No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: RP Abandonnés
~Une rencontre qui met le feu aux planches !~ (Alicia Morgan Evil Queen )
Invité
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil 2013 - 5:49
PV : Alicia L. Morgan & Jafar A. Arabian


Jafar s'était vite habitué à ce nouveau monde, son intelligence et sa faculté d'adaptation lui permirent de d'attribuer des raisonnements logiques à ce qui l'entourait. Ainsi, les voiture, les boutiques de vêtements haute couture, les téléphones qui sonnent, les rues sans arrêt bondées, les conversations incompréhensible et les boutiques d'aliments grillagées, ne l'impressionnaient plus. Mais il devait admettre que ça n'avait rien de charmant. Il préférait les rues paisibles d'Agrabah et les marchés, bien qu'il n'y allaient jamais. Mais pour le coup, le côté reptile de Jafar s'exacerbait. Les serpents aiment les endroits calmes et frais, un donjon par exemple. Pourtant, quelque chose attirait l'ex grand Vizir d'Agrabah, cette ville démesurée, cette fourmilière qui semblaient soumise à des codes précis, cette agitation foisonnante respirant la puissance et la hauteur des bâtiment au moins deux fois supérieure à ceux de sa ville d'origine avait tout d'alléchant pour un sorcier en manque de gloire et de pouvoir. Pendant un instant, l'idée de contrôler la ville prit la place sur la quête de trouver le responsable de la malédiction.

Toujours vêtu de sa tunique rouge et noire, son turban plumé et sa canne à la main, il n'avait pas perdu de son charme. Bien que son accoûtrement soit quelque peu étrange et que les parisiens n'étaient pas des gens insensibles à la différence, certaines femmes le dévisageaient d'un oeil quelque peu gourmants. Son visage avait légèrement rajeunit, sa barbiche étaient toujours là et ses yeux se faisaient toujours autant séducteurs.Pourtant Jafar se dit que, pour l'instant, il était préférable de passer innaperçu. Et pour se faire, autant s'inspirer de la ode actuelle. Il entra dans une boutique masculine où il choisit une une chemise rouge et un gilet d'homme noir qu'il agrémenta d'un pantalon noir et de chaussres de cuirs assorties. Bref, il fit des folies mais au moment de passer à la caisse, il eût bien du mal pour régler ses achats et, perdant patience, il prit sa canne et l'avança vers les yeux du vendeur avec une certaine discretion :
~Vous allez me laisser partir... Et ne cherchez pas à me suivre.
~Je...vais vous laisser...partir et...je ne cher-cherai pas à vous... vous suivre.
Il sourit, satisfait, tournant les talons en fixant tout de même sa cape autour de ses épaules. Il alla trouva un endroit quelque peu intime pour tester à nouveau sa magie. Il voulut faire disparaitre temporairement son ancienne tenue mais il ne reussit qu'à la réduire à l'état d'un portefeuille.
~*Pas mal...*
Il sortit alors, rangeant l'étrange production magique dans sa poche. Tout en marchant, son regard s'arrêta sur une affiche. Un spectacle apparemment.
"Blanche-Neige et les Septs Nains"Un conte de fée ? Jafar s'interrogea, comment ce monde pouvait imaginer les contes de fées ? Avait-t-il un quelconque lien avec son monde à lui ? Ces questions lui suffisaient à tenter d'y aller...
Un peu perdu mais toujours concentré, il s'enquit de trouver le théâtre mais c'était sans compter sur une rencontre qui allait changer quelque peu tout ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû 2013 - 14:51

    Une rencontre qui met le feu aux planches ♥
    (PV Jafar & Alicia )

    ~Une rencontre qui met le feu aux planches !~ (Alicia Morgan Evil Queen ) Tumblr_m8ykx16aXF1rbkqrso3_250_large

    Quatre mois. Oui, quatre mois que j'étais loin du palais luxueux dans lequel je vivais bien que l'hôtel ne soit pas à ce point là miteux et que je continu à me faire obéir par des domestiques, la vie dans ce monde était tout bonnement différente. Depuis mon arrivée, je ne pense qu'à une chose, Blanche Neige. Est-elle là elle aussi ? Si j'étais dans ce monde, elle ne pouvait pas être rester dans le notre, il fallait absolument que je la retrouve, quoi que ça me coûte ! Après réflexion, je décida d'aller me balader dans les rues de Paris. Je croulais sous l'or alors je pouvais bien me payer quelques belles robes, bien que je ne puisse plus porter des robes grande et plus belles que toutes celles que les femmes de ce monde portent. Et puis, depuis que j'était arrivée, je n'avais pas visitée Paris, j'avais entendue dire qu'il y avait de belles choses à voir, alors autant en profiter, je suis quand même dans la capitale française.
    Je me saisis de mon sac et de ma veste avant de sortir, habillée d'un chemisier bleu et d'une jupe noire, légèrement plus haut que les genoux, et coiffée complètement simple. Je fais appeler une voiture qui me dépose devant les rues marchande. J'y passe toute mon après-midi à observer comment se comporte les gens, je m'étais assise sur un banc au bord de la scène tandis que je croquais dans une pomme, rouge sang. Une fois ma balade terminée, je prends le chemin inverse et tombe sur une affiche annonçant qu'une pièce de théâtre était jouée au Théâtre des Célestins, je jette un oeil sur l'affiche et j'eu un léger mouvement de recul quand je lu le titre. Alors, il jouait Blanche Neige et les sept nains ? Ils jouaient mon histoire ? J'avais une immense envie de voir comment ils s’appropriaient mon histoire et celle de Blanche Neige, la pièce était à 21h. Je jeta un oeil sur ma montre, elle indiquait 18h30, j'avais un peu de temps devant moi. J'arracha la fiche du mur et la glissa dans mon sac Prada avant de retourner à l'hôtel pour me préparer pour aller au théâtre.
    Je sortit de mes appartements à 20h10 habillée d'une robe courte bleue cachée sous un manteau noir perchée sur légèrement dix centimètres de talons. Le théâtre était à environ 500 mètres de l'hôtel, je me décida à m'y rendre à pied. Je fis signe à la maitresse d'accueil que je sortait et qu'elle devait laisser la porte ouverte car je ne savais pas à quelle heure terminait la pièce, puis je descendis les quelques marches qui ornaient l'entrée de l'hôtel et je me rendis au théâtre. J'avais hâte d'y être pour voir cette fameuse pièce, pour voir si Blanche meurt à la fin, voilà ce qui m'interessait le plus en fait, c'était sans compter sur un certain homme que je rencontra non loin du théâtre, je ne l'appercu pas tout de suite et lui rentra dedans.

    'Excusez moi, je suis désolée, je ne regardais pas où j'allais'

    ma robe:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû 2013 - 17:56
PV : Alicia L. Morgan & Jafar A. Arabian
 


Le grand Vizir était un peu comme un tigre. Si on le bousculait de trop, il sortait très vite ses griffes. Et si on le bousculait dans la rue, autant vous dire qu'il ne serait pas avare en râles de colère. Par instinct, il attrapa le poignet de la jeune femme et la ramena en face de lui, la malmenant un peu. Mais quand son regard se posa sur elle, les rides étriqués de Jafar s'apaisèrent. Il tenait devant lui une jeune femme magnifique avec une odeur ténébreuse. Les yeux de Jafar se mirent à la dévorer du regard avant de la redresser, elle qui était perchée sur ses talons haut. Sa voix lui était étrangement familière mais toujours est-t-il qu'elle avait une aura de mort, l'accoutrement de la femme fatale par excellence. Elle semblait pressée mais Jafar sentait qu'elle n'était pas comme les autres de ce monde. Son esprit naturellement suspicieux pouvait lui donner cette impression.Il entama la conversation en utilisant sa voix naturellement charmeuse et sensuelle :
~Veuillez m'excuser madame, j'avoue que j'étais quelque peu concentré sur le chemin que je devais suivre, je regrette amèrement de ne pas vous avoir remarquée. Ceci, est une insulte à votre beauté.
Il accompagna ses louanges d'un sourire ravageur. Il la relâcha avant de se racler la gorge.
~Peut être que je pourrais espérer que vous connaissiez le chemin vers le Théâtre Célestin. Je me rends à un spectacle voyez-vous...
Il ricana doucement et s'inclina élégamment tout en prenant la main de son interlocutrice pour la lui baiser délicatement. Une odeur de pomme émanait de ses doigts et Jafar ne pût s'empêcher de sourire de manière narquoise. Son instinct ne le trompait que trop rarement.
~Mais avant toute chose ma chère, quel est votre nom ?  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 2 Aoû 2013 - 18:18

