No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: RP terminés
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka [PV Hanity]
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 5:07



Hanity & Pégase
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka


Pour vous remémorer les événements des 5 dernières heures : Pour commencer, je m'ennuyais à la caserne.. En fait je m'ennuyais tellement que j'ai dû piquer un somme parce que l'alarme de la caserne m'a réveillée en sursaut. C'était pour un feu de cuisine dans un appartement de mon quartier. C'était un blonde qui ne me semblait pas très brillante, car elle avait tenté de faire des pâtes avec de la Vodka... Qui fait de la cuisine avec de l'eau en bouteille de toute façon?! Enfin.. Elle s'appelait Hanity et Dimitri semblait vraiment vouloir me caser avec elle. Elle me semblait gentille et elle était très jolie, c'est vrai. Elle devait avoir mon âge, peut-être un peu plus jeune, mais de pas beaucoup... Un an tout ou plus. Après avoir éteint son petit feu, je l'invitai sans vraiment le vouloir à venir chez moi et elle m'a dit oui. Est-ce que je lui aurait tombé dans l’œil? Hmmm... Je peux pas dire. Enfin nous allâmes chez moi et nous regardâmes ensemble un film... Terrible. Massacre à la tronçonneuse : Le commencement. Je n'aurais jamais cru en être autant terrorisé... Je voulais à tout prix me changer les idées et voilà pourquoi nous étions dans un bar... Boire jusqu'à oublier.. C'est parfait comme solution!

Voilà, je me trouvais dans un bar avec Hanity et un homme nous demanda ce que nous voulions boire. Enfin.. Ce qu'Hanity voulait boire parce que personnellement je crois qu'il me prenait pour un fantôme... Ah.. Ah non, son regard à finalement tombé sur moi et me demanda alors ce que nous allions prendre. Bah oui mon grand, j'existe aussi! Non, mais vraiment...

« Nous allons prendre eeeuh.. De la Vodka.. » Dis-je en faisant un petit sourie amusé à la blonde

Je me trouvais drôle. Elle allait enfin savoir ce que ses pâtes auraient goûtées si elle n'avait pas mit le feu a son chaudron. Le barman nous fit 2 shooter de Vodka chaque. Alors que je prenais le shooter avec trois de mes doigts, je fis signe au barman de laisser la bouteille près de moi. J'allais la payer au complet sa bouteille.. Je voulais juste boire au point de ne plus me souvenir de ma soirée.. Ça serait bien. Ça m'étais jamais arrivé, mais j'avais vu ça à la télé. Je ferais tout pour ne plus me souvenir du film que nous venions de regarder. Je détournai le regard vers la blonde assise à mes côtés puis portai le shooter vers celui d'Hanity et lui souris.

« À notre belle rencontre! »

Je le cognai contre celui de ma nouvelle amie et en renversant un peu sur le comptoir du bar puis le bu cul sec et le déposai bruyamment en faisant une grimace. Erg! C'était fort comme goût! Je n'en avait seulement bu après plusieurs bières... Vous savez, quand vous ne gouttez plus rien du tout.. Là le goût était terrible et brûlait à la gorge. Presque immédiatement, je pris mon second shooter de vodka et le bu lui aussi cul sec. Bon.. Là je devais me calmer un peu en attendant les effets... Parce que oui, ça prenait du temps et ça je ne l'avais pas su la première fois... J'avais passé une bonne partie de la soirée la tête dans les toilettes.. Heureusement qu'il avait eu cette femme... Dont je ne me souviens plus le nom, mais elle avait été très gentille avec moi et m'avait tenu mon toupet qui me tombait dans les yeux.

« Au fait Hani.., Ça te dérange pas que je t'appelle ainsi?., je ne crois pas savoir quel est ton emploi..? Tu es ... Secrétaire..? ... Coiffeuse? Mannequin? »

Je pouffai de rire. Que j'étais méchant d'avoir énuméré que des boulots stéréotypé des blondes.. Dimitri devait déteindre de plus en plus sur moi... Je revins alors plus sérieux et me contentai d'arquer mes sourcils même si elle ne devait pas vraiment s'en rendre compte à cause de mon épaisse chevelure.

« Enfin, mannequin tu serais super avec le corps que tu ... »

Non mais pourquoi j'avais dis ça? Pourquoi? L'alcool faisait déjà effet pour me faire dire n'importe quoi comme ça? Vraiment, si elle ne s'enfuyait pas tout de suite de moi j'étais très chanceux. Je glissai l'une de mes mains dans mon toupet, ce qui le fit se redresser, découvrant mes sourcils étrangement symétrique et minces, puis je m'accotai le coude contre le comptoir. Je failli faire renverser la bouteille en verre transparent ce qui me donnai l'idée de me faire un autre petit remontant. Voilà, un autre cul sec! 

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 23:21
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka

• Pégase choisit ce que nous allions boire. Et il choisit de la vodka ! Eh bien c'était parti ! Il trinqua alors à notre rencontre et avala son shooter cul sec. Je pris alors le mien et l'imita. Je reposa très rapidement mon verre et ouvrit la bouche en grand. Ma gorge ! La vache ! Elle me brulait énormément !! Alors mes pâtes auraient eu ce gout la.. Heureusement qu'elles avaient pris feu au final, car je ne les avais pas mangées et j'avais fait une magnifique rencontre ! Je demanda à Peg de m'en servir un autre verre. Ca me brulait fortement mais c'est tout de même bon. Eh puis, on était là pour s'amuser ! Je m'enfila le deuxième shooter aussi rapidement que le premier.

« Au fait Hani.., Ça te dérange pas que je t'appelle ainsi?., je ne crois pas savoir quel est ton emploi..? Tu es ... Secrétaire..? ... Coiffeuse? Mannequin? »

Je lui fis signe de la tête que non ca ne me dérangeais pas qu'il m'appelle ainsi. C'était mignon comme surnom. Mais c'était aussi et surtout la première fois que quelqu'un me donnait un surnom ! J'aurai aussi aimé lui en trouver un mais raccourcir Ryan.. L’appeler Ryry ? Non c'était vraiment nul.

« Enfin, mannequin tu serais super avec le corps que tu ... »

Je ne pu m'empêcher de rire. C'était trop gentil ! Il semblait gêné de ce qu'il venait de me dire mais je ne le pris pas mal. Non du tout au contraire ! Mais je le savais que j'étais belle. J'étais la plus belles des sirènes, je le savais mais l'entendre dire par quelqu'un c'était encore plus gratifiant !

Je repris mon sérieux, enfin j’essayai pour pouvoir lui répondre.

« Je travaille depuis peu dans un cabinet d'Architecture comme décoratrice d'intérieur ! Et non je ne suis pas mannequin même si je pense que j'aurai aimé ça ! Défilé sur un grand podium. Porter des robes de grands couturiers et tout le monde qui t'acclame !»

Je pris la bouteille et me resservis un shooter. Peut-être légèrement trop remplie.. Mais je n'en fis qu'une bouché. J'entendis alors une chanson à la radio. J'adorais cette chanson !!

« Tu viens on danse ? J'adooooooore cette chanson ! »

Sans même attendre sa réponse je le pris par la main pour aller sur l'espèce de piste de danse un peu plus loin. Il y avait d'autres personnes qui dansaient autour de nous et pour tout vous avouez, c'était la première fois que je dansais avec quelqu'un. Je fis donc comme eux, je pris la main de Ryan dans une de mes mains et posa l'autre sur son épaule. J'essaya ensuite de me déplacer au rythme de la musique sans marcher sur les pieds de mon partenaire. Ce que bien évidemment je ne réussi pas à faire. Au bout de pas, le lui écrasa les orteils.

« Désolé.. »

Lui dis-je en rougissant..

[Si quelque chose ne va pas dis le moi et je change ;) ]

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû 2013 - 2:55



Hanity & Pégase
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka


Une chanson se fit entendre et à ce que j'avais cru comprendre, la blonde l'aimait beaucoup. Eh bien pourquoi pas! Je me laissai traîné sur la piste de danse sans aucune résistance. En fait, j'aimais beaucoup danser. J'avais découvert ce petit hobbie en allant de temps à autre dans des clubs et je rois que je me débrouille pas mal dans tout les styles de danse. Là, c'était un slow. Musique douce et lente. Hanity déposai une main sur mon épaule et moi je lui prit la taille et suivis le rythme de la mélodie jusqu'à ce qu'elle me marche sur les pieds. Je fis une petite grimasse de douleur, mais je lui dis tout simplement que ce n'était pas grave. De toute façon, avec ce que nous avions bu en si peu de temps, il était normal de s’emmêler les pieds. Justement, je sentais mes jambes de plus en plus molles là. Nous continuons à danser  une minute sans problème puis ce fut ensuite mon tour de lui marcher sur les orteils. Ah zut vraiment! Cette genre de danse n'était vraiment pas fait pour être dansée dans un bar! Heureusement, la chanson se termina tout de suite après et une chanson beaucoup plus dynamique se fit entendre. Ah ça je préférais! Le volume se mit à monter de plus en plus et le gens se mirent tous à danser. Je les imitai rapidement en sautant sur place en me tortillant dans tout les sens en incitant ma nouvelle amie à faire pareil en plus tenant les mains.

« Yeaaah, yeaaah, yeaah, que no pare la fiestaaaa! Don't stop the paaartyyy! » Chantais-je à tue-tête le sourire aux lèvres

Je me sentais étrangement vivant à ce moment-là et j'avais l'impression que tout était possible! Je pouvais à nouveau voler! décrocher la lune si je le voulais! Faire n'importe quoi et n'avoir aucune conséquences au final! Je pris Hanity par la taille et glissai mes mains le long de son corps comme la plus part des hommes faisaient en ce moment à leur partenaire. Mon cœur battait fort et des gouttes de sueur commençaient à perler le long de mon front tellement la dance me prenait de l'énergie et que les lumières blanches accrochées au plafond rendaient l'atmosphère chaude. Enfin, je présumais que c'était les lumières... L'idée que c'était peut-être parce que mon corps se frottait contre celui de mon amie ne m'avait pas effleuré l'esprit.

La chanson termina enfin à mon grand soulagement puisque je n'avais plus de souffle, mais je fus quand même un peu déçu. Je me dirigea un peu chancelant au bar où je m'étais assis plus tôt puis attendis qu'Hanity revienne, mais elle ne vint pas. Elle voulait danser toute seule? Bah pourquoi pas après tout.. Je tournai le tabouret en métal pour jeter un coup d’œil à mon amie, mais mon sourire que j'avais un peu plus tôt disparu. Il y avait deux hommes autour d'elle. Deux hommes qui ne semblaient pas très commodes. Ils étaient larges des épaules, avaient de la barbe et portaient des lunettes de soleil même si nous étions à l'intérieur et qu'il faisait déjà nuit. Je fronçai les sourcils puis je tendis l'oreilles pour entendre ce qu'ils lui disait.

« Hey poulette, t'es v'nues toute seule ici? Tu veux pas passer un tour à notre appartement... Tout les trois.. Tu vois c'que j'veux dire. »

Pardon?! Non non non! Ça n'allait pas ce passer comme ça! Je n'allais pas la laisser vivre la même chose que moi! J'avais vécu un truc terrible et je ne pouvais pas laisser faire ça! Je me levai d'un bond de mon siège puis me dirigeai vers ces deux-là et je pris par la taille la blonde et lui embrassai la joue.

« Oh chérie tu étais là? Je te cherchais partout! »

Je fis un petit sourire forcé aux deux hommes louches qui ne semblèrent pas vouloir se battre avec moi puis je tirai Hanity avec moi vers le bar en lui chuchotant à l'oreille un petit Y'a pas d'quoi. Si elle savait ce que je venais de lui éviter en faisant ça... Alors que nous nous assîmes, je la regardai et glissai un Peg entre mes dents. Voyant qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'avais dit cela, je recommençai ma phrase.

« Tu peux m'appeler Peg si tu veux... Comme surnom.. »

Bon, j'étais complètement débile de lui avoir dit cela étant donné que personne savait mon vrai nom dans ce monde. Personne sauf Erwan. C'était peut-être parce que je commençais à sentir l'effet de l'alcool que je m'en foutais qu'elle sache mon véritable surnom. De toute façon je comptais ne plus m'en souvenir le lendemain.

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû 2013 - 16:52
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka

•Alors c'était ça danser un slow ? On voyait souvent ça dans les films, mais je n'en avais jamais dansé un avec Peter. Ryan était la première personne avec qui je partageais un moment comme ça et pour tout vous dire, cela ne me dérangeais pas. J'étais très bien avec lui. Était-ce l'alcool qui me donnait cette impression ? Sans doute. Le beau jeune homme blond me marcha à son tour sur les pieds. Ce qui me fit un mal de chien, mais qui me fit rire aussi. Nous étions quitte maintenant. La chanson se termina. Je lâcha dons mon partenaire. La musique repartie de plus belle changeant complètement de registre. Je n'avais jamais entendu cette chanson au par avant mais Ryan lui oui. Il chantait a tu tête et danser. D'ailleurs il dansait vraiment très bien. J'avais presque honte de me dandiner à côté de lui. Je l'applaudissais tout en dansant. C'était vraiment un excellent danseur. Avait-il d'autres qualités caché que je ne connaissais pas ? Il me repris ensuite par la taille, et tous les deux dansions au rythme de la musique collés, serrés. Piouff.. Il faisait vraiment de plus en plus chaud ici. La musique étant assez répétitive, je finis par chanter avec lui.
C'est alors que la musique s'arrêta. Ryan retourna à sa place et je le suivis jusqu'à ce qu'un homme m'attrapele bras. Je me retourna et le dévisagea. Mais pour qui se prenait-il lui ? Et il osa m'appeler sa jolie ? Je n'étais pas sa jolie non et je m'empressai de lui dire. Je fis un mouvement violent pour reprendre mon bras et fis demi-tour pour rejoindre mon ami au bar mais un autre inconnu s'approcha à son tour et me bloqua le passage. Ils n'allaient pas s'y lettre à deux ?

« Hey poulette, t'es v'nues toute seule ici? Tu veux pas passer un tour à notre appartement... Tout les trois.. Tu vois c'que j'veux dire. »

Eh bah si.. Je les aurais sans doute envoyé boulet s'ils avaient été moins.. imposants. Je ne savais pas vraiment trop quoi faire. J'esseyai de retourner au bar sans leur adresser la parole mais ils me retinrent de nouveau. Je senti alors quelqu'un me toucher la taille. Je me retourna surprise prête à en décoller une à l'abrutie qui venait de me toucher quand je m'aperçus que ce n'était que Ryan. Je rabaissa mon bras soulagée. Il m'embrassa sur la joue avant de dire.

« Oh chérie tu étais là? Je te cherchais partout! »

Je lui pris à mon tour la taille et il m'emmena au bar. Il me chuchota à l'oreille : Il n'y a pas de quoi. C'est vrai que j'avais complètement oublié de le remercier. J'étais encore un peu trop sous le choc pour lui répondre à vrai dire. Je m'assis sur le siège et repris un verre que j'enfila très rapidement. J'avais envie d'oublier ce qui venait de se passer. Imaginez ce qui aurai pus ce passa si Ryan n'avait pas été là ? Bref, ce mauvais moment était derrière. Il chuchota alors quelque chose entre ses dents que je ne pus comprendre. Je le regarda le regard interrogateur.

« Tu peux m'appeler Peg si tu veux... Comme surnom.. »

Je ne réussi pas à dire un seul mot. Je me contenta d'un mouvement de la tête. Je ne mettais pas encore aperçus qu'il avait de magnifiques yeux bleus ! Un bleu azur profond.. J'avais l'impression de pouvoir y voir la mer, l'océan, le lagune.. Je ne réussi à décrocher le regard qu'après de longues secondes. Je repris mes esprits en faisant un petit mouvement de la tête. Au fond de moi j'entendais une petite voix me dire "Hanity redescend sur terre !! Tu aimes Peter !! Youhou !!". Mais je n'avais pas envie de redescendre sur terre. Non pas maintenant ! J'étais trop bien là.

" Peg tu m'as dis ? C'est étrange mais ça te va très bien !"

Lui dis-je en mettant ma main dans ses cheveux pour le décoiffer en lui souriant. J'avais envie de reprendre un verre. Je ne savais plus exactement à combien de shooter j'étais mais la bouteille était là. Il fallait bien la finir de toute façon non ? Je me servis un verre et en servis un à Peg. Je trinqua une nouvelle fois mais pas à notre rencontre, à notre belle amitié et à cette magnifique soirée !

«Au faite, ça fait longtemps que tu vis dans ce quartier ? Je ne t'avais jamais vu avant, c'est étonnant.. »

Très étonnant oui. D'habitude, les beaux mecs je ne les loupe pas. Même si j'aimais Peter, ça ne m'empêchait pas de jeter des petits regards de temps en temps..

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Aoû 2013 - 3:23



Hanity & Pégase
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka


Elle aimait mon surnom? Oh ça me flattait! Ouais bon c'était un peu stupide parce que de toute façon je l'avais pas choisis mon surnom. On me l'avait imposé tout comme mon prénom. Zeus l'avait bien choisit quand on y pensait.. Un pégase qui s'appelle Pégase, pourquoi pas? C'est comme une orange orange quoi... Les gens manquent cruellement d'imagination je pense... Elle m'ébouriffa les cheveux et me fis sortir de mes pensées par la même occasion. Je sentis un grand frisson me parcourir l'échine et je poussai un gémissement sans même m'en rendre compte. En fait oui je le remarquai, mais seulement quand il se tut. J'espérais sincèrement qu'elle ne m'aille pas entendu.. Oh attend! Je fis mine d'éternuer à deux reprises. Comme ça elle pensera que c'était un bruit d’éternuement! Ouais, c'est con, mais je me trouvais brillant sur le coup.

« Je suis dans le quartier depuis environ un an.. Mais je passe ma vie à la caserne.. C'est ça être pompier » Dis-je en rigolant bêtement.

Je jetai un regard en biais à mon amie puis je pris la bouteille de Vodka et sans réfléchir, je l'ouvrai et je bu 3 grandes gorgées à la bouteille. Un petit haut le cœur se fit sentir dans mon estomac à cause du goût, mais tout alla bien au final. Ma nausée se calma puis je recommençai à parler à Hanity, mais cette fois-ci d'une façon un peu plus bizarre.

« Et touaaah ? Tu viens, vis ici depuis quaaaaaand? »

Non, mais je venais vraiment de me tromper entre le mot viens et vis? c'était pas un signe que j'avais un peu trop bu là? Ce me fit peur pendant un moment, mais mon idée de boire jusqu'à oublier ma soirée me revint à l'esprit et je me dis que je n'avais sans doute pas assez bu pour que ce soit le cas. Gloups, une autre gorgée. Je tendis la bouteille à la blonde qui devenait tranquillement floue a mes yeux. C'était marrant de la boire comme ça.

« Eeeeeh Haniiiii.... T'as un... Hahaha... T'as un Hahaha! T'as un troisième œil dans le front! »

J'avais du mal à me contrôler, à ne pas rire. Mes yeux déconnaient clairement et je trouvais ça marrant même si je me doutais bien qu'elle n'avait pas vraiment un nouvel œil. Je ris puis je m'arrêtai soudainement en entendant du bruit derrière moi. Je me retournai puis vis les deux hommes qui étaient autour de mon amie plus tôt entrain de se battre avec un autre homme. C'était hyper violent comme truc... Ils se tapaient fort au point de saigner et ils se cassaient des chaises en bois sur le dos. C'était tout un numéro à regarder et j'étais partagé entre être spectateur ou bien participant. Bah quoi..? J'aimais bien me battre... Surtout avec Peine et Panique... Et puis il avait l'alcool dans mon sang qui me faisait penser à plein de trucs stupides. Enfin, le doorman pas trop commode arrêta rapidement la bataille et les trois hommes se retrouvèrent tête première sur le trottoir. Les discutions reprirent et je me retournai vers Hanity à nouveau et lui souris.

« Wow.. C'bar est tout un numéro! J'devrais m'battre pour vooiiir... J'suis doué, je pratiquais même avec mon frère... Hercule. »

Bon je racontais n'importe quoi parce que j'allais clairement pas aller me battre avec qui que ce soit de toute façon. J'étais dans les gentils et les gentils ça ne se bat pas que pour le plaisir. Ils doivent avoir une cause pour le faire et puis de toute façon je voyais double sinon triple.

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Aoû 2013 - 18:25
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka

• Alors cela faisait plus d'un an qu'il était ici ? Eh bien... Je ne devais pas sortir souvent. Oui c'est vrai je sortais uniquement pour le shopping ou travailler. Mais jamais je ne mettais promené dans le quartier. J'aurai peut-être du pour le rencontrer plus tôt. J'irai sans doute me promener pour souvent maintenant.. Peg pris la bouteille de vodka et bu directement à la bouteille, sans prendre la peine de se servir dans un verre.

« Et touaaah ? Tu viens, vis ici depuis quaaaaaand? »

Je ne pu m'empêcher de rire. Il n'y allait pas mollo lui. Je lui arracha d'ailleurs la bouteille des mains. Nan mais il allait tout boire sans même m'en laisser ?! Je pris à mon tour quelques gorgés.

« Je sais pas.. HIC Pardon... Heum... 6 ou 4 mois je crois.. HIC »

Eh bien j'avais le hoquet.. Super j'avais horreur de ça ! A chaque fois je faisais un bon et ça me démolissait le diaphragme. J'avais aussi l'air très idiote quand un petit bruit s'échappait de ma bouche en plein milieu d'une phrase. Pour faire partir un hoquet, il fallait se concentrer ! Mais c'était impossible dans ses conditions, un rien me faisait rire. Pégase qui était complètement bourré ne faisait que de sortir des grosses débilités. Je me tordais de rire ! Il me sortie que j'avais un troisième oeil et sur le front en plus ? Il délirait complètement ! Et en attendant mon hoquet ne partait toujours pas. J'entendis alors des gens gémir et des bruits de coups derrière Ryan. Je me pencha de mon siège pour voir ce qui se passait et je vis alors les deux hommes qui m'avaient accotés un peu plus tôt se battre. Il y avait aussi un autre homme que je n'avais pas encore vu. Je me penchais de plus en plus pour voir la bagarre. A vrai dire j'avais l'impression qu'ils étaient de plus en plus.. Avais-je le même problème que Peg ? Je voyais les choses en double ? Sans doute puisque lorsque le barman vint les séparer, ils n'étaient plus que deux. A non trois ! Mais pour une raison encore inconnue je continuais de me pencher pour entendre ce qu'ils disaient. Je finis par terre les quatre fers en l'air. Ce tabouret n'était vraiment pas stable ou c'était moi qui étais bancale ? J'opterai plutôt pour moi. C'était la première fois que je buvais de l'alcool et je ne tenais plus très bien debout..

« Wow.. C'bar est tout un numéro! J'devrais m'battre pour vooiiir... J'suis doué, je pratiquais même avec mon frère... Hercule. »

Peg avait l'air d'être dans les vapes encore plus que moi ! Il racontait vraiment n'importe quoi ! Ce battre dans cet état ? J'aurai fais la pompom girl à côté de lui pour l'encourager. Mais c'était pas la peine car il ne se leva pas. Et puis se battre contre qui ? Contre deux molosses qui avaient l'air vraiment la hargne ?
Je me redressa, car oui j'étais toujours pas terre.

« Je reviens je vais au toilette ! »

Je pris mon sac à main et me dirigea vers les toilettes. Arrivé devant la porte homme et la porte femme, je ne savais pas vraiment dans laquelle allait.. Laquelle était homme et laquelle était femme ? J'attendis de voir quelqu'un sortir pour savoir. Je voyais plus très bien et pour moi les deux petits dessins étaient les mêmes.. C'est alors qu'une femme sortie de la porte de droite. Parfait ! Je m'engouffra avant la porte ne se referme. Je me regarda dans le miroir, car je n'étais pas venu ici pour me soulager, mais pour me refaire une beauté ! Toutes les filles font ça et puis j'avais envie de plaire à Ryan. Je l'aimais vraiment beaucoup.
Je me regarda dans le miroir et là ce fut le choc ! J'étais hideuse ! Enfin non, je suis toujours magnifique puisque je suis une sirène, mais je n'étais pas à mon avantage. J'avais du mascara qui coulait un peu, plus de rouge à lèvre et mes cheveux étaient emmêlés au plus au point. Je me refis donc toute belle. Je retourna voir Peg qui était au bar. Je voulu me servir un verre mais quand je pris la bouteille elle était totalement vide.

« Tu ne m'en a même pas laissé un peu ? »

Nan mais dit ! Moi aussi j'en voulais. Je fis signe au barman d'apporter une deuxième bouteille. Je crois bien qu'il hésita en voyant notre état à tous les deux mais finalement j'eus ma deuxième bouteille. J'aurai fait un scandale si je ne l'avais pas eu de toute façon !

« Au faite HIC.. Tu as quelqu'un toi dans ta vie ? HIC ! Enfin.. Je veux dire, tu es célibataire ? HIC enfin tu vois ce que je veux dire ! »

Lui dis-je en rougissant quelque peu je crois ! La petite voix en moi qui m'avais dit un peu plus tôt de ne pas tomber dans les bras du beau blond avait totalement abandonné. Et ouais ! J'étais irrécupérable !

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Aoû 2013 - 19:23



Hanity & Pégase
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka


Elle me dit qu'elle devait aller au toilette. Euh... Bah oui, qu'elle y aille. En fait, ce n'était pas ça qui me déstabilisai de plus. Pour dire vrai ce qui m'étonnai le plus c'était le fait qu'elle se retrouvait couchée par terre. Quoi, elle roupillait déjà..? Je la regardai s'éloigner au loin jusqu'à ce que je ne puisse plus la suivre des yeux puis regardai la bouteille de Vodka. Il n'en restait déjà plus qu'un fond... On avait vraiment bu tout ça..? Wow, je m'étonnais. Bon, on avait pas tout bu parce que le barman nous avait refilé une bouteille à moitié vide. Je la prit puis la regardai. Je voulais la terminer avec Hanity, mais elle ne revint pas. Peut-être qu'au final elle était entrain de vomir et par conséquent elle n'allait pas en reboire..? Je plaçai mes lèvres sur le goulot puis calai le tout. Wow, ma tête tournait de plus en plus... Je m'accotai la tête contre le comptoir du bar et fermai les yeux en l'entendant.

Après un moment, je les ouvrit quand j'entendis la voix d'Hanity au loin. Oh merde elle arrivait. Je m'essuyai les yeux rapidement puis étouffai un bâillement. Je ne voulais pas qu'elle sache que je m'étais endormi durant l'attente. Enfin, j'avais dû dormir à peine 10 minutes, il fallait pas en faire tout un drame non plus... Je la regardai puis vis que quelque chose avait changé. Mes yeux brumeux eurent du mal à détecter ce que c'était, mais je conclus qu'elle s'était recoiffée. Je souris puis je me demandai par la même occasion à quoi mes cheveux devaient ressembler... Sans doute a un afro ou bien les bouclettes étaient peut-être collés à mon visage, j'en sais trop rien.

Ooh tu t'es brossé les cheveeeux? C'dommage parce que ça m'donnait l'impression q'tu passes une soirée torride.

C'est ce que je voulu lui dire, mais mon cerveau bloqua ma bouche. Ah bah tiens, te voilà! Je n'étais plus sûr si tu fonctionnais toujours! Alors que je me félicitais pour ne pas avoir dis de bêtise, la blonde demanda au barman une autre bouteille de Vodka. Wooooah, mais elle voulait vraiment boire tout ça? Je voyais bien que le barman était retissant à sa demande, mais en même temps son regard était tellement implorant que j'aurais moi aussi cédé à sa demande si j'avais dû. L'homme derrière le bar me jeta un coup d’œil et c'est à ce moment là que je compris qu'il serait peut-être temps d'y aller.

Curieux de savoir l'heure, je fouillai dans ma poche de pantalon et sortit mon téléphone pour me rendre compte que je n'étais pas capable de lire correctement l'heure. Il y avait quatre chiffres, mais j'étais incapable de dire lesquels étaient placés avant les autres. Je tentai de me concentrer, mais ma nouvelle amie me déconcentra en me posant une question. Je lui répondit non sans même l'écouter vraiment. Attendez.., elle avait dit quoi? Je la regardai d'un air surpris et mes lèvres dessinèrent un sourire timide et je sentis le sang me monter aux joues.

« Euh.. Non.. Non. J'veux dire j'suis célibataire! » dis-je en riant, clairement gêné.

Enfin, je lui avais à l'appartement quand je me suis présenté à elle, mais elle avait peut-être pas fait attention à ça. Peut-être aussi que l'alcool avait fait en sorte qu'elle oubli... Car franchement quand elle me posa la question je n'y pensais même pas moi-même. Waouh! La Vodka peut vous faire oublier pas mal de chose quand même! Je pris une grande respiration, restai un moment la bouche ouverte puis poussai un petit sourire en souriant. Je restai un moment sans rien dire, la bouche grande ouverte puis finis par me lancer.

« Eeeeeh Haniiiii.... Ça te diraiiit d'venir chez moi pour terminer la soirééée ..? Tuu... Pourrais rester à dormir s'tu veux... Ou on pouraiiiiit... Passer du bon temps dans... ma chambre... »

Ma voix diminua tranquillement quand je me rendis compte de ce que j'étais entrain de lui raconter là... Hello cerveau de Pégase?! Quelqu'un vous demande là! Je me tapai le front en espérant qu'elle n'aille pas comprit, je pris mon porte-feuille, payai les deux bouteilles de Vodka que nous devions au barman puis je me levai du tabouret qui chancelait un peu. Ah non, c'était moi en fait. Je lui tendis la main pour qu'elle me la prenne puis nous sortîmes du bar. Marcher pourrait peut-être nous faire du bien, qui sait.

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Aoû 2013 - 22:39
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka

•J'attendais impatiemment la réponse de Peg. Je voulais être fixé si j'avais la voix libre ou non. Il mit du temps à me répondre, peut-être parce qu'il n'avait pas compris.. C'était sans doute ça, j'ouvris la bouche pour lui redemander mais il me répondit avant que j'ai le temps de sortir un son.

« Euh.. Non.. Non. J'veux dire j'suis célibataire! »

J'eus envie de sauter sur place et de crier un grand : YESSSSSSSSSSSSSSSSSS !! Mais je me retins. Je me contenta de lui faire un grand sourire. J'avais envie de danser, de crier ma joie sur tous les toits.  Mais bien qu'il soit complètement bourré, je l'aurais sans doute fait fuir ou mis mal à l'aise. J'avais des papillons dans le ventre et les yeux qui pétillaient de bonheur. Je pris ensuite la bouteille que le barman venait de nous redonner et me mis à boire.

« Eeeeeh Haniiiii.... Ça te diraiiit d'venir chez moi pour terminer la soirééée ..? Tuu... Pourrais rester à dormir s'tu veux... Ou on pouraiiiiit... Passer du bon temps dans... ma chambre... »

Je failli bien m'étouffer !! Je m'attendais à tout sauf à une demande comme ça à vrai dire. J'explosa de rire et me renversa de l'alcool sur ma robe. Eh merde ! Mais je ne pus m'arrêter de rire. Ca demande étant tellement improbable. D'ailleurs je n'entendis pas la fin. C'est sans doute pour cela que j'accepta au final. Je ne voulais plus le quitter ! Cette après-midi et cette soirée avait été tellement extraordinaire ! Et en plus j'étais tombé amoureuse ! Bon ok j'étais très fleur bleu et la Vodka y était sans doute pour quelque chose, mais je ne voulais pas que cette soirée s'arrête. Ryan paya le barman puis me pris par la main et nous quittâmes le bar. Je pensais qu'on irai chez lui mais non, il m'emmena dans une autre direction. Après tout, une petite balade dans Londres, là nuit c'était romantiiiiique !
On marchait dans les rues en titubant quelques peu c'est vrai. Mais on se marrait bien.

« Tien ! J'ai une blague à te faire ! Alors : C'est un gars qui rentre dans un café et plouf ! »

Je me tordais de rire toute seule fière de ce que je venais de dire ! A tiens ! Je n'avais plus le hoquet d'ailleurs. Je renchérie donc avec une autre blague toute aussi pourrie :

« Qu'est-ce qu'un cannif ?
- Un ptit fien !
»

Une fois de plus je m'écroulais de rire ! J'en avais mal au ventre tellement je riais !

«Oh et : Comment appelle-t-on un ascenseur en Amérique ?
On appuie sur le bouton...
»

Je n'en pouvais plus. Je me dandinais de rire. J'avais maintenant mal à la mâchoire à force de rire aux éclats comme ça ! Ca faisait vraiment très longtemps que je ne mettais pas amusée comme ça ! Pour reprendre mon souffle, je m'assis sur un banc et Peg se mit à côté de moi. Je posa ma tête sur son épaule et pris ses mains dans les miennes. J'étais bien comme ça. Si seulement cet instant pouvait durer une éternité ! Je leva la tête pour regarder ses yeux. Je m'extasia devant une nouvelle fois. Comme il était beau ! Et en lui prenant le bras, je m'aperçus qu'il était également très musclé ! Je ne sais pas si c'est l'effet de l'alcool qui me fit dire ça mais je le dis :

« Tu sais Peg.. Je crois que... Je... »

A ce moment, le mis ma main sur sa joue et tourna sa tête vers la mienne. Je m'approcha doucement de lui. Je pouvais sentir son souffle contre ma joue. J'en avais envie, j'étais prête à l'embrasser !


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Aoû 2013 - 23:31



Hanity & Pégase
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka


Nous marchâmes de travers et je dois l'avouer, je trouvais cela marrant. J'avais sa petite main délicate dans la mienne et je ne voulais pas la laisser partir. Mon pouce caressait le sien s'en même que je m'en rende compte et je la regardais en souriant lorsqu'elle se mit à raconter des blagues que je ne compris pas et non, c'était pas l'alcool qui faisait pas que je ne captais pas... C'était juste.. Moi. Nous passâmes devant d'autres bars où les gens rentraient et sortaient en hurlant. Tiens, il y avait d'autres gens qui s'amusaient au beau milieu de la semaine. Je n'étais pas le seul fou qui avait bu comme un trou quand le lendemain je devais me lever pour aller travailler. Bien entendu, d'autres londoniens nous dévisageaient, mais je m'en fichais tellement! J'étais moi! Simplement moi pour une fois.

Hanity s'installa sur un banc et je la suivis à mon tour. Elle me regardait et je la regardait. C'était agréable comme moment. Tellement agréable que j'avais l'impression que nous faisions qu'un. Je sentais son corps et le mien aussi. Je sentais tellement bien mon corps que je me rendis compte que quelque chose commençait à clocher dans mon estomac. Je me sentis soudainement tout barbouillé et mon sourire disparu à cette remarque. Je devais tirer une tête de 2 pieds de long, mais j'essayai tout de même de rester de bonne humeur. Ah non merde, ça commençait à ne plus bien aller du tout en fait. Je tournai mon regard derrière le banc puis essayai de prendre de grandes respirations pour calmer mon estomac qui commençait à danser le chachacha. J'aurais dû moins boire finalement... Je culpabilisais de plus en plus à propos de ma soirée tout en respirant profondément par le nez.

Ma nausée  se calma peu à peu à mon grand soulagement. C'est alors que Hanity me prit le visage pour avoir mon attention. J'haussai les sourcils puis la regardai distraitement. Elle me prit les mains et puis la joue pour me dire un truc. Je la regardai, insistant pour qu'elle aboutisse à une conclusion, mais elle prit un temps fou à le faire et ma nausée revint à la charge. Ma respiration devint de plus en plus haletante et je tentai de me tourner la tête, mais ses mains m'empêchaient de faire un quelconque mouvement. Je tentai tant bien que mal de tout retenir à l'intérieur de moi, sauf que je n'en était plus capable. Tournant la tête violemment, je lui ôtai ses mains de mon visage puis je me penchai derrière le dossier du banc et a cet instant précis, un jet puissant sortit de ma bouche. Deux autres jet sortirent, mais beaucoup moins douloureux pour ma gorge puis je me mis à tousser profondément. Est-ce que je venais vraiment de m'étouffer..? Beurk!

Comme un gamin, des larmes se mirent à couler le long de mes joues et je me mis à cracher au sol. C'était écœurant comme goût dans la bouche... Sans détourner le regard vers Hanity, je pris la bouteille de Vodka, en pris une gorgée, puis sans l'avaler je le cracha. Le goût avait disparu au moins... Mais je me sentais toujours assez barbouillé de l'intérieur.

« Ha-Hani.. J'crois q'vais pas bien... »

Je souris puis je me mis a rire un peu. Vraiment, ma soirée finissait en queue de poisson. J'étais vraiment un imbécile. Bon après tout, vous vous attendez à quoi? Je suis Pégase la cervelle d'oiseau de Hercule quand même... Je suis loin d'être une lumière.

« Tu crois q'tu pourrais m'aider à r'tourner chez moi..? » Dis-je en essuyant mes larmes de ses mes joues.

J'avais dis cela d'un ton calme et non tremblant. Non, j'avais peut-être pleurer, mais je m'étais repris vite parce que les héros ça ne montre pas leurs faiblesses! ... Même quand ils sont tellement bourrés qu'ils ne sont pas sûr d'être capable de se rendre à leur appartement tout seul...

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Aoû 2013 - 1:20
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka

• J'en avais vraiment envie ! Ses lèvres n'étaient qu'à quelques centimètres des miennes. Mais il détourna très vite la tête. Quoi ? Qu'est ce qu'il se passait ? Je puais de la gueule ou quoi ? Enfaite non. Le problème ne venait pas de moi mais de Ryan. Je ne sais pas vraiment ce qui lui arrivait. Mais il était en train de cracher tous ses repas du jour même et de la veille derrière le banc. En effet cette balade était très romantique. L'envie de l'embrasser me quitta soudainement. Lorsque je compris qu'il était en train de vomir, je me leva et m'éloigna. Je ne voulais surtout pas être éclabousser. Le vomis c'était vraiment.. Dégoutant, répugnant, repoussant.. Si jamais une goutte de cette saleté m'atteignait, je pétais un câble sur-le-champ et courrais prendre une douche. Je ne savais pas vraiment si j'étais en état de courir ou de prendre une douche mais c'est ce que là petite voix au fond de moi me dit.
Je m'approcha de lui et posa une main dans son dos. Je voulais le rassurer et voir si tout allait bien. Il me sembla apercevoir des larmes couler le long de ses joues. Pourquoi est-ce qu'il pleurait ? J'avais fait quelque chose de mal ? Je me mordis la lèvre en réfléchissant à ce que j'avais fait de mal. Enfin.. J'esseya de réfléchir car à vrai dire mon cerveau était tellement en bouillie que je n'arrivais à rien. J'eus le malheur de jeter un coup d’œil sur ce qu'il venait de recracher et j'eu un haut de cœur. Plus jamais ! Jamais je ne boirais autant. J'avais trop peur de me retrouver dans le même état que le blondinet. Il avait eu de la chance qu'il n'y ai personne et que nous soyons sortie de bar, mais imaginez si tout ça c'était passé dans le bar ?.. Enfaite non je préfère ne pas imaginer..

« Ha-Hani.. J'crois q'vais pas bien... »

Il croyait ? Moi j'en étais sur moi ! Je crois bien que le voir vomir me fit redescendre sur terre. Même si mes idées n'étaient toujours pas très claires et que je me dandinais, je n'avais plus la tête à faire la fête. Non pas maintenant !

« Tu crois q'tu pourrais m'aider à r'tourner chez moi..? »

Je l'aida à bien se relever puis lui dis :

« Bien sur, on va essayer de rentrer en un seul morceau ! »

Je lui pris la main et pris les devants. Heureusement que la maison de Ryan n'était pas loin. Les gens qui étaient sobres, ou du moins pas dans le même état que nous, nous dévisageaient. Quoi ils n'avaient jamais vu des jeunes faire la fête ? Ca m'énervais sérieusement d'entendre des gens se moquaient de nous dans notre dos. Un autre effet de l'alcool le fait de vouloir en coller une à tout ce qui nous regardait de haut ? Sans doute oui..
En cinq minutes on était arrivé. De toute façon je ne me voyais pas marcher plus longtemps. J'étais vraiment épuisée ! Arrivé devant le pallier, je ne me posa même pas de questions et monta les escaliers pour arriver jusqu'à son appartement. Il m'avait proposé de dormir chez lui plus tôt, alors pas question que je rentre chez moi. Par question que je le laisse tout seul dans cet état non plus.
En arrivant dans l'appartement, je commença par enlever mes chaussures et posé mon sac sur le canapé.

« Bon, eh bien je pense qu'il est tant qu'on aille se coucher non ? »

J'accompagna ma phrase d'un long bâillement. J'avais passé une après midi vraiment génial malgré ce petit incident et moi aussi je travaillais demain..

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Aoû 2013 - 5:47



Hanity & Pégase
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka


Rentrer à l'appartement en un morceau... Ah ouais super l'idée Hani... Je souris puis je me levai du banc avec difficulté et nous nous mirent en route vers ma rue. Durant le trajet, je regardai que le sol. Je n'avais pas la force de regarder en face de moi, mais pourtant j'entendais quand même les commentaires des citoyens. Je les entendaient bien m'insulter.. Se demander ce qu'un gamin comme moi faisait dans cet état et surtout à cet heure-là. Gamin?! Mais comment ils osaient me traiter de gamin? J'avais un 8 et un 1 dans mon âge! ... Mais pas dans cet ordre... Je titubai, je zigzaguais, je chancelais et autres synonymes pour vous expliquer qu'au final je devais me tenir la plus part du temps contre l'épaule de mon amie pour ne pas tomber tête première au sol. Mes yeux voyaient flous, mais je crus reconnaître mon immeuble quand je levai la tête. Ah ouais, super..!

Hanity m'abandonna arrivé en face de celui-ci en courra à l'intérieur jusqu'à ma porte d'entrée. Moi, je m'agrippai contre la clôture en fer forgé noir jusqu'aux marches extérieurs puis je montai les autres marches semi à quatre pattes. Comme dans le bon vieux temps mon Peg! Je me frappai contre le mur du corridor puis j'arrivai enfin à la porte de mon appartement où la blonde m'attendait. Je mis ma main dans ma poche puis en sortit mon trousseau de clefs puis je tentai d'ouvrir la porte, mais je tremblais trop et j'étais incapable de la faire rentrer dans le trou de la serrure. Je pris une grande respiration puis me concentrai pour ne plus autant trembler. C'était fou, j'avais l'impression d'avoir une maladie! Le parking stand je crois! Finalement je me rendis compte que ce n'était pas mes tremblement le problème, mais plutôt le fait que ce n'était pas la bonne clef. Je ris en regardant Hanity, mais réalisant que ce n'était pas si drôle que ça, mon sourire disparu et j'ouvris finalement la porte.

Hanity se rua vers le salon et moi je me dirigeai directement à ma chambre alors qu'elle me demanda si nous allions nous coucher. Sans même réfléchir que je l'avais invité pour cette nuit, je m'écroulai sur mon lit et je ne perdis pas un seconde avant de m'endormir. Je m'endormis profondément puis je me réveillai les yeux grands. Je plaquai mes deux mains sur ma douche puis je courrai jusqu'à ma salle de bain où je passai une bonne partie de la nuit. Ah vraiment je me dégouttais. Je n'avais même pas autant vomi lors de ma rencontre avec Erwan... Wow Erwan... Heureusement que personne ne nous voulu du mal parce que je n'aurais pas du tout été capable de me défendre.

« S'il te plaît Dionysos! Arrêtes ce délire immédiatement! Je n'en peux plus! » Demandais-je au dieu de la fête et de l'alcool durant une bonne partie de la nuit alors que j'étais sûr que j'allais finir par vomir mes entrailles.

Mon estomac se calma aux aurores. Je finis par m'endormir quand la lumière du soleil se mit à pénétrer dans la pièce et à me chatouiller les paupières. Je dormis vraiment bien. Tellement bien que je me sentis mon corps se décoller du sol et monter dans les nuages moelleux. J'entendis un bruit métallique régulier passer de temps en temps près de la porte de la salle de bain que j'avais barrée. Des grattements aussi, mais je restai dans un sommeil agréable.... Je le restai jusqu'à ce que j'entende un cris aigu provenir du salon ou de la cuisine, je n'en suis pas sûr. J'ouvrai mes yeux et sentis soudainement mon corps devenir lourd et je tombai lourdement au sol. Je poussai un gémissement, ayant mal au coude puis je me levai rapidement pour me diriger vers le cri quand je me rappelai que je n'étais pas seul ce matin-là.

Mes pas me semblaient lourds et bruyants. Je suis sûr qu'un éléphant faisait moins de bruit que moi et malheureusement j'avais un terrible mal de crâne.

« Hanity..? Tout va bien..? »

Oh mes dieux, mais je parlais fort en plus! Je me tins ma tête avec mes deux mains puis je continuai à marcher en me dirigeant vers les cris sur-aigus qui allaient faire éclater ma tête. En arrivant devant mon amie, je fus plus qu'étonné de voir ce qui se déroulait sous mes yeux. Elle paniquait pour une chienne? Je souris même si cela semblait être un effort sur-humain.

« Calme toi... C'est que Wendy...» Chuchotais-je

Est-ce qu'elle avait peur des chiens..? C'était embêtant si c'était ça... J'attendis la porte patio de la cuisine s'ouvrir et je m’étirai le cou en fronçant les sourcils puis vis apparaître Dimitri. Il était en Pyjama et semblait être réveillé que depuis peu. Il avait même une tasse à café dans les mains.

« Et puis? Tu te l'ai tapé à ce que je vois! »

Je le dévisageai longuement. J'avais clairement l'esprit embrouillé parce que je ne compris pas du tout de quoi il pouvait parler. J'haussai les épaules puis me dirigeai vers le miroir du hall d'entrer pour me rendre compte que j'avais une mine affreuse. Ah ouais terrible, j'avais l'impression d'être revenu des enfers après un séjour de 10 000 ans. Je me jouai un peu avec le visage puis regardai à nouveau Dimitri.

« Eeeuh... Tu fais quoi chez moi en pyjama..? » Dis-je sans comprendre.

J'avais raté une épisode ou quoi?

[HJ]: Je me suis permise de jouer Hanity étant donné qu'on en avait parlé sur la CB.. Si tu n'es pas d'accord signale-moi

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Aoû 2013 - 15:01
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka

• Peg partie directement dans sa chambre. Moi je m'affala sur le canapé comme une grosse épave. Comme il était moelleux ce canapé.. Je pris une couverture qui se trouvait au niveau de l'accoudoir et voilà j'étais prête pour la nuit. Je crois que je ne mis même pas cinq minutes pour m'endormir. J'étais crevée ! D'habitude avant d'aller dormir, j'ai mon rituel d'hydratation de la peau, je me démaquille, parfois je me fais un soin pour les cheveux. Je prends soin de moi quoi. Mais là, j'étais tellement fatigué que je n'y pensa même pas !

Je n'eus pas un sommeil agité du tout. Je dormis d'une traite. Je fis d'ailleurs un rêve pour le moins très étrange.. J'étais au lagune avec mes amies les sirènes. Hayley, Hangy et Harmony n'avait pas encore disparue d'ailleurs ! Jusqu'à là tous était normal. Je cru même un instant que ce n'était pas un rêve et que le véritable rêve était le faite que je me trouve à Londres, sur le canapé de Ryan, que je sois bien pompette et surtout que je en sois plus une sirène !

Je sentis alors un truc bien baveux sur le visage. Je pensa d'abord que c'était l'eau du lagune, que j'y étais enfin retourné mais en ouvrant les yeux, je vis une grosse truffe et un truc rose dégoulinant de bave me passer sur le visage..

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! »

Je me leva aussitôt et me mis debout sur le canapé. C’ÉTAIT QUOI CA ???? Je pris la couverture pour m'essuyer le visage. Beurk.. C'était vraiment dégelasse !!! Je m'apercus alors que la chienne, ou le chien j'en sais rien à vrai dire, monta sur le canapé et commença à se frotter à mes jambes.

« Coucher le chien ! Oust !! Vas-t'en !! »

Mais elle ne voulu pas partir. Je couru alors dans la cuisine et monta sur la table. Il fallait une arme pour me défendre ! Je ne voulais surtout pas que cette grosse bête poilu me touche encore une fois !! Je pris alors une tapette à mouche qui se trouvait la.

« Arrière le chien ! Arrière !! »

Je poussais en même temps des gris très aiguës dès qu'elle essayait de sauter sur la table pour m'approcher. C'est que cette bête semblait très féroce !

« Hanity..? Tout va bien..? »

Je poussa un grand crie de surprise ! Il m'avait fait peur !! Je ne m'attendais pas à le voir débarquer comme ça. Une petite minute !... Mais je n'étais pas chez moi ! Qu'est ce que je faisais chez Ryan ? J'esseya alors de me rappeler de ma journée de la vielle.. Alors j'étais en congé, j'avais mis le feu à ma cuisine... Ensuite j'avais regarder un film avec Ryan chez lui. On était sorti dans un bar, on avait dansé et chanté mais après ça.. Le trou noir ! Ohlala.. C'était pas bon signe ça.. Est-ce que on avait fait des bêtises ? Vu la tête qu'avais Peg sans doute oui ! On aurai dit qu'il n'avait pas dormi depuis une semaine au moins !

« Non ca ne va pas !! Je suis entrain de me faire attaquer par ce chien ! Et il m'a bavé dessus c'est dégoutant !!! »

Je n'arrivais pas à m'en remettre ! J'allais devoir prendre une dizaine de douche pour enlever tous les microbes et autre bactérie qu'il venait de me refiler !

« Calme toi... C'est que Wendy...»

Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? J'avais bien entendu le nom qu'il venait de prononcer ?!? Non c'était impossible ! Il ne pouvait pas avoir appeér cette bestiole Wendy ! Ce nom m'écorchait les oreilles ! C'était tellement moche ! Très loin de la classe d'Hanity ! Franchement ses humains... J'avais presque envie de plaindre ce pauvre chien qui allait porter ce nom affreux toute sa vie maintenant...

« Tu aurais franchement pu trouver mieux comme nom.. Wendy ça me fait penser à l'autre petite garce qui se promène tout le temps en robe de chambre devant MON Peter !! » Dis-je en descendant de la table.

C'est alors qu'un homme avait une tête plutôt commune entra dans l'appartement. Je l'avais déjà vu ! Ce ne savait plus trop vraiment où mais ce n'était pas la première fois que je le voyais.

« Et puis? Tu te l'ai tapé à ce que je vois! »

Taper qui ? Quoi ? De quoi ? Je jeta aussitôt la tapette à mouche et leva les mains en l'air

« Ah bah moi je n'ai tapé personne !! »

PPeg demanda quelque chose à l'homme qui venait d'arriver mais je ne l'écouta pas vraiment. Je m'approcha d'un miroir pour voir ma tête. J'avais tellement peur que j'avançais lentement. Lorsque je vis mon reflet, je cru vraiment que j'allais m'évanouir !! J'étais horrible !! Hideuse !! Je ne ressemblais plus à rien ! J'avais tellement honte de me présenter à eux dans cette tenue qui était salle, avec ses cheveux en bataille et pleins de point noir de maquillage partout.. La honte de ma vie !! Même avec une cagoule j'aurai été plus jolie que je ne l'étais maintenant c'est sur !

« Peg, je t'empreinte ta douche ! »

Je pris mon sac à main, car oui j'avais toujours des affaires de rechange dedans et du maquillage. On est jamais assez prudent ! Je me dirigea vers la salle de bain laissant les deux hommes discuter entre eux. En arrivant dans sa salle d'eau, je senti une odeur pour le moins désagréable.. Mais qu'est ce qu'il c'était passé ici ?!? C'était en plus très sale.. Il y avait des résidus de choses encore inconnues par les scientifiques au fond de sa baignoire... Comment j'étais censée devenir propre dans un endroit aussi sale ?! Je ne peux rester une minute de plus là-dedans et retourna dans le salon avec les deux hommes.

« Finalement je pense que je vais me laver chez moi.. Peg, tu devrais penser à rincer ta baignoire de temps et temps... »

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Aoû 2013 - 22:49



Hanity & Pégase
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka


SON Peter... Ah cool... Alors elle, elle était en couple... Non, mais what the..? Elle allait pas m'embrasser hier soir avant que je ne vomisse? Ah merde! Je me souvenais de toute ma soirée d'hier! J'ai été malade pour rien... Bon, c'est pas plus mal que ça, j'ai passé une superbe soirée avec Hanity... Mais elle était en couple! Rhaaaaaa! Même si j'avais fait comme si rien était, j'étais vraiment triste et fâché en même temps. Pourquoi elle ne me l'avais pas dit? J'aurais pu causer leur rupture! ... Ouais je sais que je ne connais pas l'amour, mais je me disais bien qu'il serait triste d'apprendre qu'elle m'aille embrassée! Je sais ce qu'embrasser signifie même si je ne considère pas avoir déjà ressentis la sensation pour le faire... En même temps, je sais même pas c'est quoi la sensation qu'on doit avoir pour faire ça...

Dimitri me répondit qu'il était là pour me redonner Wendy. Je jetai un bref coup d’œil à la chienne qui jouait avec un os en plastique. Wendy était en fait une jeune chienne colley qui était en quelque sorte notre mascotte à la caserne, mais elle était aussi très utile pour trouver les corps sous les débris des bâtiments ayant eu moins de chance que celui d'Hanity. La jeune chienne était à ma garde durant les vacances du chef de la caserne. Je ne sais plus trop pourquoi, mais je m'étais porté volontaire, mais j'avais franchement beaucoup de mal à m'en occuper. Tellement que je l'oubliais et c'était bien une des raisons pourquoi je n'avais pas pensé à passer à la caserne pour la prendre. J'avais directement été chez moi avec la blonde. Aaah j'espérais sincèrement que personne allait en parler a mon chef... Mon regard fut angoissé pendant un moment, mais je changeai rapidement d'expression faciale quand mon amie me dit qu'elle allait sous la douche.

Je restai figé pendant un moment sachant que ma salle de bain était d'un état terrible depuis un moment puis je me ruai vers elle, mais il fut trop tard pour l'avertir, car elle sortit et me dit qu'elle allait se laver chez elle au final. Je rougis immédiatement de honte. C'est que je n'étais pas vraiment souvent là! Je ne pensais pas à nettoyer toute les pièces et puisque je suis à la salle de bain que quelques minutes par jour je n'y pensais pas trop... Et puis habituellement personne venait chez moi! Même pas Dimitri! Je sais même pas comment il a trouvé mon adresse en fait.

« Eeeuh oui désolé.. C'est que je prend ma douche à la caserne habituellement... »

À mes brèves explications complètement bidons, mon collègue se mit à rire et dû s'asseoir tellement qu'il n'en était plus capable. Ouais bon j'ai clairement pas le tour avec les femmes j'imagine... Je me mordis les lèvres puis je regardai un moment la blonde avant de faire une conclusion sans trop être sûr que c'était ce qu'elle voulait.

« Alors, tu veux retourner chez toi j'imagine? »

J'entendis la porte de mon frigo ouvrir et un bruit de verre frotter contre le comptoir.

« Si tu veux ma jolie, on peut tous déjeuner ensemble. » Dit Dimitri en s'approchant avec un verre de jus d'orange

Non, mais il avait pas de gêne de fouiller comme ça dans mes trucs! Je le regardai avec des points d'interrogation dans les yeux, mais j'avais oublier, c'était Dimitri et pour lui partout où il allait c'était chez lui.

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 0:23
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka

• Je revins de la salle de bain un peu dégoutée par ce que je venais de voir mais je n'avais pas envie de partir maintenant. Et puis j'avais le temps, je ne travaillais qu'à partir de 11h aujourd'hui ! J'étais large ! J'avais tout le temps de rentrer chez moi et de me refaire belle avant d'aller travailler. C'est pour cela que j'accepta avec joie de déjeuner avec eux. J''entra alors dans la cuisine. Je pris un mug et me servis du lait. Je n'étais pas au café le matin mais au chocolat chaud ! Je ne sais pas vraiment pourquoi mais je digérais très mal le café.. Et puis ce n'était pas une bonne idée de retenter l'expérience avec ce que j'avais bu la veille...
Je fis donc chauffer mon lait dans le micro-onde. Je mis une plombe à comprendre comment il fonctionnait. Je n'avais pas le même alors j'appuya sur tous les boutons. Il afficha finalement 120:00. Bon eh bien ça devait sans doute être bon.. Je m'asseya sur la table ensuite en attendant qu'il soit près.

« Comment vous appelez-vous ? »

Demandais-je à l'homme qui était venu rapporter le chien. Ca y est ! Je me souvenais de quand j'avais vu cet homme pour la première fois ! C'était à mon appartement la veille lorsque j'avais accidentellement mis le feu à ma cuisine.. Il était venu voir si Ryan allait bien. C'est ça !! Bon qu'est-ce que j'allais bien pouvoir manger moi ? D'habitude j'ai du pain frais que je me fais livrer tous les matins, mais là il n'y en avais pas ! Je regarda donc ce qui se trouvait sur la table.. Des biscottes et de la confiture.. Parfait !

« Vous êtes aussi pompier c'est ça ? » demandais-je tout en étalant la confiture sur ma biscotte.

Je voulais apprendre à le connaître tout simplement pour mieux connaître l'univers et la vie de Peg. Bien qu'il ait une mine affreuse, il était drôlement craquant avec ses cheveux en bataille. Je suis sûr qu'on en pouvait pas en dire autant de moi.. C'est alors qu'une partie de ma soirée me revint en mémoire ! J'avais énormément bu avec Ryan et lorsque nous étions sortis du bar j'avais essayé de l'embrasser ! C'est ça ! C'est pour cela que je souriais comme une idiote depuis qu'il était rentré dans la salle et avait volé à mon secours contre le chien ! Qu'il était courageux !! Je précise que j'avais essayé de l'embrasser car il avait fini sa soirée par vomir.. C'était donc ça aussi l'odeur dans sa salle de bain ! Mais oui tout me revenais petit à petit. Je sortie de mes pensées lorsqu'un gros bruit sortie du micro-onde. Un bruit de verre cassé.. Je me retourna et du lait coulait par la porte. Je me rua dessus pour l'ouvrir et j'aperçus la tasse en mille morceau.. Le lait lui dégoulinait jusqu'au sol.. Le petit écran affichait 100:00 maintenant.. En effet, je venais de m'enfiler quatre biscottes, trois verres de jus d'orange, j'avais parlé avec le collègue de Peg et rêver pendant une bonne dizaine de minutes..

« Oups... »

Je ne mettais pas rendu compte que cela faisait aussi longtemps que ma tasse était dans le micro-onde.. J'avais vraiment un problème ! Pourquoi je faisais que des conneries tout le temps ? Je me tapa le front avec ma main dégoutée.. J'avais sans doute pris une tasse qui ne supportait pas le micro-onde, enfin c'est ce que je me dis pour essayer de me remonter un peu le moral.

« Je n'ai plus qu'à tout nettoyer ! » Dis-je en prenant l'éponge dans le lavabo.

Je ramassa alors tous les bouts de verre et passa un coup d'éponge dans la machine.

« Au faite, il est où ton aspirateur Peg ? »

Demandais-je en me tournant vers le beau blond. Non je ne voulais pas nettoyer tous son appartement, ce n'était pas dans mes habitudes et puis je risquais de me casser un ongle mais c'était pour le passer dans le micro-onde. On ne sait jamais j'aurai pus oublié un morceau de verre et c’est très dangereux ! Ca m'arrivait souvent de me couper..


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 17:41



Hanity & Pégase
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka


Hanity accepta l'invitation. Non, mais vraiment, il se prenait pour qui pour inviter n'importe qui comme ça? Bon d'accord, Hanity n'était pas n'importe qui, ou plutôt plus n'importe qui pour moi. La soirée d'hier lui avait formé une place spéciale dans mon cœur sans même que je ne m'en rende compte. Je regardai Hanity se diriger vers la cuisine en souriant puis je jetai un regard rempli de reproche à mon collègue. Si ça continuais elle allait croire que nous formions un couple! Un couple de deux hommes en plus! J'aime pas les hommes... Et j'aimerais franchement que quelqu'un dans ce monde le comprenne! Ça me dégoutte les hommes et c'est surtout de la faute à Erwan tout ça! Bon.. En même temps hier soir je lui avais dit que j'étais célibataire alors elle comprendra j'imagine....

Elle fouilla à son tour dans mes armoires. Eeuh ouais d'accord, pas de gêne surtout! Je laissai tombé, qu'ils fassent ce qu'ils veulent... Je pris le verre de jus d'orange que Dimitri me tendis puis en bu une gorgée en le regardant s'éloigner vers la cuisine. Je savais pas ce que j'allais faire avec lui. Je l'aimais bien, c'était un super pote, mais il était un peu trop présent dans ma vie... Il manquerait juste que je me réveille avec lui à mes côtés un jour! Je entendis papoter soudainement.

« Moi c'est Dimitri... Et toi ma jolie, tu t'appelle Hanity non? Je crois avoir entendu ce joli nom sortir de la bouche maladroite de Ryan tout à l'heure. »

Pouah... Il faisait quoi là? Je fronçai les sourcils puis m'avançai lentement vers la cuisine.

« Ouais, je suis pompier. J'aime sauver la vie des gens, je suis courageux de nature... Et qu'est-ce qu'une jolie fille peut bien faire dans la vie..? Tu es mannequin? »

Je cru l'entendre dire qu'elle travaillait comme décoratrice d'intérieur. Je me trouvais enfin dans le cadre de porte de la cuisine et je les regardais se parler et rire ensemble. Ça me dégouttais et je ne sais pas trop pourquoi.

« Oh tu devrais peut-être venir à mon appartement, enfin surtout dans ma chambre... J'aurais peut-être besoin de plus de féminité dans cette pièce... » avait-il dit en lui faisant un clin d’œil.

Pardon?! Je crois que mon teint grec devint soudainement écarlate quand je l'entendis dire cela. Ma respiration plus bruyante et je serrai mon verre tellement fort dans mes mains qu'il explosa, faisant couler le jus d'orange sur mon chandail et mon jeans. Je fus surpris par moi-même et poussai un petit soupir d'incompréhension. Je regardai mes deux amis qui ne semblaient pas s'en être aperçu puis je me dirigeai vers ma salle de bain pour me nettoyer. Oui, même si la baignoire n'était pas très propre. De toute façon j'allais pas prendre un bain, j'allais me laver à la douche!

Je dû passer 10 minutes sous la douche à laisser couler de l'eau chaude sur mon corps et à me masser le crâne en espérant ne plus avoir mal à la tête. Je m'endormi presque aussi.. Et c'est pour ça que je sortis de la douche. Je pris deux cachets pour mon mal de tête puis je me dirigeai vers la porte menant à ma chambre pour me mettre quelque chose, mais j'entendis une sorte d'explosion ce qui me fis paniquer et je sortis plutôt par la porte menant directement au corridor avec une simple serviette de douche enroulée autour de ma taille.

« Est-ce que tout vas bien? »

Je marchai d'un pas rapide jusqu'à la pièce, mais je glissai sur la flaque de jus d'orange que je n'avais pas encore nettoyé et me rendis jusqu'aux pieds de la blonde qui semblait ramasser un truc au sol. Je faillis perdre ma serviette durant cette action et paniqué je la prit fermement entre mes doigts pour que ça n'arrive pas. Je me levai péniblement sans même me concentrer à écouter ce qu'Hanity me disait. Aaaah j'avais tellement mal au derrière! Et j'étais sûr de m'être brûlé de la peau de mes mollets en glissant sur les tuiles de ma cuisine. Dimitri quant à lui, il me regarda d'un air ahuri ne comprenant pas comment j'ai pu tomber de la sorte. Je fis quelques pas vers lui en tenant toujours ma serviette dans une de mes mains, car je ne la sentais plus du tout accrochée à ma taille, pour regarder l'état de la pièce qui était au final un vrai désastre, mais mon collègue tira sur ma main pour une raison que j'ignore et je sentis alors la serviette glisser au sol.

« Oh sorry Bro'! » Éclata t-il de rire

Je devins rouge de honte, mais aussi de colère. Je ne savais clairement plus où me mettre! Si j'avais pu, je m'aurais simplement creusé un trou et je m'y aurait caché à l'intérieur pendant 100 ans! Je pris rapidement le tissu bleu marin qui était à mes pieds puis je la remis à ma taille et je quittai la pièce pour me diriger vers le long couloir de l’appartement et ouvris la porte du placard où je mets l'aspirateur.

« L'aspirateur est ici Hani... »

Ah merde, vraiment, je ne serai plus capable de regarde Hanity dans les yeux maintenant! J'espérais sincèrement qu'elle n'aille rien vu parce qu'elle était trop occupé à nettoyer ce qu'elle avait brisé!

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 22:56
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka

• Je mangeais tranquillement avec Dimitri. Pourquoi Pegase n'était pas là d'ailleurs ? J'aimais beaucoup parler avec Dimitri car il me disait sans cesse que j'étais jolie ! Je le savais mais l'entendre dire par quelqu'un d'autre c'était beaucoup mieux ! Je ne pouvais m'empêcher de lui sourire. Mais il sortie une phrase qui ne me plus pas mais alors pas du tout !!

« Oh tu devrais peut-être venir à mon appartement, enfin surtout dans ma chambre... J'aurais peut-être besoin de plus de féminité dans cette pièce... »

Pour qui me prenait-il celui là ? Il débarquait comme ça et il pensait que j'allais chez les gens comme ça ?! Je n'étais pas une prostituée !! Bon ok j'étais allé chez Peg sans vraiment trop le connaitre, mais il était diffèrent ! Il ne s'y était pas pris de la même manière.. Enfin bref, tout cas pour vous dire que même Ryan semblait choqué de ce que Dimitri venait de me dire car il cassa son verre. Il ne l'explosa même pas sur le sol, il le brisa dans sa main.

« Tout va ... »

Je mettais tournée vers Peg mais il avait disparu... Il était sans doute parti prendre une douche.. Je me retourna vers Dimitri qui semblait attendre sa réponse.

« Tu veux une touche de féminité ? Eh bien tu n'as qu'à foutre du rose sur tes murs ça fera l'affaire. En attendant ne m'adresse plus la parole c'est bien compris ? Mon joli ! »

Le reste du petit dej' fut assez tendu. Je guettais sans cesse la porte en attendant que Ryan revienne.. Et il revint en trombe lorsque mon mug se brisa dans le micro-onde et fit un bruit monstre ! Il ne portait qu'une serviette autour de la taille et nous demanda si tout allait bien. Je mis pas mal de temps à lui répondre. Je n'avais pas remarqué à quel point il était musclé. Il avait vraiment un beau corps ! Il glissa alors sur une flaque de jus d'orange jusqu'à moi. J'étais accroupie en train de ramasser mes bêtises.

« Qu'est ce qui t’arrive ? »

Lui demandais-je un grand sourire aux lèvres. Je me retins quand même de ne pas trop rire car il c'était peut-être fait mal. Mais c'était assez dur... Il se releva et Dimitri se débrouilla pour faire tomber la serviette de Ryan. Je mis ma main sur mes yeux et tourna rapidement la tête. Cette fois par contre, je ne pouvais plus me retenir de rire ! J'explosai de rire ! Le pauvre devait être rouge de honte !

« L'aspirateur est ici Hani... »

A tien ? Pour qu'il m'appelle c'est qu'il devait avoir remis sa serviette en place. Je suivis le son de sa voix pour arriver dans le couloir. En effet l'aspirateur était juste devant moi. Je le saisis alors.

« Merci ! Et tu as un très beau petit cul ! »

Lui dis-je avec un petit clin d'oeil en rigolant. Je retourna dans la cuisine et passa un coup d'aspirateur sur le sol, puis dans le micro-onde. Je galera un petit moment avant de réussir à retirer l'emboue pour qu'il rentre dans le micro-onde. Je voyais Dimitri me regardait mais sans bouger le petit doigt..

« Surtout ne m'aide pas ! »

Il m'avait un peu énervée je crois.. En plus, j'avais vraiment honte, j'avais vraiment cassé beaucoup de choses ici.. Le vase hier, la tasse aujourd'hui.. Manqué plus que je perce la tuyauterie ou que je mette le feu. Après tout il y avait deux pompiers avec moi, je ne risquais pas grand-chose mais je ne sais pas si Peg l'aurai bien pris.. Le pauvre n'avait vraiment pas l'air d'aller très bien..
Je sais ce qui allait lui remonter le moral ! Une bonne tasse de café ! En plus il serait sans doute d'attaque après ça ! Je m'approcha alors de la cafetière.. Il y avait déjà de l'eau dans le réservoir. A vrai dire je ne savais pas vraiment combien de cuillère de café il fallait mettre. J'en mis quatre ! Au pif ! J'appuya sur tous les boutons et le café fini par couler ! Ce n'était pas si compliqué au final. Une fois que tout était près, je mis le café dans un mug et l'apporta à Ryan.

« Tiens, c'est pour me faire pardonner.. J'enchaine les catastrophes depuis hier.. »

J'avais aussi très envie de le voir sourire ! Il était tellement beau lorsqu'il souriait.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Aoû 2013 - 19:28



Hanity & Pégase
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka


Hanity vint me rejoindre que quelques secondes après que je lui aille parlé. Je l'aidai à sortit l'aspirateur qui était engloutit sous d'autres trucs, en tenant ma serviette d'une main juste pour être sûr qu'elle ne lâche pas à nouveaux puis elle me remercia avant de me dire que j'avais un joli derrière. Je fus étonné et ce fut bien difficile pour moi de ne pas rougir jusqu'aux oreilles. Wow! C'est que je n'étais pas habitué d'entendre des trucs pareil sortirent de la bouche de quelqu'un! Oui, on m'avait déjà complimenté sur mon visage, qui selon Erwan était angélique, on m'avait aussi dit que ma forme physique était impressionnante, mais jamais quelqu'un m'avait fait un commentaire sur mes fesses... Et surtout, c'était la première fois qu'une personne du sexe féminin le faisait. C'était agréable au fond de se faire complimenter comme ça.

« Eeeuh oui... Eeeuh merci... »

Elle partit aussitôt vers la cuisine et j'entendis après quelque temps l'aspirateur s'allumer. Pour ma part, j'allai vers ma chambre pour me trouver de nouveaux vêtements, car je n'allais clairement pas rester comme ça. Un plan pour que la prochaine fois elle voit autre chose que mon derrière... J'enlevai ma serviette et la laissai tomber au sol et je me mis à fouiller dans mes tiroirs, la porte de la chambre complètement ouverte ne pensant pas que quelqu'un pouvait venir me voir. Ils devaient être tout les deux trop occupé à ramasser la vitre au sol. Pour la première fois de ma vie, je vis un polo rose pâle dans mes choses. C'était à moi ça? Il faut dire que je n'avais pas pris les chandails dans le fond depuis plus de 6 mois... J'aime bien m'acheter de nouveaux vêtements... Finalement je le mis puis enfila un jean blanc. Alors que je le boutonnai mon amie rentra ce qui me fis sursauter un peu. Ouais bah super le timing quand même!

La blonde était là avec ma tasse à café préféré où il est écrit Proud to be a greek. Je la prit avec un grand sourire. Elle était adorable d'avoir fait ça pour se faire pardonner! Même cela signifiait au final qu'elle avait encore exploré mes armoires... Je pris une gorgée du café puis failli la cracher au mur. C'était infecte comme truc! J'avais l'impression de boire de la boue vu sa consistance.. J'avalai de travers ma gorgée puis déposai le mug sur le dessus de ma commode.

« Il est très bon! Un peu chaud par contre, je vais le laisser refroidir un peu. »

Bon, je ne pouvais pas lui en vouloir. C'était peut-être la première fois qu'elle en faisait et puis je n'avais pas été mieux au départ. Déjà, j'eus beaucoup de mal à comprendre comment ma cafetière fonctionnait -Je suis sûr de ne pas tout savoir encore!- et je faisais du café instant puisque ça me semblait plus facile. Tout le monde sait bouillir de l'eau! Sauf que je n'avais pas réalisé que mes grains de café devaient avoir un filtreur... Résultat: J'ai bu du café croquant pendant deux semaines...

Dimitri vint alors à son tour nous voir. Il me dit qu'il avait nettoyé la vitre du verre que j'avais cassé puis me demanda si j'étais prêt pour aller travailler. J'aurais bien aimé lui dire non, mais sachant que le travail était important pour lui je me contentai d'hocher la tête affirmativement sans aucune conviction. Je me tournai la tête vers mon invitée.

« Ça te dérange si on y va..? C'est que je dois amener Wendy à la caserne... »

Je regardai un moment Hanity puis détournai le regard vers mon collègue.

« Sinon Dimitri pourrait s'en charger et me remplacer comme chef de l'unité aujourd'hui... Enfin, c'est comme tu le veux. »

Je cru apercevoir une petite lueur au fond du regard de Dimitri. Je me disais bien qu'il aurait voulu me remplacer. Je crois que s'il pouvait me remplacer à tout les jours il le ferait!

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû 2013 - 0:11
Pégase R. Smith & Hanity M.Swan
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka

• Peg avait l'air de ne pas vraiment savoir quoi me répondre lorsque je lui dis qu'il avait un beau petit cul. Je n'attendais pas de réponse en particulier mais il bafouilla un petit merci. Je lui apporta ensuite un petit café. Il était entrain de s'habiller dans sa chambre. J'espérais ne pas être entrain de le déranger, encore une fois. Il prit tout de même le café. Pendant qu'il le buvait je m'assis sur le lit. Il ouvrit alors la bouche pour parler. Mince.. Mon café n'était pas bon ? Je m'en doutais.. Je n'aurai du mettre que 3 cuillères.. Il me dit alors que son café était juste trop chaud. Pfiouu.. Soulagement ! Je n'avais pas encore loupé quelque chose..
Dimitri entra à son tour dans la chambre. Qu'est ce qu'il voulait encore celui là ?.. Aller travailler ? Hein quoi ? Déjà ? Je regarda l'heure sur mon téléphone. En effet, si je voulais aller prendre une douche chez moi, il ne fallait pas que je traine de trop.

« Ça te dérange si on y va..? C'est que je dois amener Wendy à la caserne... »

En quoi ça me dérangerais ? C'était son travail après tout. Je ne pouvais pas l'empêcher d'y aller. Mais il se tourna vers Dimitri ensuite.

« Sinon Dimitri pourrait s'en charger et me remplacer comme chef de l'unité aujourd'hui... Enfin, c'est comme tu le veux. »

Je fus vraiment très flattée car je compris sa phrase comme le fait qu'il voulait passer la journée avec moi. J'étais prête à supplier Dimitri d'accepter mais mon téléphone sonna. Je m'excusa auprès des deux garçons et décrocha.

« Allo ? Neal.. Oui... D'accord... Pas de soucis je me dépêche ! Je dois passer chez moi chercher quelque chose et j'arrive. Dans 30 minutes je suis là ! »

Je retourna dans la chambre.

« Je suis désolé, je vais devoir y aller.. Mon patron m'attend. On remet ça à une prochaine fois Ryan ? »

Sans même adresser un regard à Dimitri, je tourna les talons et repris mes affaires : Mon sac à main et mes chaussures. Je n'avais rien emmené d'autre ? Non je ne crois pas c'est bon. J'embrassa Peg sur la joue sur le bas de la porte puis partie. Avant de descendre les escaliers, je lui adressa un dernier regard en souriant. J'aurai vraiment aimé passer la journée avec lui. On se serait sans doute beaucoup amusé et j'aurai appris encore mieux à le connaître main un gros client allait venir à l'agence et Neal avait besoin de moi.
Je retourna donc chez moi. En cinq minutes j'y étais. Je pris ma douche et hop ! Direction le boulot.


made by pandora.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû 2013 - 1:36



Hanity & Pégase
Soirée sympa autour d'une bouteille de Vodka


J'entendis une sonnerie de téléphone. sur le coup je cru que c'était le mien, car c'était le même sons sauf qu'Hanity décrocha le sien et s'éloigna un peu pour parler plus en privé. Heureusement qu'elle avait répondu rapidement sinon j'aurais passé cinq minutes à pas comprendre pourquoi personne était de l'autre côté de la ligne. J'essayai de tendre l'oreille pour entendre, mais Dimitri se mit à me parler. Non, mais zut qu'il se taise un peu! que je me suis dit. Il finit par arrêter en voyant que je ne l'écoutais visiblement pas. C'est bête parce qu'il s'arrêta de parler lorsque mon amie revint nous voir pour nous dire qu'elle devait partir pour le travail. Je lui fis un sourire en biais, comprenant que c'était important, mais ensuite je me demanda si ce n'était pas plutôt SON Peter qui l'avait appeler. Tenant toujours mon téléphone dans mes mains, je le serrai un peu plus fort pour canaliser ma rage, mais pas trop parce que je ne voulais pas qu'il explose comme mon verre de jus d'orange de ce matin. Je pris une grande respiration puis suivis Hanity qui se dirigeait déjà dans le salon pour prendre ses trucs. Dimitri se dirigea lui aussi vers la porte d'entrée pour enfiler ses chaussures. Il allait au travail en pyjama..? Aaaah et pourquoi pas? Peut-être qu'il avait des vêtements de rechange dans sa case aussi...

Je regardai Hanity se préparer d'un regard triste puis ce fut rapidement le temps de se quitter. Elle m'embrassa la joue puis quitta l'appartement. Je restai là un moment, le sourire aux lèvres, figé en regardant la porte d'entrée comme si elle était toujours en face de moi. Je pouvais encore sentir l'humidité de ses lèvres sur ma joue. Je ressentais une drôle de sensation... Intérieurement je veux dire... Je me sentais partagé entre je-ne-sais-quoi. Je restai un moment comme ça et je crois même que Dimitri me regardais sans dire un mot, mais le museau humide de Wendy vint me sortir de mon moment d'absence. Encore un peu perdu, je sentis quelque chose glisser de ma main, mais je pris un moment avant de comprendre que Wendy m'avait chipé mon Ipatante. Je poussai un cri d'étonnement puis je me mis rapidement à courir après la chienne.

« Redonnes-le moi! Je veux pas jouer avec toi! »

La chienne semblait vraiment prendre cela pour un jeu, car elle se mit en position d'attaque tout en branlant la queue. Je courrai un moment autour du canapé et je montai même sur lui pour prendre un raccourcis, mais je le fis tomber à cause de mon poids. De mauvais humeur, j'hurlai à mon collègue de ne pas rester là à rien faire. Wendy comprit à mon tons de voix que je n'étais pas content et elle finit par s'écraser au sol et déposa mon portable au sol. Dimitri le prit et d'un air désolé me le montra. L'écran était devenu multicolore... Fou de rage, je lui prit le téléphone de ses mains puis le jetai par la fenêtre du salon. Aller basta! Suite à cette petite séance de sport matinal, je pris la laisse de Wendy et la lassai au visage de mon ami.

« Tu te débrouille avec, je n'en veux plus! Les clefs sont là. »

Sur ses mots, je déposai mes clefs la table dans l'entrée puis je claquai la porte et me dirigeai vers la caserne d'un pas rapide. T'énerve pas Peg, dans deux semaines la chienne ne sera qu'une mauvais souvenir de ta vie!

Fiche par (c) Miss Amazing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: