Partagez | 
 

 Roublard, le Clébard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Roublard, le Clébard !   Jeu 8 Aoû 2013 - 13:46

Roublard
Tant que tu as des copains,
tu ne manqueras de rien !



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Roublard
★ NOM DE SUBSTITUTION Artful Dodger
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Sûrement dans un petit bled de New-York, mais en réalité... J'sais pas.
★ ÂGE En âge humain ? 25 ans et des saucisses ! 
★ CONTE/DESSIN ANIME Oliver & Cie/Oliver Twist
★ MÉTIER C'est un métier, voleur ? ... Bon, soyons sérieux, je "cherche" un travail... 
★ STATUT Célibataire, j'ai une fille en vue depuis belle lurette, mais... Bref, je suis célibataire.
★ ATTIRANCE Hétéro bien sûr, même si ça ne m'empêche pas de renifler des hommes en passant...
★ GOÛTS J'aime les saucisses du Gros Louis, eh ! Mais sentimentalement, j'admire l'innocence d'un certain chaton, qui j'espère, saura se retrouver dans ce monde... Ne t'en fais pas, petiot, où que tu sois, je serais toujours là pour te protéger. Oh, sans oublier ma bande de copains, la belle Rita et aussi ce bon vieux Fagin !
★ PLUS GRANDE PEUR Je dirais que je suis courageux, mais depuis qu'un collègue m'a mordu la patte, disons que j'ai peur des gros chiens maintenant.
★ SIGNES PARTICULIERS Je porte toujours un foulard rouge, ça permet à mes confrères de me reconnaître facilement.
★GROUPE "Fantastic Animals"
★ CÉLÉBRITÉ Le super Billy Joel
★ LE PORTAIL Destination... New-York ! On va voir si ça a changé, depuis.
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? J'invite qui veux, il y aura des saucisses bien chaudes !



Photo


 


Caractère





Je vois désormais New-York sous une autre vision. Je vois en couleur, et j'admire enfin la couleur de ces saucisses, et je distingue aussi leur fumée, oh oui Miam !
Je suis de nature très gourmand, je suis né pour voler et pour être libre, même si en étant humain, ce n'est pas pareil. Obligé de trouver des cartons à ma taille, et mes poils me manquent ! Le vol est puni par la loi à ce qu'il parait, c'est dommage, car pour le moment, personne ne m'a attrapé ! Vif et à la recherche de ma bande, je suis très tenace et aventureux. Je suis surtout très fidèle à mes amis, loyal, mais hey ! Je suis surtout un grand leader de bande, même avec mes camarades de maintenant... Ils ont tendance à me regarder comme si j'étais le membre premier à donner les ordres à suivre... Je suis resté courageux, vivre dans mon état n'est pas facile, et puis, même avec les filles ou mes camarades, je suis resté très vantard.

Bref, mon esprit de clébard est resté en moi... J'aime toujours danser, chanter, même si ce n'est plus pareil, car les gens te regardent comme un fou.

Je regrette vraiment ma fourrure chaude, et les douces caresses de Fagin... Au moins avec lui, j'avais une maison...

On m'a très souvent traité de fou dans la rue, mais j'ai intégré une petite bande, que je ne vois malheureusement pas souvent. Je suis sympa avec eux, ils sont sympas avec moi, on se partage une soupe dégueu', m'enfin... Je les aime aussi quoi. Même s'ils valent pas mes anciens potes... Je suis devenu très nostalgique depuis que j'ai découvert que j'étais un humain... et plus un clébard...





Once upon a time...





Mon petit lit chez Fagin, mes potes, petit chat, jeune fille... Rita... Je me demande où ils sont tous... Ca me rendrait presque triste, vous savez ?

Ah mon fidèle Fagin... Il a été la lueur de ma vie, car voyez-vous, sans ce brave gars, je n'aurais pas eu un petit lit bien doux avec couverture en prime, je n'aurais pas eu quelques vrais os en biscuit qu'ont les chiens riches, et surtout, je n'aurais pas rencontrer la bande... Elle me manque tant... Rita, Francis, Tito, Einstein... Petite bande de bienveillants gaillards ! Rita, j'avoue que j'avais un bon faible pour elle... Sa fourrure brune si belle me rendait le plus souvent charmeur avec elle. Francis, ah oui, lui qui adorait regarder le truc que les humains appellent le "Théâtre"... Il était gentil, même si je me rappelle qu'avec Fagin, il donnait du fil à retordre en guise de manger plus gros que lui, pareil pour Einstein et sa race de bon dogue impressionnant. Einstein, je l'aimais bien ce gars-là... Un bon ami sur qui on peut compter, comme pour Tito aussi, mais eheh, il était petit et adorait se prendre pour un grand... Mais il était vraiment sympa et mettait la joie dans la bande. Je me souviens de la petite Jenny aussi, qui nous avait pris notre nouvel ami, Oliver, le petit chaton roux. Enfin, pris d'une bonne manière, il était plutôt bien tombé le minet ! C'était une très douce fille, et comme tout bon chien, je l'a protégeais contre les vieux Doberman Desoto et Roscoe. Ouille... Ces deux-là, mauvais souvenir... J'avais été mordu par l'un d'eux d'après ma mémoire, et j'avais eu très mal à la patte... C'était vraiment horrible, mais néanmoins, pour la suite, ça ne m'a jamais empêché d'être toujours courageux... Même si aujourd'hui... Je les crains un peu les gros chiens que je croise dans la rue...

Je me souviens aussi quand elle s'était fait enlevée par un certain Sikes, car notre "maître" n'avait pas payé une certaine chose, je n'avais pas bien compris ce moment où il commençait à pleurer de désespoir... J'étais là pour lui aussi, à frotter ma truffe mouillée contre son épaule...
Dire qu'on avait failli tous y passer pour sauver notre amie Jenny ! Et Oliver finissait au final avec elle... auprès d'elle, choyé dans un doux foyer... Je n'ai jamais su ce que c'était d'avoir une famille, à part Fagin, qui en tant qu'humain est considéré comme mon seul "maître", mais encore... J'étais un chien de la rue, un bâtard que personne n'aimerait, mais j'étais apprécié, bon chanteur dans les rues de New-York et toutes les filles de la race canine étaient folles de moi !...

Je sens mes oreilles humaines se baisser en arrière (même si ça se voit pas, mais je les sens, moi...) ; quand je vois des cartons de chatons, d'autres clebs gambadant dans les rues de New-York... Et je me rends compte aussi que c'est finalement dangereux d'être un humain... Etant chien, fallait éviter les pièges, la fourrière, étant humain, il faut éviter la police et la prison ! Quelle vie de chien !

Mais je ne vais pas m'en plaindre... quoique, si, un petit peu... J'aimerais juste revenir en arrière... C'est dur d'être seul au milieu de tous ces gens qui te regardent avec méfiance ou mépris car t'es un clochard... un mec de la rue... un gambadeur des rues... Surtout que New-York, c'est aussi dangereux quand t'es grand que petit, je trouve.

Je suis près des poubelles, dans une ruelle. La poubelle est vide. Les gens refusent de jeter leurs ordures ici, je suis obligé de déménager pour la cinquième fois cette semaine... Ah, avant, les saucisses chaudes, je pouvais les voler sans mal, aujourd'hui, c'est un délit, quelle vie de chien, vous dis-je ! Mais je ne vais pas déprimer, c'est pas mon genre. Et ma bande a besoin de moi pour quelques vols. Même si j'aimerais mieux autre chose dans ma vie, ne serait-ce qu'une nouvelle lumière pour m'éclairer mon chemin à suivre au lieu de suivre la trace des poubelles pleines... Avant, j'avais l'habitude de dire :

"Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !"

... Aujourd'hui, ça me manque terriblement, je tenais à ce qu'on le sache. J'aimerais vraiment rencontrer un autre Oliver sur mon chemin... Même si je pense que maintenant, ça sera un petit gars ! Quiconque parlerait à un chat serait considéré comme fou dans cette ville ! Mais que dis-je, je suis déjà "fou" pour les gens. C'est pas un mal de survivre dans une grande ville en fouillant les poubelles, si ? Non, allez, dîtes-le moi, j'attends vraiment une réponse !




Qui es tu ?




★ PSEUDO Belzey
★ ÂGE  25
★ PRÉSENCE 5 jours sur 7, je pense.
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Par une amie !
★ EN T'EN PENSES QUOI?  ... Y'a une faute dans le titre nan ? Eheh ! Bon, je plaisante, ça m'a l'air un peu compliqué, mais je n'hésiterais pas à demander de l'aide. D'ailleurs, dîtes-moi quand je fais une bêtise, que je puisse la réparer. Je débute sur ce site après tout :)
★ CODE Boogey was here
★ UN MOT POUR LA FIN?  MANGER ! >O< MIAAAM !




Dernière édition par Roublard le Ven 9 Aoû 2013 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Roublard, le Clébard !   Jeu 8 Aoû 2013 - 15:08

Bienvenue dans le Forum!!! :D
Bonne chance pour ta fiche! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Bleak mercenary with a warm heart
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
DOUBLES COMPTES : Clémence Brown & Roxane P. Mona
PHOTO D'IDENTITE :


DESSIN ANIME D'ORIGINE : Atlantide, l'empire perdu
ÂGE DU PERSONNAGE : 35 ans
COTE COEUR : Un certain coeur ardent...qui peut vaincre le froid en presque toute circonstance
OCCUPATION : A la tête d'une équipe de mercenaire || Entraîner sa fille à la relève
HUMEUR : Aventurière
MON ARRIVÉE : 11/04/2013
MON VOYAGE : 1007
LOCALISATION : Le globe terrestre

MessageSujet: Re: Roublard, le Clébard !   Jeu 8 Aoû 2013 - 19:58

    Bienvenue parmi nous :D

_________________
Life out there isn’t a fairytale, but fortunately I'm not a princess. I'm glad that I'm much more. I'm a mercenary in a corrupted world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

I've got the power
avatar


PRESENCE/ABSENCE : Présente
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion 2 - L'honneur de la tribu
ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans
COTE COEUR : Amoureuse ♥
OCCUPATION : Assistante Vétérianire
HUMEUR : Très Bonne ! :D
MON ARRIVÉE : 09/04/2013
MON VOYAGE : 264
LOCALISATION : New-York

MessageSujet: Re: Roublard, le Clébard !   Jeu 8 Aoû 2013 - 20:41

    Roublaaaaaard ! :D
    Sache que je t'aime et je connais toutes tes répliques par cœur ! ♥
    Bienvenue ! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Roublard, le Clébard !   Jeu 8 Aoû 2013 - 22:14

j'ai faillit le prendre xD Welcome Roublard
Revenir en haut Aller en bas

Bleue naturelle
avatar


DOUBLES COMPTES : heu... j'ai oublié...
PHOTO D'IDENTITE :
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 32 chez les humains
COTE COEUR : Il y avait quelqu'un, mais il a disparu...
OCCUPATION : Surveillante de piscine :D
HUMEUR : Just keep swimming :D
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 844
LOCALISATION : je suis perdue D:

MessageSujet: Re: Roublard, le Clébard !   Jeu 8 Aoû 2013 - 22:35

Bienvenue toutou :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Roublard, le Clébard !   Ven 9 Aoû 2013 - 0:00

un autre compagnon canin! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Roublard, le Clébard !   Ven 9 Aoû 2013 - 13:39

Bienvenido! \o/

C'est moi qui m'occuperais de ta fiche! Alors...

Infos => Rien à redire, ça me va.

Caractère => Il faudrait un peu plus de la personnalité de Roublard. Par exemple, c'est un chien fidèle à ses amis, loyal, et qui a tendance à être le leader de la bande. Et dans le film, on voit bien qu'il courageux et un peu vantard. A toi de voir.

Histoire => Tu ne parles pas du film, seulement de ton arrivée. Il faudrait que tu en parles, donc d'Oliver, de Jenny, Fagin, toute la bande et leur aventure.

Si tu as besoin d'aide, hésite pas à demander aux membres ou au staff! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Roublard, le Clébard !   Ven 9 Aoû 2013 - 17:46

Merci à tous =D Ca fait tant plaisir ! Je vous adore déjà !

Bonjour Oogey, je t'en remercie, et je viens juste de modifier, dis-moi s'il y aurait encore quelque chose à refaire :) Merci à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Roublard, le Clébard !   Ven 9 Aoû 2013 - 18:06

Ca me va. Tu es donc validé! Bienvenue chez les fous et bon jeu parmis nous! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
avatar



MessageSujet: Re: Roublard, le Clébard !   Ven 9 Aoû 2013 - 18:13

Merciiiii Oogey, trop sympa !!! <3 Merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Roublard, le Clébard !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Roublard, le Clébard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roublard, le Clébard !
» [Bard, Patrick] Le chien de Dieu
» LILY BARD (Tome 1) MEURTRE A SHAKESPEARE de Charlaine Harris
» [Charlaine Harris] Lily Bard, tome 1 : meurtre à shakespeare
» Harris Charlaine - Meurtre à Shakespeare - Lily Bard T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... ::  :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-