Partagez | 
 

 Javotte de Trémaine ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Javotte de Trémaine ;    Jeu 25 Juil 2013 - 4:59


Javotte de Trémaine
petite citation



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Javotte de Trémaine
★ NOM DE SUBSTITUTION Javotte de Trémaine fait très bien l'affaire.
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Un jour, il y a 22 ans, au domaine de mon père, un des époux de ma mère.
★ ÂGE 22 ans tu sais pas lire ? 
★ CONTE/DESSIN ANIME Cendrillon, bien que c'est pourri comme nom.  
★ MÉTIER Moi ? Travailler ? Je suis bonne à rien de vocation.  
★ STATUT Célibataire, le temps de trouver un prince qui me convienne
★ ATTIRANCE Hétéro
★ GOÛTS Je m'aime. J'aime la gloire, la fortune, le prestige, avoir tout ce beau petit monde à mes pieds, j'aime faire trimer Cendrillon.
★ PLUS GRANDE PEUR Travailler.
★ SIGNES PARTICULIERS Je ne suis plus aussi moche ? *BAM
★GROUPE Bad Guys ♥
★ CÉLÉBRITÉ Elizabeth Gillies ♥
★ LE PORTAIL Disons Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Je n'y vois pas d'inconvénient.



Photo


 


Caractère





Javotte n’a rien de profond. Toutes ses qualités se comptent sur une main, voir sur aucune, et seuls ses défauts sont visibles. Il n’y a qu’à gratter la surface pour en découvrir les diverses facettes. Pas besoin de creuser, alors posez ces pelles ! Ces fourches aussi ! Et éteignez ces torches.  Imbue d’elle-même, élevée par sa stricte mère en duo avec son horrible sœur, jamais l’idée d’être aussi laide et peu attirante qu’une vieille tapisserie de chez grand-mère ne lui a effleuré l’esprit, persuadée d’être la prochaine héritière à un trône quelconque de pleins droits et de pleins mérites. Vivant dans une bulle de narcissisme alimenté par sa dite maman, la jeune femme a toujours cru en une demande en mariage future de la part d’un prince qui serait ravi de l’avoir comme épouse. Se croyant plus que digne du statut de princesse, la présence de sa belle-sœur, Cendrillon, lui était insupportable en tant qu’égale. La traiter en bonniche était d’autant plus amusant et utile. C’est aussi de cette façon qu’elle perçoit les autres de sa «classe». Hypocrite, la demoiselle peut se montrer odieuse, plus que cruelle avec la fille du feu époux de sa mère, pour ensuite faire preuve, du moins essayer et le mot est faible encore, de grâce et de bonté devant ceux qui pouvaient lui être nécessaire pour atteindre ses buts. Égoïste, corrompue et cupide, Javotte est un parfait portrait de sa très chère mère. Il ne ressort d’elle, aucune, sinon que très peu de qualités. Mesquine et arrogante, le malheur des autres fait le sien, du moins en partie.





Once upon a time...





Mon histoire ne commence pas par « il était une fois ». La mienne se fond dans celle d'une autre, du moins, du point de vue que vous connaissez. Le début, il était simplement parfait. Nous vivions, Anastasie et moi, avec notre mère qui venait de tomber veuve, à nouveau. Dans ce temps, je devais avoir entre 8 et 12 ans. Avant cela, il ne se passait rien d'assez intéressant pour que je m'en souviennes il faut croire. Nous fîmes un temps avec l'argent du richissime vieille homme qu'elle avait épousé, avant de tomber à sec. Dans ce temps, j'avais un passe-temps. À l'époque, c'était ma mère qui faisait notre éducation. Elle nous élevait comme des grandes dames, de futures femmes à marier pour hommes à haut titre. L'un des rudiments du métier était de bien gérer sa maison. Je pris ce point à coeur. Je m'amusais, à journée longue, à donner des ordres dans la maison que nous habitions alors. Je passais de longues commandes compliquées au chef cuisinier pour ensuite les lui retourner sous prétexte que j'avais changé d'idée ou que le travail n'était pas effectué comme je le désirais. Je prenais des heures pour salir volontairement mes vêtements, enfilant habit après habit pour les mettre tout boueux entre les mains de notre bonne pour qu'elle les lave. Je m'appliquais à ramasser les fleurs du jardin pour les mettre dans les couloirs, ordonnant à notre servante d'aussitôt tout nettoyer et réprimandant fortement le jardinier de si mal entretenir notre jardin. Je créais du travail pour nos employés. Jamais ils ne pouvaient s'ennuyer et jamais je ne me lassais de prendre les rênes de la maison, ma soeur étant trop molle pour le faire.

J'ai donc eu toute ma vie, une tendance à être gâtée-pourrie. En effet, j'ai voulu un poney, j'en ai eu un. J'ai voulu une robe comme je l'avais dessiné, maman me l'a fait coudre. Je l'ai brûlé tout de suite après l'avoir essayé, elle était horrible, pas du tout comme ma création
ce que je voulais:
 
création finale:
 
C'est horrible non ? J'ai aussi voulu avoir un crocodile. Je l'ai eu, mais il m'a mordu, alors, le soir même, maman l'a autorisé à monter sur la table. Si c'est trop subtile pour vous je vais être plus claire : on l'a mangé. Un peu coriace, mais délicieux.

Après, tout juste avant la faillite de notre famille, ma mère maria un homme. Un homme riche, qui mourut peu de temps après dû à une maladie quelconque, m'en fout de toute façon, au vaste domaine. Son plus gros défaut fut cependant sa fille. Belle, gentille, aimable ... une pourriture de la nature quoi ! Je la détestais, je la déteste et la détesterai, cette Cendrillon. Tout juste bonne à passer le balai, laver les fenêtres, épousseter les étagères, récurer les planchers, s'occuper des animaux, faire mon lavage, cuisiner, coudre, rapiécer, marier un prince. Eh oui ! Malheureusement, ce fut elle qui me vola mon époux. Quelle audace ! Le temps avait passé, et malgré nos efforts pour la tenir loin de la société, nous évitant ainsi une honte éternelle, nous avons échoué. Par je ne sais quel moyen, malgré la décomposition de sa robe, initiée par ma soeur et moi, elle est parvenue à se rendre au bal, puisqu'elle y a laissé une chaussure. Elle était méconnaissable, mais ma mère eut quand même des doutes cette soirée-là. Si on ne nous avait pas mis de bâtons dans les roues, nous aurions pu éviter cette catastrophe !

Ce fut ce soir-là, qui changea ma vie. Du luxe et du haut de la pyramide, je tombai bien bas, avec le reste de ma famille. Et pas graduellement ! D'un coup sec. Lorsque le prince décréta qu'il désirait retrouver la femme qui avait perdu son chausson de verre à son bal, j'en étais toute excitée ! C'était ma chance de me marier, d'avoir un homme aux poches pleines d'argent, d'avoir un château, des serviteurs, du pouvoir... Cendrillon fit encore tout chambouler, en se sauvant je ne sais comment de la petite pièce dans laquelle maman l'avait enfermé. Et la voilà partie ! De bonniche, NOTRE bonniche, elle est devenue princesse. Et moi à qui le chausson faisait à merveille !

Après ce jour-là, ce fut l'H-O-R-R-E-U-R ! Anastasie et moi prirent la place de Cendrillon pour servir notre mère. La vaisselle, c'est vraiment la pire corvée qu'il y a pas au monde. Surtout lorsqu'on procrastine... Bref. Pendant que ma soeur tente de se racheter ou de faire je ne sais quelle bêtise pour intensifier notre statut de « risée du village », moi, je m'enfonce dans la crasse et la honte. C'est puéril.

Récemment, j'ai fait un rêve. C'était étrange. Ce n'était pas comme les rêves que je faisais d'habitude, alors que je détrônais la bonne pour prendre sa place au pouvoir ou que j'étranglais le chat. Non, ce rêve là n'était pas en ma faveur. On aurait dit que c'était moi qui étais tombé dans le tourbillon de ma mère alors qu'elle remontait le temps pour séparer Cendrillon du prince et de son destin. Sauf que cette fois-ci, lorsque je me réveillais, je n'étais plus chez moi, dans les ruines d'un manoir délabré, entourée de vaisselle, de vêtements sales. Je n'étais plus avec ma soeur ni ma mère. Je n'étais plus dans mon monde. Mais dans le vôtre.




Qui es tu ?




★ PSEUDO Jessie/Javotte
★ ÂGE  4 ans mentalement. 15 ans physiquement. 21 ans réellement
★ PRÉSENCE Souvent. Trop souvent.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Historire du destin.
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Moche. C'est pour ça que j'y suis liée. Qui se ressemblent s'assemblent <3
★ CODE Al' le magnifique est passé par-là ♫
★ UN MOT POUR LA FIN?  Pouet. oups, pardon /o/




Dernière édition par Javotte de Trémaine le Sam 27 Juil 2013 - 5:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Javotte de Trémaine ;    Jeu 25 Juil 2013 - 5:57

rebienvenue! Avec espoir que ton cœur s'est épanouit en même temps que ta beauté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Javotte de Trémaine ;    Jeu 25 Juil 2013 - 6:07

Peut-être mais ... nannn ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Javotte de Trémaine ;    Jeu 25 Juil 2013 - 6:46

JAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTE!!!! ♥
J'hésite à propos de mon amour pour toi à cause que j'aime le perso, à cause que t'es le DC de mon amoureuse ou bien parce que tu as pris Liz' comme célébrité xD
On s'en fiche, je te kiff ♥

Spoiler:
 



Dernière édition par Aladdin A. Davis le Sam 27 Juil 2013 - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Javotte de Trémaine ;    Jeu 25 Juil 2013 - 10:15

OMG Javotte quoi ! J'aurais jamais pensé la voir !

En plus la fiche commence trop bien et l'avatar est juste parfait !
Bref re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar


DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :





DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : Tout juste 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Mes nounous ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 601
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: Javotte de Trémaine ;    Jeu 25 Juil 2013 - 10:46

REBIENVENUE ! J'aime ton choix de personnaaaaaaage ! Re bonne chance pour ta fiche :loveunicorn: 

_________________
    Nightmare
    Keep your dream alive dreaming is still how the strong survive △ Dans le sein du possible en songe on s’élance; le réel est étroit, le possible est immense; l’âme avec ses désirs s’y bâtit un séjour, où l’on puise à jamais la science et l’amour, l’homme, altéré toujours, toujours se désaltère; et, de songes si beaux enivrants son sommeil, ne se reconnaît plus au moment du réveil. ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 993
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Javotte de Trémaine ;    Jeu 25 Juil 2013 - 11:56

    Pas bienvenue voleuse de soeur! Voleuse de poupée! Rends la moi! Ma poupée préférée! Ma Jessie! <3

    *Archimède l'enferme*

    Re-bienvenue charmante personne :D



_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Javotte de Trémaine ;    Jeu 25 Juil 2013 - 14:21

Javooootte! ** Je la nem! Re-bienvenue, poulette! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Javotte de Trémaine ;    Jeu 25 Juil 2013 - 14:23

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Javotte de Trémaine ;    Jeu 25 Juil 2013 - 16:06

Amuses toi bien avec ce nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

I've got the power
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
HUMEUR : Très Bonne ! :D
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 264
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Javotte de Trémaine ;    Jeu 25 Juil 2013 - 16:06

    Re-Bienvenue !! :D
    J'espère que tu vas t'amuser avec Javotte ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Javotte de Trémaine ;    Jeu 25 Juil 2013 - 18:54

Bienvenue Demoiselle :D Au plaisir de Rp avec toi, on ne peut que bien s'entendre toutes les deux :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Javotte de Trémaine ;    Jeu 25 Juil 2013 - 20:24

JAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE ! :arg: 
Re bienvenue mon ange *_* 
Revenir en haut Aller en bas

Lord of the Dead
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Omniprésent... /sbaf/
DOUBLES COMPTES : Trois bêtes très bête...
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Hercule
ÂGE DU PERSONNAGE : trop vieux pour toi gamine!
COTE COEUR : j'ai ça moi?
OCCUPATION : tente de dominer le monde
HUMEUR : Boum Badaboum boum boum boum! Ah!
MON ARRIVÉE : 24/04/2013
MON VOYAGE : 488
LOCALISATION : pas de tes oignons!

MessageSujet: Re: Javotte de Trémaine ;    Jeu 25 Juil 2013 - 22:52

Rebienvenue ^^

bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Javotte de Trémaine ;    Sam 27 Juil 2013 - 4:23

wtf ta présentation m'a fait mourir de rire XD
Je n'ai rien a dire pour ton caractère est fidèle au personnage, mais l'histoire manque quelque chose... on dirait que tu raconte l'histoire de cendrillon et non celle de Javotte... Aller, invente moi son enfance un peu :D

Édit:

Deuxième modération suite a une discussion sur facebook -> Wtf? XD

Je te valide et vraiment je sens que Javotte va être un numéro XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Javotte de Trémaine ;    

Revenir en haut Aller en bas
 

Javotte de Trémaine ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Javotte, Anastasie et Mme de Trémaine
» Arrivée du nouveau Comte du Maine
» TRM (Transports Rapide du Maine) (Laval, 53)
» Le Duc du Maine se marie
» bien le bonjour d'une vespa 53 du maine et loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-