No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: RP Abandonnés
Moi qui pensait que les gens me détestait... [PV Iago]
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil 2013 - 10:48
Cela faisait maintenant huit mois que j'étaient dans un monde différent du mien et en huit mois, j'était devenue directrice d'un grand hôtel parisien très réputé, et j'avais des personnes sous mes ordres. Tout se passait pour le mieu, l'hôtel tournait bien, j'avais réussi à me faire à l'idée que peut être je ne rentrerais jamais chez moi mais il y avais une chose que je voulais faire plus que tout, si j'étais ici, Blanche Neige devait être dans mon monde également, il fallait que la retrouve. Après m'être habillée et coiffée, je descendit les marches du grand escalier en velours et découvrit que la maitresse d'accueil avait un problème avec des clients. Je m'approcha d'eux et souris, avant de faire signe à la maitresse d'accueil de partir vite fait. Je me dirigea vers les deux jeunes gens et leurs souris.

"Bonjour jeunes gens, je suis la directrice de l'hôtel, Alicia Morgan. Il y a un problème ? "

Je leur souris et essaya d'être courtoise attendant leurs réponses.

HRPG:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Juil 2013 - 15:08
    Iago se dandinait sur le siège pourtant confortable de la compagnie aérienne à bord de laquelle il se trouvait. En classe affaire ça en jetait, un siège plutôt large avec de grands accoudoirs pour poser tranquillement ses bras et de la place pour étandre ses jambes sans toucher le voisin de devant. Iago n'avait jamais prit l'avion auparavant et ça ne lui donnait pas envie de changer de standing. Il n'était pourtant pas riche, le salaire d'employé de fast food ex tolard n'était pas excellent. Ce qui le sortait de la misère, les heures supplémentaires au bar à strip tease où il était chargé d'escorter de jolies clientes. Aujourd'hui, il partait pour quelques jours à Paris en compagnie d'une de ses femmes qui avait payé pour emmener le beau jeune homme aurpès d'elle au théâtre et au restaurant pour un voyage d'affaire. Pas de soucis, Iago adorait qu'on lui paye tout et qu'on s'occupe de lui et le pire c'est qu'on le payait encore en plus pour ça. Il devait faire des efforts certes car cette femme d'une quarantaine d'années n'était pas trop son style mais vu ce qu'elle le payait, il faisait tout sans se plaindre. Iago avait sagement attendut la fin de ses interminables heures de vol pour fouler le sol français pour la première fois de sa vie. Ca allait en jeter, le piaf à Paris. Il sourit, récupérant sa valise et celle de sa cliente avant de la prendre par le bras pour monter dans un taxi. Direction un Grand Hôtel parisien de la capitale pour trois jours à faire le cake au bras d'une greluche. Smocking, chaussures vernis et parfum de créateurs, il adorait la vie de luxe et pourrait facilement s'y habituer.

    Ils pénétrèrent dans le hall de l'hôtel en fin de matinée, le décalage horaire commençant à se faire sentir doucement. Problème, il semblait que la réception de ce prestigieux bâtiment avait perdu la réservation de la cliente. Iago soupirait posant son coude sur le bois de la réception comme un pantin désarticulé. Il n'était pas très élégant là mais il s'en fichait pas mal, la cliente était bien trop occupée à taper de ses longs doigts sur la jeune réceptionniste dépassée par les événements. Iago remarqua alors qu'une femme remarquablement élégante et bien habillée descendait les marches dans leur direction. Il se fit la remarque que cela devait surement être la directrice qui venait contrôler que tout se passait bien. Il ne dit rien, se contentant de la reluquer avant qu'elle ne s'approche d'eux et leur demande

    "Bonjour jeunes gens, je suis la directrice de l'hôtel, Alicia Morgan. Il y a un problème ? "

    La cliente que Iago accompagnait se hâta de raconter ses malheurs et la perte de sa réservation qui allait remettre en cause tout son voyage d'affaire dans la capitale alors qu'elle était venu dans l'espoir d'allié travail et plaisir en compagnie de son charmant ami. Elle désigna l'ex perroquet du doigt qui fut obliger de se redresser et de venir proche de sa patronne, passant la main dans son dos comme tout bon gentlemant en tendant la main à la directrice

    - Enchanté Madame. Vous avez un très bel hôtel

    Iago se demandait si elle allait pouvoir résoudre leur problème et permettre à sa riche cliente de se détendre. Il était fatigué et il avait bien besoin de s'allonger un peu avant d'aller faire le paon au bras de sa riche accompagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil 2013 - 20:24
A peine avais-je terminé ma phrase que la demoiselle concerné, nettement plus âgée que son compagnon se tourna vers moi et me raconta tout ce qui se passait. Je lui souris et lui fit signe que j'allais régler ce petit inconvénient, la perte d'une réservation n'est pas dramatique mais depuis que j'avais engagée cette demoiselle âgée de dix-neuf ans je dirais, tout partait en vrille et je n'appréciait pas ça. Je fit signe à Jessica de vite partir et de me laisser la place pour jeter un oeil sur le cahier des charges.
Un bon quart d'heure plus tard, je fini par tomber sur la réservation de notre cliente et lui souris.

"J'ai retrouvé votre réservation Madame, elle ne l'avais pas écrite ay bon endroit, je suis vraiment confuse. Vous avez la suite impériale 447, c'est au 5 ème étage. Je vais vous accompagner."

Je lui demanda une signature, elle le fit rapidement puis je lui tendit les clefs de sa suite avec un sourire puis je me retourne vers Jessica en lui faisant signe de rester où elle est, que j'allais lui parler. Alors que je me préparais à accompagner notre charmante cliente et son compagnon dans leur suite, ce dernier me tendit la main avec un grand sourire.

- Enchanté Madame. Vous avez un très bel hôtel
Merci beaucoup.

Je serra la main de l'homme avant de lui sourire. On monta dans l'ascenseur, direction le 5 ème étage, leurs valises étaient montées par une stagiaire dans un second ascenseur. Je ne cessais de fixer le jeune homme qui accompagnait notre fortuné cliente. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un grand couloir avec un immense tapis en velours. Je leur fit signe de me suivre, on arriva devant une grande porte blanche où était inscrit 'Suite Impériale' en lettre d'or. Je leur souris et la cliente entra, me laissant quelques instants seule avec son compagnon.

Profitez bien cher ami. Hum, je me demandais... Que faite-vous ce soir ? Une soirée pour fêter les dix ans de l'hôtel est organisé dans le salon et vous êtes tous deux invités à vous joindre à nous.

Bien sûr, je n'avais aucune idées derrière la tête, c'était seulement que l'hôtel sous mes ordres organisé son dixième anniversaire et que la présence de ce jeune homme était la bienvenue, je lui souris, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil 2013 - 21:11

    Iago n'avait jamais été du genre très patient et ce n'était surement pas prêt de changer. Il était là, tapotant sur le comptoir depuis une dizaine de minutes pendant que la greluche derrière son ordinateur et son petit cahier peinait à trouver un pauvre nom. Il avait envie de lui souffler dans les poumons histoire de lui raboter un peu le tout. Non mais franchement on avait pas idée d'être aussi gourde. Et pis le petit vieux derrière eux qui les fixait, non mais il voulait sa photo ou quoi tronche de cake ! Iago n'osait dire à voix haute ce qu'il prenait autrefois un malin plaisir à crier, il devait tenir le rang de son accompagnatrice. Lui il n'était rien, c'était amusant de voir au fond comme avec un petit costume et un peu de gel on ressemblait à un gentleman alors qu'hier encore il récurait la machine à frite au restaurant. Il était visiblement fait pour les plus sales besognes mais aussi les meilleurs, capables de se diversifier sans peine, un grand atout au demeurant. Mais revenons en à nos moutons ou plutôt à notre perroquet. Une fois que la directrice était venu faire correctement le travail il ne fallut pas longtemps pour régler le problème.

    "J'ai retrouvé votre réservation Madame, elle ne l'avais pas écrite ay bon endroit, je suis vraiment confuse. Vous avez la suite impériale 447, c'est au 5 ème étage. Je vais vous accompagner."

    Ah bah voilà qui était mieux comme quoi c'était pas si difficile que ça. Iago avait finalement relever sa tête presque couché sur le comptoir et saluer dignement la directrice alors qu'elle allait les mener à leur chambre. Encore un dodo de luxe ! Il savait qu'il n'était qu'un objet d'exposition que sa riche accompagnatrice mettait en avant mais il s'en fichait, le fric avant tout ! Il était payé pour se balader à son bras dans le luxe et franchement il ne voyait pas ce qu'il y avait de mal à ça. Il sourit prenant l'ascenceur avec les deux femmes, les bagages prenant un autre chemin à part. Il attendait de voir à quoi ressemblait cette fameuse suite impériale, rien que le nom ça donnait envie d'y dormir tiens ! Iago sortit de l'ascenceur avec les deux femmes et la cliente entra la première dans la chambre. Alors que Iago allait la suivre, la patronne de l'hôtel s'adressa à lui

    " Profitez bien cher ami. Hum, je me demandais... Que faite-vous ce soir ? Une soirée pour fêter les dix ans de l'hôtel est organisé dans le salon et vous êtes tous deux invités à vous joindre à nous."

    - Oh et bien merci. Je dois voir avec Edna c'est elle qui gère toute la partie touristique et sortie du séjour , moi je fais que suivre. Je crois que nous avons un diner d'affaire mais je pense que nous pouvons venir faire un tour après, je ne crois pas qu'elle ai prévu quelque chose ensuite. Je vais de ce pas lui demander...

    Iago n'était pas du genre à prendre à les décisions à la place d'Edna, lui il écoutait et subissait et la laissait sortir le porte monnaie. Il savait qu'ils devaient mangé dans un grand palace parisien en premier lieu mais surement qu'ils pourraient venir ensuite après tout être invité à une telle réception n'était pas donné à tout le monde. Il pénétra dans la chambre et en sortit quelques secondes après pour donner sa réponse seulement vêtu de sa chemise en soie blanche et de son pantalon, il avait enlever la veste et la cravate qui le mettait parfois un peu mal à l'aise malgré tout.

    - Elle dit qu'elle serait enchanté de venir car elle connait très bien votre établissement et que vous pouvez effectivement nous mettre sur la liste des invités

    Iago ne faisait que transmettre le message rien de plus rien de moins. A défaut d'être toujours un perroquet il faisait un peu le hibou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Juil 2013 - 22:32
Je souris quand le jeune homme m'annonça qu'il fallait qu'il demande à la dame qui l'accompagnait, m'expliquant qu'il ne faisait que suivre, que c'était elle qui gérait tout, sorties comme repas. Je lui souris et d'un signe de tête, je lui fis comprendre que j'attendais à l'extérieur pour connaitre la réponse de la fortunée.

- Oh et bien merci. Je dois voir avec Edna c'est elle qui gère toute la partie touristique et sortie du séjour , moi je fais que suivre. Je crois que nous avons un diner d'affaire mais je pense que nous pouvons venir faire un tour après, je ne crois pas qu'elle ai prévu quelque chose ensuite. Je vais de ce pas lui demander...
Mais je vous en prie, faites ce que vous avez à faire.

Je lui souris avant de le voir entrer dans la chambre. A peine l'homme avait-il fermée la porte qu'elle se rouvrit sur le même homme avec un beau sourire qui nourissait son visage. Je lui souris. Apparemment, Madame Edna deLaCour était d'accord pour nous tenir compagnie à la soirée de ce soir.

- Elle dit qu'elle serait enchanté de venir car elle connait très bien votre établissement et que vous pouvez effectivement nous mettre sur la liste des invités
C'est fantastique. Dites à Madame deLaCour que je vous attendrais tous deux devant les portes du Grand Salon, vous serez installés à ma table. La soirée commence à 20h30, on se retrouve donc tout à l'heure. Profitez bien de votre journée.

Je lui souris avant de me retourner et de repartir vers l'ascenseur perchée sur mes talons hauts, ma jupe moulant joliment mes arrières. A peine les portes de l'ascenseur furent fermées que j'eu envie d'hurler de joie mais je ne fit rien. L'après midi passa assez rapidement, je dû m'occuper des soucis que me causait cette incapable de stagiaire, j'avais d'ailleurs fini par la foutre dehors, enfin bref... Après une bonne heure à faire de la paperasse, je jeta rapidement un coup d'oeil sur l'horloge et me rendit compte qu'il était déjà 19h30. Je termina rapidement mes paperasses avant de monter rapidement dans mes appartements pour me préparer. Au bout de trois quarts d'heure, j'étais enfin prête, j'avais enfilé une robe courte rose et des talons haut noirs et je suis rapidement descendue. A peine avais-je atteint la grande porte que mes invités arrivèrent, je leur souris et m'approcha d'eux.

Bonsoir. Je suis contente de vous voir. Vous êtes radieuse Madame deLaCour et vous également jeune homme. Venez, nous allons entrer.

la robe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 26 Juil 2013 - 23:35
    Iago avait demandé à Edna si aller à cette soirée l'enchantait et si elle était d'accord d'y participer. Il savait qu'elle avait des plans mais il lui fit comprendre que cela le motiverait d'y aller car il avait toujours étét comme ça. Son côté pique-assiette était toujours présent et manger des petits fours et boire du bon champagne était une chose auquel il s'était fort vite habitué. Toutefois il savait qu'il ne fallait pas non plus y prendre trop goûr car tout cela n'était qu'apparence et que l'argent utiliser n'était pas le sien. Il devait seulement suivre et vivre aux crochets des autres mais pour le moment cela lui suffisait. Iago avait toujours été le second, le cerveau dans l'ombre alors il n'y avait pas de raison que ça commence à le gêner maintenant. Il laissait faire les choses et changeait de positions selon le sens du vent et pour le moment, le vent lui pointait la direction du fric ! Edna avait eut vite fait d'accepter reportant le diner d'affaire du soir au lendemain pour assister à la réception de l'hôtel. Iago était ensuite aller prévenir la directrice pour qu'elle connaisse leur réponse et leur présente pour le diner de ce soir. Elle lui répondit avec un sourire

    - C'est fantastique. Dites à Madame deLaCour que je vous attendrais tous deux devant les portes du Grand Salon, vous serez installés à ma table. La soirée commence à 20h30, on se retrouve donc tout à l'heure. Profitez bien de votre journée.

    Il la remercia et prit congé. Il ferma doucement la porte et jeta sa chemise sur le dossier de la chaise située devant la coiffeuse. Edna passa tranquillement à côté de lui en touchant son torse et en spécifiant qu'elle allait prendre un bain et l'invitait à l'y rejoindre. Iago esquissa un sourire et lui donna une réponse positive. Il ne pouvait pas dire non, il était payé pour ça. Iago la laissa faire couler le bain et préparer les choses pendant qu'il zappait sur les chaines de télévisions française. Demain, ils devaient aller à la Tour Eiffel et au Louvres avant de finir par le bateau mouche. Elle voulait lui montrer Paris et prévoyait une halte à Montmartre pour lui faire découvrir les plus beaux arts de Paris. Iago avait hâte mais en attendant, il y avait la réception de ce soir. Il rejoignit Edna et ils sortirent une bonne heure après pour se préparer.
    Dans son smocking d'un grand créateur français, Iago était resplandissant. Il prit le bras d'Edna une fois prête et ils se dirigèrent dans l'entrée pour la réception. Iago remarqua rapidement la directrice dans une magnifique robe blanche digne d'une princesse bien qu'il lui semblait qu'elle avait plus l'aura d'une femme de caractère qu'une héroine à secourir.

    - Bonsoir. Je suis contente de vous voir. Vous êtes radieuse Madame deLaCour et vous également jeune homme. Venez, nous allons entrer.

    - Vous êtes très élégante vous aussi

    Iago escorta alors les deux femmes jusqu'à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juil 2013 - 13:14
Mes invités enfin arrivés, je saisis le bras du jeune homme et nous entrâmes, devant les yeux des nombreux invités. Je souris et les emmena jusqu'à ma table. Je leur fait signe de s'asseoir leur disant que je ne reviens dans pas longtemps, après tout, je suis la Directrice, je me dois d'accueillir les invités. Aussi, je fais signe au serveur de leur servir tout ce qu'ils veulent étant donné que ce sont mes invités. Je salue rapidement les nombreux invités, des personnes riches, des acteurs, des chanteurs, des top models et j'en passe.
Une demi-heure plus tard, je reviens vers mes invités et m'assieds en face du jeune homme en lui souriant tandis que le serveur ammène une bouteille de champagne. Nos verres pleins, je me rends compte que je ne connais même pas le nom du jeune homme qui accompagne notre cliente. Après avoir bue une gorgée, j'interpelle le dit jeune homme.

Je me demandais, je ne vous ai pas demandé votre nom.

Madame deLaCour me souris et fait signe au jeune homme qu'il peut le dire. A peine ai-je fini ma phrase que le repas commence, digne d'un banquet royal. Durant le repas, je ne cesse de poser des questions au jeune homme.

Hum, d'où venez-vous, si cela n'est pas trop indiscret ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 28 Juil 2013 - 21:06
    Iago n'avait jamais forcément apprécié les grosses soirées mondaines, pour celles qu'il avait pu côtoyer mais il aimait faire semblant d'en être. Il adorait se faire passer pour un homme de la haute société et de faire de beaux discours quand on savait qu'il bossait au fast food de la Grande Rue à New York. Si ces gros bonnet savaient que le jeune homme avec qui ils mangeaient des toast au fois gras et des escargots sentait la frite la plupart du temps. Iago aimait ça, ce contraste qui rendait sa vie plus agréable. Les ignorants ne pouvaient pas regretter ce qu'ils ignorent. Iago trouvait que les gens étaient tous trop snobs ou prétentieux, la seule personne qui semblait avoir un tant soit peu de jugeotte était la directrice qui était justement à sa table et qui semblait s'intéresser à son cas.

    - Je me demandais, je ne vous ai pas demandé votre nom.

    - Iago...Je sais ce n'est pas courant.

    Il ne lui demanda pas comment elle s'appelait, elle le lui avait dit le matin même, Alicia. Il porta un toast avec la jeune femme et porta la coupe à ses lèvres. Un excellent cru pour ce qu'il était capable d'en juger. Il n'était pas expert en boisson de luxe bien qu'il aodrait en boire. Son accompagnante semblait regarder les moindres de ces faits et getes et passait de temps à autre la main sur sa cuisse comme pour signaler qu'il était sa propriété, son jouet. Iago ne pipait mot, elle le pyait alors après tout il s'enf ichait p as mal de passer pour son perroquet de compagnie. Il reporta de nouveau son attention sur elle

    - Hum, d'où venez-vous, si cela n'est pas trop indiscret ?

    - New York. Edna est venue pour un voyage d'affaire et je l'accompagne.

    Il ne précisa pas que ces services d'accompagnement n'étaient en rien gratuit et qu'il était en fait l'esocrt de Madame. Ca ne se faisait pas, ça ne ferait pas bon genre de le crier sur les toits bien qu'il serait intéressant de refiler la carte du bar, comme ça, pour faire un peu de pub.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Aoû 2013 - 7:24
Le jeune homme me souris quand il me dis son nom. Iago ? Un léger sourire éclaira mon visage mais ce fut très rapide, il disparu quelques secondes plus tard. C'est vrai que ce prénom était plutôt original mais ça le rendait charmant.

'Je trouve votre prénom magnifique et très original.'

Je lui souris, continuant de siroter mon verre de champagne quand on nous apporta l'apéritif, des toast de foie gras, des escargots, un lit de crevettes ... Enfin tout ce que mange les riches quoi... Iago m'annonce qu'ils viennent tous deux de New York pour un voyage. Madame DeLaCour voyage souvent mais elle a toujours besoin d'un accompagnant.

'New York, j'adore cette ville. Je m'y suis rendus une fois pour un voyage et sinon, que faites-vous dans la vie ?'

A peine avais-je terminé ma phrase que je croqua dans un toast, le goût se répandit dans ma bouche et je me mis à tousser, tousser et avoir du mal à respirer, je tomba de ma chaise, évanouie au sol dans les hurlements de la plupart des clients que les serveurs et les domestiques raccompagnaient dans leurs chambres tandis que Iago essayait de m'aider et que Madame DeLaCour appelait les secours. Ils arrivèrent cinq minutes plus tard, et m'emmenèrent à l'hôpital, arnachée avec un masque d'oxygène ...

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: