Partagez | 

J'aime le rose ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le rose est mon âme-sœur ♥

PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Jonathan par moment ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 928

MessageSujet: J'aime le rose ♥   Mar 9 Juil 2013 - 15:30

Laurence
A vrai dire, j'ai tellement changé depuis ce matin
que je ne saurais plus dire qui je suis...

No More Happy Endings@tumblr

Infos

★ NOM DISNEY Il n'a pas de nom
★ NOM DE SUBSTITUTION Pour le bien de tous, il s’appellera Laurence
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Il ne s'en souvient plus
★ ÂGE quelques année en flamant gay et environs 30 ans en humain
★ CONTE/DESSIN ANIME Alice au Pays des Merveilles
★ MÉTIER Bâton de croquet...  Mais dans le vrai monde il travaillera avec Oogie, ensuite on verra...
★ STATUT célibataire
★ ATTIRANCE Un flamant gay... Ça le dit
★ GOÛTS Il aime le rose, les hommes et les objets kitch
★ PLUS GRANDE PEUR Être choisit comme bâton de croquet, la reine rouge, les gens qui hurlent/ bruits trop forts
★ SIGNES PARTICULIERS Devenu humain, Laurence aura les cheveux roses
★GROUPE  Sweet Candies //SBAFF//
★ CÉLÉBRITÉ David Burtka
★ LE PORTAIL New York City \o/
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Non merci :D

Photo

Caractère

Laurence est un flamant rose plutôt stressé par la vie à cause de son passé comme bâton de croquet. Il faut dire qu'il n'aimait pas être un simple accessoire, car au fond de lui il voulait être quelqu'un. Il se voyait docile lorsqu'il servait de bâton parce qu'il ne voulait pas voir sa tête rouler même si présumait que cela devait être agréable comme sensation. Malgré le fait qu'il n'osait pas rechigner quand il devenait un bâton, il aimait bien s'amuser au dépend des nouveaux. Il faut dire que puisque c'était toujours ennuyant avec la reine, il voulait bien s'amuser lorsqu'il était utilisé par d'autres personnes. C'est surtout pour cela que l'on peut dire que Laurence est quelqu'un d’effronté et de mal poli, sauf auprès les hérissons qui servent de boule, mais qui ne l'ai pas dans le merveilleux monde d'Alice? Malgré cela, il est amicale, car au fond, il est une bonne personne et il n'énerve pas les gens par méchanceté. En fait, il énerve seulement ceux qu'il considère ''endurant''. Amicale dit aussi attentionné. Quand Laurence s'attache à quelqu'un, cela sera pour la vie! La seule chose, c'est que cela ne lui a jamais vraiment arrivé, sauf pour ses parents. Arrivé à New-York, son amour pour le rose, la seule chose qui peut lui faire rappeler son ancienne vie s'accentue. Il aimera le rose et le hurlera aux passants. L'homme aura découvert quelque chose d'important ou plutôt on lui fera comprendre quelque chose. Laurence n'est pas comme les autres hommes, il est gay. Gay et presque fière de l'être. Il est plutôt le genre d'homosexuel très expressif dans ses mouvements, dans ses mots et aussi dans ses goûts. Pour finir, Laurence n'a pas froid aux yeux et lorsqu'il entend la reine hurler de couper la tête à quelqu'un celui-ci les envie presque. Il aime en quelque sorte avoir mal.

Once upon a time...

Laurence est né d'une maman et d'un papa comme tout les gens dans le monde. La seule chose qui différencie la vie de Laurence, c'était le monde dans lequel il est né et le monde dans lequel il a grandit. En effet, son monde changea du tout au tout à quelques années. Lors de son éclosion, le pays était sous la gouverne de la reine blanche et tout les gens étaient joyeux et ne se souciait que tu bien-être des autres et pour sa part, le petit oisillon essayait de se tenir sur ses grandes pattes sans tomber sur le côté. Ensuite vint le règne de la reine rouge. L'ambiance changea puis les gens du pays aussi. Ils se mirent à craindre et à devenir prétentieux, à l'image de la reine. Le petit flamant rose ne fit pas exception. Il changea du tout au tout; il n'avait plus la joie de vivre d'autre fois et devait obéir au doigt et à l’œil de la reine durant les parties de croquet qu'elle organisait.

Laurence fut pendant un moment le bâton de croquet favori de la reine. Oui, un bâton. La reine le choisissait à chaque partie, car il était bon et docile. Il gardait toujours son cou le plus raide possible pour envoyer l'hérisson le plus loin possible. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment le choix de plaire à la reine, car sinon sa tête allait tomber, comme celle de ses parents qui étaient trop vivants pour la reine. Il fut le bâton de croquet de la reine pendant longtemps. Très longtemps, mais il ne saurait vous dire combien de temps, car le temps dans le pays aux merveilles s'arrêta dès que la reine rouge prit le pouvoir. Puis, un jour, Laurence fit une erreur et la reine le mit de côté. Sur le coup, il eu peur d'entendre la phrase fétiche de la reine, mais rien. Il fut simplement mit à l’écart. La reine s'était telle attaché à lui? Surement pas! C'était sans doute parce qu'elle le considérait comme un vulgaire objet. Pendant un temps, il fut le maillet de croquet des invités et faisait tout pour en être un mauvais pour ne pas les faire gagner, craignant qu'ils se fassent trancher la tête. Cependant en étant mauvais pour laisser gagner la reine, jamais la reine ne voulu le reprendre.

Le temps passa et un jour une gamine vint dans le jardin. Jolie et perdue. Évidement, la reine lui proposa une partie de croquet et le bâton fut moi. Alors qu'elle se débattait pour rendre mon cou droit, je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement. Elle était nouvelle et cela ce voyait. Elle n'avait vraiment pas le tour avec Laurence qui en profita pour s'amuser un peu avec elle. Oui, il fit exprès pour la déconcentré, pour rendre son cou mou et il finit par avoir le culot de prendre Alice comme bâton de croquet. Finalement Alice réalisa rapidement que la reine trichait et finit par partir, laissant Laurence libre pour un autre joueur.

Le temps passa même si les habitants du pays ne s'en rendirent pas compte puis une jeune femme vint à nouveau. Elle lui fit rappeler quelqu'un, mais il ne su pas qui. Personne ne se rappelait d'elle malgré le fait qu'elle y était venu 10 ans plus tôt. Humm qu'elle s'appelait, pourtant Laurence ne pouvait s'empêcher de penser à la gamine. Cette journée-là ils ne jouèrent pas au croquet à sa grande joie. Pendant quelques jours, la reine n'y joua pas. S'en était-elle lassé? Laurence l'espérait presque. En fait il avait cru remarqué une certaine agitation au palais, mais puisqu'il n'avait jamais sortit du jardin il ne su aucunement ce qu'il se passait à l'extérieur.

Ce fut quelques jours plus tard que les choses reprirent leur cours normal. Enfin... Vous savez le cours normal, quand Laurence était né? Voilà, le frabieux jour venait d'arriver. Le jour que tout les habitants espéraient. La reine blanche reprit son poste et le jeu de croquet fut changé. C'était à nouveau paisible et il pu enfin dormir, quelque chose qu'il n'avait pas fait depuis un moment à cause de sa peur de la reine. Peut-être n'aurait-il pas dû, car en se réveillant il se retrouva dans un tout autre univers. Il se sentait désormais comme Alice...

Qui es tu ?

★ PSEUDO écrire ici
★ ÂGE Plop :D
★ PRÉSENCE Souvent :D
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  c'est un QC 8D
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Je l'aime :lovecookie:
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là ♫ //SBAFF//
★ UN MOT POUR LA FIN? Je nous n'aime comme toujours! ♥

✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring

Dernière édition par Laurence Legay le Jeu 12 Sep 2013 - 16:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'aime le rose ♥   Mar 9 Juil 2013 - 15:51

Re-bienvenue sur le forum ! :)

PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

COTE COEUR : Le rose ♥ Jonathan par moment ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥

MessageSujet: Re: J'aime le rose ♥   Mar 9 Juil 2013 - 15:58

Awwwwn Merci Bergère :D

✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'aime le rose ♥   Mar 9 Juil 2013 - 16:41

Re-bienvenue ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'aime le rose ♥   Mar 9 Juil 2013 - 16:57

Re-Bienvenuuuuue! ♥ Hâte de faire le Chapelier, on pourra jouer au croquet ensemble! **

PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

MessageSujet: Re: J'aime le rose ♥   Mar 9 Juil 2013 - 17:12

Merci vous deux :D

Owwwwi on jouera au croquet! Laurence s'enfuira tellement loin ... //SBAFF//

✱ Timance
-David Burtka
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'aime le rose ♥   Mar 9 Juil 2013 - 18:42

Eh bah tu vois,t u l'as eu ton QC ^^

Ravie de te revoir ici et amuse toi bien avec ce nouveau perso !

Bleue naturelle

DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 844

MessageSujet: Re: J'aime le rose ♥   Mar 9 Juil 2013 - 19:05

Flamingay :D

j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera en rp XD faut s'en faire un avec Tim /sbaf/

PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

MessageSujet: Re: J'aime le rose ♥   Mar 9 Juil 2013 - 19:14

Merci! :D
Of course un rp avec Tim :D David et Neil ♥

Je crois avoir terminé ma fiche :3

✱ Timance
-David Burtka
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime le rose ♥   

J'aime le rose ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1