Partagez | 
 

 De la confiture sur le nez! - Le Loir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Fantastic Animals
DOUBLES COMPTES : Tim, Do, Doune et l'alcoolo
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué
OCCUPATION : Prendre le thé!
HUMEUR : ZzZ
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 641
POINTS : 162
LOCALISATION : Quelque part à Paris

MessageSujet: De la confiture sur le nez! - Le Loir  Jeu 11 Juil 2013 - 3:38

Mallymkun DeLoir
CHAAAAAAAAAT!!!



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Le loir, Mallymkun
★ NOM DE SUBSTITUTION Mallykun DeLoir
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE À un moment, quelque part au pays des merveilles
★ ÂGE 27 ans en humain
★ CONTE/DESSIN ANIME Alice aux pays des merveilles
★ MÉTIER aucun pour l’instant
★ STATUT C’est compliqué  /sbaf/
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS Le thé, dormir, les combats, les voyages en haut de forme
★ PLUS GRANDE PEUR Je suis une vaillante souris! Mais perdre la tête me fait un peu peur… Quoique je l’ai déjà perdue…
★ SIGNES PARTICULIERS Parfois ma voix monte dans les aigus lorsque je suis énervée et je suis une vaillante combatante
★GROUPE Fantastic animal
★ CÉLÉBRITÉ Amanda Seyfried
★ LE PORTAIL Paris
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? non pas vraiment…



Photo


 


Caractère







Étant un petit rongeur, je sais me faire discrète en toute circonstance. En fait à une époque j’étais si secrète qu’on croyait que j’étais un male! D’ailleurs à cette époque j’étais beaucoup plus mal élevée, je dormais tout le temps, n’étant réveillée que lorsque quelqu’un parlait d’un chat! J’étais une créature bien timide et peureuse! D’ailleurs lorsqu’il était question de félins, je paniquais littéralement, courant partout en hurlant… Mais c’est que courir c’est le moyen de s’enfuir, donc de survivre! Seule de la confiture sur le nez peut me calmer lorsque je suis dans un tel état de panique ou d’hystérie. Aux framboises, c’est la meilleure, mais les autres saveurs fonctionnent aussi. C’est bon de la confiture, mais pas autant que le thé! J’adore prendre le thé avec mes amis le Chapelier et le Lièvre de Mars. Nous sommes un beau trio de cinglés, mais c’est moi qui suis la plus saine d’esprit! Par contre il m’arrive de faire encore des erreurs stupides, comme dévoilé l’identité d’Alice en lui criant de courir…

Je suis donc beaucoup plus courageuse et combative qu’avant. Comme plusieurs, j’ai pris conscience que si je voulais vivre dans un monde meilleur, je devais être prête à me battre pour l’obtenir. En combat je suis sans pitié et je n’hésite pas à viser les yeux de l’ennemi afin de le déstabiliser et ainsi l’emporter contre lui. Je ne crains pas les créatures plus grande et plus grosse que moi! Sauf si c’est un autre chat que Chess… Lui il est sympa, il boit du thé avec nous!

Autre chose à savoir c’est que j’adore le lièvre de Mars, mais je ne peux pas expliquer la nature de mes sentiments qui sont partagé entre lui et le Chapelier. Peut-être qu’ils ne sont que de très bons amis? Quoiqu’il en soit je ne verrais pas ma vie sans eux.





Once upon a time...






Quand je suis née? Le jour de mon anniversaire! Il me semble que c’est évident, car si j’étais née un autre jour ça n’aurait pas été un jour de non-anniversaire, mais le jour de mon anniversaire! Bah quoi? Le jour de notre naissance, c’est aussi le jour de notre anniversaire, alors que les 364 autres jours sont des jours de non-anniversaire. Je vous ai déjà perdu? Peut-être qu’il vaudrait mieux que vous retourniez vous coucher alors? Dormir c’est ce que j’ai fait longtemps, si ça se trouve les Chapelier ou le Lièvre m’ont trouvé alors que je dormais dans une de leur nombreuse théière. Comment je m’étais trouvée là? J’étais fatiguée et ça me semblait un bon endroit où dormir et ça me semblait confortable.
Et ma famille dans tout ça? Je ne les ai pas beaucoup vu puisqu’une souris, c’est aveugle à la naissance. Autre chose, c’est qu’il est difficile de déterminer notre sexe, ce qui explique pourquoi plusieurs croyaient que j’étais un mâle! Il faut dire que je me négligeai pas mal aussi… Cette époque de ma vie reste floue, mais je peux vous dire que la reine Blanche fut détrônée par l’horrible Grosse Tête… et puis une jeune fille vint nous troubler… Osant parler de… de… CHAAAAAAT!! Il fallut un peu de confiture sur mon museau pour me calmer et tout redevint à la normal, enfin sauf pour le procès ou j’eu une autre crise de panique qui mis un peu beaucoup la pagaille…

Elle partit et tout revint à la normal… enfin si on oublie de parler que la situation devenait de pire en pire avec toutes ses têtes coupées… Alors que mes deux compagnons sombrait dans un état de plus en plus sombre, je choisi de me prendre en mains. Je dois dire que je trouvais bien triste que ceux que j’adorais le plus au monde ne fête même plus leur non-anniversaire! J’appris à manier le fleuret et je commençai à chercher LA Alice avec le Lapin Blonc, le Dodo et les Tweedle.
McTwist nous amena une jeune femme mais c’était la mauvaise Alice! Elle ne savait pas comment passer la porte! Nous la trainâmes jusqu’à Absolem, sauf qu’elle ne voulait pas nous aider… Nous fûmes interrompu par une attaque des gardes de la reine Rouge et du Bandersnatch. Grâce à mon épée je volai un œil à cette grosse bête alors que la mauvaise Alice prenait enfin la fuite… Mais qu’est-ce qu’elle faisait planté là? Une chance que j’étais là!
Plus tard elle vint nous rejoindre à table où j’étais allée renseigner les autres. Après une vise du Valet de Cœur, le Chapelier et la blonde partirent pour le château de la reine Blanche…

Mais quelques heures plus tard alors que le lièvre et moi arrivâmes chez notre souveraine, j’appris que le mon ami avait été pris! Je partie immédiatement pour le délivrer. Avec ma petite taille je m’infiltrai dans le palais. J’y croisais la mauvaise Alice qui me pris mon trophée de chasse, l’œil que j’avais accroché à ma ceinture. Elle revint plus tard avec l’épée Vorpaline alors que je tentais de libérer mon ami. Le problème était que Stayne l’avait suivit pour l’arrêter avec une excuse bizarre. Bon j’avoue que dans la mêlée je fus bête de crier « Fuit Alice »… car c’était peut-être la bonne Alice finalement…
Elle réussit à s’enfuir alors que nous furent pris et condamné à la décapitation. Je ne pu que détourner les yeux alors que la hache s’abattait sur la nuque du Chapelier, mais il n’y eut pas le sont de la tête qui tombe dans le panier… car Chess avait pris la place de mon ami! Dans la mêlée qui suivit, nous pûmes nous enfuir pour rejoindre nos alliés.

Bien que je me portai volontaire que bien des gens, il semblait que l’oraculum ne voulait pas changer d’idée, il fallait que se soit Alice qui nous mène au combat contre la reine et le Jabberwocki! Elle finit par devenir LA Alice qu’elle devait être et nous partîmes au combat! Nous vainquîmes, car sinon je ne serais pas là pour vous le raconter… La jeune femme repartie et tout revint normal, enfin aussi normal que pouvait être la vie dans notre monde!
Enfin sauf pour une chose… il y avait des disparitions! Par contre je ne pu enquêter car un jour je me réveillai dans une ville… mais surtout dans un nouveau corps!






Qui es tu ?




★ PSEUDO bah vous les savez?
★ ÂGE  Bah vous savez sa change ça…
★ PRÉSENCE comme d’hab
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  C’est un Qc
★ EN T'EN PENSES QUOI?  la même chose qu’à mes 3 précédentes inscriptions
★ CODE Babydoll is here.
★ UN MOT POUR LA FIN?  Fais dodo… ZzZ


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: De la confiture sur le nez! - Le Loir  Ven 12 Juil 2013 - 0:32
Bienvenue parmi nous ou plutôt re-re-rebienvenue parmi nous mon chéri d'une autre vie ♥
Ta fiche est-elle terminée? :)

Édit: Tu es validée ma chère! Bon jeu sur NMHE! ♥ On doit se faire un rp ensemble un jour :D
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1958
POINTS : 219
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: De la confiture sur le nez! - Le Loir  Ven 12 Juil 2013 - 1:03
Marci mon chéri d'amour :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: De la confiture sur le nez! - Le Loir  
Revenir en haut Aller en bas
 

De la confiture sur le nez! - Le Loir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confiture de "gratte culs"
» Confiture
» Confiture de pêches de vigne à la lavande
» Confiture allégée en sucre
» Le rumtopf, ou confiture de vieux garçon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations validées-