Partagez | 
 

 J'ai déjà connu pire... [PV Dory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le rose est mon âme-sœur ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
HUMEUR : Oh du rose! ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 929
POINTS : 0
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: J'ai déjà connu pire... [PV Dory]  Sam 13 Juil 2013 - 23:48



Dory &Laurence
J'ai déjà connu pire...


Il ne savait pas trop où il allait. Pas qu'il ne connaissait pas le quartier, mais plutôt car il ne le reconnaissait plus. Son regard était embrouillé et ses jambes le faisait zigzaguer à quelque part. Un endroit inconnu! Il marcha pendant un moment, mais il ne pourrait vous dire combien de temps parce que depuis son enfance le temps c'était arrêté, mais aussi parce qu'il n'était pas dans l'état pour penser correctement. Il n'était pas sobre, oh non! son arrivée dans la grosse pomme avait été beaucoup plus difficile pour lui que pour la plus part des gens de son univers. Il ne pouvait pas savoir que son travail n'était pas très gratifiant et il ne s'était encore moins douté qu'une simple injection pouvait le rendre aussi dépendant à une petite seringue.

Il continua a marcher en se tenant la plus part du temps contre les murs des bâtiments et finit par arriver devant une grande pancarte où il était installé plusieurs lettres qui faisaient Bronx Zoo. Zoo... C'était quoi un zoo? Laurence se mit à rire, trouvant ce mot bien amusant. Il se le répéta même à plusieurs reprises puis finit par passer les barrières en métal qui n'étaient pas surveillés. Il marcha jusqu'à la section des oiseaux et finit par voir des flamants roses. Son regard qui était vide et cerné devint soudainement triste. Il aurait tellement voulu être auprès d'eux même cela signifiait être enfermé dans un parc. Au moins ils semblaient heureux... Les yeux de l'homme commencèrent à se fermer lentement, sa tête dodelinait et ses jambes devaient de plus en plus molles. Il plia ses genoux, se fichant de ce qu'il pouvait arrivé, puis s'écroula au sol et se frappa la tête sur un gros rocher.

Il se réveilla, mais son esprit ne semblait toujours pas dans son état naturel. État naturel... Il ne se souvenait même plus à quoi pouvait ressembler son état naturel. Il resta un moment au sol puis finit par voir une blonde passer. Elle lui semblait jeune et jolie, mais ses yeux brumeux lui faisaient peut-être défaut... Par contre elle était blonde. Ça oui! Laurence l'observa un moment et finit par se lever pour la suivre discrètement. Enfin, c'était ça son plan, mais ses longues jambes maladroites à cause de sa consommation le fit trébucher sur elle. Il tomba sur elle, mais ne dit rien. Il se contenta de la regarder en souriant et d'un regard sans aucune expression il se mit à rire puis s'écroula la tête dans le creux de cou de l'inconnue.
Fiche par (c) Miss Amazing.

_________________



✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: J'ai déjà connu pire... [PV Dory]  Dim 14 Juil 2013 - 1:51
    Carte en mains, Dory était partie en exploration dans la ville. Elle avait aussi l'adresse de l'hôtel ainsi que le numéro de téléphone soigneusement rangé dans sa poche afin de réussir à retrouver Ryan le soir venu. Où ce dernier était? heu... Elle ne se rappelait pas. Mais il travaillait dur, ça c'était certain, car c'était pour ça qu'il avait été envoyé à New-York. mais elle, pourquoi elle était là? Bah parce qu'il l'avait invitée, c'était aussi simple que ça! Sauf que passer ses journées entière dans une chambre à attendre, c'était ennuyant, même pour quelqu'un qui oubliait tout! Voilà donc pourquoi elle se promenait en ville, cherchant quelque chose d'intéressant à faire...

    Errant, elle arriva devant l'entré d'un zoo... mais qu'est-ce que ça pouvait bien être? Elle n'en avait aucune idée, mais ça semblait ouvert, donc elle entra. Partout il y avait des cages et des enclos. Bon juste ça, ce n'était pas intéressant, mais il y avait des animaux à l'intérieur! Elle s'arrêtait longtemps à chaque endroit, observant avec curiosité les habitants des cages. Elle fut bien impressionné par les lions, ces gros chats sauvages. Elle s'arrêtait un peu partout, donc devant l'enclos des flamants roses. La couleur était fascinante, bien que dans l,océan, il y avait aussi des poissons aussi coloré, ainsi que des coraux.

    Alors qu'elle s'éloignait, elle se sentit suivit, se retournant, elle leva les poings, mais trop tard un homme lui tombait dessus sans un mot. Par chance elle ne se cogna pas la tête, mais le contacte avec le béton fut tout de même fort douloureux... surement parce qu'il y avait le poids supplémentaire de l'homme sur elle... Elle resta tout d'abord muette de stupeur alors qu'il clissait son visage dans son cou. mais qui était-il... mais surtout qu'est-ce qu'il lui voulait? Et puis pourquoi il avait les yeux aussi rouge et cette démarche si chancelante qu'il tombait sur les passants?
    Oubliant ces question la blonde commença à hurler de sa voix hystérique et aiguë:


    - AAAAAAAAAAAAH!! LÂCHEZ-MOI espèce de pervers!!!!

    Elle commença à le frapper de toutes ses forces, partout où elle pouvait l'atteindre. Non mais il était hors de question qu'elle se laisse faire par cet énergumène sortit d'elle ne savait où!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le rose est mon âme-sœur ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
HUMEUR : Oh du rose! ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 929
POINTS : 0
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: J'ai déjà connu pire... [PV Dory]  Dim 14 Juil 2013 - 2:36



Dory &Laurence
J'ai déjà connu pire...


Oh mais la femme sur qui il avait tombé ne semblait pas très amicale! Ou peut-être avait-elle simplement peur de lui? Alors que l'inconnue lui hurlait de la lâcher, Laurence  tentait tant bien que mal de bouger, mais il avait l'impression que chaque mouvements qu'il faisait étaient surhumains. Il trouvait chaque partie de son corps terriblement lourds. Il finit par se rouler d'un côté, après de nombreux coups de poings qu'il reçu sur les épaules, puis observa la femme. Son regard était flou, mais avec les hurlements qu'elle avait poussée, il se disait bien qu'elle n'était pas très contente qu'il lui aille tombé dessus.

« Je t'ai pris pour Alice... » Finit-il par lui dire la voix pâteuse

Laurence la regarda un moment puis avec toutes les forces qu'il pouvait avoir, il monta son index dans les airs pour pointer la femme puis sourit en regardant son doigt. Oh mais il avait des doigts, c'est vrai! Sans même réfléchir à ce qu'il faisait il se mordit fortement le doigt et hurla de douleur avant d'hurler de joie.

« Oh mais ça fait mal de se mordre le doigt! »

Il ria à nouveau et se mit à rouler dans tout les sens possible. Oh qu'il trouvait ça drôle! Il ria et ria sans même se rappeler pourquoi au final. Il pleurait de rire, il se tordait de rire puis s'arrêta net en se rappelant de la blonde. Il agrippa contre une rampe en métal puis finit par se remettre sur ses jambes semi-stables. Il regarda se qui se trouvait derrière la baie vitrée qui n'était pas bien élevée en se penchant, mais il inclina trop son corps, car il faillit tomber à la renverse dans l'étang des crocodiles.

« Ohoh comme c'est amusant! J'ai failli tomber sur des petits chiens! »

Non détrompez vous, l'ancien flamant rose n'hallucinait pas, il manquait juste de bon sens. Il aurait très bien pu dire sur des carottes ou bien sur un kayak! Le mot chien était bien la première chose qu'il lui était venu à l'esprit même si en fait il ne savait même pas à quoi devrait ressembler un chien. Il en avait juste entendu parler alors qu'il errait dans une ruelle. Il tourna les talons et courra vers sa nouvelle connaissance, mais s'enfargea dans ses propres pieds et il bascula sur elle. Sa tête finit par s'accoter d'elle-même sur l'épaule de la femme puis sans même s'en rendre compte il frotta vigoureusement son visage contre le tissus. Il ouvra soudainement les yeux en s'en apercevant puis recula violemment, perdant presque l'équilibre, en poussant un grand Oooooooh! outré.

« Mais tu ne porte pas de rose! C'est indigne de ne pas porter de rose! Le rose c'est magnifique! »

Le voilà qu'il reparlait dans son délire à propos de la couleur rose... Toute personne raisonnable s’enfuirait en courant en voyant ce drôle de personnage, mais il était bien évident que l'homme ne lâcherait pas pas la femme aussi longtemps qu'elle ne répondra pas à toutes ses questions! Oh, mais quelles questions? Voilà le problème...
Fiche par (c) Miss Amazing.

_________________



✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: J'ai déjà connu pire... [PV Dory]  Dim 14 Juil 2013 - 14:47
    Il finit par rouler et libérer ainsi Dory. C'était étrange comme chaque mouvement semblait lui en couter. Il était certes lourds, mais il ne devrait pas avoir autant de difficultés à se mouvoir. et Puis vraiment il n'avait pas l'air d'avoir tout son esprit. Oh pas parce qu'il l,avait confondu avec une certaine Alice... non plus parce qu'il avait mordu son doigt en ayant oublié que ça faisait mal... Bon oublié, ça pouvait arrivé, la blonde en connaissait un rayon là dessus, mais pourtant que se mordre ça faisait mal, ça lui semblait logique...

    Elle le regarda ensuite se rouler par terre en riant... ça avait l,air tellement amusant qu'elle ne pu s'empêcher de rire aussi. Il était drôle ce type en fait... un pervers amusant. Par contre un semblait avoir vraiment des difficultés cognitives ou quelque chose du genre... parce que les petits chiens étaient en fait de gros crocodiles... La blonde ne connaissait pas beaucoup cet animal, mais vu les grandes dents et le panneau d'avertissement, ils était surement bien plus dangereux que des "petits chien" ou que tout autre animal que les humain gardaient dans leur maison.

    Alors qu'elle venait de se relever, époussetant ses vêtements, l'autre revint lui tomber dessus. Mais qu'est-ce qu'il avait à courir? dans son état c'était imprudent! Mais bon, il n,avait pas l,air d'être la prudence même... en fait il n'avait pas l'air de grand chose. Et pourquoi il se frottait comme ça contre elle? Il se prenait pour un chat ou quoi? Il y avait bien des chose que Dory ne comprenait pas dans ce monde, et cet humain en faisait partie. Mais était-il vraiment un humain à la base? Quoiqu'il en soit elle ne pouvait s'empêcher d'être intrigué par lui et par sa fascination pour le rose...


    - Mais moi je préfère le bleu! Et puis le bleu me va bien mieux que le rose... et c'est normal parce que je suis un poisson qui est bleu! Bon je vais continuer ma visite monsieur le pervers si ça ne te dérange pas.

    Elle souriait. non mais elle? Porter du rose? mais ça ne lui allait pas du tout cette couleur! Elle se détourna, voyant un pavillon sur la vie aquatique. Oh enfin quelque chose qu'elle connaissait! Elle ne pouvait s'empêcher d'espérer trouver quelqu'un qu,elle connaissait ou peut-être qu'elle pourrait comprendre ce qui c'était passer pour qu'elle se retrouve dans ce monde? Oubliant un peu le drôle d'oiseau elle entra dans le pavillon, s'arrêtant devant le premier aquarium.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le rose est mon âme-sœur ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
HUMEUR : Oh du rose! ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 929
POINTS : 0
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: J'ai déjà connu pire... [PV Dory]  Dim 14 Juil 2013 - 18:52



Dory &Laurence
J'ai déjà connu pire...


Quoi?! Elle Préférait le bleu?! Mais le bleu c’était le contraire du rose! En fait il n'existait pas vraiment de contraire de couleur, mais pour Laurence le rose et le bleu s'opposait réellement et porter du bleu était quelque chose d'impensable! La preuve: il portait présentement une jolie chemise rose saumon. Enfin jolie... Elle semblait un peu négligée tout comme son jean. Derrière cette figure trouble et ses habits en mauvais états, se cachait un bel homme. Fou, mais bel homme tout de même.

« Oh mais le rose c'est beau! Il faut que tu portes du rose! Ça mettrait tes... Euh ton...  »

Laurence resta perplexe. Oh mais décidément le rose n'irait vraiment pas bien à la femme qui se trouvait devant lui! L'homme fit un moue déçu et d'un pas incertain il commença à faire demi-tour avant de tomber au sol et de continuer son chemin à quatre pattes. Ah non, mais c'était pas possible, pas possible! Tout le monde devant porter du rose et ça à toute les jours! Comment ce faisait-il qu'elle n'aille pas le visage pour porter cette couleur? Il s'arrêta net puis se leva et retomba au sol. Il avait trouvé une idée!

« Oh toi! Je sais comment tu pourrais porter du rose! tu n'as qu'à changer de tête! » Hurla-t-il

Il se mit à rire bruyamment en pensant à quelque chose qui selon lui était à mourir de rire. Il se tenu les côtes à nouveaux et recommença le petit manège qu'il avait fait quelques secondes avant. Il finit par trouver son souffle et poussa de rire :

« La reine rouge pourrait s'occuper de ça pour toi! »

Il s'arrêta de rire lorsqu'il remarqua que la femme avec qui il parlait commençait à s'éloigner de lui. Oh, mais elle ne s'amusait pas? Elle était ennuyante au final. Tout comme Alice. Ce n'était pas si surprenant qu'il l'avait confondu plus tôt. Enfin là il savait que ce n'était pas Alice, car elle lui avait dit qu'elle était un poisson bleu. Ah tout à fait normal comme raisonnement! Enfin pour Laurence, car il ne se posait pas de question sur le sujet.

« Hey, mais attend moi petit poisson! »

Avec une grande concentration, Laurence finit par se rendre jusqu'à la salle où de nombreux aquariums étaient disposés. Certains devait à peine mesurer plus que l'homme et d'autres devaient toucher le plafond. C'était un merveilleux spectacle pour les yeux, mais s'en était surtout un pour l'estomac de l'ancien volatile. Il avait l'impression de se trouver en face d'un grand buffet gratuit. Il s'avança vers la blonde puis accota son front contre la vitre de l'aquarium qu'elle regardait pour ne pas s'écraser au sol.

« Si tu es un poisson, pourquoi t'es pas avec eux? »

Laurence tira vivement l'inconnue par le bras et voulu l'apporter vers lui pour la mettre avec les siens, mais il perdit l'équilibre et se frappa la tête contre l'aquarium.
Fiche par (c) Miss Amazing.

_________________



✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: J'ai déjà connu pire... [PV Dory]  Lun 15 Juil 2013 - 13:24
    Non mais pour qui il se prenait celui là?! Elle avait le droit de préférer le bleu! Tout les gouts étaient dans la nature! Et puis elle ne changerait pas de tête parce que sinon Ryan ne la reconnaitrait pas! Et puis elle ne connaissait pas de reine rouge et ne tenait vraiment pas à la rencontrer... Après tout, si ça se trouvait elle était aussi bizarre que le type en rose... D'ailleurs, si la jeune femme avait été plus normal, donc qu'elle n'aurait pas oublié plus de la moitié de ce qui venait de se passer, peut-être qu'elle aurait commencé à perdre la tête elle aussi! La folie, c'était contagieux...

    Dory regardait les poissons dans l'aquarium lorsqu'un type bizarre vint lui parler... heu... ils se connaissaient peut-être? Et puis pourquoi il se tenait comme ça contre l'aquarium? Il ne semblait pas très fort sur ses pieds! Il lui rappelait quelqu'un qu'elle avait déjà rencontré il n'y avait pas si longtemps lui semblait-il. Et puis il savait qu'elle était un poisson! Par contre sa question était étrange... Si il savait pour sa forme d'origine, pourquoi il ne savait pas qu'elle avait été transformée?

    Lorsqu'il la tira vers lui elle le frappa, non mais qu'est-ce qu'il faisait encore? C'était un pervers? Un pervers qui manquait d'équilibre... Lorsqu'il se cogna la tête, elle en profita pour se libérer de sa poigne, allant visité un peu plus loin. Elle s'arrêta net devant un aquarium, les yeux rond comme des billes. Il y avait devant ses yeux des espèces de poissons qu'elle connaissait bien... très bien même. Elle courut vers la vitre, tapant contre celle-ci:


    - MAMAN?! MAMAN! Je vais te sortir de là maman!!!


    Bon, ce n'était pas vraiment la mère de la jeune femme, qui d'ailleurs ne l'aurait sans doute pas reconnu, mais elle voulait croire qu'elle avait retrouver quelqu'un qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le rose est mon âme-sœur ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
HUMEUR : Oh du rose! ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 929
POINTS : 0
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: J'ai déjà connu pire... [PV Dory]  Mar 16 Juil 2013 - 19:55



Dory &Laurence
J'ai déjà connu pire...


Elle ne semblait pas l'apprécié et avoir un sale caractère! Malgré sa détermination à s'éloigner de l'ancien oiseau, elle ne semblait pas capable de le faire décoller, car il la suivit jusqu'à l'autre aquarium malgré le fait qu'il était étourdit. S'il aurait été une personne normal, Laurence saurait déjà retourné et aurait été voir ailleurs, mais ce n'était pas le cas. C'était un homme différent des autres... Plus particulier avec beaucoup moins de bon sens. C'était bien Wonderland qui l'avait rendu ainsi. Qui ne l'était pas dans cet univers de toute façon?

Il s'avança un peu plus près pour mieux observer les poissons bleu et jaune. Ils étaient jolis, mais peut-être pas très bon à manger ceux-là. Ils n'étaient pas assez gros. Ils semblaient avoir que des arêtes et Laurence détestait manger des poissons avec trop d’arêtes. Bon ils étaient chanceux ceux-là... Il n'y toucherait pas. Il jeta un coup d’œil à l'inconnue qui semblait sous le choque et qui le fit sursauter lorsqu'elle hurla. Cela lui fit rappeler la reine rouge et il s'écroula au sol. Heureusement, elle n'avait pas hurlé Qu'on lui coupe la tête ! alors il se ressaisit rapidement. Il resta tout de même un peu perplexe. Pour la première fois, il se demandait bien comment le poisson dans l'aquarium pouvait être sa mère puisqu'elles n'avaient pas la même forme. Son doute ne resta pas bien longtemps, car il finit par conclure qu'elle devait simplement plus ressembler à son père. Lui aussi il ressemblait plus à son père, mais il se demandait bien s'il aurait été le cas dans le monde où ils étaient maintenant.. Ah comme ses parents lui manquaient tout d'un coup..

« Si c'est ta mère, je peux t'aider si tu veux... »

Alors qu'il lui dit cela, Laurence se mit à observer l'aquarium et constata qu'il pouvait facilement atteindre le dessus en grimpant sur une grosse pierre. Enfin ça aurait été facile s'il n'avait pas l'esprit aussi étourdit, car il dû essayer une bonne dizaine de fois avant de réussir. Quand il fut enfin sur la roche, il prit un moment pour reprendre son souffle, car il avait l'impression d'avoir escaladé le mont Everest. Ensuite, il se tenu contre la vitre et mit un pied sur une autre petite roche pour enfin pouvoir voir correctement l'intérieur du bassin en verre.

« Tu peux me dire c'est laquelle ta mère? Je trouve qu'ils se ressemblent tous!  »

Non, mais c'était vrai. Ils étaient tous bleu et jaune... Rien ne pouvait les différencier. C'était très embêtant tout ça. Alors que la femme lui indiquait quelle était la bonne, Laurence se pencha de plus en plus vers l'eau sans même s'en rendre compte puis finit par tomber en hurlant de surprise. Il se débattait pour rester à la surface, mais ne sachant pas nagé il finit par couler à pic.
Fiche par (c) Miss Amazing.

_________________



✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: J'ai déjà connu pire... [PV Dory]  Mer 17 Juil 2013 - 14:17
    Dory sursauta lorsqu'un type étrange vint lui proposer son aide. Mais c'était qui lui? Ils s'étaient déjà vu, non? Mais où, telle était la question. Pourquoi la blonde avait-elle l'impression qu'elle l'avait vu il n'y avait pas si longtemps? parce que c'était il y avait à peine cinq secondes? mais bon, ça elle ne s'en rappelait plus... Dans le cas présent peut-être qu'il était mieux qu'elle oublie à quel point l'homme était agaçant... Car sinon elle lui aurait sans doute donner une raclée! Non mais elle savait se battre! Sauf qu'elle n'allait pas cogner quelqu'un qui voulait l'aider... D'ailleurs elle n'eut même pas le temps d'accepter son aide qu'il grimpait déjà sur l'aquarium! En quoi faire cela l'aiderait au juste? Ah oui sa mère!
    Le poisson pointa un chirurgien bleu, ne se rendant même pas compte que ce n'était pas le poisson qu'elle avait voulu interpeler quelques instants plus tôt. ben... ils se ressemblaient tous pour elle aussi! Et puis, ça mère n'était pas dans le bassin, donc techniquement elle ne pouvait pas se tromper de poisson... puisqu'aucun n'était celui qu'elle croyait...

    Le type étrange tomba dans l'eau, ce qui était drôle en fait... sauf si on oubliait qu'il ne savait pas nager... Réalisant qu'il coulait comme une pierre, Dory escalada à son tour la parois vitrée sautant sans hésitation à l'eau. Dory l'attrapa par le col et le remonta à la surface difficilement car malgré l'eau, il restait plus lourd qu'elle. Réussissant de peine et de misère à les maintenir tous les deux à la surface, elle finie par se rendre au bord du bassin.


    - Hey aide moi à t'aider! Accroche toi au rebord et hisse toi! T'es trop lourd pour que je le fasse... Et puis quelle idée d'aller nager quand on ne sait pas nager!

    La blonde lui donna quelques petites claques affin d'être certaine qu'il était réveillé.... bah quoi? elle faisait ce qu'elle pouvait avec les connaissances qu'elle avait... ou qu'elle avait retenues... Et puis il fallait qu'il se bouge, sinon elle allait manquer de force et elle resterait coincée dans ce bassin, incapable de sortir... Bon au moins elle serait dans son élément! Elle était si bien... l'eau était à une température et une salinité idéale... pour un poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Le rose est mon âme-sœur ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:
 



DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
HUMEUR : Oh du rose! ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 929
POINTS : 0
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: J'ai déjà connu pire... [PV Dory]  Jeu 18 Juil 2013 - 16:55



Dory &Laurence
J'ai déjà connu pire...


Laurence coulait. Coulait sans même tenter de se reprendre à donner des coups de bras ou de jambes. Il se sentait épuisé et tomber au fond de l'aquarium le relaxait, l'endormait presque. Évidement qu'il s'endormait presque, car il était entrain de perdre conscience. Heureusement, il n'était pas seul et la jolie blonde le remonta rapidement à la surface. Alors que de l'oxygène rentrait dans ses narines, il s'étouffa et cracha un peu d'eau dans le bassin. Dory lui demanda de s'accrocha au bord et de se remonter, mais il préféra se plaindre au lieu de le faire.

« J'aime pas l'eau! ...Surtout pas l'eau mouillée..! »

Bon la femme ne semblait pas plus l'aider après cette phrase qui était en fait très peu utile, voir pas du tout. Il se hissa finalement avec peine et de misère puis s'écroula sur la roche qui l'avait aidé à monter plus tôt. Il resta là en étoile pendant un moment puis finit par se décider qu'il était le temps pour lui de se lever. En tentant de se remettre sur pied, il constata qu'il n'en serait incapable en utilisant ses deux mains. Et pourquoi? En fait il avait une main occupée... Occupée à tenir un poisson. Il le regarda en moment puis se souvint que c'était la mère que l'inconnue. Tout heureux, mais aussi tremblant à cause de la drogue qu'il y avait dans son corps, Laurence lui tendit.

« Voilà ta mère! J'ai fais une bonne action aujourd'hui! »

S'il avait simplement su que ce qu'il avait fait était mal et qu'en plus le poisson qu'il tendait à la blonde n'était pas sa mère, il n'aurait en aucun cas risquer sa vie pour cela. Vraiment, Laurence vivait que pour lui et étrangement cette journée-là il avait eu envie de faire plaisir à cette femme qu'il ne connaissait même pas le nom. Il voulait lui parler, mais se doutait que ce n'était pas réciproque puisque à chaque fois qu'il allait la voir il se faisait dévisager.

Un homme habillé en kaki et plutôt baraqué arriva et demanda à Laurence pourquoi ils étaient trempé. L'ancien flamant se contenta simplement de dire qu'il avait tomber dans l'Aquarium et que la charmante femme l'avait aidé à sortir de là. En fait Laurence parlait dans le vide, car l'employé du zoo regardait le poisson qui se trouvait hors de l'eau. Rapidement il le prit et alla le remettre dans son habitat. Il s'excusa poliment à Dory puis demanda ensuite au trentenaire de sortir du zoo, car il n'était évidement pas en état d'y être.

« Je suis très bien où je suis monsieur! Ôtez vos pattes de moi merci! » avait-il dit d'un ton faussement poli.

Malheureusement le pauvre avait bien du mal à se tenir en équilibre sur ses pieds ce qui ne passa pas inaperçu pour les gens qui marchaient aux alentours. Un petit enfant avait même hurlé qu'il était bourré. Bourré? Ça voulait dire quoi au juste? L'employé voulu l'escorter gentiment à la sortie, mais Laurence devint rapidement agressif en tentant de le repousser, mais il se fit rapidement contrôler et pousser comme une vulgaire ordure à la sortie du zoo.

Erf... Et lui qui voulait demander à la jolie blonde son nom. Il savait qu'elle ne s'appelait pas Alice, car sinon elle lui aurait dit lorsqu'il avait dit ce nom, mais il voulait tout de même savoir. Pour aucune raison... Juste comme ça. Il resta un moment étendu au sol, le jeans déchiré et les mains écorchées par la chute puis finit par se lever et marcha à quelque part. Il ne savait pas où, mais il suivait ses pieds qui lui disaient d'aller là-bas.
Fiche par (c) Miss Amazing.

_________________



✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895
POINTS : 112
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: J'ai déjà connu pire... [PV Dory]  Ven 19 Juil 2013 - 1:09
    Ça existait de l'eau sèche? Parce que Dory n'en avait jamais entendu parler! En fait elle ne comprenais pas comment ça pouvait être possible... En fait ça lui semblait bel et bien impossible, ce qui lui restait une option: Le truc en rose racontait des trucs stupide... Car oui, l'eau c'était toujours mouillée, sinon ça n'était pas de l'eau! Ce point sur l'eau humide étant éclaircie elle se hissa à son tour hors de l'aquarium en se demandant bien ce qu'elle faisait là... Ah oui le type bizarre qui était tombé et elle était aller le chercher pour ne pas qu'il se noie.

    Il lui tendit le poisson... mais que voulait-il qu'elle fasse avec ce pauvre chirurgien bleu qui agonisait hors de l'eau Et puis, ce n'était pas ça mère, elle ne savait même pas qui était sa mère, elle ne s'en souvenait pas vraiment! Comme cet homme était étrange... Il pensait que le premier poisson venu était de sa famille ou quoi? Oh elle appréciait vraiment cet effort, il était plutôt gentil en fait. Dommage qu'il devait partir avec le monsieur vêtu de kaki. Monsieur qui avait tout d'abord remis le poisson dans l'eau, ce qui était une bonne idée en fait, puisque la pauvre créature commençait à sécher. La blonde fit quelque signes d'au revoir de la main, presque triste que son nouvel ami doivent partir aussi précipitamment. Et dire qu'elle ne savait même pas son prénom... Bon en même temps elle l'aurait oublié, si ce n'était pas déjà le cas.

    Elle retourna à sa visite, regardant les autres aquariums ou des centaines de poissons nageaient paisiblement. oh ce qu'elle aimerait nager avec eux... quoique non, elle ne voulait pas d'un vulgaire bassin d'eau, non! Elle, elle voulait l'océan! Avec les courants, les autres créatures, de vrais récifs et surtout de l'eau à perte de vue! Ce paysage artificiel était déprimant, donc Dory sortie du pavillon. puis voyant l'heure elle décida de rentrer à l'hôtel pour attendre Ryan. Ce qu'elle avait hâte de le revoir!


Fin du rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: J'ai déjà connu pire... [PV Dory]  
Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai déjà connu pire... [PV Dory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dept[59]"le bourbier" a fontaine au pire
» Capitaine Maurice Anjot, le chef méconnu des Glières
» le pire film d'horreur
» Comment avez-vous connu ce forum ?
» Le pire clip vidéo de tous les temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-