Partagez | 
 

 « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Ven 9 Aoû 2013 - 23:47

Magdalena Evelyn ALONSO
Quand on est bonne santé, la vie semble avoir un sens, une raison évidente. Il est effarant de voir à quelle vitesse la maladie balaie ces certitudes.



playfulperversions@tumblr

Infos



★ NOM DE SUBSTITUTION Magdalena Evelyn Alonso
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 05 Juin à Barcelone
★ ÂGE 21 ans
★ MÉTIER Gérante d'une chambre d'hôtes et d'un refuge animalier
★ STATUT Célibataire
★ ATTIRANCE Hétéro
★ GOÛTS Je ne suis pas bien compliquée. J'aime de tout, je m'amuse de tout. Bien sûr, la cruauté animale me révulse au plus haut point ainsi que l'hypocrisie des gens. Mais il faut faire avec ...
★ PLUS GRANDE PEUR Oublier d'où je viens.
★ SIGNES PARTICULIERS Une clé de sol tatouée sur son poignet droit.
★GROUPE In any Books
★ CÉLÉBRITÉ Hayden Panettiere
★ LE PORTAIL New-York
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Oui pourquoi pas.



Photo


 


Caractère





Ce que je suis aujourd’hui, je le dois à mes parents. Ils m’ont élevée dans le respect d’autrui, que ce soit un humain ou un animal. J’ai un caractère spécial, l’on me juge de compliquée mais je ne suis qu’une fille qui, au fur et à mesure du temps, s’est endurcie pour devenir une femme. Après tout, sans cet esprit d’initiative, je n’aurais jamais pu monter ma propre entreprise que je rêvais d’avoir depuis toute petite. Certes, je suis entreprenante mais je n’oublie pas d’être une femme et de rêver encore que le Prince Charmant puisse exister sur cette Terre. Bon, s’il n’existe pas … Qu’il ait au moins un cheval blanc pour m’amener rêver prêts de cascades cachées au cœur de je ne sais où. Rêveuse ? Hmm oui, on peut dire ça mais je garde un minimum les pieds sur Terre. Et lorsque j’entreprends quelque chose, je n’abandonne pas. Je me bats, je fonce et, souvent, je réussi. Il semblerait que je tienne cela de mon cher paternel. Je peux aussi être jalouse, possessive … Lorsqu’il s’agit d’amour, je ne fais jamais les choses à moitié. Il m’arrive aussi quelquefois – si ce n’est souvent – de retomber en enfance. De me mettre un Disney et de chanter les chansons à tue-tête sans avoir peur du ridicule car ce dernier n’a jamais fait mort d’hommes. On pourrait donc me caractériser comme une femme / enfant. Oui, je pense que c’est le terme exact.





Once upon a time...





Il était 23h31 et ma mère était déjà au travail depuis deux bonnes heures. Ses cheveux étaient collés sur son front par la sueur et ses cris résonnaient dans les couloirs de la maternité où elle avait été admise. Néanmoins, ses cheveux blonds continuaient à briller sous les lumières blafardes de la petite pièce où elle se trouvait. Mon père – malgré sa peau d’Espagnol – avait énormément blanchi sous le coup de l’émotion. Je n’étais pas encore sortie de ma mère que ses yeux se remplissaient déjà de larmes. Monsieur Alonso avait perdu de sa superbe. C’est tellement rare de le voir désemparé, sans ne savoir quoi faire. En effet, mon père est toujours l’homme de la situation. Calme, réfléchi … Mais ce jour-là, il s’était transformé en … Mollusque. Oui, une chose sans squelette qui attend que la mer monte pour aller découvrir de nouveaux horizons.

« Bienvenue chez toi ma chérie ! » Me dit mon père en me faisant entrer dans l’immense chambre digne d’une Princesse. J’avais dix ans à l’époque. J’avais grandi à Barcelone et venait d’atterrir à Bayonne. Mon père venait d’acquérir une petite ferme. Un petit coin de verdure au milieu de la ville. « Tu vas te plaire ici, tu verras. Les Basques ont un sacré caractère mais leur convivialité est sans égale. Et puis il y a la mer, la montagne pas très loin et notre cher pays à moins d’une heure de route ! » Son sourire encourageant fini  de me convaincre. La France serait ma nouvelle amie, ma nouvelle maison. Elle m’apporterait du bonheur, de l’amour et des amis. Oui ! Ce serait comme ça et pas autrement. Enfin … C’est ce que je croyais mis rien n’est tout blanc ou tout noir. A chaque coin ensoleillé se cache une part d’ombre. J’aurais juste préféré qu’elle soit moins importante et qu’elle évite de transformer mes rêves en cauchemars.

« Evie, quand tu auras fini, tu me rejoindras pour une ballade ? » Je criai une réponse positive avant de reprendre le paillage du box. Un centre équestre est une lourde charge et, pendant mes vacances, j’en profitai pour mettre la main à la pâte. Après tout, notre maison se tenait debout grâce à lui. Mon père n’aurait jamais pu rembourser l’emprunt que nous avions demandé pour retaper la ferme sans notre activité. Et être auprès des chevaux et sentir cette odeur si particulière me donnait une sérénité que je ne retrouvais pas ailleurs. A part dans les sons que produisaient mon piano lorsque je posai mes doigts dessus, bien sûr !
Quelques instants plus tard, mon bel Alezan était scellé et j’étais dessus, prête à m’évader quelques instants. « Maman, je t’attends ! » Dis-je tous sourires alors que les sabots de ma monture martelaient le ciment de la cour. Mais aucune réponse ne me parvint. « Maman ?! » Le silence continua à s’imposer. Lourd et pesant. Inquiète, j’amenai Arabesque à trotter autour des installations sans que rien ne d’intéressant ne se présente à ma vue. Je m’empressai donc de descendre de l’animal, de l’attacher et de me précipiter dans l’écurie parallèle à celle où je me trouvais quelques instants plus tôt. Et là, je crus que mes jambes allaient se dérober. Ma génitrice, courbée en deux, tentait de reprendre son souffle tandis que ses lèvres se teintaient de bleu. Pile au moment où j’accourrai vers elle, elle me tomba dans les bras, inanimée.  « Oh mon Dieu ! Maman, réveille-toi … Papa ! PAPA ! » Les sanglots obstruaient ma gorge mais mon cri de détresse parvint jusqu’à la carrière non loin. « Mag’, que se passe …  » Mais il ne termina pas sa phrase. Il s’accroupit à mes côtés, soutenant sa femme et je m’empressai de dégainer mon téléphone pour appeler les secours.

« Nous ne pouvons malheureusement plus rien faire, je suis désolée. » La Doctoresse nous regarda, énormément peinée. Mes yeux me piquaient mais ils n’avaient plus aucune larme à verser. Ma mère avait eu droit à une phlébite doublée d’une double embolie pulmonaire et tout ça à cause de la pilule qu’elle prenait pour ne plus avoir d’enfants, une seule lui suffisant largement. Son mal de jambe avait été mal interprété. Le médecin disait que c’était juste une élongation, tu parles ! Elle s’était écroulée car un caillot de sang avait bouché une artère qui menait aux poumons et aujourd’hui, elle n’avait plus que quelques jours à vivre. « Mademoiselle, elle vous demande. » Je me suis levée sans que mon cerveau ne fonctionne réellement. Mon père resta dans la salle d’attente, abattu et interdit. Une personne par visites. Ce serait donc moi la première … Lorsque je poussais la porte de sa chambre, des tuyaux sortaient de partout. Des respirateurs, des mesureurs pour le rythme cardiaque et pleins d’autres choses que je ne connaissais pas. « Maman ? » Son regard vide se tourna vers moi et un pâle sourire s’afficha sur ses traits si doux. « Ma chérie … Je n’en ai plus pour longtemps, tu le sais alors laisse-moi parler sans m’interrompre. Tu es encore jeune mais fais en sorte de réaliser tes rêves. Tu en es capable mon amour. Tu as la volonté de ton père et le pragmatisme qui m’est cher. Crois en toi. Pilote un kart, monte ta maison d’hôtes avec ton refuge. Je sais que c’est ce que tu souhaites. Trouve un mari, fonde une famille mais surtout, sois heureuse. » Son petit discours entrecoupé de longues respirations rauques m’arrachèrent des larmes que je croyais ne plus avoir. « Et surtout ne pleure pas car je serais toujours là. » Me dit-elle en un souffle tandis que je me penchais sur son corps afin d’embrasser son front. Émue, je m’empressai de sortir pour laisser mon père être à son chevet. C’était la dernière fois que je la voyais en vie …

« Au revoir et merci ! » dis-je à mes derniers clients de la semaine. New-York, an 2013. J’y suis arrivée, enfin ! Mes chambres d’hôtes et mon refuge pour animaux. J’ai eu mon Bac, fait deux ans d’études et réussi ma vie. Ma mère peut être fière de là-haut, elle qui veille sur moi chaque soir. Oui, cette étoile-là à côté de Vénus, qui brille plus forte que les autres, c’est ma mère. Du moins, j’aimerais le croire. Mon père, lui, est resté dans notre centre équestre et élargit pour les personnes handicapées moteurs ou mentaux. Il est très reconnu et le travail lui a donné une seconde jeunesse, une alternative pour se remettre en route après le décès de Maman. Je l’appelle souvent mai il me manque parfois. Seulement, j’avance et cela, ça n’a pas de prix …






Qui es tu ?




★ PSEUDO Eliixyr
★ ÂGE  19 ans
★ PRÉSENCE 5/7
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Il semblerait que je me sois lassée du roux et que m'éloigner de vous ne soit pas une si bonne idée que ça ...
★ EN T'EN PENSES QUOI?  lit 
★ CODE Sally valide. ~
★ UN MOT POUR LA FIN?  :douche: 




Dernière édition par Magdalena E. Alonso le Lun 19 Aoû 2013 - 17:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Sam 10 Aoû 2013 - 0:10
Re bienvenue alors, trop content que tu reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
"Je vais pas me déguiser en Vahinée!"
Fantastic Animals
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Un dieu qui a oublié de prendre le thé /sbaf/
PHOTO D'IDENTITE :

DESSIN ANIME D'ORIGINE : Le Roi Lion
ÂGE DU PERSONNAGE : environ 38 ans d'humains
COTE COEUR : Les insectes, miam... oh et Laurence ♥
OCCUPATION : Empêcher Laurence de jouer dans mon pentalon
HUMEUR : Hakuna Matata
MON ARRIVÉE : 06/04/2013
MON VOYAGE : 1951
POINTS : 210
LOCALISATION : à quelque part

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Sam 10 Aoû 2013 - 0:13
rebienvenue^^

bonne chance avec ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Sam 10 Aoû 2013 - 0:15
Merci ♥
Oui et avec un perso inventé, je serais moins attachée que si quelqu'un d'un DA se pointait :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Sam 10 Aoû 2013 - 2:38
    Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! :D :lovelove: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Sam 10 Aoû 2013 - 6:43
rebienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Sam 10 Aoû 2013 - 10:53
Rebienvenue ♥ En espérant que ce changement de compte te sera bénéfique ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Sam 10 Aoû 2013 - 17:19
Merci mes p'tits loups ♥
Peg'; oui surtout que je pourrais lui donner le caractère que je veux et tout. J'ai tout le loisir de 'exploiter :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver
PRESENCE/ABSENCE : Présence réduite.
DOUBLES COMPTES : Anna d'Arendelle, Aiko "Honey" Miyazaki
PHOTO D'IDENTITE :






DESSIN ANIME D'ORIGINE : Oliver & Compagnie.
ÂGE DU PERSONNAGE : 8 ans.
COTE COEUR : Clawd ❤︎ Clémence ❤︎ Kiara ❤︎ Clawd ❤︎ Mally ❤︎ Nounours ❤︎ Clawd ❤︎ Mackenzie de la classe de CP ❤︎ Clawd ❤︎
OCCUPATION : Apprenti capitaine d'industrie, futur business man, assistant d'espion, rêveur compulsif... Et accessoirement, écolier en 1th grade.
HUMEUR : Terrorisé.
MON ARRIVÉE : 08/04/2013
MON VOYAGE : 671
POINTS : 139
LOCALISATION : New York, dans l'ombre des adultes.

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Dim 11 Aoû 2013 - 11:19
REBIENVENUE ! Hi Je suis super contente que tu reste avec nous ! hrt *_* Hâte de voir ton personnage, en plus ta pris mon ancienne tête //SBAFF//

_________________
THE MOVIE IN MY MIND  
Every time I close my eyes it starts, the movie in my mind the dream they leave behind, a scene I can't erase. The movie plays and plays the screen before me fills and life is like a dream, the dream I long to find. A world that's far away where life is not unkind where no one comes at night to blow the dream away. ©️ okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Lun 12 Aoû 2013 - 11:54
Comme quoi on reste toujours connectées :flyhug: 
Merci :lechouille: Je suis aussi contente de rester *_*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Mar 13 Aoû 2013 - 15:22
Re-Bienvenue, choupette! ♥ Haydeeen, trop bien! :D Il nous faudra un RP, un lien, c'que tu veux! **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Mar 13 Aoû 2013 - 19:49
Quand tu veux ma choute :lovehug: 
Je ne te refuserai jamais rien, you know :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Sam 17 Aoû 2013 - 15:41
Désolée pour le DP mais je pense avoir fini ma fiche :drunk: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Sam 17 Aoû 2013 - 16:52
Et une petite modération, une. ~

Doooonc, l'histoire est nickel - mis à part le fait que tu ne dise pas qu'elle déménage à NY, mais bon, ça, ça se devine vu que tu précise - mais par contre dans le caractères les lignes « Bon, vous décrypter entièrement mon caractère serait bien trop long et je n’ai pas énormément de temps. Je dois préparer les chambres avant que mes prochains clients n’arrivent. J’espère néanmoins que ce que j’ai pu vous donner vous serve à quelque chose pour votre magazine. Si nous sommes bien répertoriés, vous serez les bienvenus quand vous voulez ! » me chiffonent un peu, c'est un peu useless donc si tu pouvais faire une où deux lignes supplémentaires ça m'arrangerait. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Sam 17 Aoû 2013 - 22:40
D'accord, je travaille ça dès que j'ai le temps ^^
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Lun 19 Aoû 2013 - 17:39
Et voilà, j'ai changé mes dernières phrases pour remettre un peu de caractère ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Mar 20 Aoû 2013 - 16:10
C'est nickel, je valide. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  Mer 21 Aoû 2013 - 10:41
Merci beaucoup ♥
Très jolie Emilie avec les cheveux rouges ^^
Revenir en haut Aller en bas
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: « Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]  
Revenir en haut Aller en bas
 

« Les animaux sont les anges de cette terre. » • MAGDALENA EVELYN [ Underco' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» de quel pays ces animaux sont els symboles ?
» Les temps sont dur a Phx !!!!
» Loan et Arthur ◭ « Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler. ».
» Les animaux...sont pas génial!?
» Les vrais amis sont des anges tombés du ciel ▬ ETHANÄEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No more happy endings... :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées-