Partagez | 

Did you call for a HATTER, ma'am? Do you want some TEA? ★ [ U.C. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Did you call for a HATTER, ma'am? Do you want some TEA? ★ [ U.C. ]  Mar 9 Juil 2013 - 23:36

The Mad Hatter
Where I go, my hat goes too!

No More Happy Endings@tumblr & drawings: Brianna Garcia

Infos

★ NOM DISNEY Reginald Theophilius IIIème du nom ( c'est important de le préciser! )
★ NOM DE SUBSTITUTION Reginald H. Theophilius ( on avait plus de place pour le III :'( )
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Au Pays des Merveilles, date cependant inconnue.
★ ÂGE AVEZ VOUS LU LA PHRASE AU DESSUS?!
★ CONTE/DESSIN ANIME Alice au Pays des Merveilles ( d'ailleurs, pourquoi pas Le Chapelier au Pays des Merveilles, c'est dingue quand même !!)
★ MÉTIER Chapelier, madame!
★ STATUT Célibataire et endurci! ... ou pas?
★ ATTIRANCE LE THE!! ♥️
★ GOÛTS Le thé, Alice les chapeaux, le thé, les gâteaux, le thé, les palmiers, le thé, le orange ... et ... ah oui, le thé!
★ PLUS GRANDE PEUR Qu'on arrête le temps encore ou qu'on oublie d'acheter du thé, parce que boire du café est un BLASPHEME, vous entendez?!
★ SIGNES PARTICULIERS Il ne quitte jamais son énorme chapeau et boit du thé à longueur de temps ( même du thé invisible quand il n'en a pas vraiment ) ... autrement dit, il est un peu ... eh bien, toqué comme on dit, non?
★GROUPE I'm a Brave Hero, my lady! :eyebrow: 
★ CÉLÉBRITÉ Grasshopper Hatter, un Face Character de Disneyland California.
★ LE PORTAIL Londres! ... Ce n'est pas où habite Alice par hasard? Je dis ça, je m'en fiche.
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? OUI! N'OUBLIEZ PAS LE THE!

Photo

Caractère

Avez-vous déjà essayé de nager à contresens au moins une fois dans votre vie? C'est un peu la sensation que l'on a en essayant de caractériser ce cher homme qu'est Reginald Theophilius. Oui, IIIème du nom, c'est bon!
Vous connaissez sûrement le surnom de ce cher Reggie ( haha ). Il est appelé le Chapelier Fou, ou encore Chapelier Toqué entre autres. Un, c'est un chapelier, ça ne fait aucun doute. Deux, il est fou ou toqué, effectivement. Attendez de le rencontrer, vous me comprendrez. Il peut très bien se battre avec un arbuste, prendre son manteau pour un tapis volant, insulter un escargot ou encore essayer de manger une valise sans honte. Traîner avec Reginald, c'est assurer que le dicton "le ridicule ne tue pas" est ancré au fer dans votre cerveau. Voilà, ça, c'est dit. On ne sait pas si sa folie est due au mercure utilisé pour ses chapeaux ou si c'est seulement son caractère ... à vrai dire, on sait très peu de choses de ce cher habitant du Pays des Merveilles.
Ah mais, ahaha, ce n'est pas comme si c'était tout, en plus! Je ne sais pas si cela est toujours dû à sa folie, mais Reggie fait souvent preuve d'une immaturité grandiose. En fait ... il est assez paradoxal. Je vous explique. Il peut très bien se comporter en vrai gentleman et faire de son mieux pour vous séduire, et la seconde d'après, il vous tirera la langue lorsque vous essaierez de le toucher ou il vous poussera violemment pour chasser un papillon ... Oui, fou, je vous avait dit ...

Mais lorsqu'il arrive à se faire des amis, mieux vaut ne pas s'en prendre à eux ( ni à lui même d'ailleurs ). Même si le caractère flamboyant du jeune (?) homme peut-être rigolo, la folie peut être très dangereuse lorsqu'elle rencontre le côté obscur. Enfin, Reginald ne l'a pas encore poussé à l'extrême ( je crois? ) mais j'espère que ça n'arrivera jamais ... Non je ne sais pas encore ce que ça fait. Par contre, il n'hésitera pas à remonter ses manches pour vous botter les fesses. Est-ce qu'il réussira à vous mettre une déculottée ou est-ce qu'il tombera lui-même en ridicule, ça je ne peux le prévoir ... Il y a précisément 50% de chances que les deux se produisent ... En même temps? Oh, peut-être bien, oui!

Once upon a time...

Remonter dans les souvenirs de Reginald n'est pas une chose facile. À vrai dire, sa folie naissante et les litres de thé ont bien fini par noyer son cerveau et effacer ses souvenirs. Il ne se souvient plus du tout de son enfance. Pour lui, son histoire commence dans le château de la Reine de Coeur.
Reginald avait été le chapelier de la Reine. Malheureusement, sa personnalité excentrique n'était guère appréciée à la cour ( même si les habitants du Pays des Merveilles sont tous plus ou moins fous, ils ont malheureusement leur fierté ). Lors d'une fête en l'honneur de la Reine, le Chapelier se mit à chanter. Irritée, la Reine l'arrêta, prétendant qu'il "nuisait aux temps". Le pauvre Reggie fut pourchassé par les gardes de la Reine, mais il arriva à les semer jusqu'à chez lui. Cependant, le temps, qui avait été ennuyé par le Chapelier, décida de s'arrêter car il ne voyait pas pourquoi il continuerait à lui offrir ses services.
Il avait quand même eu le temps ( haha ) d'inviter ses amis le Lièvre de Mars et le Loir à prendre le thé avant que cet incident ne se produise. Les montres et horloges s'arrêtèrent et les trois amis furent condamnés à prendre le thé indéfiniment, fêtant leurs non-anniversaires à tour de rôle et changeant de place et de tasse pour ne pas s'ennuyer. Quelques fois, le temps leur donnait la permission de bouger pour livrer quelque chose à la Reine, ou participer à un procès, etc ... Des choses très ennuyeuses, bien évidemment.

Toute cette partie est ensuite très floue pour le Chapelier. Il est vrai qu'une fois, une petite fille est venue leur rendre visite, mais cela ne l'a pas plus marqué. Ce n'était qu'une gamine qui était vie partie pour rejoindre ce stupide Lapin Blanc, un des larbins de la Reine de Coeur.
Certes, le temps avait passé depuis. Mais Reginald n'avait jamais remarqué le changement d'humeur de ses compagnons. Il était trop occupé à boire son thé et divaguer dans des histoires toutes plus farfelues les unes que les autres. À faire des tours de table pour garder la forme, etc ...
Et si vous lui parlez du retour d'Alice, de la Reine Blanche, de la guerre et de la bataille contre le Jabberwocky, il vous regardera d'un air ... d'autoroute. À la place de cette période, c'est un blackout complet. Lorsque ses amis se mirent à en parler à table, il croyait que c'était une histoire qu'ils avaient inventé et il prenait volontiers part à leur délire au début. Mais lorsqu'il vit qu'ils ne lâchaient pas l'affaire, le Chapelier commença à devenir très irrité. Pour lui, Alice n'était qu'une petite pimbêche qui avait sérieusement besoin d'aller chez le coiffeur. Elle pouvait au mieux devenir libraire, certainement pas une guerrière courageuse, peuh!

C'est là que les choses devinrent encore plus étranges. Le Lièvre n'était plus là. Il était là il y a quelques minutes et puis plus rien! Il ne pouvait pas s'enfuir, ils étaient collés à leurs table dans le jardin. Reginald se retourna vers le Loir pour voir ce qu'il se passait, mais cette fois-ci c'est le jardin lui-même et la table qui disparut. Le temps ... le temps avait été ... détruit? Rétabli? Le Chapelier n'en savait rien mais il pouvait bouger, sauter, courir des miles et ... À bas le temps!! C'était le bonheur! Il allait pouvoir refaire ce qu'il savait le mieux faire: des chapeaux! *insérez une tête d'excité mental ici*

Qui es tu ?

★ PSEUDO Kmou ~
★ ÂGE 19 ans maintenant! :P
★ PRÉSENCE Comme je peux, vous le saurez de toute ~
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? Je l'ai déjà fait ça TT^TT
★ EN T'EN PENSES QUOI? C'est trop bieen, j'ai même fait un DC, voilà!
★ CODE Je valide en rose, car j'aime le rose ♥️
★ UN MOT POUR LA FIN?  THE!

Dernière édition par Reginald H. Theophilius le Jeu 11 Juil 2013 - 18:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le rose est mon âme-sœur ♥
Laurence
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 930

MessageSujet: Re: Did you call for a HATTER, ma'am? Do you want some TEA? ★ [ U.C. ]  Mar 9 Juil 2013 - 23:53
Rebienvenue parmi nous confrère! :D
Bonen chance pour ta fichounette ! J'ai validé le code ♥

✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Bleue naturelle
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 941

MessageSujet: Re: Did you call for a HATTER, ma'am? Do you want some TEA? ★ [ U.C. ]  Mer 10 Juil 2013 - 2:12
rebienvenue :D
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Did you call for a HATTER, ma'am? Do you want some TEA? ★ [ U.C. ]  Mer 10 Juil 2013 - 17:20
Re bienvenue :D
J'adore ta tronche <3
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Did you call for a HATTER, ma'am? Do you want some TEA? ★ [ U.C. ]  Mer 10 Juil 2013 - 19:32
Oh oui, mon code a été validé en rose, quel honneur! ♥

Merci Dory & Jessie. En particulier toi, Jessie, j'adore ma tronche aussi. ;D
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Did you call for a HATTER, ma'am? Do you want some TEA? ★ [ U.C. ]  Mer 10 Juil 2013 - 20:38
OMG ta fiche est trop bien, je veux un lien/un rp ! (en plus on est tous les 2 à Londres, pas d'excuse)

et je ne sais pas toi mais moi je prendrais bien un peu de thé (a)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Did you call for a HATTER, ma'am? Do you want some TEA? ★ [ U.C. ]  Jeu 11 Juil 2013 - 18:28
Merci, ma chère! Vous m'en voyez ravi, je veux bien les deux. :eyebrow: Et voici votre thééééé, un joyeux non-anniversaire à vous! :drunk: 

Je pense avoir fini, mon flamangay! :3 Ou quelqu'un d'autre ~
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Did you call for a HATTER, ma'am? Do you want some TEA? ★ [ U.C. ]  Ven 12 Juil 2013 - 0:48
Bon ce n'est pas flamingay, mais c'est une personne qui partage le même cerveau (La joueuse me fait vivre qu'avec des demeurés u.u).

Tout le semble okay, mais y'a une partie de l'histoire qui m'accroche...

Reginald H. Theophilius a écrit:
Pour lui, Alice n'était qu'une petite pimbêche qui avait sérieusement besoin d'aller chez le coiffeur. Elle pouvait au mieux devenir libraire, certainement pas une guerrière courageuse, peuh!

Si tu te fis au caractère du chapelier du film de Burton, celui-ci semble très attaché à Alice... Donc ça ne colle pas très bien...

Ensuite je ne suis pas sûr de comprendre le pourquoi du comment... Je suis pas vraiment sur de comprendre la phrase :
Reginald H. Theophilius a écrit:
Et si vous lui parlez du retour d'Alice, de la Reine Blanche, de la guerre et de la bataille contre le Jabberwocky, il vous regardera d'un air ... d'autoroute. À la place de cette période, c'est un blackout complet. Lorsque ses amis se mirent à en parler à table, il croyait que c'était une histoire qu'ils avaient inventé et il prenait volontiers part à leur délire au début.

Pourquoi ne se souvient-il pas de cette partie de l'histoire..?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Did you call for a HATTER, ma'am? Do you want some TEA? ★ [ U.C. ]  Ven 12 Juil 2013 - 11:31
Je me doutais qu'il y aurait confusion là dessus. xD Je m'explique.
Si j'aurais voulu jouer le Chapelier de Burton ... j'aurais pris Johnny Depp. xD Or là, je joue le Chapelier du dessin animé, de Disneyland et aussi de la fanfic When Curiosity Met Insanity puisqu'il a le même caractère. En fait, le Chapelier de Burton ne correspond pas vraiment à cette version du Chapelier. ><" ( oui y'a trop de chapeliers là, faut arrêter XD ) Ici, le Chapelier n'arrête pas de se chamailler avec Alice pour ensuite devenir progressivement attachés, contrairement au film de Burton. Je tiens à cette relation là. xD
Du coup, intégrer l'histoire de Burton chez lui, c'est très, très compliqué. @_@ Donc au lieu de faire comme si ça n'avait jamais existé, je fais plutôt comme si Reginald était schizophrène, comme si Tarrant, le Chapelier de Burton, était une autre version de lui dont il ne se souvient pas. Ou alors j'intègre l'histoire de Burton là dedans mais le Chapelier aura un rôle sensiblement différent dans l'histoire. xD Là, ça sera plutôt compliqué plutôt que de lui faire tout oublier, mais s'il le faut, je le ferai. :O
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Did you call for a HATTER, ma'am? Do you want some TEA? ★ [ U.C. ]  Ven 12 Juil 2013 - 18:42
Bon... Tes explications me semble valables ^^
Je te valide! Bon jeux sur NMHE! \o/
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Did you call for a HATTER, ma'am? Do you want some TEA? ★ [ U.C. ]  Ven 12 Juil 2013 - 20:21
Merci mon chouuuu! papier: 
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Did you call for a HATTER, ma'am? Do you want some TEA? ★ [ U.C. ]  Sam 13 Juil 2013 - 14:20
Re-bienvenue sur le forum ! :loveunicorn:
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Did you call for a HATTER, ma'am? Do you want some TEA? ★ [ U.C. ]  

Did you call for a HATTER, ma'am? Do you want some TEA? ★ [ U.C. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1