    Une rencontre qui met le feu aux planches ♥
    (PV Jafar & Alicia )

    ~Une rencontre qui met le feu aux planches !~ (Alicia Morgan Evil Queen ) Tumblr_m8ykx16aXF1rbkqrso3_250_large

    L'homme m'attrapa par le poignet me malmenant légèrement mais s'arrêtant net lorsqu'il me regarda. Je vis son regard m'observer de la tête aux pieds, un léger sourire apparu sur mes lèvres, aparemment, il n'étais pas en colère contre moi où je dirais plus en colère contre moi, au contraire, c'est comme si il était envoutée. Il me souris et entama la conversation sur un ton charmeur et enjoleur, il m'intriguait.
    ~Veuillez m'excuser madame, j'avoue que j'étais quelque peu concentré sur le chemin que je devais suivre, je regrette amèrement de ne pas vous avoir remarquée. Ceci, est une insulte à votre beauté.
    'Ce n'est rien et merci pour le compliment.'
    Je lui souris et le regarda m'observer de long en large et même en travers je crois bien. Puis, après quelques minutes, il me lâcha et se racla la gorge, je le regardais, il était beau et en même temps si mystérieux, j'étais sûre de l'avoir vu quelque part mais je ne savais plus où, en tout cas, il n'était pas de ce monde, ça j'en étais certaine.
    ~Peut être que je pourrais espérer que vous connaissiez le chemin vers le Théâtre Célestin. Je me rends à un spectacle voyez-vous...
    Un petit rire s'échappa sans le vouloir mais je le vis sourire, alors lui aussi, il allait voir Blanche Neige ?
    'Qu'elle coincidence, je m'y rends également, je vous accompagne. Je vais voir Blanche Neige et les sept nains, vous aussi je présume ?'
    L'homme encore inconnu à mes yeux se saisis de ma main et la baisa délicatement, ce qui fit aparaître un sourire au bout de mes lèvres, une chaleur remplie tout mon corps de ma tête jusqu'à mes ongles magnifiquement manucurés. Je lui souris.
    ~Mais avant toute chose ma chère, quel est votre nom ?
    'Je me nomme Alicia Morgan, je suis la Directrice du Hilton Hôtel et vous ?'
    Je ne voulais pas qu'il me lâche la main, je le trouvais envoutant et j'adorais ça.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 8:47
PV : Alicia L. Morgan & Jafar A. Arabian
 


Le sourire de la jeune femme pénétrait délicatement le coeur de l'homme des sables et il ne pouvait s'empêcher de le lui rendre. Quand enfin il eût pris connaissance de son nom, il haussa un sourcil. S'était-t-il trompé ? Jafar balaya vite cette pensée car il était absolument convaincu qu'il avait raison mais il attendrait le bon moment pour la faire avouer sa véritable identité. Pour l'instant, ils n'avaient pas vraiment le temps de jouer au chat et à la souris d'un point de vue séduction et il fallait qu'ils se mettent vite en route pour rejoindre le spectacle qui allait certainement les réunir. Et pour gagner du temps et conserver l'effet de surprise qu'il voulait procurer à sa comparse, il lui répondit en s'inclinant, pointant le bout de ses doigts vers lui :
~Je suis Assam Arabian, je... je dirige un cabaret oriental.
C'était bien entendu faux mais au moins ça lui donnerait une bonne idée sur ce qu'il pourrait faire dans le monde réel. C'était déjà un bon début.
~Maintenant, si vous le voulez bien ma chère amie, il est temps d'y aller, je pense qu'il serait fâcheux de rater le spectacle, nous aurons tout le temps de nous présenter ensuite, n'est-ce pas ?
Il désigna son bras sur lequel il s'attendait à ce qu'elle s'accroche, tel un vieux couple des vieux films. Satisfait par cette rencontre inattendue, la colère de se savoir prisonnier d'un tel monde s'adoucissait de secondes en secondes. Pendant le chemin où leurs pas s'accélèraient vers le théâtre, Jafar voulut en connaitre d'avantage sur elle :
~Une femme pleine de responsabilités liées à la gestion d'un hôtel...Se pourrait-elle qu'elle s’intéresse à quelque chose d'aussi fantaisiste que l'histoire de Blanche Neige ? Je vois mal une femme de votre carrure s’intéresser à une si frêle princesse !
Il prit un ton quelque peu moqueur, il savait qu'il allait la piquer à vif avec ces simples mots, il voulut sa réaction pour mieux la démasquer le moment venu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 10:31

    Une rencontre qui met le feu aux planches ♥
    (PV Jafar & Alicia )

    ~Une rencontre qui met le feu aux planches !~ (Alicia Morgan Evil Queen ) Tumblr_m8ykx16aXF1rbkqrso3_250_large

    L'homme me souris et s'abaissa avant de se présenter, je lui souris. A vrai dire, je le trouvais beau et envoutant.
    ~Je suis Assam Arabian, je... je dirige un cabaret oriental.
    Un cabaret oriental ? Un léger sourire apparu sur mon visage mais disparu aussi rapidement qu'il était arrivé.
    'C'est un plaisir de vous rencontrez Assam.'
    Il me tendit son bras, apparement pour me rendre au théâtre en sa compagnie, je le lui saisis en lui souriant.
    ~Maintenant, si vous le voulez bien ma chère amie, il est temps d'y aller, je pense qu'il serait fâcheux de rater le spectacle, nous aurons tout le temps de nous présenter ensuite, n'est-ce pas ?
    Je lui fis un signe approbateur de la tête et nous commençâmes à marcher en direction du théâtre avant qu'il me pose la question fatidique.
    ~Une femme pleine de responsabilités liées à la gestion d'un hôtel...Se pourrait-elle qu'elle s’intéresse à quelque chose d'aussi fantaisiste que l'histoire de Blanche Neige ? Je vois mal une femme de votre carrure s’intéresser à une si frêle princesse !
    Comment lui répondre... Comment lui dire que Blanche Neige est ma belle-fille ? Je ne pouvais pas me lancer comme ça, genre 'Ben enfait c'est ma belle-fille' Je le fixa de mes yeux noisettes et lui souris.
    Vous savez, entre Blanche Neige et moi c'est une vieille histoire.
    Voilà, j'espèrais simplement qu'il ne me demande rien de plus mais je savais qu'il me demanderais plus de choses. Nous arrivâmes enfin devant le théâtre et après avoir donné nos billets, nous sommes entrés et nous nous sommes assis en altitude, je me sentais de nouveau à ma place de Reine. J'enleva mon manteau, laissant apparaître ma robe bleu décolettée et mon pendentif en forme de pomme croquée en or avant de sourire à Assam.
    'Et vous Assam ? Qu'est-ce-qui vous intéresse dans l'histoire de Blanche Neige ?'
    Je le fixais et tournait et retourné le programmes dans mes mains aux ongles magnifiquement manucurés, je crois bien que je commence à être attirée par lui ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 19:32
PV : Alicia L. Morgan & Jafar A. Arabian
 


Comme il s'y attendait, elle ne s'attarda pas trop à dévoiler son identité mais un indice se glissa dans sa phrase. "Blanche-Neige et moi c'est une vieille histoire" ...*Inutile ma belle, tu ne parles pas de tes goûts d'enfant...* Il savait bien qu'elle était bel et bien la belle-mère de la prude princesse. Il se contenta de marcher droit devant lui d'un air rêveur. Qui ne dit mot consent après tout ! Et arrivés devant le théâtre, il s'apperçu qu'il n'avait pas de billet. Fort heureusement, il se présenta au guichet et il s'avérait que quelqu'un avait téléphoné pour se désister suite à un empêchement. Tenant sa canne fermement, il pût une nouvelle fois obtenir ce qu'il voulait en hypnotisant discrètement le guichetier. Et c'est avec un sourire en coin satisfait que le Grand Vizir repartit avec un billet tout beau, tout neuf.

Il revînt vers sa comparse avec son élégance naturelle et pénétra enfin dans l'enceinte du théâtre. Jafar fût admiratif pendant quelques instants de la beauté du lieu. Déjà que le hall était surprenant avec son marbre, ses lustres étincelants et les rideaux de velours rouge qui agrémentait nombre de colonnes romaines. Cela changeait bien de l'architecture orientale. Certes, ce n'était pas aussi joli mais cela valait le coup. Dans la salle aux allures d'un amphithéâtre, les sièges rouges rivalisait avec le doré des barrières. Tout était luisant, brillant, scintillant. Quelque chose de royal émanait de la pièce et on l'eut crût à une pièce sacrée, vertigineuse pour sa grandeur. S'installant près de la jeune femme, il ne faisait que regarder en haut, en bas, à gauche et à droite, obnubilé d'apprécier chaque détail de cette magnificence architecturale. Mais un autre spectacle allait s'offrir à ses yeux, elle se déshabilla, se mettant à l'aise et Jafar ne pût s'empêcher de la lorgner un peu, glissant son regard gourmand sur l'ensemble de sa carrure féline.
~Vous rivalisez avec la beauté de cette endroit ma chère.
La mettre à l'aise était primordial s'il voulait obtenir d'elle ce qu'il souhaitait. Il lui sourit alors et caressa sa canne serpent tandis qu'il lui répondit d'une voix de velours.
~Ce qui m'intéresse ? Oh pas grand chose. A vrai dire, je voulais me détendre un peu voyez-vous...
Il laisse planer un petit silence avant de la fixer intensément.
~Mais s'il y a bien quelque chose qui me fascine c'est bien cette Méchante Reine...Elle est d'un charisme impressionnant, ne trouvez-vous pas ?
Il se retînt de lui faire un clin d'oeil, seul un sourire enigmatique se forma sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Aoû 2013 - 20:09

    Une rencontre qui met le feu aux planches ♥
    (PV Jafar & Alicia )

    ~Une rencontre qui met le feu aux planches !~ (Alicia Morgan Evil Queen ) Tumblr_m8ykx16aXF1rbkqrso3_250_large

    Je le voyais observer l'architecture du théâtre, comme quoi, le Théâtre des Célestins, ce n'est pas rien avec ces colonnes en marbre à la façon romaine, c'est rideau en velours rouge, l'idée royale qu'on se fait rien qu'en étant assis à l'intérieur. Après que j'eu retirer mon manteau, Assam me regarda de la tête aux pieds.
    ~Vous rivalisez avec la beauté de cette endroit ma chère.
    Je lui souris, il était vraiment très gentil et je ne sais pas trop pourquoi mais j'avais l'impression d'être plus proche de lui que je ne l'imaginais.
    'Merci Assam, c'est vraiment très gentil.'
    Puis, je découvris que ma question sur ce qui lui plaisait d'en l"histoire de Blanche Neige lui fit faire une léger recul mais il me répondit d'une voix de velours.
    ~Ce qui m'intéresse ? Oh pas grand chose. A vrai dire, je voulais me détendre un peu voyez-vous...
    Je lui fit un signe d'approbation avant de le regarder de mes yeux noisettes, il m'attirait. Ses yeux me donnaient envie de me plonger à l'intérieur, ses cheveux était brillants, ses lèvres ne demandaient qu'à être embrassées, j'observais chaque détails de son visage, sa barbiche était entortillée et me fit sourire mais je repris rapidement mes esprits quand le spectacle commença.
    ~Mais s'il y a bien quelque chose qui me fascine c'est bien cette Méchante Reine...Elle est d'un charisme impressionnant, ne trouvez-vous pas ?
    Il avait toucher dans le mile, comment lui dire ce que je pense sans montrer que je suis moi-même la Reine, il finirait bien évidemment par le découvrir mais je le laissais mijoter.
    'Oui... Vous... Vous avez tout à fait raison. Elle est ... Charismatique, oui même très charismatique.'
    Un petit rire gêné s'échappa, je rougis puis on arriva au moment auportain de la pièce où Blanche Neige croquait la pomme, j'observa avec attention cet instant, entortillant mon pendentif de pomme croquée dans ma main et je sentit celle d'Assam passée non loin de moi, je lui souris.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû 2013 - 5:54
PV : Alicia L. Morgan & Jafar A. Arabian
 


Jafar s'attarda un instant sur le pendentif de la femme. Une pomme croquée, quelle coïncidence ! Il savoura le plaisir de sa découverte dans un silence divin. Les lumières s'éteignirent et les yeux de Jafar brillaient encore dans l'obscurité. Assis dans une posture quelque peu majestueuse, il observa la scène avec une certaine indifférence. Rien n'était vraiment différent de la version qu'il connaissait. Mais depuis qu'il venait de rencontrer la Evil Queen, il était impatient de voir à quoi ressemblait son homologue théâtral. Quand il apparut enfin, Jafar fût surprit, elle n'était pas aussi belle que la femme à ses côtés. Elle jouait à merveille mais il lui manquait ce charme ténébreux qui émanait de sa compagne assise juste à côté de lui. Au moment où la jolie actrice incarnant Blanche Neige croqua dans un son lugubre la pomme empoisonnée, Jafar glissa un regard vers sa partenaire qui entortillait de manière frénétique son pendentif. Elle devait jubiler, être en extase de voir se jouer sur scène, la machination qu'elle avait elle-même orchestré. Profitant de ce moment d'extase, il voulait l'achever lui-même. Il se pencha doucement vers son oreille et écarta une mèche de ses cheveux avant de lui murmurer d'une voix irrésistible :
~L'actrice qui vous incarne ne vous arrive pas à la cheville ma chère Alicia...ou devrais-je dire Evil Queen...
Il laissa ses paroles résonner dans le creux de son oreille, il ne la sentait pas du tout imperméable à son jeu de séduction. Et pour cause, peut de représentantes du mal lui avait véritablement résisté quand on y pense. S'attendant à ce qu'elle tourne sa tête vers lui, Jafar allait l’accueillir par un sourire hautement diabolique et surtout... complice.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Aoû 2013 - 12:42

    Une rencontre qui met le feu aux planches ♥
    (PV Jafar & Alicia )

    ~Une rencontre qui met le feu aux planches !~ (Alicia Morgan Evil Queen ) Tumblr_m8ykx16aXF1rbkqrso3_250_large

    Je continuais d'observer la scène avec attention, voir cette machination que j'avais moi même orchestrer, ce jouer sur scène, ce n'était que du bonheur. Un grand sourire se présenta sur mon visage quand l'actrice jouant mon imbécile de belle-fille s'écroula au sol raide morte, enfin presque vu que ce n'étais pas réellement Blanche. Je sentis le souffle chaud d'Assam se rapprocher de moi. Il s'approcha de mon oreille et me murmura quelques mots d'une voix irrésistible, j'en fut comme envoutée.
    ~L'actrice qui vous incarne ne vous arrive pas à la cheville ma chère Alicia...ou devrais-je dire Evil Queen...

    'Oui c'est vrai que je suis quand même bien plus belle qu'elle et puis, personne ne m'arrive à la cheville.'
    A peine avais-je fini ma phrase que je me rendis compte que je venais de me griller toute seule. Je me retourna vers lui et vis son magnifique sourire charmeur, je n'avais qu'une envie, j'avais envie de lui, il continuais de me sourire. La pièce se termina encore une fois sur ce foutu prince qui sauve la pauvre et imbécile Blanche Neige. Je renfila mon manteau et je sortit en compagnie d'Assam.
    'J'ai bien envie de passer encore du temps avec vous. On va se balader au bord de la Seine ?'
    Je le fixa de mes yeux noisettes et nous arrivâmes au bord de l'eau, il m'attrapa par la main et me fis asseoir sur un banc à ses côtés. Ni lui, ni moi n'osions parler. Je me décida enfin, je me retourna vers lui.
    'Oui, très bien, je l'avoue, je suis la Méchante Reine ou si vous préférez Evil Queen. Mais vous ? Qui êtes vous réellement ? Je sais que vous n'êtes pas de ce monde.'
    Je lui souris, j'avais envie que le temps s'arrête pour rester avec lui, il était tellement beau, il m'intriguait et m'attirer comme jamais personne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Aoû 2013 - 9:17
PV : Alicia L. Morgan & Jafar A. Arabian
 


Et cela ne manqua pas ! *Prise au piège ma belle !*. Jafar laissa échapper un ricanement discret à entendre sa partenaire lui répondre. Mais il s'attarda aussi sur le message transmis par la pièce. Ici bas, l'on avait donc la volonté de promouvoir absolument le Bien. Finalement, rien n'était véritablement différent du monde Disneyen auquel le ténébreux vizir appartient. Il s'était surpris à serrer le poing devant cette effusion théâtrale. Encore un monde où il fallait se battre et devenir violent pour obtenir ce que l'on voulait. Jafar n'avait jamais vraiment voulu être comme ça bien qu'il y trouve du plaisir aujourd'hui. Il était simplement révulsé de savoir le trône d'Agrabah aux mains du pire des gamins court sur patte. Le Sultan n'avait jamais eu l'étoffe d'un roi, Jafar en avait tous les atours et la jalousie pouvait faire d'odieux ravages.

Jafar redoutait alors la scène de fin et ça n'avait pas raté, la Reine se sentît soudainement lasse de voir sa représentation mourir sous ses yeux. Il posa sa main délicatement sur l'épaule de l'obscure dame dans un geste de reconfort. Froid, sans forcément de sentiment mais on ne pouvait attendre plus de Jafar.
Enfin, il sortirent en silence tandis qu'il suivit Evil Queen sur les quais de Seine. Il s'assit avec elle, toujours dans cette démarche incroyablement impériale.
~Rien ne m'échappe ma chère. Je suis ravi de vous trouver en ces lieux, vous semblez aussi radieuse que dans mon souvenir et le nouveau monde ne semble pas avoir eu raison de vos charmes. Néanmoins, je vois que votre perspicacité répond fort bien à la mienne.
Il caressa sa canne serpent avec délicatesse. Sa barbiche ondulait presque à chacun de ses mouvements de bouche.
~Je ne suis effectivement pas de ce monde mais je suis surpris que vous ne m'ayez pas reconnu.
Il sourit légèrement.
~Je suis Jafar ma chère. Mais reprenons des présentations dénuées de tout artifice et de tout mensonge.
Il prit sa main tendrement qu'il baisa après avoir ronronné pour la séduire d'avantage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû 2013 - 12:37

    Une rencontre qui met le feu aux planches ♥
    (PV Jafar & Alicia )

    ~Une rencontre qui met le feu aux planches !~ (Alicia Morgan Evil Queen ) Tumblr_m8ykx16aXF1rbkqrso3_250_large
    Voilà d'où il venait. Son visage ne m'était pas inconnu mais je n'arrivais pas à me souvenir d'où je le connaissais, mais maintenant je le savais. Jafar, le vizir du sultan d'Agrabah et également sorcier.

    Mon cher ami, le nouveau monde ne vous as pas changé non plus, je savais bien que votre visage ne m'étais pas inconnu mais je ne savais pas d'où je vous connaissais... Maintenant je le sais.

    Un petit ricanement s'échappa de mes lèvres roses sans que je ne puisse rien faire. Je lui souris. Je tournait et retournai mon pendentif dans ma main et continuais à fixer son visage, sa barbiche, ses lèvres, sa peau, ses yeux, ses traits... Il est beau, magnifiquement beau. Aussi, je souris lorsqu'il me dit que nous devions reprendre nos présentations sans chichis et sans mensonges.

    Très bien, alors je me présente sous mon véritable jour, je suis la Méchante Reine, enfin l'Evil Queen. J'ai été mariée au Roi et Père de Blanche Neige qui est mort il y a quelques années, et depuis j'essaye de me débarasser de Blanche Neige. Je n'ai jamais aimé son père et je n'ai jamais aimé Blanche Neige. Mais je suppose que vous savez déjà tout cela n'est-ce-pas Jafar ?

    Je lui souris et passa ma main sur sa jambe avant de la retirer et de fixer les vagues sur la Seine attendant une réponse de ce dernier.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: