No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Barbie || You can brush my hair, undress me everywhere. ♥
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juil 2013 - 22:00

Hashley Janessa Milicent Dolls
I'm a Barbie Girl. ♥



Moi@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Barbie
★ NOM DE SUBSTITUTION Hashley Barbie Janessa Milicent Dolls.
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Dans une usine à une date inconnue.
★ ÂGE 20 ans.
★ CONTE/DESSIN ANIME Toys Story 3.  
★ MÉTIER Alors elle est chanteuse, actrice, vétérinaire... *BAM* Nan, elle sera Princesse à DisneyLand Paris ! =D
★ STATUT Fiancé au super magnifique trop beau Ken chéri d'amour. <3
★ ATTIRANCE Hétéro !
★ GOÛTS Le rose, le shopping, le maquillage, regarder Ken essayer des vêtements, sa superbe maison de rêve, qu'on joue avec elle, qu'on lui brosse les cheveux...
★ PLUS GRANDE PEUR Se casser un ongle ! *BAM*
★ SIGNES PARTICULIERS Sa blondeur et son sens de la mode ? =D
★GROUPE Sweet Candies !
★ CÉLÉBRITÉ Scarlett Johansson ! \o/
★ LE PORTAIL A Paris !
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Je devrais pouvoir faire sans.


Photo


 


Caractère





Le caractère de Barbie... Mh et bien c'est assez difficile à dire, sa personnalité cache beaucoup de facettes. Elle est assez candide et enfantine, elle vit dans un monde de rêve et de contes de fées, elle se prend un peu pour une princesse, avec son Ken parfait et sa maison de rêve parfaite et a tendance à réagir parfois comme une enfant. Elle est aussi très émotive, son humeur change vite, elle peut pleurer et la seconde d'après s'extasier sur quelque chose qui lui plait, même une chose banale telle qu'une paire de chaussure. En effet, elle s'extasie assez vite, et matérialiste, elle fait très attention à elle et à son apparence. Mais attention, elle est aussi très combative, on ne dirait pas mais elle a des bases en combat, elle sait se défendre, elle a même déjà plaqué des gens au sol. Elle sait aussi toucher les points faibles des gens, comme lorsqu'elle torturait psychologiquement Ken en détruisant sa garde robe. Elle est aussi assez intelligente, elle sait réfléchir quand elle le veut, comme elle a eu le loisir de le prouver au dessus de la benne à ordure. Mais elle est très naïve, elle fait très vite confiance et ne se méfie pas des gens. Elle est aussi très loyal, elle n'abandonnera jamais ses amies ou l'enfant à qui appartien c'est pour cela qu'elle ne supporte pas la trahison qui lui fait beaucoup de peine.




Once upon a time...





Que je vous raconte mon histoire ? Evidemment que je peux le faire ! Je suis née en Chine, dans une grande usine avec toute mes soeurs aussi blonde que moi ! On est jolie pas vrais ? Puis on se ressemble comme deux gouttes d'eux ! On a toute pris l'avion ensemble, c'était tellement excitant ! Ensuite on nous a installé dans les rayons d'un magasin, mais j'ai oublié son nom... Mais c'est pas grave, parce qu'on s'amusait super bien dans ce magasin ! La nuit, on sortait de nos boites et on faisait la fête ! Et puis la journée, des enfants venaient nous voir ! Mais aucune petite fille ne voulait m'acheter... Et puis un jours, c'est une maman qui tendit le bras vers la boite avant de me prendre, alors je fis mon plus beau sourire et elle m'acheta ! Sauf qu'après, elle m'a enveloppé dans du papier cadeau, j'aimais vraiment pas ça, il faisait tout noir là dedans ! J'avais un peu l'impression étouffer, c'était vraiment désagréable, en plus, elle m'a laissait toute la nuit dedans... Mais heureusement, la petite fille à qui on m'offrait m'a déballé dès le lendemain matin ! Oh vous auriez vu ses yeux quand elle a ouvert ma boite, elle était heureuse, et c'était grace à moi ! Tout de suite, je me suis mise à l'aimer, ma Molly. <3

J'étais sa poupée préférée, elle jouait avec moi tout les jours, elle m'habillait, me brossait les cheveux, elle m'aimait même, et je l'aimais aussi, de tout mon coeur de poupée ! Mais un jours elle a commencé à grandir, et elle jouait de moins en moins avec moi... J'étais triste mais ça ne m'empêchait pas d'être toujours là, après tout, j'étais la Barbie de Molly, je me devais d'être là pour elle, alors j'attendais, en espérant qu'elle veuille bien jouer avec moi ou qu'elle ai une fille à qui elle pourrait m'offrir un jours. Mais alors que sa mère lui a demandé de trier les jouets dont elle avait besoin elle m'a lancé dans le carton des jouets à donner... Je savais qu'avec le temps on s'était éloigné avec MOlly mais je n'arrivais pas à croire qu'elle m'ai jeté comme un déchet... J'ai beaucoup pleuré dans la voiture en allant à Sunny Side, Mme Patate essayait de me réconforter, mais Woody a été méchant lui, en disant qu'on allait là on mettait les jouets trop vieux et que c'était très triste... Alors qu'au final il y avait plein d'enfants, c'était plein de couleurs et les enfants avaient l'air très gentils ! Et on a été accueillis par plein de gentils jouets ! C'était vraiment fantastique ! Il y avait Lotso l'ours calin, mais aussi la pieuvre et surtout il y avait... Ken... Oh rien qu'à prononcer son nom mon coeur bat à cent à l'heure ! Quand je l'ai vu,j'ai cru que j'allais m'évanouir, il était si beau, j'ai tout de suite su que c'était le bon ! En plus, il m'a fait un compliment sur mes collants, alors c'était forcément quelqu'un de bien. <3

Avec Lotso, il nous a fait visité Sunny Side, le spa, les pièces et surtout... Sa fantastique maison de rêve ! Il avait tout dedans, même une pièce pour essayer des vêtements ! Et c'est là qu'il a dit que oui, il avait tout ce qu'il fallait, sauf quelqu'un avec qui la partager, mon coeur était vraiment en train de fondre ! Et quand je lui ai demandé si j'allais le revoit, il m'a dit que oui, dans ses rêves, il est vraiment trop mignon ! Mais alors que Lotso lui disait qu'il fallait partir, il m'a demandé de venir avec lui ! Dans sa maison de rêve ! Même si c'était insensé et qu'on se connaissait à peine et qu'il n'avait pas la carrure d'un GI Joe, on savait tout les deux qu'on était fait l'un pour l'autre ! Oh, j'étais toute secouée et après un regard vers mes amis, j'ai tout de suite accepté, et nous somme partis dans la voiture, moi assise sur ses genoux. <3

J'ai adoré ma première journée à Sunny Side, Ken m'a fait visité sa super maison de rêve et la petite fille qui a joué avec nous était vraiment très très gentille ! Et puis on a joué à un super jeu ! On disait Barbie aime Ken ou Ken aime Barbie et c'était toujours l'autre qui disait aime, c'est magique non ? Mais il m'a laissé à un moment, il est partit jouer avec ses amies, mais ce n'était pas si grave, j'ai pu explorer sa super maison de rêve ! Mais j'ai finis par m'ennuyer, alors je me suis dis que j'allais aller voir mes amies, mais il étaient en train de se faire maltraiter ! Et par Ken ! Il a voulu me retenir alors je lui ai dis que c'était finit entre nous et qu'il devait me rendre mon foulard ! J'avais beau l'aimer, je ne pouvais pas abandonner mes amis ! Alors j'ai passé la nuit dans une espèce de cage, c'était horrible, et vraiment pas confortable et puis avec le cochon qui jouait de l'harmonica c'était déprimant... La deuxième journée était beaucoup moins amusante par contre, les enfants jouaient brutalement avec moi ils me faisaient mal ! Mais Woody est arrivé, et ensemble, on a élaboré un plan ! Alors quand Ken est venu faire l'appel je l'ai appelé en pleurant en lui disant que c'était trop difficile ici, que je voulais être avec lui dans sa maison de rêve et je l'ai supplié de me sauver ! Et il a finit par accepter à condition que je lui promette de faire tout ce qu'il me disait ! Alors il m'a emmené dans son dressing en me montrant ses vêtements ! Il avait même une veste hippie ! Alors je lui ai demandé si il voulait bien essayer des tenues pour moi, juste une ou deux... Qu'est ce qu'il est beau... <3

Mais je ne me laissais pas distraire ! Je savais pourquoi j'étais là ! Alors je l'ai plaqué au sol en lui demandant ce qu'ils avaient fait à Buzz et comment réparé ça ! Mais il n'a pas voulu me répondre ! Alors je l'ai ligoté en caleçon à coeur et j'ai commencé à déchirer ses vêtements ! Son costume à paillette, son short hawaïen puis j'ai doucement décousu sa veste avant d'enfiler sa tenue de cosmonaute et d'aller chercher le mode d'emploi de Buzz ! Mais on s'est un peu loupé en le réparant, le T-Rex a gardé son doigt trop longtemps appuyé et Buzz s'est mis à parler en espagnol, c'était trooop bizarre... Mais on avait pas le temps de faire mieux, alors on a tous couru vers le vide ordure, on a même réussie à échapper au gros bébé ! Alors Buzz a ouvert le vide ordure et on est tous monté dedans mais Lotso est arrivé ! Et c'est là que j'ai dis que la juste autorité devait émaner du consentement des gouvernées et non des menaces de violences ! Et Ken a dit que pour lui j'étais unique...<3

Mais Lotso l'a jeté avec nous dans le vide ordure ! J'étais heureuse de le retrouver, mais triste pour lui, Lotso était vraiment méchant... Mais heureusement, Gros bébé l'a jeté dans le vide ordure à notre place !  Tout allait bien, nous étions en train de partir quand Woody est tombé dans la benne ! J'allais sauter le rejoindre avec les autres mais Ken m'a retenu... Oh si vous saviez comme c'était angoissant d'attendre là, sans savoir ce qui arrivait à mes amies ! Oh j'étais morte d’inquiétude, j'ai beaucoup pleuré aussi... Mais un jours Molly a emmené l'un deux à Sunny Side et il a pu tout me raconter ! Depuis, j'ai vécu une vie de rêve avec Ken et sa super maison de rêve, on accueillait les nouveau et on a installé un système de roulement pour les jouets des tout petits. Oh et les soldats aussi sont venus, j'étais contente de les revoir. Et vous savez quoi ? On a même une discothèque ! Ken a été ébloui quand je suis venue avec ma robe dorée, et on a dansé toute la nuit ! Mais quand je me suis réveillée le lendemain matin, j'étais dans un tout autre monde...





Qui es tu ?




Barbie || You can brush my hair, undress me everywhere. ♥ 16204961★ PSEUDO Blurp.
★ ÂGE  Toujours trop jeune.
★ PRÉSENCE Beaucoup trop.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Qui c'est qui à écrit ces questions ? *BAM*
★ EN T'EN PENSES QUOI? NUUUUL il y a des gens qui sont même pas blond ! D= *BAM*
★ CODE Piloulou.
★ UN MOT POUR LA FIN? Hihihi. ♥


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Juil 2013 - 23:06
Barbie Parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juil 2013 - 0:10
Okay, tu m'a tué XDDDDD
Rebienvenue parmi nous ma jolie! Laurence devra aller à Paris pour faire ami avec toi!
Bonne chance pour ta fichounette :D
Au fait, ton code est pas bon //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Barbie || You can brush my hair, undress me everywhere. ♥ Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Mer 10 Juil 2013 - 2:16
"I'm a Barbie girl, in the Barbie world
Life in plastic, it's fantastic!
You can brush my hair, undress me everywhere
Imagination, life is your creation
Come on Barbie, let's go party!"

fallait que je chante un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juil 2013 - 11:33
Hanw Jessie ! <3

Laurence, évidemment, et ravie de t'avoir fait rire ! xD

Dory: I'm a blond bimbo girl, in a fantasy world. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juil 2013 - 13:17
LES BLONDES RUN THE WOOOOOOORLD ! :lovelove: *_* Hi 
Re Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Juil 2013 - 20:32
Dress me up, make me tight I'm your dolly (a)

Ahem sinon excellent début de fiche, j'ai rigolé toute seule et re bienvenue ! Je veux un lien/un rp avec Harmony parce que je sens que tu vas bien t'amuser avec ce perso et que je veux m'amuser aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil 2013 - 1:56
j,ai rien à redire ta fiche reflète très bien le personnage ^^
Je te valide! o/ Bon jeu sur NMHE blondinette o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil 2013 - 12:49
Bienvenue très chère !
Je suis....hum... charmé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 16 Juil 2013 - 18:06
Oooh Barbie, ravie de te voir ici, bienvenue :loveunicorn: 
Tu as un kit trop beau et excellent choix de célébrités :gangnam:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil 2013 - 19:02
rebienvenue maman ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil 2013 - 19:45
Bon jeu avec ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: