No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

 :: Au beau milieu d'un rêve :: C'est un nouveau monde :: Présentations supprimées
Pénélope Plumette
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 11:05

Pénélope Plumette
Balayer ça fait briller



No More Happy Endings@tumblr

Infos



★ NOM DISNEY Plumette
★ NOM DE SUBSTITUTION Pénélope Plumette
★ DATE ET LIEU DE NAISSANCE 23 Janvier 1986
★ ÂGE 31 ans
★ CONTE/DESSIN ANIME éLa belle et la bête
★ MÉTIER Femme de ménage
★ STATUT  En couple avec lumière
★ ATTIRANCE hétéro
★ GOÛTS Le romantisme, les chocolats, très gourmande
★ PLUS GRANDE PEUR Etre perdue ou seule
★ SIGNES PARTICULIERS pAucun
★GROUPE Sweet Candies
★ CÉLÉBRITÉ Zooey Deschanel
★ LE PORTAIL Londres
★VOULEZ VOUS QUE LE PNJ INTERVIENNE DANS VOS RPs ? Pourquoi pas



Photo


 


Caractère





Pénélope est quelqu'un de très taquin, la miss est aussi très romantique et aime attirer le regard. Surtout celui de Lumière. Dans le dessin animé, les deux jeunes gens se sont épris de l'un de l'autre et ont créer un conte de fée rien qu'à eux. Penny a toujours le sourire, un sourire charmeur et un regard étincelant dont elle se sert bien souvent. Gentille, douce et à l'écoute. Il faut l'avouer, elle est séduisante et ne s'en prive pas.
La jeune femme est d'une curiosité sans bornes, surtout que maintenant elle est dans un nouveau monde et compte bien le découvrir au bras de son jules. Dans cette nouvelle vie, elle ne perdrait pas son sourire, au contraire, c'était un monde bien étrange... IL ne restait plus qu'à voir comment la vie tournerait... Aussi, aimable et avenante, Penny était sure d'arriver à trouver un logement et un travail, car après tout, il était hors de question qu'elle reste dehors surtout après autant d'années où la demoiselle était restée prisonnière du château. On peut aussi la qualifier d'extravertie... Elle ne peut plus rester longtemps à la même place, il faut qu'elle découvre, qu'elle regarde et observe tout ce qui l'entoure. Peut être que la patience n'est pas son plus grand atout. La brunette a désormais envie de vivre une nouvelle aventure... Aventureuse alors? Peut-être... Pénélope savait bien qu'ici il faudrait surtout qu'elle se découvre elle-même dans un univers qui n'était pas le sien...




Once upon a time...







Que dire de Plumette, c'est une jeune femme pleine de charme qui vit le jour dans un royaume lointain, dans une famille pas très riche, ni trop pauvre... Modeste en sommes, la jeune femme cherchait toujours un moyen de devenir autonome au plus vite. La miss se trouva ce château... Magnifique...Grandiose... Etre femme de ménage n'était pas non plus extraordinaire, mais c'était déjà ça. Bien sur tout le monde connaît l'histoire de la belle et la bête. Arrivée dans le château, la miss ne tarda pas à s'y sentir comme chez elle, et ce fut un véritable bonheur que de rencontrer Lumière. Adorable, charmant, galant, un vrai gentleman romantique. Bien sur la malédiction ne les empêcha pas de s'aimer.
Ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'y avait qu'Adam qui était coupable de cette malédiction en question. Adam n'était autre que le prince, le maître du château qui était impitoyable, mesquin, égoïste. Tout ça parce qu'il avait refusé de laisser entrer une vieille dame pour qu'elle se protège de la pluie. Sauf que cette vieille dame en question n'était autre qu'une sorcière, qui lui donna une rose. Cette rose perdait ses pétales au fur et à mesure du temps. Le pacte était que le jour où une jeune demoiselle arriverait à l'aimer sous la forme de la bête et qu'ils échangent un baiser, il retrouverait sa forme humaine, sinon il demeurerait en forme de bête jusqu'à ce qu'il meurt.
Adam était furieux, il avait saccagé la moitié du château, il y avait des endroits où il était désormais interdit d'aller. Il ne changea rien pendant une bonne partie du temps. Toujours aussi désagréable, toujours à traiter ses amis ainsi que ceux qui travaillaient au château comme des moins que rien... Pénélope ainsi que les autres habitants pensaient que jamais personne ne pourrait l'aimer s'il ne changeait pas d'attitude.
Malgré l'obscurité qui régnait sur le château, nos deux tourtereaux essayaient de trouver leur propre lumière dans leurs sentiments - non je ne joues pas sur les mots. La vie était devenue morne et triste. Tous les meubles, tous le personnel avaient été touchés par le sort. Ils vécurent plusieurs années ainsi, en espérant, qu'un jour, quelqu'un viendrait les sauver. Lorsque Belle apparut dans le château, ce fut un souffle d'espoir. La pauvre semblait complètement perdue - Cette jolie jeune femme avait réussi à trouver la beauté dans la bête - au départ elle n'était venue que pour sauver son père, en fin de compte c'est tout le monde qu'elle a sauvé... C'était la première à arriver à aller au-delà de l'apparence du prince. Grâce à elle le sort fut rompu et tout le monde revint à son état d'humain.
Pénélope se souviendrait toujours de la sensation bizarre qu'elle avait eu de ne plus avoir de pieds, ni de corps... C'était un passé difficile et lourd qu'il valait mieux oublier au plus vite. Lorsque le sort fut rompu, ils ont été instantanément envoyés dans une autre dimension, alors que tout venait de bien se terminer... Ils avaient visiblement une autre aventure à vivre...
Pourquoi Pénélope? Un nom joli, agréable, et qui lui siait bien et qui commençait aussi par P... Quand à Plumette, bah... Un nom de famille, ça ne fait pas la vie si? Au pire elle aurait toujours l'occasion de le changer




Pour ceux qui viennent de l'ancien forum (ils se reconnaîtront), vous pouvez relater une partie des faits que vous avez passé là bas. Mais précisez-le.






Qui es tu ?




Pénélope Plumette 16204961★ Pseudo Alexandra
★ ÂGE  24
★ PRÉSENCE3_4/semaine
★ OU AS-TU CONNU NMHE ?  Top site
★ EN T'EN PENSES QUOI?  Très original
★ CODE Déjà validé^^
★ UN MOT POUR LA FIN?  Heureuse de trouver un forum peu ordinaire


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 11:13
BIENVENUE ! \o/ Bonne chance pour ta fiche, j'ai validée ton code ! hrt*_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 11:15
Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 13:07
    Bienvenue parmi nous :D

    Le code de ta fiche déformé le forum, je viens de régler le problème. Tes images ne s'affichaient pas, il faudra que tu les réhéberges.
    Pour "Très beau concept ( basé sur il était une fois?)", c'est parce que les personnages changent de monde et se retrouvent dans le monde réel, comme Giselle. Pour d'autres éléments du film, ils seront utilisés dans d'autres chapitres (le chapitre 2 par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 13:19
Oui désolée, je suis un peu nulle au niveau des codes :(

Pour l'avatar j'avais vu 200*300, mais je vois que je me suis trompée
J'en refais un et je remplace l'image
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Pénélope Plumette Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1383
POINTS : 1165
Dim 11 Aoû 2013 - 13:27
Bienvenue^^

j'espère que tu te plaira parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 13:30
Merci Dory :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 13:43
PS j'ai réussi à mettre la photo ALLELUIA!!!!! ( sauf que le "qui es-tu" a disparu:okjesors: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 17:31
Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 17:45
Merci

je crois que c'est tout bon pour la fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 18:36
Bienvenuuuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 19:11
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 19:22
Bienvenue, même si déjà dit sur la CB! \o/

Je te valide puisque ta fiche est désormais en ordre. Amuse-toi bien! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 20:48
Wow ça c'est de la validation éclaire ^^
J'espère que tu te plairas parmi nous! bon jeu sur NMHE! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 22:01
bienvenu en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Aoû 2013 - 15:26
Bienvenue! \o/ ZOOEY DESCHANEL ERZEUTHZUTHE ♥️
*barre Plumette de sa liste de futurs comptes* Amuse toi bieen! :fire: ( je décounne )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: