No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Hors RP
Zooey Deschanel - Plumette - La Belle et la Bête [LIBRE]
Invité
Anonymous
Invité
Mar 9 Avr 2013 - 14:51
Plumette
petite citation



No More Happy Endings@tumblr

Infos


★ NOM DISNEY Plumette ★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE date au choix, en France ★ ÂGE 31 ans ★ CONTE/DESSIN ANIME La Belle et la Bête ★ MÉTIER/RANG Femme de ménage ★ STATUT En couple avec Lumière ? ★GROUPE Sweet Candies ★ CÉLÉBRITÉ Zooey Deschanel OU Penelope Cruz au choix ★ CRÉDIT(S) tumblr



Liens



★LUMIERE★
Ils s'aiment, et sont fortement attirés l'un vers l'autre. Disons qu'entre eux ce n'est pas que de l'amour, mais c'est aussi passionnel. Un feu ardent qui les feront s'aimer éternellement ou qui finiront par les détruire ? Dans ce monde où tout excès est permis, rien n'est sûr...

★★★★★★★★★★★★★


★PSEUDO★
lelien lelien lelienle lienlelie nlelienl elienleli enle lien



Ce qu'il faut savoir.




Zooey Deschanel - Plumette - La Belle et la Bête [LIBRE] Tumblr_luenkaqwyc1r69pxqo1_500

CARACTERE: Séduisante - Forte tête - Romantique -

UC

Zooey Deschanel - Plumette - La Belle et la Bête [LIBRE] Tumblr_m3ocrg5p8Q1rs4h8ko1_500 Zooey Deschanel - Plumette - La Belle et la Bête [LIBRE] Tumblr_maju2zhYKF1qmeqy8o1_500


Faites un rapide résumé du ce que vous voulez voir chez ce personnage ici. Caractère, histoire, recommandations...

Faites un rapide résumé du ce que vous voulez voir chez ce personnage ici. Caractère, histoire, recommandations...






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 15:56
Bon OK ... J'ai craqué avant même de savoir ce qui se passait mais je m'en fiche !! XD
:amis: :exité: Hi :calin2: bave


Depuis le temps que je zonnais sur les forums pour choper une Plumette ! J'hallucine ! :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 10 Avr 2013 - 18:20
:exité: :exité: :exité: hrt :<33: :lovelove:

Je ne pensais pas qu'elle serait prise aussi rapidement. En tout cas merci.

Sinon je pense que tu peux être libre sur l'histoire de Plumette, si tu restes fidèle au personnage. (bon je vais t'avouer que Lumière ne va pas être très fidèle en t'attendant dans ce nouveau monde. Mais je suis prêt à assumer ta colère en retour. =X)

En tout cas:
:lesfous:

EDIT: j'ai ajouté des modifications quand même mais c'est juste une base. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 19:28
Je suis là mon Jean^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: