Partagez | 

SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable   Ven 5 Juil 2013 - 22:17

Boogey
Salut, je ne suis pas là pour le moment mais si vous vous avisez de laissez un seul message sur ce répondeur, JE VOUS ATTRAAAPE, JE VOUS ETRAAANGLE, JE VOUS ETRIIIIIPE. Sur ce, bye! *biiip*
THANKS XO MONSTER

Dernière édition par Oogey D. Boogeyman le Mar 16 Juil 2013 - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable   Ven 5 Juil 2013 - 22:21

Message Vocal
Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://illiweb.com/fa/pbucket.gif)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Votre Nom
</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -radio-alignement(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">1 appel en absence.
Vous avez 1 nouveau message.
Message reçu le date à heure.

Votre message.
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>

Texto
Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://illiweb.com/fa/pbucket.gif)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>Votre Nom
</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -radio-alignement(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 150px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">1 message non lu.
Reçu le date à heure.

Votre message.
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable   Jeu 11 Juil 2013 - 1:06

Dug Simmons
1 appel en absence.
Message reçu le 10 Juillet à 20h05.

Heu... me tue pas, pitié! C'est moi! Iron man! J'aurais bien voulu te l'écrire, mais je sais pas encore comment faire... Il s'est trop passés de choses depuis que l'on s'est rencontré. Je suis rendu à Londre, tu imagines? J'apprend à lire et à écrire avec un hibou. Il est comme nous, je l'ai trouvé en train de nager dans la Tamise. Mais bon, pour un oiseau, il est sympa. Sinon j'ai toujours pas trouvé mes amis, ni ton amie. Mais je cherche encore, ne t'en fait pas... Oh, je me suis aussi perdu dans un coin plein de neige. Il faisait super froid! J'ai été enfermé dans une train et j'ét...  *Biiiip*
THANKS XO MONSTER

Dug Simmons
1 appel en absence.
Vous avez 2 nouveau message.
Message reçu le 10 Juillet à 20h10.

C'est encore moi. La machine a du brisé car ça a sonné et on m'a raccroché au nez... J'aime pas les téléphones c'est décidé. Enfin bref, j'ai été coincé dans un train jusqu'au Canada, tu te rends compte? J'étais gelé! Je regrettais vraiment ma fourrure... Heu sinon j'apprend peu à peu à m'intégrer, mais je m'ennuie beaucoup de Russell, de mon maître et aussi de toi! J'ai bien hâte de te voir et dès que je reviens aux État-Unis, faut se voir! Je te préparerai mon super jambon à la Dug! Je suis sur que tu vas aimer c'est super bon. Avec les pata...*Biiiip*
THANKS XO MONSTER

Dug Simmons
1 appel en absence.
Vous avez 3 nouveau message.
Message reçu le 10 Juillet à 20h13.

C'est moi! Vraiment, ça arrête pas de couper! Je vais être bref alors... Donc, avec des patates, des carottes, pleins de choses! Prend soin de toi appelle ou écrit-moi si t'a du nouveau ou s'il se passe un truc intéressant! Prend soin de toi Batman!*Biiiip*
THANKS XO MONSTER
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable   Jeu 11 Juil 2013 - 1:31

Dug Simmons
1 appel en absence.
Message reçu le 11 Juillet à 8h13.

C'est encore moi. Il s'est passé un truc? Ta voix est étrange... T'es malade? Et... Le travail d'équipe c'est bien mieux! Bien plus de chances de réussir, non? Et pour les patates, okay! Pour les écureuils, non. Ils sont trop rapides... Même s'ils me narguent je suis incapable de les attraper... Tu es capable toi? Wow! Faudra que tu me montres comment! J'ai vraiment hâte de te revoir dans tout les cas! Bon, je dois aller préparer le déj pour Archimède et moi-même! À plus!
THANKS XO MONSTER
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable   Sam 17 Aoû 2013 - 16:21

Babydoll ♥
1 message non lu.
Reçu le 17/08/2013 à 11:09

Ouiii, ils ont voulut me manger l'autre jours ! :o

THANKS XO MONSTER
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable   Sam 17 Aoû 2013 - 16:55

Babydoll ♥
1 message non lu.
Reçu le 17/08/2013 à 11:13

C'était pas des gens, c'était des zombies ! =D

THANKS XO MONSTER
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable   Sam 17 Aoû 2013 - 17:01

Babydoll ♥
1 message non lu.
Reçu le 17/08/2013 à 11:17

Nul part, j'étais avec Exta, les mecs sont passés et elle a voulut aller faire des photos avec eux. \o/

THANKS XO MONSTER
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable   Sam 17 Aoû 2013 - 17:05

Babydoll ♥
1 message non lu.
Reçu le 17/08/2013 à 11:21

Tu pourrais au moins m'arracher les dents et les bras et me garder en laisse ! Je suis déçue. 3=

THANKS XO MONSTER
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable   Sam 17 Aoû 2013 - 17:13

Babydoll ♥
1 message non lu.
Reçu le 17/08/2013 à 11:23

Bon, bah ça ce soir ce sera ta main ou rien alors, dernière offre. <3

THANKS XO MONSTER
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable   Sam 17 Aoû 2013 - 17:15

Babydoll ♥
1 message non lu.
Reçu le 17/08/2013 à 11:26

Moi aussi je t'aime mon amour. <3

THANKS XO MONSTER
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable   Sam 22 Mar 2014 - 12:43

Iron Man
1 appel en absence.
Message reçu le 16 février à 15h.

Batman... J'ai fait une découverte assez troublante. Je ne sais pas si tu es dans la même situation, mais je crois que j'ai trouvé plus d'infos sur ce qui nous arrive, tu peux me rappeler au même numéro ou me répondre par écrit, ou encore on peut se voir.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable   Mer 7 Mai 2014 - 1:44

HRP: Le message est déblatéré à la vitesse du son, d'une traite. Le ton joue entre l'incrédulité, la joie et une panique totale.

Votre Nom
1 appel en absence.
Message reçu le 25 février à 17h34

-S-Salut Batman, oh seigneur je sais pas comment te dire ça, si tu savais, je suis tellement heureux! Je vais être papa! Tu entends, PAPA! Kevin est enceinte, tu te souviens, je t'avais dit qu'elle était malade? Hé bien, elle ne l'était pas en fait... Elle est enceinte. Je vais être papa... J'en reviens toujours pas... Je ne sais pas trop comment réagir, ni quoi dire, mais oh seigneur... Je vais être le pire des pères de la planète... On va y mettre le feu à cet enfant... Ça mange quoi les bébés humains, tu le sais toi? Et, ça prend combien de temps une grossesse? Ahhhh! Je ne sais pas! Mais je vais être papa.
(on peut l'entendre marmonner le mot à quelques reprises) Enfin, je voulais que tu sois le premier à le savoir... Et... On nous a dit que ça prenait une personne de confiance pour... bah tu sais s'il se passe un truc et qu'on ne puisse pas prendre soin du bébé... Je voudrais que tu sois le parrain, je crois que c'est ça le nom de ce poste, du bébé... J'ai demandé à Kevin, elle est d'accord. Enfin... Donne-moi de tes nouvelles... bye!
THANKS XO MONSTER
Invité

Invité

MessageSujet: Re: SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable   Mer 5 Nov 2014 - 15:20

HRP: L'enveloppe est classique, adressée à Batman, d'une écriture maladroite.
Si on l'observe, on peut voir que le papier est froissé et une ou deux taches qui pourraient être de l'eau... ou des larmes gondolent le papier.

Batman,
Je vais partir, loin très loin. Merci de ton amitié, de ton soutien, mon ami. Je dois partir, m’éloigner, je n’en peux plus. J’espère que tu comprendras. Prend soin de toi. J’espère que tout ira bien entre toi et Sally et que tu trouveras la raison de notre souffrance ici-bas. Adieu.
Iron man.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable   

SOS Croque-mitaine, qu'est-ce que je peux faire pour vous? ☠ Boogey Portable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1