Easter Bunny ║ The Nightmare Before Christmas ║ Emilie Autumn ║ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Easter Bunny ║ The Nightmare Before Christmas ║ Emilie Autumn ║ LIBRE Empty
MessageSujet: Easter Bunny ║ The Nightmare Before Christmas ║ Emilie Autumn ║ LIBRE Easter Bunny ║ The Nightmare Before Christmas ║ Emilie Autumn ║ LIBRE Uvq6Mer 14 Aoû 2013 - 14:57

Easter Bunny
BUNNY!!

No More Happy Endings@tumblr

Infos

☠ NOM & PRÉNOMS Bunny Easter, ou Easter Bunny ☠ DATE ET LIEU DE NAISSANCE inconnus, quelques part à EasterTown ☠ ÂGE A peu près 20-25 ans ☠ CONTE/DESSIN ANIME The Nightmare Before Christmas ☠ MÉTIER/RANG Lapin de Pâques, gérante de sa fête qui n'est autre que Pâques ☠ STATUT célibataire ☠GROUPE Fantastic Animals (Ou Sweet Candies si vous tenez à rester rose...) ☠ CÉLÉBRITÉ Emilie Autumn ☠ CRÉDIT(S) Personnage de Tim Burton, poste vacant de moi, les gifs et autres viennent de tumblr.

Liens

☠OOGIE BOOGIE☠
Son bourreau. Il l'a martyrisé un petit moment quand Lock, Shock & Barrel la lui ont ramené et il l'a finalement laissé rentrer chez elle en état de choc. Il la terrifie au plus haut point.

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

☠LOCK SHOCK & BARREL☠
Ses kidnappeurs. Ce sont eux qui l'ont ramené à Oogie Boogie. Elle les craint donc presque autant que lui.

☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

☠LES HABITANTS DE HALLOWEENTOWN☠
Une ville d'excentriques terrifiants. Elle ne les connaît pas plus que ça mais elle en a horriblement peur, surtout Behemoth.

Ce qu'il faut savoir.

☠MENTAL
Bunny a toujours été du genre anxieuse et constamment paniquée. Elle est très vite terrorisée pour un rien dès qu'elle est loin d'EasterTown. Aussi, elle a été complètement traumatisée par son passage assez bref à HalloweenTown et plus particulièrement par Boogey qui l'a un peu bousculé quand Lock, Shock & Barrel lui ont amené la lapine. Elle reste néanmoins plutôt optimiste et toujours prête à répandre la joie partout en dissimulant du chocolat à des endroits insolites. Elle est assez lunatique et peut très vite passé d'euphorique à effrayée, à euphorique, à effrayée....

☠PHYSIQUE
Bunny était autrefois un lapin rose tout en fourrure qui portait seulement une écharpe jaune. Grandes oreilles, petites pattes, une fourrure toute douce. Mais depuis qu'elle est à New York, Bunny est devenueune jolie jeune femme, bien qu'elle ne soit pas très grande et sans formes exagérées. Elle a gardé le rose de son pelage mais seulement au niveau de ses cheveux. Niveau vestimentaire, elle est assez excentrique et originale, toujours très colorée mais souvent dans les tons pastels.

Dernière édition par Oogey D. Boogeyman le Dim 3 Nov 2013 - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Easter Bunny ║ The Nightmare Before Christmas ║ Emilie Autumn ║ LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Easter Bunny ║ The Nightmare Before Christmas ║ Emilie Autumn ║ LIBRE Easter Bunny ║ The Nightmare Before Christmas ║ Emilie Autumn ║ LIBRE Uvq6Mer 14 Aoû 2013 - 14:57
Ce qu'il faut savoir.

Mon lapin! \o/ Bon, alors avec moi, ce sera surtout du lien négatif je pense... Sauf si vous voulez faire un Stockholm, ce qui serait VAAACHEMENT intéressant, mais je n'oblige à rien. En théorie, Bunny a vécu un traumatisme à cause d'Oogie Boogie qui l'a... pas mal chamboulé à HalloweenTown, donc libre à vous d'exploiter ça comme bon vous semble, mais ça peut donner de la profondeur au personnage. Sinon, Bunny en somme est une gamine peureuse mais adorable. Un peu crédule, mais bien sûr c'est à vous de prendre en main le personnage pour être à l'aise avec. Moi j'exige rien de spécial A PART un RP, bien entendu parce que BUUUUUNNYYYYY et que j'aime les lapins. <3

Niveau négociabilité ou pas, je fais que donner des indications dans ce PV. Le nom est libre, mais ce serait bien de retrouver Bunny en prénom ou en tout cas quelque chose qui rappelle les lapins, Pâques, tout ça. Donc j'ai proposé Bunny Easter, vous pouvez rajouter un deuxième prénom, libre à vous. Pour l'âge, entre 20 et 25 ans c'est une approximation, donc c'est négociable même si Emilie Autumn fera jamais plus de 30 ans ou moins de 18 ans (et encore, je compte large là). Mais l'avatar est négociable par contre. Comme on a... très peu d'informations sur ce personnage et qu'il y a peu de filles en général dans TNBC, j'ai supposé que Bunny était une femme. Si vraiment vous tenez à jouer un garçon, on peut s'arranger, mais personnellement je trouve ça plus intéressant que ce soit une femme et Emilie Autumn est un super avatar qui colle assez avec le perso (pis cheveux roses souvent, côté Burton, glauque, macabre, tout ça...). Mais si vous avez mieux, c'est négociable encore une fois.

Les liens sont un peu moins négociables en revanche. Bunny ne connaît pas grand chose à HalloweenTown et tout le monde est plutôt terrifiant là-bas donc elle ne les apprécie pas vraiment, elle en a surtout peu à dire vrai. Moi j'en ai déjà parlé... Et donc je suis ouvert à toutes propositions *BAM* Okay, non, pas toutes, mais si vous voulez un lien décadent de fou de la mort qui tue, en général je suis partant. Que ce soit une relation martyr/bourreau ou un Stockholm bien perché (oh oui, collez-moi comme une groupie flippante <3). Ou même être potes et aller se saouler dans un bar! Je prends presque TOUT!

En bref, prenez le personnage en main à votre façon mais PRENEZ CE PV. Pour toutes questions, je suis là, et les MPs aussi. :slip::lechouille:

Des raisons supplémentaires de prendre Emilie Autumn en avatar.:

Et pis parce que vous aurez un lien avec ça et que c'est BADASS.:

Revenir en haut Aller en bas
Easter Bunny ║ The Nightmare Before Christmas ║ Emilie Autumn ║ LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1