contenait quelques fruits puis prit deux pommes. Il ne savait pas vraiment pourquoi deux. Peut-être était-ce son subconscient qui lui en faisait prendre deux et qu'au final il allait la donner à sa sœur? Peut-être bien...  Alors qu'il tourna les talons pour sortir de la pièce, il percuta une armoire à glace.  C'était son mentor qui le dévisagea et qui se contenta de lui faire la morale à propos de grignoter entre les repas. Al' se contentai de lui glisser un « J'men fiche » puis le contourna pour aller dans l'espace où il y avait des bancs en tissus.

Il s'assit dans un des banc puis regarda à l'extérieur même s'il était incapable de bien voir le paysage puisqu'il disparaissait rapidement de ses yeux. Il entendit alors on craquement juteux derrière lui. Il regarda sa main pour vérifier s'il avait encore ses deux pommes puis se tourna pour voir son mentor mordre dans une pomme. Il mangeait une pomme alors qu'il avait dit au jeune homme de ne pas le faire? Il avait l'esprit de contradiction celui-là!

« Il me semblait qu'il ne fallait pas grignoter entre les repas. » dit Aladdin d'un ton de reproche

Le mentor eut un regard amusé puis croqua à nouveau dans sa pomme en glissant un « J'men fiche. » Non, mais celui-là! Il s'assit en face du jeune carrière puis le regarda pendant un instant se demandant s'il allait parler. Cependant Al' ne dit rien. Il se contenta de le dévisager. Après quelques secondes et une pomme à moitié mangée, le mentor finit par prendre la parole.

« Alors, as-tu une idée pour gagner les jeux? »

Sans perdre une seconde Al' sourit puis étala son idée de départ: « Eh bien je comptais faire une alliance avec les autres carrières durant l'entrainement. Comme ça nous serons plus fort pour battre les autres. »

Le mentor fronça les sourcils puis termina sa pomme.

« Faire des alliances avec les carrières n'est pas toujours la meilleure des solutions, car après vous serez que des carrières et vous aller devoir vous entre-tuer. Cela sera beaucoup plus difficile ainsi que si tu t'installe avec les districts plus faible. »

« Je ne veux pas faire un alliance avec des faibles! Ça leur permettra de gagner les jeux et puis je sais que je tuerai tout les carrières à la fin du jeu! »

Cela ne sembla pas plaire au mentor, car il lui envoya son trognon de pomme directement au visage.

« Et ta sœur?! Tu en fait quoi?! »

Ah oui, sa sœur... Il ne savait pas trop quoi faire. Il voulut dire à l'homme qu'il allait protéger sa sœur comme il le pouvait, mais ensuite il réalisa que s'il protégeait Dory, il devrait peut-être la tuer à la fin. Et puis sa promesse qu'il avait fait à Aqua.. C'était tellement compliqué les jeux au final! Al' fronça les sourcils puis soupira. Ce n'était vraiment pas évident de répondre à cette question. Sa longue réflexion se brisa alors qu'il entendit la porte de la pièce s'ouvrir. Ah tiens quand on parlait du loup...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Moisson district 4  Sam 13 Juil 2013 - 15:24
    Dory avait eut le malheur de se retrouver seule avec l'hôtesse du district. Pas que c'était une méchante fille, mais comme la plupart des hôtesses, elle était comment dire... cruche? Elle ne voyait pas le massacre des Hunger Games, non, elle ne voyait que le divertissement... Comme la majorité des gens venant du Capitole. Alors que la blonde aurait voulu de la tranquillité, la femme n'arrêtait pas de parler! De sa candidature à la place de sa sœur, de la candidature de son frère... De pourquoi il avait fait ça...
    ce à quoi la tribut ne répondait pas. Gardant le silence sur ses pensées plutôt sombre sur les jeux et sur son frère. Était-il prêt à tout pour gagner? car elle, elle savait qu'elle ne l'était pas. Elle voulait survivre, mais réussirait-elle a tuer quelqu'un? À enlever la vie à un autre être humain? L'hôtesse commença à s'indigner de son manque d'écoute, ce qui la sortie de ses réflexions. la dames aux cheveux bleus l'emmena alors dans la salle à manger, où il y avait déjà son jumeau ainsi que leur mentor.

    Lorsqu'elle entra, il régnait un silence... Ils parlaient d'elle, c'était évident. Elle voulut prendre place à l'écart, mais cette foutue hôtesse dont elle ne se rappelait jamais le prénom la conduisit jusqu'à la place à côté d'Aladdin. La lourde atmosphère l'étouffait, elle aurait voulut quitter cet endroit, se réveiller dans on lit en réalisant que ce n'était qu'un cauchemar. Après un moment elle prit la parole:


    - Alors t'as décider si t'allait me tuer ou pas? C'est quoi la stratégie pour massacrer de pauvres gamins des districts défavorisés?


    le problème pour la jeune femme ce n'était pas de tout faire pour survivre, mais plutôt de se porter volontaire pour participé à se massacre qui n'existait que pour faire une démonstration de force de Capitole par rapport aux douze districts. Dory avait peut-être des trous de mémoires de temps à autre, mais ça elle était incapable de l'oublier... mais comme elle aurait aimé ne plus penser à la tyrannie sur Panem ou aux jeux de la mort... Sauf qu'elle était plongé dedans jusqu'au cou et bien plus...

    - Oh ça va être la rediffusion de la moisson!


    L'hôtesse était encore une fois dans un état d’excitation frôlant la démence... Donc il était temps de découvrir leurs adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Moisson district 4  Sam 13 Juil 2013 - 16:30


❧ Moisson District 4
Dory alla s'installer près d'Al' bien malgré elle et ne tarda pas à faire des reproches à son frère. Il soupira d’ennuie surtout que ce n'était pas ce qu’elle croyait. Il lui avait dit qu'il allait tout faire pour gagner les Hunger Games, mais il espérait de tout cœur qu'elle soit morte avant la fin pour qu'il n'aille pas à la tuer. Il savait bien qu'il n'en serait pas capable s'il fallait qu'il se retrouve face à face à elle, car même s'ils ne s'entendaient pas toujours très bien, il y avait un lien de sang et c'était ça qui comptait le plus pour lui. Certes, il ne semblait pas vraiment aimer ses sœurs, mais il ne voulait pas se montrer faible devant les gens. Il passerait pour quoi sinon? Et puis si elle ne voulait pas mourir, elle n'avait qu'à ne pas se porter volontaire! Ah! comment leur père allait faire seul avec Aqua? ... Lui qui avait tant de mal à savoir agir correctement avec ses enfants. Peut-être que c'était pour ça qu'Al' semblait aussi dur que de la roche. Il avait eu un model masculin très endurcie... Al' ne répondit pas à la question de sa jumelle, étant trop absorbé par le commencement de la rediffusion des tributs. De toute façon, il n'y avait pas de réponses à sa question qui l'aurait apaisé.

L'hôtesse finit par comprendre ce que le jeune homme regardait puis s'écria que c'était les rediffusions, le faisant sursauter par la même occasion. Elle s'assit entre les deux tributs puis monta le volume pour mieux entendre tout ce qu'il se passait. Comme d'habitude, ce fut les district 1 qui furent pigés en premier et les deux se portèrent volontaire. L'attention du brun fut surtout sur la fille qui semblait réellement être dans son élément devant les caméras. Elle allait sans doute avoir pas mal de sponsors avec le charisme qu'elle dégageait. Il serait une bonne idée pour eux de s'allier à elle et de profiter de ce qu'elle pourrait avoir dans l'arène. Al' avait une certaine crainte dans son regard en la voyant, car elle pouvait être aussi bien une bonne alliée qu'une meurtrière. Par contre, il y avait une certaine admiration. C'était pour la toute première fois qu'il allait rencontrer une fille voulant être volontaire. Aucune de son district de voulait l'être... C'était outrageant...

Ensuite ce fut le tour du district 2 et 3 puis ensuite leur district. Al' se mit sur le bord du banc puis regarda attentivement la scène où il vit Aqua se faire nommer puis il vit sa sœur se porter volontaire à nouveau. Le visage de son père s'était illuminé lorsqu'il vit sa fille se porter volontaire comme tribut pour sauver sa petite sœur. Alors son père n'était pas si sans sentiment que cela? Aladdin haussa les sourcils puis fit un sourire en biais qu'il tenta de cacher du mieux qu'il pouvait. Il s'était fait une fausse idée de son père... Lui aussi voulait simplement se montrer fort devant les autres, mais il angoissait de voir sa plus jeune fille aller aux jeux. Il finit par se voir se battre avec le jeune homme. C'était bizarre et très animal comme scène. Cela allait attirer l'attention du capitole sur lui, même si sur le coup il n'y avait pas pensé. S'il avait été un peu effrayé par la trop grande assurance des autres volontaires, ceux-ci allaient aussi l'être lorsqu'ils le verraient se battre pour être aux côtés de sa jumelle.

Les autres districts passèrent, mais étrangement le garçon du district 7 attira plus l'attention d'Al'. Il semblait terrorisé et perdu dans ses pensés tout comme sa propre sœur. Cela le fit sourire pendant un bon moment. Cependant, étrangement, il ne pu s'empêcher de penser à lui pour le restant de la rediffusion. Cela le perturba un peu et tenta de l'oublier. Parler Tactique! ah oui bonne idée pour oublier un vulgaire district 7!

« Les participants de cette année me semblent plus faible que les autres années... Il y a peut-être le district 1 avec qui nous pourrions faire alliance sinon les autres me semble trop faibles... »

Il jeta un coup d'oeil à sa soeur puis lui demanda son propre avis. après tout, ils allaient faire équipe tout les deux. Enfin... Ils ne s'en était pas parlé, mais c'était évident qu'ils resteraient ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Moisson district 4  Sam 13 Juil 2013 - 19:44
    Dory regarda avec attention la moisson. malgré elle, elle commençait à vouloir élaborer des stratégies, car il fallait qu'Al ou elle retourne à la maison pour s'occuper d'Aqua. La gloire n'était pas intéressante pour elle, mais ça ferait tout de même du bien à leur district, car bien qu'il était puissant et riche, les deux premiers l'étaient d'avantage! Pour la blonde, seule sa petite sœur comptait... Elle lui avait donner une année supplémentaire de vie, en espérant qu'elle ne soit pas repigée d'ici à ce qu'elle ne soit plus éligible...

    La tribut du premier district lui donna froid dans le dos... mieux valait l'avoir dans ses alliés celle-là... quoiqu'un mauvais pré-sentiment s'emparait de la blonde en la voyant. Pourquoi avait-elle l'impression que c'était là le genre de fille à poignarder dans le dos de ses complices? Il fallait se méfier d'elle, ça c'était certain... Et puis les districts 1 et 2 étaient surement les plus traitres... Combien de fois avait-elle vu ces sales rats trahir les leurs pour la victoire? bon heureusement ça ne fonctionnait pas toujours, mais tout ça pour dire qu'il fallait se méfier.

    La jeune femme trouva étrange de revoir ce qui c'était passé plus tôt. revoir tous ses visages connus lui faisait mal, tout comme voir leur réactions face à sa décision de se porter volontaire à la place de sa sœur. Elle resta bouche bée en voyant le regard de son père... de la fierté? SI seulement elle s'attendait à ça! Bon elle aurait préféré qu'il soit fière pour autre chose, mais elle ferait avec... et puis pourquoi s,en faire alors que d'ici peu elle serait probablement morte? Pessimiste? Comment pourrait-il en être autrement?

    Un autre duo frère-soeur serait de la partie, ce qui chagrina Dory. ce qui était pire qu'eux, c'était que le hasard les avait sélectionné tout les deux... parfois, la blonde ne pouvait s'empêcher de croire que le tirage était arrangé! comment le destin pouvait-il ainsi s’acharner sur une pauvre famille? Elle ne pouvait s'empêcher de croire en les rumeurs disant que lorsqu'un esprit rebelle était repéré, le tirage se trouvait trafiquer pour le détruire et ainsi démontrer à tout le monde que nul n'était à l’abri...

    Son cœur se serra en voyant tant de jeunes qui ne voulaient pas participer aux jeux, mais parmi eux celle qui attira le plus sa sympathie fut la gamine de 12 ans du district 10. Comme le sort était cruel, jamais elle ne pourrait tuer une enfant! Si ce n'était pas son frère ou elle qui gagnait, la jeune femme espérait secrètement que ce soit cette pauvre enfant.

    - je crois que tu as raison, mais je me méfie de la fille du 1... mais vaut mieux l'avoir de notre côté. Sinon je crois que nous verrons à l'entrainement quel alliance sera la plus avantageuse. Certain ont l'air de rien, mais qui sait ce qu'ils peuvent faire? Moi même j'ai l'air frêle mais je suis douée au lancé du harpon...

    Elle avait compris que le coup d’œil de son frère signifiait qu'ils resterait ensemble, enfin au moins un bon moment. Ensemble ils seraient forts et avaient une chance qu'un d,eux retourne s'occuper d'Aqua.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Moisson district 4  Sam 13 Juil 2013 - 21:13


❧ Moisson District 4
Ouais, attendre l'entraînement pour décidé qui allait être dans leur alliance était la meilleure chose à faire. Dory avait tout à fait raison: Les apparences étaient parfois trompeuses. Il fallait juste jeter un coup d’œil à sa sœur pour le prouver. Al' sourit puis hocha la tête pour approuver ce qu'elle venait de souligner. Alors que ce sujet clôt, le jeune homme se leva et se dirigea vers la porte sans dire un mot, puis regarda ses mains qui contenaient toujours les pommes. Il les regarda un instant puis les lança à Dory en espérant qu'elle les attrape, car sinon cela serait un très mauvais début si elle n'avait pas de bons réflexes.  

« Je vais faire un somme avant d'arriver au Capitole. Il faut être en forme pour la parade de demain... tu devrais faire comme moi. »

Il sourit à sa sœur puis se dirigea vers une petites pièce où se trouvait un lit. Il s'endormit presque instantanément, mais son sommeil ne fut pas de tout repos. Pour la première fois de sa vie il faisait au cauchemar lié aux Hungers Games. Il voyait sa sœur mourir au bout de son sang et se sentait si impuissant ça à cette scène affreuse qui se déroulait devant ses yeux. Il lui hurlait de rester avec elle, mais il voyait ses yeux se fermer tranquillement. Il se réveilla en sursaut, les yeux mouillés et et le cœur battant à tout allure. Il regarda autour de lui et vit qu'il se trouvait toujours dans le train. Voilà quelque chose qui le rassura. Il se leva lentement puis retourna à la pièce où il avait vu la rediffusion des moissons puis s'approcha lentement du hublot. Le paysage devenait de plus en plus net et il comprit donc qu'ils étaient presque arrivé au Capitole. Il s'avança encore un peu plus puis vit une foule de gens hurler et agiter leurs mains dans tout les sens pour les accueillir.

« Alors tu es prêt? »

Aladdin sursauta lorsqu'il entendit son mentor lui parler. Il hocha la tête d'haut en bas puis sortit  du train en tenant la main de Dory puisqu'on leur avait dit de faire cela. Il trouvait cela étrange de prendre la main de sa sœur, mais il savait bien que deux jumeaux unies allaient attirés pas mal de sponsors, surtout qu'ils avaient tout les deux été volontaires pour les jeux. Ils devaient jouer la comédie aussi longtemps qu'ils seraient devant les caméras... Ensuite ils pourraient s'arracher la tête si en avait envie. En sortant, Al' fit salua les gens du Capitole de sa main libre puis ils se firent escorter jusqu'au centre de transformation où la véritable torture, qui n'aimait pas être chouchouté, allait commencer.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Moisson district 4  Sam 13 Juil 2013 - 21:54
    Ça faisait du bien de se sentir un peu approuvée. Non, mais elle ne disais pas que des âneries ou des trucs larmoyants. Elle aussi avait été entrainée depuis sa jeunesse, donc elle aussi savait faire preuve de stratégie! C'est juste que parfois elle oubliait. Mais à partir de maintenant leur survit dépendrait de leurs stratégies, mais aussi de leurs diverses habiletés.

    Lorsqu'Aladdin se leva pour aller se reposer, elle en fit de même, attrapant la pomme qu'il lui lança avec interrogation... Il la testait? Déposant le fruit sur la table, elle quitta aussi la pièce, allant s’étendre un peu. Une fois sous les couvertures, elle laissa enfin ses larmes s'écouler librement. C'était son petit moment d'intimité, le seul temps ou elle se permettait d'être faible, pour le reste, elle devrait être forte. Si elle se montrait faible, Les autres lui sauteraient dessus aussitôt! Elle devait être forte, pour Aqua, pour Aladdin. Lorsqu'elle s'endormit enfin, elle fit d'horrible cauchemar où elle devait tuer son frère, d'autres où c'était lui qui l'éliminait sans la moindre émotion.

    Lorsqu'elle se réveilla, elle chercha quelques instants à remettre ses idées en place... où était-elle? Que se passait-il? Et alors la réalité la frappa de nouveau et elle se leva difficilement, se préparant à faire face à la foule. Elle ne les avait même pas vu et elle les détestait, eux qui prenaient plaisir à les regarder s'entretuer... mais bon, il fallait jouer le jeu pour avoir une chance de survivre... Un tribut que le publique n'aimait pas avait toutes les chances de mourir.

    Prenant la main de son jumeau, elle le suivit à l'extérieur du train, saluant la foule comme on leur avait demandé... Elle était une marionnette qui allait bientôt avoir affaire à vingt-deux autres marionnettes... où devait-elle penser à vingt-trois... non il était trop terrifiant de se croire totalement seule contre tous ses gens qui en voudront à leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Moisson district 4  
Revenir en haut Aller en bas
 

Moisson district 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moisson district 7
» FETE DE LA MOISSON VALENNES 72 / 08/08/2010
» District 9
» RGM-79 GM Cold District - Zen Type
» DISTRICT 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Hunger Games !-