No more happy endings...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: RP Abandonnés
Retrouvailles inattendues (Lumière)
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 18:23
Tous les jours Plume découvrait quelque chose de nouveau dans cette ville. La jeune femme apprenait à la connaître, à l'aimer. La nature y était vraiment magnifique. Il y avait des arbres et des fleurs de toutes les sortes. Penny avait réussit à retrouver le sourire malgré le fait qu'elle ait peur de ne jamais retrouver Lumière.
La brunette connaissait son vice avec les femmes: c'était un jeune homme charmant, et il utilisait ses qualités sans se priver, mais Plume était décidée à ne lui pas trop en vouloir si jamais il avait eu quelqu'un d'autre en l'attendant. Ca faisait presque une semaine et demi qu'ils ne s'étaient pas vu et Lumière lui manquait énormément.
Aussi, Plume comptait énormément sur le coup de chance, car pour l'instant, elle n'avait rencontré personne qui l'ait vu ou qui le connaisse. Entre Dory et Lancelot, elle n'avait pas été aidée des masses. Même si pour quelqu'un d'amnésique, l'ancien poisson s'en était très bien sortie et la jeune femme espérait qu'elle devienne une amie au fur et à mesure du temps - si bien sur elle ne l'oubliait pas d'ici là.
Penny marchait en traînant les pieds- pour le moment, elle n'avait pas trouvé de travail, ni d'activité à par faire ce qu'on appelait "touriste". C'était un mot assez intéressant qui désignait une personne originaire d'un autre pays qui visite une autre ville que la sienne... Du coup en fait la brunette serait une touriste partout? cette idée l'amusa.
Le parc dans lequel elle se trouvait s'appelait Regent's Parc, situé plus au moins au centre de la ville. Faut dire que Plume était assez fière d'elle-elle arrivait de plus en plus à se situer dans cette ville qui n'était pas des plus petites. Et encore, apparemment, c'était l'une des plus petites villes...
En attendant, comme elle ne regardait pas forcément devant elle, mais plutôt autour, elle finit par percuter quelqu'un

"Oh désolée..."

Lança la brunette en relevant sa tête et resta bouche bée. NoN.... C'était un miracle, ça semblait être Lumière, ou c'était ses yeux qui lui jouait un tour? La miss lui sourit en attendant de voir si elle avait eu raison ou si elle commençait à avoir des mirages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 19:18

✖ Plumette & Lumière ✖

Retrouvailles inattendues


Jean se réveilla tardivement ce jour-là. Il avait travaillé une bonne partie de la nuit la veille. Il avait trouvé un travail de serveur dans un PUB en pleins centre ville et je vous prie de croire que ce n'était pas un travail de tout repos.

La manière d'être de Lumière et sa façon d'avoir la "tatche" facile l'avait aidé à décrocher ce travail. Harassant, certes mais qui payait son nouveau loyer. Lumière connaissait ce genre de boulot. Bien sûr que dans son monde, il n'était qu'un simple majordome.

Ce matin là, il se leva, et alla prendre son petit déjeuner. Il avait un peu de mal à émerger ce matin, il fallait l'avouer. Il alla prendre sa douche et se décida à s'habiller d'une simple chemise à carreau et d'un jean. Il prévu de faire un tour ce matin. Aller faire les courses puis de farnienter dans les parcs de la ville. Il n'aimait décidément pas rester enfermé.

Il finit par attraper sa veste et ses papiers avant de descendre les étages de son petit immeuble. Il prit la route la plus courte pour aller au supermarché le moins cher de son quartier. C'est à dire par le parc de Lincoln's Inn Fields.

Il continuait à avancer tout en fouillant dans ses poches, si bien qu'il bouscula une jeune femme sans le faire exprès. Il se retourna, en s'excusant.

« Excusez... moi... »

Il eut un moment d'hésitation devant le visage de la jeune femme. Elle lui semblait tellement familière et son regard fut éblouie par sa beauté. Il le regarda longuement elle aussi. Il baissa les yeux, avec un sourire en coin, prêt à repartir, mais se reprit avant de retourner en arrière pour lui parler. Bah, c'est toujours un numéro en plus dans le téléphone et il ne travaillait pas avant ce soir.

« Je... Excusez moi si je vous importune, mais j'ai l'impression de vous connaitre... Peut être que je me trompe et j'aurai l'air d'un idiot mais... Je préfère demander. »

Le visage de Plumette lui revint alors et se superposa sur son reflet. Son sourire s'effaça un peu et il fronça les sourcils. Il ne demanda rien d'autre pourtant. Si il se trompait déjà, il aurait déjà l'air d'un idiot mais si il l'appelait par son nom... et que ce n'était pas elle, ca serait la fin et elle l'enverrait surement balader.



CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 20:03
Plumette croyait rêver, était-ce possible? Est-ce que son rêve s'était enfin réalisé après tout ce temps? Devant elle se trouvait un jeune homme fort charmant, assez grand et blond. Jusque là la description correspondait plutôt bien avec Lumière.
Il ne l'avait pas vu non plus, on aurait dit qu'il était en retard pour un rendez-vous, avait-il déjà trouvé du travail? Avec son côté charismatique ce ne serait pas étonnant. Le voilà qui la regardait comme s'il la redécouvrait. Plume le dévisageait complètement. IL était certain qu'il était étrange de le voir ainsi, dans l'autre monde. Il n'y avait pas grand chose qui avait changé. Petit à petit un sourire vint se percher sur le visage de la demoiselle... aucun doute possible, c'était bien lui:

"Lumière... C'est bien toi?"

Bien sur, la brunette était consciente que si c'était une hallucination la personne devant elle ne ferait que la traiter de folle. Voilà que le blondinet lui demandait s'ils se connaissaient. Un rire lui échappa. Sa voix n'avait pas changée, et désormais Plume pouvait se permettre de le séduire comme au premier jour. Lui prenant les mains et le regarda le sourire en coin

"Et si vous répondiez vous-même à cette question?"

A ses paroles, Plume plongea ses lèvres sur ceux de son amour. C'était sur, c'était lui. Elle l'avait enfin trouvé. Bien sur, ça ne l'avait pas étonnée qu'il ne l'ait pas reconnu, ils avaient bien changés dans ce monde, quelques traits étaient restés, mais pour le reste c'étaient des personnes complètement différentes, mais leurs sentiments étaient restés les mêmes. Penny était tellement heureuse de le retrouver qu'après avoir lâché ses mains, elle les les enlaça autour du cou du blondinet. L'idée que ça pouvait être quelqu'un d'autre ne lui traversa même pas l'esprit, car c'était tout simplement impossible. Une fois son amoureux langoureusement embrassé elle lui souffla

"Tu m'as tellement manqué"

Un large sourire se dessina sur son visage, elle ne pensait pas être à ce point heureuse aussi tôt... Le moment était magique et parfait, il ne restait plus qu'à voir la réaction de Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 20:20

✖ Plumette & Lumière ✖

Retrouvailles inattendues


Il ne s'attendait pas à tomber sur Plumette juste en allant faire ses courses. Il lui demanda si ils se connaissaient, simplement... En premier lieu. Mais Plumette fut plus entreprenante que lui en nommant son nom. L'air perplexe de Lumière vint à se transformer en un air à la fois étonné et radieux. Il cligna plusieurs fois des yeux tout en sondant la jeune femme en disant:

« Plumette ? »

Elle lui prit les mains avant de l'embrasser. D'abord doucement puis passa ses bras autour de son cou. Jean fut d'abord étonné mais rapidement il lui rendit son baiser en passant ses bras autour de sa taille. Alors ils s'étaient retrouvés ? Il ne pouvait pas le croire. Mais il gardait une petite pointe de déception... Voyez... Depuis que Lumière était ici, il avait fait un peu n'importe quoi et avait dragué à droite et à gauche... Si bien qu'il n'était plus aussi fidèle qu'il pouvait l'être. Sans parler de ses nouvelles conquêtes qui viendraient peut être un jour frapper à sa porte et tomber nez à nez avec sa véritable petite amie. Elle se recula doucement, Lumière la regarda avec tout l'amour qu'il avait pour elle.

Il n'avait qu'une envie et tant pis pour ses derniers dérapages: partager un maximum de choses avec elle. Il était tellement heureux ! Il l'embrassa à son tour de nouveau, ne trouvant pas les mots avant de réussir à dire.

« Je te pensais perdue... »

Il retint le je suis désolé qui aurait trahit tous ces déboires. Bien que Plumette savait fort bien que Lumière n'était pas un homme facile à vivre. Par son caractère charmeur et sa tendance à toujours vouloir faire la fête. Il restait comme un ado immature dans sa tête, malgré son âge. Il la prit dans ses bras avant de se reculer et de continuer.

« Qu'est ce qu'il s'est passé pour toi ? Tu vas bien ? Tu as un travail ? Où tu habites ? J'ai un millier de choses à te dire et tellement de questions à te poser ! J'étais parti faire les courses mais je ne travaille pas avant ce soir, donc on a tout notre temps. Je ne veux plus te quitter. »

Il lui caressa le visage d'une main, son autre bras toujours autour d'elle, ne voulant pas la laisser partir une nouvelle fois. La sentir si près de lui... était si fort ! Et elle était si belle !



CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 20:40
Son regard brillait, retrouver Lumière était pour elle le moment le plus radieux depuis qu'elle était arrivée ici. Rendant le baiser de son amoureux, elle ne fut pas étonnée lorsqu'il lui annonça avoir un travail, il lui posa uen tonne de question sur le pourquoi du comment auxquels la miss répondit calmement

"Eh bien, je t'ai vu partir après le bal, je t'ai suivi, et je me suis retrouvée à Londres dans un parc que je ne connaissais pas. Ca ne fait qu'une semaine que je suis ici, je voulais d'abord te retrouver avant toute chose. Après je n'ai pas eu le choix, j'ai trouvé du travail comme femme de ménage. Les prix des loyers sont si chers... Ca change de notre conte de fée. J'ai rencontré d'autres personnages de dessins animés... Mais et toi alors?"

Caressant la joue à son tour, elle voulait le rassurer, ils s'étaient enfin retrouvés. Peu importe ce qu'il s'était passé. Plumette savait bien que Lumière avait du être fougueux, surement trop excité par ce nouveau monde. Peu importe... Elle l'aimait trop et le pardonnait d'avance pour ses déboires

"Tu travailles où? Tu fais quoi? J'habite dans une petite chambre, vraiment pas grande du tout que l'employeur m'a passée le temps que je trouve quelque chose de mieux..."

C'était une chambre de bonne de 9m2 mais en même temps, ça, la demoiselle ne le savait pas... tout ce qui importait à ce point c'était d'avoir un toit au dessus de ta tête. Revenant à ce que lumière avait dit plus tôt, elle hocha de la tête et souffla

"Je ne savais pas comment faire pour te retrouver, j'ai eu peur que tu aies atterit dans une autre ville. C'est fou cet endroit... Mais heureusement on s'est retrouvés et plus jamais on ne se quittera... Mais raconte-moi, ton arrivée ici. TU fais quoi? Tu as visité d'autres endroits?"

C'était en fait plus d'une semaine, car pour un couple aussi amoureux qu'eux d'eux, c'était équivalent à des mois. Plumette ne résista pas et l'embrassa à nouveau, cette fois-ci plus langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 22:04

✖ Plumette & Lumière ✖

Retrouvailles inattendues


Jean continuait de l'écouter avec beaucoup d'attention. Elle lui expliqua ce qui lui était arrivé depuis qu'elle était ici. Elle avait, elle aussi, retrouvé un travail. Elle semblait s'être parfaitement débrouillée. Lumière lui fit un sourire satisfait.

Il lui dit qu'elle n'était dans une chambre que pour un temps. Lumière n'avait pas un grand appartement, il était même minuscule mais il était prêt à faire de la place pour l'amour de sa vie dans son petit lit. Et même si ce n'était qu'un lit pour une personne, celà était déjà très bien et puis ils pourraient mieux se serrer l'un contre l'autre. Il trouverait à avoir plus d'argents pour la rendre heureuse... Et déjà commencer à acheter un lit deux places.

« J'ai un petit appartement. Bon, ce n'est pas grand, et peu meublé pour l'instant, mais je ne veux plus t'avoir loin de moi. On se serrera à deux... Enfin... Si ca te convient... »

Il soupira et continua, commençant son récit depuis son arrivée.

« Oui, j'ai rencontré aussi d'autres gens. Une femme étrange tout d'abord... J'ai l'impression que j'ai le chic pour m'attirer les sorcières dans ce nouveau monde. Mais tu sais comment j'arrive à me sortir des mauvaises situations ? Sinon bonne nouvelle: j'ai retrouvé Belle ! Sinon heu... »

Il ne préféra pas s’étaler sur Belle car ils s'étaient terminé fâchés pour... de mauvaises raisons que Plumette n'aimerait pas entendre et encore moins son maître qui risquait de lui faire passer un mauvais quart d'heure. Il se dit qu'il avait vraiment fait n'importe quoi depuis qu'il était arrivé ici. Il réfléchit et continua dans ses souvenirs d'une semaine. Il passa en revu les soirées trop alcoolisés et les histoires d'une nuit... Il pensait que ce n'était clairement pas le moment de s'attarder là dessus... Il mit quelques secondes à réfléchir et ajouta:

« J'ai ensuite trouvé l'appartement et du coup, comme on me demandait un loyer, j'ai cherché un travail et là, je bosse dans un Pub comme serveur... Ce genre de chose. C'est pas grand chose mais les heures de nuit sont mieux payés que celles de journée, je ne me pleins pas ! Enfin ce n'est pas une véritable épopée non plus. »

Plumette vint à l'embrasser de nouveau de façon passionné. Lumière passa ses bras autour d'elle et la serra fort contre lui. Savourant l'instant. Il n'avait qu'une envie en cet instant... Et elle n'était pas des plus saintes. Il était déjà dragueur et charmeur d'ordinaire mais ce monde lui était monté à la tête. Il espérait que Plumette le remette dans le droit chemin. Il se recula doucement à contre coeur et posa son front contre le sien. Il lui dit doucement, presque dans un chuchotement:

« J'ai des courses à faire mais si tu veux après... Je peux te faire visiter l'appartement, ou on peut aller chercher tes affaires dans ta chambre pour que tu puisses venir t'installer chez moi. Tu en penses quoi ? »

Bon derrière la tête, il n'avait pas QUE la simple visite de courtoisie, il fallait être honnête.



CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 15 Aoû 2013 - 22:56
Plumette aurait voulu rester dans cette position, dans ce parc, toute sa vie.. Oui bon pour et plus si affinités, il faudrait effectivement une position un peu plus confortable que debout et au milieu d'un parc. Le comportement de Lumière était des plus étranges. Lui qui la repousse, il avait l'air déconcerté et pas vraiment dans son assiette

"Chéri, qu'est-ce qui se passe? Tu sais que tu peux me parler..."

Il lui parla de Belle et d'autres personnes qui visiblement eux aussi venaient d'autres contes divers et variés. Mais le blondinet ne continua pas son récit. Plume fronça un sourcil, ayant trop peur de deviner les raisons de ces nombreuses hésitations, connaissant son jules par coeur... ça ne l'étonnerai pas, mais la miss demanda tout de même

"Elle est à Londres elle aussi et Adam?"

Décidément tout le monde y avait eu le droit. Lumière se targua alors d'arriver à se sortir des situations les plus saugrenues, ce qui fit sourire la brunette qui finalement lui demanda:

"Oh au fait... Quel prénom as-tu choisi pour ce nouveau monde délirant... Moi c'est Pénélope! Ca commence par un P aussi, et puis c'est joli. Qu'en penses-tu?"

La jeune femme ne put s'empêcher de rire, c'était comme s'ils faisaient à nouveau connaissance... Un peu bizarre sachant qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre depuis le premier instant où ils s'étaient vus. Le blondinet lui proposa alors de l'accompagner faire des courses, puis de passer chez elle. Haussant un sourcil devinant où il voulait en venir elle hocha la tête de haut en bas:

"Bien sûr que je suis d'accord, je ne veux pas passer une minute de plus sans toi à mes côtés"

Déjà, elle imaginait un conte de fées se réaliser ici même. Ils habiteraient ensemble, se marieraient peut-être, et un jour qui sait auraient des enfants... Oui, un futur plein d'idéal s'ouvrait à eux. Lumière lui précisa qu'il n'avait pas grand chose, Penny haussa les épaules et souffla alors

"Je t'ai toi, et tu m'as moi, pour le reste on verra avec le temps. Allons-y pour tes courses et profitons-en pour acheter quelque chose à manger."

Penny lui fit signe de montrer le chemin, après tout, le quartier, elle ne le connaissait pas encore tant que ça. Mais elle n'oublia pas que Lumière lui cachait quelque chose, en lui prenant la main la demoiselle le regarda dans l'espoir qu'il se confie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Aoû 2013 - 17:14

✖ Plumette & Lumière ✖

Retrouvailles inattendues


La contrariété de Lumière ne passa pas inaperçue mais il préférait se taire sur certaines choses. Il valait mieux garder certaines choses secrètes. Enfin... C'était son avis sur la question. Elle continua alors de parler de Belle et demanda si Adam était dans les parages.

Il s'en voulait tellement de cette histoire... Il était seul et il avait retrouvé Belle. Ce qu'il voulait à la base était un peu de réconfort et rien d'autre... Mais celà lui était monté à la tête comme d'habitude ! Il finit par hausser les épaules et répondit:

« Belle travaille à la bibliothèque et je n'ai pas revu le Maitre depuis... »

Heureusement... Et il espérait que Belle se taise aussi sur cet incident. Ce qu'elle fera ! Elle ne voulait pas que Lumière s'attire des ennuies. Elle lui parla de son prénom dans ce monde. Lumière sourit et lui répondit:

« Ca te va merveilleusement bien ! Tu as toujours été douée pour choisir les noms. Et bien moi... Je n'ai pas cherché compliqué. Jean... ou plutôt John dans ce pays. C'est l'équivalent et c'est aussi bien. C'est le prénom le plus familier que j'ai pu trouver. Tu as le droit de choisir entre les deux. Si tu préfères la touche française ou anglaise. »

Ensuite, Lumière proposa pour aller faire les courses. Aux paroles de la demoiselle, Lumière l'embrassa avec un grand sourire avant de lui prendre la main. Ils commencèrent à marcher jusqu'au supermarché. Un silence était tombé et Plumette le regardait comme si elle attendait qu'il lui avoue ses fautes. Elle n'était pas idiote et elle le connaissait par coeur, mais Lumière avait peur qu'elle lui fasse une scène si il lui racontait ce qu'il avait fait pendant son absence. Écoutes chérie, j'ai fait beaucoup la fête durant cette semaine et je me suis envoyé en l'air avec plusieurs filles. Leurs noms ? Je ne les connais pas ! Ha mais le pire, c'est que j'ai aussi été entreprenant avec Belle... Ouais bon... Tu sais... La proximité et on était tous les deux désespéré. J'ai pas pu résister. Il avait détourné le regard en pensant à cette petite discussion qu'il pourrait avoir si il était honnête.

Il fut soulagé de voir l'enseigne du magasin, et pour couper court aux pensées suspicieuses, il lança:

« On est arrivé ! Je vais essayer de faire vite. »

Ils entrèrent et Jean attrapa un panier pour commencer à parcourir rapidement les rayons. Il achetait le nécessaire pour vivre et comme toute personne le ferait dans ce monde. Il s'était adapté incroyablement vite. Mais c'était dans son caractère: Il savait rapidement s'intégrer, discuter et s'adapter. Il prit de quoi faire des repas pour deux jours. Tenant toujours Plumette par la main, il lui dit:

« Si tu as besoin de certains trucs, tu le dis. »

Puis une fois les emplettes terminées, ils se dirigèrent vers la caisse. Jean déballa ses courses sur le tapis avant de sortir le liquide de ses pourboires de la veille pour payer. Il ne s'attendait pas à tomber sur une caissière dont la tête serait familière. Il redressa son nez et se figea en voyant son visage. Elle l'avait vu elle aussi. Il ne pouvait pas faire demi-tour et comme c'était à leur tour de passer, il risquait de faire tâche si il changeait de caisse à l'instant. Il se tourna vers Plumette et lui fit un sourire. Quand il arriva à la caisse, il dit un rapide bonjour entre ses dents tout en baissant la tête. Mais la caissière l'alpagua d'une manière assez mordante.

« Jean ! Et bien quelle surprise ! Je ne m'attendais plus à te voir depuis que tu as oublié de me rappeler. »

Jean releva le nez et eut un sourire tendu. Il allait surement passer un double sale quart d'heure avec cette situation.

« Maggie ! Je... Tu travailles ici ? Je... Je savais pas... » sinon j'aurai été faire mes courses ailleurs.

Elle commença à passer ses articles en vue, tout en les claquant sur le métal de l'autre côté. Quand elle arriva sur les oeufs, Jean tenta de lui souffler « Est-ce que tu pourrai faire attention aux... » Mais c'était déjà fait. Quelques oeufs dans la boite avait déjà été explosés. « ... œufs... »Elle continua:

« Moi c'est Mary... Pas Maggie... Tu t'en rappelais très bien quand tu m'as invité chez toi, non ? »

Jean lui fit de gros yeux, en prenant un faux air étonné. C'était tellement gros qu'il ne faisait que s'enfoncer.

« Ha bon ? Je vais t'avouer que je ne me rappelle plus de cette soirée !
- Moi si... Et j'ai surtout attendu ton appel !  elle se tourna vers Plumette et lui fit un large sourire mielleux. Il vous a raconté quoi comme bobard ? Il a l'intention de vous ramener chez lui ? Méfiez vous... Il sait y faire mais c'est un salop de première. »

John ne savait plus où se mettre. Il attrapa un sac plastique pour commencer à mettre ses courses de manière saccadée dans son sac. Il parlait tout seul entre ses dents, comme si celà allait l'aider à se cacher de cette situation.  « Il a fallu que je tombe sur elle... Vite... Vite... Vite... » Il tentait de chercher des excuses qu'il pourrait sortir à sa petite amie et tout ce qu'il trouva et imagina dans sa tête... C'est lui, à genoux, en train de lui implorant dans la rue de lui pardonner. Vision assez critique de la scène.



CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Aoû 2013 - 22:11
Le silence de Lumière ne rassurait pas vraiment Plumette qui ne pouvait que s'imaginer ce qu'il lui cachait. Il ne fallait pas être un devin pour se douter de ce qu'il se tramait. C'est en parlant de Belle qu'il ne finit pas son discours et baissa les yeux. Le blondinet parla ensuite du Maître... Il était bizarre de parler de lui ainsi désormais qu'ils étaient dans ce monde, ce n'était plus le maître de qui que ce soit... Et c'était tant mieux. Ils étaient libres.
Lors des courses, la demoiselle lui indiqua quelques petites choses des fruits, des produits qui avaient l'air appétissants, c'était l'occasion de découvrir quelque chose de nouveau. Les goûts changeaient, la vie suivait un autre cours, il suffisait peut être simplement de se laisser porter.
Une fois le panier remplit, les deux tourtereaux se dirigèrent vers la caisse, et le plus étonnant se produisit. La caissière le connaissait, alors que celle-ci passait les produits avec la plus grande des violences. Plume fronça un sourcil et regarda son jules avec la bouche bée. Oui, bon, elle savait que le blondinet était un coureur de jupons mais tout de même, elle ne s'attendait pas à rencontrer une des prétendantes de Jean dans un supermarché. Qui plus est, celle-ci parlait assez fort, comme si elle voulait faire profiter toutes les personnes présentes dans le magasin à ce qu'elle disait. Un peu gênée, Plume regardait autour d'elle, la miss n'était pas habituée à ce genre de sentiments. Quelque chose qui ressemblait à de l'intimidation...non..non c'était pas ça.. peut-petre un peu de honte.

"Tu es sorti avec elle?"

Question stupide, Plume avait déjà la réponse, mais elle voulait entendre des explications. Remarque la miss les connaissait déjà d'avance aussi. Puis aux paroles de la caissière, Plume, ne se reconnaissant pas souffla, énervée

"Mademoiselle, quoi qu'il ait pu se passer, je trouve mal placé que vous agissiez comme ça dans un lieu public et au travail en plus. Si vous aviez un minimum de décence, vous vous seriez écartée et ne feriez pas profiter les autres de vos problèmes de vie, à moins que vous ne respectiez pas votre propre intimité"

Aidant son jules à ramasser les courses, elle paya ce qu'elle devait à cette pimbêche, Plume voyait bien que Jean était énervé et un peu humilié, aussi elle se hâta de le traîner dehors. Une question qu'elle voulait poser: combien? Combien en avait-il eu avant son arrivée... Plume se força pour ne pas lui poser ces questions, car ça ne leur ferait aucun bien, bien au contraire. Plume soupira, bien évidemment, elle lui ferait toujours confiance. La jeune femme se contenta d'hocher la tête de droite à gauche. Prit une bouteille d'eau du sac et tapa sur la tête de Lumière, ça serait sa seule et unique punition:

"J'espère pour toi que tu me traitera mieux que ça, sinon tu sera puni à la bouteille"

Il valait mieux prendre tout ça à la rigolade. Plume connaissait Lumière par coeur, et savait que jamais il n'aurait voulu la blesser. Il avait eu des envies d'hommes... et puisqu'à ce moment précis ils n'étaient pas ensemble, on pouvait considérer que c'était juste un moment d'égarement... Même si c'était tout de même une légère trahison. Cette pensée fit soupirer Plume. Jean n'était pas méchant au fond, et Plume avait toujours l'espoir qu'elle lui suffirai et aussi elle déclara en sortant du magasin

"Promets moi que plus jamais tu ne me tromperas.."

Bien sur, ils étaient dans un nouveau monde, et c'était l'occasion de faire table rase et de commencer une nouvelle relation qui serait encore plus passionnée que celle qu'ils avaient auparavant. Plume avait confiance en l'avenir, en Lumière et au fait qu'ils pourraient être heureux tous les deux. Aussi prenant l'un des deux sacs, la miss lui fit signe de lui montrer le chemin -il fallait d'abord qu'ils déposent les courses avant d'aller chercher les affaires de la brunette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Ven 16 Aoû 2013 - 23:22

✖ Plumette & Lumière ✖

Retrouvailles inattendues


Il s'était mis dans de beaux draps et celà ne lui plaisait pas du tout. A vrai dire, il était prêt à lui mentir, mais le mensonge l'avait rattrapé tout simplement. Il se sentait pris au piège et ne savait pas comment s'en dépêtrer. Plumette eut une réaction qui le cloua. Elle rembarra tout simplement la caissière qui la regarda bouche bée, comme un cruche. Jean ne put s'empêcher d'avoir un sourire de satisfaction sur le coup. Sourire qui s’effaça rapidement sous le regard noir de celle-ci. Surtout que Plumette tourna ses yeux vers lui.

Elle l'emmena alors à l'extérieur. Jean cherchait les mots pour s'expliquer. Il avait fait n'importe quoi durant cette semaine. Il ne sait clairement pas ce qui lui a prit. Il est un dragueur mais jamais il n'avait jamais réellement passé le cap avec d'autres filles comme ca... Il reçut alors un coup de bouteille derrière la tête. Il la regarda, restant morose. Elle le menaça mais pas méchamment. Il rompit son mutisme en répondant:

« Plumette... Tu sais très bien qu'entre toi et moi c'est pas pareil. Tu sais que je t'aime. Je... Je suis désolé... Je... »

Elle lui demanda de promettre de ne plus la tromper comme ca. Il s'arrêta, posa ses sacs et lui prit les mains.

« Jamais... Ecoutes... J'étais perdu en arrivant ici et... c'est vrai, j'ai fait n'importe quoi. J'ai été à beaucoup de fête, j'ai beaucoup bu et... j'ai cherché du réconfort. Peut être pour combler ton absence... Mais je... Je me suis conduit comme un hypocrite. Je ne pensais pas que ca irait si loin. Mais je te promets. Je te promets que cet égarement ne se reproduira plus. »

Il l'embrassa pour sceller son serment. Avant de reprendre les sacs et commencer à la conduire à son appartement.

« Je n'habite pas loin. Tu verras, je viens de m'installer, ce n'est pas bien grand mais comme tu l'as dit: on est à deux, c'est le principal. »

Quelques rues plus tard ils arrivèrent à l'immeuble dit. Il monta au premier étage. Ouvrit la porte et laissa entrer la demoiselle avant de poser ses courses sur la table du coin cuisine. Il montra rapidement son petit appartement.

« Il n'y a pas de déco, et c'est assez petit, surtout si on doit vivre à deux, mais ca nous fait un toit pour l'instant. Je vais essayer de trouver un moyen pour un lit plus grand, pour que l'on soit plus confortable. Bon... J'espère que ca te plait. »



CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Sam 17 Aoû 2013 - 0:13
Plume commençait à croire à ce qu'on disait de l'amour, celui avec un grand A dont parlent les contes de fées. Il était possible de tout pardonner par amour. La jeune femme réalisait à quel point elle aimait Lumière, peut-être qu'une femme plus moderne aurait tourné les talons et n'aurait pas pu pardonner autant de laisser-aller. Penelope observa quelques minutes de silence tout en écoutant le serment de Jean, ainsi que ses excuses de son comportement pendant son absence. Une autre femme l'aurait certainement traité de folle d'accepter ce genre de chose. Mais la brunette acquiesça aux paroles de Lumière, oui entre eux, c'était un amour passionnel qu'absolument rien ne pouvait ébranler. Pas même le comportement dragueur que le blondinet avait vu. C'était du passé maintenant, et il lui promettait fidélité. Alors, naturellement, elle lui faisait confiance.Un sourire se dessina à nouveau sur les lèvres de la brunette qui prolongea le baiser de son jules:

"Je te crois"

Finit-elle par dire, tout en prenant elle aussi un sac pour partager le poids des courses. Arrivé à l'appartement, la miss les posa aussi sur la table et scruta l'endroit. Oui, bien sur ça n'avait rien à voir avec le château auquel ils étaient habitués, mais ça serait un nid rien qu'à eux. Lumière insista sur le fait qu'il achèterait des choses pour que ça soit plus agréable.

"La décoration, on la fera à deux. On en fera un nid douillet, et l'important, c'est qu'on soit ensemble. On continue notre histoire, on s'est retrouvés, comme quoi même ici les miracles existent."

Un large sourire apparut sur son visage, et voulant pour une fois faire le premier pas, embrassa Lumière et le poussa jusqu'au lit pour l'y allonger - bah oui il lui avait manqué, et ces retrouvailles, il fallait les fêter dignement. S'arrêtant un instant, on pouvait voir sur ses joues des larmes de joie. Elle ne pensait plus arriver à retrouver le blondinet dans une aussi grande ville. Elle était heureuse, et pour la première fois de sa vie, la demoiselle avait l'impression de prendre une entière et pleine conscience de ce que voulait vraiment dire d'être heureux, surtout à ce point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: