Partagez | 
 

 Mais ce n'est pas ma faute! [pv Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
Bad Guys
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 125
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Mais ce n'est pas ma faute! [pv Rox]  Dim 14 Juil 2013 - 16:40
    Vous savez, je crois profondément que la vie est injuste... Quoi? que je mérite ça? Pourquoi les gens me condamne sans m'écouter? Voilà l'injustice à laquelle je faisais allusion! j'ai été étiqueté méchant, donc maintenant je ne peux pas être innocent ou plaider la légitime défense... Non parce que je ne vois p-as le monde comme les autres, je suis toujours coupable, même quand je me fais attaquer! Cervelle de moineau me saute dessus et veut m'étrangler et je dois me laisser faire? Dans la situation inverse, lui il aurait eu le droit de répliquer! Vous voyez ce que je veux dire? Non je ne suis pas blanc, je n'irai même pas jusqu'à dire que je suis gris pâle... par contre, je ne suis pas toujours coupable! Souvent, certes, mais pas à chaque fois que quelque chose tourne mal! Vous oubliez que même ceux qui se disent gentil ont un côté sombre... D'ailleurs on en parle souvent et on leur pardonne... Alors que leurs opposant seraient incapable de bonté? Bon ce sont souvent des égarements, mais bon...

    Pourquoi je ressassais tout ça? Parce que j'étais coincé dans un commissariat de police après cette foutue bataille dans le bar... Bon je n'étais pas très heureux d'être là, mais ce qui me fâchait réellement, c'était que l'autre, qui avait fait autant de problèmes que moi et qui avait commencé la bataille n'était pas là! pas que je voulais sa compagnie, loin de là, mais je ne supportait pas qu'il s'en tire à bon compte parce que son petit copain le barman gay le couvrait... Bon j'avoue que j'avais aussi un peu mis le feu au bar, mais c'était un accident, enfin, je crois. Je n'y pouvais rien si mes pouvoirs venaient de se manifester!

    Mes doux pouvoirs... Bon ils n'étaient qu'une petit fraction de ceux que j'avais avant, mais c'était déjà mieux que rien. Je m'étais sentis si désemparé sans eux, que maintenant je sentais une force nouvelle en moi. Seul dans ma cellule, je m'amusais à allumer mes pouces et les éteindre en souriant. Ces petites flammes me redonnaient vie... et si je mettais le feu ici pour m'évader? l'idée était fort tentante, mais il n'y avait pas de matière très inflammable dans ma cellule... Le matelas, je sais, mais je vous rappelle que je suis enfermé et que je ne sais pas si je survivrais dans un brasier... Il est certain que les policiers seraient obligé de me faire sortir, ce qui me permettrait de m'échapper, mais je décidai de garder cette idée au cas où mon premier plan ne fonctionnerait pas... Si on pouvait vraiment parler d'un plan...

    Ce en quoi il consistait? Et bien tout d'abord je dois dire que je m'étais servi d'une information importante livré par le gardien, soit l'accès à un coup de fils. C'était essentiel en fait, sinon jamais je n'y arriverais. je pris donc le téléphone, composant le numéro. Ça sonnait, bon signe... sa sonnait trop longtemps, mauvais signe... finalement il décrocha. Aussitôt, de déballer mon plan à mon "allié":


    - Heu salut Rox... j'ai eut un petit problème... Tu peux venir me chercher au commissariat?

    Bah quoi, je l'avais dis que ce n'était pas vraiment un plan...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas ma faute! [pv Rox]  Dim 14 Juil 2013 - 18:16



Hadès & Rox
Mais ce n'est pas ma faute!


C'était le petit matin et Rox venait de se réveiller en même temps que les oiseaux. Il allait faire beau aujourd'hui, le renard en était persuadé en observant le soleil qui se levait dans le ciel. De sa chambre, il observa l'étang qui était désormais dégelé. Tout le printemps il avait hâte de voir la glace fondre, mais maintenant qu'elle l'était depuis quelques semaines, il n'y avait même pas plongé le petit orteil. Et décida donc d'aller s'y baigner et finit par oublier le temps. Ce fut son téléphone qui sonnait à l'intérieur du cottage qui le fit sortir de son univers. Il sortit rapidement du point d'eau et couru jusqu'à l'intérieur, mais un souvenir lui vint à l'esprit. Oh ne pas courir lorsqu'on est trempé! Alors qu'il se souvenu de cet avertissement, les pieds se mirent à zigzaguer et failli tomber, mais il se retenu avec son divan. Il étira son bras puis finit par décrocher le téléphone.  

C'était Hadès, enfin il avait crut reconnaître la voix d'Hadès. Il lui disait qu'il avait des problèmes? Han! Ça n'étonnait qu'à moitié l'ancien renard qui l'avait toujours vu comme un aimant à problème. Alors qu'il lui demanda d'aller le chercher au commissariat, Rox lui répondit d'un simple non sec puis raccrocha. Non, mais pour qui il le prenait! En même temps il était bien sans lui pour détruire son cottage! Il voulait le garder en bon état pour lorsqu'il retrouverait Rouky, Vixy et même dame Tartine. Si Hadès se retrouvait en prison, cela allait l'empêcher de le virer de la maison, car oui Rox comptait virer le dieu. Pas par pur méchanceté, non! Mais bien parce qu'il allait manquer de chambre si Rox invitait ses amis à vivre auprès de lui.

Rox s'installa sur le canapé et prit la télécommande, mais ne toucha pas au bouton power. Il réfléchissait. Il pensait à son colocataire. Au fond, il l'aimait bien sinon il ne l'aurait jamais laissé sortir du bois... Il soupira puis lança la télécommande plus loin et alla s'habiller pour aller au commissariat. Alors qu'il était à la limite de son terrain, il tourna la tête et observa la forêt. Quelques pas de plus et il allait être dans la ville bruyante dont il avait peur. Il n'avait pas sortit de sa forêt depuis son achat. Il se sentait tellement mieux lorsqu'il était exclut de la société.

Après un trajet effrayant, il finit par arriver au commissariat. C'était gris et terne. L'endroit semblait triste et l'atmosphère était lourde. Le rouquin alla voir un garde à moitié endormit sur sa chaise puis lui dit qu'il venait chercher son ''ami''. Le garde l'escorta jusqu'à la petite cellule d'Hadès puis voulu débarrer la grille, mais Rox l'arrêta tout de suite lui disant qu'il avait besoin de lui parler avant. Il voulait voir s'il méritait vraiment sa libération.

« Qu'est-ce que tu as fait pour te retrouver là? »

Vraiment, Rox avait bien du mal à croire qu'Hadès était innocent.
Fiche par (c) Miss Amazing.


Dernière édition par Rox Fox le Dim 4 Aoû 2013 - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
Bad Guys
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 125
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas ma faute! [pv Rox]  Dim 14 Juil 2013 - 19:52
    J'étais sous le choc... mon plan qui n'en était pas un venait de foirer. Bon, il ne me restait plus qu'à mettre le feu... Bien que cela me semblait terriblement tentant, je savais au font de moi que ce refus n'était pas définitif. Pourquoi j'en était si convaincu? Parce que le rouquin faisait partie des "gentils" et puisqu'il n'était pas mon ennemi, il était certain qu'il se sentirait coupable de ne pas m'aider. Et puis en même temps s'il ne venait pas me chercher j'aurai pu faire débarquer la police chez lui en disant qu'il y cachait de la drogue ou un truc du genre... Bah quoi? Chassez le naturel et il revient au galop... Pas que je veule vraiment du mal au gamin, mais s'il veut m'emmerder je vais lui rendre l'appareil! Je suis comme ça moi, si on m'aide, je suis sympa, mais sinon et bien je me venge...

    Lui laissant une chance de se rattraper je continuai de faire les cents pas dans ma cellule. M'assoir m'avait effleuré l'esprit, mais vu l'apparence du matelas, je m'en préférai rester debout... Sérieusement il était jauni et ce n'était pas que l'action du temps... parfois les humains étaient de vrais porcs... Comment ne pas regretter de ma divinité perdu? Surtout que si j'avais été encore un dieu, je ne serais pas dans ce lieu... non, je vaquerais à mes occupations de dieu, soit la domination du monde te l,asservissement des humains, des trucs simple comme ça.

    Il finit par enfin arriver. Il n,attendit pas pour me questionner avec un regard qui me condamnais déjà... ça confirmait ce que je pensais... Pour la majorité des gens, j'étais toujours le coupable. Il n'y avait que moi pour croire en mon innocence? Elle était où la justice? pas ici! je tentai tout de même d'expliquer:


    - En gros j'ai rencontrer une ancienne connaissance qui m'a un peu attaqué... et je me suis un peu défendu... Sauf que le gars c'était le petit copain du barman gay, donc ce dernier a du racnté que tout était de ma faute...

    Ce qui était ridicule d'ailleurs, parce que ce n'était pas mon genre de commencer les bagarres... non en fait normalement j'envoyais quelqu'un les commencer à ma place... Je suis un dieu, donc j'utilise des pions pour parvenir à mes fins! J’essaie de m'impliquer le moins possible... comme ça pas de blessure, pas de fatigue et parfois pas d'accusation... mais dans la situation présente, cervelle de moineau m'avait sauter dessus, donc pas le choix d'être dans l'action...

    - Ah et j'ai aussi mit accidentellement le feu au bar...

    je suis pas très porté sur la vérité et tout ça, mais je me disais que s'il apprenait que je lui avait pas tout dis, ça se retournerai contre moi... Et puis j'avais envie de voir sa tête à l'annonce de cet incident...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas ma faute! [pv Rox]  Mar 16 Juil 2013 - 19:37



Hadès & Rox
Mais ce n'est pas ma faute!


Étrangement Hadès semblait très sérieux dans ce qu'il disait. Il ne lui mentait pas? Eh bien Rox en était content et il ne pu retenir un petit sourire malgré la gravité des paroles qu'il entendait.  Il inspecta un moment le visage et le corps du prisonnier et il ne pu faire autrement que de le croire puisqu'il semblait amoché. Il ne pu s'empêcher de se demander ce que l'autre homme pouvait ressembler à ce moment? était-il plus ou moins amoché? Était-il très large ou bien miniature avec une carrure ressemblante à la sienne? Il continua à sourire lorsque la pensée qu'un gamin de 18 ans aurait pu le blesser ainsi. Vraiment si cela aurait été le cas Hadès aurait été un très mauvais homme vu sa carrure imposante.

Ensuite le dieu de la mort commença à lui dire qu'il avait mit en feu un bar. Ah... Son sourire disparu presque qu’immédiatement lorsqu'il l'entendit. Pourquoi avait-il fait cela? Mais il était stupide? Rox le regarda d'un air sévère et croisa les bras.

« Et si je te laisse sortir d'ici, tu vas faire quoi? Mettre le feu au cottage? »

Même si l'ancien renard était du côté des gentils, il ne pouvait s'empêcher d'être outré et même très fâché par ce qu'il venait d'entendre. Non, mais comment avait-il fait cela? Comment avait-il réussit à trouver la morale? Rox n'aurait jamais été capable, mais était si naïf aussi... Il ne pouvait comprendre le comportement humain malgré le fait qu'il avait vécu avec eux toute sa vie. Il tourna les talons pour retourner chez lui, mais à quelques pas seulement il se retourna et fit une moue fâchée. Certes il était fâché contre Hadès, mais il l'était surtout contre lui-même.

« Pourquoi je m'attache toujours aux gens que je ne dois pas! Je savais bien au fond de moi que Rouky allait me causer des problèmes en vieillissant, mais je me suis entêté à rester ami avec lui et maintenant voilà toi! »

Le roux venait pour la toute première de parler de sa vie avec son colocataire. Il avait toujours voulut garder sous silence son ancienne vie et comment il avait fait pour avoir autant d'argent dans ce monde. Rox n'était pas très jaseur et encore moins avec les gens a qui il ne faisait pas confiance, mais depuis un certain temps il laissait Hadès sortir du cottage et il ne comprenait pas pourquoi. Il devait sans doute aimer les choses interdits..
Fiche par (c) Miss Amazing.


Dernière édition par Rox Fox le Dim 4 Aoû 2013 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
Bad Guys
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 125
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas ma faute! [pv Rox]  Lun 22 Juil 2013 - 18:15
    Bon, il semblait vouloir penser à éventuellement me croire... Ce qui était bien puisque pour une fois, je disais la vérité. En fait je m'en foutais qu'il me crois ou pas, ou qu'il ne sait pas content, en fait je voulais juste qu'il me sorte de là! Sauf qu'il n'avait vraiment pas l'air d'aimer pour l'histoire du feu... Ah lala il n'était jamais content! je ne lui aurait pas dit, il me l'aurait reproché et je lui révèle et il me le reproche aussi... Bon en fait il me reprochait d'avoir mit le feu, pas de lui avoir dit.

    - Mais je te dis que c'était accidentel! Et puis je mettrais pas le feu à l'endroit où je vie, ça serait stupide!

    Bon, en même temps j'avais aussi inondé le cottage... par accident encore une fois. La poisse semblait coller à moi depuis que j'étais dans ce monde... quoique si on repense à mes plans qui échouaient avant, lorsque j'étais encore en Grèce, et bien on peut dire que j,ai toujours eu un peu de malchance.. voir beaucoup. Pourtant ce n'était pas ma faute! Comment ça retour de karma? Vous voulez rire de ma tronche, c'est ça? parce que je n'ai pas choisi d'être comme je suis! On me contraint à régner sur les enfers, tout seul dans le noir et je n'ai pas mon mot à dire? Les enfers, ça change un homme, enfin un dieu. Réfléchissez un peu, si ça avait été moi qui avait été à la place de mon frère, jamais je n'aurai été considéré comme un méchant...

    Non, je ne me cherche pas particulièrement des excuses, mais ce sont les faits, voilà tout. Et maintenant il voulait partir en me laissant là? Quel ingrat! bon ok, en fait il me devait rien, donc je n'avais plus vraiment d'arguments valides. Finalement il ne partit pas et me servit un monologue sur ses mauvaises fréquentation... un truc pas très intéressant, mais bon, je l'écoutai tout de même.


    - Rouky? C'est qui ça? un copain à toi? Pourquoi tu n'en a jamais parlé? et puis pourquoi un jeune homme comme toi semble tout seul dans le coin?

    Pourquoi j,avais l'impression qu'il me cachait des trucs? Peut-être parce que c'était le cas? mais comment le convaincre de m'en parler? Pas que ses secrets et es trucs de gamin m'intéressaient, non, mais ça pouvait servir... et puis parler nous rapprocherait et il me ferait sortir de prison. Mais j'espérai que ça ne serait pas trop long, j'avais vraiment envie de sortir d'ici et de prendre une douche, pour nettoyer mon enveloppe humaine... et dormir aussi, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas ma faute! [pv Rox]  Ven 2 Aoû 2013 - 22:45



Hadès & Rox
Mais ce n'est pas ma faute!


Hadès semblait sincère quand il disait au jeune homme qu'il n'avait pas fait exprès. C'était étonnant du dieu des enfers, mais plausible tout de même. Rox sourit un peu en entendant qu'il n'allait pas mettre le feu où il vivait. Oui, c'est vrai que cela manquait une certaine logique dans tout ça... Mais maintenant il avait l'impression qu'il ne pourrait pas mettre dehors son colocataire aussi facilement qu'au départ. C'était bien sa chance quand même! Vivre avec un pyromane! Bon, il n'avait pas la moindre idée s'il en était vraiment un, mais Rox qui était plutôt peureux de nature s'imaginait le pire. Il n'était pas si loin du compte quand on pense qu'il vivait avec un méchant de Disney.

Hadès semblait s'intéresser à la vie du gamin. Eh bien! C'était bizarre... Enfin bizarre pour Rox qui avait eu du mal à lui dire son propre nom, mais il fallait bien qu'il se présente un jour ou l'autre. Surtout quand il vit que le séjour de l'homme durait beaucoup plus longtemps qu'une nuit. Rox fit quelques pas vers la cellule de son ami puis s'arrêta à quelques pas d'elle.

« Rouky c'est plus qu'un copain , c'est mon meilleur ami pour la vie... On s'est fait cette promesse quand on était encore gamin, mais... »

Il s'arrêta une seconde de parler, sentant les larmes monter. Il ne voulait pas se montrer faible, car sinon Hadès pourrait bien s'en servir contre lui ensuite.

« ... Mais il a changé et nous nous sommes perdu de vu... J'aimerais le retrouver à Londres... »

Il avait bien dit vouloir retrouver son meilleur ami, mais il ne sortait pratiquement jamais de sa propriété alors il ne cherchait pas vraiment.. Il devrait bien trouver un moyen de vaincre sa peur de la ville pour commencer pour vrai ses recherches.

« Tu veux savoir pourquoi je ne t'en ai jamais parlé? Simplement parce que je n'ai pas l'impression que ma vie d'autrefois pourrait t'intéresser et en même temps, après avoir été en fuite toute sa vie pour ne pas se faire tuer, on ne sait plus à qui faire confiance. »

Le rouquin était malheureusement quelqu'un de très tourmenté dans la vie et sa depuis toujours. Il n'avait pas eu la vie facile et à ce stade de sa vie, il avait l'impression que le monde ne lui faisait pas de cadeau. Ah non ça, pas du tout. Il soupira puis fit signe à au dieu de l'attendre puis partit hors de sa vu. Ouais bon attendre, Rox savait bien qu'il ne pouvait pas aller bien loin, mais c'était plutôt pour lui dire qu'il allait revenir. Quand Rox revint, il était accompagné d'une policière qui déverrouilla la cellule d'Hadès puis conseilla le jeune homme d'avoir davantage à l’œil son père. il fronça les sourcils. Son père?! Hadès? Et puis quoi encore? Bon, faut l'avouer il pouvait presque être son père quand on y réfléchissait un peu. Un père qu'il l'aurait eu à 18 ans, mais quand même.. De toute façon Rox n'était même pas sûr de l'âge qu'il pouvait bien avoir dans ce monde. Il devrait connaître plus de gens pour savoir se situer.

« Au fait, je viens de te libérer, mais je n'ai aucune idée de comment tu as mit le feu au bar.. Explique-moi ça... Et la vérité, je dois quand même payer les dégâts que tu as fait... Un boulot ça te tente pas..?  »

L'ancien renard n'avait pas la moindre idée s'il cherchait un emploi ou non, mais si ce n'était pas le cas, il pouvait bien l'engager pour faire l'homme à tout faire dans le cottage.

[HJ]: Désolé pour le rp de 💩 avec un temps de retard de 💩 x_x
Fiche par (c) Miss Amazing.


Dernière édition par Rox Fox le Dim 4 Aoû 2013 - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
Bad Guys
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 125
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas ma faute! [pv Rox]  Dim 4 Aoû 2013 - 3:36
    Tout ce qu'il racontait sur son ami et tout ça était d'un total désintérêt... Il y avait à peine de quoi d'utilisable... mais bon, je tentais tout de même de retenir l'essentiel tout en prenant une mine intéressé. C'est une chance que je sois un excellent acteur! En plus ce qu'il racontait était d'une naïveté, c'était à vomir. "Ami pour la vie" ça existe vraiment ça? Bon en même temps j,ai pas d,amis, alors je peux pas savoir... Non non, je n'en suis pas triste, ne pas en avoir ça m'évite d'avoir à les chercher maintenant que je suis dans ce nouveau monde... Je suis donc libre, pas besoin de m'inquiéter pour personne. Ouais je sais, personne ne s'inquiète non plus pour moi... et alors? Je n'ai pas besoin de gens qui s'inquiète, mais de sous-fifres, alors lâchez-moi un peu avec l'amitié et tout ça... Bon peut-être qu'un jour je pourrai envisager des alliés, mais ça sera à voir en temps et en lieu, donc pas maintenant.

    Lorsqu'il m'expliqua pourquoi il n'avait rien dit, je pris un air outré, pas que je l'étais vraiment, parce qu'il était vrai que je n'avais pas grand chose à faire de sa pathétique vie passée... Par contre j'avoue que cela mit un certain doute dans mon esprit: Ce pouvait-il qu'il viennent aussi d'ailleurs? Et puis je dois dire que le
    "en fuite toute sa vie pour ne pas se faire tuer" attira particulièrement mon attention... et bien il me cachait des trucs vraiment intéressants...

    - Toi non plus tu n'as jamais vraiment démontrer d'intérêt pour mon passé je te ferais remarquer...

    Le roux alla ensuite chercher une policière qui ouvrit ma cellule. Elle m'expliqua que j'aurai des travaux communautaires à faire... Voyant que je ne comprenais pas, elle du m'expliquer que c'était des travaux que je devrais faire GRATUITEMENT afin de rembourser les torts fait à la société... Un truc bien chiant quoi! Et puis moi...travailler... sans être payé! des choses qui ne s’agençaient vraiment pas. De dieu, j'étais passé à rebut de la société... charmant n'est-ce pas? Sinon je fus peut-être aussi offensé que le jeune homme lorsque la femme parla de moi comme le père de Rox... Heu... j'avais la tête à avoir un gamin roux peut-être? non mais! Je n'étais pas si vieux... si on oubliait que j'étais un dieu et que donc j'existait depuis un sacré bon de temps... Et puis quelle honte j'aurai eut à avoir un enfant si peureux... non mais franchement en plus on ne se ressemblait pas Elle devait avoir perdu ses lunettes...

    Lorsqu'elle partit faire d'autres trucs de policière, le jeune me demanda comment j'avais mis le feu au bar... bah s'il voulait la vérité, j'allait lui donner:


    - Que tu me crois ou non, je suis, enfin j'étais un dieu qui avait de grand pouvoirs. Jusqu'à hier soir, je croyais que je n'en avait plus du tout, mais il semble que je n'ai pas tout perdu...

    Je claquai des doigts et une flamme apparue sur mon pouce. Je laissai passer un moment, le temps que ça fasse son effet, C'est que j'en étais fier de mon petit tour de passe-passe! J'avais hâte de pouvoir découvrir ce que je pouvais encore accomplir! Je m'appuyai au mur... mettant accidentellement feu aux affiches... J'avais oublié ma flamme allumée...

    - On ferait mieux de déguerpir je crois...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Ça effraie les p'tits enfants... Et les p'tits monstres!
Randall
PRESENCE/ABSENCE : Toujours là pour se plaindre! o/
DOUBLES COMPTES : Laurence Legay & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PHOTO D'IDENTITE :

:Cadeau d'anniversaire reçu de ma Nini chérie ♥:
 

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Monster inc
ÂGE DU PERSONNAGE : 31 ans
COTE COEUR : La violence et la torture ♥
OCCUPATION : Effrayer les enfants
HUMEUR : Monstrueuse
MON ARRIVÉE : 14/04/2013
MON VOYAGE : 1071
POINTS : 15
LOCALISATION : Londres

MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas ma faute! [pv Rox]  Dim 4 Aoû 2013 - 22:15



Hadès & Rox
Mais ce n'est pas ma faute!


Quand Hadès dit au jeune homme que lui non plus ne semblait pas s'intéresser à sa vie antérieur, il ne dit rien. Pas parce qu'il ne savait pas quoi lui répondre, mais bien seulement car il y avait peur de savoir avec quoi il vivait. À leur rencontre, Hadès s'était comme le dieu des enfers. Évidement Rox ne s'en inquiétait pas tellement... Il s'était simplement dit qu'il était un peu dérangé... Ce qui ne l’embêtait pas plus que cela puisqu'il était ami avec Piqueur et Dinky. Deux bizarroïdes ceux-là! Déjà manger des insectes: Beurk! Et puis ensuite essayer d'attraper la même chenille pendant un an..: Complètement stupide!

Alors que Rox demanda à son colocataire comment il avait fait pour mettre le feu à un bar,celui-ci fut très franc ce qui lui fit plaisir. Il était heureux de voir qu'il avait du pouvoir sur lui même si au fond le dieu devait sans doute être très fier de son pouvoir. En voyant la flamme sortir du pouce d'Hadès, il fut très impressionné et la possibilité qu'il soit réellement en face d'un dieu revint à son esprit. Wow c'était super! Il partageait son petit déjeuné avec un dieu à tout les jours! Évidement cela voulait dire qu'il y avait aussi un problème en face de lui. S'il était le dieu des enfers, cela voulait aussi dire qu'il récoltait les âmes! Et s'il récoltait celle de Rox lorsqu'il dormirait? Oui, car l'âme du jeune homme pouvait être en fait très attrayante... Un homme rempli de tristesse,  de désespoir, avec un esprit fort, courageux et qui au fond de lui souhaitait se venger d'Amos Slade pour son enfance gâché! Hadès n'en savait rien et cela était certainement une très bonne chose.

Fier de son impression Hadès s'accota contre le babillard où était épinglé plusieurs feuilles de toutes les couleurs et qui semblaient plutôt importantes. Il proposa tout de suite de partir, mais Rox n'accepta pas cela et décida plutôt d'essayer d'éteindre le feu en tapant sur les flammes. Cela ne marcha qu'à moitié et le feu finit par se propager sur toutes les feuilles. Entendant des bruits de pas arriver, le jeune homme ne perdit pas une seconde puis décida qu'il était tout à fait temps pour eux de partir. Il marcha d'un pas très rapide vers la sortie et continua ainsi jusqu'à ce qu'il ne puisse plus voir le bâtiment.  
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Lord of the Dead
Bad Guys
PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : C'est Helga qui l,a trouvé, elle le garde <3
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 555
POINTS : 125
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas ma faute! [pv Rox]  Mer 7 Aoû 2013 - 3:06
    J'étais très heureux et fier du petit effet que mon pouvoir avait eut sur le jeune, par contre je l'étais moins d'avoir mis le feu aux affiches... pas que cette perte matériel me peinait, loin de là! Non en fait je trouvais que la façon dont je l'avais fait manquait de classe. Et la classe, c'est bien... et c'est aussi tout ce que j'ai... bon c'est pas vrai puisque j'ai aussi beaucoup de charme et bien des talents... Pourquoi je sens un scepticisme? Mais bon, je m,en fous de ce que vous pensez parce que ce qui est vraiment important, c'est l'incendie que j'avais accidentellement allumé. C'était un accident je dis! Pourquoi personne ne me croit? Et puis ne me parler pas d'inconscient, même si c'est vrai que je n'aimais pas le commissariat...

    Je regardai la pathétique tentative du roux pour éteindre les flammes avec ses mains... ridicules. Non mais il avait affaire au feu divin! Ce n'était pas une petite étincelle de mauviette! Non mais! Oh lala je m'emporte et je répète les mêmes mots... Quoiqu'il en soit, il ne réussit pas, ce qui est normal. Les bruits de pas le décidèrent enfin à choisir mon option. Qui était bien évidement la meilleure puisque c'était la mienne. D'ailleurs j'avais déjà un certaine avance sur lui... C'est que je suis un expert du replis stratégique! Arrêtez, je prends pas la fuite...

    Je n'étais vraiment pas mécontent de quitter cet endroit, bien que je n'y avait pas passé tant de temps... mais c'en était trop, point. J'étais un dieu moi, et un dieu ça ne reste pas enfermé, surtout un de mon calibre! Non mais je suis super important moi! D'ailleurs, je me demande ce qui se passe chez moi maintenant que je ne suis plus là pour gérer les enfers... Mais la question devrait être: Mon monde existe-t-il encore? Quoiqu'il en soit, je dois me faire à ce monde pour ensuite trouver comment retourner chez moi... Il faudrait donc que... que je... que je travaille?!
    Juste la pensé m'épuisait... mieux valait que j,aille faire une sieste avant d'avoir de nouveau une telle pensée...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Mais ce n'est pas ma faute! [pv Rox]  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mais ce n'est pas ma faute! [pv Rox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Le chien a baisé le pape mais c'est pas de ma faute. » - ZADIG&JAZZ
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: RP terminés-