Kovu is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Kovu is here Mer 7 Aoû 2013 - 23:39

Kovu R. O'Neill
il me tarde d'y être...

No More Happy Endings@tumblr

Infos

★ NOM DISNEY Kovu
★ NOM DE SUBSTITUTION L'ajout d'un second prénom " Ryan " et l'utilisation de O'Neill en nom de famille ( qu'il a choisit après avoir vu dans une boite magique un dénommé O'Neill sauver le monde des aliens )
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Dans un coin reculé de la Terre des lions, pour les bannis
★ ÂGE 22 ans environ en âge humain
★ CONTE/DESSIN ANIME Le roi lion 2 : l'honneur de la tribu
★ MÉTIER Aucun pour le moment mais Oogey est son mentor
★ STATUT Célibataire mais il a des sentiments pour Kiara
★ ATTIRANCE Hétéro
★ GOÛTS L'antilope, le zèbre ou encore la mangouste ( en sauce béarnaise mouhahaha )
★ PLUS GRANDE PEUR Se trouver nez à nez en face se Scar son père adoptif
★ SIGNES PARTICULIERS Il a gardé sa marque sous l'oeil
★GROUPE Fantastic Animals
★ CÉLÉBRITÉ Nathaniel Buzolic
★ LE PORTAIL New-York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Nop

Photo

Caractère

Si au départ, Kovu était un lionceaux d'un caractère avenant et sociable, toujours prompt à s'amuser malgré les interdictions de son éducation, la façon dont sa mère lui a apprit les choses à boulverser son comportement. Aussi gentil fut-il autrefois, aussi manipulateur et méchant est-il devenu. Il est animé au départ par la vengeance de sa mère et de son père adoptif contre Simba, ayant mis au point avec sa mère un plan pour séduire la fille de Simba. Il est fourbe, vil, rusé, intelligent et calculateur de par ses fondements. Or, aussitôt la gentillesse, la maladresse et le courage de Kiara mit en avant, il se prend à s'amuser et à découvrir la vie sous un nouvel angle. La vengeance et le conflit de sa mère ne le concerne pas, il apprend la vérité sur Scar par Simba qui diffère de la version de sa mère. Il se prend à se découvrir un bon fond, un courage et une grandeur d'âme sous estimé voir complètement masquée. Bon, sensible, drôle, charmeur, intrépide et courageux, Kovu est un lion d'une grande pureté si on prend le temps de lui donner sa chance. Il souffre de son bannissement et de le mauvaise opinion que Kiara pourrait avoir de lui désormais. S'il retourne là-bas, il lui montrera se dont il est capable et la force de ses sentiments pour elle.

Once upon a time...

Dans la continuïté de la terre des lions, au dejà du territoire des girafes et de celui des zèbres, par delà la pleine des antilopes et après le fleuve qui traverse la zone mitoyenne de la jungle, il existe un endroit aride où toute végétation n'est plus. Dans cette terre de désolation vit une tribu de lionnes bannies pour avoir cru aux idéaux de Scar. Parmis elle, Zira qui éleva son fils Kovu comme le fils adoptif de Scar. Choisit et élu par celui-ci pour prendre sa place et un jour devenir roi. Kovu à un frère Nuka et une soeur Vitani. Zira, a élevé son fils dans l'optique de revendiquer cette place en se rapprochant de la fille de Simba après les avoir vu jouer ensemble quand Kiara s'est sauvée de chez elle. Kovu et elle sont devenues des compagnon de jeu. Dès lors, Zira n'aura de cesse d'apprendre la vengence et la haine à son fils pour qu'il tue Simba et devienne le souverain légitime. Cependant, les choses ne vont pas se passer comme prévu et Kovu tombe peu à peu sous le charme de la belle et intrépide Kiara. Il est très apprécié des lionnes mais pas de Simba qui voit en lui le fils de Scar et un rival pour l'amour de sa fille. Kovu, au départ très à cheval sur sa mission comprend petit à petit que les sentiments, l'amitié et la confiance sont plus importants que des querelles qui remontent à avant sa naissance.  Il sera cependant rejeté après que Zira ai manigancé un plan pour que Kovu soit responsable d'une attaque contre Simba. Il écopera d'ailleurs d'une balafre identique à celle de Scar par sa mère qui a honte de lui et le tient pour responsable de la mort de Nuka. Il est alors chassé de la terre des lions quand il tente de revenir et banni comme sa mère et son père adoptif avant lui.
Depuis, il se cache dans la plaine à la limite de la terre où sa mère a été banni n'ayant pas encore vu que Kiara l'avait suivit et compte le rejoindre. C'est au moment où elle allait le retrouver qu'il ferme les yeux un moment pour faire le vide et s'endort. Il se réveille alors dans une terre inconnue. La terre des lions a disparu, tout n'est que gris et bruits. Il sent que quelque chose à changer, son corps est différent, il n'est plus le même, il est une créature humaine comme il a pu en croiser une fois et dont sa mère lui avait dit de se méfier plus que tout. Il est seul dans un monde totalement inconnu dans un corps inconnu et sans aucune connaissance du monde et de son fonctionnement. La vie ne va pas être facile pour lui. Il espère seulement que si Kiara est aussi dans ce monde, qu'elle va bien et qu'il fera tout pour la retrouver.

Qui es tu ?

★ PSEUDO toujours le même
★ ÂGE  idem
★ PRÉSENCE commz d'hab
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  par Iago et Jim SBAFF
★ EN T'EN PENSES QUOI?  que j'aurais pas trois comptes si je l'aimais pas
★ CODE Je valide en rose, car j'aime le rose ♥
★ UN MOT POUR LA FIN?  Iago, you're the best ! SBAFF

Dernière édition par Kovu R. O'Neill le Jeu 8 Aoû 2013 - 23:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Dory F. Water
Bleue naturelle

Fantastic Animals
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : l'eau <3 les ananas <3 Ryan <3
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
PRESENCE/ABSENCE : ça j'oublie pas d'être là o/
DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié? Simon, le fishnappeur, Marly et le gars qui traine dans les bars
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & moi, avec une image sur Google
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 972
MessageSujet: Re: Kovu is here Jeu 8 Aoû 2013 - 0:39
*entend une mangouste crier*

sinon rebienvenue^^

Laurence Legay
Le rose est mon âme-sœur ♥

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : David Burtka & Myself
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 931
MessageSujet: Re: Kovu is here Jeu 8 Aoû 2013 - 5:13
rebienvenue Kovu o/

✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kovu is here Jeu 8 Aoû 2013 - 10:51
Merchi :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kovu is here Jeu 8 Aoû 2013 - 11:44
rebienvenu!

Kiara Lyons Pride
I've got the power

Kiara
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Maëva
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Adelaide Kane
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 274
MessageSujet: Re: Kovu is here Jeu 8 Aoû 2013 - 21:47
    Kovu ! ** Nathaniel Buzolic **

Re-Bienvenue ! :D

Helga K. Sinclair
Tough mercenary in a corrupted world

Helga
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toutes circonstances
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaires || Entraîner sa fille à la relève
COULEUR PAROLE : #466B50
PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Diane Krüger | Libella, Solosand et Talesofnorth
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1258
MessageSujet: Re: Kovu is here Jeu 8 Aoû 2013 - 21:55
    Re-bienvenue mon perroquet \o/

Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kovu is here Jeu 8 Aoû 2013 - 22:49
Bienvenue Kovu! ^-^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kovu is here Jeu 8 Aoû 2013 - 23:05
merci à tous :D

Laurence Legay
Le rose est mon âme-sœur ♥

Laurence
PHOTO D'IDENTITE :

All you need is love:

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des fous
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans
COTE COEUR : Le rose ♥ Charlie ♥ Le rose ♥ Timon pour toujours ♥ Mais SURTOUT le rose ♥
OCCUPATION : Aimer le rose ♥
PRESENCE/ABSENCE : Le rose et moi sommes là !
DOUBLES COMPTES : Randall Boggs & Pégase R. Smith & Clawd Delatour
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : David Burtka & Myself
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 931
MessageSujet: Re: Kovu is here Jeu 8 Aoû 2013 - 23:05
Première modération :

Tout me va sauf niveau caractère... Cette partie :
Citation :
Kovu est un très beau lion, d'une couleur rare et recherchée par les hommes pour sa fourrure. En humain, Kovu est un beau jeune homme de 22 ans, brun aux yeux noisettes, de taille moyenne. Il est plutôt bien constitué, sa musculature de lion lui donnant un corps de sprotif qu'il entretien, même humain il a besoin de courir et de se dépenser tout en se vidant la tête.
C'est un truc stupide, mais le physique est de trop puisque ça ne va pas dans le caractère de Kovu... En enlevant ces quelques lignes tu seras validé ^^

✱ Timance
The first three years was our honeymoon period. Then you settle into the relationship, and it morphs into just living, breathing. It becomes more comfortable, but it becomes a necessity -- something you can’t give up, like an addict.
-David Burtka
code par Skank sur Apple-Spring

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kovu is here Jeu 8 Aoû 2013 - 23:09
modif faites ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kovu is here Mar 13 Aoû 2013 - 15:25
Re-Bienvenue! :3 Vous allez me donner envie de revoir le Roi Lion 2 vous!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kovu is here
Kovu is here
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1