Partagez | 
 

 Ah! Quelle mauvaise blague... [PV Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Ah! Quelle mauvaise blague... [PV Hadès]  Ven 12 Juil 2013 - 4:45



Hadès & Pégase
Ah! Quelle mauvaise blague...

Je venais de terminer de travailler. J'avais à peine eu le temps d'ôter mon manteau anti-feu que mon Ipatante sonna dans l'une de mes poche de jean. Je décrochai puis entendis une voix que je reconnus presque instantanément. Je ne su pas trop quoi faire entre lancer mon téléphone de l'autre côté de la pièce ou bien de l'écraser avec mes bottes. Mon pouce s'enligna vers le bouton End, mais je l'entendis s'excuser auprès de moi. Alors Erwan voulait vraiment discuter avec moi? Recommencer sur de nouvelles bases? J'hésitai à lui répondre. Il faut dire que je n'en avais pas vraiment envie et en plus il se faisait drôlement tard. Je regardai l'horloge accroché au mur de la caserne. 20h30... J'avais le temps de faire un saut pour le voir et ensuite écouter la télévision avant d'aller me coucher...

« Ouais c'est d'accord... On se rencontre où? »

Il m'expliqua rapidement qu'il devait travailler encore jusqu'à minuit et qu'il voulait qu'on se voit chez lui vers minuit trente. Je refusai. Je n'allais surement pas attendre jusqu'à minuit surtout que j'étais déjà fatigué et en plus je ne mettrai plus jamais les pieds chez lui! Je frissonnai.. Trop de mauvais souvenirs! Je raccrochai sans même lui dire si oui ou non je voulais le voir puis je me dirigeai à pas de course jusqu'à son bar qui n'était pas très loin, sans même me changer.

Arrivé au travail d'Erwan, j'allai vers le bar où je l'avais vu parler a des clients. Il leur parla en gesticulant comme un fou et en se tenant les hanches. J'étais ahuri! Comment je n'avais pas pu remarqué qu'il était ce genre d'homme?! Ça crevait les yeux! Je m'accotai contre le bar puis j'attendis mon tour. Quand il me vit, il me sourit puis s'avança vers moi pour me faire la bise, mais je me reculai brusquement le visage. Je le regardai d'un air sévère, mais cela ne semblait pas lui effleurer l'esprit que j'étais sérieux.

« Oh mon p'tit Peg t'es devenu pompier? J'aaaiiime les pompiers!  » Me dit-il en glissant lentement un index sur l'une de mes bretelles

Il m'avait vraiment appeler Peg? C'était étrange d'entendre mon vrai nom et encore plus étrange de l'entendre sous un surnom. Surtout venant de lui. Je n'aimais pas qu'il m'appelle Peg, mais je ne dis rien. Je n'étais pas venu pour lui dire que j'avais un nouveau nom de toute façon.

« Erwan arrêtes. » Lui dis-je en lui tapant le doigt « Je suis ici parce que tu voulais t'excuser et moi j'ai besoin de réponses. »

Il me dit qu'il ne pouvait pas parler pour le moment, mais qu'il allait venir me voir quand il y aura moins de gens. Il ne pouvait pas parler? Mais qu'est-ce qu'il faisait là? Je soupirai. Je n'avais vraiment pas envie de rester et il le vit dans mon regard, car il me donna une bière pour l'attente. Je la regardai avec hésitation puis finis par la prendre et me dirigeai vers une banquette. La banquette où j'avais fait ma première rencontre féminine. Très gentille... Elle m'avait aidé à retrouver l'appartement d'Erwan... Malheureusement. Je pris un gorgée de ma bière puis regardai autour de moi et c'est là que je vis un visage familier. Lui?! Je me levai, ma bière dans les mains, puis m'avançai vers lui. Dès que je fus assez proche de lui, je ne pu m'empêcher de lui jeter un regard noir et de lui hurler :

« TOI! POURQUOI M'AS-TU  LAISSÉ AVEC LES TROIS GARDES DU PALAIS?! »

Je n'en revenais pas qu'il avait pu me fausser compagnie ainsi! Décidément cette soirée-là allait m'éclairer sur bien des sujets!
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
Bad Guys
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 125
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Ah! Quelle mauvaise blague... [PV Hadès]  Ven 12 Juil 2013 - 22:21

    Je m'emmerdais grave... mais vraiment beaucoup... Il n'y avait rien à faire dans le cottage de Rox! Enfin si, probablement, mais rien à faire digne d'un dieu! S'abrutir devant la télévision? Non merci! Non mais quel bandes de crétins, ils ont l,air ridicule enfermé dans une maison à la merci des caméras... Il me fallait mieux.... Et puis ça faisait déjà trop longtemps que j'étais cachée dans le fond des bois, il me fallait aller en ville et chercher un sous-fifre ou des alliés, parce que le rouquin qui m'hébergeait ne semblait pas très coopératif.

    Ce soir là je décidai donc d'être de sortie. Je pris une douche, m'habillai de façon décontracté et je pris la route vers la ville. Je ne savais pas trop où j'allai, cette époque et ma situation étaient si différentes. Avant je n'aurai eut qu'à envoyer un Titan contre Hercule pour m'amuser, mais sans un ou l'autre, c'était impossible. Il me fallait donc trouver ce que les humains faisait le soir pour se changer les idées. J'appris que certains fréquentaient des pub ou des bars. je ne savais pas ce qu'on y faisait, mais je décidai d'essayer, donc j'entrai dans un bar au hasard. Le barman me semblait étrange, mais je lui commandai un martini avant de m'éloigner un peu.

    Silencieusement, j'observai ce qui m'entourait: des gens, bourrés pour la plupart. Ils étaient ridicules... L'exemple même de la décadence humaine! J'étais dégouté d'appartenir depuis peu à cette race! Non, je ne trouvais personne pouvant faire un lèche botte acceptable.
    Alors que je songeai à quitter l'endroit je fus interpellé par mon "con-plice" de vol d'habit de garde... D,ailleurs il me revint en mémoire ce que j,avais cru l'entendre crier, ça m'avait bien fait rire d'ailleurs, tout en m'intriguant, car personne n'utilisait de référence à la Grèce antique à Londres! Ne pouvant retenir un sourire narquois, je sifflai entre mes dents:  


    - Laisses-moi réfléchir cervelle de moineau... parce que TU nous as vendu? C'est pas TA faute que j'ai du fuir, alors je n'allais pas TE trainer en plus...

    Non mais franchement, il me semblait que c'était logique non? Tout était de sa faute et il osait me le reprocher, quel crétin! Il fallait vraiment que je me trouve un sous-fifre qui avait un peu de bon sens, parce que là ça frôlait le ridicule! Non en fait c'était vraiment ridicule... Tout en me détournant de lui, je lui lançai:


    - Je n'ai pas de temps à perdre, après tout, je dois aller faire mon propre sous-fifre selon tes dires de l'autre jours...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ah! Quelle mauvaise blague... [PV Hadès]  Ven 12 Juil 2013 - 22:58



Hadès & Pégase
Ah! Quelle mauvaise blague...

L'homme me répondit simplement que c'était de ma propre faute s'il m'avait abandonner. Pardon?! S'il avait vendu la mèche je ne l'aurais pas laissé en plan avec trois gardes! Je ris entre mes dents d'une façon sarcastique puis voulus lui dire ma façon de penser, mais il me coupa dans mon élan en me disant qu'il devait faire son propre sous-fifre. Mais de quoi il parlait? Je fronçai les sourcils, inclinai légèrement ma tête sur le côté puis le dévisageai pendant un instant. Vraiment, mais de quoi me parlait-il? Mon esprit finit par s'éclairer quand je repensai à ce que je lui avait hurler lors de sa fuite du palais. « Qu'Hadès te prenne comme larbin! ... Tu mérite que ça! » ... C'était de ça qu'il parlait..? Malgré le fait que je savais enfin de quoi il parlait, je n'avais pas la moindre idée de pourquoi il venait d'en parler.

Oh attendez... Hadès... Son propre sous-fifre! Alors c'était Hadès?! Mes poings se serra violemment en réalisant que c'était bien le Hadès que j'avais connu toute ma vie. Je voulus lui sauter sauter à la gorge, mais je me demandais s'il me reconnaissait. Je m'étais tout de même présenté sous le nom de Ryan Smith et si l'ont oubliait mes cheveux blonds et mes yeux bleus, rien ne permettait aux gens de trouver une ressemblance entre moi et un cheval ailé. Je fis comme si rien était puis je m'assis en face du dieu de l'enfer que pour être sûr que c'était réellement lui. Avec quelques questions, il allait bien m'éclairer sur le sujet.  

« Alors, tu es vraiment le vrai Hadès..? Le dieu des morts et tout la tralala? Est-ce que c'est vrai que tu t'es fait battre par un gamin nommé Hercule? »

Je semblais intéressé par ce qu'il était et tout simplement pour soutirer des informations de sa bouche. Peut-être qu'il savait où était Hercule ou encore Megara! Bon Megara je m'enfichais un peu, mais je tenais vraiment à revoir Hercule! Le voir dans le même monde que moi me donnais espoir que mon meilleur ami soit ici aussi.

Alors qu'il me répondait, Erwan vint nous voir et il s'assit presque sur mes cuisses. Non mais il pouvait pas me laisser en paix celui-là?! Je lui avait dis que je ne voulais rien s'avoir de son histoire d'amis avec un petit plus! Je me déplaçai vers le fond de la banquette où Hadès et moi étions installé pour lui laisser de la place. Comme ça il n'y aura pas de raison qu'il me colle davantage. Malheureusement, le barman finit par se déplacer vers moi et me prit un bras et s'accota la tête contre mon épaule. Je tentai de le pousser plus loin, mais il s'agrippa fortement. Je finis par abandonner.

« C'est qui le bel homme avec qui tu parles chéri? »

Chéri... Il m'avait vraiment appeler chéri... J'avais l'air de quoi devant mon pire ennemi? Je roulai des yeux et mis mon index et mon majeur sur un de mes sourcils en soupirant.

« C'est Hadès, le dieu des enfers... » Dis-je d'un air blasé

« Oh comme c'est marrant! Vous faites une thématique Grèce Antique? »

Je figeai et regardai Hadès. Ça y était, il allait découvrir que j'étais Pégase! Les ennuis allaient commencés! Pourquoi je ne m'étais tout simplement pas enfuit quand je l'avais vu au lieu d'aller lui parler?
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
Bad Guys
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 125
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Ah! Quelle mauvaise blague... [PV Hadès]  Sam 13 Juil 2013 - 19:18

    Bon, il semblait que je ne pouvais pas partir... Pourquoi il continuait à me parler, il n'avait pas compris que j'avais fait une croix sur lui? Plus jamais je n'aurai besoin de son aide et plus jamais je ne voulais entendre parler de lui... mais il semblait qu'il voulait continuer cette conversation... d'ailleurs il était bizarre celui-là... Comment il savait pour ma défaite, c'était louche. je commençai à le soupçonner de ne pas être qu'un simple Londonien... Se pouvait-il qu'il vienne du même monde que moi? Je répondit tout de même comme si je n'avais pas de doutes:

    - Oui dieux des enfers et tout le tralala... par contre je n'ai jamais perdu face à ce jeunot nommé Hercule... il y a de ces rumeurs ridicules!

    Le barman bizarroïde s'amena, prenant presque place sur les genoux de Ryan. J'aimais pas ce Type... le barman, pas le blond... quoiqu'en fait lui non plus je l'aimais pas trop. Et puis il l'appelait chéri ou je rêvais? Et ben même si le pompier n'était pas un modèle de virilité, je ne me doutais pas qu'il aimait aussi ce genre de tuyaux... mais bon je n'était pas certain que j'aimais que son ami me trouve bel homme.

    - Bon, je ne voudrais pas vous déranger dans... dans ce que vous faites les tourtereaux, alors je vais aller voir ailleurs si j'y suis.

    Non vraiment je voulais quitter cet endroit, mais l'autre homme dit quelque chose que je ne pu ignorer:" Une thématique Grèce Antique?" mes doutes se trouvaient confirmés, il me connaissait, mais lui, qui était-il? Qui dans les figures de la mythologie avait une telle cervelle de moineau? Peine ou panique n'étaient pas des lumières mais un comme l'autre serait déjà à mes pieds... et puis j'aurai reconnu mes larbins! cervelle de moineau... le cheval aillé du gamin? Il aurait cet apparence? Il n'y avait qu'une façon de vérifier:

    - Alors cervelle de moineau... je vois que tu as remplacé ton cher Hercule... Tu trouves pas trop pénible d'être coincé au sol?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ah! Quelle mauvaise blague... [PV Hadès]  Sam 13 Juil 2013 - 19:57



Hadès & Pégase
Ah! Quelle mauvaise blague...

Attendez... Hadès venait vraiment de faire allusion que j'étais en couple avec lui? Jamais je ne pourrais être en couple avec lui! Déjà premièrement, c'est un homme. Deuxièmement il est trop collant et pour terminer il M'ÉNERVE! Je bouillais de rage intérieurement, mais alors qu'il m'appela pour la inième fois cervelle d'oiseau ça je ne le pris pas! Ouais d'accord j'avais fais mine d'ignorer cette insulte plusieurs fois, mais là sachant que c'était Hadès, elle me semblait cent fois pire que si cela aurait été d'un pur inconnu. En plus, il osa dire que j'avais remplacer mon meilleur ami pour ce stupide barman! C'était la goutte qui venait de déborder le vase! JAMAIS ne n'échangerai Hercule pour quelqu'un! Il est trop important pour moi et je le fis savoir à mon pire ennemi!

Je me levai sur mon banc en une fraction de seconde puis je m'élançai sur Hadès. Je l'étranglai pendant un moment, mais Erwan voulant intervenir tira ma camisole, ce qui me fit tomber à la renverse et j'amenai Hadès avec moi. Il me tomba dessus, me limitant dans mes mouvements, mais je me permis de lui donner un violent coup de tête pour me laisser sortir de sous lui. Il était vraiment lourd celui-là! Un peu de gym lui ferais pas de mal! J'essayai de me lever, mais l'esprit étourdit, je réussis simplement à faire un plongeon au sol. Je regardai autour de moi et constatai que la plupart des clients nous observaient. Certains semblaient terrorisés, d'autres nous encourageaient à nous battre et il y avait Erwan. Il m'aida à me lever puis me supplia d'arrêter ça tout de suite avant d'avoir des ennuies. Des ennuies? Comment pouvais-je avoir des ennuies? La seule personne qui pouvait me causer des ennuies c'était le propriétaire du bar... Or c'était Erwan. Je savais bien que malgré mon air indifférent, il restait accroché à moi comme une véritable sangsue.

« Non! C'est Hadès! Je déteste Hadès! Il vient de m'insulter! Tu crois que je vais me laisser faire?! Tu me connais très mal Erwan! Bouges de-là! » Lui hurlais-je

Erwan se plaça entre nous deux puis tenta encore de me résonner, mais cette fois-ci ce fut un peu plus convainquant. Il osa même de coller un gifle sur la joue. Je crois même que j'eus la marque pour deux jours.

« Pégase merde! Arrêtes ça tout de suite! »

Je fus ébranlé par sa claque au visage et je restai un moment à l'observer, les sourcils froncés. Il s'excusa presque automatiquement, mais ma rage était toujours présente et elle fut même accentuée. Je poussai d'un coup le barman qui tomba au sol et qui glissa à quelques mètres puis je m'avançai à nouveau vers Hadès.

« Tu ne t'en sortiras pas comme ça Hadès, c'est moi qui te le dis! »

À cet instant, je me sentais surhumain. J'avais l'impression que je pouvais tout faire et malheureusement pour Hadès cela signifiait que je me s'entait d'attaque pour le battre à nouveau.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
Bad Guys
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 125
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Ah! Quelle mauvaise blague... [PV Hadès]  Sam 13 Juil 2013 - 21:52
    Et bien, j'avais vu juste vu sa réaction... Qui fut de me sauter dessus! Je disparut aussitôt... AH non, je peux plus faire ça en fait et je me retrouvais avec des mains dont la force était augmenté par la colère sur mon cou. Je dois avouer que c'était inconfortable, bon en fait c'était même désagréable, voir légèrement douloureux... bon, de plus en plus douloureux. Gardant mon calme je réussis à souffler:

    - Tu compte vraiment tuer un mortel? Un simple humain?


    je n'aurai pu en dire plus, l'étreinte se resserrant jusqu'à ce que nous tombions sans que je ne comprenne, L'intervention du barman? Quoiqu'il en soit le crétin sous moi me donna un coup de tête, ce qui fit vraiment mal, mais heureusement j'étais solide pour un humain! Je regardai la querelle d'amoureux, il semblait que le petit copain n'était pas en accord avec les méthodes employés par ce cher Pégase... des méthodes très bêtes, heu... bestiales... ce simple d,esprit ne sait donc pas que le meilleur moyen de briser un homme, ce n'est pas la violence physique? Il faut trouver son point faible, puis l'exploiter...

    Mais pour l'instant, je me devais de me défendre... Alors qu'il s'approchait je lui envoyait une personne de l'assistance qui avait le malheur d'être trop près, avant de me servir de la diversion pour m'approcher et lui donner un direct au visage... À Pégase hein, parce que ma diversion était maintenant au sol... je trébuchai dessus et me retrouvait au sol avec mon ennemi à me rouler dans la poussière... quel manque de classe! j,en profitait pour le frapper, mais le corps à corps, ce n'était pas ma force, une chance que mon nouveau corps était robuste!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ah! Quelle mauvaise blague... [PV Hadès]  Dim 14 Juil 2013 - 1:43



Hadès & Pégase
Ah! Quelle mauvaise blague...

Alors que j’avançai vers Hadès, celui-ci ne trouva pas mieux que de me lancer un des spectateur qui était un peu trop près de lui. L'homme fut propulsé vers moi, mais il m'effleura simplement l'épaule. Non, sérieusement le choc me fit très mal et je tombai avec lui au sol. Je tassai l'inconnu plus loin puis me prit l'épaule en gémissant de douleur. Pourquoi chaque fois que j'étais avec Hadès il fallait que j'aille mal?! Je restai un moment à me lamenter, mais je vis bientôt mon ennemis s'approcher et s'écrouler sur moi. Non mais pourquoi tout le monde voulait être sur moi?! Nous roulâmes pendant un moment, se disputant pour savoir si aller recevoir les coups. Je trouvais cette situation grotesque, mais ayant trop mal à l'épaule je finis par être à la merci du dieu de la mort.  

« Et c'est toi qui disais de ne pas tuer un simple mortel.. » sifflais-je entre mes dents

Je tentai de reprendre mon souffle puis je donnai un fort coup sur le côté pour le mettre en position d'infériorité. Il allait enfin comprendre qu'il ne pouvait pas gagner dans ce monde! Nous nous battions enfin à force égale! Nous étions physiquement identique même s'il y avait une importante espace d'âge entre nous deux.

« Tu mérites que ce que tu as semé! »

À ces mots, je lui donnai plusieurs coups de poings au visage, visant toujours le même endroit puis alors que je crus qu'il était sans connaissance, je me levai. Enfin j'essayai de me lever, car au final je dû me tenir contre le comptoir du bar pour ne pas perdre connaissance à mon tour.Je vis Erwan derrière le bar. Il semblait saigner. C'était moi qui lui avait fait ça en le poussant?Je me sentis coupable malgré ce qu'il m'avait fait un an plus tôt. C'est vrai, je venais de me battre, mais pourtant je n'étais pas méchant. J'aurais dû écouter le brun et ne pas me battre avec Hadès. Je finis par m'étouffer et cracher du sang sur le sol gris. Je crachai et crachai à nouveau du sang. Je ne savais pas, car je n'avais eu l'impression de m'être fait si frapper que cela, mais il faut dire que tout cela s'était passé très rapidement.

Erwan vint me donner un verre d'eau, mais sembla beaucoup plus distant qu'à mon arrivé dans le bar. Alors je ne l'avais pas simplement blessé physiquement, mais aussi émotionnellement. Je ne su pas trop pourquoi, mais je me suis sentis triste qu'il ne me parle plus comme avant. au fond, j'aimais bien le fait qu'il soit collant comme ça avec moi lorsqu'il me voyait. Je lui présentai mes plus plates excuses, mais il ne sembla pas satisfait par mes paroles. J'entendis du bruit derrière moi, mais il me sembla loin... Très loin. Je vis Erwan courir vers le téléphone et m'hurler quelque chose, mais tout se passa trop vite pour que je me rende compte de quelque chose.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
Bad Guys
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 125
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Ah! Quelle mauvaise blague... [PV Hadès]  Dim 14 Juil 2013 - 3:40
    Bon il râlait alors que c'était lui qui m'avait attaqué? Et puis je n'essayait pas vraiment de le tuer, juste de lui montrer que j'étais le plus fort! Non, tuer ici, devant tout se publique, ça aurait été stupide et suicidaire. et je n'étais ni un, ni l'autre! Hey j'ai entendu! non mais qui ose commenter mon histoire ainsi? Quoiqu'il en soit je ne faisais que lui taper dessus. J'avais un certain avantage, mais le vent tourna et je me retrouvais à moitié assommé sur le sol. Et ben, il était plus fort qu'il en avait l'air... et c'était peu dire!

    Tous me crurent inconscient, même moi j’eus un doute qui se dissipa heureusement rapidement. Puisant dans mes forces, je me relevai difficilement, mais heureusement silencieusement. Je vis le barman aller au téléphone, mais je n,y portai pas attention et prenant une bouteille vide, je l'abattis sur la tête de mon opposant. Voilà, le combat était fini et j'avais gagné... mais à quel prix? j'avais mal partout, je saignais du nez et ma lèvre était fendue... lorsque je me vis das le miroir, je me reconnu à peine... mais où était passé le séduisant homme? caché... Bon ce n'était pas grand chose dans quelques jours plus rien n'y paraitrait.

    légèrement chancelant, je voulut m,en aller, mais les gens ne voulaient pas me laisser partir, ce qui me frustra un peu... beaucoup en fait. j'étais hors de moi.Comment ces mortels osaient-ils me retenir ici pour que je vois Paul-Lice? je m’échauffai rapidement. sentant la chaleur qui émanai de moi... Je devais rêver, je n'avais plus de pouvoir... pourtant les flammes sur mes pouces étaient bien réelles! je n'avais donc pas perdu tous mes pouvoirs? j'essayai de faire des plus grosses flammes, mais ça se limitait à la taille "briquet", mais bon c'était mieux que rien! Sauf que pendant que je m'amusais avec le feu... et ben je mis un peu le feu...

    les instants qui suivirent furent confus, entre les bousculades et l'arrivé non pas de Paul-Lice, mais de la Police, je ne savais plus où donner de la tête. je tentai de m'enfuir mais un bon coup de matraque m'assomma, mettant fin à mes périples de la nuit... plusieurs heures plus tard je me réveillai dans une cellule...

    Et Mer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ah! Quelle mauvaise blague... [PV Hadès]  Dim 14 Juil 2013 - 4:11



Hadès & Pégase
Ah! Quelle mauvaise blague...

Il faisait noir... Oh oui, tellement noir... Je n'aime pas le noir... Ça me fait rappeler Erwan pour je-ne-sais-quelle-raison. Ah tiens, je suis même entrain d'halluciner sa voix qui parle d'un bar qui a brûlé. C'est tellement désagréable! J'ouvris les yeux avec peine et de misère. J'avais mal partout bon sang! Je me pris la tête entre mes mains puis fermai fortement les yeux en espérant que la douleur disparaisse, mais pourtant elle resta bien présente. J'ouvrai à nouveau les yeux et observai où je me trouvais. Ce n'était pas ma chambre, mais cette chambre me disait tout de même quelque chose. Oh mes dieux c'était celle d'Erwan! Je clignai à plusieurs reprises et frottai mes yeux en espérant que ma vision finisse par changer, mais pourtant je me retrouvais toujours au même endroit. Mes yeux s'arrondirent puis tâtai mon corps frénétiquement. Ouf! J'avais toujours mes vêtements, c'était déjà ça!

Je me levai péniblement du lit, mais je me sentis rapidement étourdis. Il c'était passé quoi déjà pour que je sois dans cet état..? Ah oui! Hadès... Je me sentis bouillir de l'intérieur, mais je dû rapidement me ressaisir, car je me sentais faiblir. Je m’avançai vers la glace qui se trouvait derrière la porte de la chambre. Je faisais peur à voir avec ma lèvre fendue, mes bleus sur mes bras et mon œil au beurre noir. Oh, mais il ne m'avait pas manquer ce sale sac à vin! avec toutes les forces qu'il me restait, je voulu tourner la poignée pour sortir de la pièce, mais la porte s'ouvra d'un coup et me jeta au sol. Étendu au sol, je regardai Erwan qui multipliait ses excuses en m’appelant chéri, mon cœur et autres surnoms plus dégouttant les uns que les autres puis s'avança vers moi pour me caresser le bras que j’ôtai rapidement.

« Oh mes dieux, mais lâches moi! » Dis-je d'un ton exaspéré

Je me levai d'un bon, chancelant un peu puis sortit de la chambre et quitta l'appartement en claquant la porte d'entrée. Étrangement j'avais l'impression de revivre le même scénario qu'il y avait un an, mais cette fois-ci j'étais beaucoup plus fort et je n'avais aucune envie de m’effondrer en pleurant dans une ruelle.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ah! Quelle mauvaise blague... [PV Hadès]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ah! Quelle mauvaise blague... [PV Hadès]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mauvaise blague ? (pv Robb Snow)
» ah ah la mauvaise blague + dylan
» Une humaine, une elfe, un loup-garou et un dragon. Ca ressemble au début d'une mauvaise blague. [Pv Elëor, Ryu et Del]
» Défi de groupe: une mauvaise blague ou une bonne farce? [Salle de Métamorphose]
» Quelle est la base du développement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-