No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Votre pire cauchemar ? C'est moi ! / Méchante Reine / Blanche Neige et les sept nains. [Fini]
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil 2013 - 10:47

Alicia Lou Morgan
Miroir mon beau miroir, dit moi qui est la plus belle de toutes ?



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Méchante Reine
★ NOM DE SUBSTITUTION Alicia Lou Morgan
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Dans un pays fort fort lointain
★ ÂGE Je dirais la trentaine
★ CONTE/DESSIN ANIME Blanche Neige et les sept nains
★ MÉTIER Directrice d'un grand hôtel parisien 
★ STATUT Veuve
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS Les hommes légèrement plus vieux que moi
★ PLUS GRANDE PEUR La phrase "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ... "
★ SIGNES PARTICULIERS J'ai conservé certains de mes pouvoirs.
★GROUPE Bad Guys
★ CÉLÉBRITÉ Lana Parrilla <3
★ LE PORTAIL Paris
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Oui oui oui ;)



Photo


 


Caractère






La Méchante Reine est une jeune femme qui ne sort jamais sans son miroir. Elle aime demander sans cesse à son miroir qui est la plus belle du royaume mais elle déteste entendre que Blanche Neige est plus belle qu'elle. Elle est jalouse de sa belle-fille, c'est une jeune femme narcissique, manipulatrice et qui ne possède aucuns sentiments, plus d'une fois, elle à essayer de faire tuer sa belle-fille mais sans réussite. Elle est très colérique, prête à tout pour arriver à ses fins. Elle est directive, insensible, et infatigable. Elle déteste les fins heureuses, elle est double face, elle peut être  gentille et devenir méchante la seconde d'après. Elle est sarcastique, ensorceleuse et agressive envers sa belle fille. Elle est très intelligente, maligne et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle manipule et persuasive qui elle veut, elle est capable de tout pour enfin réussir à tuer Blanche Neige. C'est également une jeune femme avare et autoritaire, elle est capricieuse, elle s'énerve si elle n'a pas ce qu'elle veut tout de suite. Elle est diboliquement diabolique, elle est dure et égoiste, c'est une femme aux allures fausses et mauvaises. C'est également une femme froide, sans coeur. Elle est hautaine, dûe à ses ascendances royales, hypocrite aussi la décrit bien. Insensible, seule, strict et méchante, voilà ce qui l'a décrit encore mieux.





Once upon a time...






Votre pire cauchemar ? C'est moi ! / Méchante Reine / Blanche Neige et les sept nains. [Fini] Tumblr_mbabl5LEqc1qm5fq8
Avant & Après la transformation:
Alors qu'elle est encore jeune, La Méchante Reine de son vrai nom Alicia épouse le Roi Léopold devenant la belle mère de Blanche Neige qu'elle n'a jamais aimée. Quelques mois plus tard, le Roi décède laissant à la Reine, le royaume et sa fille. Alicia transforme sa belle-fille en domestique, tandis qu'elle se renferme de plus en plus sur elle même. Un jour alors qu'elle demande à son miroir qui est la plus belle du royaume, ce dernier répond qu'elle est très belle mais que Blanche Neige est encore plus belle qu'elle. Narcissique, Alicia décide de faire tuer Blanche Neige afin de devenir la plus belle du royaume, elle engage un chasseur mais ce dernier, ayant pitié la laisse partir s'emparant d'un coeur de biche faisant croire à la Reine que c'est le coeur de Blanche Neige mais cette dernière n'est pas dupe, elle découvre que c'est le coeur d'une biche et elle fait tuer le chasseur avant de se rendre compte que ce n'est nul autre qu'elle en personne qui devra tuer Blanche Neige. Après s'être tranformée en vieille femme méconnaissable, elle se saisit d'une pomme et la trempe dans un poison mortel qu'elle fera croquer à Blanche Neige. Ensuite, elle attends que les nains ne soient pas là pour se rendre chez ses derniers et piégés Blanche Neige. Elle se fait passer pour une vieille vendeuse de pommes et réussit à faire croquer la pomme empoisonnée à Blanche Neige qui tombe raide morte, la seconde d'après. Croyant en avoir terminée avec elle, s'est alors que les nains arrivent, courant après la Reine jusqu'en haut d'une montagne mais alors qu'elle essaye de faire tomber un rocher sur les nains, un éclair s'abat sur la montagne, faisant tomber la Reine dans le précipice mais au lieu de tomber morte, elle se réveille dans un lit nappé d'une couverture en lin rouge, elle se lève et découvre à la fenêtre, une tour pointue au milieu d'un grand parc, d'après ce qu'elle peut lire sur la plaque dans la rue en bas, elle est à Paris, ainsi commence une rude aventure pour notre Reine.




Qui es tu ?




Votre pire cauchemar ? C'est moi ! / Méchante Reine / Blanche Neige et les sept nains. [Fini] Tumblr_mp4jz7pQVx1sraasto6_250★ PSEUDO Alicia Lou Morgan
★ ÂGE  16 ans
★ PRÉSENCE 5/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Par hasard
★ EN T'EN PENSES QUOI?  J'adore
★ CODE Je valide en rose, car j'aime le rose ♥
★ UN MOT POUR LA FIN? I'm a Evil Queen <3


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil 2013 - 11:01
Welcome Alicia, bon courage pour ta fiche ! o/

( Par contre, si tu pouvais réduire ton gif en 200 pxl de longueur maximum ce serait sympa, là ça déforme tout le forum. ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil 2013 - 11:01
Bienvenue dans notre communauté. Je te souhaite personnellement la bienvenue et espère que tu trouveras ici ton bonheur. Si tu as des questions n'hésites pas, il y aura toujours des membres pour te répondre et nous avons un staff très sympathique tu verras. Amuses toi bien et au plaisir de te voir et te lire sur le forum, bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil 2013 - 11:42
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil 2013 - 12:33
BIENVENUE ! *_* OMG, Excellent choix d'avatar ! Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil 2013 - 13:17
    Bienvenue parmi nous, une futur grise \o/

    (Sinon, c'est vrai que ton image déforme le forum, mais tu peux la réduire, juste avec ce code "[img(200px,taillepx)]adresse de ton image[/img]")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil 2013 - 14:56
Merci tout le monde :) Iago, ce sera un plaisir de RP avec toi !
Merci de ton aide Helga :) Et pour l'avatar, j'ai trouvé que Lana allais très bien pour faire la méchante reine ;) (référence ? ... OUAT x) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil 2013 - 17:35
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !
Amuse-toi bien sur le fo et au plaisir de te croiser en rp ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil 2013 - 18:45

Bienvenue parmi nous :3 C'est une superbe idée que de prendre la reine de blanche-neige *-*
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions ou un problème ne te gêne pas de nous poser des questions, la Cb et les MPs sont fait pour ça :D

*Merci Helga pour le code pour le gif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil 2013 - 19:00
bienvenue sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Juil 2013 - 10:27
J'ai fini ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Juil 2013 - 11:50
Bienvenido o/ *je parle pas espagnol.. je sais même pas si ce mot existe ...*
Bienvenue chez les fous o/ Non non chez nous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Juil 2013 - 13:06
Se sera aussi un plaisir de rp avec toi, revenant juste d'une grande pause, fais moi signe si tu as envie de faire ton rp d'arrivée avec moi comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 21 Juil 2013 - 14:51
Quelle charmante inscription !
Très heureux de vous voir parmi nous ma très chère consoeur.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil 2013 - 11:37
Merci tout le monde :) J'attends juste ma validation et ce sera un plaisir de RP avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Juil 2013 - 12:01
Jessie t'en fais pas, on est deux. XD

Bienvenue! :gangnam: Amusez vous bien ici, ma reine! ( enfin vu comment la reine s'amuse, pas trop en fait ... )
Revenir en haut Aller en bas
Timon S. Merkat
Timon S. Merkat
Je vais pas me déguiser en Vahinée!
Admin animals
PHOTO D'IDENTITE : Votre pire cauchemar ? C'est moi ! / Méchante Reine / Blanche Neige et les sept nains. [Fini] Bro_bro_blub
Votre pire cauchemar ? C'est moi ! / Méchante Reine / Blanche Neige et les sept nains. [Fini] Giphy
Votre pire cauchemar ? C'est moi ! / Méchante Reine / Blanche Neige et les sept nains. [Fini] Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 43 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, parce que sinon mon coeur est en miette
OCCUPATION : Pleurer ma solitude caché au sous sol du bar avec les araignées
LOCALISATION : surement au T & L's Bar
HUMEUR : Hakuna Matata, enfin on essai
COULEUR PAROLE : #006600
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Hadès, Mally, Ian, Kevin, Dayhun & Gram
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Neil Patrick Harris & Gaekey
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 2405
POINTS : 1127
Lun 22 Juil 2013 - 13:51
Bienvenue! Excellent choix de perso^^

j'espère que tu auras du plaisir ici ;)
https://disney-badendings.forumactif.org/t20-hakuna-matata-terminee-d https://disney-badendings.forumactif.org/t60-les-aventures-d-un-suricate#186 https://disney-badendings.forumactif.org/t993-hakuna-matata-une-petite-chanson-avec-timon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 4:47
Alors, première modération! ^^
Ton histoire me parait bien, mais il te manque une ligne dans ta fiche de caractère... Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais je suis un peu chiante à ce sujet ^^ Sinon je te prierais de relire le règlement, car ce n'est pas le bon code ;)
voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 10:32
J'ai modifié ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 22:15
Bon alors après d'avoir lu ta fiche au complet cette fois-ci , je n'ai rien à dire ^^
Bon jeu sur NMHE en espérant que tu te sente rapidement bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 22:18
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 23 Juil 2013 - 23:14
    Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: