No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: RP Abandonnés
Des nuages à Sunny Side ?! [Solo]
Invité
Anonymous
Invité
Mar 6 Aoû 2013 - 6:13


C'est bizarre les cheveux verts...
Barbie

Oh ils sont jolis ces ballons...

Barbie ouvrit délicatement ses doux yeux aussi bleux que le ciel qu'elle eu le loisir d'admirer. C'était vraiment joli ces ballons qui s'envolaient doucement vers les nuages... Minute. Des nuages ? A Sunny Side ?! La poupée blonde se redressa en écarquillant les yeux. Un château ! Oh il est rose en plus, qu'est ce qu'il est beau... Mais, il n'y a jamais eu de château à Sunny Side, et puis pourquoi c'était si dur sous ses fesses ? Son visage pris une expression horrifiée alors qu'elle réalisa qu'elle était surement très loin de sa garderie chérie, de ses amis, de sa maison de rêve et surtout de Ken... Oh Ken mais ou pouvait il bien être ?! C'est lorsqu’elle porta une main entre ses clavicules qu'elle se rendit compte d'une choses... Ses doigts bougeaient ! Et indépendamment les uns des autres ! Ils n'étaient plus collés ! Elle les agita dans les tout les sens en les observant, les yeux écarquillés. Oh mais qu'est ce qui lui arrivaient ? Quel était ce monde étrange remplis de château et de doigts qui bougent ? Pourquoi était elle là devant ce château ? Etait elle là pour devenir une princesse ? Nan, elle aurait adoré mais sans Ken non... Oh qu'est ce qu'elle allait faire sans Ken ? Oh non, c'était horrible... Elle finit par se relever gracieusement en regardant autour d'elle quand son regard bleuté s'attarda sur un jeune homme habillé en prince avec de beaux cheveux bruns... La blondinette n'en croyait pas ses yeux ! Ken ! Il était là aussi ! Oh c'était merveilleux ! Elle n'hésita pas une seconde avant de se jeter au cou du jeune homme et cela aurait pu être un moment particulièrement beau et romantique... Si ça avait été Ken.

« Mademoiselle ? ... »

La poupée blonde écarquilla les yeux en reculant et lâchant l'homme qu'elle avait pris pour celui qu'elle aimait tant avant de partir en courant, le plus loin possible. Mais  sa course ne dura pas longtemps puisqu'elle trébucha et atterrit sur les genoux, fondant en larmes instantanément. Elle craquait, tout simplement, là, toute seule dans ce monde inconnue, sans personne pour l'aider, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, depuis quand était elle humaine ? Et puis, c'était quoi cette drôle de sensation qu'elle ressentait au niveaux de ses pauvres délicats genoux qui avaient heurté le sol. C'était vraiment étrange, et pas agréable du tout si vous voulez l'avis de la blondinette.

« Hey ça va ? »

Barbie releva sa tête recouverte de cheveux blonds, son mascara n'ayant miraculeusement pas trop coulé. Et bah oui, c'est Barbie, elle sait pleurer élégamment de façon à ce que son maquillage ne coule pas trop, on est une fille ou on l'est pas bien qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir toute cette humidités qui coulaient sur ses joues. En attendant, elle observait l'inconnue qui avait daigné lui prêter attention. Elle se retint de froncer les sourcils devant ses cheveux verts, c'était vraiment bizarre et pas très à la mode... Mais bon, si ça lui plaisait c'était tout de même ça l'important mais elle était sûre qu'en blonde elle serait mieux.

« C'est gentil de poser la question... » finit elle par répondre, arrêtant un peu de pleurer pour lui répondre « Et non, ça ne va pas du tout, je viens de me réveiller ici, je ne sais pas du tout où je suis, mes doigts BOUGENT, j'ai un peu froid, t'as les cheveux VERTS, je suis pleine de saletés parce que j'étais par terre, je ressens des trucs bizarre à mes genoux, je suis en nuisette et pieds nus, je sais pas à quoi je ressemble, j'ai mal au ventre, ET C'ETAIT MEME PAS KEEEEEEEN ! » continua t'elle en recommença à pleurer de plus belle.

« Woaw, t'as l'air bien perché toi... » fit elle en haussa un sourcil. « C'est quoi ton nom ? »

« Je m'appelle Barbie... »

« Sans déconner... Bon, suis moi, je vais t'aider vu que t'as l'air d'avoir nul part ou aller, j'voudrais pas me faire arrêter pour non assistance en personne en danger... »

« Oh merci, c'est vraiment gentil... Machine... »

« Appelle moi Greenie. »

Et c'est ainsi que la blondinette fut recueillie par une âme charitable aux cheveux verts qui n'avait pas du tout prévenue ça en décidant de passer la journée à Disneyland...


(c) by Miss Amazing for P.R.A.
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: