No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Events Alternatifs
[ EVENT Parallèle ] « Jurassic Park 2013 »
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mallymkun DeLoir
Mallymkun DeLoir
Le courage ne se mesure pas à la taille!
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : [ EVENT Parallèle ] « Jurassic Park 2013 » - Page 2 Tumblr_m6diqsWjcx1qko769o1_r2_500
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Alice au pays des merveilles
ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans chez les humains
COTE COEUR : c'est compliqué, Je l'aime, mais lui, m'aime-t-il?
OCCUPATION : Prendre le thé!
LOCALISATION : Quelque part à Paris
HUMEUR : ZzZ
PRESENCE/ABSENCE : Jamais très loin 8D
DOUBLES COMPTES : Tim, Dory, Hadès, Ian, Kevin, Gram & Day
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Amanda Seyfried & Rebecca
MON ARRIVÉE : 09/07/2013
MON VOYAGE : 1183
POINTS : 1349
Lun 16 Déc 2013 - 2:24
    Je regardai la rousse faire sans savoir trop comment l'aider. C,est qu'elle se débrouillait plutôt bien en fait. il semblait assez douée avec une corde Elle devait déjà avoir ligoter des gens ou quelque chose du genre. Je me rendais compte que je ne connaissais pas grand chose de Jessie. Il faut dire qu,avec tout ce qui nous était arrivé, nous n'avions pas trop eut le temps de prendre un thé pour discuter de tout ça. Si, nous avions pris un thé, mais c'était avant que tout tourne aussi mal et que nous nous lancions dans cette course folle pour notre survie! Sauf que par moment j'avais l'impression que tout était si irréel! Pourtant, la douleur était là, la peur... Oui, moi la grande guerrière j'avais peur... J'avais surtout la crainte qu'il n'arrive un grave malheur à mon amie. Je savais que je n'aurai pu rêver de mieux pour cette aventure, car combien n'auraient même pas réussis à s'échapper du premier bâtiment?

    Lorsqu'elle me demanda de l'aider, je me précipitai pour tirer notre prisonnier. Il était plus lourd que ce que je croyais et nous n'avancions pas aussi vite que ce que j'aurai voulu. Bon ce que j,aurai vraiment voulu c'est qu'avant d'entrer là, Jessie et moi décidions de ne jamais participer à ces fameux tests et donc de ne jamais quitter le continent pour cette histoire sanglante... Après un moment je sentis que toute les deux, nous en venions à la même réflexion: Il fallait trouver un moyen d,accélérer le mouvement si nous ne voulions pas avoir fait tout ce chemin pour nous faire dévorer ou encore rater notre dernière chance de quitter cette île et nous faire bouffer... ouais autrement dit, il fallait vraiment nous bouger parce que dans deux scénarios sur trois, nous nous retrouverions dans l'estomac d'un dinosaure...

    Une fois l'homme attaché à l'arrière d'un véhicule, nous prîmes place à bord. C'était bien, parce que cette fois, il n'y avait pas de petits bouts d'humains pour faire la décoration... Bon nous avions quelque chose qui ressemblait à ça, mais à l'arrière... Puisque je le voyait pas, ça ne me dérangeait pas trop. Jessie passa près d'un carnivore qui nous suivit. la rousse coupa la corde et l'appât se détacha du véhicule. C'était bien fait pour lui. Nous sautâmes du véhicule, trop heureuse de voir les possibilités qui nous seraient bientôt offertes. la liberté était la première. Ensuite j,avais déjà plusieurs projets... comme de traquer tous ceux ayant un lien avec cette histoire... s'ils étaient encore vivant, je les traquerai, je les trouverai et je leur ferai payer tout ça... Ensuite je pourrais vivre tranquillement ma vie. Et puis je me voyais bien continuer de voisiner Jessie, parce que c'était mon amie! Et puis plus aucun problème ne me serait insurmontable, tant que j'aurai la rousse et mon parapluie!

    Nous courûmes vers les bateaux, mais j'avais l'impression de ne plus avancer... que ce passait-il? Je trébuchai et tombai longtemps... très longtemps! Ma chute était interminable en fait! J'atterris enfin... à côté de mon lit.


    J'étais empêtrée dans les couvertures, mes oreillers étaient de l'autre côté de la pièce... Je ne comprenais pas trop où j'étais. j'étais trempée de sueurs et j'avais l'impression d,avoir mal partout, alors qu'en fait je n,avais rien du tout. Mon épaule était bien en place et je n,avais aucun bleus... Je parvins à m'assoir sur le bord de mon lit, puis à allumer la lumière. Les ombres familières me semblaient menaçantes... Je me levai et sortie de ma chambre pour aller jusqu'au porte manteau. J'attrapai le parapluie rouge s'y trouvant, celui que j'avais acheter après avoir tabasser un voleur avec... Il était identique à celui de mon rêve... un rêve si réel... J'allai ensuite me recoucher en emmenant l'objet, comme s'il pouvait m'éviter de nouveaux cauchemars...


fin du rp

_________________

[ EVENT Parallèle ] « Jurassic Park 2013 » - Page 2 S-54f156cdf2472cce505db8bcb11f8cad71df85e9

[ EVENT Parallèle ] « Jurassic Park 2013 » - Page 2 Userba10

[ EVENT Parallèle ] « Jurassic Park 2013 » - Page 2 371284banclub



https://disney-badendings.forumactif.org/t446-de-la-confiture-sur-le-nez-le-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t450-les-peregrinations-d-un-loir https://disney-badendings.forumactif.org/t1930-dis-moi-qui-tu-es-et-je-te-dirais-quel-the-tu-es
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: