Partagez | 
 

 Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Mar 9 Avr 2013 - 19:26

I'm gonna do the best I can!



Bye Bye, Dollface and Sandman!  

BoogeyMan HalloweenTown

✖ Vicieux mais toujours Galant
✖ Nymphomane mais jamais Amoureux
✖ Tricheur mais toujours Vainqueur
✖ Mauvais Joueur mais jamais Perdant
✖ Sadique mais toujours Pervers
✖ Cruel mais jamais Brutal
✖ Passionné mais toujours Malsain
What's that you were saying about luck, ragdoll?

Borderline Codépendant Complexe d'infériorité Cannibal ♥



Dernière édition par Oogey D. Boogeyman le Lun 30 Déc 2013 - 21:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Mar 9 Avr 2013 - 19:30



World Of Celebrations





Lock
Lock pour commencer se caractériserait à la perfection par l'adjectif vicieux. Il prend plaisir à faire souffrir les gens autour de lui, physiquement ou même psychologiquement. Il est infernal, ne tient pas en place, et prend très mal le fait qu'on ne le respecte pas. Un peu vantard sur les bords, il est également le plus terrible du trio. Contrairement à Shock et Barrel, il est intenable. Ce ne sont pas des sucreries ou des livres qui le calmeront. Il aime faire le mal et c'est bien tout ce qui peut le rendre heureux, apparement. C'est un diablotin, ne l'oublions pas, il est donc d'un naturel diabolique et même si ce n'est pas lui qui a les plus folles et les plus cruelles idées de farces, c'est toujours lui qui invente les pires tortures. Boogey voit en lui une sorte d'héritier. C'est un mini-lui qui reprendrait le rôle du Croque-Mitaine avec joie. Oogie n'aurait pas pu trouver mieux pour sa bande de sales gosses.

C'est plutôt dans l'attitude de Shock de trouver des tours à jouer aux habitants d'Halloween Town et de partout ailleurs. Maligne, fûtée, sournoise, elle a la tête bien remplie mais ne s'en vante pas. Elle se révèle parfois plus silencieuse que les deux autres mais c'est souvent pour les écouter et les faire se rendre compte de leurs erreurs. Elle aime lire et ses lectures se portent le plus souvent sur des manuels de torture, la mécanique d'une chaise électrique, ou comment invoquer les pires démons dans son salon. Grâce à elle, jamais leurs plans ne tournent au désastre, du moins, pas autant que si c'était Lock ou Barrel qui dirigeaient les opérations. Elle joue un rôle de leader au sein du trio même si Lock lui vole souvent cette place. C'est elle le cerveau de la bande. Boogey la voit un peu comme une princesse qui a la chance d'avoir un cerveau. Elle est le leader de la petite bande et a le mérite d'être la seule fille au service d'Oogie, ce qu'il respecte.
Shock




Barrel
Barrel, lui, c'est plutôt les bras. Petit dernier depuis toujours, il est certes un peu moins malin que ses deux amis mais n'en reste pas moins un gosse turbulent et qui donne du fil à retordre lors de leurs farces quotidiennes. Il est cependant moins porté sur les bêtises et plus sur les sucreries que Lock et Shock. Il a un insatiable besoin de se goinfrer de sucre. Un peu simplet en apparence, il peut se réveler très effrayant, d'autant plus qu'il n'a pas le moins du monde peur des petites bêtes qui trainent à Halloween Town, que ce soit des serpents, des mygales ou des scorpions. Il a toujours été quelque peu malmené par ses compères mais il s'y est fait depuis le temps et a prit l'habitude qu'on le traite comme le dernier du trio même s'il aimerait changer cette image qu'on se fait de lui. Boogey pense qu'il est le plus crétin de la bande. Il devient intenable s'il n'a pas sa dose de sucre. Oogie est heureux de l'avoir à son service car il peut être redoutable mais il ne se fait pas d'illusions: sans les deux autres, il ne vaut pas grand chose.

Jack Skellington est devenu le pire ennemi de Boogey depuis leur rencontre. C'est, comme tous les autres habitants d'HalloweenTown, un crétin de première qu'Oogie ne supporte pas. Jack cherche toujours à connaître la vérité et souhaite toujours en savoir plus. C'est l'antagoniste parfait du Croque-Mitaine qui aime laissé les autres dans l'ignorance pour mieux pouvoir les effrayer. Jack et lui sont opposés en tous points, ce qui tend à expliquer leur rivalité. Le squelette semble être un leader né qui sait faire preuve de tact avec les foules contrairement à Boogey. Il a tout ce que le Prince des Cauchemars rêve d'avoir mais s'en plaint sans cesse, ce qui a le don d'exaspérer le boogeyman très jaloux de son ennemi. S'il pouvait, Boogey l'éliminerait pour de bon, ce qu'il a déjà tenté de faire lors de l'incident du 25 décembre. Malheureusement, Jack a sauvé la situation et est, comme toujours, redevenu le centre de l'attention de toute la ville. Par sa faute, Oogie a été exhilé et forcé à errer entre les mondes des fêtes sans jamais espérer retrouver sa place un jour. Boogey rêve encore et toujours de sa vengeance et attend patiemment le jour où il pourra faire payer à Jack Skellington ce qu'il lui a fait subir.
Jack Skellington




Sally Ragdoll
Sally est la jolie poupée qui a toujours courut après Jack. Pour Boogey, c'est juste un joli minois sans cervelle qui n'a d'yeux que pour le squelette. Comme avec Jack, Oogie ne la supporte pas et préfère rester loin d'elle. Il prendrait bien sa vengeance sur une si innocente poupée mais Jack est sa priorité. Cependant, il a bien remarqué comme ces deux-là se tournaient autour et a déjà songé à se servir de ce lien pour faire souffrir Jack. Il ignore encore comment mais il trouvera sans doute un jour. En réalité, Boogey lui en veut énormément car c'est l'une des rares donzelles à avoir tenté de le séduire sans qu'il ne gagne la partie. Elle représente un échec et une défaite considérable pour le boogeyman. Un échec qu'il souhaiterait définitivement rayer de sa vie... ou changer en victoire. Mais ce ressenti ne cacherait-il pas encore autre chose?

Les choses ont changé à New York. Un peu.... Elle a été son employée à la Chapelle avant une sordide histoire. Il n'est pas capable de dire ce qu'il pense d'elle mais c'est vraisemblablement aussi fort que ce qu'il éprouvait pour Juliette voir plus. Pourtant, il a une fois de plus raté son coup en voulant lui ouvrir les yeux sur Jack. Depuis, il l'a retrouvé à New York et leur relation a évolué positivement. Reste à savoir combien de temps durera leur idylle. Mais il se pourrait qu'elle s'éternise maintenant qu'ils sont mariés...

Le Docteur Finkelstein a toujours était un vieux fou aux yeux d'Oogie. Il a tendance à se lancer dans des projets scientifiques fantaisistes uniquement pour satisfaire ses envies. Boogey ne le supporte pas et c'est sans doute réciproque. Malgré cela, il ne le connaît que très peu et ne cherche pas à faire la connaissance d'un ermite reclu sur son fauteuil roulant. Qui plus est, il s'agit encore d'un partisan de Jack Skellington, soit un potentiel ennemi et un crétin parmis tant d'autres. Il a cependant des compétences non négligeables dans les sciences, un domaine dont Boogey se fiche éperdumment.
Doctor Finkelstein




The Mayor
Le Maire est sans doute le plus crétin de tous les crétins d'après Boogey. C'est un grand fanatique de Jack Skellington qui ne pense jamais qu'à fêter Hallowee, préparer Halloween, et fêter encore Halloween. C'est le dirigeant de la ville mais Oogie ne l'a jamais considéré comme un leader dans l'âme. Il est tout juste bon à suivre le mouvement et à écouter aveuglément les idées de Jack. C'est un moins que rien pour Oogie et il ne daignerait même pas obéir à une seule de ses lois. C'est surtout son manque d'autorité et d'esprit qui déplait à Boogey.

Le Perce-Oreille, rien de plus qu'un gros lard qui apporte la joie sur Terre et tout un tas de débilités du même genre. C'est l'opposé exact d'Oogie qui lui ne vit que pour rendre la vie impossible pour tous les gosses qui ne rêvent que de plonger dans le monde des rêves. Le Perce-Oreille a le don d'agaçer le Croque-Mitaine qui garde en mémoire sa tentative pour le tuer. Une revanche s'impose avec ce personnage adulé des mioches. Boogey le hait. Il voudrait le voir disparaître, ça faciliterait grandement son job de boogeyman. Car si le Père Noël fait rêver petits et grands, Oogie Boogie lui ne manque pas de terroriser tous ceux qui croient en lui. C'est aussi l'un des rares échecs de Boogey qui n'est pas parvenu à tuer ce Perce-Oreille par la faute de Jack. Le Croque-Mitaine ne supporte pas de perdre et cette défaite amère lui reste en mémoire depuis l'incident du 25 décembre.
Sandy Claws




Easter Bunny
Le Lapin de Pâques est la victime idéale pour quelqu'un comme Boogey. Comme le Perce-Oreille, il vient d'une autre porte, celle de Pâques. A part le martyriser, Boogey n'en a pas grand chose à faire. Cette boule de poil ne dit jamais rien en plus. Peut-être qu'il est plus vivace que ça dans son monde mais en tout cas à HalloweenTown, ce n'est qu'une créature exaspérante qui a peur pour un rien. Boogey le déteste et en même temps, l'aime bien parce que ça l'amuse énormément d'avoir un petit martyre à poils roses. Boogey l'a... très légèrement traumatiser après que Lock, Shock & Barrel l'aient kidnapper en le prenant pour le Perce-Oreille. Rien que pour ça, Boogey meurt d'envie de le revoir, surtout qu'il adorerait savoir ce qu'est devenu ce lapin haut en couleurs à New York.

Les habitants d'HalloweenTown sont du genre à aimer faire la fête mais surtout la leur. Ils adulent tous Jack Skellington ce qui a le don d'exaspérer Boogey. Il ne voit en eux que des crétins incapables de penser par eux-mêmes, qui ne font que suivre aveuglément ce que Jack leur montre. Pour cette raison, Boogey reste bien à l'écart de cette foule d'abrutis et se contentent d'envoyer Lock, Shock & Barrel s'occuper d'eux quand il s'ennuie. Si ça ne tenait qu'à lui, ils seraient déjà tous plus morts qu'ils ne le sont déjà. Pas un pour rattraper l'autre. De plus, ils ont eu le culot de le faire exhiler pour un crime qu'il n'a même pas eu le temps de commettre alors que Jack lui l'a pratiquement tué et a été porté en triomphe pour ça. Boogey leur en veut énormément pour ce qu'ils lui ont fait subir et donnerait tout pour les voir un à un vivre le même Enfer qu'il a vécu par leur faute.
Dumbs




Humans
Entre Boogey et les humains, c'est une longue histoire. Boogey ets l'un des rares habitants du monde des fêtes à pouvoir aller dans le monde des humains. Il a bien sûr perdu ce droit après son exhil forcé. Mais autrefois, il était capable d'aller dans les mondes des humains pour une seule et bonne raison: les terrifier. Croque-Mitaine depuis toujours, c'était là sa fonction première. Durant la période d'Halloween, on raconte qu'il se manifeste d'autant plus avec les enfants qui refusent d'aller au lit pour mieux se gaver de sucreries. Mais en général, il intervient chaque nuit en choisissant pour victime les plus vulnérables, les désobéissants, les marmots pas sages. Une rumeur est né à HalloweenTown comme quoi Lock, Shock, et Barrel seraient des victimes que le Croque-Mitaine a finit par apprécié et conduire dans le monde des fêtes. Boogey ne l'a jamais démentit, cependant, rien n'a été prouvé. Pour cette raison, Oogie déteste les gosses et les humains. Pour lui, ce ne sont que de frêles créatures qui ne sont bonnes qu'à terroriser. Rien de plus.





Dernière édition par Oogey D. Boogeyman le Lun 30 Déc 2013 - 22:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Mar 9 Avr 2013 - 19:32



Human World





"Juliette"
Il la croyait morte.
Juliette a été la première personne que Boogey a rencontré dans ce monde. Leur relation a vite évoluée, trop vite même, jusqu'à mal finir. Il l'a quitté sans un mot avant de revenir dans ses bras quelques mois plus tard. Malgré cela, il la trouvait beaucoup trop possessive avec lui et songeait que leur relation était de plus en plus malsaine. Il l'a donc quitté de nouveau peu de temps après l'avoir retrouvée.
Featuring Kelly Eden

Il s'agit du type qui a permis à Boogey d'avoir son propre casino, ici, à New York. C'est un joueur de poker hors-pair mais qui fut incapable de battre le Croque-Mitaine à leur première rencontre. Oogie se ferait un plaisir de jouer la revanche mais ne se fait pas d'illusion: il ne le revera sans doute jamais. Toutefois, il a en sa possession son casino qui lui rappellera à jamais cette fameuse partie de poker terminée par une Quinte Flush Royale. Quand au casino, c'est un merveilleux cadeau que Boogey seul estime à sa juste valeur. Il en a fait un repaire qu'il a laissé dans l'état où le vieillard l'avait laissé, à peu de choses près.
The Old Guy




Ryan, The Dead Boy
Ryan est celui qui s'est rapproché le plus d'un ami pour Boogey. Ca aura duré moins d'une heure mais ils ont chacun défendu l'autre de leurs adversaires avant que le faux squelette ne tombe au combat. Il était plutôt sympa et juste pour un mec rencontré dans un club glauque. Il était également une sorte de protecteur pour Jill qui a très mal pris son décès. Même si cette rencontre reste un pur hasard, Oogie doit bien admettre que c'est le seul squelette supportable qu'il ait jamais connu et rien que pour ça, il mérite son respect. D'abord pris pour Jack, Ryan s'est révélé être bien plus qu'un roi des crétins, ce qui force le respect du boogeyman. Boogey regrettera sa présence, d'autant plus que cet épisode lui rappelle un certain suicide.
Featuring Rick Genest

Jill est sans doute la seule femme encore vivante à avoir approché d'aussi près l'esprit torturé du boogeyman. Elle a été très touchée par le meurtre de son ami et protecteur Ryan et apprécit beaucoup ce qu'Oogie fait pour elle. Mais elle aide également beaucoup Boogey de temps à autres maintenant qu'elle sait sa véritable histoire. Tous deux ont beaucoup en commun malgré les apparences. Jill n'est pourtant qu'une "danseuse" mais Boogey sait l'apprécier à sa juste valeur et a su voir en elle plus qu'une jolie poupée blonde. Les deux rebus de la société se supportent à merveille même s'ils ne s'entendent pas toujours parfois et se lancent quelques piques. Ca reste une amitié naissante qui ne manque pas de plaire à Boogey, l'éternel solitaire.
Featuring Lady Gaga
Jill "Jewel"




Zeke Wolf
Zeke est le meilleur ami de Boogey depuis la bal masqué de Noël. Il lui est littéralement tombé dessus et ils ont finit la soirée dans un bar à boire et déprimer en racontant leurs histoires respectives. Zeke est en réalité le Grand Méchant Loup. Il partage beaucoup de points communs avec le croque-mitaine en tant que terreur infantile et lui et Boogey s'entendent donc très bien. C'est aussi un des rares amis de Boogey qui l'approche sans se faire tuer et réciproquement. Ils sortent fréquemment ensemble pour faire la tournée des bars et font toutes les imbécilitées possibles, non sans inclure de force Jill à leurs idioties.
Featuring Sean Patrick Flanery

Aaron fait lui aussi partie de la Dream Team de l'Electric Chapel. C'est aussi le premier à proposer de grandes aventures idiotes et risquées à Boogey. Les deux partagent donc beaucoup de choses et sont devenus comme des frères avec le temps. Ils ont beaucoup en commun, dont le goût du risque, celui du risque, et des produits illicites. Et même si Boogey ne le changerait pour rien au monde, il doit bien avouer qu'il a trouvé un personnage plus dépressif encore que lui même en la personne d'Aaron. Le croque-mitaine essaye souvent de l'aider cela dit, et vice versa.
Featuring Adam Gontier
Aaron




Dug Simmons
Quinte Flush Royal!

Quinte Flush Royal!
Helga K. Sinclair




Iago L. Piaf
Quinte Flush Royal!

Quinte Flush Royal!
Kathleen "Kitty" Adler




Jessie
Quinte Flush Royal!

Quinte Flush Royal!
NAME








Dernière édition par Oogey D. Boogeyman le Mer 2 Avr 2014 - 17:50, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Mer 1 Mai 2013 - 11:43
#pas taper#

Nous ne sommes pas en bon terme toi et moi hein, mais j'aimerai qu'on se mette d'accord ! Jack arrive à Londres et cherche Sally mais n'en est pas vraiment amoureux puisqu'il n'a pas eu le temps d'en profiter (garçon qui se lasse vite oblige) mais il est inquiet pour son amie. Vous êtes loins (NY) et savez même pas que Jack est arrivé donc ... on reste sur le lien de base ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Mer 1 Mai 2013 - 12:06
(J'suis non violent sur mes fiches, no problemo.)

Faut quand même que tu sache qu'en théorie, j'ai pas le droit de te faire de mal suite à un... Marché avec Sally. Mais bon les liens ça évolue et Boogey a ses raisons de vouloir retourner à Londres actuellement (oui parce que je suis arrivé à Londres). Donc ça aurait été pas mal de faire évoluer ce lien, même si ça restera toujours dans le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Mer 1 Mai 2013 - 17:35
J'ai lu votre rp où tu fais le marché avec Sally (pas très catho d'ailleurs mais j'adore !) et une fois que j'ai eu trouvé le topic du qui était où, j'ai effectivement vu que tu étais là ! Je ne doute pas que tu vas y retourner donc on s'y croisera (ça va swinguer !). Je suis d'accord pour du negatif (ça peut pas être autrement de toute façon) maintenant, faut voir de comment on fait \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Mer 1 Mai 2013 - 20:29
Ouaip, exactement. Ca sent venir les retrouvailles mouvementées. XD Et oui, la négativité, c'est le bien. <3

J'ai pas spécialement d'idée de lieu ni de contexte par contre... Mais alors vraiment pas. o_o'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Sam 4 Mai 2013 - 16:32
Arrivant dix ans après la bataille tu as trouvé ! Sally m'a MP pour me dire, je vous répond au plus vite comme ça on aura notre lien :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Sam 4 Mai 2013 - 16:47
T'en fais pas, du moment qu'on a trouvé un terrain d'entente, tout va bien. \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Lun 6 Mai 2013 - 18:49
Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Lun 6 Mai 2013 - 18:59
Avec joie, miss Kitty.

Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Lun 6 Mai 2013 - 19:00
Une sorte de jeu de séduction ? Comme si chacun des eux avait décidé que l'autre tomberait d'abord alors que non
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Lun 6 Mai 2013 - 19:06
Ca promet d'être intéressant.
(Sally va être jalouse mais j'ose croire que ça ne dépassera aucune limite.)

Je crois savoir que tu es à Londres et comme j'y suis actuellement aussi, on peut démarrer un rp si ça te dit. J'ai pas trop d'idée de lieu. Et pour le contexte, moi je suis plus ou moins en couple avec une pnj que je vais quitter pour Sally, mais ça n'empêche rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Lun 6 Mai 2013 - 19:07
Parfait pour le rp.
Rassure Sally, moi j'ai Basil (pas encore à ce stade de l'histoire donc aucun souci de mon côté non plus)

Pour le lieu, un endroit de débauche ? =p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Lun 6 Mai 2013 - 19:09
Toi tu sais parler aux croque-mitaine. <3

Un bar à Jazz, ça te tente? Café, cigarette, et l'occasion pour moi de me la jouer avec mon blues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Lun 6 Mai 2013 - 19:11
(j'ai de l'entraînement, qu'est ce que tu crois ? /sort/)

Vendu !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Lun 6 Mai 2013 - 19:12
Qui commence le rp? =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Lun 6 Mai 2013 - 19:36
Comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Lun 6 Mai 2013 - 19:43
J'te laisse démarrer alors. =D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Lun 6 Mai 2013 - 19:45
Yes sir ! Je te fais ça quand j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Ven 23 Aoû 2013 - 19:12
François veut un lien avec toi :3 !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Ven 23 Aoû 2013 - 19:17
Oh ouiiiiiiiii! Ma dresseuse de lamas roses préférée! \o/ gaga

T'as des idées déjà? =3 (Ah et faut savoir que je suis à New York moi mais j'pense qu'on peut s'arranger pour que l'un des deux se déplace, tout ça...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Ven 23 Aoû 2013 - 19:23
Lamacornet, pas lamas roses. Y'en a des bleus et des verts aussi. Steuplé.

Donc non j'ai pas d'idées, je viens en touristes XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Ven 23 Aoû 2013 - 19:33
Zyva, j'en veux un vert moi alors! XD

Bah... J'ai pas spécialement d'idée non plus là tout de suite... XD
J'te propose qu'on se croise dans un magasin de jouet (surtout que le plus grand d'Europe est à Londres de mémoire) rayon peluches et on tombe sur des lamas en peluche roses, bleus, verts. *BAM* Et on improvise à partir de là... XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  Ven 23 Aoû 2013 - 19:34
Ouaip, le Hamleys Store :D
Ca me va xD Des lamas de la marque "François Cornet"
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations  
Revenir en haut Aller en bas
 

Black List is like Black Jack ☠ Boogey Relations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jessica vs Tori Black
» Obama met Haiti dans la "Blacklist" des plus grands cartels de la drogue
» [Recherche & Echange]La Black list de maitre Gimsh
» BLACK IS THE NEW BLACK < SCORPIO TEAM
» Walburga Black, la Duchesse des Black.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Hors RP-