No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: RP terminés
AU FEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !! Pv.Pégase
Invité
Anonymous
Invité
Sam 27 Juil 2013 - 18:40


Au FEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!





Pegase & Hanity

• Piouf... J'en avais marre... Marre de cette ville ! Marre de ne plus voir mes amies ! Marre de ne pluie voir Peter ! Marre de ne plus voir les étoile.. Marre de ce MOOOOOOONDE ! Je voulais rentrer chez moi vite !! Mais Robin n'avait toujours pas trouver le moyen.. Et moi j'avais la flemme de chercher.. Je préférais me prélasser dans le canapé avec une bonne glace.. Ou faire les boutiques ! Voilà deux choses qui me plaisait beaucoup ici ! Si un jour je rentrais chez moi, au lagune, je trouverais un moyen de faire des glaces et des canapés ! Et des bains à remous ça aussi c'était très agréable ici ! D'ailleurs mon rituel du moment était : Se lever, regarder la télé, prendre un bain, manger (d'ailleurs c'est Robin qui cuisinait, moi j'étais vraiment trop une quiche pour ça.. Je faisait soit tout cramer, trop bouillir, pas assez... Une vrai catastrophe.), télé, encore un bain et de temps en temps je sortais faire les magasins !
Mais aujourd'hui, Robin ne pouvait pas rentrer il avait du travail.. Il me prenait la tête avec ça.. Je ne savais même pas ce que c'était ! Mais la n'était pas le problème.. Le problème était que JE N'AVAIS RIEN A MANGER ! Il m'avait dit de commander des pizzas.. Que c'était bon les pizzas mais comment faisait-on pour les commander ? Tant pis j'allais cuisiner !

Je me rendis dans la cuisine pour la première fois avec l'envie de cuisine. D'habitude c'était pour farfouiller dans le frigo et essayer de trouver quelque chose à grignoter, mais jamais pour me faire à manger. Et à vrai dire je ne savais vraiment pas quoi faire. En farfouillant dans les placard, je mis la main sur une boîte de pâtes. C'était bon les pâtes non ? Alors qui y avait écrit... 8 min. Parfait ! J'en mis une bonne poignet dans un bol, j'en renversa quelques unes une part terre. Ensuite je le mis au micro onde 8 minutes comme c'était indiqué sur la boite ! C'est alors que tout avait l'air de sauté un peu partout. Une fois les huit minutes passés, j'ouvris le micro-onde et une grosse fumé épaisse sortie. Oups.. C'est alors que je repris la boite. C'était peut-être écrit dessus comment il fallait s'y prendre. Eh bien non.. Il y avait rien d'écrit. Juste un dessin représentant une casserole. Mais oui ! C'était ça la solution ! Je chercha une casserole. Mais je sortis une poêle.. Elle se ressemblait beaucoup, ça allait sans doute faire la même chose.
Je me souvenus alors que Robin mettais de l'eau avant de faire cuire les pattes ! Il me l'avait même expliqué ! Quelle blonde j'étais. Je pris alors la première bouteille d'eau qu'il y avait sur la table de la marque Vodka. Je chercha ensuite comment allumer le gaz.. Il y avait plein de bouton partout. Après les avoir essayés tous un par un enfin le gaz s'alluma. Je versa l'eau dedans. C'est alors qu'une énorme flamme apparue au dessus de la casserôl. Je fis un bon en arrière.

«MES CHEVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!! »

J'avais senti le feu de très très très TRÈS près !!! Je pris le téléphone et composa le 18 ! Je le savais ! Je ne sais plus qui me l'avait dit mais il fallait composer le 18 si il y avait le feu. J'avais peu être vu sa à la télé... Enfin bref, le téléphone sonnait.

« Sapeur Pompier de Londres je vous écoute ? » (HS :désolé j'ai jamais appelé les pompiers je sais pas ce qu'il réponde :P)

« J'ai mit le feu à ma cuisine !! »

« Calmez vous mademoiselle, où habites vous ? »

« Dans un immeuble !!! » Il fallait que je me ressaisisse !!

« Grâce à la géolocalisation, nous connaissons votre adresse, dites nous juste l'étage et le numéro de l'appartement. »

« 8éme étage appartement n°16 !»

«Très bien mademoiselle ! Une équipe est en chemin ! »

« Merci beaucoup ! »

Je raccrocha et me tourna vers la cuisine. Il était passé où le feu ? Je me mis alors à le chercher partout...

[size=9].pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Juil 2013 - 5:31



Hanity & Pégase
AU FEEEEEEEEUUUUUUUUUU !!


Je manquais gravement de sommeil. Tout ce qui se passait dans ma vie m'épuisait et travailler comme pompier était loin de m'aider à me reposer. Je vous jure, il y a des jours où je n'avais pas envie de me lever pour aller à la caserne surtout que mon boulot n'a pas un horaire fixe. Vous savez les gens travail soit le jour ou bien la nuit... Eh bien moi je travaillais le jour ET la nuit! Au point où que j'en étais rendu à laisser de mes vêtements à la caserne, une couverture et même ma brosse à dents! C'était agréable, car je voyais toujours des gens de mon unité et je ne faisais pas l'ermite chez moi, mais parfois j'aurais voulu passer un peu de temps dans mon lit à paresser.

Donc, cette journée-là j'étais épuisé comme tout les autres journée de la semaine précédente. J'étais si fatigué que je m'endormis sur le canapé du salon qui se trouvait au deuxième étage de la caserne alors que je regardais distraitement l'écran du téléviseur accroché au mur. C'était le bulletin de nouvelles... Rien de plus ennuyant et efficace pour endormir quelqu'un si vous voulez mon avis! Bon, il faut dire que j'avais 18 ans et que les gens de cette âge n'aiment pas vraiment regarder des trucs du genre. Moi ce que j'aimais c'était de regarder les films d'action comme Rapide et dangereux! Ça, ça n'en valait le coup! Mes yeux s'ouvrirent brusquement lorsque j'entendis le bruit strident de la cloche rouge qui se trouvait de l'autre côté de la salle. Je me levai d'un bond et courrai jusqu'au vestiaire pour mettre ma combinaison anti-feu et mes grosses bottes puis je grimpai à l'arrière du camion. Je ne sais pas trop pourquoi je me retrouve derrière le camion, car je suis le chef de l'unité 18, mais mes collègues m'ont dit que j'étais dangereux au volant... Pffff n'importe quoi!

Nous arrivâmes rapidement au dit feu, car l'appartement s'avérait être qu'à quelques coin de rue. Nous aurions très bien pu y aller à pied, mais cela aurait été anti-conventionnel et puis j'aimais bien me promener en camion rouge. Ma radio qui était accrocher à ma veste sonna à quelques reprises pour nous donner les indications pour le feu qui selon eux était au huitième étage. J’ordonnai à mes collègues de faire de tour du bâtiment pour voir l'état du feu, mais ils ne virent rien. Je leur fis signe de rester à l'extérieur puis j'entrai à la course pour trouver l'appartement numéro seize. Essoufflé, je cognai à la porte, mais je n'entendis aucune réponse. La victime s'était-elle évanouit? Je ne perdis pas un instant et je défonçai la porte d'entrée à coup de pied, en apportant avec moi un extincteur qui se trouvait à quelque porte du logement.

J'entrai en trombe, en respirant une forte odeur d'alcool, et ouvrit toutes les portes que je voyais pour trouver d'où la fumée grise provenait. Soudain, je me rappelai d'avoir entendu, malgré le bruit des sirènes, qu'elle avait mit le feu à sa cuisine. Je marchai rapidement vers la pièce en question puis vis un chaudron en flamme et une épaisse fumée noire en sortir. Sans perdre une seconde, j'arrosai le chaudron et par la même occasion la locataire avec l'épaisse mousse de l'extincteur. Quand le feu fut enfin éteint je poussai un soupire puis m'essuyai le front du revers de la main avant de jeter un coup d’œil à la pièce. Elle était.. Comment dire..? En sale état? Je n'en fis pas la remarque cependant.

« Allez-vous bien? Vous ne vous êtes pas fait mal? »

Je la regardai de mes yeux turquoises et je ne pu m'empêcher de sourire. Je ne sais pas trop pourquoi entre l'idée qu'elle ne sache pas se faire cuisiner, qu'elle soit plutôt jolie ou bien parce qu'elle avait de la mousse dans les cheveux. J'ôtai mon casque, laissant découvrir à la jeune femme mes cheveux dorés puis lui dis de faire attention la prochaine fois et je lui dis en blaguant que j'espérais pour elle qu'elle aille un bon savon à vaisselle pour faire décoller les nouilles brûlées. Je tournai les talons et j'allais sortir de l'appartement, mais une question me vint à l'esprit.

« Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait pour vous tromper entre de l'eau et de la... » Je respirai longuement et fortement. « Vodka..? »

Non, mais vraiment à chaque jour j'étais étonné de voir qu'il y avait plus bête que moi dans ce monde! Oui bon j'étais très bête aussi... Tellement bête que je m'étais fait abusé par un barman gay...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 29 Juil 2013 - 18:44


Au FEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!





Pegase & Hanity

• Mince alors ! Il était passé où ce feu ? J’allai le chercher dans la chambre sous mon lit, sous celui de Robin, dans ma baignoire quand j'entendis quelqu'un fracasser ma porte !

« Au VOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUR !!! »

Criai-je en débarquant dans le salon. C'est alors que je vis un homme en combinaison entrer dans la maison. Il portait un énorme casque et je ne voyais même pas son visage. Il avait un gros tuyau rouge dans les bras.

« J'ai retrouvé le feu !! »

M'écriai-je une nouvelle fois ! Il était retourné dans la casserole. Mais le jeune homme le fit de nouveau disparaitre en crachant une grosse mousse. J'en pris plein la figure.. Très mécontente je lui fis les gros yeux. Mais il ne fit pas attention. Je compris alors que c'était donc ça un pompier ! Enfin ça ressemblait à ça ! Eh bien c'était pas joli joli... Ca ressemblait à un gros truc de plastique.. Des sacs poubelles en quelque sorte avec un bocal à poisson sur la tête.

« Allez-vous bien? Vous ne vous êtes pas fait mal? »

Si je ne mettais pas fait mal ? Il se moquait de moi celui là ? Je m'approcha de lui en le pointant du doigt.

« Non je ne me suis pas fait mal, mais vous venez de gâcher ma mise en plis, je suis bonne pour retourner chez le coiffeur et vous avez littéralement SACCAGÉ ma cuisine ! Je vais devoir faire le ménage pendant des heures et ... »

Soudain je ne su plus quoi dire. Il avait ôté son casque, et je pouvais enfin voir son visage. Il y avait donc un homme là-dedans ? Et sans vouloir vous mentir, celui là était plutôt mignon. Il avait de beau cheveux blond, mais les miens restaient plus jolis, et de beaux et grands yeux bleus turquoise. Je ne pus m'empêcher de lui faire un sourire un peu bébête. Il commençait alors à partir lorsqu'il se retourna de nouveau et me demanda :

« Pouvez-vous m'expliquer comment vous avez fait pour vous tromper entre de l'eau et de la... Vodka..? »

Je crois bien que je le dévisageai de nouveau. Je m'appuyai sur la table.. C'était donc pour ça que ma cuisine avait pris feu ! Ce n'était pas de l'eau sur la table mais de la Vodka !! Je me sentais vraiment bête d'un coup..

« Eh bien.. Je n'ai pas vu ce qu'il y avait d'écrit sur la bouteille et j'étais pressée.. Et je ne connais pas là vodka ! Il n'y en a pas là d'où je viens ! »

Oui c'était à peu près ça. Si on enlève le fait que je ne savais pas très bien lire et que je n'aurai donc pas pu savoir que c'était de l'alcool c'était ça ! Je ne savais même pas quel gout ça avait de l'alcool.. Il faudrait que je goûte un jour ! Je ne me souviens même plus pourquoi je l'avais sortie et pourquoi la bouteille était sur la table.. Robin avait dû l'oublier !


[size=9].pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil 2013 - 0:21



Hanity & Pégase
AU FEEEEEEEEUUUUUUUUUU !!


Il n'y avait pas de Vodka d'où elle venait... Mais d'où venait-elle donc? J'avais cru comprendre que dans certains pays l'alcool n'était pas légal comme dans certains États aux États-Unis... Je l'ai su en regardant un truc à la télé qu'il y avait même de la contre-bande d'alcool là-bas. Eh bien c'était bizarre de priver les gens d'en prendre. En Grèce, durant tout mon enfance, l'alcool coulait à flot, surtout le vin rouge, et pourtant les Grecs n'étaient pas de mauvaises personnes, la preuve j'en suis un et je suis du bon côté de la lois! Enfin... Il me semble.

« Vous venez du Kentucky?  » avais-je demandé innocemment.

Je la regardai avec grand intérêt, car ma nature curieuse voulait absolument savoir d'où cette femme pouvait bien provenir même si en fait je risquais de ne pas savoir où ce pays se retrouve sur une carte géographique. C'est que je n'était pas très douer en géographie, n'y même en histoire (Si l'ont oubli la Grèce Antique), ni très doué en lecture et en écriture et j'avais bien du mal à savoir compter plus haut que vingt. C'est une véritable chance que l'appartement aille été le seize! Enfin pour les chiffres romains j'étais très bon, mais j'avais remarqué qu'il n'y en avait nul part à Londres sauf peut-être parfois sur les horloges.

« C'est marrant, moi aussi je viens d'un autre endroit que Londres, mais chez moi l'alcool était très populaire! »

Oui elle était très populaire, mais pas pour moi. Je n'avais jamais eu l'occasion de boire une goutte de vin avant mon arrivé dans ce monde. Premièrement parce que cela ne m'intéressait pas et deuxièmement est-ce que vous voyez vraiment un pégase boire du vin? C'est ce que je pensais!

Je jetai un coup d’œil au salon qui était plutôt bien rangé puis mon regard s'arrêta sur une lampe installer sur une petite table aux côtés du canapé. Cette lampe me disais quelque chose, vraiment. Je continuai à l'observer et une révélation lui apparut soudainement. Oh, mais c'est que j'avais la même lampe qu'elle chez moi! Par contre cette lampe ne se trouvait pas dans mon salon, mais plutôt dans ma chambre. Nous avions les mêmes goûts, c'était marrant! Je m'approchai vers la lampe puis la regardai avec attention. Oui, c'était la même lampe que moi, j'en étais sûr.

« C'est amusant d'être pompier, car parfois quand le feu n'est pas très gros, on peut voir la décoration que les gens ont fait chez eux... Ça me donne des idées pour mon appartement... Si vous voulez, vous pourriez venir   y jeter un coup d’œil. »

J'arrêtai de parler et je fixai un moment la lampe avant de la déposer sur la table où elle se trouvait avant. J'étais troublé par les mots que je venais de dire. Venais-je vraiment de dire que j'aimais fouiner chez les gens et l'avais-je vraiment invité chez moi? Mais pourquoi avais-je dit ça? J'étais célibataire certes, mais je n'étais pas du genre à inviter des femmes... J'étais d'une gêne épic... Alors que je pensais à tout cela, ma radio sonna à plusieurs reprises, mais je ne l'entendis qu'après la cinquième fois.

« Smith! Est-ce que t'es mort? Ça fait 5 fois qu'on t'appelle! Est-ce que t'as trouvé le feu? »  

Je détournai la tête vers la blonde qui se trouvait en face de moi et je ne su quoi répondre. Est-ce que je devais lui dire que mon invitation était qu'une blague ou bien dire à Dimitri que j'étais toujours vivant. Je restai là sans dire un mot puis soudain j'entendis des bruits de course qui venait vers l'appartement. Je jetai un coup d’œil et vit Dimitri derrière moi. Il déposa fortement une main sur un de mes trapèzes puis me demanda si j'allais bien. Je continuai à le regarder la bouche légèrement ouverte, ne sachant toujours pas quoi dire.  Lui par contre sembla quoi dire lorsqu'il vit la locataire qui se trouvait non loin de nous.

« Oooh je vois... Ne vous en faites pas mademoiselle, Ryan va s'occuper de nettoyer les dégâts avec vous! »  

Il lui avait dit cela sans même la regarder. Non, il était trop occupé à me faire des clins d’œil pour cela. Mais que voulait-il faire? Il voulait me caser avec elle?! Oh, mais vraiment celui-là! Je ne pu rien lui dire, car il repartit aussi vite qu'il était arrivé.

[HJ]: J'ai édité mon premier post, car je me suis rendu compte que je faisais un anachronisme en disant que Pégase aimait Dory x)
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 31 Juil 2013 - 13:33


Au FEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!





Pegase & Hanity

• « Vous venez du Kentucky? »

Du quoi ? Je le dévisagea le regard interrogateur. Il venait de me parler en une autre langue ou quoi ? Je ne savais pas de quoi il parlait. Le Kentuchy était peut-être une ville non loin d'ici ou à péta ou chnoc ou je n'en savais rien du tout ! Et d'ailleurs, il du sans doute le comprendre car il s'empressa de rajouter :

« C'est marrant, moi aussi je viens d'un autre endroit que Londres, mais chez moi l'alcool était très populaire! »

Comment des liquides qui foutent le feu partout pouvaient être célèbre ?! Il devait venir de très très loin ce gars pour que de telles boissons soient très apprécié je pense.. Enfin bref.. Il s'approcha alors de ma lampe de salon.

« C'est amusant d'être pompier, car parfois quand le feu n'est pas très gros, on peut voir la décoration que les gens ont fait chez eux... Ça me donne des idées pour mon appartement... Si vous voulez, vous pourriez venir   y jeter un coup d’œil. »

Je lui souris. J'avais enfin l'occasion de quitter cet appartement et de pouvoir sortir ! Fini ma journée tranquille pépére allongé sur le canapé à siroter une glace !

« Avec plai... Heu.. Je crois que votre téléphone, qui vu sa taille devait dater de la préhistoire, est en train de sonner !»

En effet. Cela faisait au moins 5 fois que l'on pouvait entendre un espère de bipbip sortir de sa boite noire. Il décrocha enfin et une voix d'homme semblait lui dire quelque chose. De là où j'étais je ne pouvais comprendre ce qu'il marmonnait. Il leva alors les yeux sur moi. Est-ce qu'il allait me dire quelque chose ? Il fut dans tous les cas coupé par un autre pompier. Il entra en trombe dans l'appartement. Il semblait connaitre le jeune homme blond car il lui donna une frappe sur les trapèzes. Il lui chuchota un truc aux oreilles puis me regarda.

« Ne vous en faites pas mademoiselle, Ryan va s'occuper de nettoyer les dégâts avec vous! »  

Elle le remercia puis il disparue. C'était une intervention rapide.. Mais qui étais ce Ryan ? Je tilta sur le coup. Ryan, c'était celui qui était venu éteindre le feu !

« C'est vous Ryan n'est pas ? »

Oh est puis zut ! Pas besoin de faire le ménage toute suite ! La femme de ménage allait passer.

« Vous savez quoi ? Le ménage, ce n'est pas urgent, demain la femme de ménage doit passer, elle s'en occupera ! Mais est-ce que l'invitation tien toujours ? »

J'espérai que oui ! Il semblait un peu dérouté mais je m'ennuyais ici et j'avais envie d'aller voir son appartement. Ou sa maison, j'en sais rien ! Mais je voulais partir d'ici ! Enfaite je me sentais seule. Durant cette semaine, Robin était partie et je mettais rendu compte que je n'avais pas beaucoup d'amis ici. Même aucun à par lui ! C'était peut-être le moment de changer tout ça !
[size=9].pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû 2013 - 7:34



Hanity & Pégase
AU FEEEEEEEEUUUUUUUUUU !!


Aalors que Dimitri partais, la jeune femme me demanda si j'étais bien ce Ryan. Lui mentir à elle aussi? Pourquoi pas? Je m'étais inventé ce nom quelques temps après mon arrivé à Londres. En fait, c'est à cause du barman gay dont j'ai parlé plus tôt que je ne me présente plus sous le prénom de Pégase. Avec Erwan, j'ai compris rapidement qu'il n'y avait pas que de bonnes personnes dans ce monde et que certaines personnes peuvent nous vouloir du mal même si nous ne les connaissons pas. Y'a des gens de tout genre dans ce monde. Évidement, je ne suis pas né de la dernière pluie, je sais bien que tout n'est pas que noir ou blanc, qu'il y a du gris aussi, mais je préfère rester sur mes gardes. Vous savez, je suis beaucoup plus vulnérable en humain que j'aurais pu l'être en cheval ailé! Et si un jour je croiserais Hadès, je ne voudrais pas me présenter à lui sous mon véritable nom, vous voyez..? Je me contentai alors simplement de sourire à la demoiselle en signe d'affirmation.

Elle revint ensuite à ma proposition un peu tête en l'air que j'avais fait. Alors elle voulait vraiment aller chez moi? Elle qui ne me connaissait même pas? Je pouvais bien être un fou meurtrier ou je ne sais quoi encore! C'était peut-être uniforme qui faisait ça en fait, j'en sais trop rien. Je la regardai un moment, d'un air songeur, ne sachant pas trop quoi lui répondre. D'un côté je ne voulais pas, car je devais travailler, mais d'un autre, elle était jolie et Dimitri avait sous-entendu qu'ils n'avaient pas besoin de moi... Avait-il dit cela pour être chef d'unité pour une fois? Avait-il dit cela pour que je me fasse congédier? Naaaah... Dimitri ne ferais pas une chose pareil! ... Enfin à moi...

« Euh oui pourquoi pas... Ça se fait bien à pied. En fait, je vis quelques rues d'ici. »

C'est fou, mais elle vivait dans mon quartier et jamais je ne l'avais croisé. Bon peut-être que si, mais je ne lui avait porté aucune attention. Je comprend pas.. Elle est tellement jolie, elle m'aurait sauter aux yeux il me semble! Je lui souris puis mis mon casque sous l'un de mes bras et ôtai mon manteau anti-flamme pour dévoiler qu'une simple camisole blanche sous deux bretelles bourgognes qui tenait mes pantalons en place.

« On y va? »

Je lui souris puis me dirigeai vers la porte et descendis les escaliers lentement pour lui laisser le temps de me rattraper puis je me retrouvai sur le trottoir en face de son immeuble. Le soleil me tapait sur la peau et était étouffant. Vraiment, heureusement que mon appartement n'était pas bien loin! Marchant quelques rues, nous arrivâmes enfin à mon immeuble. J'ouvrai la porte et montai au deuxième étage où se trouvait mon appartement. Alors que je glissai la clef dans le serrure, j'eus une hésitation. C'était la première personne à qui je montrais mon chez moi... Et si elle trouvait cela hideux? Plus jamais je ne voudrais montrer mon chez moi à quelqu'un!

Finalement, j'ouvrai la porte et entrai en premier, jetant un coup d’œil rapide au salon, qui était en entrant, pour voir si je n'avais pas laissé quelque chose traîner puis j'invitai la femme à faire comme chez elle, en autant qu'elle ne mette pas le feu. Je rigolai un peu, je me trouvais drôle.  

« Je vais aller me changer, je reviens. »  

Je couru jusqu'à ma chambre, fermai la porte puis vidai tout mes tiroirs pour me trouver quelque chose à mettre. Vraiment, la tâche n'était pas évidente même si la plupart de mes t-shirt me plaisaient bien. Je finis par opter pour quelque chose de sobre soit un t-shirt turquoise avec un petit col en V et un jean. Je me replaçai rapidement les cheveux, m'observai dans le miroir puis fronçai les sourcils. Mais c'est que je ne savais même pas son nom!

Je sortis de ma chambre puis me dirigeai vers la cuisine pour sortir deux bouteilles d'eau du frigo et demandai le plus innocemment du monde le nom de la blonde.

« Au fait c'est quoi ton petit nom déjà..? Je crois l'avoir déjà oublié..  »

Je l'avais tellement oublié que je ne l'avais pas entendu oui!

Salon en entrant dans l'appartement :
https://i.servimg.com/u/f37/12/51/74/81/consei10.jpg
La cuisine :
https://i.servimg.com/u/f37/12/51/74/81/_c4o3810.jpg
L'îlot de la cuisine et la salle à manger qui n'est pas vraiment séparé du salon :
https://i.servimg.com/u/f37/12/51/74/81/_c4o3811.jpg
La salle de bain connectée au couloir et la la chambre à coucher :
https://i.servimg.com/u/f37/12/51/74/81/arteli11.jpg
Chambre à coucher de Pégase :
https://2img.net/r/hpimg15/pics/284580163.jpg
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 15:42


Au FEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!





Pegase & Hanity

• J'appris alors qu'il s’appelait Ryan. Ce prénom lui allait plutôt bien.

« Euh oui pourquoi pas... Ça se fait bien à pied. En fait, je vis quelques rues d'ici. »

C'était parfait ! J'acquiesçai avant d'aller me changer. Il faut dire qu'à cause de la mousse, j'étais trempé et mon mascara coulait un peu. Et je m'étais cramé les cheveux !

« Je me change j'en ai pour 5 minutes ! »

5 minutes.. J'étais optimiste ! Mais il ne fallait pas le faire trop attendre alors je pris mon shampoing pour cheveux sec. Je m'aspergea les cheveux. Il fallait le garder 5 minutes pour qu'il puisse faire effet donc pendant ce temps je mis une petite robe bleu-marine avec des petites fleurs blanche et une chemise en jean par-dessus. De retour dans la salle de bain, je me passa des coups de brosse dans les cheveux pour faire partir toutes les traces blanches du shampoing. J'y passa pas mal de temps quand même... Ensuite, un petit coup de mascara, du rouge à lèvre et ça y est j'étais prête !

« On y va? »

En retournant dans la salle, je pus constater qu'il avait enlevé sa grosse combinaison en espèce de sac poubelle et il portait une camisole blanche avec des bretelles. Ca lui allait bien mieux ! Il commença alors à descendre. J'attrapa mes lunettes de soleil, mon sac à main et le suivis. En effet il n'habitait vraiment pas loin ! Avant de rentrer dans son immeuble, je fus surprise par sa taille ! Il était très grand, très haut et très classe !
Son appartement se trouvait au deuxième étage. Il n'y avais même pas d'ascenseur... Quand on est à pied comme ça, c'est un peu difficile mais avec des cours ou des sacs de shopping à porter, ça doit sans doute être encore plus dur !! Le pauvre ! Il m'invita alors à entrer. Son appartement était vraiment très jolie. Le salon était spacieux et agréable tout comme le reste des pièces.

« Je vais aller me changer, je reviens. »  

Je lui dis qu'il n'y avait pas de problème. En attendant je m'installa dans le canapé. Je me souvenu alors de la lampe dont il m'avait parlé. Il était censé avoir la même chez lui mais je ne la vis pas.. M'avait-il menti ?! Pourquoi m'avait-il dit qu'il avait la même ?! Je me décomposa sur place. Et si c'était un de ses hommes malhonnêtes donc Robin avait pu me parler ?! Je me leva alors brusquement, il était dans sa chambre.. C'était le temps de fuir ! Je me dirigea vers la porte mais je fis tomber un vase en passant.. *Mince, mince, mince...*. Je pris les morceaux de verres et les glissa sous le tapis. Dans la précipitation, j'en laissa quelques-uns sur le plancher..

Ryan entra alors dans la salle et se dirigea vers la cuisine. Allait-il prendre un couteau ? Ou une arme cachée dans le tiroir de la cuisine ?...

« Au fait c'est quoi ton petit nom déjà..? Je crois l'avoir déjà oublié.. »

Il n'avait pas pus l'oublié puis ce que je ne lui avais pas encore dit ! Mais je ne voulais pas lui dire.. Si c'était un méchant homme et qu'il connaissait mon nom je serai vraiment dans la mouise.. Mais il savait déjà où j'habitais ! Il avait même défoncé ma porte.. J'allais devoir la changer, changer de serrure.. Non mieux ! Déménager et habiter très loin de ce psychopathe !!

« Je ne vous dirais mon nom que si vous me montrez la fameuse lampe que vous avez ! La même que chez moi vous vous en souvenez ?! Je ne la vois pas ici ! Pourquoi m'avait vous fait venir ici ?! Et qui êtes-vous réellement ! Si vous êtes un kidnappeur ne me faite pas de mal je vous en prie ! Surtout n'abîmez pas mes cheveux !! Si vous me laissez repartir maintenant je ne dirais rien à la police je le jure !! »

Je paniquais, stressais comme pas possible ! Comme si j'avais étais enlevé par Crochet et ses affreux pirates !! J'avais peur oui en effet !

[size=9].pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 21:13



Hanity & Pégase
AU FEEEEEEEEUUUUUUUUUU !!


En entrant dans le salon, je lui tendis une bouteille d'eau. À cette chaleur, il fallait beaucoup boire sinon on pourrait facilement tomber dans les pommes... Hmmm des pommes... Cependant à peine arrivé près d'elle, elle me bombarda de questions et me sentit rapidement attaquer verbalement. Sous toutes ses fausses accusation étonnantes, mon regard finit par se dérober parce qu'elle me faisait un peu peur, mais aussi qu'il semblait y manquer quelque chose dans la pièce. Avant même de lui répondre que ma lampe était ailleurs que dans mon salon, je lui posa la question à propos du changement bizarre de la pièce.

« Aurais-tu touché à quelque chose? »

Je fis quelques pas et entendis un craquement sous mes pieds. Je fronçai les sourcils et lentement je baissai la tête pour constater qu'il y avait des morceaux de vitre au sol. Elle avait donc cassée un de mes vases? Mais pourquoi? Et comment j'avais fait pour ne pas l'entendre?! Je soupirai puis allai fouiller dans le placard à balais et sortit porte-poussière et époussette pour nettoyer tout ça. Quelques secondes s'écoula à peine entre cette constatation et la crise de la femme.

« Ma lampe n'est pas dans mon salon, mais plutôt dans ma chambre... Vous savez, il arrive que certaines personnes en mettent dans leur chambre... »

Je déposai tout au sol puis fis un signe à la femme de venir avec moi dans la chambre. Par contre, alors que nous étions à quelques pas, une illumination me frappa d'un coup. Il y avait plein de vêtement qui traînait au sol à cause de ma cherche. Je lui dis t'attendre puis j'ouvris ma porte de chambre que pour faire une petite fente, me laissant entrer de justesse puis la refermai aussitôt. Rapidement, j'ouvris tout mes tiroirs et sans même de me soucier s'ils étaient plié ou non, je les remplis de chandail et de jeans. Alors que ma pièce fut à nouveau présentable (et heureusement que j'avais fait le ménage de ma chambre la veille), j'ouvris la porte et invita la blonde à rentrer et ça sans aucune joie de vivre. Vraiment l'idée qu'elle me prenne pour un fou ça m'a franchement déplus.

« Donc voilà ma lampe, je ne suis pas un détraqué et je suis réellement pompier. Si tu veux d'autres informations ne te gène surtout pas! Je peux te dire que j'ai un frère, que je suis célibataire, mais que je suis la proie favorite d'un barman qui m'intéresse pas du tout et comme tout les gens de normaux, j'aime regarder des films le vendredi soir en mangeant du pop-corn. »  

Bon j'y avais été fort, mais elle m'avait irrité. Maintenant elle savait presque toute ma vie et pourtant moi je n'avais aucune idée de la sienne sauf qu'elle confondait de la vodka à de l'eau. Non, mais qui faisait de la cuisine avec de l'eau en bouteille de toute façon?!

« Maintenant, je peux savoir votre nom? » Dis-je en arquant les sourcils.

En disant cela, j'allai vers mon lit et m'y couchai en étoile en profitant de l'air que mon ventilateur suspendu pouvait faire. En m’étirant pour placer mes mains sous mes oreillers, mes doigts percutèrent quelque chose de dur. Je le pris et le regardai un moment. Ah tien, c'était la pochette d'un film que j'avais loué. Quand j'avais été au club vidéo, on me lavait fortement conseillé... mais je n'avais pas eu le temps de le visionner encore.

« Je l'ai pas encore regardé, ça te plairait de le regarder avec moi? »

Je lui tendis la pochette pour qu'elle puisse lire l'histoire derrière, car en fait je ne pouvais pas lui dire puisque je ne savais pas vraiment lire. Bon peut-être le titre, mais il m'aurait fallu beaucoup de temps... Pourquoi les choses n'étaient pas écrit en grecs ici?!

[HJ]: Pour le film, choisis ce que tu veux, mais pas un film romantique, c'est pas le genre de Peg XD
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 23:18


Au FEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!





Pegase & Hanity

• Il me tendis alors une bouteille d'eau. Je la pris mais la posa sur la table basse furieuse. Il pourrais me répondre au moins !

« Aurais-tu touché à quelque chose? »

Mais ce n'était pas la question ! Pourquoi il ne me répondait pas ? il ne voulait pas me dire la vérité ? Terrifié je lui fis signe que non de la tête.
Il avança ensuite vers les morceaux de verres qui restaient encore au sol. J'étais foutu !!! Si il les entendais craqué ou qu'il les sentait sous sa chaussure j'étais vraiment foutu.. Et c'est exactement ce qu'il fit.. Il marcha dessus.

« Bon si j'ai peut-être cassé un petit vase... tout petit.. » Je me dirigea ensuite vers le tapis. Je le souleva pour montrer les autres bouts de verre. « Le reste est là.. Bon c'est pas une très bonne cachette mais c’est tout ce que j'ai trouvé.. »

Il partie cherche une balayette et nettoya mes bêtises. J'étais à deux aujourd'hui.. Il fallait que je me calme pour que j'arrête de faire n'importe quoi et réagir comme une vrai débile car il faut le dire, planqué des bouts de verres sous un tapis ne c'était pas vraiment très intelligent.. Pas intelligent DU TOUT même.

« Ma lampe n'est pas dans mon salon, mais plutôt dans ma chambre... Vous savez, il arrive que certaines personnes en mettent dans leur chambre...  »

Il me prenait pour une blonde ou quoi ? Bien-sur que moi aussi j'avais une lampe dans  ma chambre ! Je ne savais pas encore où se trouvait l'interrupteur pour l'allumer, mais j'en avais une ! Il m'invita alors à aller voir dans sa chambre. Je le suivis mais il me plaqua la porte au nez.. Qu'est ce qu'il manigancer encore ?! Il préparait un plan diabolique ?! Il cherchait son arme dans ses tiroirs pour me tuer ? J'en entendis d'ailleurs un se fermer. Je fis un bon. J'avais envie de partir en courant mais il ouvra de nouveau la porte et j’entra. Ça chambre était grande et spacieuse mais pas autant que la mienne !

« Donc voilà ma lampe, je ne suis pas un détraqué et je suis réellement pompier. Si tu veux d'autres informations ne te gène surtout pas! Je peux te dire que j'ai un frère, que je suis célibataire, mais que je suis la proie favorite d'un barman qui m'intéresse pas du tout et comme tout les gens de normaux, j'aime regarder des films le vendredi soir en mangeant du pop-corn. »  

Bon pour la.. cinquième ? Sixième ? Oh je ne compte plus, fois de la journée je me sentais idiote. Il fallait vraiment que j'arrête de paniquer pour un rien. Le pauvre j'avais certainement du le rendre mal à l'aise..

« Maintenant, je peux savoir votre nom? »

Je m'excusa alors et me présenta.

« Je m'appelle Hanity ! Et pour faire une présentation un peu comme la tienne, j'ai 5 sœurs de cœurs, je déteste Clochette et l'autre peste de Wendy, et j'aime aussi regardé des films avec des pop-corn, même si en général je les rate et il y en a partout dans la maison.. »

Et voilà les présentations avaient été faite. Elle était courte mais plus ou moins complète et je savais tout ce que je voulais savoir. Il alla alors s’allonger sur son lit. J'étais sensé faire quoi moi maintenant ? Il me sortie de mon silence en me proposant de regarder un film ! On était pourtant pas un Vendredi soir ? Mais j'accepta ! Si cela pouvait me permette de ne pas être seule et m'ennuyer c'était parfait.
Il me tendit la boite.

« Massacre à la tronçonneuse, le commencement. »

Je lis le titre à haute voix. Une  tronçonneuse ? C'était quoi ça ?! Je retourna la petite boite en carton et lu le résumé au dos.

« 1969, en pleine guerre du Vietnam, Dean a été tiré au sort pour partir se battre et son frère ainé, tout juste rentré du front est prét à y retourner pour le protéger. Acant l'échéance fatidique, les deux frères et leurs petites amis, Bailey et Chrissie, se retrouvent en virée au Texas, décidés à prendre du bon temps. »

Je ne lus pas la suite, et oui j'étais une flemmarde. Bien que les images soient quelques peu sombre, ça m'avait tout l'air d'être un film d'amour. Ca avait l'air sympathique oui !

« C'est d'accord pour ce film ! »

Sans même lui demandé, je m'installa sur le lit prête à regarder ce fameux film !

[désolé pour les fautes j'ai pas trop le temps de corriger --']

[size=9].pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû 2013 - 0:40



Hanity & Pégase
AU FEEEEEEEEUUUUUUUUUU !!


La prénommée Hanity semblait d'accord avec le choix de film. Je lui souris quand elle vint me rejoindre dans le lit puis la regardai un moment avant de lui reprendre le boitier de plastique des mains. Je me levai à me dirigeai vers le lecteur DVD qui se trouvait juste en face de mon lit. Je l'ouvrai puis y insérai le film. J'allumai ensuite la télévision manuellement, ne trouvant pas la télécommande puis laissai les bandes-annonces de films passer.  

« Je nous fais du pop-corn? Je reviens dans 2 ou 3 minutes. »

J'allai à la cuisine et ouvrai la dépense pour trouver les graines de maïs pour faire le pop-corn maison. C'était le meilleur! Pareil comme au cinéma en fait. J'en versai deux poignées à l'intérieur de la machine et coupai du beurre et le mit au micro-onde en attendant. Le maïs soufflé popait tranquillement et après 2 minutes, la machine était plein à raz-bord. Le truc, c'est que la machine ne semblait pas vouloir arrêter d'en faire. Comment j'allais faire pour arrêter la fabrication de pop-corn? Je devais en avoir assez pour une semaine avec tout ça! Sans réfléchir, j'ouvris la porte en plastique et des centaines de maïs soufflés sortirent en avalanche.

« Non, mais aaaaah! » Dis-je surprit

Je fermai d'un coup la porte pour empêcher le pop-corn de sortir à nouveau et constatai que le sol de ma cuisine en était désormais remplie. Aaaah j'allais devoir faire beaucoup de ménage quand elle sera partie celle-là... Nous faisions bien la paire! Je regardai la machine qui continuais à faire du pop-corn puis soupirai. Je devais trouver un moyen pour que tout ce pop-corn ne tombe pas au sol que j'ouvrirai la porte.. Une éclair de génie me traversa l'esprit soudainement. Je cru même avoir une crampe! J'allai dans ma salle de bain puis en sortit un gros sceau rouge que je n'avais pas encore utilisé. Il était vraiment gros... Ça me faisait penser au chaudière que l'ont utilisait pour nettoyer les camions de la caserne. Je le déposai au sol, sous la machine puis ouvrit la porte en croisant les doigts. Bingo! Tout tombait directement dans le sceau. Maintenant, je devait faire plus de beurre... Je coupai la moitié de la live puis la mit au micro-onde et mis du sel dans le sceau. Vraiment, j'espérais qu'on ne mange pas tout cela durant le film! Quand tout fut enfin près, j'allai dans la chambre même si je n'avais pas nettoyer l'avalanche de pop-corn au sol.

« Je sais que j'en ai beaucoup, mais j'ai eu un problème avec ma machine... »  

Je déposai le récipient rouge près de la blonde puis quittai à nouveau la pièce pour nous prendre quelque chose à boire pour accompagner ça. J'optai pour du thé glacé pour elle et je pris un verre de lait pour moi. Ne me demandez pas pourquoi, j'aime boire du lait en mangeant du pop-corn c'est tout. Je revins, tendis à Hanity son verre en espérant qu'elle aime puis déposai le mien sur la table de chevet de mon côté. m'installant confortablement, je descendis les lumières pour que l'ambiance soit tamisée puis étirai mon bras pour prendre la télécommande du DVD, mais je ne la trouvai pas.

« Hey, tu sais où est la télécommande? J'étais sur de l'avoir vu sur le lit tout à l'heure... » Dis-je en arquant les sourcils.

J’étirai mon cou pour voir plus loin et cru voir la télécommande près d'elle. Heureux, je m'étirai le bras pour l'agripper, mais comprenant que je ne l'atteindrai pas comme ça, au lieu de la demander à ma nouvelle amie, je me mis à genoux, mais un faux mouvement me fis tomber sur elle et me fis ensuite tomber au sol. Bien sûr, par réflexe je m'agrippai à elle et nous finîmes tout les deux au sol et moi avec une douleur au dos.
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû 2013 - 14:24


Au FEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!





Pegase & Hanity

• « Je nous fais du pop-corn? Je reviens dans 2 ou 3 minutes. »

C'était une très bonne idée ! Je raffolais de pop-corns. Pendant qu'il partie les faire dans la cuisine, je l'attendis sur le lit. De la chambre, je pouvais entendre le crépitement du maïs.

« Non, mais aaaaah! »

Qu'est ce qui se passait ? J'hésitais à venir l'aider mais je ne pouvais faire qu'empirer l'affaire.. Je n'étais vraiment pas douée pour cuisiner.. Même les pop-corns je pouvais les faire cramer.. Il revint alors dans la chambre avec un énorme, mais vraiment gigantesque sceau remplie de pétale de maïs explosé. Comment avait-il fait pour en faire autant ? J'avoue avoir pouffé de rire. Je comprenais mieux pourquoi il avait râlé tout à l'heure.

« Je sais que j'en ai beaucoup, mais j'ai eu un problème avec ma machine... »  

Je lui dis que ce n'étais pas très grave, de toute façon c'était tellement bon qu'il n'y en avait jamais trop ! Ryan s'installa ensuite dans le lit, éteignis à moitié la lumière. Il me demanda alors si je savais où se trouvais la télécommande. En effet je l'avais poussé pour pouvoir m'installer. J'allais la prendre pour lui donner mais je le sentis me tomber dessus. Il s'accrocha à ma veste et nous fîmes tous les deux un roulé boulet pour atterrir par terre. Il était sous moi et je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Ce n'étais pas du tout un rire moqueur mais vraiment le rire de quelqu'un qui s'amusait.

« J'aurai pus te la passer tu sais ! »

Dis-je toujours en riant aux éclats. Je me releva ensuite. Je lui tendis la main pour l'aider à se relever. Ce Ryan avait l'air aussi maladroit que moi ! Je me réinstalla ensuite sur le lit.

« Je ne t'ai pas fait mal au moins ? »

Je lui étais tombé dessus tout de même. Bon il m'avait agrippé mais quand même. Je me mis en tailleur et pris un pop-corn. C'était bizarre.. Il n'avait pas le même gout qu'à la maison. Il était très bon ! Mais ils étaient... salés ?! Ils se mangent avec du sucre les pop-corns d'habitude non ? Enfin moi c'est comme ça que je les adorais ! Je me contenta juste de faire une petite grimace, j'avais été assez chiante pour aujourd'hui ! Mais le fait qu'ils soient salés ne me dérangea pas plus que ça puisque j'en repris une poignée aussitôt ma bouché terminée !

« Alors on le commence ce film ? »

J'étais impatiente de voir cette histoire d'amouuuuuuuuuuuuur ! ♪

[size=9].pinklemon


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Aoû 2013 - 8:11



Hanity & Pégase
AU FEEEEEEEEUUUUUUUUUU !!


Oui! Oh mes dieux oui! C'est ce que j'aurais aimé lui hurlé lorsqu'elle me demanda si elle m'avait fait mal. Bien sûr, je lui répondis simplement que non tout en souriant. Elle finit par se lever et me proposa de regarder le film. À oui le film! Je me levai péniblement et escaladai mon lit et allai m'échouer de mon côté de lit et pressai sur play. Le film se mit à marche et je montai lentement le volume qui selon moi était vraiment trop bas. Le film commença normalement et je cru que le film était un film western ce qui me mis le sourire aux lèvres. Enfin... Quelques secondes à peine après,  l'ambiance du film devint de plus en plus sombre et angoissant. Oui, vraiment angoissant... Tellement que je me cramponnai fortement à ma couette de lit. Mon cœur se mit à battre de plus en plus fort et mes yeux se mirent à fuirent tranquillement l'écran lorsque qu'un enfant sortit des jambes ensanglanté d'une dame. Quelque chose allait se produire, mais c'était loin d'être aussi excitant que les films d'action... Non là je n'avais vraiment pas hâte de savoir la suite.

Il eut forte heureusement l'apparition de deux jeunes adultes puis d'une jolie blonde à la poitrine disons eeeuh.... Très très apparente qui me calma un peu. Sauf qu'un malaise s'installa entre moi et Hanity. Enfin je ne sais pas si elle ressentait la même chose que moi, mais pour ma part j'aurais été beaucoup moins embarrassé de regarder cette scène avec Dimitri...

Je sursautai à plusieurs reprises et mon sang se figea lorsque je vis pour la première fois un homme au regard détraqué avec un masque étrange au visage. Je ne savais pas trop pourquoi, mais ce personnage m'inspirais pas du tout confiance et en fait jamais pas tout a fait tord, car il ne resta pas bien longtemps sans tuer quelqu'un! Si je vous jure et c'était très très réalise et dégouttant! Je fermai d'un coup mes yeux et instinctivement je me blottis la tête sur l'épaule Hanity. C'était stupide, mais lorsque je fermai les yeux, j'eus la mauvais impression que l'homme masqué se trouvait à côté de moi ou encore pire, à la place de la blonde. Me faisant un scénario digne d'Hollywood, je m'éloignai vivement de son corps que j'avais cru réconfortant puis je me mis en boule en me parlant à moi-même pour tenter de me réconforter.

« Aller Peg, tout va bien... Oui, oui tout va bien... C'est qu'un film... »

J'entendis hurler. Je ne sais pas si c'était une femme du film qui criait ou bien Hanity, mais cela semblait très vrai et je sursautai et failli tomber en bas de mon lit. Ma respiration se faisait de plus en plus rapide, mon cœur battait de plus en plus fort et je crus que j'allais mourir d'une crise cardiaque. Je pris mon téléphone portable dans mes poches, l'allumai pour mieux voir ce qui nous entourait puis éclairai le visage de ma nouvelle amie.

« J-Je vais aller au toilette! J'ai vraiment trop bu! »

En fait, je n'avais bu qu'une ou deux gorgées de mon verre, mais je cherchais désespérément un moyen pour ne pas regarder d'autres scènes remplies de sang. En me levant, j'éclairai le sol, pas que je ne savais pas s'il y avait quelque chose au sol, mais bien parce que je m’inquiétais de voir le maniaque à la tronçonneuse m'agripper les pieds. Ensuite, je sortis de la chambre en fermant la porte derrière moi puis ouvris toutes les lumières que je pouvais trouver pour me sentir plus à l'aise dans mon grand appartement. Pourtant, même si je pouvais voir de bord en bord des pièces très bien, j'angoissais énormément. Le soleil commençait à se coucher et c'était toujours dans ces moments-là qu'ils attaquent... Parce que c'est plus discret...

Je m'installai pendant un moment du mon canapé puis fixai longuement un bout de mur en essayant de penser à des trucs plus rassurant... À Hercule... Zeus et Héra... À  Dory, la jolie Dory... À un fou avec un chainsaw! Non non... À la caserne.. À Hanity... Qui était peut-être entrain de se faire décapiter dans mon lit! Je me levai d'un bon et courrai jusqu'à ma chambre et ouvrant la porte, je vis la jeune femme toujours au même endroit. Bon d'accord je paniquais. J'entrai et me réinstallai sur le lit et d'un air faussement intéressé je lui demandai comment elle trouvait le film.

« Alors... Le film il te plaît..? Et j'ai raté quoi pendant que j'étais parti? »

Honnêtement, j'aurais vraiment aimé qu'elle me dise qu'elle détestait le film... Comme ça nous aurions pu trouvé autre chose à faire ... Il y avait plein de choses à faire, même le soir!
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû 2013 - 15:25


Au FEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!





Pegase & Hanity

• Eh bien je crois que je m'étais TOTALEMENT trompée ! Ce n'était pas un film d'amour avec une fin du genre : Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.. Non loin de là ! C'était un film d'horreur, d'épouvante, de suspens ! On y voyait des gens torturés, pas mal de sang. Mais j'aimais ça ! J'adorais même !! Il y avait de l'action, ça bougeait ! J'étais tellement passionné par ce film que je ne remarqua même pas Ryan partir aux toilettes. J'étais bien trop pris par le suspens. Je m'empiffrais de pop-corns sans décrocher mes yeux de la télé. Je ne voulais pas louper une miette !

Ryan entra alors dans la chambre brusquement. Je suis une énorme sursaut et failli tomber du lit de nouveau.

« Tu es fou de me faire peur comme ça ! »

Lui criais-je en essayant de reprendre mon souffle, avant de me replonger dans le film.

« Alors... Le film il te plaît..? Et j'ai raté quoi pendant que j'étais parti? »

« Oh oui ce film est généralissime ! J'en ai jamais vu d'aussi bon !! » Lui dis-je avec un grand sourire « Ah oui et le beau mec là... Mince je sais plus son nom.. Enfin berf, il est mort ! Il a été perforé à la tronçonneuse et là il s'amuse avec la peau de son visage.. C'est un peu crado ça... »

Le film dura environ 1h30. Lorsqu'il se termina, j'étais un peu déçu qu'ils soient tous mort mais je l'avais bien apprécié ! Je m'étira puis me tourna vers Ryan à côté de moi. Il.. Il se cachait sous l'oreiller ? J'étais très étonnée. Je souleva doucement son coussin.

« Et ? Tu dors ? Ça ne t'as pas plus le film ? »

Je me le va alors pour aller dans le salon. Il n'était pas encore très tard.. Qu'est ce qu'on pouvait bien faire maintenant ? Je regardais autour de moi. Il y avait une télé mais bon on venait de passer 1h30 allongé et je ne crois pas que Ryan était près pour revoir un film... Je vis alors sur le canapé une petite peluche. Un petit cheval ailé. Je le pris dans mes bras et demanda à Ryan.

« Il est trop mignon !! Comment tu l'as eu ? » je fis comme si je le caressais puis rajouta « Je le vois bien s'appeler... Hum.. Starlight ! Tu en penses quoi ? »

C'était un peu gamin de donner des noms aux peluches ? Et Alors ?

.pinklemon

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Aoû 2013 - 18:46



Hanity & Pégase
AU FEEEEEEEEUUUUUUUUUU !!


Elle était folle... Clairement folle pour aimer ce genre de films dégoûtants... Elle s’empiffrait de pop-corn alors que moi j'étais mort de trouille sous une couverture et la tête à moitié cachée par mon oreiller que j'avais installé sur mes genoux recroquevillés contre mon torse. Les scènes étaient atrocement longues malgré la courte durée du film et les trente dernières minutes me semblaient infernales! Il serait plus simple de vous dire que j'avais mal aux doigts tellement j'avais rongé mes ongles à cause du stress que le film avait pu me causer. Chaque bruit ou cris me faisait sursauter et des larmes montaient à mes yeux tellement j'avais hâte que le film se termine. Chaque moment trop silencieux me terrorisait et je finissais toujours par détourner le regard au cas où, fixant la blonde qui semblait plus qu'adorer ça. Alors que le nombre de mort se multipliait, moi je renfonçais davantage dans mon matelas. Il ne resta qu'une survivante à la fin... J'y croyais vraiment, mais je remarquai tout de suite le visage affreux du tueur dans la fenêtre côté conducteur ce qui me sonna une alarme et je me planquai tout de suite ma tête sous mon oreiller pour ne pas voir la fin. Le film se termina enfin suite à des hurlements et Hanity me vit alors en position fœtus tentant de retenir un cri de terreur quand elle souleva le polochon pour me demander si je dormais. Oh mes dieux... Si elle savait simplement que je n'allais plus jamais dormir de ma vie..!

« Eeeeuh... Non je dormais pas... Enfin peut-être... Le film m'a... Ennuyé... »

Bah quoi? Vous croyez quand même pas que j'allais lui dire que je suis une chochotte que je croyais que j'allais faire des cauchemars à propos du film pour les 6 prochains mois?! Non, mais j'ai quand même une fierté et un ego! Je me contentai de lui faire un sourire en coin et je me levai jusqu'à l'interrupteur de ma chambre pour allumer le plafonnier. Hanity partit presque aussitôt dans le salon et je la suivis tout de suite après avoir mis le DVD dans le coffret en plastique gris.

Alors que j'entrai dans le salon, je la vis prendre ma peluche qui traînait sur mon canapé. Elle n'était pas là habituellement... En fait, elle n'avait pas de place habituel puisque je la déplaçais partout où j'allais. Enfin pas partout... Elle n'entrait pas dans la salle de bain et ne sortait pas de l'appartement non plus. Elle la regarda et souligna qu'elle la trouvait mignonne. Je rougis presque immédiatement. Oui, vous voulez savoir pourquoi? Parce qu'elle tenait en fait une peluche de moi quand j'étais qu'un poulain. Je lui dis un petit merci presque tout de suite étouffé en réalisant que je ne pouvais pas dire cela sans passer pour un taré. Je gardai un sourire béa sur mon visage pendant un bref instant jusqu'à ce qu'elle propose un nom affreux pour ma peluche.

« S-Star-quoi..?! Non, non! Il se nomme Pégase ! »

Je la lui pris des mains brusquement, offensé de recevoir un nom aussi moche, car oui en appelant ma peluche Starmachintruc elle m’appelait comme ça par la même occasion indirectement. Réalisant mon geste égoïste, je fis une petites grimace et déposai la peluche à mon effigie sur le canapé et continuai de parler d'elle.

« Il s'appelle Pégase, il est grec et il est le fidèle destrier d'Hercule qu'il considère comme son frère! »

Je regardai la peluche un moment.

« ...Et s'il serait à notre époque, il serait sans doute pompier... Je crois... »

Oh merde! Mais je venais de me vendre là! Enfin non peut-être pas! Elle ferait peut-être pas de lien entre ce que je venais de dire, ma présentation d'il y a 1h30 et mon petit accent grec caché par l'accent britannique... Enfin, je dois changer de sujet et vite! Comme ça, ça ne lui laissera pas le temps de réfléchir!

« Heeey.. La soirée est encore jeune et je me demandais si tu ne voulais pas ... Comment dire..? Sortir un peu ... ensemble..? Y'a des bars sympas dans le coin... »

C'était peut-être un moyen de diversion, mais en même temps je n'avais pas envie que notre soirée se termine tout de suite...
Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 10 Aoû 2013 - 1:48


Au FEUUUUUUUUUUUUUUUU !!!





Pegase & Hanity

• Il s'appelait Pégase ? C'était très joli aussi et je m'empressai de lui dire. Mais le fait qu'il lui invente toute une vie.. C'était plus bizarre. Je le dévisagea lorsqu'il me dit que Pégase était grec, que c'était un fidèle destrier et que Hercule était comme son frère.. Ce n'était qu'un petit poulain. Enfin bon.. Je ne voulais pas le contrarier donc je me tus. Il avait énormément d'imagination ! Et à notre époque il serait pompier. Aurait donc aimé travailler avec sa peluche ? De plus en plus bizarre .. En tout cas son petit discours me fit sourire. Je m'imagina alors travailler avec ma grosse peluche de chien. Pas pratique... Enfin bref, Ryan me sortie de mes pensées en me posant une question qu'il eu un peu de mal à dire d'ailleurs.. Il semblait légèrement gêné de dire ça.

« Heeey.. La soirée est encore jeune et je me demandais si tu ne voulais pas ... Comment dire..? Sortir un peu ... ensemble..? Y'a des bars sympas dans le coin... »

Eh bien il avait eu une idée avant moi. J'avais complètement oublié qu'il y avait à peine cinq, minutes je cherchais un prétexte pour rester ici plus longtemps et ne pas rentrer chez moi et passer la fin de soirée toute seule.. Mais son idée n'était vraiment pas trop mal ! On venait de ce regarder un film alors pourquoi pas prendre l'air ?

« Avec grand plaisir ! »

Je me recoiffa donc dans le miroir de l'entrée, pris mon sac à main que j'avais posé sur le canapé et remis mes chaussures à talons, puis descendit les escaliers accompagné par Ryan.  Il y avait un bar juste au coin de la rue. On pouvait apercevoir le auvent rouge qui s'étendait sur le trottoir. C'est là-bas que nous décidâmes d'aller. J'hésitais un petit moment à m'assoir sur une table dehors avant de finalement m'installer à l’intérieur sur un siège haut en face du bar. C'était un petit bar très agréable. Il n'y avait presque personne. C'est alors que très surprise, je pointa une bouteille du doigt.

« C'est ça regarde ! C'est cette bouteille qui était sur la table et que j'ai utilisé pour cuire mes pâtes ! »

Dis-je à Ryan. Sans doute un peu trop fort car j'entendis le barman glousser en me regardant. Je rougis honteuse. Je me sentis vraiment stupide. Le barman vint alors vers Ryan et moi et nous demanda ce que l'on voulait boire. A vrai dire c'était la première fois que je venais dans un bar. J'avais compris qu'on venait là pour boire vu le nombre incalculable de bouteille pour ma petite tête blonde, mais je ne savais pas ce qu'elles contenaient. C'est pour cela que je me tourna vers Ryan.

« Choisis ! Je prendrais la même chose que toi. »

Hop ! J'avais réussi à esquiver la question et je n'allais pas paraître une fois de plus pour une idiote.


.pinklemon

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: