No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: RP terminés
« Des réponses aux questions qui déménagent » Helga
Invité
Anonymous
Invité
Ven 12 Juil 2013 - 4:25

« Des réponses aux questions qui déménagent »
 
 
 
 
Jessie & Helga K. Sinclair
 


Jessie s'était levée tôt ce matin-là. Helga l'avait récemment confirmé leur rendez-vous pour son déménagement. En effet, la belle blonde avait donné suite au message que la rouquine lui avait envoyé quelques temps après son passage au commissariat. La demoiselle avait mis le bazar, mais cela avait été plus qu'agréable pour elle de faire la visite des lieux de travail de la dame de coeur de Woody. Comme il faisait chaud en cette journée de juillet, la cow-girl enfila de simples shorts de jeans ainsi qu'un chandail à manches courtes à l'encolure en v peu plongeant de couleur bleu pastel. S'emparant de son sac à main alors qu'elle s'apprêtait à descendre les escaliers, la demoiselle fut interrompu par un gémissement. Assise sur le pas de la porte de sa chambre, la petite Molly, husky pâle de quelques mois, agitait la queue et affichait son air le plus piteux. Ne pouvant résister, Jessie lui fit un signe de tête et lui grattouilla une oreille. Elle allait être en retard.

Suivit par son amie canin, la poupée laissa la maison aux deux jeunes hommes qui partageaient son toit. Deux garçons engagés pour l'aider avec les taches de l'élevage. Au volant de sa nouvelle voiture, l'autre ayant péri dans un accident pour lequel elle n'était pas responsable, Jessie écoutait de la musique gravée sur un disque cd-rom. Une compilation des chansons de Disney qu'elle préférait. Monde dont elle faisait partie. Comme Woody. Et Helga. Cette révélation l'avait mis à l'envers. Jamais elle ne l'aurait deviné. Depuis, elle se sentait encore plus proche de cette femme. Un sentiment très précieux.

Garant sa voiture dans le stationnement des visiteurs, l'ancien jouet pénétra dans le hall, suivit par sa chienne. Faisant fi des observations concernant sa compagne de race canine, la rouquine continua son chemin. Elle le connaissait de toute façon. Sans un regard pour ces hommes aux regards désapprobateurs, la jolie rousse se dirigea jusqu'à la porte du bureau d'Helga, à laquelle elle cogna plusieurs petits coups.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 15 Juil 2013 - 16:50

« Des réponses aux questions qui déménagent »

La semaine dernière Helga avait reçu un SMS de Jessie. Cette dernière lui proposait de l'aider à déménager. Woody lui en avait parlé. Cela avait fait sourire Helga. Sa famille était là pour elle, car pour Helga tous les trois, ils étaient une famille. Woody aurait pu aider sa compagne, mais Helga l'avait dissuadé. Cependant, elle avait accepté l'aide de sa sœur. Elle avait saisi cette occasion pour qu'elles puissent passer du temps ensemble. Les deux sœurs de coeur s'appelaient, mais elles ne s'étaient plus vues en chair et en os depuis quelques temps. Avec le déménagement d'Helga, elles allaient pouvoir le faire. De plus, Helga mourrait d'envie de lui raconter sa rencontre avec Aladdin. Elle ignorait encore quel lien Jessie entretenait avec cet homme. Elle savait seulement qu'ils se connaissaient. Helga souhaitait également lui parlait de son prochain contrat, qui concernait une mannequin dont elle devrait assurer la sécurité durant un voyage. Elle voulait que Jessie l'accompagne.

Helga s'était levée tôt ce matin. Après un petit-déjeuner plutôt copieux, elle s'était lavée et habillée d'un short en jean, d'un débardeur et avait noué ses cheveux en un chignon. Elle n'y avait pas passé des heures, elle avait fait sa tresse habituelle, puis elle l'avait attachée avec des pinces, en cinq minutes la coiffure était faite. Helga avait horreur de passer des heures à se préparer, sauf lorsqu'il s'agissait d'événements exceptionnels. D'ailleurs, elle avait habillé ses oreilles d'anneau simple et n'avait même pas pris la peine de se maquiller, ce qui n'enlevait rien à sa beauté.

Une fois arrivée, elle sortit de sa voiture -elle n'avait pas pris sa moto, pas pratique pour les cartons- et prit des cartons. Elle se dirigea vers le commissariat. En entrant, elle salua ses collègues et monta à son bureau. Elle commença par les objets qui n'avaient aucune importance, comme les fournitures. Lorsqu'elle eut fini, elle se prépara à emballer ses effets personnels, comme la photo de Woody, quand des coups se firent entendre à sa porte, qu'elle avait fermée pour plus de tranquillité. Elle se releva et alla ouvrir.

« Ma petite tornade! »


Le visage neutre d'Helga se fendit en un magnifique sourire, qui illumina son visage et qui montrait la joie que la venue de sa sœur lui faisait. Cette dernière la prit dans ses bras et Helga se laissa faire. N'étant pas encore tout à fait tactile avec sa sœur, elle se contenta de refermer ses bras sur sa sœur, sans serrer davantage leur étreinte. Puis, elle la fit entrer avec la chienne. Une magnifique Husky. Un chien de grande taille, même s'il n'était âgé que de quelques mois, au plaisir d'Helga, qui n'était pas très friante des petits chiens, comme celui de Sally.

« Je vois que tu es venue accompagnée. Tu n'as pas pu t'en empêcher ! Tu sais que c'est un commissariat ici. »


La chienne vint lécher la main d'Helga. Cette dernière lui caressa gentiment la tête en s'adressant à la chienne.

« Merci du cadeau. »


Puis elle regarda sa sœur.

« Je suis pas sûre que ton chien excelle en déménagement. »

wordsinwrittenout words for who et tumblr (images)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 17 Juil 2013 - 21:34

« Des réponses aux questions qui déménagent »
 
 


Jessie & Helga K. Sinclair
 

La jeune femme ne put s'empêcher de prendre Helga dans ses bras aussitôt la porte ouverte. Elle était en effet excessive dans ses faits et gestes, surtout lorsqu'il s'agissait de marques d'affection. Avec certaines personnes, il lui fallait même se contrôler. Avec un certain jeune homme par exemple. Ou avec Helga. Elle s'emballait quand elle la voyait. Dans son élan, la demoiselle lâcha la laisse de sa chienne qui profita du leste pour sauter sur Helga. Défaisant l'étreinte, la rouquine recula pour regarder Helga de haut en bas. Cette femme était superbe, même dans le plus simple des habits. Penchant la tête sur le côté, la demoiselle se mit à penser que Woody avait vraiment du goût.

    « Elle me suit partout. Si tu voyais sa tête quand je pars, tu ne pourrais pas t'empêcher toi non plus. Et oui, je suis au courant que je suis au commissariat, il m'a fallu le chercher sur Google Map pour être certaine du chemin à partir de chez moi. »

La demoiselle la gratifia d'un sourire rieur. Elle regarda la blonde caresser sa chienne qui alla ensuite s'écraser dans un coin, victime de l'insupportable chaleur qui plombait sur la ville depuis un bon moment. À la remarque de sa soeur de coeur, la poupée ne put retenir un rire et un haussement d'épaule.

    « Je te dis que si ! Elle m’avertit avant que je ne fasse une bêtise comme foncer dans un mur ou passer une marche de l’escalier. Alors c’est une chance que je l’ai amené nah ! »

La jeune femme  fit mine de ne plus vouloir entendre quoi que ce soit en contournant la blonde et se dirigeant vers une pile de boîtes déjà prêtes. Jessie, habituée aux travaux physiques, en prit trois dans ses bras, ce qui lui cacha la vue. Dans un sifflement bref, elle attira Molly pour qu’elle la guide jusqu’à dehors.

    « Au boulot, on a pas toute la journée. Si, mais j’ai pas envie d’éterniser ! Aller hop ! »

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 19 Juil 2013 - 15:16

« Des réponses aux questions qui déménagent »

« Je comprends, j'ai aussi eu un chien, dans notre monde. »


Helga faisait référence à son colley, qu'elle avait eu à l'armée. En effet, lorsqu'Helga était chargée des renseignements, son chien, qui lui avait été attribué, servait de messager. Il était devenu un fidèle coéquipier, auquel la mercenaire s'était attachée. Elle l'avait nourri, aimé, cajolé, protégé jusqu'à sa mort. Depuis, elle n'avait plus vraiment connu de lien avec un autre animal.

« Google map ! Mais tu étais déjà venue ici ! Tu me surprendras toujours. »


Helga ne put s'empêcher de rire à la réplique de celle qu'elle considérait maintenant comme sa sœur.

« Parce que t'es le genre à te prendre des murs ! Avec Woody, vous faites la paire tous les deux ! »


Jessie prit ensuite des cartons en s'exclamant qu'elles n'avaient pas toute la journée. La réflexion fit rire Helga, qui venait de trouver une légère ressemblance avec elle, dans le comportement de sa soeur. Helga aimait la détermination et la force de sa sœur. Elle était fière d'elle, une force de la nature avec un caractère bien trempé, qu'on ne soupçonnait pas, une sœur parfaite à ses yeux. Puis reprenant son sérieux, elle lui glissa une dernière remarque, avant qu'elle disparaisse de son champ de vision.

« Je vois que tu assures à merveille, petite tornade ! Je finis, je dis au revoir aux collègues et j'arrive. »


Les trois cartons, que Jessie avait pris, contenaient seulement des disques de sauvegarde et des dossiers contenant des informations sur certaines personnes, qui pourraient être utiles à la nouvelle carrière d'Helga. Après tout, elle allait maintenant diversifier ses activités et ça pourrait lui être utile. Elle allait être beaucoup plus polyvalente, exactement comme dans son ancienne vie. Helga se remit à poursuivre son rangement. Elle finit de faire le trie, avant d'emballer les dernières affaires qu'elle conservait. Quand elle eut fini, elle constata qu'elle avait peu de cartons, seulement cinq (trois avaient déjà été emmenés par Jessie). Elle n'avait pas tellement d'effets personnels, juste une photo de Woody. Le reste se composait de fournitures, comme des crayons, des feuilles, des règles, des compas etc. Elle avait également son ordinateur portable, sur lequel le logiciel de son collègue figurait, celui qui permettait de voir l'apparence des personnages de Disney dans ce monde. Ce logiciel lui avait été très utile, comme avec Iago, Simba ou Aladdin.

Helga avait déjà fait son pot d'adieu. Elle n'en raffolait pas, mais comme c'était des choses qui se faisaient, elle avait accepté d'en faire un avec ses collègues. Elle passa donc une dernière fois pour leur faire ses adieux. Elle fut surprise de la chaleureuse accolade de son supérieur lorsqu'elle eut rendu sa plaque. Finalement, malgré ses remontrances face à ses méthodes et son manque de tact avec certaines victimes, elle avait été appréciée. Elle partit ensuite rejoindre Jessie à sa voiture. Helga ouvrit son coffre et les deux sœurs de cœur y déposèrent tous les cartons. Le dernier bloqua le coffre. Elle dut le mettre dans l’habitacle, avec Molly. Cette dernière renversa le carton et la photo de Woody tomba. Cette photo l'amena à se demander si Jessie avait quelqu'un dans sa vie. C'est alors que le souvenir de sa rencontre avec Aladdin lui revint. Il avait mentionné qu'il la connaissait. Peut-être qu'ils n'étaient que simples connaissances, ou alors juste des amis, mais peut-être qu'ils étaient ensemble. Helga voulut en avoir le cœur net.

« Jessie, tu connais un certains Aladdin, qui vient de notre monde ? A la suite d'une enquête, la dernière que j'ai faite, j'ai été amenée à faire sa connaissance. Rien de grave, j'avais juste besoin de son témoignage pour la description de suspects. Il dit te connaître et t'avoir sauvé la vie, c'est vrai ? »

wordsinwrittenout words for who et tumblr (images)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 16:37


« Des réponses aux questions qui déménagent » Jessie & Helga K. Sinclair

Jessie savait qu'Helga se moquerait d'elle puisqu'elle avait du chercher l'adresse d'abord pour ensuite pouvoir, à l'aide d'Internet et de Google, invention géniale, trouver l’itinéraire qui lui convenait le mieux pour gagner le commissariat. « Google map ! Mais tu étais déjà venu ici ! Tu me surprendras toujours. » La jeune femme fit un haussement d'épaules innocents avant de regarder Helga d'un air souriant.« Je n'étais pas venu par moi-même je te rappelle. Je suis venu en bus, et comme je n'ai pas toujours un bon sens de l'orientation, j'ai préféré avoir un plan ! » lança-t-elle, agitant la feuille qu'elle avait imprimé le matin même. « C'était vrai... » soupira-t-elle doucement, comme seule réponse à l'allusion à Woody. Jessie ne le voyait pas souvent, et s'était comme si quelque chose en elle s'était brisé. Un sourire fantôme effleura ses lèvres, lui donnant un air plutôt triste qu'heureux.

Les bras chargés de cartons remplis de dossiers divers, la rouquine se dirigea hors du bureau suivit par sa guide Molly, ne répondant pas à Helga qui lui disait qu'elle venait bientôt la rejoindre. Les collègues de cette dernière soit se levèrent pour s'attrouper à la porte de leur bureau, soit restaient assis derrière leur écran, les yeux rivés sur la demoiselle. La vue bloquée par les boîtes, Jessie se fiait à ce qu'elle pouvait voir des deux côtés et aux jappements pas si absents que cela de la petite Husky qui l'empêchait de se prendre un mur. Heureusement qu'elle l'avait amené, sinon elle aurait fini à l'hôpital. Et dieu seul sait à quel point elle détestait cet endroit.. Et voilà, elle venait de frôler la mort. « Merci Molly ... »dit la jolie rousse alors qu'elle venait de sauter une marche et de faire un mini arrêt cardiaque.

La demoiselle tâcha de ne pas replonger dans ses pensées. Sa vie ne tenait qu'à un fil alors elle ne voulait pas qu'il la lâche maintenant. Avec tous ces cartons, ce serait l'horreur. La jeune femme parvint à l'automobile d'Helga sans aucune encombre de plus. Heureusement. Déposant son chargement près du coffre à l'arrière, la jeune femme attendit sagement la blonde qui devait faire ses derniers aurevoirs à ses collègues. La poupée s'appuya contre une portière arrière et caressa distraitement la tête de sa chienne. Ce moment de tranquillité ne dura qu'à peine quelques secondes alors que le jouet eut une envie. Jouer. C'était amusant de se dire que dans ce monde, âgée de 20 ans, la demoiselle était prise d'envies de jouer comme une gamine. Habilement, sans faire une seule égratignure à la voiture, la demoiselle entreprit de grimper sur le toit. Pourquoi ? Aller trouver une raison à cela. Couchée à plat ventre sur la taule brûlante, Jessie riait toute seule, tentant d'être silencieuse, patientant soudainement docilement le retour d'Helga. Lorsqu'elle aperçut la tête blonde de sa soeur émerger de l'embrasure obscure de la porte du quartier de police, la rouquine se tut subitement, se faisant discrète. Alors que la femme de coeur de son meilleur ami s'approchait, Jessie se redressa avant de se jeter juste sous son nez en hurlant. « BOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH :D » Jessie sauta ensuite au cou d'Helga, avant qu'elle ne recule ou décide de l'abandonner sur place.

« Alors, on y va ? » lâcha-t-elle, comme si elle n'était jamais allé au sommet du véhicule pour lui jouer un tour. Sautillant jusqu'au coffre pour l'aider à le charger, Jessie rigolait encore. Alors qu'Helga s'occupait du carton qui ne voulait prendre place à l'arrière, la jeune femme s'occupa de sa chienne en lui ouvrant la porte pour qu'elle puisse s'installer juste derrière elle. La jeune femme prit alors place côté passager et attendit que la blonde vienne prendre place côté conducteur. « Jessie, tu connais un certain Aladdin qui vient de notre monde ? À la suite d'une enquêtre, la dernière que j'ai faite, j'ai été amené à faire sa connaissance. Rien de grave, j'avais juste besoin de son témoignage pour la description des suspects. Il dit te connaître et t'avoir sauvé la vie, c'est vrai ? » La rouquine fit volte-face. C'était trop étrange d'entendre le nom de celui qu'elle aimait sortir de la bouche d'Helga. Ce monde était si petit. La poupée penchant la tête sur le côté. Suspects ? Témoignage ? Dans quelle histoire s'était-il vautré... Secouant sa tête flamboyante, la cowgirl laissa échapper un doux rire. Il lui avait en effet sauvé la vie, et elle lui avait rendu la pareil en l'amenant à l'hôpital. Pour guérir les blessures qu'il avait eu à cause d'elle. Bref. Elle avait réduit sa dette en le traînant dans ses bras jusqu'aux urgences, et il ne pesait pas une plume. Tortillant une mèche de cheveux autour de son index, la jeune femme regarda Helga d'un air évasif. Elle était toujours timide, croyez-le ou non, lorsqu'elle devait faire étalage de ses sentiments.

« Je peux conduire ? J'ai envie d'essayer un truc. »Elle ne voulait pas en parler. Et cela se voyait. Avec le plan qu'elle avait en tête, il s'agissait d'une preuve que la demoiselle n'était pas avare de discussion sur ce qu'elle ressentait vis-à-vis le genre masculin. En effet, elle actionna le toit ouvrant, et s'emparant de la laisse de sa chienne ainsi que d'une corde qui traînait dans les affaires d'Helga, elle ne chercha pas à savoir pourquoi et s'abstint de poser une quelconque question, espérant qu'Helga en ferait de même.

Accrochant une extrémité de chacun de ses cordons, après en avoir passé un par la fenêtre et l'autre par le toit ouvert, la demoiselle retourna sur le toit. Elle avait besoin de choisir ces mots, et rien de mieux pour le grand air pour penser. La poupée s'assit donc en indien.« Tu veux bien t'occuper de l'accélérateur et du frein ? Juste pour un petit tour. »

Jessie leva les yeux et vit le patron, du moins l'ancien patron d'Helga qui se tenait en haut des quelques marches reliées au stationnement. Lui envoyant la main, la folle comme il s'était enquit de la nommer la première fois, donna le signal à Helga. « En route ! »

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Juil 2013 - 15:22

« Des réponses aux questions qui déménagent »

HS : J'ai légèrement joué Jessie, pour faire céder Helga. Si ça te convient pas, dis le moi, je changerai. J'ai aussi changé de lieu, donc on poursuit le rp ailleurs ou on le poursuit dans ce topic ?

Quand Helga arriva à sa voiture, deux cartons dans les mains, elle fut surprise de ce qu'elle vit. Elle ne s'attendait pas à ce que Jessie se retrouve sur le toit de sa voiture. Enfin, Helga n'était pas vraiment étonnée du comportement de celle qu'elle considérait comme sa soeur, il fallait s'attendre à tout avec elle. C'était aussi ça, qui faisait son charme. Helga, une fois à la voiture, déposa ses deux cartons au sol, pour ouvrir le coffre, mais elle n'en eut pas le temps. Sa sœur glissa du toit et lui cria « Bouh !» d'une façon très énergique et théâtrale. Jessie en profita ensuite pour la prendre dans ses bras. L'ancienne policière ne comprit pas vraiment ce geste. Disons qu'elle avait du mal à comprendre les marques d'affections spontanées.  Sa soeur se recula ensuite et s'exclama de partir. Helga, aidée de Jessie, mirent les cartons dans le coffre, puis Helga prit le carton récalcitrant et le mit dans l'habitacle avec Molly. Celle-ci le fit tomber avec la photo du compagnon d'Helga et c'est ainsi qu'Helga pensa à Aladdin. Elle en vint et poser la question à Jessie. Celle-ci se retourna immédiatement vers Helga, puis elle détourna la question. Helga comprit alors, au regard du comportement et de ce changement soudain de sujet, la relation avec Aladdin. Jessie était comme elle. Les deux n'aimaient pas s'étaler sur leur vie sentimentale et parler de leurs sentiments, ainsi que de leurs ressentis. D'ailleurs, Helga n'avait parlé d'Iago à personne. Pour son entourage, elle était en couple et filait le parfait amour avec Woody. D'ailleurs, c'est ce qu'Helga ressentait pour le moment, mais elle était également troublée par Iago. Elle le détestait pour ce qu'il avait fait, pour sa façon de lui parler, de se comporter, mais depuis qu'elle avait rêvé de lui, il y a quelques temps, elle était perturbée. Enfin, elle avait enterré ça au plus profond d'elle et n'en avait parlé à personne. II est vrai qu'elle ne parlait que rarement de ses relations. Il avait fallu du temps, pour qu'elle parle de son mari disparu à quelqu'un. Et puis, pourquoi se prendre la tête avec des histoires compliquées ? Après tout, ce n'était pas si important. Elle tenait toujours autant à Woody et ce n'est pas un rêve qui allait la perturber, si ?

Quoi qu'il en soit, le changement de sujet de Jessie l'arrangeait également. Elle ne tenait pas non plus à parler d'Aladdin et de sa rencontre avec lui. Pour elle, c'était une affaire classée. Sa dernière affaire en tant que policière.

Jessie vint alors à demander à prendre le volant et qu'Helga s'occupe du reste. Helga ne voulait pas qu'on conduise sa voiture. Elle avait été chauffeur dans une autre vie et dans celle-ci, elle prenait souvent le volant. Elle n'aimait pas qu'on la conduise, surtout lorsqu'il s'agissait de sa voiture.

« Hors de question ! »


Helga ne tenait pas à ce que sa sœur conduise sa voiture, du moins pas en pleine circulation. Bien qu'Helga se permettait de ne pas toujours respecter le code de la route et de rouler plus vite que le maximum autorisé, elle savait conduire. Elle était une excellente conductrice dans son monde et cela n'avait pas changé dans celui-ci. Helga avait déjà de l'expérience, tandis que Jessie, c'était autre chose. Elle était un jouet, qui n'avait jamais touché une voiture dans leur monde. Elle ne tenait pas à faire d'accidents. D'ailleurs, elle songea qu'un terrain vague pour des dérapages contrôlés serait une bonne idée pour les sensations fortes. Elle en connaissait d'ailleurs un. Helga se demanda si Jessie savait conduire, sinon elle lui apprendrait. Helga n'eut cependant pas le loisir de poser la question. Jessie actionnait déjà le toit ouvrant de sa voiture. Elle la vit prendre la corde, qui traînait dans sa voiture. Helga s'abstint de tout commentaire quant à sa place dans sa voiture et Jessie ne demanda pas à savoir. « Mais qu'a-t-elle encore en tête ? » Depuis qu'elle la connaissait, Helga savait qu'il fallait s'attendre à tout avec elle.

« Tu veux bien t'occuper de l'accélérateur et du frein ? Juste pour un petit tour. »

-Tu rigoles ? »


Jessie tenait-elle vraiment à conduire d'où elle était !? Malgré le refus d'Helga, Jessie s'obstina. Helga ne comprendrait jamais les envies de sa sœur. Celle-ci la regarda alors avec une tête attendrissante. Helga leva les yeux au ciel. Comment résister à une tête d'ange pareil ? D'ailleurs Jessie était la seule à faire céder Helga à ses caprices. Finalement, s'amuser un peu ne serait pas de trop. Dire qu'il fallait que ce soit un jouet qui la détende et l'amuse. Enfin, ce n'était pas n'importe quel jouet. C'était sa sœur de cœur, une ancienne poupée, qui avait déjà un caractère de feu dans leur monde. Helga se résigna et accepta. Elle songea à aller au terrain vague, il y avait également une énorme piste, pour des courses clandestines. Helga songea que Jessie apprécierait.

« Bon d'accord, mais je t'emmène d'abord quelque part, ma tornade, avant de te laisser le volant. »


Jessie vit alors l'ancien patron d'Helga, qui était en train de se demander ce que les deux trafiquaient. Jessie s'exclama alors :

« En route ! 

-C'est parti !»


Helga démarra au quart de tour et fonça vers la route. Elle roula avec habileté et vitesse jusqu'au terrain vague, là où se trouvait une superbe piste.  Lorsqu'elle arriva, elle roula jusqu'au point de départ et stoppa au départ de la piste. Celle-ci était déserte pour le moment. L'ancienne policière regarda sa sœur.

« A toi l'honneur ! Le volant est à toi !»


Helga s'occupa alors des pédales et des vitesses. Helga ne possédait pas de boîte de vitesse automatique. Elle laissa ainsi le volant à sa sœur, pour un beau parcours.
wordsinwrittenout words for who et tumblr (images)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: