No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: RP Abandonnés
Une autre aventure en vue... ( Dory)
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Aoû 2013 - 21:53
Tout venait à peine de rentrer dans l'ordre. Ils avaient fêté le mariage de Belle et d'Adam... Mais vivre heureux jusqu'à la fin des temps, c'était trop demandé surement. aussi, à peine quelques heures plus tard, Lumière avait disparu. Inquiète, Plume - version courte pour les intimes - est partie à sa recherche. Plus la demoiselle s'enfonçait dans le bois... Moins elle reconnaissait les alentours.
Pénélope avait cru marcher des heures, jusqu'à ce qu'elle sorte... Sur une colline?! Jamais il n'y avait eu cet endroit à côté du château:

"Où est-ce que je suis encore tombée?"

Dit-elle tout haut. il y avait plein de monde autour, des gens que la miss ne connaissait pas... Désespérée la miss finit tout de même par crier

"Lumière?"

Appela-t-elle en vainc, évidemment, avec toute cette foule... Il ne l'entendrait pas... Où était-il? De la colline, on pouvait voir une jolie vue... Des bâtiments étranges, de différentes formes. Le parc était très beau, mais lui était complètement inconnu. Pénélope était bouche bée et sentait son coeur battre à tout rompre. Il y avait là un chemin qui descendait vers une rue. Elle le prit et sortit par des portes étranges. Le panneau affichait "Hamstead Heath". Quel nom étrange pour une rue! La demoiselle regardait à droite et à gauche un peu paniquée - la brunette détestait se sentir perdue... Tout le monde semblait aller quelque part, affairés, dans leurs pensées... Qu'est-ce que c'était que ce monde bizarre? Et elle ne pouvait pas aller demander au premier venu où elle était... On la prendrait surement pour une folle... Pénélope ne savait pas du tout quelle attitude adopter ni que faire.
Finalement elle s'approcha de quelque chose qui ressemblait à un plan de la ville... c'était vraiment bizarre... inhabituel... Tout était si grand, imposant, une architecture vraiment étrange... Complètement perdue, la pauvre finit par s'asseoir sur un truc verdâtre et fixa l'horizon, sans savoir où aller ni que faire... Ni vers qui aller... Il semblait qu'il ne fallait qu'attendre que quelqu'un la reconnaisse. Le plan réfléchissait aussi son image... Son visage avait changé, ses vêtements aussi... Ce n'était peut-être qu'un rêve... La pauvre ne comprenait plus rien à ce qui se tramait... La miss était fatiguée... Une sensation étrange aussi... tout était inhabituel... Ca faisait peur, c'était stressant...La miss finit par se bercer d'avant en arrière pour essayer de se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une autre aventure en vue... ( Dory) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Dim 11 Aoû 2013 - 23:07
    C'était une journée comme les autres pour Dory, c'est-à-dire qu'elle s'était levée, avait mangé avant de se brosser ses dents, puis elle était aller faire un tour à la piscine. Enfin, elle s'en rappelait plus ou moins, mais puisque c'était ce qu'elle faisait toujours, elle supposai que c'était ce qu'elle avait fait de son avant-midi. La routine avait quelque chose de rassurant pour la blonde depuis qu'elle se trouvait à Londres. Oh elle ne disait jamais non à un changement.. c'est seulement qu'elle s'en rappelait que rarement!

    Après avoir mangé un morceau en compagnie de Georges, l'homme l'hébergeant, elle décida d'aller se promener un peu en ville, comme elle le faisait souvent. L'avantage de sa courte mémoire était surement qu'elle avait l'impression de redécouvrir la ville à chacune de ses promenades. Par contre pour retrouver son chemin c'était autre chose... Heureusement elle gardait un plan de la ville avec elle ainsi que l'adresse de Georges, bien qu'elle commençait à bien s'en souvenir avec la répétition. La répétition... à force de faire certaines choses, elles finissaient pas se retrouver dans sa mémoire à long terme, ce qui lui permettait de se souvenir un peu. Un peu, c'était toujours mieux que rien.

    Elle marcha un moment, observant les gens autour d'elle. Les humains étaient des êtres étranges à tout point de vus... Ils avaient un comportement qui n'avait rien à voir avec l'instinct de survie, entre autre, surtout quand ils passaient si près des voitures! Même un ancien poisson comme la blonde savait que ses trucs sur roues étaient dangereux, mais eux, ils se laissaient frôler sans même broncher! Sinon autre chose étrange c'est eux, c'était leur façon de s'habiller... Pourquoi vêtir des talons hauts? Pourquoi se peinturer la figure? Pourquoi se teindre les cheveux? ah vraiment ces humains!

    Dory s'arrêta près d'un plan de la ville, le regardant distraitement: Quel endroit allait-elle visiter? Elle jeta un coup d’œil autour, comme si cela lui révèlerait où aller. Son regard resta braquer sur une jeune femme qui se balançait d'avant en arrière. La blonde alla prendre place aux côtés de la brune, se balançait comme elle par curiosité. Bah quoi? Elle voulait savoir si c'était amusant... mais ça n,avait pas vraiment d'intérêt en fait alors elle s'arrêta, fixant l'autre femme:


    - C'est plutôt ennuyeux comme activité, vous feriez mieux de trouver autre chose à faire... Par exemple il y a pleins de choses à visiter ici! Je ne sais plus quoi, mais c'est beaucoup plus intéressant que se balancer. Est-ce que ça va? vous semblez perdue?

    Elle sourit à la jeune femme. C'était amusant de constater que même si elle était souvent elle-même perdu, elle était tout de même toujours prête à aider quelqu'un d'autre... Si on pouvait appeler ça de l'aide!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû 2013 - 0:49
HS: EXcellent mdr, tu m'a bien fait rire, tu respecte super bien le perso!!!

****

Plume avait bien conscience qu'elle avait certainement l'air ridicule à se balancer comme ça... Mais il semblait qu'elle avait atterrit dans un endroit très grand, étrange, nouveau... Aucune idée intelligente ne semblait lui venir à l'esprit. Comment pourrait-elle retrouver les siens ici? Est-ce que Belle, Adam, Big Ben étaient aussi ici? Comment savoir? Ils n'auraient pas non plus gardé leurs prénoms... Ils auraient aussi une autre identité... Ses yeux continuaient à fixer le vide, peut-être dans l'espoir vainc qu'une idée lui vienne en tête, mais absolument rien... que du vide... C'était pénible...
Assise, la brunette observait les jeunes de son âge... tous en robe... En mini-jupe... La miss haussa un sourcil... Au moins, au milieu de tout ça, elle ne faisait pas trop tâche. Certains garçons, en passant la regardait mais ne disaient rien. D'habitude on sifflait après elle... Ca lui était arrivé en tout cas. Apparemment la demoiselle était tombée dans un endroit civilisé... C'était déjà un gros point en plus.
Puis, une femme, aux cheveux blancs vint s'asseoir à ses côtés et se mit à l'imiter, surprise, Penny la regarda sans rien dire au début, ne sachant comment réagir face à ce comportement étrange. Finalement à ses paroles la demoiselle finit par sourire... Ce n'était peut-être pas quelqu'un d'ici alors, tout comme elle, car personne d'autre ne parlait ni n'agissait comme cette dame le faisait. Ou peut-être était-ce tout simplement une folle.

"Je... Je ne sais pas où je suis... Ni où je dois aller... Je cherche mon petit copain... Mais... Mais cet endroit est tellement grand... "

Penny soupira et mit sa tête dans ses mains, sa nouvelle interlocutrice allait certainement la prendre pour une folle c'était sur. Elle lui disait qu'il y avait des choses à visiter, qui serait certainement plus sympathique à faire plutôt que de rester ici à se balancer. Cette remarque la fit rire, puis la brunette demanda

"Est-ce que... est-ce que vous êtes d'ici? Moi je suis Plu... Je suis Pénélope!"

Ouf, rattrapée... Pénélope... Ca ne sonnait pas mal et puis ça commençait par un P aussi... oui c'était une solution... Regardant et observant celle qui était à ses côtés, Penny se demandait si elle aussi vivait le même rêve étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une autre aventure en vue... ( Dory) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Lun 12 Aoû 2013 - 3:11
Hrp: merci^^ ça fait plaisir de savoir que ma façon de la jouer plait^^ au fait, j'aime ta façon de rp^^

    Dory fixait la jeune femme avec attention. Elle savait qu,en faisant de gros efforts de concentration, elle pouvait parfois réussir à se souvenir... au du moins arriver à ne pas décrocher de la conversation comme il lui arrivait trop souvent avec de nouvelles rencontres. Et à chaque fois que cela arrivait, c'était toujours troublant pour les autres, mais aussi pour elle, car quoi de plus étrange de se faire aborder de manière familière par une personne qu'on croyait voir pour la première fois? Voilà donc pourquoi elle fixait la brune, Pénélope, de façon fort insistante.

    Elle n'était pas de l'endroit, en fait c'était comme si elle n'était là que depuis peu! Cette situation rappelait quelque chose à la blonde... Elle avait l'impression que cette femme venait d'ailleurs, comme par exemple d'un autre monde... non, impossible! Heu, minute... si c'était possible. Comment la jeune femme pouvait en être aussi convaincue? Elle-même se posait la question... oh, parce qu'elle était un poisson venu d'ailleurs! Comment avait-elle pu oublier cela? bah comme elle oubliait tout le reste? Tout simplement! Mais il ne fallait pas crié au visiteur trop vite. Il fallait tout d'abord en être certain. Par contre la subtilité ne faisant pas vraiment partit des traits de la jeune femme elle repris la parole:


    - Vous seriez pas d'un autre monde par hasard? Moi je suis un poisson en vrai et je vivais dans l'océan jusqu'à ce que je me réveille ici! je savais pas trop non plus quoi faire, même que je sais toujours pas quoi faire, à part essayer de refaire ma vie en attendant une solution.


    Oui, même après autant de temps parmi les humains, la blonde continuait de déclarer à qui voulait bien l'entendre qu'elle était un poisson! Le jour où la prudence est passée, Dory était certainement absente... Il faut dire que jusqu'à maintenant ça ne lui avait pas apporté d'ennuis, juste quelques regards la prenant pour une folle, ce à quoi elle n'avait pas porté d'attention, donc pour elle il n'y avait pas de conséquences à dévoiler tout ça ainsi... même que ça lui avait même servit avec certaines personnes!
    Sinon en ce qui concernait l'attente d'une solution, elle ne savait pas trop si elle voulait vraiment retourner chez elle.. pas qu'elle s'était réellement bien adapté ou qu'elle aimait ce monde... C'était plutôt parce qu'elle aimait quelqu'un dans ce monde... Plus le temps passait et moins elle avait envie de retourner chez elle, car elle savait que tout serait différent, que jamais elle ne pourrait vraiment reprendre sa vie, même en oubliant, elle savait qu'il y aurait un vide en elle qu,elle ne pourrait expliquer... Toute cette réflexion la perturbait, elle continua plutôt à fixer la femme devant elle... mais qui c'était elle au juste?


    - Vous désirez?

    La blonde ne savait pas pourquoi elle était assise là, à côté de cette jeune femme qui semblait fort perdue. Elle lui indiquait le chemin? Peut-être, peut-être pas, elle n,en avait pas la moindre idée... foutue mémoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû 2013 - 12:03
Penny dut observer quelques secondes de silence tellement elle avait été abasourdie par ce que son interlocutrice venait de lui raconter. La jeune femme regardait celle qui était assise d'elle la bouche bée. En se regardant, la brunette aperçu enfin qu'elle était vêtue d'une longue robe noir, et des ballerines, voilà qui ne changeait pas énormément sa tenue habituelle faite de noir et de blanc.
Ecoutant les paroles de l'ancien poisson, Penny ne savait que dire tellement c'était une histoire de fou, dans une voix un peu basse et peu sure la jeune femme souffla alors

"Et moi j'étais dans un château avec des gens qui ont été transformés à cause d'un sort, mais à peine fut-il levé qu'on a été envoyés ici... Je ne sais pas comment on est arrivés ici... cet endroit est bizarre... Je ne connais personne ici..."

Plume ne savait pas quoi trop dire d'autres, surtout qu'à peine quelques secondes plus tard, son étrange interlocutrice semblait avoir complètement oublié ce qu'il s'était passé.

"Quoi?! Mais c'est vous qui êtes venue vers moi..."

Incroyable. La miss était tombée sur une amnésique... Ce n'était surement pas elle qui l'aiderait à retrouver Lumière ni les autres personnes. Mais la demoiselle tenta tout de même une approche

"Vous... Vous vous êtes assises à côté de moi pour m'aider à trouver mon chemin... Peut-être connaissez-vous quelqu'un qui s'appelle Lumière? C'est son nom de famille..."

Penny espérait que son cher et tendre avait tout de même gardé une trace de sa vie passée... La vie passée... C'était bizarre de se dire ça... La pauvre ne savait vraiment plus où aller

"Où est-ce qu'on vit ici? Il y a des maisons libres? Comment on fait pour retrouver quelqu'un dans un endroit aussi grand? comment s'appelle cet endroit?"

Plume se tut, elle avait oublié l'espace d'un instant qu'elle parlait à une amnésique. Dory ne saurait certainement pas lui répondre à toutes ces questions, mais en attendant, la brunette n'avait personne d'autre, alors il fallait essayer
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une autre aventure en vue... ( Dory) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Mar 13 Aoû 2013 - 1:01
    Dory fixait la brune sans vraiment comprendre pourquoi elle lui racontait tout ça. Pas que ce n'était pas intéressant, mais c'était étrange les gens qui racontaient leur vie au premier venu! Même si c'était un peu ce que faisait la blonde... mais bon, il n'était pas question du poisson amnésique, mais de la femme à côté d'elle qui semblait toujours aussi perdue, si ce n'était pas plus! Quoiqu'il en soit, elle disait que c'était le poisson qui était aller vers elle... Pourtant, Dory ne se rappelait pas l'avoir aborder... Bon ça ne comptait pas puisqu'elle ne se rappelait pas grand chose point. Quoique il se pouvait bien qu'elle ait voulu aider cette demoiselle, après tout, elle aimait aider les gens!
    Donc maintenant il fallait que la blonde se concentre afin de ne plus être distraite, parce qu'oublier une fois c'est déjà chiant, alors ne parlons pas de deux fois! Connaissait-elle un homme portant un tel nom? la réponse était évidement non... pour la simple raison que dans ce monde, elle ne se souvenait que de Ryan et de Georges et aucun d'eux n'était une lumière... heu... UN Lumière, hein, le nom de famille! jamais Dory n'aurait osé critiqué l'intelligence de quelqu'un de la sorte!

    La blonde fixait la femme dont elle avait oublié le prénom, c'est qu'elle posait pleins de questions celle-là! Sans doutes trop pour la pauvre Dory qui n'avait que peu de connaissance de l'endroit et du fonctionnement de bien des choses, mais elle essaya tout de même de son mieux:


    - Je n'ai pas le souvenir de l'avoir croisé et je sais pas comment le retrouver... désolée. Nous sommes à Londres, c'est une grande ville où les gens habitent des maisons et des logements. On peut louer ou acheter si j'ai bien compris, mais je n'y connais pas grand chose... Mais il y a surement des agences ou quelque chose comme ça, sauf qu'il faut de l'argent! Et de l'argent on la gagne en travaillant!


    L'amnésique était plutôt fière de démontrer qu'elle avait retenu quelque chose de se monde et qu'elle avait compris des trucs qui ne lui étaient vraiment pas familiers! Mais c'est qu'elle en avait fait du chemin depuis son réveil à la piscine mine de rien. Elle souriait à la brunette voulant être rassurante:

    - On a les branchies qui bougonnent? Tu sais ce qu'il faut faire? nager! heu... peut-être plus marcher je crois... mais si on marche un peu, peut-être que tu trouveras quelque chose qui t'aidera!

    Dory se leva et entraina la jeune femme avec elle sans même lui demander son avis. Elle avait décider qu'il fallait marcher, donc elles marcheraient!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mar 13 Aoû 2013 - 13:34
Plume savait qu'elle avait prit un gros risque en racontant à Dory ce qu'il venait de lui arriver, mais vu qu'elle était amnésique, celle-ci l'oublierait certainement dans quelques minutes. En attendant Penny voyait bien quel effort, presque sur-humain, que son interlocutrice faisait pour ne pas décrocher et suivre la conversation jusqu'au bout. La miss ne pouvait que s'imaginer à quel point ça devait être pénible d'être amnésique... Au moins, elle oublierait vite son traumatisme?
La façon dont avait Dory de parler était vraiment spéciale, Plume n'arrêtait pas de se demander qui était ce drôle de personnage qui était assise à ses côtés.
SOit dit en passant, toutes les informations qu'elle lui donna, la firent sourire, finalement, elle n'avait pas une si mauvaise mémoire que ça.

"Ca fait longtemps que vous êtes ici alors?"

Voilà que Dory l'encourageait à se secouer, d'une drôle de manière qui fit rire la demoiselle qui ne broncha pas et la suivit

"Oui, bonne idée"

En marchant, elle découvrirait les alentours, ainsi que la région dans laquelle elle était tombée. Au moins, il était évident que les gens étaient sympathiques et civilisés, c'était déjà une bonne chose, quant à la suite, la miss ne tarderait certainement pas à en apprendre d'avantage

"Où est-ce que vous m'emmenez?"

Cette première rencontre, bien spéciale, promettait d'être inoubliable, ou tout du moins pour elle. Plume était curieuse d'en savoir plus sur celle qui faisait tout pour l'aider et aussi lui remonter le moral. Riant de bon coeur à la remarque de Dory, elle déclara

"Vous êtes incroyable, vous avez toujours autant d'énergie? Une grande ville n'est-ce pas? Il faut que je sois réaliste, il y a peu de chance que je le trouve... C'est comme chercher un poisson dans un Océan... Ou une aiguille dans une botte de foin"

Suivant Dory, Penny était émerveillée par toutes les structures et se tut pendant un instant, elle ne savait pas encore comme elle allait s'adapter à cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une autre aventure en vue... ( Dory) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Mer 14 Aoû 2013 - 15:15
    C'est qu'elle en posait des question cette femme! Mais les nouveaux arrivants n'étaient-ils pas tous ainsi? Difficile à dire puisque la jeune femme ne se rappelait pas vraiment les autres rencontres qu'elle avait eut avec des personnes de l'extérieur, elle n'avait pas vraiment souvenir non plus de bien des rencontres avec des habitants de Londres en fait... quelques fois une impression ou une image faisait surface, mais il n'y avait rien de très clair dans son esprit, à exception de Ryan. Elle aimait bien penser à lui d'ailleurs... Mais pas maintenant! Sinon elle allait décrocher de sa conversation avec la brune! Au moins, avec le temps, Dory avait tout de même compris certaines choses en lien avec sa mémoire et elle tentait de les mettre en application afin de réussir à accomplir certaines choses, comme avoir une conversation avec quelqu'un.... heu elle faisait quoi déjà? Oh oui, il fallait qu'elle réponde à l'autre femme!

    - Je suis ici depuis un moment je crois, mais je ne pourrait dire combien de temps...

    Alors qu'elles marchaient, la question suivante lui donna su fil à retordre... Où elle l'amenait? Bien que ce soit une excellente question tout à fait appropriée, elle ne savait pas si elle avait déjà su la réponse ou si ce n'était qu'un coup de tête comme ça... Parce que les coups de têtes sans réfléchir, c'était tout de même une de ses forces! Mais oublié une idée aussi...


    - heu... je n'en ait pas la moindre idée... Mais j'aime marcher! Bon c'est pas aussi bien que nager, mais c'est bien de se promener et de rencontrer des gens! Je crois que je dois toujours avoir autant d'énergie... sauf quand je dors, mais j'ai pas vérifié... Pour votre ami, il faut garder confiance! Je crois que les gens qui viennent d'ailleurs que ce monde sont attirés les uns vers les autres!

    Continuant de marcher, la blonde ne pu s,empêcher de sourire à la comparaison de la brunette... c,est que cette dernière ne savait pas qu'il était tout à fait possible de retrouver un poisson dans l'océan... et même à l'extérieur! Tout était possible, il ne suffisait d'y croire! Réfléchissant à sa situation, elle eut une idée:

    - Si vous voulez trouver un travail, il faut que vous pensiez à vos forces, comme ça ça sera plus facile de vous adapter! Dans quoi êtes-vous douée? Par exemple moi je nage bien, donc je suis devenue surveillante de piscine!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 9:30
Plus Penny passait de temps avec Dory, plus elle restait bouche bée. Au moins, elle était tombée sur quelqu'un de sympathique et d'original,et ça... ça faisait toujours plaisir. Devant les conseils de l'ancien poisson, la demoiselle déclara

"Eh bien... J'adore la propreté... Je suis maniaque de la propreté... Je pourrai faire femme de ménage. On m'a souvent dit que j'étais belle, je pourrai peut-être voir à être modèle pour des artistes..."

C'était une idée comme une autre, ça serait l'occasion de changer de métier et pas que d'endroit... Dory lui parla alors de la piscine et de son métier de surveillante, un sourire s'afficha sur son visage, c'était pas mal comme métier ça!

" Ca doit être sympa en effet, est-ce que tu apprends aux enfants à nager?"

Plume était de plus en plus intéressée par son interlocutrice et voulait apprendre à la connaître un peu plus. Aussi, la brunette finit par se taire, oui, peut-être qu'à force la demoiselle posait un peu trop de question, mais c'est normal après tout quand on découvre un monde qui nous est complètement étranger! Ce n'était pas si étrange que ça, si?

"Je pourrai être femme de ménage et ranger chez les autres. Après tout, je l'ai fait dans un château, le faire dans des appartements ne doit pas être bien compliqué après ça"

Un nouveau sourire prit place sur le visage de la demoiselle qui se sentait un peu... Stressée? Tiens c'était un sentiment nouveau ça... Le stress de ce qui l'attendait, de l'inconnu... Non, elle n'avait jamais ressenti ça auparavant.
Marchant aux côtés de Doris, Plume observa quelques minutes de silence le temps de regarder et analyser tout ce qu'il y avait autour: Des magasins, des musées, des parcs... Toutes ces choses qui n'existaient pas dans ce monde... Plein de choses à découvrir, finalement ce n'était pas si terrible que ça de changer de monde. Penny se surprit à soupirer, ça allait déjà un peu mieux, et tout ça grâce à cet ancien poisson qui lui tenait compagnie

"Je vous remercierai jamais assez..."

Finit par dire Plume en lui souriant, oui bien sur, dans un conte de fée, toujours quelqu'un vient à votre secours, mais on ne peut pas en dire autant du monde réel, quoi que... Penny le jugeait peut-être un peu trop vite, après tout, ce n'était que son premier jour. Au fur et à mesure que les deux jeunes femmes marchaient, le paysage changeait, c'était comme s'ils avaient changé de ville et pourtant c'était toujours la même. Rien ne se ressemblait et en même temps on reconnaissait le style. Dans d'autres endroits, il y avait le même type de maison dans toute la rue. Penny haussa un sourcil, intéressée: pourquoi avoir fait des maisons à l'identique? Comment les gens faisaient pour s'y retrouver? Plume se gratta la tête, surprise par ce choix d'architecture. Des espèces de cabines rouges, des bus à deux étages... Décidément cette ville était bien étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une autre aventure en vue... ( Dory) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Sam 17 Aoû 2013 - 3:43
    Propreté? Femme de ménage? Il y avait vraiment des gens qui aimaient ranger et faire les poussières?Bon ce n'était pas parce que Dory oubliait toujours de faire ce genres de trucs qu'il en était de même pour tout le monde! Enfin, c'est ce qu'elle pouvait supposer... D'ailleurs ça lui rappelait vaguement une phrase: "Tout les gouts sont dans la nature" ? Pourquoi elle se souvenait de cela? Elle ne savait pas... Elle ne savait jamais pourquoi certaines choses lui revenaient et d'autres pas. Sinon ça fait quoi un modèle pour les artiste? Si c'est faire la statut, ça devait être terriblement ennuyant!

    La question suivante était intéressante... Elle du y réfléchir un moment... Donnait-elle des cours? C'était une excellente question même, mais elle n'était pas vraiment certaine de la réponse. Mais quelque chose lui disait qu'avec sa mémoire, personne ne lui confierait l'enseignement de jeunes. Pas qu'elle n'aurait pas su le faire, mais seulement elle ne se serait jamais souvenu des cours précédents!


    - je ne crois pas avoir enseigné, je me contente de surveiller, pour pas que les jeunes ne se noient! Pour le travail, si tu l'as déjà fait, je vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas ici!

    La blonde jeta un coup d’œil à la femme à ses côtés, elle semblait nerveuse, mais elle souriait, peut-être même qu'elle aimerait ce monde un jour? Au moins elle ne semblait pas mécontente d'être avec l'ancien poisson, malgré l'amnésie... Lorsque la brune la remercia, Dory sourit, bien contente de se rendre utile auprès d'une personne si gentille:

    - Mais c'est un plaisir! Et puis je trouve pas que j'ai été si utile, je sais pas, mais j'aurai du savoir où aller pour se genre de trucs... Ça aurait été plus simple si ça avait été écrit "centre de placement d'emplois" comme là bas...

    Oui, il y avait vraiment un bâtiment indiqué ainsi, mais la jeune femme continua son chemin sans réaliser que c'était ce qu'elles cherchaient... Bah quoi, savoir lire c'est une chose, savoir se que l'ont cherche aussi, mais faire le lien entre les deux c'était vraiment d'un tout autre ordre! Et puis depuis quand ce qu'on cherchait nous tombait dessus aussi facilement? Bon là ça arrivait, mais Dory ne réalisait pas. donc elle continua de parler comme si rien n'était:

    - Le problème c'est que je ne sais pas quoi faire de plus, peut-être que je peux convaincre Georges de t'héberger un peu, mais ça ne serait pas longtemps parce qu'il en a pleins les bras juste avec moi! Georges c'est un gentil gardien de piscine qui m'a aidé.


    Et elle babillait alors qu'elle passait à côté de leur objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû 2013 - 0:46
Décidément Dory était un bien étrange personnage. La miss espérait qu'avec le temps, les deux femmes pourraient devenir amies. Alors que la jeune femme lui disait qu'elle ne pensait pas enseigner, la brunette haussa un sourcil. Oui quelque part c'était logique, un amnésique pouvait difficilement être un bon professeur.
La conversation passa alors au logement, Dory lui annonçait qu'un certain Georges pourrait peut-être la dépanner, oui effectivement ça pourrait être une solution temporaire... mais d'un autre côté, habiter chez quelqu'un qu'on ne connaît pas... ca fait toujours bizarre.
Puis tout en se promenant, Plume fronça un sourcil en voyant une enseigne qui disait "emplois et logements". D'un geste de la main, elle arrêta Dory et demanda

"Attend, ce n'est pas ça qu'il faut?"

Penny ne connaissait pas ce monde, ni son mode de fonctionnement, mais cette enseigne contenait tous les mots clés qui correspondaient à ce que la nouvelle venue cherchait

"Tu veux bien m'accompagner, on va leur demander"

Dory étaient là depuis plus longtemps, et malgré sa mémoire qui flanche, la miss connaissait ce monde bien mieux qu'elle, et puis elle se souvenait plus de chose que ce qu'elle disait!

"Je vais voir si jamais ils ne proposent pas les deux. Ou ils pourront me diriger vers quelqu'un d'autre sinon"

Pleine d'espoir la brunette se dirigea alors vers le bâtiment en question, il ne restait plus qu'à croiser les doigts

(Fin du topic je pense non?)
Revenir en haut Aller en bas
Dory F. Water
Dory F. Water
Faith, trust and pixie dust
Admine Animals
PHOTO D'IDENTITE : Une autre aventure en vue... ( Dory) Giphy
DESSIN ANIME D'ORIGINE : Finding Nemo
ÂGE DU PERSONNAGE : 45 ans
COTE COEUR : personne... enfin je crois?
OCCUPATION : Maitre nageur
LOCALISATION : quelque part à Londres
HUMEUR : just keep swimming
COULEUR PAROLE : #0033ff
PRESENCE/ABSENCE : fidèle au poste o/
DOUBLES COMPTES : Timon, Hadès, Mally, Ian, Kevin, Gram & Dayhun
PERSONNALITÉ & CRÉDITS : Ellen Degeneres & image sur google recadrée par moi
MON ARRIVÉE : 20/04/2013
MON VOYAGE : 1390
POINTS : 1175
Lun 19 Aoû 2013 - 17:12
    La brune ne semblait pas à l'aise avec l'idée d'habiter chez Georges, n'importe qui de normal aurait compris ce malaise, mais Dory n'était pas normale! Donc elle se demandait ce qui n'allait pas. Elle ne comprenait pas que la plupart des gens ne partageaient pas leur toit avec un inconnu, mais la blonde n'avait pas se genre d’inhibitions, une personne qui n'essayait pas de la manger ou de lui faire du mal était presque automatiquement un ami! La femme entrait dans la vie des gens tête baisser, c'est du moins ce qu'elle avait fait pour Marlin, Georges et Ryan... Ce n'était pas pour rien qu'elle se rappelait d'eux! Elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, allait-elle se souvenir de la brune à ses côtés? P.... Pé... mais voyons quel était son prénom? Péné... Pénélope!

    Et bien Pénélope venait de trouver où il fallait aller et sans aide! Enfin c'est ce que croyait la blonde, puisqu'elle ne se rappelait pas avoir rien dit et encore moins qu'elle avait passer tout droit sans s'arrêter! la nouvelle arrivée voulait que le poisson l'accompagne. Dory sourit, mais bien sur qu'elle allait l'accompagner et l'aider de son mieux! Elle voulu la suivre, elle voulait s'assurer que l'autre femme puisse trouver ce qu'elle cherchait, mais quelqu'un la bouscula et elle tomba sur le sol. Se relevant en rouspétant, elle sermonna le jeune homme qui était déjà loin et ne l'écoutait pas.
    Bon elle faisait quoi avant ça? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle se promenait, avait rencontré une femme sympathique... mais maintenant? Elle avaient du se séparer, voilà tout. Voyant qu'il commençait à se faire tard, la jeune femme décida de retourner chez elle avant que Georges ne s'inquiète, et puis elle voulait appeler Ryan pour parler un peu avant d'aller se coucher... bon ça s'était si elle n'oubliait pas! Jetant un coup d’œil au plan de la ville, elle pris la direction de son chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: