Partagez | 

Mulan, une fille un peut comme un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Mulan, une fille un peut comme un homme  Mar 6 Aoû 2013 - 0:24

Mulan Fa
Qu’importe que le vent hurle, la montagne jamais ne ploie devant lui.

No More Happy Endings@tumblr

Infos

★ NOM DISNEY Mulan Fa
★ NOM DE SUBSTITUTION Mulan Smith
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE en Chine
★ ÂGE 19 ans 
★ CONTE/DESSIN ANIME Mulan
★ MÉTIER restauration
★ STATUT célibataire
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS elle aime les art martiaux, les cerisiers en fleur, ça famille, le chocolat blanc, elle aime courir dans les champs et elle adores Mushu et son criquet
★ PLUS GRANDE PEUR les Alligator, les Huns, perdre son père, ce marié un jour et ne pas faire une bonne épouse et être le déshonneur de la famille
★ SIGNES PARTICULIERS très douer pour les art martiaux, a du mal a être féminine.
★GROUPE Sweet Candies
★ CÉLÉBRITÉ zhang ziyi
★ LE PORTAIL Paris
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Je veut bien

Photo

Caractère

Mulan est une fille douce comme les cerisiers en fleur...ou plutôt c'est ce qu'on pouvait croire avant, ou ce que l'ont voulait plus exactement. Jeune femme aux caractère rebelle et pas très apprivoisable, Mulan n'a jamais vraiment écouté les conseil de ses parents. Elle aime se sentir libre et en faire à sa tête. Mais elle tient beaucoup à ses parents et à sa famille, n'ayant aucune envie de décevoir elle a tous d'abord voulue faire des efforts pour devenir plus féminine et se trouver un époux comme le voulait la coutume. Mais cela ne se passa pas comme prévu, elle était triste de ne pouvoir rendre fière sa famille mais, elle savait également qu'elle ne voulait pas pour le moment être attaché à un mari. Aimant se rendre utile et aimant s'exprimer, Mulan n'a jamais été une fille comme les autres, car à cette époque-là les femmes n'avaient pas vraiment le droit de dire ce qu'elles pensaient, elles se devaient d'être à la maison, faire la cuisine, le ménage ou bien s'occuper des enfants. Mais Mulan était loin de tout ça. N’aimant pas qu'on lui dicte ses droits, Mulan a toujours dit ce qu'elle pensait, ce qui lui devait souvent de reproche. Elle étais en quelque sorte une enfant rebelle et aussi insaisissable que le vent que vous ne pouvez attraper et qui vous glisse entre les doigts. Mais elle est également fragile et douce comme la mousse des bois, au sourire envoutant et charmeur,Combattive, forte et battante, Mulan est une fille réfléchie elle est perspicace. Elle a le sens de l'honneur et du devoir et déteste l'injustice.cette jeune femme si attachante ne manquera pas de vous plaire. Toutefois, arriverez vous a bien comprendre cette jeune femme?  

Once upon a time...

L'histoire comme chacun le sait se déroule en Chine il y a des siècles de cela. L'empereur pour protéger son peuple des invasions barbares a fait construire sur la frontière nord du pays une muraille censée être indestructible et infranchissable. La paix règne dans le pays...mais pas pour longtemps. Shan Yu le chef des Huns a décidé d'envahir la Chine pour étancher sa soif de pouvoir. C'est un homme cruel et sans pitié. L'alerte est donnée. Dans la cité interdite, lieu de résidence de l'empereur de Chine on se prépare à repousser l’envahisseur. Le roi demande à son conseiller Chi Fu de lever une armée sans tarder. Un homme par foyer devra rejoindre l'armée chinoise et défendre son pays.

Mulan de son côté est en retard comme à son habitude, s'habille précipitamment et part rejoindre sa mère et sa grand-mère qui l'attendent en ville pour la préparer afin qu'elle rencontre la Dame marieuse. Après une séance d'habillage et de maquillage, Mulan se rend chez l’entremetteuse non sans oublier le criquet porte-bonheur (Cric-Kee) que sa grand-mère lui a donné. Mais Mulan enchaînera catastrophes sur catastrophes et fera entrer la Dame marieuse dans une rage telle que celle-ci promet de ne jamais la marier.

Mulan n'est pas sitôt rentrée chez elle qu'un envoyé de l'empereur vient annoncer leur conscription aux hommes retenus pour aller combattre. Le père de Mulan est appelé et malgré les protestations de sa fille celui-ci ne veux rien entendre: Il partira se battre. Mulan ne supporte pas l’idée que son père aille se faire tuer par honneur. En effet celui-ci est blessé à la jambe et ne fera qu'un piètre combattant.

La nuit venue Mulan décide de prendre la place de son père et de partir se battre à sa place. Après une prière aux ancêtres elle se rend dans la pièce ou son père range ses armes et son armure et à l'aide du sabre coupe ses longs cheveux. Elle revêt l'armure de son père et sans réveiller ses parents s'introduit dans leur chambre, leur subtilise l'ordre de conscription et part à cheval sous la pluie. Lorsque sa famille découvre qu'elle est partie, il est trop tard. La dénoncer c'est la tuer. La famille se réfugie dans la prière.

Aider de son fidèle ami envoyer des Dieux: Mushu, Mulan essayera de s'intégrer comme elle le peut dans le camp, bien qu'au départ cela ne ce passe pas très bien dû à ses gaffes et à sa difficulté dans les exercices, elle finit par s'améliorer et à devenir aussi forte que les autres. Elle finit par se faire démasquer mais sauve l'empereur et donc le royaume, faisant parler d'elle et de son courage dans tout le royaume. Maintenant elle arrive dans le monde des humains, un peu  désorienté sans bien comprendre ce qui lui arrive, Mulan arrivera-t-elle à s'adapter a ça nouvelle vie? Quelle aventure cela va-t-elle encore lui faire vivre?

Qui es tu ?

★ PSEUDO écrire ici
★ ÂGE  16 ans
★ PRÉSENCE 7/7 (sauf en cas de souçis)
★ OU AS-TU CONNU NMHE ? une amis ;)  écrire ici
★ EN T'EN PENSES QUOI? il est cool *-*
★ CODE Piiwii ♫
★ UN MOT POUR LA FIN?  nop ^^

Dernière édition par Mulan Fa le Jeu 8 Aoû 2013 - 12:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mulan, une fille un peut comme un homme  Mar 6 Aoû 2013 - 0:25
Mulannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma Bekah-ssine :D Heureuse de te voir ici. Tu vas voir tu vas adorer :D Bonne chance pour ta fiche :D
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mulan, une fille un peut comme un homme  Mar 6 Aoû 2013 - 0:50
    Bienvenue parmi nous ! :D
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mulan, une fille un peut comme un homme  Mar 6 Aoû 2013 - 7:35
Premièrement, bienvenue sur le forum o/

J'ai modifié son icône, car ça déformait la page x_x

Ensuite, j'aimerais que tu corriges les fautes que tu as fait, car elles sont vraiment nombreuses (surtout dans le caractère)

Première modération → Infos: Je crois que Mulan à beaucoup d'autres goûts que le chocolat blanc ;)
Le caractère : il est bien, mais il manque certains traits de Mulan que je crois assez important, mais que je nommerai pas parce que ça serait trop facile :)

Pour terminer, je te prierais aussi de relire le règlement, car tu n'as pas le bon code ;)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mulan, une fille un peut comme un homme  Mar 6 Aoû 2013 - 13:09
Mdr le bon vieux coup du mauvais code
Merci ^-^
Oui comme il était quand même trois heur du mat c'est surement pas parfait.
Désoler pour l'image qui déformer la page =/
Je refait tous ce soir.
Merci a tous les autres ^-^
Bleak mercenary with a warm heart
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1091

MessageSujet: Re: Mulan, une fille un peut comme un homme  Mar 6 Aoû 2013 - 15:34
    Bienvenue parmi nous :D

Pour l'avatar, il va mieux à Jasmine, je trouve. Pour Mulan, je verrais plutôt une asiatique. Il y aurait Zhao Wei, qui a interprété Mulan.

Spoiler:

Sinon Brenda Song.
    Spoiler:

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mulan, une fille un peut comme un homme  Mar 6 Aoû 2013 - 19:48
J'ai validé ton code et je trouve que ta nouvelle célébrité est très bien ^^
Merci Helga pour les propositions ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mulan, une fille un peut comme un homme  Mar 6 Aoû 2013 - 21:18
Merci ^-^
c'est vrai qu'elles on beaucoup aider ^-^
Bleue naturelle
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 895

MessageSujet: Re: Mulan, une fille un peut comme un homme  Mar 6 Aoû 2013 - 22:54
encore Bienvenue!!

J'aime ce nouveau choix de vava^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mulan, une fille un peut comme un homme  Mar 6 Aoû 2013 - 23:42
Merci beaucoup ^-^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mulan, une fille un peut comme un homme  Mer 7 Aoû 2013 - 6:31
Bienvenue demoiselle :)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mulan, une fille un peut comme un homme  Mer 7 Aoû 2013 - 10:55
bienvenu parmi nous!
Le rose est mon âme-sœur ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 929

MessageSujet: Re: Mulan, une fille un peut comme un homme  Jeu 8 Aoû 2013 - 4:02
Tes modifications me conviennent ^^
Je te souhaite un bon jeu sur NMHE :D

✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mulan, une fille un peut comme un homme  Jeu 8 Aoû 2013 - 10:21
Yeahhh validée ^^
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mulan, une fille un peut comme un homme  Jeu 8 Aoû 2013 - 12:52
youhouuu Merci *-*
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Mulan, une fille un peut comme un homme  

Mulan, une fille un peut comme un homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1