No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: RP Abandonnés
Veuillez attaché votre ceinture (Plumette et Lancelot)
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû 2013 - 12:54
... ... ...
Lancelot et Pénélope Plumette




∞ Veuillez attachez votre ceinture
Lancelot été en vacances à Londres depuis déjà un bon moment, ils étaient partis le 30 Juin et on été le 11 Août mais ils n'allaient pas tardé a rentré à NY pour acheté les fournitures scolaires car la rentrée des classes approchait, le petit garçon allait passé en CE2. Pendant les vacances, des créatures de Fantasyaland était venue le voir.

Lancelot avait chopé un petit rhume et été resté pendant 5 jours au lit, ce qui était assez incroyable car l'on était en été, le garçonnet détestait être malade. Maintenant le gamin était guéri, il ne lui restait qu'un peu de toux. Ce qui allait lui permettre de faire un tour en ville. Le petit garçon dévala les escaliers de chez lui avec le guide touristique sous le bras, de l'argent dans les poches, un sac à dos et après avoir fait un bisou a sa mère qui elle allait faire un tour au centre commercial avec Violette se dirigea vers la fête foraine Londonienne.

Les attractions, manèges et autres stands éblouirent les yeux du petit garçon qui poussa un cri de joie, il rangea le guide touristique dans son sac à dos,  courut avec les autres gamins vers les autos tamponneuses pour enfants et se fit deux parties, il riait quand on le tamponnais et s'amusait comme un fou, excité comme une puce, qu'est ce qu'il s'amusait ! Ensuite Lancelot monta dans la grande roue, c'étais rigolo de voir les gens aussi petits de là-haut, on dirait des fourmis !

Après ça, l'enfant s'octroya une pause, il alla a un stand de barbe à papa et s'en commanda une au chocolat puis s'installa sur un banc pour la mangé et sortit le guide du sac. Lancelot se mettais de la barbe a papa partout sur le visage mais il se régalait comme un petit monarque qu'il était.

Quand soudain, levant les yeux du guide, le gosse vit une silhouette familière qui s'approchait de lui... Plumette ! Le petit Américain avait découvert avec elle que les personnages Disney n'avaient pas atterri qu'à New York mais aussi dans d'autres coins du monde, ce qui n'allait pas facilité la tache pour retrouvés les proches. Le gamin lui fit un signe de la main puis laissant le petit livre sur le banc lui sauta au cou pour lui faire un câlin et un bisou sur la joue, puis se rendant compte qu'il était tout poisseux il se réinstalla sur le banc et repris sa barbe a papa.

- Salut Plumette !

Le gosse continua de consulté le guide, au moins la personne qui l'avait fait l'avais mis a portée de tous, enfants comme adultes puis proposa un bout de barbe à papa a son amie, c'est vrai qu'à son époque ça ne devait pas existé.

-T'en veux un bout ? Tu va voir c'est bon, c'est de la barbe a papa !

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Aoû 2013 - 22:59
Plume découvrait petit à petit Londres, jour après jour. Il y avait des voitures, des trains souterrains, des parcs. Certains petits, d’autres grands. Des gens qui parlaient des langues bizarres auxquelles la demoiselle ne comprenait absolument rien.
Autour d’elle plein de lumière, mais pas de Lumière en vue… Une blague bien idiote qui ne l’avançait pas d’un poil… Soudain, venant de nulle part elle entendit son prénom, ce qui la fit sursauter, se retournant Penny vit Lancelot :

« Tu m’as fait peur ! Que fais-tu ici tout seul ? »

Heureuse de trouver enfin quelqu’un qu’elle avait vu déjà une fois, la jeune femme se sentit un peu rassurée. Bien sur c’était maintenant la deuxième personne au courant de son secret, mais Penny préféra le mettre en garde

« Tu ne devrai pas crier ça sur tous les toits. Tu es un enfant, on pensera que tu as une grande imagination, mais sinon on nous prendra pour des fous et ça pourrait mal finir »

Plumette s’était mit en tête de le protéger, depuis qu’elle avait su que ce n’était guère la seule à avoir vécu un changement de monde, ça ne l’avait pas rassuré, mais alors pas du tout… Qui était coupable de cette blague peu marrante ? La question allait sans doutes rester sans réponses, encore un bon moment.

« Tu ne sais pas à quel point ça me fait plaisir de te revoir, je n’ai toujours pas retrouvé Lumière, ni Belle, tu sais dans quelle ville elle est ? Tu as rencontré d’autres personnes ? »

Plume ne le niait pas, ce garçon, âgé d'à peine 8 ans était comme un souffle d'espoir pour elle, la seule question était: comment se faisait-il qu'on le laissait se promener comme ça? Après tout, la ville n'était pas remplie de personnage Disney. Lorsqu'il lui proposa de la barbe à papa, Penny se risqua et sourit

"C'est délicieux en effet!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 14 Aoû 2013 - 18:26
... ... ...
Lancelot et Pénélope Plumette




∞ Veuillez attachez votre ceinture
« Tu m’as fait peur ! Que fais-tu ici tout seul ? »

Le petit garçon leva fièrement la tête en bombant son torse, sa maman lui faisait confiance pour se promené tout seul en ville, bien qu'elle lui faisait la morale avant qu'il parte joué comme : n'accepte jamais de bonbons de la part de gens que tu ne connais pas ou bien ne monte jamais dans une voiture inconnue ou un camion inconnu.

-Maman me fait confiance !

Lancelot baissa ensuite la tête quand elle lui fit la leçon, c'est vrai qu'il avait été si heureux de la revoir qu'il n'avait pas pensé a ça.

-Désolé...

Le petit garçon l'écouta quand elle lui dit qu'elle n'avait encore retrouvé personne, ni Lumière ni Belle et les autres, agitant ses jambes le gamin répondit a ses questions en chuchotant cette fois :

-Je les aie pas croisé non plus mais par contre j'ai rencontré d'autres personnages Disney, Kuzco mon personnage Disney préféré, Malina la future impératrice des Incas elle est la fille qui s'occupe de moi c'est cool non ? Et Bergère de Toy Story !

Lancelot partagea sa barbe a papa avec Plumette et prenant le guide dans ses mains il le montra a l'ex plumeau :

-C'est le guide de Londres, parce que j'suis en vacances ici moi, parce que j'habite a New-York avec ma maman, c'est une hyper grande ville d'Amérique ! Peut-être qu'il va aidé a trouvé tes amis !

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 8:06
LA barbe à papa était bien sucrée comme il faut, c'était marrant, jamais Plume n'avait goûté quelque chose de genre, mais elle sentait bien qu'elle allait en devenir fan.
La jeune femme écouta attentivement Lancelot qui finit par lui montrer le plan de la ville où elle était. Visiblement le petit n'avait eu aucun mal à s'adapter à son nouveau monde et se plaisait même à voyager dans des villes différentes. Puis, haussant un sourcil la miss dit alors

"Peut-être qu'ils sont dans d'autres villes alors. Si ce que tu dis est vrai, alors je vais avoir beaucoup de mal à les trouver. Ca doit faire tout drôle de rencontrer d'autres personnages. C'est comme si tous les dessins animés étaient réunis en un. Tu veux dire que même les animaux... Remarque j'ai rencontré Dory... LEs poissons, les chevaux... C'est incroyable"

Plume n'arrivait pas à y croire. A quelle magie saugrenue tout ça était du? Quelle sorcière avait eu l'idée folle d'organiser tout ça et pourquoi? Sentant une migraine à force de se poser autant de questions, la brunette tenta tant bien que mal de chasser toutes ces pensées quelques peu stressantes de sa tête et demanda

"Alors est-ce que tu as testé un de ces manèges?"

Certains avaient l'air dangereux, d'autres plus calmes, à croire que chaque manège était adapté à une certaine tranche d'âges. Les uns ressemblaient à des moulins à vent tellement ils tournaient lentement, d'autre à une machine à laver tellement on ne voyaient plus les gens qui étaient à l'intérieur. Il faut dire que ça la fascinait.

"Londres... C'est un joli nom... New York aussi... Tu connais d'autres villes?"

Ce monde dans lequel elle était tombée semblait bien vaste. Aussi trouverait-elle certainement l'occasion de le visiter à son tour... Peut-être pas tout de suite, il fallait déjà que la demoiselle s'habitue à cette ville-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû 2013 - 12:08
... ... ...
Lancelot et Pénélope Plumette




∞ Veuillez attachez votre ceinture
"Peut-être qu'ils sont dans d'autres villes alors. Si ce que tu dis est vrai, alors je vais avoir beaucoup de mal à les trouver. Ca doit faire tout drôle de rencontrer d'autres personnages. C'est comme si tous les dessins animés étaient réunis en un. Tu veux dire que même les animaux... Remarque j'ai rencontré Dory... LEs poissons, les chevaux... C'est incroyable"


C'est vrai que c'étais woaw, même les animaux pouvait prendre forme humaine, pour un petit garçon fan de contes, de légendes, de magie et de Disney comme Lancelot c'était tout simplement top géant que des personnages de dessin animé se mette a partagé son existence.

-C'est génial !

L'enfant se replongea dans le guide, fidèle compagnon des touristes et des vacanciers tout en écoutant son amie parlé.

"Alors est-ce que tu as testé un de ces manèges?"

Le gosse acquiesça :

-Oui j'ai testé les auto tamponneuses deux fois, et la grande roue, après je vais voir sur quel manège je vais allé.

En vérité il y avait tellement de choix que l'enfant ne savait pas trop sur quel manège allé, et il avait bien envie de se faire les stands et le jeu de la pomme aussi, ce fameux jeu ou on a les yeux bandés et ou on doit attrapé des pommes avec les dents.

-Mais j'ai bien envie de me faire les stands et j'ai envie de joué au jeu de la pomme aussi..

L'enfant partagea sa barbe a papa avec Plumette et répondit a sa question sur les autres villes du monde :

-Y'a énormément de ville, de continents, de régions, de pays tu sais, mais j'ai pas de carte sur moi pour te le montré ! Mais tu sais je suis en vacances ici, après je vais rentré chez moi en Amérique..

L'enfant se pencha ensuite pour chuchoté a l'ancien plumeau enchanté :

-Au faites tu te plais dans notre monde ?


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 19 Aoû 2013 - 20:45
Lancelot lui expliqua que le monde où ils avaient atterrit était gigantesque,ainsi cet endroit était rempli de différentes régions, de différents pays et continents. La miss ne put s'empêcher de sourire - au moins elle aurait de quoi visiter. Enfin, une fois que la demoiselle aurait retrouvé son Lumière. Ce serait bien plus sympa de faire ces voyages à deux.
La brunette ne put s'empêcher de sourire à ce que Lancelot venait de lui raconter, oui ça avait l'air marrant, et il y avait là des manèges de toutes sortes. La grande roue... Oui, de là-haut on pouvait voir toute la ville, c'était beau comme invention!

"Et si on essayait de gagner quelques peluches"

Après avoir fait un tour dans cette foire originale, Plume commençait à comprendre le fonctionnement de cet endroit, et puis ces peluches et ses jouets tous aussi mignons les uns que les autres donnaient envie. Aussi, la miss proposa

"Eh bien, allons l'essayer ton jeu."

Ce n'était pas très cher, et vu que Plume avait commencé à travailler, elle avait déjà un peu d'argent de côté, et puis la vie existait aussi pour se faire plaisir. Cet endroit d'ailleurs semblait être créer pour inciter les gens à dépenser. Parfois ils gagnaient, et parfois ils dépensaient biens des sous et se retrouvaient sans rien... C'était visiblement basé sur le hasard.

"Et quand est-ce que tu rentres?"

Lancelot allait lui manquer, alors il fallait profiter de cette soirée le plus possible et se faire plaisir, après tout ça semblait être un des buts de cet endroit que Plume avait bien l'intention de découvrir.

"Me plaire? Je ne sais pas trop, je le découvre encore... Mais oui, il est sympathique, et toi alors?"

Plume souriait, oui, autant s'habituer à cette nouvelle réalité et l'accepter au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû 2013 - 12:33

Veuillez attachez votre ceinture- Feat Plume
L

enfant sauta du banc tout en prêtant ses oreilles a ce que lui disait Plumette qui accepta de participé au jeu de la pomme.

"Et quand est-ce que tu rentres?"

Lancelot se mit a compté sur ses doigts :

-On est le 11 Août aujourd'hui, et je rentre le... 20 Août ! Ben oui y'a la rentrée des classes !

"Me plaire? Je ne sais pas trop, je le découvre encore... Mais oui, il est sympathique, et toi alors?"

Lancelot se demandait si elle ne le prenait pas pour un personnage de Disney égaré ici, ce n'était pas le cas, il aimait le monde mais parfois il ne s'y plaisait pas, il se plaisait mieux a Fantasyaland ou il régnait, Lancelot aimerait bien aussi visité les mondes de Disney, et celui de Kuzco, oh comme il aimerait voir cet immense Empire Inca avec ce palais fantastique, ce village, cette jungle, la Kuzco Académie et toute ces choses ! Mais ne faut t'il pas être tiré d'un conte Disney pour pouvoir y allé ?

Il chuchota :

-Ben moi j'aime bien la terre mais parfois je m'y plait pas, et je voudrais bien visité vos univers. Mais il faut être tiré d'un Disney pour pouvoir y allé non ?

L'enfant avait envie de joué, alors il tira Plume par le bras, courut vers le jeu de la pomme et paya le gérant du jeu qui lui attacha un bandeau sur les yeux. Cela lui faisait tout a coup assez bizarre de se retrouvé dans le noir, comme si la nuit était tout a coup tombée et le gamin se pencha sur le bac, essayant d'attrapé les pommes avec ces dents comme le voulait la règle du jeu. Et c'était vachement dur car les pommes ne faisait que bougé à cause de l'eau. Ses mâchoires n’arrêtait pas de se refermé sur l'eau mais au bout d'un moment elles rencontrèrent une pomme, puis une deuxième et une troisième, mais le gamin n'arrivait pas a attrapé les dernières...et finalement il perdit.

Lancelot était déçu d'avoir perdu mais ce qui le consola un peu c'étais qu'il s'était bien amusé, le gamin se retourna vers Plume avec un sourire  :

-A ton tour Pénélope !  

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû 2013 - 23:30
Penny découvrait une toute autre manière de s'amuser. Les jeux permettaient de gagner différents prix: des souvenirs, des tasses, des jouets. On pouvait aussi gagner des gadgets électroniques, bref il y en avait pour tous les goûts.
Lancelot l'amena à un jeu... Il fallait attraper une pomme avec ses dents et ce les yeux bandés. Ca lui rappelait les histoires qu'on lui racontait sur les jeux qu'on propose pour Halloween ... C'était marrant. A son tour donc, elle s'agenouilla devant le bassin où étaient plongées les pommes. Les yeux bandés, la miss ne faisait que croquer dans les pommes, mais au bout d'un moment, ses dents arrivèrent à choper la petite tige. Heureuse, on lui retira le bandeau. Son visage était tout mouillé, aussi on lui passa une serviette pour s'essuyer et lui annonça qu'elle avait gagné une peluche -nounours. Une fois sèche, la jeune femme prit le nounours en question et le tendit à Lancelot

"Tiens, cadeau. Il te fera penser à moi dans ton Amérique lointaine"

Souriante, la brunette était bien contente de pouvoir faire ce cadeau à Lancelot, lui qui n'avait pas réussit à choper la pomme - mine de rien c'était dur sans mains et les yeux bandés qui plus est. Mais c'était amusant

"On va tester autre chose?"

Plume avait plein d'énergie à dépenser et les stands n'avaient pas l'air trop cher, alors autant en profiter, et même la miss avait aussi l'envie de rapporter quelque chose chez soi. En guise de décoration, et puis les peluches, c'était si mignon, il était véritablement difficile d'y résister.
Ils arrivèrent alors à un stand où il fallait tirer sur une ficelle pour avoir une peluche, voilà qui était assez facile, et avec trois peluches on pouvait en avoir une grande. Plume était sure, que cette fois-ci son jeune accompagnateur trouverait son bonheur

"Vas-y, à toi l'honneur"

Plume était tel un enfant elle-même, ça faisait bien longtemps que notre miss ne s'était pas autant amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Lun 2 Sep 2013 - 12:10

Veuillez attachez votre ceinture- Feat Plume
S

i le petit garçonnet avait perdu, il n'en était pas de même pour son amie Plumette qui avait réussi à gagné un ours en peluche bleue tenant une lune jaune dans ses pattes.

"Tiens, cadeau. Il te fera penser à moi dans ton Amérique lointaine"

Lancelot était ravi, comme tout les enfants il avait quelques peluches et beaucoup de jouets dans sa chambre ainsi que des livres, des contes et des DVD's Disney. Mais il été content d'avoir ce souvenir, surtout que la peluche lui plaisait beaucoup.

-Merci, elle est chouette !

Plumette l’entraîna a un stand ou il fallait tiré sur une peluche, le gamin regarda dans ses poches et trouva encore des pièces. Il avait échangé son billet contre des pièces.

"Vas-y, à toi l'honneur"

Le petit garçon paya le monsieur qui tenait le stand -très gentil au demeurant- et se lança dans le jeu. S'il avait perdu au jeu de la pomme, il gagna à celui-ci et se vit offrir....une giga peluche de panthère. Les autres peluches était Kuzco et Génie d'Aladdin. Le petit garçon tendit alors la panthère a Plumette :

-Tient, comme ça tu t' souviendra de moi quand j'vais rentré chez moi !

Lancelot mit alors les peluches de Kuzco et du génie dans son sac à dos, il savait a qui les offrir quand il serais de retour chez lui !

code by Mandy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: